Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
madamevirgInscrit le : |
Moi qui avais peur de couper l'appétit de Juliette en la fesant diner avant son biberon...et bien elle a bu 7 oz et demi! Retour sur mon chum : Je suis de plus en plus sure qu'il vient lire notre forum! Il est arrivé à 23h, s'est couché tout suite en arrivant et s,est levé ce matin pour lever Juliette et la faire boire! |
J'ai fais diner ma poulette pour la première fois. Je pensais qu'elle mangerait 1 ou 2 bouchées, je me trompais! Elle n'a même pas grimacée. Elle a tout mangé le cube de carottes! Pas mal sur qu'elle en aurait mangé plus. j'ai juste hate de voir si elle va bien boire son lait...Parlant de lait, faut que j'aille le faire chauffer! A plus tard xxx |
MimileInscrit le : |
Lybelle : Ouf, on dirait quasiment qu'elle a eu un lavage de cerveau ton ami!!!! Mais tu agis bien en lui écrivant une lettre, je trouve que c'est toujours le meilleur moyen de bien s'exprimer quand il y a un conflit.
brossage de dent/gencive : Ho, tu me fais pensé que j'ai une genre de brosse à dent en caoutchouc qu'on met sur le doigt. Je sens que je vais commencer moi aussi, ça va lui faire du bien. Marie-Hélène : Pauvre toi. Tu devrais faire les premiers pas mais sans parler de faire l'amour, juste agir. Moi, quand je m'en fais parler ça me turn off. Peut-etre qu'il a oublié comment s'y prendre . |
M-Hélène87Inscrit le : |
Lybelle: C'est bizzard pareil son attitude a ton amie. Tu fais bien de lui écrire une lettre. C'est vraiment pas d'allure ce qu'elle fait la! Surtout que c'est une longue amitier...
Madamevirg: J'ai bien hâte de voir le bout de ta vidéo Poche pour ton chum...surtout la fin de semaine de la st-valentin. St-Valentin: Bon! Je trouve que les coeur en chocolat & les truc commercials de la St-Valentin c'est plutot pour les enfants. Mais j'aime bien avoir une attention particuliere quand même a la St-Valentin. Je m'en fou que sa puisse etre tous les jours de l'année ! Noel sa pourrait etre n'importe quand aussi....J'hais sa le monde frustré contre la st-valentin. Malheureusement, mon chum est pas du genre a me faire des attentions parce que c'est la st-valentin... En fait oui! Mais c'est moi qui faudrait qui choississe quoi..donc sa ne serait pas une surprise. Sa me rend un peu triste de pas avoir droit a une belle surprise! Mais bon..j'avais juste envi de vous partager sa. Je vous trouve chanceuse les filles qui avec eu des beaux souper en amoureux & une sortie "sans bébé". Surtout celle qui vont avoir fait l'amour. J'attend toujours qu'il fasse le premier pas.... Je pense que j'en ai jusqu'a l'été. Bon! Je vais sauter dans la douche...Vincent s'en va faire sa sieste! Parlant de Vincent, j'ai commencer a lui brosser les dents (gencives ) Pour qu'il s,habitue a se faire toucher les gencives & qu'il s'habitue a la brosse a dent. J'ai une brosse en caoutchou..quand il a fini de manger je masse les gencives en haut & en bas..pis apres sa je lui laisse et il la mord comme c'est pas possible !!! Il est drole..il aime tellement sa! Il garde sa bouche ouverte et il s'avance un peu la tete & il reste tranquille tout le long que je lui brosse. Il est drolllleeee!!!! |
macha_iciInscrit le : |
Bon matin !
Mon chum a malheureusement pogné ma gastro Depuis 5h ce matin ca sort par les 2 bouts ... pauvre lui. Je viens d'apprendre que mon frère l'a pogné aussi zahorie : Nous aussi des partys se terminent plus tôt qu'avant |
zahorieInscrit le : |
mimile : Victor aussi fait des coucou, c'est super drôle!
