Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maudecInscrit le : |
misssyn : tu l'as vraiment ps facile, mais vas-y une journée à la fois. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut venir t'aider à fairre ton ménage, moi c'est ma mère qui vient au moins une fois par semaine, il faut dire que mon chum le fait à chaque fois que j'allaite le soir, donc c'est toujours propre... Mais là il faut que tu puisses t'arrêter un moment avant de craquer. Je ne sais pas quoi te dire de plus, sauf que je te fais un gros calin virtuel et j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui ...
|
cathou25Inscrit le : |
cationa: la pomme est un de mes fruits préféré, j'en mange au moins 5 par semaine cru et j'ai jamais eu de problème mais chaque bébé est différent.
|
franckjade09Inscrit le : |
Moi le mien ne me fait pas de pression pour se qui est du sexe,je suis contente,je pense que lui aussi quand il peut dormir il veut dormir.
Ma cocotte ma faite un 7 h30 cette nuit,je suis tellement en pleine forme,je pense qu'elle est partie pour faire des bonnes nuits.Je suis tellement contente. |
MissSynInscrit le : |
je suis carrément brulée... j'ai tellement plus d'énergie.. pis chu écoeurée que mon chum mettre pas les priorités a la bonne place comment est-ce qui fait pour pas se rendre compte que sa feel pas pentoute?!? mon ptit de 3 ans s'en rends compte lui.. c'est quoi le probleme un enfant de 3 ans voit que maman est "malade" mais papa le voit pas ou bin il s'en fou??? j'en peux juste pu bébé est HYPER exigeant... pis papa HYPER poche... ya de bonne intention mais maudit qu'il l'a pas l'affaire!!! pis maudit qui me gosse avec le sexe.. OSTI je dort meme pas 5hrs par nuit.. pis sa c'est jamais d'un strech c'est toujorus en 2 ou 3 parties... entre les boires rot couches vomi crise etc.!!!! ch'pense que apres quand monsieur aurait le gout de faire des minouches bin moi le temps que je passe pas a faire des minouches je l'ai pour me reposer.. messemble que j'ai pas mal plus besoin de sa que d'me faire gosser que j'ai pas envi de sexe ch'tannée!! on dirait qu'il veut me faire payer de pas faire de sexe je sais pas... j'lui demande pas de se lever la nuit.. mais caline yé jamais pressé de revenir de ces cours pis quand il arrive a la maison soit que ya dit qu'il arrangerait le char d'un ami soit ya des projet (que j'ai pas l'énergie pour suivre!) la a matin avant qu'il aprte j'lui lance en partant a brailler.. "Tu vois pas pentoute que ca feel crissement pas?" pis lui de me répondre.. bin je peux pas manquer aujourd'hui c'est une journée super importante.. JE M'EN CALISSS!!!! si ta journée est plus importante que moi j'dois pas valoir grand chose a tes yeux..!!! Pis le pire quand il rentre finalement soit de gosser apres des chars des autres ou de jaser pour rien avec mon frere.... bin ya pas la patience de s'occuper des enfants.. il me dit laisse moi les va relaxer.. mais je l'entends pogner les nerfs apres les ptits... pensez-vous que j'ai le gout d'aller relaxer..?!? bin non je prefere 1 million de fois plus m'occuper de mes enfants.. yon pas a gerer leur papa qui est irritable pis impatient!! entk.. j'suis tellement a boutte.. on dirait que j'ai pu la force... au début je capotais. je me disais que je serais pas capable de faire 1 autre mois.. ensuite c'est rendu que je serais pas capable de tuffer une autre semaine.. pis la je me demande comment je vais faire pour finir la journée seulement...?!?!? la maison est le vraie bordel j'en viens pas a bout du menage lavage + cuisine.. en plus des enfants... j'vois pas le boutte j'suis fatiguée.. entk j'vais arreter de me plaindre j'avais juste besoin que sa sorte.. parce que sa fait juste toute se pogner en dedans
|
CationaInscrit le : |
Depuis 3-4 jours bébé me fait une réaction vraiment étrange... elle est au sein, boit bien et tout d'un coup elle se met à pleurer hyper fort, toujours avec le sein dans la bouche et n'est plus capable de se remettre à boire !!! Le seul truc que j'ai trouvé est de lui donner la suce pour la calmer, étrangement elle ne reprend pas le sein mais la suce oui ! Et quand elle calme, est accepte parfois de recommencer à boire ! Elle a pas l'air d'avoir mal au ventre...
