Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
viwoInscrit le : |
salut les filles
habit-hiver : moi pour l'instant soi je lui mets son ensemble en polar si est en pyjama, qui commence d'ailleurs à etre petit pcq c'est un 3mois ou sinon si je l'habille je lui mets une veste et juste sa grosse couverture par dessus !! et dans les 2 cas je lui mets bien sur sa tuque et des petites mitaines!! Mais pour cette hiver j'ai acheté un Ptit Coulou vêtement: elle porte du 3mois en générale mais sa commence à être serrer un peu!! avec ses couches lavables sa prend des pyjamas un peu plus grand vu qu'a la des grosses foufounes!! Est-ce qu'yen a qui extrait seulement à la main?? je vous explique....ma fille fait de TRÈS belle nuits de 8h et plus et se depuis 2 semaines au moins, le seul bémol est qu'elle s'endort jamais tôt, au débbut c'était 23h30 s'qui était pas si mal mais depuis 1 semaine sa retarde tjrs depuis 2jours elle s'endort à 1h du matin passé hier à pas dormi du tout après le souper à partir de 18h jusqu'à 1h du matin...et a été au sein pratiquement tout le temps sans arrêt....pourtant j'ai du lait qui sort quand je pèse donc c'est pas pcq j'ai pas assez de lait qui coule... Donc se matin j'ai tirer du lait manuellement pour lui préparer un biberon en cas de nécessité si jamais elle me refait le coup, est-ce que vous penser que je devrais essayé de lui donner le biberon pour essayer de la bourrer comme il faut?? pourtant a fait des belles nuits donc j'imagine que le sein la satisfait amplement chu un peu meler!!!!! dans le meilleur des mondes jaimerais bien ne pas lui donner de biberon mais si sa peut aider à la coucher plus tôt... Mais jai tellement peur qu'a veuille pu du seins après!!!! ahhhhhh qu'cé compliquer!! loll Celles qui tirent du lait combien vous tirer d'onces de la shot?? j'en ai tirer se matin entre 2 boires j'ai tirer 3oz pas de tire-lait en même pas 30min!!!!! J'trouve sa très bon j'mattendais pas a sa pantoute!!! sauf que j'ai arrêté après 3onces sa coulait encore à flot mais j'avais peur d'en manquer pour le prochain boire vu que j'avais jamais tirer j'me suis dit que ma production était pas encore trop adapté??? donc j'aimerais savoir combien vous tirer vous environ?? Brunch : j'crois bien ^pouvoir y être si on me redit l'adresse!! m madamvirg si tu y vas veux-tu qu'on embarque ensemble?? j'ai un VUS donc les 2 bancs d'auto rentre et bien sur un GPS pour pas se perdre!! hahaha On pourrait se rejoindre à la sortie 55 au Tim ou au Mcdo? BOnne journée les momans!! |
madamevirgInscrit le : |
Maudits messages qui sautent! Donc, il me restait a vous dire que pour l'habit de neige je n'en ai pas encore. pour le moment elle a un genre de sleeping bag en mouton qui lui suffit amplement, j'ai un bébé qui a tout le temps trop chaud, c'est fou. Pour les mamans qui donnent le béberon : est ce que votre bébé s'endort en buvant? ici c'est tellement long! ça peu prendre jusqu'a 1 heure 30, elle s'endort tout le temps. j'ai beau la stimuler, la chatouiller, la déshabiller, elle dort pareil. Avez vous des trucs? dans le jour je m'en fou un peu, mais la nuit...c'est loooooooooonnnnnnng!!!! Tête plate : selon vous, est ce que je dois la laisser se tourner vers le coté plat encore ou je dois TOUJOURS la forcer à se tourner du coté rond? Bon, ça va faire le roman! passez une belle journée xxx |
madamevirgInscrit le : |