Lybelle : Franchement ça ne se fait pas... C'est insultant et triste... Elle comprendra bien quand elle aura des enfants. party : ouf, on vieillit! On a eu un party de filles hier.... on a fini ça à 11h30 parce qu'on était toutes en train de s'endormir sur le divan Faut dire qu'on est 3 sur 4 avec de jeunes enfants, on sait que le réveil va être pénible le lendemain Comme de fait Liam s'est réveillé à 5h et Victor à 5h30... |
macha_iciInscrit le : |
lybelle : Franchement Quel genre d'amie est-ce ... Je serais full insultée à ta place !
krissty : BON VOYAGE !!! madamevirg : wow ... belle soirée et belle journée pour toi demain ... et la st-valentin elle ??? t'aurais du la faire la joke en l'appelant de ... dommage, j'avais un beau petit kit sur le dos pour toi ce soir ... On a passé une belle soirée chez la blonde de mon père. Je serais restée plus longtemps mais mon chum feel so-so |
Ha là, je suis en beau maudit contre mon chum! Je l'ai appeler pour savoir à quelle heure il pensait revenir...et il me répond: tard dans la nuit! Ben oui toi! Là, ça veut dire qu'il ne se lèvera pas demain matin parce qu'il va être fatigué...pis toute la journée il va se plaindre qu'il est fatigué...pis il va surement se coucher super tot demain soir donc...je vais m'occuper de Juliette toute seule encore. Pis le pire dans tout ça, c'est que je vais être aussi fatigué que lui parce que je ne serai pas capable de m'endormir temps qu'il ne sera pas arrivé... Je suis vraiment fachée contre lui. |
Krissty : BON VOYAGE!!!!! Je voulais mettre un ti-bout du vidéo sur livre de faces, mais je ne sais pas comment mettre juste un bout. Je ne veux pas mettre le vidéo au complet parce que c'est long longtemps... Si mon chum serait à la maison, je lui demanderais de le faire, mais il est partit chez son frère toute la journée. |
krisstyInscrit le : |
Salut les filles,
mimile: trop cute Violette. Disons qu'elle a un bon exemple avec Béatrice... madamevirg:il faudrait que tu nous mettes un bout du vidéo sur facebook, c'est toujours drôle de voir et d'entendre un bébé rire. Au moins elle ne chigne pas quand elle est fatiguée. Lybelle: c'est dont plate comme attitude ton amie. Je trouve très bonne ton attitude et ton idée de lui écrire un mot. Zara: eh, bien je ne vais pas partir en suspense pour ta grossesse. Je peux comprendre ton ambivalence. Tu vas au moins pouvoir récupérer un peu avant un possible troisième. Voyage: je suis assez énervée, demain je quitte pour la Jamaïque avec ma petite famille. J'ai souvent pris l'avion mais c'est la première fois que je suis nerveuse. On dirait que d'avoir un bébé avec nous ça amène un stress de plus. J'ai tellement hâte au soleil. Je vais prendre un peu de chaleur pour vous. J'espère que tout va bien aller avec Antoine. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour. Zara: oui on se refera un après-midi maman bébé à mon retour avec les filles. J'amènerai le café (il paraît qu'il est excellent en Jamaïque) N'écrivez pas trop pendant mon voyage, je n'arriverez pas à prendre le dessus au retour... lol |
Mimile : ho, trop cuuuute! Moment cuuute et très drole : Ma fille est comme moi, quand elle est fatiguée si elle part à rire, elle n'est plus arrêtable. mais bon...jusqu'a maintenant ça durait maximum 1 minutes ou 2...mais hier, OMG! Elle est partie a rire pour absolument rien et elle a rit pendant 9 minutes! c'était tellement drole! Mon chum l'a filmé, j'arrête pas de regarder la vidéo pis je ris au larmes à chaque fois. |
Lybelle : Je te comprends totalement d'être aussi insultée et tu fais bien de faire ce que tu vas faire...j'en reviens juste pas! |
LybelleInscrit le : |
salut! je repasse plus tard faire des persos, mais voici le pourquoi de mon status facebook d'hier...