J'y comprend rien et elle fait pitier à pleurer comme ça subitement La seule possibilité que j'ai envisagé c'est qu'elle digère mal les pommes.... elle a commencé ça dimanche et on est aller aux pommes samedi donc j'en mange au moin une crue par jour. Je vais essayer dans les prochains jours de couper ça voir ce que ça donne En espèrant que les cuites passerons bien, j'en ai une tonne à la maison Est-ce que ça se peut que les pommes passent mal avec l'allaitement !? Quelqu'un d'autre a testé ? Je m'attendais pas à ça metton... |
ValseInscrit le : |
Autre bébé? Quand ma gynéco m'a regardé et m'a dit «faut faire une césarienne d'urgence» je me suis dit que ce serait mon premier et mon dernier. Mais à chaque fois que je regarde ma fille et qu'elle me sourit ou me jase, hé lala, c'est dur de dire non à un 2e! Mon chum et moi on en voulait 2. Pour l'instant, on laisse les choses aller et dans 1 an, on regardera ca!
Relations : On a recommencé quand la petite avait 3 ou 4 semaines. Pour le moment, ca nous tente au boutte mais maudit je suis menstruée aux 2 semaines! J'ai recommencé la pilule mais ca doit être mes hormones qui ont de la misère à se replacer? Mère indigne : Ce soir, doudoune (petit surnom) dort chez ma belle-mère. Elle nous l'avait proposé si jamais on voulait un p'tit break. Et ce soir, on est épuisé les 2?Mon chum est retourné aux études et moi j'ai recommencé à travaillé 3 jours par semaine. On a vraiment besoin de ce repos mais maudit, je peux pas m'empêcher de me sentir coupable. On dirait que j'abandonne ma fille. En même temps, je sais que je vais me lever demain matin, hyper en forme et contente d'aller chercher doudoune. Je m'ennuie! Bonne nuit |
zahorieInscrit le : |
enfant plus vieux : le mien aussi devient stressé quand le plus jeune pleure. Soit il pleure avec (ça ça aide...!), soit il veut lui donner qqch, sa suce, une couverte, un gobelet d'eau, n'importe quoi, soit il le claque.... Alors j'essaie de m'éloigner rapidement quand il pleure, au moins j'en ai juste un à gérer, pas deux! Mais sinon il n'est pas si pire, il ne réagit pas trop mal. En fait il semble bien aimer son petit frère.
ju08/céréales : oui, j'ai entendu ça aussi que les céréales aidaient à faire cesser le reflux. Mais je revois mon pédiatre à 2 mois avec les vaccins, donc on verra rendu là si le prévacid a marché, et sinon, ben on verra ce qu'on fait. Dans ton cas, ton pédiatre n'a pas l'air super collaborateur. Si ton garçon démontre des signes qu'il est prêt à manger à 2 mois, alors pourquoi pas une petite cuillère de céréale? Au pire ça n'aidera pas et tu vas arrêter... J'ai connu des bébés qui commençaient les céréales à 2 mois et ils sont tous en santé. ju08/anémie : en fait je n'ai pas encore commencé le fer peut-être pour ça que je me sens encore faible. Je pense commencer à les prendre maintenant que tout est réparé "par en bas" et que je suis un peu moins constipée. Disons que j'anticipe beaucoup les effets secondaires du fer sur mon système digestif... autre enfant : Nous on a toujours dit qu'on en voulait 3 ou 4. J'ai encore ça dans l'idée. Par contre je ne sais pas si je les aurai aussi collés... Mon premier était un bébé très facile, alors que le 2e est plutôt difficile... Mettons que ça ne m'encourage pas Mais bon, après avoir eu le premier je m'étais dit qu'il y aurait 3 ans entre les 2.... Finalement il y a moins de 2 ans, j'ai changé d'idée en cours de route On verra bien dans quelques mois quand la fatigue sera partie et que (j'espère!!!) bébé pleurera moins... dodo/ju08 : ici aussi c'est des boires aux 2-3 heures, même aux heures dans le jours, sauf une fois au début de la nuit en général il fait un 4 ou 5h. Par contre comme il commence sa période longue de sommeil vers 19h30-20h et qu'on finit par se coucher vers 21h30-22h, ben on n'en profite pas vraiment. Bikou : tu fais bien d'arrêter si tu n'es plus capable. Tu avais un emploi très exigeant physiquement, et tu ne sembles pas avoir beaucoup d'aide à la maison.... un moment donné, tu ne peux pas tout faire. Prends soins de toi... |
July4Inscrit le : |
Ha oui j'ai oublié de vous dire...mon chum a su hier que lors de son retour au travail dans 2 semaines, il s'en va en formation à Montréal (donc à 8hrs de chez nous) pour 5 jours !! Je CAPOTE, déjà que j'avais pas hâte qu'il recommence à travailler, mettons que le retour à la réalité seule va être roff en maudit Son employeur est tellllllement compréhensif d'attendre un peu avant de l'envoyer
