Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maryyleneInscrit le : |
brunch r-sud : OUiiii moi j'embarque s'il y en a un sur la r-sud !!!
|
ju08Inscrit le : |
prochain brunch: moi ca ne me dérange pas sur la rive-sud... ca pourrait être boucherville car c'est pas mal accessible (la 20, la 30, la 132, le tunnel via la 40...)
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Le prochain brunch on pourrait faire ca un peu plus près de la rive-sud?!?! Vous en pensez quoi
|
Mhélène: très drôle... les filles me l'ont dit rendu la-bas !!! je ne le savais meme pas !!!!!!! yé jamais trop tard pour apprendre ca a l,air apres 2 enfants yétait temps
c'était bien l,fun le brunch, c cool de se voir et de voir les ptits mousses ! faut se reprendre ! |
Billy28Inscrit le : |
Bon brunch les filles !!
|
M-Hélène87Inscrit le : |
ju08: Tu es surement parti..mais c'est possible d'attacher ta coquille dans la voiture SANS la base !!!! Avant sa existant pas les base...et il y avait quand meme des coquilles !! Tu n'y a surement pas penser..
|
ha ben CALI$&%?&& !!! dsl je m'emporte... je viens d'aller mettre ma poussette dans l'auto puor aller a mon cardio poussette et je me suis rendue compte qu'on a laissé la base de la coquille dans l'auto de mon chum quand on est revenu de Chicoutimi !!!!!!!!!!!!!
J'peux donc pas sortir de la maison !!!!!!!! J'vais voir si je peux venir au brunch a pied, ce n'est pas très loin de chez moi mais j'pense que peut-être un bon 45 minutes de marche si c pas plus... fait chier solide !!! ok c bon c décidé je viens à pied, ca va faire mon workout en meme temps ! alors je devrais être la à l'heure ! je vais venir avec le ptit dans le porte-bébé au lieu de la poussette je pense comme ca si je suis trop fatiguée pour revenir a pied je prendrai un taxi !!! |
A tantot au brunch ! n'oubliez pas que je vais etre un peu en retard car j'ai mon cardio-poussette ce matin ! d'après-moi je vais arriver vers 11h30. Ne m'attendez pas pour commander !!!
|
macha_iciInscrit le : |
marilune : Samuel va au CPE 3 jours par semaine et il adore ca. Ca lui permet de voir des amis, des jeux différents, moi ca me permet de plus me reposer le jour. Les 4 autres jours on est en famille
madamevirg : Je ne peux pas t'aider pour la culbute Je trouve ca super bien que ton chum t'aie aidé cette nuit |
zahorieInscrit le : |
2e nuit complète d'affilée pour notre tit-homme J'aime ça! Et mes seins ont déjà eu le temps de s'adapter, j'ai pu attendre qu'il se réveille de lui-même à 7h30!
J'ai hâte de retourner chez nous là, ça fait 1 semaine qu'on est chez mes beaux-parents et là mon plus vieux se sent un peu trop à l'aise, il fait plein de mauvais coups. Il ne dort pas super bien dans son lit de visite et nous non plus d'ailleurs. Ce soir on va tous être dans nos lits respectifs, et lui plus dans notre chambre, ouf! |
BikouInscrit le : Localisation : |
LadyJenny: Imagine ! ma fille mesure sa 24 pouce sauf que elle elle pese 10.8 livre! ma tu vu la grand maigre hahahaha
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin les filles
Je ne vous ai pas lu depuis vendredi.....et vous savez surement pourquoi (facebook)! Pour celles qui n'y vont pas et bien nous avons eu un dégât d'eau dans le sous-sol vendredi du à la super belle température qu'on a eu Alors on est un peu dans le bordel et ca fait ben du chior!! ( pas sure du tout de l'écriture ) Donc là, la femme de l'assurance est venue hier et on doit faire venir un entrepreneur pour faire checker d'ou ca vient. Il vient mercredi. On va surement devoir ouvrir le mur au complet au sous-sol En tout cas, je suis un décourgée de la merde que ca va faire mais bon, il faut absolument trouver d'ou ca vient pour régler le problème pour pas que ca réarrive! A part ca, hier matin c'était le 1er r-v de Vincent chez sa pédiâtre. Il est en super forme et il est rendu à 13.10 livres et mesure 24 pouces tout ca pour 9 semaines de vie! Il est dans les 85 percentiles....un gros bonhomme! Nathan avait les memes mesures à la meme age! À 13h00 c'est son premier vaccin....ca ca me déchire le coeur de voir ca D'habitude papa vient avec nous et c'est lui qui le tient et moi je vire de bord pour pas voir. Mais là, papa peut pas manquer de job! Alors voilà en gros! Désolée pas de persos mais je vais essayer de retrapper ma lecture ce matin! xxxxxxxxxxxx |
