Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

ju08

Posté le: 11 octobre 2010 11:17:53 EDT  
brunch: je ne peux pas non plus mardi car on part à chicoutimi pour toute la semaine.

Mon chum doit y aller pour des rencontres avec des clients alors on se fait un ptit voyage de famille de dernière minute ! my god je suis stréessé !!! on part avec les 2 enfants en auto !!! Mon grand de 2 ans et demi et le ptit pou...
La-bas je n'aurai pas d'auto alors j'aurai pas grand chose à faire sauf prendre des marches (mais yannonce de la grosse pluie et froid !!!!!!!!!! ark) et revenir a la chambre d'hotel en après-midi pour la sieste du plus vieux. J'ai ben hate de voir comment la sieste et dodo de nuit vont se passer tout le monde dans la meme chambre avec Théo qui boit aux 3-4 heures la nuit...... ouf

En fait mon plus grand stress c'est que Théo hurle en auto (hey non pas moyen d'avoir du répis maudite affaire) !!! Il pleure comme si ca vit en dépendait... vraiment vraiment drainant mettons... alors 5 heures de route, ouf !

Donc pour le brunch , moi je proposerais lundi ou mercredi prochain (18 ou 20) ? Si c'est mardi le 19 je pourrais me joindre mais j e serai en retard un peu car j'ai mon cardio-poussette qui fini à 11h15. Je viens juste de commencer (la semaine passé) et j'ai déjà manqué 6 ou 8 cours a cause de ma césarienne et là j'en manque 1 vu Chicoutimi et j'en manquerai 2 autres car on part à Cuba fin novembre... donc j'voudrais essayer d'y aller quand je peux !!! 

maudec

Posté le: 11 octobre 2010 09:37:16 EDT  
surnom : ti-chaton, chaton, ti-loup, ti-papoute et ti -péteux hihihi Je vois qu'il est toujours dans les ti... Mais pourtant il est tellement rendu grand et gros Wink

brunch : j'aimerais mieux le 19...

macha_ici : pas fort ta mère, c'est dont ben plate...

Moi c'est ma belle mère qui m'enrage... Elle est tellement intense, elle pense qu'elle connait mieux notre bébé et qu'elle est capable de l'endormir quand il pleure le soir. C'est parce que je veux pas qu'il dorme je le couche à 9h00 puis il me fait sa nuit jusqu'à 6h00. Facque vient pas me faire chier hihihi En plus, l'autre soir elle est arrivé et j'étais en train d'allaiter, il y avait du monde que je connaissait moins donc j'avais mis une couverture et bien imaginez vous donc que madame voulait voir bébé donc elle est venu m'enlever la couverture... Hey c'est parce que j'allaite la grande je peux tu avoir un respect de ma bulle 

zahorie

Posté le: 11 octobre 2010 09:29:18 EDT  
surnom : bébé d'amour

douche : jamais pensé prendre une douche avec un bébé. Mon chum commence avec le plus vieux

tire-lait
: wow, 1er essai de tire-lait ce matin et j'ai eu presque 3 oz après un boire (2 seins)! Je m'impressionne, j'avais à peine 1/4 d'oz pour 2 seins à mon premier! 

grandebrune

Posté le: 11 octobre 2010 09:10:08 EDT  
Surnoms: Ptit amour, Ptite peanut, poulette, cocotte, grosse patate (ouin, en l'écrivant celui-là ça a l'air moins gentil comme surnom !!!)

Brunch: Mardi prochain ça me va !

Douche: Je ne l'ai pas fait encore, ni le gros bain mais j'ai envie d'essayer. Ma cocotte adore prendre son bain dans l'évier mais elle grandit déjà vite donc j'imagine qu'elle aimera cela aussi dans le bain car elle aura plus de place. Mon frère prennait toujours sa douche avec sa petite dès les premières semaines et ça fonctionnait bien pour lui.

macha_ici

Posté le: 11 octobre 2010 08:10:48 EDT  
mery-claude : Oui le tit bacon c'est ma mère qui a sorti ca à l'hôpital, elle trouvait qu'il sentait le bacon Laughing En joke c'est resté
Oui on se tient au courant et j'ai bien hâte de savoir ce que diras ton doc vendredi !

m-helene : Avec Samuel on avait essayé 1 ou 2 fois et il avait aimé. Par contre c'est nous qui n'avait pas trop trippé car bébé devenait glissant et on avait peur de l'échapper 

M-Hélène87

Posté le: 11 octobre 2010 07:40:47 EDT  
Surnom: Ti-Poulet (Ti-Poulet Barbecue), Ti-Poux, Monsieur Poux(sa le fait sourire), gros Tucson.

salut les filles !! encore un beau 7 heures pour nous cette nuit. Je l'ai allaiter puis je l'ai recoucher dans sa bassinette, Ses stores ouvert & la porte de la chambre fermer. Pour qu'il comprenne que la nuit est terminé mais que c'est une sieste. Il va dormir jusqu'a 8:30 environ. On peut définitivement dire que notre bébé fait ses nuits maintenant !!