|
Billy28Inscrit le : |
Mapedia/aimer allaiter : Moi non plus j'aime pas allaiter, je trippe tout simplement pas. C'est pratique, économique et tout, mais bon que veux tu ça pogne pas !!! tout comme toi je trouve ça difficile avec un grand coco qui demande de l'attention ... Moi aussi Alec boit très bien au sein, mais j'ai décidé de faire comme à mon plus vieux. J'ai terminé de donnée le sein cette semaine ... je fais maintenant un mixte de mon lait et de préparation pour les prochaines semaines ! Il aura donc eu un mois d'allaitement et quelques biberons de plus. J'ai fait exactement la même chose à mon plus vieux.
|
July4Inscrit le : |
Transpiration: Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule !! La nuit je me réveille aussi toute mouillée et lorsque j'allaite aussi, c'est quasiment dégueu je suis toujours en train de me laver!!
Sexe: Moi j'ai encore des pertes de sang après 1 mois et j'attends que ca soit terminé...disons que je suis pas super pressée j'ai un peu peur mais mon chum commence à avoir hâte... Madamevirg: Moi aussi j'ai fait garder ma petite par ma mère vendredi passée pour un 5 à 7 avec des amis! Faim: Moi aussi depuis une semaine, j'ai tout le temps faim ca m'énerve !! Et j'ai tout le temps le goût de sucré!! J'ai tout perdu mon poids aussi mais là j'ai peur de le reprendre. Grande brune: Ça me fait exactement la même chose avec les Huggies et pas les Pampers...comme tu dit on dirait l'intérieur de la couche qui se défait. Autre enfant: Moi je voulais 2 enfants rapprochés...mais disons que là, ca va attendre un boute pour le 2e !! Dodo: Moi je suis contente, elle fait des 4 à 6 heures la nuit. Moi, le plus roff, c'est le soir, elle hurle toute la soirée pour finalement s'endormir vers 11h00...elle ne faisait pas ça avant, je ne sais pas pk elle a commencé ça depuis quelques jours Est-ce que je suis la seule à avoir mal aux aines quand je marche ?? J'ai commencé à aller me promener en poussette mais caline après 15-20 minutes j'ai de la misère à marcher à cause de ça!! |
madamevirgInscrit le : |
mapieda soyons honnête: je n'aime pas allaiter. Bon, ça fait seulement 2 semaines et demi, mais tout de même je peux affirmer que je n'aime pas ça. Je trouve ça super pratique, mais je trouve ça très prenant. surtout quand bébé fait une journée comme aujourd'hui, elle a bu aux heures! Au départ je voulais allaiter 9 mois (jusqu'au lait de vache), mais là, je verrai. La nuit, elle boit un biberon de mon lait, ça me donne un petit break. Moi non plus je n'ai plus de douleur et bébé est une vrai championne pour la prise au sein, mais j'ai l'impression de juste faire ça de mes journées...j'allaite, je change la couche, j'allaite, je change la couche... Aujourd'hui je voulais aller a mon travail chercher mes prescriptions et voir mes copines de la pharmacie, leur montrer Juliette, mais comme bébé a été accroché a mes seins toute la foutue journée, ben j'ai pas pu! ça m'écoeure un peu. Une de mes cousine est marraine d'allaitement et elle m'a donné un truc pour espacer les boires la nuit: manger une poigné d'amande avant le dernier boire avant le dodo. Comme moi le dernier boire est a 11 heures alors je mangerais les amandes vers 10 heures. ça rendrait le lait plus riche, donc bébé dormirait plus longtemps. Je ne suis pas sure que ce soit vraiment efficace, je vais essayer je n'ai rien a perdre. je vais vous en reparler a demain mesdames xxx |
M-Hélène87Inscrit le : |
ju08: Je vais retourner au gym début octobre (sa va faire 2 mois presque pour ma césarienne). je vais faire seulement du cardio et quelque musculation (bras surtout). Je vais attendre de voir mon docteur fin octobre pour avoir le OK pour les abdos. J'ai hate de recommencer mais en meme temps je préfere attendre comme il faut pour bien cicatriser en dedant. Je me dit que c'est bien peu 3 mois dans une vie ...Il va me rester toute l'hiver pour etre en shape pour la prochaine saison printemps/été. ihihih. Parcontre, sa fait 6 semaine maintenant et je suis confortable pour marcher depuis 1 semaine et demi seulement. Avant sa, javais des inconfort au niveau du pubis et du sous nombril. Je vais y aller mollo voir ce que sa donne....Mais pour les abdos, j'attendrais si j'était toi!
