Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
franckjade09Inscrit le : |
Oui je devrais lui en parler,Parce que je commence vraiment a être épuiser.
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Maudec : Je vais m'inscrire pour le yoga post-natal à Famille à coeur. J'aurais voulu faire le JEEP combo abdos mais nos bébés doivent avoir minimum 3 mois parce qu'ils servent de poids d'entrainement. Ca commence le 6 octobre et ca dure 8 semaines. Ca coute 64$ et on doit etre membre de la maison de la famille ce qui coute 12$ pour l'année.
Alors, si tu as le gout, il faut se rendre sur place pour l'inscription. Moi je vais y aller soit en fin de pm ou demain matin. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les mamans:
Pads allaitements Moi je ne jure que par les mères Hélène, l'extérieur est en nylon donc ça ne traverse jamais Parc Rivière du nord Zut, j'en manqué mon coup.... on se reprend... ça m'aurait vraiment tenté... j'adore marcher en foret. Sommeil Hen cé koi ça??? Ici par chance que papa fait un boire la nuit.. car même à cela, je dors +- 3 heures en décollé... il boit aux 2-3 hrs la nuit.. et mon 2ei sre réveille en hurlant 2-3 fois par nuit... je crois qu'il réagit au bb. Bref... capotant et dans le jours... ben le max que je peux dormir c'est entre 1heure et 3 heures, si j,ai pas de rendez-vous... et si bb le veut bien... alors j'en n'arrache moi aussi. Julycry: moi aussi ça prend 1 heures aux max 4 heures pour l'allaitement... sinon il se réveille moins d'une heure plus tard. MissSyn: ici mes 2 autres faisaient caca à chaque boire, mais Nico c'est + aux 4 jours... j'en ai parlé au pédiatre et elle m'a dit que c'était très normal... juste vérifier s'il fait caca dure et sec c'est qu'il est constipé. Nous bb. fait dod dans sa chambre. Le bébé kangourou a un franc succès ici. et Nicoco fait DESFOIS des sourires.. je crois que j'en ai eu 3 à date. et pas de sons encore. Bonne journée. |
madamevirgInscrit le : |
frankjade tu devrais en parler à ton chum. selon moi, le congé de paternité sert justement à aider la maman. kruck enfin |
maudecInscrit le : |
Contente de voir que certain bébé se calment un peu... Moi c'est le contraire, apuvre ti-loup, il ne cesse de pleurer dans le jour et ne veut être que dans les bras ou sa poussette... Maman est un petit peu à bout, mais il nous fait de belles nuit par contre. La pharmacienne croit qu'il a des collique, alors on va essayer l'homéopathie. J'ai hâte de voir...
Je vais revenir plus tard pour les persos ti-loup hurle depuis 5 minutes |
KruckInscrit le : |
Rqap c'est réglé . J'ai finalement eu mon avis de décision ce matin. La madame est un peu plus contente ce matin.
|
macha_iciInscrit le : |
frankjade : Mon chum m'aide énormément, c'est lui qui fait les nuits à toutes les nuits et même à Samuel c'était la même chose. C'est lui qui avait décidé ça. Depuis la naissance de Hugo, je me suis peut-être levée 4-5 fois pour le biberon, sinon c'est toujours lui. Dis lui directement que tu voudrais qu'il collabore en peu, si tu attends ca peut être long ...
madamevirg : Si elle te dérange la nuit, mets la dans sa chambre. Tsé, c'est pas toutes les mamans qui ont un moise ou que bébé dorment avec eux ;-) kruck : Houlala, je suis frustrée pour toi ! cathou : super pour ta nuit |
cathou25Inscrit le : |
Wow!!! ma petite puce a bu hier a 10h, s'est endormie à 11h et ne s'est réveillée qu'à 4h30. Elle a dormi 5h30et moi aussi! En plus a 5h50 j'étais de retour dans mon lit jusqu'à 7h30 où papa (qui se préparait pour le travail) me l'a amené pour que j'allaite u lit, même pas eu à me lever. Moi qui désespérais il y a2 jours, y'a de l'espoir!!!