Ici aussi on commence a constaté une routine. Mais pas aussi "serrer" que celle de Bikou. La semaine je sort beaucoup (halte allaitement, activitée avec des amies) donc c'est jamais pareil durant le jour. Parcontre, le matin il se leve et fait sa sieste pas mal au meme heures...et le soir ils boit pas mal au meme heures aussi. 4:30, 6:30, 8:30, 10:30 & dodo !!!! Sa vaux la peine qu'il boivent au 2 heures le soir, il me fait une belle nuit ensuite !

Hier, ti-poulet a eu 2 mois !!! Il a prit sa premiere douche avec papa & maman !! Pas mal plus pratique que le petit bain. Ont prend pas de gros bain ici, c'est pas pratique parce que on a un immense bain 2 place LONG a remplir !!! On a mit ti-pou dans sa chaise vibrante dans la salle de bain, comme d'habitude. On s'est laver, ensuite je suis aller chercher ti-pou puis je le tenais dans mes bras pendant que papa le savonnais!! Il aimait sa etre sous le jet deau !! On lui a fait un shampoing puis pour lui rincer la tete on la mit completement sous le jet et il a meme pas pleurer !! Il aimait sa. Il était drole apres !! Il avait des grand yeux avec des cils tout mouillé !! Mon chum est sortie, il a sortie la serviette de ti-pou puis je lui ai donner. Sa a pris en tout 5 minutes. On va certainement recommencer. Prennez vous des douches aussi avec vos ti-poulet ?  

Mery-Claude

Posté le: 11 octobre 2010 03:58:51 EDT  
Macha Ti-bacon ?? Hahaha !! En tout cas, on se tient au courrant pour le retour d couches... !!! Je vois mon doc vendredi, je vais lui en parler. 

macha_ici

Posté le: 11 octobre 2010 01:13:24 EDT  
mery-claude : Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule pour les menstruations. J'avais lu que les filles qui n'allaitent pas ca revenait 30-40 jours après l'accouchement Embarassed

madamevirg : Pour nos mères, comme on dit, trop c'est comme pas assez Rolling Eyes

surnoms : Hugue, Yougo, Yougui, tit papoute, tit bacon 

madamevirg

Posté le: 10 octobre 2010 23:47:42 EDT  

Mery-claude : nous on l'appel tite-poule depuis qu'on sait que c'est une fille. on l'appel aussi petit poulet, et bébé cochon! Ha oui et bébé qui pu quand elle fait caca!

C'est le fun que ton chum est trouvé un travail, mais je te comprends de t'ennuyer. Moi mon chum recommence a travailler le 18 et je sais que je vais trouver ça dur surtout que mon chum s'occupe vraiment beaucoup de sa fille.

cathou25

Posté le: 10 octobre 2010 23:45:52 EDT  
Brunch: Ce mardi ci j'ai également un RV, je crois qu'on est trois a ne pas pouvoir alors pourquoi ne pas reporter au mardi suivant soit le 19 octobre même heure, même endroit

Surnom: Charlie Baby, Peanut, Bébé glouton (et sa variante gros bébé glouton), puce 

MissSyn

Posté le: 10 octobre 2010 23:14:44 EDT  
brunch : je suis a Niagara mardi qui s'en vient.. donc pour moi ca ira au prochain au pire Wink 

Mery-Claude

Posté le: 10 octobre 2010 22:44:41 EDT  
Shocked Question du jour : Donnez-vous un surnom à votre bébé ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Ici c'est Poulet, pouletto, monsieur gros pipi (!!!) et chaton ! Wink

Chum - JOB Pour celles qui se souviennent, mon chum n'était pas retourné travailler après son congé de paternité. Et bien il s'est trouvé une job la semaine dernière. Je suis un peu partagée !! On était si bien ensemble à la maison !! Mais côté sous, c'est sur que ça va faire du bien parce que c'était pas bin bin payant être ici, il n'avait même pas de chômage... Félix et moi, on essaye de se prendre une petite routine ! Mais je trouve ça toff, on était gâtés d'avoir papa avec nous aussi longtemps...

Gen3vieve

Posté le: 10 octobre 2010 22:38:06 EDT  
Nancy : J'ai eu le stérilet mirena avant ma grossesse et je viens de me le faire poser une seconde fois il y a 2 semaines. La premiere fois, je nai eu aucune effet secondaire et jai meme arreter detre menstrué au bout de quelque mois Very Happy Jespere que sa va faire sa encore cette fois ci! Oui la pose est douloureuse mais sa en vaut la peine ( selon moi), le soir meme la douleur est parti et tu es bonne pour 5 ans Wink

Ma mere est arriver hier!! Et pour feter sa, Noah nous a fait un beau 7h de dodo!! Jen reviens pas encore Very Happy Bon jai pas plus dormi parce que m'inquietait et me réveillais tout le temps mais s'il me refait sa cette nuit, je vais dormir cette fois!!

