Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte084Inscrit le : |
Bonsoir les fille javais bcp de lecture mais jessaie quand meme de faire du perso !
macalo : bienvenue a toi Zazou_va : en effet moi aussi je la trouve cute , ta photo! bébé planifié : moi aussi cetais pas mal prevue sauf que moi javais plus prevue septembre octobre pour la naissance ?dison que ca marche vite pour tomber enceinte lol .On voulais aussi que (les 2 premiers du moins) sois rapprocher et ca bien tomber 2 ans et 2 mois cpas pire!!! madamevirg : non ici aussi cest la crisse de larme lorsque lheure du bain arrive pour Florence hahaha? sterilet : en effet moi aussi je connais du monde qui sont tomber enceinte avec ca dont ma cousine de 17 ans tse?elle croyais dur comme fer que ca protegais super bien mais ca pas dlair lol tattoomarjo : pour le percage doreille moi javais faite percee Lauriane a 3mois et je trouve ca vraiment parfait car a cette age ils ont pas consience du mal ?si jaurais fait faire ca a lage quelle as la(2 ans) je suis sure ca aurais été la crise mondiale hahaha.Mais maintenant il existe un produit a mettre sur les oreilles qui gele si vous avez peur que bb aie mal mais bon moi je lair faite sans pcq je manquais de temps cette journee-la pis Lauriane as pas trop mal reagit, je pense plus que ce produit-la c pour rassurer maman mais bon ca reste un choix personnel! ZARA_7 :Nous ici on lavais fait pour les premiers utilisation mais on fait juste bien les laver a chaque foie a leau tres chaude (pour les tetine de biberons) madamevirg : En effet fait le pour toi et le bien etre de ta poulettepeu importe le choix que tu prend , ce seras le bon autant pour toi que ta puce fait toi en pas avec ca!!!Et oui le lait maternise va combler lappetit plus vite ..ca bourre un plus je dirais lol Carte soleil : moi non plus rien recue encore?et pour ce qui est des prestation du gouv naie recue que une ais jme rappelle plus laquelle Zazza : ohh merci pour lavertissement mais si tu as un site web qui en parle plus essaie de le donner car moi je prend du bon depart mais che pas si la meinne est dangereuse hahaha De mon cote ma puce a eu 1 mosi hier calinne que ca passe vite!!!Et miracle on as recue le maudit revele vendredi passer, donc youppi on peut respirer.Si non rien dautre ma cocotte est gloutonne déjà rendue a pres 6 oz jpense quelle va debuter les cereales plus vite que ca grande s?ur hahaha |
BikouInscrit le : Localisation : |
cathou25: moi on m'avait dis que temps que je naurais pas la carte de ma fille de me présenté avec ma carte a moi! que ca passait sur ma carte en attendant!
Céréales: sa m'arrive parfois a moi aussi dme sentir visé! Jlui en veux pas vraiment jvoulais juste lui faire part de comment sa ma fait sentir! meme si lorsque jme relis je comprend votre réactions! |
cathou25Inscrit le : |
a mon premier RV j'avais pas la carte d'assurance maladie de ma puce, il ont fait pareil une carte d'hôpital et ouvert un dossier en me disant que la prochaine fois se serait important que je l'ai... que veux-tu qu'il fasse, ils vont pas annuler ton RV pour ca!
|
madamevirgInscrit le : |
Bikou je seconde MamanKiKi tu ne devrais pas le prendre personnel. Chaque bébé est différent et si le doc t'as donné le ok, t'as tellement pas à t'en faire ma belle. Tu es une bonne maman, n'en doute jamais. |
Bébé a bu aux 3 heures toute la journée, wow! C'est donc officiel, je la retirais du sien trop vite, elle ne buvait pas assez au sein! Je suis poche! Comme je tire maintenant mon lait, mon chum et moi avons donné les boires chacun notre tour. Ce fut donc une super belle journée. J'ai bien hâte de voir comment se déroulera ma nuit. Je pensais devoir donner du lait maternisé parce que je ne pensais pas être capable de tirer assez de lait, mais finalement j'en ai eu suffisament pour la journée. Juliette boit un peu moins que je pensais, je pensais qu'elle buvait 3-4 onces mais elle boit 2 onces et demi environ. C'est mon chum qui donnait le biberon le soir et il ne m'avait jamais dit qu'elle ne buvait pas le 4 onces au complet! Moi je continuais de lui tirer des 4 onces Mamalé Est ce que ma production de lait va augmenter selon les besoins de ma fille? Elle va boire plus d'ici peu j'imagine, mais est ce que je vais avoir assez de lait? J'ai peur de ne pas pouvoir tirer assez de lait. Je me dis que au pire je vais lui donner du lait maternisé, mais j'aimerais ça juste tirer mon lait. Bonne nuit mesdames |
mamankikiInscrit le : |
bikou : les infos données par mamalé viennent d'un article d'informations sur le sujet, voir le lien dans son message,
pour la plupart des bébés, ces infos sont bonnes si ton medecin t'a donne le ok, c'est que ton bebe est différent non? je ne crois pas que tu devrais le prendre personnel |
BikouInscrit le : Localisation : |
Mamalé/céréale: Désoler, mais je dois te le dire, toute les raisons que tu a écrite m'on fait me sentir vraiment INNOCENTE ok c'est peut etre les hormones, mais de lire des choses comme sa qui me dise que mon bébé pourrait ne pas etre en santé plus tards meme si jai eu la confirmation dun medecin que c'était correct me fais dire:hello t'es pas une bonne maman tu donne du pablum a ton bébé! Mais jaime bien tes conseils pareil ils sont souvent super sauf que celui-ci a pas trop passé!