Maman est reposée, ca commence bien la journée. |
MissSynInscrit le : |
bonnn!!! le site fonctionnait pas pour moi ce matin!! fack j'ai manquer la marche avec les filles des laurentides ...... prochaine fois!!
je viens de recevoir aujourd'hui le formulaire pour faire ma demande pour les allocations du québec... wow... j'ai juste recu le formulaire.. fack mettons que c'est pas a veuille d'etre regler sa!!! et je viens d'ajouter Louka am es enfants a charge... je comprends pas pourquoi a l'hopital j'avais rempli tout les formulaires mais le canada n'avait pas ete avisé de la naissance de Louka...tk.. ca aussi c'est pas a veuille d'etre regler.. fack encore au moins 1 mois a attendre.... bon ti loup chiale a plus!! xxx |
KruckInscrit le : |
Madamevirg : Est-ce que ta petite s'étouffe seulement au début du boire ou tout le long. Si c'est seulement au début, je te suggère de te tirer un peu de ton lait (avant le boire) avec un tire lait ou de façon manuelle. Cette technique aide à diminuer le réflexe d'éjection. Habituellement, ça règle le problème. Bonne chance Nuit de marde chez nous aussi. Depuis ses tous premiers jours, mon petit homme me fait de très belle nuit. C'est à dire qu'il prend habituellement son dernier boire vers 8h-8h30 et s'endort jusqu'à1h30-2h et parfois même jusqu'à 3h et ensuite ça va 4h après. Mais cette nuit, il s'est réveillé à 1h30 et à 4h et il s'est rendormi à 6h. Je suis un peu brûlé ce matin. Ma soeur ce faisait normalement déclencher à 7h30 ce matin. J'ai hâte d'avoir de ces nouvelles. Mon petit Thomas aura un petit cousin du même âge que lui. Rqap : Mon dossier n'est toujours pas traité . Ça fait 3 fois que je téléphone pour qu'il soit soumis en urgence et toujours rien. Hier, lors de mon téléphone quotidien au régime, j'ai fait une plainte et la femme à qui je parlais m'a dit que normalement ça devrait faire avancer les choses et qu'elle aussi trouve que ça commence à être long. C'est parce que j'ai fait ma demande le 17 août et nous sommes aujourd'hui le 21 septembre. Prochaine étape, je dois retéléphoner à la fin de la semaine si toujours rien n'a bougé. On dirait que j'ai perdu espoir. Bonne journée |
Bon matin la nuit a été un peu plus courte. bébé c'est réveillé aux 3 heures. Ce matin elle c'est réveillé à 6 heures 30 et je n'ai pas été capable de me lever, je me suis rendormie. Je me suis réveillé à 7 heures 30...je ne sais pas si elle aussi c'était rendormie ou si elle a pleurer pendant 1 heure En plus de se réveiller aux 3 heures, elle a décidé que chaques boires prenait au moins 1 heure. Je suis un peu moins en forme ce matin. étouffement bébé s'étouffe À CHAQUE FOIS que je l'allaite j'ai essayer la position anti-gravité et ça ne change rien, elle s'étouffe tout le temps. j'ai peur à chaque maudite fois qu'elle ne reprenne pas son souffle. avez-vous des trucs???? est ce qu'on peu faire en sorte que nos seins coulent moins? dodo dans la même chambre est ce que vous savez pourquoi exactement ils nous suggèrent de faire dormir bébé dans la même chambre que ses parents pour les 3 à 6 premiers mois? Juliette fait tout plein de bruits quand elle dort et elle chigne beaucoup à cause de ses maux de ventre. Je commence à songer à la faire dormir dans sa chambre. Bon mardi mesdames xxx |
franckjade09Inscrit le : |
YEAHHHHHHHH ma cocotte ma dormie un 6 heure 1/2 elle commence a faire ses nuits je suis tellement contente:):)
Maman est contente Est-ce que je suis la seule d'avoir un chum qui vous laisse vous lever presque tout les nuits pour donner le biberons? Parce que moi sais le cas,presque toute les nuits..Cette nuit sétais a son tour de se lever car sa fait 2 nuit que j eme leve mais la cocotte a dormie cette nuit,alors il a meme pas été obliger de se lever et a matin quand la petite sais réveller a 7h30 j'ai été obliger de me leve parce que il dormais dure et il voulais pas se réveiller ,alors je me suis lever pour donner le biberons a ma cocotte et l'autre dort confortablement dans le lit.........Il lui reste 2 semaines de congé j'espere qu'il va m'aider plus que sa.. Désoler il fallais que je me vide un peu le coeur.:S Bonne journée les filles:) |
Mery-ClaudeInscrit le : |
Spécial de couches chez Wal-Mart On a été dévaliser tout à l'heure ! 1 caisse de 1, 5 caisses de 3... On va aller voir demain si il y aurait des 2 par hasard...