Autre Enfant: Nous en voulons d'autres (j'aimerais en avoir 3) mais je ne les veux pas rapprocher. Idéalement, pour nous se sera dans 3-4 ans. J'accorde beaucoup d'importance a ma carriere et j'adore mon travail. Je veux m'épanouir pleinement la dedant. (Construction). J'ai 6 ans de différence avec ma soeur & 15 ans avec mon petit frere. J,ai seulement 23 ans aussi...donc amplement le temps d'avoir un autre enfant avant mes 30 ans !! Sexe: Pas de pénétration ici non plus...je me sent pas prete et franchement, je suis trop épuiser pour avoir envi. On se fait des calins et on s'embrasse..puis je m'endort dans ses bras avant qu'on aille plus loin... Puis mon épilation est franchement négliger depuis l,accouchement ! J'ai pas envi que mon chum aille "toucher". Ahahah Quoi d'autre comme sujet... Dodo: Nous aussi il est toujours dans sa chambre. Ont dort beaucoup mieu puis il apprend que quand il est dans sa bassinette, c'est la nuit et pour faire dodo. Le jour, il fait des siestes dans le salon. Meme si il ne fait pas encore la différence, je me plait a penser qu'il enregistre quelque chose.. Je coupe sa court. On a eu une journée difficile ici. Vincent a pleuré TOUTE la journée et a dormis un total de 2 heures éparpillé en 30 minutes ici et la !! J'en peux plus. J'ai meme crié apres mon chum. Je suis brulé. Il nous fait des 6 heures la nuit! Mais a 3 ou 4 heures du matin, quand il se réveille, il se rendort pu !!!!!!!! sa me fait chi**. Ici, j'adore l'allaitement. Je tire mon lait et je lui en donne aussi au biberon le jour des fois. Sa me prend du temps quand meme, je veux dire..je dois m'assoir et lui donner pareil le biberon! Mais mentalement, sa fait du bien d'être "déconnecter du sein". Je compte allaiter encore longtemps parcontre. Probablement jusqu'a temps qu'il tombe au lait de vache. |
mapiedaInscrit le : |
Mamalé: Désolée de la réponse tardive, je n'ai plus le temps de venir sur le forum... Je continue de prendre le dompéridone, mais j'avoue que je commence à relâcher un peu l'allaitement. Après 2 mois, je ne suis pas certaine d'aimer ça. J'aime le côté pratique de la chose, mais je trouve ça très prenant encore. Je n'ai aucune douleur, bébé prend bien le sein et le biberon alors de temps en temps , je ne me gêne pas pour lui donner de la préparation. C'est lourd à gérer quand mon grand veut de l'attention, je trouve ça plus facile avec la bouteille de jouer avec lui en même temps que d'avoir bébé au sein. Je ne sais pas combien de temps encore je vais allaiter, mais je ne battrai sans doute aucun record.