Alors voici, en gros, je suis extrmement insultée, et sous le choc... Tout a commencé en Novembre dernier, quand j'apprend sur Facebook qu'une de mes amies, que ça fait 20 ans que nous sommes amies, s'est mariée au civil le jour d'avant...??? Je savais meme pas qu'elle avait quelqu'un dans sa vie... Je l'appelle, elle me dit qu'elle a rencontrée son mari sur internet en.....JUIN (oui oui, de la meme année), qu'ils se sont parlé quelques fois sur internet, + 3-4 fois au telephone, et quand elle est revenue d'un voyage d'affaire en Inde, ou elle a aussi rencontré des hommes pour se faire mariée (elle est Hindou) elle l'a rencontrée en personne...a la mi-OCTOBRE! Et quelques semaines plus tard, ils se marient, car les etoiles etaient apparemment placées pour qu'ils se marient la, la..... Je veux bien croire au coup de foudre, mais la...Bref, après le mariage, elle déménage chez lui, a Ottawa, et elle me dit qu'ils vont faire le gros mariage Hindou en Mars qui s'en vient et du meme coup, elle m'invite a son party de fiancaille, debut Décembre. Bon, ok, j'y serai, je veux savoir c'est qui cet homme! Arrive le matin du party, je suis a l'hosto avec Thomas, otite. J'appelle mon amie, et lui dit, je ne pourrai pas y être, Thomas a une otite, il voudra pas etre ou il y a plein de bruit et il voudra pas dormir si maman est pas la. Un enfant malade veut souvent sa mère. Elle me dit ok, c'est dommage, mais bon. Une autre de mes amie n'y va pas non plus, c'est le souper de fete de sa mere. La semaine d'après, l'autre amie qui n'est pas allée m'appelle pour me dire qu'elle vient de se faire engueuler par notre amie, comme quoi on avait pas les prioritées aux bonnes place, que si tu dit que tu sera en quelque part, ben tu y vas, ça se fait pas canceller a la dernière minute, blah, blah, blah......euh, ma priorité c'est ma famille, et c'est pas avoir les priorités a la bonne place??? Fin Janvier, je rapelles pour savoir la date du mariage et tout. Elle me dit que la cérémonie sera seulement pour les hindous, car c'est trop compliqué avec les occidentaux.....euh....ok? Je suis allée au mariage a son frère, et c'était pas compliqué... et en plus, TON MARI EST BLANC!!! O_O Donc, elle nous invite seulement au party de Mhendi le Mercredi soir. Sérieux, un party en plein milieu de la semaine, c'est pas fameux...Je comprend qu'en Inde, un mariage a 1 semaine de party avant le mariage mais quand meme...Je recoit l'invitation Vendredi dernier, avec la mention "Pas de cadeaux en boite svp"-ce qui veut dire, du cash svp...wow, ça se fait telllllement pas!!! J'appelle mon autre amie, on en parle, puis elle me dit que ellen'est pas invitée a la cérémonie non plus, mais a la réception, oui....ah, pas moi? Elle me dit que l'autre lui a dit qu'elle ne m'a pas invitée parce qu'elle "ne pouvait pas se permettre que je dise que j'y vais et que a la dernière minute, elle a un siège vide parce que UN DE MES ENFANTS EST MALADE!!!!" 20 ans d'amitié pour etre classé par race, puis parce que j'ai des enfants????? Sérieusement, si une comprennait avant, c'était elle...mais maintenant, elle est virée folle du jour au lendemain! Donc, oui, j'y vais au party Mhendi, oui, je vais donner une carte, mais pas d'argent. Juste une belle lettre qui explique que notre amitié se termine la, et que si jamais elle arrête d'etre aussi égoiste, elle peut me rappeler! |
MimileInscrit le : |
Les filles, Violette a commencée à faire des coucous. Elle est tellement mignonne, elle se cache avec une couverte ou un livre, attend quelques secondes et l'enlève vite en lâchant un p'tit cri aigue. Ho que je l'aime ma poulette!!!!