Carte d'assurance maladie et tout le tralala: nous ici on a RIEN recu pentoute et cocotte est née le 3 aout! imaginez! Jcomprend pas pourtant l'hopital nous on dis que tout les papiers avait été envoyer et a ce que je vois vous avez toute lair des recevoir sa me stress maudit! |
zahorieInscrit le : |
carte assurance maladie : pas reçue encore
certificat naissance : il y a une procédure internet pour faire venir la version papier. Il faut payer. ju08 : compte le nombre d'heures qu'il pleure dans une période de 24h, ça pourrait peut-être convaincre ton pédiatre. |
mamankikiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'ai reçue la carte d'assurance-maladie et d'assurance sociale de bébé aujourd'hui. Ju08 : ouff, ça pas l'air facile ta situation ! m-helene87 : p-e que je me trompe mais voici mon raisonnement et ma situation philippe boit aussi constamment le soir, j'essaie de lui changer les idées quand je n'ai plus de lait, je sais c'est difficile Sinon, je le laisse se fâcher au sein et continuer a téter et aux 2-3 minutes, il avale une petite gorgée, il finit souvent par s'endormir?de fatigue p-e, mais il prend ½ livre par semaine donc ça ne m'inquiète pas trop? je ne lui donne pas de suppléments pour l'instant. Je crois que le laisser téter augmente ma production. Je sais que le soir, on produit beaucoup moins de lait, souvent vers 11h-12h, mes seins recommencent a produire plus, il prend une bonne tétée et s'endort pour 4h-7h, ca dépend?. Bonne chance, c'est pas facile ! Maudec : pour ton r-v, tu peux prendre ta carte a toi, sans problème ! Trop drôle pour jimmy, d'od, j'étais pas au courant Madamevirg : yeah !!!! |
TEST PIPI YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai réussi! |
maudecInscrit le : |
certificat de naissance : oui tu dois le faire venir je viens de la faire et ça coute 15$ tu as un numéro sur ta lettre du directeur de l'état civile qui fait que la demande est express...
Moi aussi je manque de lait en fin de soirée et j'imagine que c'est pour cela que c'est plus long l'allaitement, mais je ne lâche pas et je vois le medecin demain... Je vais peut-être lui demander pour le médicament... Bébé n'a pas dormi de l'après-midi, j'espère bien qu'il ne s'endormira pas trop tôt ce soir question qu'il nous fasse une bonne nuit... Pauvre petit il devra peut-être patienter un peu avant que je l'endorme... On va surement prendre un très long bain hihihi cationa et viwo : oui c'est des sentiers et c'est très beau, surtout en ce moment avec les couleurs... madamevirg: je peux pas vraiment t'aider moi il m'a fait un pipi pompier du premier coup hihihi mon non plus je n'ai rien reçu encore mis à part la lettre du directeur de l'état civil aujourd'hui... Je sens que ça va être long. J'ai un rv chez le medecin demain et je n'ai pas la carte de ti-loup est-ce que ça vous est arrivé... Pour celle qui écoute occupation double saviez vous que Jimmy est un danseur du 281 hihihi |
M-Hélène87Inscrit le : |
Je n'ai toujours recu aucun cheque du gouvernement NI sa carte d'assurance maladie...rien.
seulement une lettre qui me dit : Confirmation de l'inscription de votre enfant au registre de l'état civil du québec.... J'imagine que le reste va suivre ?? C'est long en maudit ! Vincent est née le 10 aout !! Pour le certificat de naissance...je dois le faire venir moi meme et payer ?? |
MamaléInscrit le : |
Dompéridone: N'importe quel médecin peut vous la prescrire, mais ce n'est pas un produit magique, l'effet maximale peut prendre un mois avant d'apparaitre....il faut quand même que bébé soit mis au sein très souvent, la prise du sein doit être très bonne, etc, etc.
