Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

zahorie

Posté le: 11 février 2011 21:12:27 EST  
madamevirg : si tu détestes la maison dans laquelle vous vivez, je pense que ton chum devrait en tenir compte aussi...

bikou : félicitations pour ta job, j'espère que tu l'auras permanente

manger : je pense que je vais essayer ça aussi le baby led feeding, ça a l'air intéressant. Mais surtout pour le divertir, parce que pour s'alimenter, il fait très bien ça avec les purées. Il ne mange pas beaucoup, 1 c à soupe de céréales le matin et 1 c à thé de légumes le midi.... c'est tout!

zara : félicia, j'adore ce prénom! et je connais une petite fille adorable qui le porte (écrit avec un Y qqpart...) 

madamevirg

Posté le: 11 février 2011 20:14:45 EST  

mmmm...pas sur que je vais réussir à convaincre mon chum...il parle d'acheter la maison dans laquelle nous vivont...

A suivre...

Zara : as tu fais un test?  

mamankiki

Posté le: 11 février 2011 20:02:42 EST  
genevieve et cathou : p-e que c'est mon garcon qui mange pas beaucoup Embarassed
mais sur le sac de cereales Heinz, ca dit de commencer avec 1 cuillere a soupe puis graduellement d'augmenter jusqu'a 3 cuilleres a soupe mais j'imagine que chaque bebe va a son propre rythme Razz  

Bikou

Posté le: 11 février 2011 20:01:37 EST  
JE L'AI EUUUUUUUU! bin, a moitier! genre quil m'ont ''engagé'' pour monté le magasin, sa dure 3 jours, et le 4e jour il m'appele pour me dire, si ce quils on vu durant c'est 3 jours de travail de ''montage de magasin'' ils ont trouvé que javais ce quil recherchais! bin savez vous quoi, j'lache iga de merde, pi jprend le guess! JVAIS ME FAIRE ENGAGÉ! Jle sais Laughing 

cathou25

Posté le: 11 février 2011 19:36:41 EST  
Madamevirg: Bonne chance pour ta maison, j'espère que tu va réussir a convaincre ton chum! 

cathou25

Posté le: 11 février 2011 19:36:03 EST  
Mamankiki: Si 2c. à soupe c'est beaucoup, j'ai vraiment un ogre! Elle mange a peu près (j'y va a l'oeil) 1 tasse de céréale le matin, 2cube légumes et 1 cube fruit le midi et 1 tasse de céréale le soir Surprised Quand elle était malade et mangeait peu, elle mangait 3 c. à soupe Rolling Eyes

Ca fait deux jours que son appétit semble être revenu alors je vais couper un peu les céréales le matin et ajouter des fruits et couper un peu les céréales le soir et ajouter des légumes et des fruits Wink  

Gen3vieve

Posté le: 11 février 2011 17:33:18 EST  
Jai essayer de laisser mon gars manger tout seul, je lui ai donner un bout de fraise. Cétais tellement drole, elle lui glissais des mains et il se ramassais toute la fraise dans sa bouge avec juste un ptit bout rouge qui sortais Laughing il l'enlevait et recommencais!! Il a adoré sucer la fraise mais un moment donner il me lance un cri, je me retourne, et je le vois qui pointe sa langue avec des ptis morceau de fraise dessus lair de me demander '' ehhh cest quoi sa!?? '' jai trop ri...et je lui ai enlever les ptit morceaux ''dégueu'' Je vais utiliser la suce avec un filet la prochaine fois.

Mamankiki : Noah mange 2cuilèr a soupe de cereal matin et soir meme que hier cétais 3...je pensais pas que cétais beaucoup ou trop .. Confused

Je pense que mon gars est dans sa poussé de croissance du 6 mois ( qu'il a ajd d'ailleur) Il a manger 3 cuilère a soupe de cereal, 3 cube de légume et 1/3 de banane hier soir pour souper! Meme chose a matin, sauf pas de légume. y va me couter cher a l'adolescence lui Laughing  

madamevirg

Posté le: 11 février 2011 16:26:22 EST  

Zara : ON en peu plus! fais un test! 

maudec

Posté le: 11 février 2011 15:30:46 EST  
Zara : moi non plus je n'en peux plus... Allez on veut savoir !!!!!!

madamvirg :
YÉÉÉ je te souhaite que ça marche, c'est tellement cool quand on trouve ce que l'on cherche... J'espère aussi que ton chum va accepter. Je t'Envoie plein d'ondes positives...

mamankiki :
nous aussi on a le filet, il aime tellement ça !!!