madamevirgInscrit le : |
Bonne journée les filles et Bon brunch. xxxx |
madamevirgInscrit le : |
Je retire tout ce que j'ai dis sur mon chum. Malgré le fait qu'il ce léve à 4h15 pour aller travailler il c'est coucher à minuit pour m'aider avec bébé et vers 2 heures j'ai pèter une méga crise de larmes, j'étais inconsolable, vraiment trop fatiguée et Juliette ne voulait pas dormir. Je ne savais plus quoi faire. Mon chum m'a envoyer me coucher et a endormie Juliette. là je vais lui donner un biberon et je retourne me coucher. Je vais essayer de dormir pas mal toute la journée, je vais prendre son beat à elle, sinon je ne vais pas y arriver. Je savais bien que c'était dur avoir un enfant, mais je ne pensais pas que c'était si pire. Je trouve vvraiment ça dur les nuits blanches. j'ai tellement hâte qu'elle s'endorme à une heure raisonnable...j'en peux plus. là ça fait 2 nuits qu'elle s'endort vers 2 h, elle est réveillée de 10h a 2h. si elle serait juste réveillée, mais non! elle fait juste pleurer, vouloir boire, là tu lui donne a boire elle cri, pleure,recrache...ho elle en veut encore, elle boit...fini par se tanner et recommence a pleurer...ainsi de suite. JE SUIS ÉCOEURÉE!!!!!!! La culbute : je sais ben que c'est un truc de grnad-mère pis que ça fonctionne surement pas, mais je suis rendue à essayer ça! d'après vous, quand estce que je dois la faire la culbute? quand je la couche le soir? |
grandebruneInscrit le : |
Brunch de demain: Désolé mais je ne pourrai pas me joindre à vous finalement... Ma voiture fait un vacarme, il y a un gros grincement lorsque je roule et j'ai un RV au garage à 10h demain matin donc je n'ai pas le choix d'y aller. J'ai comme l'impression que ça va couter cher $$$$
On se reprend une prochaine fois! |
cocotte084Inscrit le : |
hihi jai le les denier message et ca ma fait rire que vous parliez de poids..javoue que moi aussi jai deja ete plus en shape mais jassume le faite que jai vecu 2 grossesses , mais jaimerais me remettre en forme mais je capote pas trop avec ca..ca viendra quand ca viendra
Marilune15: hehehe jte comprend avec les histoire dhomme ..moi aussi ye retourner trvailler la semaine passer et oufff faut quon fasse une soire sur deux pour Florencea sen occuper ...mais cest que cest moi qui as les enfant le jour et qui fait les nuits lollll.parfoies je ne sais pas sils pensent quon fou rien pcq on est a la maison hahaha.Moi mon ti moment detente cest le soir quans je mecrase devant la tv quand lauriane est coucher hihihihi,jai ma belle petite puce ds les bras ca me detend lol Garderie: hey bin moi ayant pris le choix detre maman a la maison , ma grande ne va pas a la garderie donc cest pas tjrs evident avec Florence qui fait pas ses nuits mais bon jessaie de me reposer le matin quand Lauriane regarde ses ti-bonome ..ca fait p-e de moi une mere indigne mais si non je dormirais debout durant la journee..lol OD : moi itou pu capable de jimmy che meme pas pokoi ye encore la hahaha.Mais comme mon chum dit ces pitounes-la aiment ca les m.muscle avec pas grand chose ds le coco hahaha, platte a dire mais elles aime pas les bon gars ...pas mon cas entk.Moi mon coup de coeur (meme si ya lair hypocrite )ca reste Charles, jaime bcp Hugo aussi! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Marilune15: Jte comprend totalement pour le poids! moi je suis 5pi9 et avant la grossesse je pesais 175 livre! maintenant j'en pese 190 pourtant, oui jme trouve un peut dodu, mais jdirais pas ''GROSSE'' eeeeee non vraiment pas meme ! ok jai du gras de bye bye sur les cuisse et les bras et alors? si jsuis plus molle c'est juste pour etre plus confortable pour bébé en plus j'adore mes nouvelles forme je trouve que sa fais vraiment FEMME! écouter jai jamais eu de cul avant OUI DE CUL! jai pas plus eu des seins et la jai alllllllll the kit! YEAHHHHHH MY DREAMS COME TRUE! hahahahha