|
jelouInscrit le : |
Salut
Mamankiki: À mon premier, j'ai transpiré beaucoup plus, je puais carrément, j'ai dû changer d'antisudorifique. Finalement, j'utilise celui clinique qui est 3 fois le prix, mais ça aide vraiment. Un autre enfant: Nous, c'est supposé être fini. Mon chum a passé toute ma grossesse à me dire profites-en c'est le dernier. Mais mon coeur me dit autre chose alors j'ai un gros deuil à faire. Je ne suis pas prête à ce que mon chum se fasse vasectomiser donc je vais aller me faire poser un stérilet début octobre. En attendant, on joue avec le feu. à+ caro |
maudecInscrit le : |
laddyjenny : cool, moi aussi j'ai bien hâte de te rencontrer, ça va être le fun
sexe: pas encore ici, quand bébé se couche je me couche hihihi et dans le jour papa travaille, mais disons que c'est pas le goût qui manque, ce soir peut-être, ha non il y a un match de hockey hihihi bébé : j'en ai toujours voulu deux, mais avec l'accouchement que j'ai eu je n'en suis pas certaine. MAis bon je n'ai pas non plus envie d'un enfant unique... On verra dodo : mon coco fait dodo sur le côté et il aime mieux ça... Il fait aussi dodo la nuit dans sa chambre depuis le début... transpiration : moi aussi c'est l'enfer la nuit, je me réveil tout en sueur... bikou ; fait attention à toi, tu t'en demande beaucoup je trouve... ici bébé a fait une meilleure journée, mais a encore beaucoup de crampe, le békébobo calme un peu... |
madamevirgInscrit le : |
Salut les filles Juliette a refait une belle nuit. finalement je n'ai pas mis le moise dans sa chambre et j'ai un peu regretté. Avant elle s'endormait en buvant, mais depuis quelques jours elle ne veut pas dormir. je la laisse pleurer dans son moise et elle fini par s'endormir après environ 5-10 minutes, mais c'est pas évident. Ju08 et Zahorie Les Céréales avant 6 mois. C'est exactement ce que j'allais vous suggèrer. j'ai un couple d'amis qui ont du faire ça pour leur fils et ça a règlé le probleme de reflux. autre bébé Quand je suis tombé enceinte, j'avais déja le projet d'un 2 ieme le plus vite possible. Mais là...je sais que j'ai le temps en masse de changer d'idée, mais mettons que si j'en ai un 2 ieme ce ne sera pas tout suite. Bonne journée mesdames xxx |
ladyjenny13Inscrit le : |
Faim : moi aussi je mangerais tout le temps ou presque du sucre...je crois que c'est l'allaitement qui fait ca mais vraiment pas certaine! J'ai un trip sushis ces temps-ci
Lybelle : moi aussi mon fils le plus grand ce réveille 1 à 2 fois la nuit en criant papa ou maman. Mais souvent c'est pour se faire réabriller (désolée de l'écriture) ou pour réavoir sa doudou qui est tombé parterre. Je crois qu'il a juste besoin de voir que nous sommes là......réaction face au bébé encore une fois! On va l'avoir les filles faut pas lâcher! |
ladyjenny13Inscrit le : |
BOnjour les filles!
Relations : Et bien moi c'est mort raide. J'ai aussi la libido à - quelques comme une fille l'a écrit (désolée je ne me souviens plus c'est qui ) Mettons qu'on gère plein de chose depuis la naissance de Vincent donc, on pense vraiment à ca, ni de mon bord ni celui de mon chum. Transpiration : Moi aussi je transpirais beaucoup les premières semaines après l'accouchement mais là la nuit c'est correct mais moi aussi comme toi Cationa, mon visage est souvent mouillé. Vive les hormones!! Rdv bébé : moi il va sa pédiatre pour la 1ère fois le 18 octobre. AU moins, il y a le CLSC ou on peut aller faire peser et poser nos questions aux infirmières si on en a! Autre enfant : Pour mon chum c'est presque sure qu'il en veut pas d'autre. Il a un autre enfant de 10 ans qu'on voit 3 fois par année (pour l'instant) et il commence a se trouver vieux (il a 35 ans) et veut qu'on profite de la vie un moment donné Et moi, quand j'ai accouché, j'en voulais un 3ième pour essayer d'avoir une fille moi aussi mais plus ca avance moi j'en veux un autre. Je me dis que 2 c'est correct et quand on fait des sorties, ca va mieux à 4 qu'à 5 (c'est mon avis......et j,essaie de me convaincre ). On dirait parcontre que je ne suis pas prête tout de suite psychologiquement à ce que mon chum ait se faire couper. ALors, on attend encore quelque temps! ju08 : t'as meme pas