Salut les filles oufff, je vais trouver ça dur quand mon chum va recommencer a travailler. Pour le moment c'est lui qui s'occupe de la fin de soirée et du début de la nuit. Cette nuit, elle c'est réveiller plus tot et j'ai trouver ça dur de me lever. ça sera pas drole quand je vais faire les nuits au complet! surtout que moi quand je suis fatiguée j'ai tellement pas de patience Je vais siester avec elle les après-midi je crois. Finalement, ce n'était pas une poussée de croissance parce que hier elle a bu 34 onces!!! j'ai vraiment hâte de voir la tête de ma doc, elle qui croyait que Juliette ne mangeait pas assez. Mimile C'est le fun d'avoir eu de tes nouvelles elle est vraiment grande ta poupoune Lalianne Merci beaucoup pour l'info! Bienvenue à Virgo et Karymsky , vous allez voir on est une super belle gang. Grandeur de vêtement ici elle porte du 3 mois, mais elle peu porter seulement les pyjamas, le reste est trop grand. ça va venir! Bébé bête vraiment pas! elle nous fait des super beaux sourires depuis 2 semaines et depuis quelques jours elle jase, c'est trop mignon. |
MimileInscrit le : |
Salut les filles
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici par manque de temps. Une chance, je peux suivre quelques une d'entre vous sur facebook. Ici tout va bien, à part que Violette a un rhume et commence une infection à l'oeil. nuits : Ici ça varie entre 6 et 8 heure, je l'allaite couché dans le lit et on termine souvent la nuit collé collé!!! Si ce n'était pas que ma plus vieille se lève vers 6h, j'aurais des méga belles nuits . habit d'hiver : Moi je ne trippe pas sur la housse du banc d'auto parce qu'on ne transporte pas la coquille avec nous, cocotte est vraiment rendue trop lourde pour ça. Et souvent je la sort de la coquille pour la mettre dans le porte-bébé. Mais on va aller acheter une housse pour porte-bébé, pour nous c'est vraiment la meilleure chose. Sinon j'ai des habits d,automne en polar tout d'un bout et des habits d'hiver. grandeur vetement ; À vous lire, j'ai définitivement un gros bébé. Violette est dans le 12 mois et quelques 9 mois. C'est surtout sur la longueure que rien ne lui fait. sourir : J'ai une cocotte souriante, surtout avec sa soeur. Même que hier Béatrice l,a fait rire. C'est tellement mignon les premiers rire de bébé. Bon, je vais essayer de lire un peu mon retard pendant que j'ai le temps. |
petite.bicheInscrit le : |
brunch ça me va pour le 19! le 20 je peux pas. Vous me donnerez l'adresse pour être sûre que j'aille à la bonne place car la première fois que vous y êtes allé, j'étais pas là
couche on a acheté la marque maison de chez Costco et elles n'ont pas fuit la nuit! yééé!! Elles ont une bande élastique dans le dos et ça aide aussi à ce que les cacas ne débordent pas. vêtements pour les pyjamas, il commence déjà à porter du 3-6 mois. mais les ensembles, c'est 3 mois. Hugo est fait sur le long, il a de grandes jambes mais pas de bedaine pour tenir les pantalons!! nuit je vous envie vraiment celles que bébé fait leur nuit... le mien dort un 4h suivi d'un 3h. C'est pas si pire mais je rêve d'un 6-7h!! Surnom: moi je l'appelle ti-poussin ou tout simplement mon amour moi j'ai vraiment pas un bébé bête! Il nous sourit de plus en plus et il rit aux éclats depuis 1 semaine. Surtout à l'heure du bain. Il aime tellement ça qu'il rit quand je le déshabille! Bonne journée ensoleillée! Je vais aller marcher sur le bord de l'eau cette après-midi! J'adore Lachine pour ça, c'est tellement beau!!! ah oui! pour les manteaux, je lui ai trouvé un habit en polar pour l'automne dans une friperie donc parfait pour en se moment et j'ai une poche Océna pour l'hiver. |
Billy28Inscrit le : |
Salut les mamans !!!