Lybelle Comment as-tu trouvé la matinée maman au centre ? Quel est le fonctionnement et combien vous étiez ? J'ai pesé Félix aujourd'hui et il est rendu à 12 lbs !!! |
macha_iciInscrit le : |
julycry : une gigoteuse (ou dormeuse) sont comme une poche à dodo, un sac de couchage pour bébé
Samuel en avait une le 1er hiver et cétait super. Bébé reste au chaud, ne se désabrille pas, un charme ! Voici 2 images pour te donner une idée http://www.mamanpourlavie.com/membre/macha-ici/photo/16471 http://www.mamanpourlavie.com/membre/macha-ici/photo/16469 |
MissSynInscrit le : |
Vous me tentez avec votre promenade en poussette demain... j'aurais tellement besoin de sortir... on sort quand meme pas mal les fin de semaine mais je trouve les semaines longgguuuesss a faire des gougou gaga.. surtout quand mon grand de 3 ans va a la garderie les mardi et jeudi avant-midi!! maisj e sais tellement pas comment je vais etre demain... chaque jour est different!! en plus avec mon ti loup qui n'a toujours pas fait de caca depuis 72hrs ce soir....!!! pis je sais pas s'il a mal au ventre ou s'il a des rots a faire ou s'il a juste faim..!!! j'suis brulée!!! mais des fois un bon cou d'pieds au derriere ca l'aide pour se remonter un peu!! est-ce que l'une d'entre vous qui y va pourrait me laisser son num de cell en pv (ou sur facebook) au cas ou je voudrais y aller.. je sais pas trop c'est ou et c'est a 30-40 minutes de chez nous.. j'ai pas le gout d'y aller pour rien et jusqu'a quelle heure vous pensez y rester.. je dois etre de retour MAX pour 13h30 pour aller chercher mon gars a sa garderie...
j'attends de vos nouvelles pis sinon c'est pas grave je m'y prendrai une prochaine fois!! bonne soirée je repasse plus tard!! |
LybelleInscrit le : |
julycry : Le boire des bébés est très différent...Mon fils buvait toujours aux 2 heures pendant 15 minutes MAX sauf la nuit,
et cocotte elle, boit aux 3-4 heures pendant 30-45 minutes... Tu fais bien de lui présenter le même sein après 10 minutes...Tu pourrait même lui présenter le même après le changement de couche... Si tu alternes les seins trop souvent, elle aura seulement la partie + "sucre et eau" du lait qui est au début et qui "bourre" moins que la partie avec le gras, qui arrive après (je sais pas si je l'explique bien?). Essaie de lui donner seulement 1 sein pendant l'heure qu'elle boit, et donne lui l'autre a son prochain boire (3 ou 4 heure + tard) d'après-moi, ça devrait allonger ses boires un peu... J'espère que ça t'aide un peu! M-Hélène: Je devrais aller au Halte-allaitement pour peser cocotte et partir vers 9h30-9h40... Si tu viens, tu pourras me suivre, c assez simple... Mais, oui, c près de la prison! (La même sortie)... Je crois que c'est 3 ou 4 $ pour les non-résidents..... Jelou et M-Hélène (et celles qui veulent nous rejoindre:Donc, 10hrs AM, dans le parking...Cherchons les poussettes et on se retrouvera! |
M-Hélène87Inscrit le : |
krissty: Bon anniversaire de mariage ! Pour les petit boutons, Vincent en a aussi. 5-6 petit bouton "blanc" qui disparaisse et apparaisse durant la journée. C'est de l'acnée de bébé et c'est normal.