Bref il faut réunir les conditions gagnantes pour que ça fonctionne...je le prends depuis près de 3 semaines à raison de 4x2 comprimés par jour (dose maximale) et je vois une belle différence... Misssyn/ augmenter naturellement quantité de lait: j'aurais plutot envie de te référer au rachel berry ou à un magasin de produit naturel (ex: alimentex)...essai le chardon-béni et le fenugrec ça peut faire une belle différence très rapidement (24-48 h), il y aussi des tisane pour booster la production qui peuvent être essayée. http://www.newrootsherbal.com/product/view/id/666/lang/fr certificat de naissance Oui il faut le faire venir nous même et le payer. |
baby_loveInscrit le : |
ju08 a écrit je suis désolée, je me relis et je sonne comme un vieux disque brisé... je dis toujours la meme chose et je me plains tout le temps.. ouf ! cationa: es-tu allée au cours de cardio avec bébé au Energie Cardio de Boucherville? ju08 je ne suis pas de ce forum mais je regarde souvent et mon fils a maintenant 16 mois et as fait du reflux comment tu décrit ton bébé c'était pareille le miens mon pere venais passer le nuits chez moi pour que je puisse ENFIN dormir ca avais pas de sens et a chaque fois j'allais voir un doc il me disais c'était seulement des coliques BIEN OUI ! je voyais bien que cetais impensable et a 3 mois jai ENFIN eu un rdv avec un pédiatre a l'hopital de ma régions qui ma pris au sérieux 3 mois d'enfer pour finalement me dire que c'était du reflux et que mon fils était allergique au lait de vache ! et bien a cause de l'attente et que les docs me disait que c'était seulement des coliques et bien il as fait aussi un oseophagite car ca remontais toujours! aujourd'hui mon tit homme va super bien a lage de 13 mois nous avons arrter les médicaments ( pour d'autre ces avant et dautre plus tard) et a l'age de 18 mois on va pouvoir tenté de réintroduire le lait de vache si jamais tu as des questions ne te gène pas je te comprend a 100% c'est tellement pas facile ! Marie et fiston Zack |
TEST PIPI je sais, vous en avez déja parler longuement, mais comme je ne le vivait pas en même temps que vous je n'ai pas pris de note! Avez vous des trucs? Depuis ce matin que j'essais, mais il y a tout le temps du caca dans sa couche! j'ai déja gaspiller les 2 papiers qu'ils fournissent pour faire le test et pas mal d'essuis-tout. Tantot je l'ai mis toute nue et j'attendais qu'elle veule bien faire pipi, mais après 30 minutes j'étais tannée et elle aussi je crois. |
macha_iciInscrit le : |
madamevirg : Si tu es en paix avec ta décision, c'est tiguidou. Oui je pense que l'importance c'est que ta puce ait une maman heureuse. J'ai donné le biberon à Samuel et il pète le feu, jamais malade, court, saute, grimpe et est très coquin. Je fais la même chose pour Hugo
Oui je pense que le lait maternisé bourre plus, mais je ne suis pas certaine ... grandebrune : On utilise les playtex avec sacs et ca n'a jamais fait ca zahorie : Contente de lire que Victor va beaucoup mieux ! :-) lybelle : elle te prépare un coup ... hihihi cationa : Oui cétait moi et ca fonctionne aussi pour Hugo. On a fait l'essai samedi soir de ne pas donner son bain ... résultat, il n'a pas fait sa nuit ! valse : Hugo boit 6 oz et je mets 3 dans le chauffe-biberon et c'est juste correct coté température melia23 : rien recu encore ici |
MissSynInscrit le : |
macalo: est-ce que c'est ton doc de suivi de grossesse.. ton medecin de famille ou ton pediatre.. ou n'importe quel autre medecin qui te la prescrit et qui pourrait me prescrire sa?? parce que je suis sur le point d'abandonner graduelement l'allaitement si je ne suffit pas a mon ti luop.. je prefere qu'il ne soit pas affamé plutot que de m'obstiner a l'allaiter!!
|
macaloInscrit le : |
MissSyn : C'est exact ce que MadameVirg a écrit et moi, je la prend avant le souper et oui, ca marche! Mon docteur m'en avait prescrit plus donc si une ne fait pas, j'en prend deux mais c'est rare...
Si ca peut t'aider.. |
MissSyn Le dompéridone c'est un médicament sous prescription. Il peu servir à augmenter la production de lait des mamans qui allaitent. |
bon, ça fait 2 fois que je vous écris, mais je ne peux pas dire tout ce que j'ai a dire parce que j'ai bébé dans les bras. Hier j'avais un souper pour la fête de ma tite-soeur chez ma mère. Ma mère était tellement fatiguante, elle ne lâchait pas Juliette 2 seconces...mon chum était écoeuré. En revenant bébé était super agitée, elle a étée accroché à mon sein de 8 heures a minuit non-stop! je capotais un peu. Mon chum lui a donné le biberon de mon lait qu'on avait et après elle a dormi jusqu'à 5 heures 30 ce matin. mamalé je pense que je vais être capable de tirer assez de lait pour lui donner que ça. Elle a eu un biberon de lait maternisé tantot, mais je pense que ce sera le seul, sauf si je manque de lait un moment donné. j'ai pas trop triper sur l'odeur et le fait que bébé boit moins...en tk. hier je suis sortie faire des commisions avec bébé! j'étais un peu stressée, mais elle a dormi tout le long! Bonne journée pluvieuse mesdames xxx |