Nuits : NNOONN ici Alec faisait la même horaire depuis un gros deux semaines, 9h30-10h dodo et reveille à 5h30, mais la depuis 3-4 nuits il se réveille vers 2h30-3h Au moins a près il se réveille vers 8h30 grandeur : ici aussi c'est soir 0-3mois et 3-6mois tout dépend de la marque ! Habit de neige : J'ai une pochette Ocena ( MERVEILLEUX) sinon j'ai un habit de polar et une habit de neige 9 mois pour cet hiver ... Mon plus vieux est née en septembre |
zahorieInscrit le : |
ju08 : j'imagine qu'il est trop tard et que tu es déjà partie, mais au cas où... Victor aussi déteste sa coquille et il hurle à tout coup. Mais ça ne dure en général que 15-20 minutes..... Fatiguant, mais on sait que ça va finir. Et si on est capable de l'endormir "coma" avant de le mettre dans la coquille, on est bons pour un trajet tranquille! Ça peut être long parce que c'est met dans la coquille, sort de la coquille parce qu'il hurle, allaite, berce, remet dans la coquille, resort parce qu'il hurle.... bref quand on n'est pas pressés c'est ce qu'on fait, mais la plupart du temps on l'endure à hurler
taille des vêtements : 0-3 mois et qqs 3 mois. Pas un gros bébé. Mais déjà énorme par rapport à mon premier! m-helene : je ne peux pas t'aider pour détacher le siège, je n'ai jamais essayé. habit d'automne et d'hiver : moi aussi j'ai la poche à calins et je ne m'en passerais pas! Actuellement je le met dedans en pyjama avec une couverte sur le corps et les pieds, puis un chapeau. Et cet hiver je vais lui mettre un mateau de polar dans sa pochette. J'ai un habit d'hiver conventionnel pour les balades en poussette, pas dans la coquille. Et oui, tout est trop grand pour les petits bébés... 0-9 mois ça commence à faire juste vers 6-7 mois... bienvenue virgo et karymsky ! sourires/jasage : il sourit depuis 1 mois et 1 jour, puis jase depuis 1 mois et 3 jours. J'adore ça! |
AnonymeInscrit le : |
je peux m'inscrire avec vous??
Votre nickname : Karymsky Date d'accouchement et nb desemaine de grossesse : 30 juillet- 39 4/7 semaines Prénom du bébé : Derek Poids/grandeur à la naissance : 8 lbs 6oz - 20 1/2 pouces Type d'accouchement : vaginal Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : allaitement |
ju08Inscrit le : |
brunch: c ok pour moi mardi le 19 par contre j'ai mon cardi-poussette jusqu'a 11h15 (je vais partir à 11h00 car les 15 dernières minutes c le musculaire) donc je vais etre un peu en retard et je devrai allaiter ti-pou DIRECT en arrivant car il va hurler de faim !
Par contre je sais que ladyjenny ne pouvait pas lundi et mardi... on pourrait peut-être faire ca mercredi le 20 ???? a moins que d'autres ne peuvent pas? moi ca m'irait parfaitement. bon je pars pour Chicout ! Zahorie: ahhh oui c vrai tu es déménagée à Chicoutimi !!! j'avais oublié !!! dommage que tu partes pour Québec, je vais etre seule a l'hotel avec les mousses... ben coudon, bon séjour a QC ! je serai de retour vendredi et je vous raconterai comment ca s'est passé ! |
digataInscrit le : |
Cationa: jeudi au cinéma Beloeil c'est le réseau social qui joue ou sinon à Boucherville il y a 2 frogs dans l'ouest (film québécois) ou la vie... tout simplement. Serais-tu intéressée? Si y a en autres qui veulent venir vous êtes les bienvenues...