|
Maison : on a un bon prix pour le loyer, mais le beau-père nous fait payer des choses qu'on ne devrait pas payer puisqu'on est seulement locataires... |
M-Hélène87Inscrit le : |
gateau: Les filles! J'ai hate de voir vos gateau! Quand le fondant sera dessus, ne les mettes pas au frigo !!! Si jamais vous les mettez dans une cloche, elle ne doit pas etre hermétique non plus! Moi je l'avais mis dans une boite en carton pour les gateaux, dans l'atelier au sous-sol (il fait environ 16-17 dans la piece). Le lendemin, il était encore super frai et a cause du fondant, l,intérieur va rester moelleux! Sous le fondant, je n'ai pas mis de creme au beurre...j'ai mis un simple crémage "betty croquer". Mais pas trop! Le fondant est deja ultra sucré comme vous pouvez remarquer.
Bon! Ici on s'en va toute la journée en raquette moi, mon chum et le chien. On apporte un lunch pour diner dans le bois. Ma belle mere vient garder bébé ici a la maison! J,espere que sa va bien aller...mon chum est du genre bébé. Il a tout le temps envi de pipi, tout le temps soif,...ect! Moi j'ai plus de cardio aussi..donc je suis plus endurante et j'aime faire de la raquette LONGTEMPS. Lui apres 30 minutes il regarde sa monte. Je sais qu'il a planifier la journée pour me faire plaisir....Je trouve sa plate un peu justement qu,il se "force" si on peut dire mais en touka. C'est lui le pire..moi je vais avoir du fun! ahahah. Je suis beaucoup du type plein air (raquette, marche dans le bois, rollerblade, velo...ect) Je croyais que mon chum était comme sa aussi. Au début il fesait toujours plein de chose! Mais quand la routine c'est installer dans notre couple, je me suis rendu compte qu'il est pas vrai ment comme sa...Je lui en ai parler mais bon..on peut pas changer quelqun non plus! TSÉ! Les fausses impressions du début? Ahahah. |
grandebruneInscrit le : |
Bon matin les filles,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit! Il faut dire que je suis dans le jus.... Cette semaine on a enfin annoncé notre maison. Le monsieur est venu prendre des photos jeudi en fin de journée donc toute la semaine j'ai ramassé, déplacé les affaires, fait le ménage des gardes robes... Bref du gros staging! Mon chum a pris congé jeudi après-midi pour m'aider à déplacer les choses pour ne pas qu'on voit le parc, la chaise haute, les jouets, exerciseur, bumbo, etc. sur les photos! Juste les comptoirs de cuisine, enlever mon tire-lait, les biberons, suces, etc. et leur trouver un endroit dans mes armoires de cuisine, c'est quelque chose! Maintenant je ne veux plus rien laisser trainer... On va penser positivement et espérer que notre maison ce vende bientôt! En plus, nous aussi on a le baptête de Florence demain. J'étais vraiment en TA..... On a booké la journée de demain car on voulait que ça soit avec l'agente de pastorale (la même que MissSyn ) et finalement j'ai un appel de la petite madame fatiguante du presbytère mardi pour me dire qu'elle n'est pas disponible finalement et ce sera avec le prêtre Marcel... Grrr.... Je ne voulais PAS lui! ON a eu notre rencontre mercredi soir et il ne m'a pas inspiré! Ok, ça aurait pu être pire mais quand même! Finalement on reçoit chez nous la famille de mon chum au grand complet (les 1 et ma famille proche. J'ai emprunté des chaises pliantes donc ça va être tassé mais ça va être ça. Je n'arrête pas une seconde il me semble depuis un bout de temps! Moi aussi je me suis lancée dans un gâteau de fondant, celui que je voulais me coutait 125$ donc je me suis dit que je serais capable... Ouf! J'ai fait les 2 gâteaux à date, me reste à les décorer. On