macha_ici

Posté le: 11 février 2011 15:28:55 EST  
mamankiki ; Malgré le fait que Hugo soit mon 2eme je ne m'étais pas arrêté à penser que 2c. à soupe ca pouvait être bcp Embarassed

madamevirg : As-tu des photos à nous montrer de cette super maison ! Very Happy

mamankiki

Posté le: 11 février 2011 15:05:34 EST  
Salut les filles,

J'ai des sacs jetables pre-stérilisés Playtex à donner, je me suis fait donner cela par une collègue de travail de mon chum mais mon bébé ne veut pas boire au biberon Sad alors je pourrais les apporter au souper de sacoches le 16 avril

Pour celles que ça intéresse, je me suis fait un plan de menu pour mon retour au travail, c'est 4 semaines de 6 soupers, je peux vous l'envoyer par courriel si vous voulez des idées repas, c'est pas tous des repas santé par contre, quelques uns se font avec de la crème Razz

J'ai acheté un filet pour fruits munchkin a Philippe, il adore manger ses bananes dans ça c'est cool ! http://www.munchkin.com/products/detail.html?pID=37 moi et mon chum on est trop peureux pour le baby-led feeding

Julycry : lorsque mon fils ne veut pas manger, je le fais rire, puis je met la cuillère dans sa bouche, alors il rit avec la bouche pleine puis je l'encourage à avaler et l'applaudit, mon chum dit que j'ai l'air d'une vraie folle mais ça marche !!!

Mimile : félicitations pour ton mariage !!!

Madamevirg : moi aussi, mon fils est hyperactif lorsqu'il boit surtout s'il entend du bruit, genre le téléphone, la télé ou même le clic de la souris !!! Il se tourne de tous les bords pour voir de ou vient le bruit lol

Rory : pas de bruits bizarres ici sauf quand il a le rhume

Bikou : cool ! tu pourrais avoir pleins de rabais ! ouff pas sure ça serait bon pour moi, je dépenserais mon cheque de paye en linge de bébé !

Mapieda : courage pour ta maman et wow pour ton bébé qui rampe !

Ici Philippe commence tranquillement à reculer lorsqu'il est sur le ventre

Zara : ouff quel suspense ! c'est poche pour tes vêtements de maternité Sad

Ce midi, Philippe a mangé des haricots verts pour la première fois et il a trippé, mon chum de dire, ark je comprends pas comment il fait pour aimer ca lol

Macha : 2 c. a soupe de céréales c'est beaucoup non ? ici il mange 1 cuillère a soupe ou 1 cuillère a soupe et demie max. et il a commencé ça fait 1 mois !!!

Madamevirg : merde pour ta maison !

Bon j'ai fini de boire mon café, je dois aller me motiver à faire du ménage beurk !

madamevirg

Posté le: 11 février 2011 14:49:41 EST  

Zara : j'en peux plus; fais un test!

Je confirme, je vais aller à la banque pour voir si je peux faire un emprunt. Depuis ce matin que je cherche et j'ai trouvé MA maison! une construction neuve, jamais habité, dans un super beau coin avec tout pleins de tites-familles.
Je la veux!  

mel2648

Posté le: 11 février 2011 13:59:00 EST  
Baby led feeding : Ohh ça m'intéresse vraiment de faire ça. J'en ai parlé avec mon chum ce matin, mais il n'avait pas trop l'air convaincu. Peu importe.

J'ai donné une demie-banane ce matin à Méliane. J'ai été surprise. Elle en a plus mangé que tous les autres fruits que je lui ai fait manger en purée jusqu'à ce jour. La banane a par contre virée molle vite. Est-ce que j'aurais dû laisser la pelure? 

Kruck

Posté le: 11 février 2011 13:24:53 EST  
Les filles vous irez voir sur mon facebook, j'ai mis des photos de Thomas qui mange ces légumes. Je trouve que c'est vraiment cute de le voir manger seul.

Bon après-midi, je m'envais à mon work-out avec bébé. J'espère qu'il ne pleurera pas trop. 

Mimile

Posté le: 11 février 2011 13:02:19 EST  
Salut les mamans!!

Devinez quoi...................... j'ai dormie Very Happy Very Happy . Violette s'est couché vers 20h comme à l'habitude, s'est réveillé à 1h pour la suce et vers 4h pour boire. Je sais pour plusieurs d'entre vous ce n'est pas une belle nuit mais pour moi c'est le bonheur totale!!!!

Ce midi on a donné une banane à Violette. Elle a vraiment trippé. En plus, lorsque mes bananes commencent à etre noir je les mets dans le congélo. Quand j'en ai besoin je coupe la moitié et en fait de la purée sauf qu'on lui a donné tel quel. Imaginez, la moitié d'une banane congelé....ça lui a fait un bien fou au gencives, elle a pu jouer avec et ça goutait bon.

madamevirg : Je te comprends, c'est plate vivre dans un endroit qu'on aime pas.