Bienvenue Virgo! Marie-Hélène: tu pourrais peut-être te renseigner chez ton concessionnaire directement... si c'est un problème récurrent ils ont peut-être la réponse... Bravo également à Monsieur Pou pour ton allaitement. Je dois dire que je n'ose pas encore laisser ma puce prendre le sein toute seule de peur de me scrapper à nouveau le mamelon! |
M-Hélène87Inscrit le : |
pendant que j'y pense les filles...j'ai une autre question
Sa concerne la coquille. Quand on prend la voiture de mon chum, on veut pas avoir a transféré la base chaques fois !! On peut attacher directement la coquille avec la ceinture de sécurité...mais sa cause un probleme !! Voila. On sere la ceinture au maximum et elle se bloque. Jusque la..tout va bien! MAIS quand on veut enlever la coquille !!!! La ceinture est tellement serrer qu'on est pas capable de l,enlever d'autour de la coquille !! C'est quoi le truc pour la déserrer ?! |
maudecInscrit le : |
nuit : nous aussi bébé nous fait des belles nuits, mais ce fut plus difficile pour l'endormir hier, mais bon il s'est couché à 10h00 pour se réveiller à 6h00, on dirait qu'il n'est pas capable de dépasser 6h00 peu importe l'heure où il se couche hihihi Ça va surement venir
grandeur : nous aussi il porte du trois-six mois depuis un bon deux semaines... Il est trop grand pour certain pyjama 3 mois, mais en poids ça lui fait encore... habit de neige : nous aussi on a une pochette d'hiver océna et en ce moment je le met dedans sans couverture et avec juste une petite tuque de coton et il a super chaud. Donc je me dis que cet hiver je vais juste devoir lui mettre une grosse couverture avec une petite veste et une bonne tuque et tout va être beau. bienvenue virgo tu vas voir on est une bonne gang... ju : pour l'auto je ne peux vraiment pas t'aider nous il dort à tout coup. Mais on lui met de la mmusique forte que nous on écoute, il aime bien PINK hihihi |
VirgoInscrit le : |
M-Hélène87: Wow, t'es chanceuse que ton petit homme fasse ses nuits. Je suis encore loin de ça. Ouf... mes nuits ressemblent à 4-5 heures de sommeil entrecoupées. En plus, le plus vieux avait la gastro cette nuit...
Personnellement, j'ai découvert la "poche à calins" à mon premier bébé (né aussi en été) et j'ai jamais utilisé les habits de neige et d'automne que j'avais acheté. C'est vraiment merveilleux et c'est encore ça que j'utilise et que je vais utiliser toute l'hiver. Le "sleeping bag" est vraiment chaud et j'ai aussi un recouvrement sur la coquille (avec une petite fente pour les yeux). Si jamais il fait vraiment froid, j'ajoute une grosse couverte et je te dis qu'elle est emballée. En plus, c'est tellement pratique de ne pas avoir à habiller le bébé à chaque fois qu'on sort. Je pense que moi j'ai une grosse cocotte parce que je dois me résigner à lui mettre du 6 mois cette semaine. Non je suis jamais allé à la halte-allaitement. Au début je pensais que c'était pour les filles qui avaient de la difficulté pour l'allaitement et comme ça allait bien, je suis jamais allé. |
BikouInscrit le : Localisation : |
Vêtement 3 Mois: Nous ici Ptite Boulette a commencer a en mettre a partir d'environ 1 mois et demi! C'est pas qu'elle est dodu elle est vrmnt slim, mais elle est vraiment Tres Grande! Donc les pyjama ne lui fesais plus!
Bébé Bête: Définitivement la mienne non plus hihihihi! |
MHélene: moi Théo babille et sourie à grande bouche depuis un bon 2 semaines. Il dit plein de sons déja en essayant de m'imiter. Et évidemment quand il a faim il sort sa langue !
C'est trop cute... j'me souviens pas à mon 1er mais me semble que c'est tôt un mois pour faire plein de sons de même !!! Dis-moi pas que je vais avoir une autre pie !!!!! |
Bienvenue Virgo ! J'adore le prénom Charlie pour une fille... si on avait une fille on allait l'appeler comme ça ! On ne désespère pas pour un 3 enfant que ce soit une fille J'ai aussi un autre garçon de 2 ans et demi.
