Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
macha_iciInscrit le : |
BONNE FÊTE MADAMEVRIG !
BONNE FÊTE MADAMEVIRG ! BONNE FÊTE ! BONNE FÊTE ! BONE FÊTE MADAMEVIRG ! bikou : Laisse les parler seuls. COmme tu dis, que leur bébé sera là, ils vont comprendre bien des choses |
madamevirgInscrit le : |
Bikou : je seconde Billy et M-Hélène, n'ouvre pas de porte! Merci les amies!!!! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bikou 2 : Je suis d'accord aussi avec Billy. Tu écris beaucoup sur facebook et sa l'ouvre la porte a recevoir de tel commentaire. Peut-etre que tu devrais garder plus de chose pour toi ou les dires de vive voix au gens que tu veux mettre au courrant. C'est sur que sinon les gens vont toujours te donner leur opinions. Bonne ou mauvaises.
BONNE FÊTE MADAMEVIRG !!! |
Bikou: Coudon..elle a quelle age la soeur a ton chum...17 ans ? On dirait une "guerre" de.."je vais avoir la meilleure famille". Embarquer pas dans leur jeu. Prépare toi aussi. Quand je bébé va naitre, elle va surement essayer de le comparé a Naïla ect. Embarque pas la dedant. Occupe toi de ta famille et garde la tete haute & continue de faire comme tu l'entends. C'est sur que meme si on ignore les commentaires, c'est blessant pareil, mais au bout de la ligne, dans quelque années, tu va etre fier d'être rester respectueuse. Moi je trouve que le monde qui bitch & qui sentent le besoin de rabaisser les autres ne sont pas heureux eux meme. C'est pas normal d'avoir besoin d'insulter le monde. Tans mieux pour eux autre si leur valeur c,est l'argent. C'est pas l'argent qui rend les enfants heureux. Laisse les faire.
Bon! Vincent est congestionner dans la gorge..je sais pas trop comment le soulager. Avec le mouche bébé sa sort rien, mais il morve pareil! Pauvre coco...ya meme fallu que je me leve cette nuit...sa devait faire au moin 2 mois que je m'étais pas lever la nuit...OUF! C'est ruff... Bon jeudi mesdames ! |
Billy28Inscrit le : |
BONNE FETE MADAMEVIRG !!!!!!!!!!
bikou : comme ont dit les autres filles, la vie est parsemé de gens qui ne se mêle pas le leur affaire. Il faut que tu apprennes a vivre avec. Supprime les de ton Facebook, essaye pas d'interpréter leur message ... tu vas te faire du mal a tout décortiquer. Pense a toi et a ta belle puce, met ton énergie dans ta recherche d'emploi et non dans les commentaires poches des gens. En même temps tu écrit beaucoup ce que tu vis sur Facebook, sans vouloir te juger ou te dire quoi faire, loin de la, tu ouvres une porte aux gens de te dire leur façon de penser sur les situations que tu vis ... C'est ça les réseau social, les gens se permette tout !!! bonne journée profitez du beau soleil demain c'est tempête !!!! |
BikouInscrit le : Localisation : |
MissSyn: Merci! Tsé jai beau me dire de faire passé sa par dessus la tete mais sa me fais chnoute! dme dire quil me traite de toute sorte de nom simplement parce que jleur ai demandé de se melé de leur affaire LOL! en plus de vive voix pour etre sur que tout est beau! lorsquon sest parlé toute etait beau elle etait super gentille pi me jasais sa, un coup arriver chez moi je vois sa?! heeeeeee franchement té pas capable de me le dire en pleine face?
|
MissSynInscrit le : |
bikou: tsé dans la vie... des commentaires poches on va toujours en entendre.... ce qu'il faut comprendre.. c'est que ces commentaires ont l'importance que nous leur donnons ..... si ca te pase 10pieds par dessus la tete c'est la meme chose que si la personne ne l'avait jamais dit.. au pire dis-toi qu'ils sont malheureux en TA s'ils n'ont rien d'autre a faire que de gerer la vie des autres....