Zara : Ben là, tu nous tiens en haleine. Allez gogo au dollorama, va t'acheter un test. 

Kruck

Posté le: 11 février 2011 11:34:03 EST  
Merci Cathou pour les liens. J'avais déjà commencé à lire là dessus. Je vais continuer mes recherches. Ce matin, je lui ai donné une banane en prenant bien soin de garder un bout de la pelure pour qu'il puisse la prendre plus facilement. Il mordait dedans à pleine gencive Laughing . Il a recraché plus de morceaux qu'il en a mangés. Je présume qu'il va s'améliorer à la longue. Ce matin, j'ai retrouvé dans sa couche les morceaux de carottes qu'il avait mangés au souper. Ils étaient intactes Surprised Dans le fond, moi aussi, je le faisais avant sans savoir que ça portait un nom. Par contre, je lui mettais directement les morceaux dans la bouche au lieu de lui laisser mordre dans l'aliment.

Macha_ici : Je sais que certains enfants préfèrent les mottons que les purées. C'est exactement pour cette raison que je voulais lui en donner. J'étais tannée de me battre à chaque repas pour lui faire avaler quelques micro bouchées de légumes. L'heure des repas (dîner et souper) n'était plus super agréable.

madamevirg

Posté le: 11 février 2011 10:23:30 EST  

En fait ce qui me fais hésité, c'est que si ils me disent oui je peux emprunter pour une maison, c'est clair que je vais vouloir déménager, mais mon chum ne veut pas quitter la maison ici! Il y a passé la moitié de sa vie...pis moi ben, je vais vouloir partir...bref on risque de ce chicaner.
Mon chum m'a déjà dit qu'il partirait seulement si il avait les moyens de se faire construire une maison à son gout avec un studio professionnel...bref jamais! Parce que ça coute les yeux de la tête! 

macha_ici

Posté le: 11 février 2011 09:37:56 EST  
Depuis le nouveau update de facebook , on voit seulement les status des contacts avec qui on échange le plus. Pour voir les status de TOUT LE MONDE, allez en bas de la page complètement cliquez sur "modifier les options" qui est juste à côté de "publications antérieures". Cliquez sur l'option "ALL OF YOUR FRIENDS AND PAGES". Plus aucun status ne vous échappera maintenant Smile

M-Hélène87

Posté le: 11 février 2011 09:21:11 EST  
madamevirg: Sa coute rien d'aller voir ! J'avoue que des probleme électrique..c'est assez stressant. Nous ici on a pas de probleme "électrique" comme tel..mais la maison a un probleme aussi. On dirait que le contracteur quand il a construit a pris ses prises de courrant au dollorama. Ya rien qui tien dedant! Quand on branche quelque chose, la fiche ressort toujours...comme si c'était "lousse". Pis c'est pas les appareil le probleme parce qu'ils sont toutes comme sa ! Sa gosse...tu fais des patates pilée pis le fils tombe tout le temps donc sa arrete. tu passe la balayeuse, sa arrete...GGGGRRRRRRRRRR!.

Morceau: Vous m'intriguer! Je vais aller voir sur youtube. Vincent a manger un morceau d'ananas (plus teter que d'autre chose) en fin de semaine et il adorait sa! Sa glissait de ses doigts..Sa l'a tenue occuper un bon 10 minutes en touka. Sa lui prennait toute sa concentration pour l'attraper ! En meme temps sa travail leur motricité fine. Sa serait une solution pour qu'enfin, il mange ses carottes ! 

madamevirg

Posté le: 11 février 2011 09:07:32 EST  

Zara : je suis comme ton chum; je veux que tu fasse un test! Je suis ben trop curieuse pour attendre!!!! Laughing Au pire, fais comme moi, t'en fais 4! Laughing

Biberon : j'ai changé les tétines ce matin et elle a bu comme une championne. j'avais peur parce qu'il y a un mois j'avais changé les tétines et j'avais du revenir au lentes parce qu'elle buvait vraiment trop vite. Mais là tout s'est bien passé. Peut-être que tout son énervement c'était sa façon de me dire :MAMAN!!!! ça coule pas assez viiiiiiiiiiite!!!!!! Laughing

Problême d'électricité : mon chum dit qu'il faut juste changer les prises de courant qui ne fonctionnent plus...en tk, je suis tannée de vivre ici. j'aime déjà pas beaucoup la maison, pis là en plus tout pète...j'en ai marre. Je songe à aller voir à la banque si je peux faire un emprunt pour m'acheter une nouvelle maison...
a suivre.

Bonne journée
xxx

Se connecter pour répondre