Mes billets sont acheter, je descend au Québec du 7 decembre au 2 janvier!! youhooo  

madamevirg

Posté le: 10 octobre 2010 22:24:15 EDT  

Macha Les mères! pas trop trop serviable la tienne, franchement! La mienne tuerais pour pouvoir garder ma fille, mais je ne veux rien savoir!

Brunch moi j'ai un rendez-vous ce mardi. J'irai au prochain brunch Wink

Ma tite-poule gloutonne Feeling que la doc va me faire commencer les céréales d'ici peu! Sinon je ne sais pas si un autre lait pourrait être plus riche?!

Bonne nuit mesdames
xxx

digata

Posté le: 10 octobre 2010 22:12:18 EDT  
Brunch: Ju08 tu lis dans mes pensées. Moi aussi je pense que Mtl est un bon compromis pour toutes et que le Boccacinos est parfaitement situé, alors je vous relance l'invitation.

Déjeuner mardi le 12 octobre à 11 hrs au resto Boccacinos au 6850 Jean Talon est (ville Anjou)
, grand parking, situé à l'angles des autoroutes 40 et 25, accessible au transport en commun.

SVP confirmer votre présence, si jamais c'est trop tôt on remet ça à mardi prochain... 

MissSyn

Posté le: 10 octobre 2010 21:19:27 EDT  
question au maman qui donne du lait de préparation Similac...

j'ai 1 canne de similac step2 (6 a 24 mois) 365g (l'étiquette est verte)
j'ai 1 canne de similac step1 (0+ mois) 365g (l'étiquette est bleue)
j'ai une canne de similac liquide 385mL sans lactose 0-12mois (l'étiquette est jaune)
et j'ai 2 coupon rabais .. 1 de 5$ et 1 de 10$

aussi pour les mamans qui donne le lait de préparation Heinz Nurture

j'ai 1 canne de Heinz numero1 0-12mois 366g (la canne est verte avec étiquette mauve)
et j'ai 1 coupon rabais de 5$

QUI VEUT QUOI?!?!? (les coupons ca me fait plaisir de les envoyer par la poste si ca peut vous aider! les cannes par contre soit s'organiser pour se voir pas trop loin de chez moi Mascouche) 

Mery-Claude

Posté le: 10 octobre 2010 21:15:36 EDT  
Macha Même chose ici...9 semaines et toujours rien... Je commence à être inquiète. On se protège tout le temps... Ça peut prendre jusqu'à cobien de temps ça peut prendre lorsqu'on allaite pas ? 

zahorie

Posté le: 10 octobre 2010 20:55:19 EDT  
macha_ici , ça se peut que tu n'aies pas eu ton retour de couches, même si tu n'allaites pas. Mais si tu n'es pas sûre, tu peux faire un test de pharmacie. 

macha_ici

Posté le: 10 octobre 2010 20:28:05 EDT  
Les filles, je capote pas mal là ... Surprised Embarassed

Hugo a 9 semaines et je n'ai pas eu mon retour de menstruation encore Surprised Je ne comprends pas, on a pris tout le temps un condom ! Rien de risqué !

En tk, advenant le cas que je sois enceinte, je pense porter plainte à Trojan ... 

macha_ici

Posté le: 10 octobre 2010 19:49:20 EDT  
Ma mère ... Je lui demande pour garder Samuel demain de 9h à 14h ... Elle doit me rappeler pour demander à son chum si yon kke chose de prévu ... Ben crime oui ils ont kke chose ...pfffffffffff Sa réponse a comme sonné, essaie de rejoindre ton frère au plus vite pour que je puisse partir plus tot de chez vous car 14h cé tard .... CRISSE Elle le garde JAMAIS !!!
J'ai rejoins mon frère, il va venir demain. Au moins 1 qui est content de voir notre tit homme.
Ma mère me fait chier, depuis que son chum est dans sa vie on passe en dernier !
Apres la shot de mon accouchement, messemble que j'aurais dit oui à sa place ... ca l'air que de voir son petit fils ne l'intéresse pas plus que ca

En 2 ans, elle a gardé 4 fois je pense ... j'abuse tu d'elle pis je ne m'en rends pas compte moi là ???? Mad Evil or Very Mad

grandebrune : Tu n'es aucunement une mère indigne ! Tu as le droit de faire des sorties de temps en temps !

madamevirg : Oui une vraie glouton ! Hugo à 9 semaines et boit en moyenne 28 oz par jour !

tranche de vie: lait en canne liquide vs lait en poudre : On achete la poudre similac mais on n'en avait plus donc on a pris nos cannes liquides de la meme sorte pendant 4-5 boires ... et depuis Hugo chigne à ses boires et régurgite bcp à chaque rot !
Là on est retourné au mélange en poudre au souper et son boire à super bien été. Donc pour nous, fini les cannes de liquide ! Confused  

Se connecter pour répondre