|
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement. Ici tout va super bien, à part le fait que j'ai le goût de dormir un peu tout le temps. Laura fait ses nuits depuis presque 2 semaines et c'est fantastique, je la fait boire vers 11h30 et elle se lève à 6h30 le lendemain. C'est vraiment un bon bébé, elle ne pleure presque jamais, je me trouve vraiment chanceuse. Chum: Le mien fait vraiment beaucoup d'efforts, il a recommencer à travailler mardi dernier et ça se passe très bien. Il chiâle un peu quand je lui demande des choses le soir mais il s'occupe beaucoup de ma plus grande. Mais un homme ça reste un homme, il faut toujours demander, on dirait que l'initiative ne fait pas parti d'eux. Il ne se lève jamais la nuit mais s'occupe des filles dans le jour la fin de semaine pour que je puisse faire une petite sieste. Tous les soirs je relaxe 30 minutes dans mon bain c'est mon moment à moi. Tatoomarjo: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner les trucs pour les massages c'est vraiment très apprécié. Attachement: Comme un peu tout le monde ça se dévelloppe avec le temps. Même qu'au début je me sentais mal, j'avais l'impression de ne pas l'aimer suffisament. Garderie pour la plus grande: Ma grande fille va à la garderie, j'essaie de la garder avec moi au moins une journée par semaine mais je me sens tellement cheap de l'envoyer les autres jours. J'ai pas vraiment le choix pour garder ma place et en même temps ça me permet de relaxer mais bon je me sens coupable et mère indigne. Et vous, vos plus vieux vont à la garderie. Poids: Ayayaye, Habituellement depuis mes 18 ans je pèse dans les 150 livres pour 5pi7, j'ai une grosse musculature alors j'ai toujours un poids assez élevé sans être grosse. Par contre, à ma première grossesse j'ai pris 70 livres, la catastrophe, poids que je n'ai pas perdu avant de tomber enceinte une deuxième fois, j'étais environ à 180. 50 livres de prises cette fois-ci, j'ai perdu 8 livres en accouchant et je suis encore en haut de 200. Alors les obèses de 130-140 livres arrêter de capoter. J'avoue que ça me fait un peu chier de vous lire. Sans rancune... Bon je vais aller voir comment va ma pitoune, mon chum est partie jouer au hockey, je vais aller écouter la galère tranquille. Ah oui OD: Moi Jymmy et Judith, pas capable. Â chaque année on dirait que les filles tombent toujours sous le charme d'un twit qui parle avec une patate chaude dans bouche. |
cocotte084Inscrit le : |
Coucou les fille je passe aussi en vitesse pour dire un gros merci pour loffre de Lybelle pour le lift mais je peut pas pentoute car ma mere cest offert de venir maider un peu vue qu mon chum as recommencer a travailler et je ruche un peu mais on se reprend cest sure , bon brunch a vous les filles,prenez des photos! Je reviendrai cette semain mais la se soir on as de la misere avec le dodo a ma plus vielle ye 10h 25 pis je lentend encore crier maman maman ..oufffff!
|
zahorieInscrit le : |
nuit : première nuit complète de mon coco hier!!!! couché à 10h et ... je suis allé le réveiller à 6h30 pcq j'avais trop mal aux seins Il s'est rendormi jusqu'à 8h30 J'espèere qu'il répétera l'expérience cette nuit
poids : il me reste 20 lbs à perdre par rapport à mon poids d'avant. Moi aussi je me sens grosse et j'aimerais être comme avant, j'ai tout le temps faim et je n'ai pas perdu une livre depuis l'accouchement.... L'allaitement ne me fait pas du tout maigrir Mais si je me fie à mon premier, je vais perdre mon poids rapidement après l'allaitement. J'ai reccomencé la course, mais pas les abdos, ils ne sont pas encore assez collés C'est ce qu'il faut endurer pour avoir des petites boules d'amour marie-hélène : mon plus vieux pue des pieds aussi depuis son plus jeune âge... malheureusment je n'ai pas trouvé de solution miracle pour que ça arrête alors j'ai un garçon qui pue des pieds On les lave lybelle : super ça 30 ans et une demande en mariage c'est une belle surprise! attachement : moi aussi ça se développe au fil du temps. |