Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissSynInscrit le : |
je voulais juste vous dire que je suis completement découragée de mon gars!! il veut JUSTE boire boire boire boire!!!! haaa j'ai vraiment hate de voir si le chardon-béni et le fenugrec va faire effet!!!
|
madamevirgInscrit le : |
Billy Merci tu es super fine On peu préparer le lait en poudre à l'avance? sur la canne ils disent de donner le lait immédiatement après l'avoir préparé... Moi je pensais que je devais trainer des biberons d'eau, de la poudre...et quand bébé a faim je mets la poudre dans le biberon et je le fais chauffer. |
M-Hélène87Inscrit le : |
Madamevirg: Mon amie qui donne le biberon traine toujours un thermos d'eau bouillante. Elle plonge le biberon dedant quelque minutes et c'est pret !!
Momtobe: Essaie de faire secher 1 ou 2 vêtement sur un seche linge dans sa chambre...l'eau qui s,évapore en sechant va humidifier sa chambre sans avoir besoin d'un humidificateur. J'ai lu ce truc la quelque part dans les articles sur le site. Duluge: Moi je compte bien y aller ! Mon chum m'a montré la route pour aller a St-Augustin en fin de semaine ihih. C'est a 14:30?! Je sort mes patins a soir et je met sa sur le bord dla porte. |
Billy28Inscrit le : |
MadameVirg : Voici mon ptit guide biberon 101 !!!
Premièrement oui Alec chercher encore le sein quand on la dans les bras, il le fait même à son papa !!! C'est son réflexe ! Voici comme je fonctionne et comment j'ai fonctionner avec mon plus grand ! J'ai tjrs un biberon et une canne de prêt à servir dans mon sac à couche, comme ça si jamais je dois rester plus longtemps quelques part ou bébé a faim j'ai du lait prêt ... Quand on sort et que nous ne sommes pas au resto (comme mom-to-be je demande un verre d'eau chaude, c'est pas trop long et c'est prêt) j'apporte avec moi ce petit thermos là, j'y place de l'eau chaude dedant et au moment de la faire chauffer hop le biberon dans l'eau et bébé boit. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3154217&prodFindSrc=search J'amais je me suis empecher de sortir pour ça ! À la maison je prépare dans un pot à jus mon lait pour un gros 24h, je prépare aussi quelques biberons d'avance ... comme ça j'ai des biberons et du lait de prêt dans le frigo ! ça prend un gros 5 min .... Si tu as d'autres question gêne toi pas ! |
Macha et Mom-to-be Merci pour vos réponses. Ça va m'être utile parce que Juliette a finalement choisi pour moi, elle ne veut plus prendre le sein j'ai essayer de l'allaiter pendant 1 heure, puis j'arrêtais pas de pleurer, elle fesait juste niaiser...Mon chum lui a préparé un biberon et elle l'a bu. Je pense que c'est ce qu'il me fallait, que ce soit elle qui décide. Je me sens moins mal comme ça. |
Gen3vieveInscrit le : |
bon jai un 2 minute de plus pour vous jaser, noah vient de sendormir..
Utilisé vous un humidificateur dans la chambre de votre bébé, si oui a combien de % d'humidité vous le programmer?? L'air est tellement sec depuis que le chauffage est parti! Je sais pas si cest normal, mais sa fait 1 semaine que je me suis fait posé le stérilet et que je saigne vraiment beaucoup..! Je nai pas de douleur alors jattend que sa s'arrete mais ouff je me sens faible! Je me donne encore une coupe de jour si sa arrete pas je vais aller voir le docteur.. Noah a pris l'habitude de dormir de 9h a 2h et de 3h a 6h! C'est un début bon je vais diner! Je reviens plus tard |
Gen3vieveInscrit le : |
madamvirg : Pour chauffer le biberon quand on est au resto et que Noah veut boire, on demande un verre d'eau bouillante a moitier rempli et sa prend pas 2min que cest pret. Meme chose lorsqu'on magasine, il y a toujours un café ou un tim horton pas loin! A date on a jamais eu de probleme et on sort beaucoup avec notre ti-loup!
Et pour ta question a billy je peut te repondre aussi: oui Noah cherchait le sein quand jai arreter d'allaiter, sa durer peut-etre 2 jours.. |
macha_iciInscrit le : |
petite étincelle : bienvenue parmi nous et bienvenue Estelle !
ass maladie et ass social; On a recu les 2 cartes aujourd'hui missSyn: wow il a soif ton tit homme ! madamvirg : Au resto, je me demande de le réchauffer dans une tasse et de me l'apporter, ciné jamais arrivé, activité extérieure, si c'est en dedans de 2 heures le prochain boire, je mets le lait chaud dans un thermos et ensuite je transfert au biberon. Je n'ai jamais fait d'activité extérieure très longue avec un jeune bébé. Ya aussi de trainer le biberon froid et de faire couler de l'eau chaude dessus le moment venu. Tout dépendant de ton activité extérieure, souvent il y a des restos, dépanneur ou épicerie près qui ont des micro-ondes |
LybelleInscrit le : |
Salut!