Chute Wilson: Je vais probablement être de la partie ! Est-ce que vous savez combien sa coute ? L'entrée est payante je crois... Je ne sais pas trop comment me rendre parcontre parce que je connais moin bien le nord de st-jérôme. Je vais me débrouiller. Si jamais je ne suis pas la a 10:00, attendez moi pas ! C'est parce que ya eu un contre temps et que je n'irais pas. Sinon, je vais arriver un peu d'avance. C'est Yamaska qui recommence se soir ! J'aime full cette télésérie la. Est-ce que quelqun ici va suivre Occupation Double cette année ?! Je veux toujours boycotter parce que je trouve que..le concept est le fun mais sa abuse la !! Sa fait trop longtemps que sa joue.... Mais...chaques année je fini par l'écouter parce que anyway, j'ai rienque sa a faire. Blehh! Bon! Bonne soirée mesdames. Lybelle: je sais pas si tu va venir ce soir sur le forum mais est-ce que tu passes a la halte allaitement demain? J'ai vraiment envi d'y aller parce que je ne suis pas aller aujourd'hui...je déciderais demain matin si je feel halte allaitement OU Marche.. |
krisstyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Antoine est maintenant rendu à 2 mois... ça va tellement vite. Il est de plus en plus réveillé et nous fait des beaux sourires en plus de rire quelque fois. En fin de semaine nous sommes allés dans un mariage et il a fait ça comme un pro. Comme habituellement c'est le soir qu'il chigne plus, j'avais un peu peur mais finalement il a dormi toute la soirée. Je crois que lorsque je vais avoir des soirée difficile, je vais le sortir à la discothèque... Aujourd'hui c'était les vaccins. Ouf une chance l'infirmière a accepté que j'allaite pendant les piqures, ça aide à calmer le bébé. C'est surtout papa qui a trouvé cela difficile de voir son petit coco pleurer. On a aussi pu le peser, il est rendu à 11,5 lbs. En plus c'est la deuxième visite chez le dr. demain. J'ai hâte de lui montrer les petits boutons d'Antoine dans le visage. Je crois que c'est normal mais juste pour être certaine. Sommeil: eh bien vous êtes chanceuses les filles dont les bébés dorment plus de 5 hrs. Ici c'est max 3hrs la nuit. Mais une chance il se rendort vite et moi je suis capable de dormir le jour (les avantages d'un seul bébé). Écharpe: moi j'ai 2 mamankangourous soit l'écharpe extensible et l'asiatik (genre mei-tai). À date j'utilise uniquement l'écharpe car j'ai l'impression que bébé est plus maintenu. C'est vraiment une délivrance l'écharpe car permte de continuer à fonctionner tout en ayant bébé près de nous. Ce soir ma mère nous a offert de garder Antoine le temps d'un souper pour qu'on puisse fêter nos deux ans de mariage. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer pour bébé et grand-maman... |
lalianne la cousine de ton chum va avoir son 8 ieme!!!!!!!! j'en reviens pas. Je suis aller à la clinique, Juliette pèse maintenant 8.8 lbs et est en pleine forme. j'ai vécu mon premier allaitement en public, j'essayais de me cacher avec une couverture, puis je me suis rendue compte que c'est compliqué...pis j'ai laisser faire. Je peux maintenant dire que ça ne me dérange plus trop de me sortir le sein devant des gens. c'est pour nourrir ma fille de toute façon. Julycry moi aussi des fois les boires sont loooooooooong!!! autant