idée comme tu me fais du bien ce matin...... Je suis dans le meme bateau que toi avec mon premier. Il réagit tellement ces temps-ci mais face à moi. Il veut toujours que je laisse Vincent dans son lit pour que je m'occupe que de lui mais il est super avec son frère. IL le flatte toujours, le console quand il pleure, lui chante des chansons, lui donne sa suce. Mais avec moi......c'est autre chose!! Je suis en train de virer un peu sur le top quand il passe la journée avec moi. ALors moi aussi il y a des moments ou j'ai hate qu'il aille à la garderie mais je me trouve tellement méchante et je me sens coupable de penser ca. Je trouve qu'il en fait pitié quand je vais le porter. En plus, il vient de changer de garderie et il est avec des plus jeunes dans son groupe. Alors pauvre ti-loup, il passe encore en 2ième vu que lui est grand et qu'il peut comprendre. Désolée, je crois que j,avais besoin d'en parler! ALors, c'est un peu aussi pour ca que j'en veux pas vraiment un autre! Pis en plus, Nathan est en train de régrésser Maudec : Je suis allée m'inscrire pour le yoga J'ai bien hâte de te rencontrer en personne!! Bon, Vincent dort enfin je vais aller passer la balayeuse...mais maison m'écoeure ces jours-ci! |
LybelleInscrit le : |
viwo: Rendez-vous après grossesse, c'est mon gynéco qui le fait, a 8 semaines après l'accouchement. Pour bébé, oui on a un rendez-vous la semaine prochaine, mais a Thomas, j'avais pas de pédiatre jusqu'a ce qu'il aille 7 mois, donc c là qu'il a vu un pédiatre...tu peux toujours demander a ton médecin de famille de faire un check-up jusqu'a ce que tu trouve un pédiatre...
ju08: moi aussi j'ai toujours faim...ma faim et mes envies de bouffe spécifique est pire quand j'ai accouchée qu'enceinte...c'était pareil a mon premier... autre enfant: Je crois bien que la shop est fermée! je vais aussi demander le sterilet, au cas ou on change d'idée, mais pour l'instant, 2 c assez... boire: cocotte boit environ aux 3-4 heures...La nuit elle me fait de + en + de 5 ou 6 hewures de dodo Y'a coco qui se réveille aussi au moins 1 fois c temps-ci, et si papa y va, il HURLE a plein poumon...donc, c moi qui y va...Et si je suis en train d'allaiter, je lui dit d'attendre et il attend sagement assit dans son lit!!! Bon, mon estomac a faim...a ++ |
CationaInscrit le : |
Dodo : Elle dort dans sa chambre depuis notre retour à la maison. Ça se passe très bien, elle commence même à s'endormir seule parfois ! Je met le moniteur juste pour être certaine de bien entendre, et ça ne m'a pas empêcher de dormir !
Relations : C'est comme grandebrune ici, j'évite encore la pénétration... J'ai un peu peur de la douleur..! Je sais pas si il reste encore des points, je vois pas très bien ! J'attends d'être sure de mon coup... Mon rendez-vous chez le gynéco est seulement le 12 octobre... Rdv bébé : J'ai pas encore eu celui de cocotte, il n'est que le 13 octobre ! Son pédiatre avait 2 semaines de vacances en septembre donc ça retarde un peu son 1er rdv ! Et son pédiatre est celui que j'avais petite, c'est le seul que j'ai pu avoir, et il est à Sorel donc un bon 30 minutes de route à faire... mais sans traffic alors je trouvais ça pas si mal ! Et il prend TOUT les nouveaux patients, donc j'ai pas eu à me casse la tête ! Transpiration : Je trouvais ça moi aussi !!! Les 3 premières semaines je me réveillait toujours trempée en pleine nuit aussi, au moin je vois que je suis pas la seule ! Mais je viens le visage mouillé à rien aussi.... beurk ! Bien hâte que ça se place ! Autre enfant : C'est déjà au planning !!! On vise en avoir 3... et mon chum voudrait bien avant ses 30 ans, max 31 et il a présentement 27.... donc ça niaise pas avec le puck ! Il m'a dit ce week end que je devrais retomber enceinte l'été prochain ! Fioufff ! Mais en même temps ça bien du sens si on les veut à environ 2 ans de différence ! Et on est chanceux, ses parents sont toujours disponible pour garder, quoi que c'est pas encore arrivé mais ça va leur faire plaisir dès qu'on leur demandera et ma mère c'est la même chose donc si on a besoin d'une petite journée quand bb2 sera là, on aura des gens sur qui compter ! Mais c'est encore bien loin tout ça... |