Hier j'avais ma journée avec quelques filles de Juin 2008...C'était vraiment bien!!! 5 gars d'un peu plus de 2 ans et 1 de 3 ans et demi...On les a brulé!!! Mery-Claude: Ah oui?? C qui? mon chum le connait probablement... Mon chum c Julien, département des Parcs (arboriculteur/élagueur)Ça fait 10 ans qu'il est a la ville... Cocotte a 5 semaines aujourd'hui, 10lbs 12 onces et son rendez-vous chez le pédiatre est demain en pm Jeudi je vais aller a St-Sauveur...Y'a un La vie en rose entrepot la-bas!! :)Je vais en profiter pour aller chez Bourassa achter leur bonne réglisse aux pommes vertes....MENOUUUUMMMMMM!!! Bon, ma cocotte veux pas dormir, je vais aller faire ma quétaine et aller regarder occupation double! shhhut, dites-le pas a mon chum!! |
Mamalé ouin, je mjote ENCORE! je suis tellement tannée de mijoter. j'ai recommencer à donner le sein ce matin et j'ai vraiment les seins hypersensibles. Je n'ai pas de gercures c'est vraiment juste une hypersensibilité. Je pourrais reprendre la tèterelle, mais Juliette boit beaucoup mieux sans. Billy j'ai une drole de question. Est ce que ton fils cherchait ton sein quand tu a arrêté d'allaiter? pour les mamans qui n'allaitent pas. Qu'est ce que vous faites si vous êtes a un endroit ou vous ne pouvez pas réchauffer le biberon? (activité extérieur, resto, ciné) |
jelouInscrit le : |
Salut les filles,
Qui est intéressée par le patin poussette à St-Augustin demain mercredi à 14h30? Bon, je voulais écrire un long message, mais j'ai une puce qui hurle alors je repasserai plus tard! à+ Caro |
MamaléInscrit le : |
Bikou/céréales: Je considère que c'est mieux d'être plus informer que pas assez. Donc la recommandation d'introduire les céréales à 1 mois de vie n'est pas valide pour la majorité des bébés, ce qui m'a amené à publier le lien afin que les autre filles ne croient pas que cette pratique est normale et sans risque.
Ce sont des faits qui ont été démontrés scientifiquement et l'analyse des impacts se mesurent tout au long de la vie de l'enfant pas juste dans la première année par exemple...l'introduction précoce des céréales peut réellement comporter des risques pour la santé et le développement du bébé...on ne peut donc pas ignorer ça...je voulais uniquement informer les autres mamans que ce n'est nécessairement LA solution idéale de donner des céréales précocement....c'est tout...désolé. Mmevirg/ tire lait: Pour tirer et garder ta production de lait...tu devras tirer religieusement ton lait au même rythme que bébé (ex: au 2 heures et tout temps)...l'idéal c'est aussi un tire-lait électrique double (style trayeuse). Perso ma production est tellement fragile que je ne pourrais pas faire du ''tire-allaitement'' ma production baisserais trop rapidement...chaque femme est différente....faut l'essayer pour le savoir...mais comme j'ai lu...tu es encore en train de mijoter ta décision...courage ! Misssyn: Bon succès avec les produits naturels et tiens nous au courant. |
Billy28Inscrit le : |
madamevirg : Effectivement il te faudra un autre tire lait sinon ta production va tranquillement diminuer ! Moi j'ai fait ça pour arrêter l'allaitement, j'ai tirer mon lait et de jour en jour il y en avait moins.