des fois elle me fait ça en 30 minutes ( un sein, rot, couche, 2 ieme sein, rot) autant d'autre fois elle fait ça en 1 heure des fois plus long. maintenant j'allaite pas mal tout le temps devant la télé, comme ça si ça prend du temps, ben au moins je me divertit! j'ai un blanc de mémoire, je pense que c'est ladyjenny qui m'a donné un bon conseil pour le porte bébé chimparoo meitai (d'aller en boutique)...MERCI! m-hélène oui, mon allaitement va vraiment mieux et ça me fait le plus grand bien Bonne soirée mesdames xxx |
July4Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement mais on dirait que je n'ai pas l'énergie d'écrire...je suis trop fatiguée après vous avoir lu !! Grandeur de pyjama: Ma cocotte a 1 mois et je suis encore aux pyjamas nouveau-né!!! Okay elle portait du prématuré à la naissance...mais caline que j'ai hâte de lui mettre des petits kits! Je n'ai aucun ensemble qui lui fait encore à part des pyjamas! Dodo: Le plus long qu'elle m'a fait c'est 4h30...habituellement, ca dépasse jamais les 3 hrs...je commence à avoir hâte que ca rallonge parce que je manque atrocement de sommeil Gigoteuse: Je me sens un peu poche de ne pas le savoir mais...c'est quoi une gigoteuse? Zahorie: Les symptômes que tu as décrit pour ton ti-pou ressemble vraiment à ceux du bébé de ma cousine qui fait beaucoup de reflux. Il prend maintenant un médicament qui fait vraiment la différence, je vais lui demandé c'est quoi et je te reviens avec ça si tu veux. Mélia: Merci du conseil car moi aussi ma cocotte s'est étouffée solidement l'autre jour avec la vitamine D !! Mais pas aussi pire que toi...tu as dû avoir vraiment peur Étouffement: En parlant de ça...est-ce que vos bébés s'étouffent beaucoup en buvant ?? Moi, ma fille s'étouffe tout le temps, même en ne buvant pas, et ça lui ressort même par le nez pauvre petite chouette Maudec: Moi aussi j'ai le même problème que toi...un sein qui produit moins...je ne sais pas trop quoi faire! Allaitement (besoin de votre avis): Depuis la naissance de ma fille, ses boires durent longtemps....au moins une heure. A ce moment-là, je me disais que ça allait être moins pire dans quelques semaines, lorsque ma production de lait serait bien installée. Là, ca fait un mois, et ça prend encore une heure. En plus, à chaque boire, je lui donne le premier sein, elle le lâche après 10 minutes, je lui fais faire un rot, je lui redonne le même sein, elle le relâche après 10 minutes, je lui fais faire un rot, je lui change sa couche car elle est toute endormie, je lui donne le deuxième sein, elle le lâche après 10 minutes, je lui fais faire un rot, et je lui redonne le même sein pour finalement lui faire faire un dernier rot lorsqu'elle le lâche. Elle s'endort ensuite pour se réveiller 3h plus tard (dans le fond elle boit toujours aux 4 heures). Elle est vraiment timée comme une horloge en plus. Si je ne fais pas ça et je lui donne juste une fois chaque sein, elle en redemande. Si je la laisse dormir lorsqu'elle s'endort après le 1er sein, elle se réveille 1h plus tard et en redemande. Et durant l'allaitement, elle boit vraiment, elle ne niaise pas, je la surveille...Dans le fond, mon allaitement va bien, c'est juste que je trouve ça TERRIBLEMENT long, est-ce que c'est normal? |