bonne journee ma belle prends soin de TOI et de TA famille xxx |
maudecInscrit le : |
bikou : Laisse les faire. S'ils ont du temps à perdre temps mieux pour eux. tu en as assez sur les épaules pour avoir à gérer en plus leur niaiseries... fait ta vie comme tu l'entends !!! Allez ma belle lâche pas t'es capable :)
enrique : je ne vous comprend tellement pas LOL Je trouve qu'il a l'air tellement gay LOL Mais bon ça l'air qu'il va avoir un enfant avec la jolie Anna Kournikova Je voulais encore une fois souhaiter Bonne Fête à Virginie... Question qu'elle soit un peu tannée de l'entendre LOL |
Haaaaaaaa les filles vous savez le chum a la soeur a mon chum! celui qui mavais dis plein de connerie pcq je travaillais pas pi bla bla bla! bin jlui est dis que javais pas été engagé, pi que javais pas envie davoir de ses commentaire! que jen avais déja assé sur les epaules comme sa, que son message avais passé la premiere fois! bin la soeur a mon chum a été marquer SA sur son mur: je taime bébé est je sais que sque tu fait dans vie c'est tres bien et que ceux que tu essaye d'aider tenvoie chier bin laisse le faire y veule juste pas sfaire dire la vérité ou veule juste pas sen sortir, point tes une tres bonne personne et je tadmire !! je taime de tout mon coeur chéerii on vas former une belle famille (L)
continue sque tu fait dans vie lache pas jel c'est que sa vas te mener a quelque chose que tu sera aucunement decu malgré les temps dur tu réussit a garder un sourire qui élumine mes jours ^^ je vais toujours etre la pour toua mon amour xx osti que jai hate quelle ai accoucher pour comprendre un peu plus! mr. m'as répondu que cétait pas une bonne raison davoir parti du iga pcq il me traitais comme une vrai merde et que les horraires me plaisait pas! jsuis dsl, mais si jsuis sencé avoir des chiffre de jour et seulement de semaine et quil me mette de fds et de soir, bin jai pas a assumé sa, en depit de ma fille! il mas dis que lui il allait travaillé toute la semiane a qc et quil ne serais pas avec andréanne lorsque le bébé seras née, et que jdevais faire des sacrifice moi aussi... jai hate quelle est accoucher histoire quelle comprenne un peu plus! non mais son tellement fouteu de merde la! jen revien pas! mais.. jai pas mordu cette fois ci tin jasé comme vous voulez! il m'as dis: je sais que ma blonde elle lorsquelle va avoir accoucher elle va travaillé son 40hr que ce soit de soir ou de fds elle est travaillante elle! LOL spour sa qua la presque pété une coche a sa boss parce quelle avais 11 semaine de fait et quelle voulais pu travaillé pcq ''cétait trop dangereux'' c'mon la! vous etes pas mieux que les autres! il m'as dis spa dma faute si tu prend pas mes conseil, pi jlui est dis que jles avais entendu cest conseil et que maintenant je ne voulais plus jamais les entendre! que javais entendu son point de vue, et quil avait entendu le mien! quil mene sa vie comme il l'entend lui c'est pas mon probleme! moi jvais mener la mienne comme JE l'entend! voila tout! c'est ma vie non! jai bien le droit de faire c'que je veux avec elle pour la rendre plus agréable! j'essaie de faire en sorte que sa ne m'atteigne pas, sauf qu'a quelques part, je trouve sa vrmnt plate, tlm voit le message de la soeur a jim et ferme leur boite mais si moi jdevais leur dire ne serais ce que daller chier.. HO MON DIEU mechante sorciere a la verrue! jmorderai pas, mais osti quil menerve avec ses modit jugement par rapport a l'argent! c'est comme si c'était la fin du monde la que j'aille pu de travail pendant quoi... 3-4 semaine max! pcq je sais que jvais me trouvé quelques chose rapidement! tsé! jsuis heureuse que mon chum sois pas a l'argent comme sa! comme sa, il montreras jamais des choses comme sa a ma fille! la famille en premier! |
Madamvirg: tu veux dire bon fantasme
|
Bonne nuit les amies! xxx |
MissSynInscrit le : |
ok ca vaut la peine...
ENRIQUE est complement totalement TROP SEXY!!!!! haaaaaaaaaa my god!!!! OK j'me calme! sérieux.. dire qu'avant j'le trouvais laid... il vieillit vraiment mais vraiment bien!!! HAHAHA bonne soirée |
Genevieve: J'adore ton commentaire a propos d'Enrique. Mais je voulais te rapeller que tu habite en Alberta maintenant. Parfait, sa me fait moin de compétition pour le jour ou je vais le rencontré. POUAHAH!. NON...il sort avec la joueuse de tennis cute..DAMN. Pas de chance.
|
Bon binjviens davoir l'appel! ils m'ont pas retenue! mais jsuis vrmnt sur quils avait deja choisi leur filles avant meme quon n'y aille! jme suis fais utilisé LOL! pas grave jai 25% de rabais pareil jusqua la mi mars et jvais avoir ma paye le 11 mars nanana! pi demain... bin jmenvais faire la tourné des rivieres! juste pour les bavé dans 2 semaine lorsque je serai engagé chez souris mini HAHAHA
|
Zara : comme t'on déjà dit les autres, ça peu très bien se passer. Tout dépend de ta relation avec eux. Pis au pire...tu re déménage l'an prochain! je sais ben que c'est pas l'fun déménager, encore moins avec des enfants, mais faut ce qui faut! Bikou : attends d'être sur de ne pas être prise pour être aussi triste! Moi je suis pas mal sur que le fait que tu sois aller parler à la fille, ça va jouer en ta faveur. reste positive. |
mel2648Inscrit le : |
Zara : Ah la belle-famille! Je te comprends. Lorsqu'on a fait bâtir notre maison, on avait la possibilité d'avoir un terrain gratuit, seul bémol la belle-soeur comme voisine et la belle-mère comme autre voisine. J'hésitais.. Mais maintenant, pour être honnête, je ne regrette vraiment pas mon choix. Ça fonctionne super bien. Chacun est très respectueux de l'intimité de l'autre. Jamais de visite à l'improvise! On appele toujours avant de visiter. Je te dirais même que je répète toujours à mon chum qu'il faudrait qu'on aille les voir plus souvent! La petite grandit si vite! En plus, lorsque je suis mal prise, ma belle-mère peut toujours venir surveiller la petite quelque hrs pour quoi que se soit. Super pratique! Et plus besoin de voyager pour leur rendre visite chaque dimanche!