dirait que j'ai mal au coeur juste à sentir l'odeur de crémage et de fondant! J'ai fait de la couleur rose et j'ai mis trop de colorant donc j'ai 1 tonne de fondant rose fluo... J'ai donc fait une autre batch de blanc pour le mélanger mais c'est pas évident! J'ai regardé les vidéos Youtube pour apprendre comment faire mais c'est pas si facile. Je dois le terminer ce matin et ensuite that's it. Je viendrai vous montrer des photos sur Facebook! Intolérances : Depuis quelques semaines, ma fille est hyper chigneuse le soir, elle se tortille comme si elle avait mal au ventre après le souper.Je croyais qu'elle était constipé mais elle fait caca à tous les jours (parfois aux 2 max). J'en ai parlé à mon médecin et elle m'a dit qu'elle faisait probablement une intolérance au lait de vache dans les céréales. J'ai donc du changer de sorte de céréales pour ls Healthy Times. Je les ai trouvé près de chez moi chez Citron que c'est bon, et ça fait une grande différence à date. Je vais essayer ça 1 semaine et s'il n'a pas de changement, je dois arrêter de prendre des produits laitiers pendant 2 semaines pour voir s'il y a un changement car je l'allaite toujours mais mon Dr. ne croit pas que c'est nécessaire pour tout de suite. Enfin on va espérer que c'est ça car je ne reconnaissais plus mon bébé! Purées Mère Poule : Je les ai vu chez Zellers à 6.44$ pour la viande, c'est le prix régulier. Ils sont dans la section nourriture et non bébé. Ça vaut la peine car ils sont 8.47$ à l'épicerie! Bikou: Contente que tu aies trouvé quelque chose qui te plait plus, bonne chance Bon et bien bonne journée, je dois vous laisser car Mademoiselle veut taper elle aussi et elle se choque! |
roryInscrit le : |
Madamevirg: Ça c'est plate si en plus le beau-père ne vous fait pas un bon prix! Je te souhaite la maison de tes rêves!
Virgo: Bonne chance pour ton gâteau. J'adore faire des desserts. J'écoute bcp Food Network et ça me donne vraiment le goût d'essayer le fondant. En plus avec le beau gâteau de M-Hélène et le tien à venir!! Je crois que je vais m'y mettre bientôt . Bon, il est tard et je ne sais plus quoi d'autres je voulais écrire! Bonne nuit les mamans!!! |
Zahorie : TOTALEMENT d'accord avec toi...mais si tu savais! j'ai jamais voulu venir vivre ici...mon beau père nous arnaque et mon chum ne voit rien...ou ne veut rien voir...en tk, je pourrais écrire longuement sur le sujet. mettons que SI j'accepte qu'on achète cette maison-ci, le beau-père va devoir baisser son prix car il y a beaucoup de rénos a faire. Zara : j'attends toujours le résultat de ton test. |
VirgoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je suis dans le jus!!! Je dois préparer le baptême pour dimanche et mon chum donne des cours toute la semaine, en plus de travailler alors je suis seule. Bon, ma mère va venir m'aider avec la bouffe demain. Suite au succès de Mari-Hélène, je me lance et j'essai un fondant demain. Photo à venir sur Facebook, seulement s'il est beau! Je suis pas fière de moi. J'ai eu toute une journée (entre autre j'ai attendue 3 heures au bureau des Passeports) et je me suis trompé d'heure pour le rendez-vous des vaccins de Charlie. Crime, ça va sûrement aller dans plusieurs semaines. En plus, j'avais pleins de questions à poser au sujet de Charlie qui a 6 1/2 et qui ne mange toujours pas. C'est exactement ce que Mapieda décrit (ou ce que vous avez vu sur Facebook). Mapieda: Tu nous diras ce que ton médecin en pense. En tout cas, je songe à essayer le truc dont vous parlez sur l'introduction de morceau. je vais faire des recherches sur le sujet. Bon week-end! |