Papier/carte : Encore rien reçu ici non plus MyssSyn : Wow 8 oz il pouvait bien te dévorer les seins le soir, my god ! maman de qc : est-ce qu'une d'entre vous fait de cardio poussette ou autre truc avec bébé ??? |
M-Hélène une chance que tu es là! moi je comptais tirer mon lait, mais là si c'est pour faire diminuer ma production de lait Je vais recommencer à donner le sein le jour et la nuit je vais lui donner des biberons...ou je vais arrêter d'allaiter. j'avais pris cette décision, mais Juliette m'a brisé le coeur cette nuit Je l'avais dans les bras et j'attendais que le biberon soit réchauffé et elle pleurait en cherchant mon sein...je me suis sentie tellement méchante de ne pas lui donner le sein. elle fesait tellement pitié. Je me trouve vraiment égoiste. je sais que le gros du probleme c'est que quand je suis fatigué j'ai aucune patience. faut que je travail sur moi. bienvenue parmi nous Petite Étincelle MissSyn 2 fois 8 onces!!! c'est un petit glouton Louka Tu peux ben manquer de lait! Pour la première page: j'allais justement poser la question à savoir quand ce serait fait. bonne journée mesdames xxx |
Petite ÉtincelleInscrit le : |
Pas de problème! Voici:
Votre nickname : Petite Étincelle Date d'accouchement et nb desemaine de grossesse : 1 er août, 38.2 semaines Prénom du bébé : Estelle Poids/grandeur à la naissance : 7.3lbs et 47cm Type d'accouchement : Naturel, très rapide... perte des eaux et 2h30 plus tard elle était là! Type d'alimentation choisi (sein,biberon, les 2, autres) : sein et parfois biberon de mon lait |
je viens d'aller a la boutique de produit naturel je me suis procurer du fenugrec et du chardon-beni .... d'ici 1 a 3 jours je devrais voir la différence.. j'ai bien hate de voir sa!! :)
sinon la dame ne connaissait pas le produit dont tu m'as envoyé le lien mamalé... le Mum Ma Milkstream (Ma mere laitiere) mais elle va le commander lorsque je l'ai rappeler avec les info du produits elle l'a trouvé dans son catalogue et elle va le tenir en stock. .elle aime bien avoir une alternative... c'est pas toute le mere qui aime les capsule... (je confirme j'ai prit mes capsules au dejeuner.. pis je les "rot" depuis 30 minutes.. BEURK le gout ) Bonne apres-midi les maman :) haaa oui j'oubliais Bienvenue Petite étincelle je vais essayer de revenir plus tard pour t'ajouter a la premiere page.. as-tu toute les info complete que je le fasse tout d'un coup ?? (date d'accouchement, nb de sem de grossesse, poids et grandeur, type d'accouchement et le nom de ton bébé) Parlant de premiere page.. que pensez-vous si on ajournerais la liste du bébé plus pressé, plus gros plus petit etc...? je pourrais faire sa cette apres-midi surment |
BikouInscrit le : Localisation : |
Petite étincelle: QUOI? Ton bébé a les cheveux frisé comme un mouton! Bon hey bien sa y est je ne t'aime déja pas ! Bin non des blagues! Mais moi aussi j veux un bébé frisé! Bienvenue ma belle! XxX
|
Petite ÉtincelleInscrit le : |
J'aimerais bien me joindre à vous! J'ai suivi un peu le post "future maman" de loin, sans écrire car je venais que rarement... mais là j'ai envie d'être un peu plus assidue!
J'ai accouché de ma petite puce le 1er août à 12:05. Elle est en super forme et moi aussi! Elle s'appelle Estelle et a les cheveux frisé comme un petit mouton! Je l'allaite depuis la naissance et ça se passe bien. J'ai commencé à prendre du Fenugrec et du Chardon bénit depuis hier car moi aussi le soir c'est un peu l'enfer... Elle se choque et tire +++ sur mon sein et boit sans arrêt! |
je passe en vitesse avec bebe accroché au sein.... hier nous sommes aller voir la game au centre bell donc ma mere a garder mes 2 amours... je capote juste avant de partir j'ai donner un ptit 10 min du sein droit a Louka histoire d'etre moins engorgée... mais en plus du ptit 10 min de teter il a bu 8oz au biberon!! et le prochain boire a ete 4hrs plus tard et il a re-bu un autre 8 oz!!!! pour faire un autre 4hrs... pas de teter groupé au biberon... ca pas de bon sens je peu bin me sentir a sec le soir quand j'essaye de l'allaiter.. c'est pour sa qu'il est pas rassasié 2 x 8oz oufff!!!! fack dans mon cas c'est vraiment un probleme de production le soir....
|
M-Hélène87Inscrit le : |
Bon! je me suis plaint pour rien hier. On l'a recu la carte d'assurance maladie & D'assurance sociale !! Elles étaient dans la malle ! Si j'avais été la chercher je l'aurais su. ihihih
Madamevirg: Ta production de lait va tranquillement diminué parce que le tire lait harmony n'est pas fait pour tirer le lait régulierement ! la "succion" n'est pas la meme que le bébé. Si tu veux tirer ton lait longtemps, je te conseil peut etre de louer un tire lait "d'hopital". Au walmart et dans certaine pharmacie ils le loue. C'est Medela aussi mais le "haut de gamme". Il est électrique et concue pour une utilisation réguliere. Malgré tout, après 1 mois, ma belle soeur a du arreter parce que sa production de lait avait beaucoup diminué. Je suis pas experte en allaitement mais c'est ce que je ferais si j'étais dans ta situation. Chek sa de ton coté. Informe toi aupres d'une conseillere en allaitement peut etre. OH! c'est mon 10 minutes de douche... Faut pas que je manque a shot..sa va aller a plus tard sinon! A+ |