Sérieusement, j'essaie de penser à des inconvénients de les avoir comme voisins et je n'en trouve pas. Ça fonctionne super bien pour nous, peut-être que ça pourrait être la même chose pour toi aussi. Bikou : Ne désespère pas! Cet emploi, tu vas l'avoir. T'inquiètes! |
Gen3vieveInscrit le : |
m-hélene: Ouin ouin 2 fois dans la meme semaine!! Plus tu le fais plus il va avoir le gout, bientot sa va etre son tour de faire les 1er pas tu vas voir
Bikou: Je bis macha, soit pas triste avant d'avoir recu la réponse, la femme a qui tu as parler a peut-etre vu ton intéret et ta motivation a travaillé pour eux qui sait !? Lybelle: Bon party...Tu viendras nous compter sa! m-hélene : Jai été voir sur le blogue de madamvirg et je suis entierement d'accord avec ton commentaire: Enrique est mangeable! Seigneur qu'il a bien vieillis!! En plus quil aime les femme du québec ouuuh lala tassez vous de la!!! ahah Ici ti-pou va mieux aujourdhui, il a fait une nuit parfaite et il est tout souriant! vive les dents.. |
macha_iciInscrit le : |
m-helene : WOW 2 fois dans la même semaine Les condoms, oui c'est très rare ici aussi ... mais en fin de semaine on a du en mettre car j'avais oublié mes pilules ici ! J'étais pas vraiment fier ... mon chum quand il a su ca est arrêté à la 1ere pharmacie qu'on a vu rendu à Ste-Agathe
bikou : S'il reste 10 filles à être engagées tu as encore toutes les chances ma belle ! Ne sois pas triste avant d'avoir la réponse |
Jviens me vidé le coeur...
Bon! jai terminer plus tot aujourdhui car il ne restais presque plus de travail a faire donc elle on gardé environ 6 ou 7 filles! 4 d'entre elles etaient deja au courant quelle etait engagé mais il reste environ 10 fille a etre engagée... je suis triste car jai donner tout ce que jai pu, et pourtant jai limpression, que les gérante et tout, avait deja fait leur choix... je ne sais meme pas encore si je vais etre engagé, mais jai limpression que non, car on a meme pas passé d'entrevue seul a seule... comment font elle pour se dire, tel est meilleure qu'une tel pour faire la job de vendeuse! je n'ai fait que plier des jeans, et placer du linge pendant 3 jours complet! jai limpression de ne pas avoir été capable de prouver ce que javais a prouver! tout a l'heure jai été chercher une des assistante gerante et lui ai dis que je voulais lui parler seule a seule, et je lui est dis que je voulais vrmnt ce job, que je le voulais tellement que javais laissé mon travail pour pouvoir venir ici prendre la chance de me faire valoir, que JAMAIS je navais conduit a trois riviere car javais trop peur et que je trouvais bien domage quelle nest pas fais passé les filles en entrevue car justement javais limpression de ne pas avoir pus me vendre assé! Bref, jai dla peine, car cette emploi me tien vrmnt a coeur... et que jai envie dy travailler! Bref... arf, jsuis triste voila... |
Zara: Sa depend de comment sont tes beaux parent. Si ils respecte votre intimité, sa peut tres bien se passer la cohabitation de bloc appartement. Puis ils sont proche si jamais vous avez besoin de faire garder ou peut importe. Sa peut avoir certain avantages aussi! Puis si jamais sa ne fonctionne pas, vous etes pas obliger de rester la toute la vie non plus. Vous pouvez convenir de vous apeller avant de passer cogner chez l'autre...comme sa pas de surprise a l,improviste.
Ouais! Exactement le meme format meme ! Couches: Je viens de faire une brassé justement. J,ai mis moin de savon & j'ai fais 3 rincage au lieux de 2 a la fin. Sa sentait pas on dirait quand je les ai sortie de la laveuse. Pis comme il fait super beau, je les ai mit sur la corde a linge. D'apres moi je mettais une petite bit trop de savon... |