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour les pleurs/hurlement en voiture... malheureusement j'ai déjà essayé pas mal tout: effectivement il pleure encore plus à cause de sa maudite tuque alors maintenant je lui enlève rendu dans l'auto mais ca ne change pas grand chose. Il ne veut RIEN SAVOIR de la suce et on met de la musique classique dans l'auto tout le temps, ca ne le calme pas mais on la laisse car ca nous calme UN PEU nous Je checke les sangles pour être sur que ca ne lui fait pas mal... le fond aussi pour être sûr, mais en vain ! grandeur de vêtements : Théo a presque 1 mois et demi et porte des pyjamas 6-9 mois !!! Pour les vêtements "normaux" ça dépend des marques mais c'est plus petit (3-6 mois) car son problème est en longueur et donc les pyjamas à pattes c'est trop petit de la longueur et aussi les manches sont trop courtes. Le 0-3 mois est trop petit depuis longtemps.... ya juste les pantalons/jeans 3-6 mois qui sont grands souvent... c comme trop "baggies" et trop grand de la taille mais ok en longueur. |
Bienvenue Virgo ! On est quelques mamans dans les allentours de St-Jérome, mirabel, st-eustache, boisbriand. (ahahah est-ce assez précis?)
Est-ce que tu as déjà été au halte allaitement du CLSC ? |
Bon matin en forme les mamans !!
Vincent nous a fait un 8:30 de sommeil. Sa fait 3 nuits que je n'ai pas besoin de me lever. Meme quand je me leve,je suis pas a plaindre ! D'habitude c'est vers 4:00 - 4:30. J'ai en masse le temps de dormir. Nous aussi on peut dire qu,il fait ses nuits ! En plus, il est en train de faire sa sieste du matin et il va se lever juste vers 9:00...9:15. Sa fait quelque jours que c'est comme sa, il a maintenant une routine qu'il s'est établie. Je suis contente, sa me donne le temps de dejeuner, venir sur l'ordi, prendre mon café, ma douche..ect !! Quel bon bébé on a ! On arrete pas de se trouver chanceux moi et mon chum. On en profite parce que le prochain ne sera peut-etre pas aussi facile ! Allaitement: Mon chum en revient pas de comment sa va bien maintenant ! Sa parait que Vince a grandit. Quand je le met en position (coucher sur mon bras) il commence toute suite a teter dans le vide et a faire des mouvement avec sa langue ! Je trovue tellement sa drole ! des fois je le niaise avant de lui donner le sein juste pour le voir faire sa !! Je lui présente mon sein et il le prend tout seul comme un champion ! Meme plus besoin de le placer... C'est le fun au boute. SA fait un moment qu'il fait sa mais j'avais pas remarquer jusqu'a temps que mon chum me dise que Vincent est vraiment bon pour teter ! Il a raison Je crois que cette semaine Monsieur Pou va commencer a nous jaser sa ! Il ouvre sa bouche quand on joue et il essait de pousser des son on dirait !! Des fois il en échappe un et il trouve sa drole ! Je le stimule beaucoup sur son tapis d'éveil et quand il devient ultra énerver, il fait 2 3 son !! Encore quelques jours et sa va y etre ! Pour les sourire, on peut définitivement pu dire que j'ai un bébé bête ! Habit d'hiver: Je suis embêter présentement. J'ai un habit d'hiver, puis j'ai un habit comme en..."polar". Mais je ne sais pas comment habiller Vincent quand on sort ! Tout est trop grand...Ses bras et ses jambe ne vont pas jusqu'au bout puis la "capuche" est trop grande il a toujours sa dans face. Je crois que je vais aller voir a l'aubainerie a ste-thérese moi aussi ! Grandeur de vêtement: Vincent a 2 mois et puis il flotte encore pas mal dans les vetement 3 mois !! Vous etes rendu a quoi vous autre dans les vetements? J'ai hate de l'habiller et que se soit "beau". Ahahah. |
VirgoInscrit le : |
Bonjour les mamans d'août 2010!
Je viens de me joindre à la communauté. Charlie est venue au monde par accouchement naturel le 3 août 2010 après 1h30 de travail. C'était une belle poupoune de 6 lbs 13 qui est déjà presque à 12 lbs. On a déjà un petit garçon de 2 ans. |
LalianneInscrit le : |
madamevirg: 70$ pour 45 minutes, il est très doux avec tout le monde et ça fait vraiment du bien. Il se nomme Carl Dufresne et son numéro est le 450-375-9524. C'est dans le coin de Robitaille en s'en allant vers Shefford, c'est une bureau dans sa maison. Tu peux lui dire que c'est Anne Laliberté qui te réfère.
Je pars pour les vaccins !!! À plus tard les filles ! |