Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

Virgo

Posté le: 30 janvier 2011 12:46:21 EST  
Maudec: Lol!!! Juré que c'est pas très beau!

Cationa : En fait, je ne sais pas si c'est plus douloureux ou pas à cause des prothèses mais en tout cas, ça fait mal en ishhhhh!

Zahorie : Justement? j'ai essayé d'en tirer. Ça allait un peu mieux que quand les seins semblent vides mais pas tant que ça parce que là ils étaient trop pleins. Bon il n'y a rien de parfait. En plus, ça sortait comme de l'eau; on dirait que le lait « crémeux et nourrissant » était vraiment loin. Bref, on lui a offert mon lait pendant au moins 3 heures et elle n'a pas plus voulue. Finalement, c'est de la préparation qu'elle a accepté, plusieurs heures après. Moi je me suis « vidé » un peu dans la douche, histoire de me soulager. Charlie a même accepté de manger un peu? sûrement pas dépit mais au moins!

Justement, vous rappelez-vous pendant combien de temps on est complètement « engorgé » si on tire pas trop de lait?

En tout cas, aujourd'hui est un meilleur jour : elle veut bien le biberon. Bon, je vois que ça fait pas trop son affaire mais elle boit la préparation. Le plus difficile est dernière nous?

Madamevirg : J'espère que tu iras mieux bientôt. Sors-tu un peu de la maison pour te changer les idées. Personnellement, je vais au gym tous les matins et ça change le mal de place. Ça peut être n'importe qu'elle activité.

Bikou : Très coll pour ton emploi!!!

Zara : J'espère que la gastro sortira bientôt de chez vous! Il ne manque plus que toi, finalement!!!

mel2648

Posté le: 30 janvier 2011 09:47:31 EST  
Ohhh j'oubliais, félicitations Bikou pour ton nouvel emploi Smile 

madamevirg

Posté le: 30 janvier 2011 09:42:17 EST  

Céréales : j'ai préparé deux cuil a thé de céréales de riz ce matin (je sais, j'en fais ben trop pour un bébé qui veut rien savoir, mais tant qu'a les jeter dans 1 semaine parce qu'elle ne seront plus bonne...) Et au départ, elle n'en voulait pas vraiment. Elle m'imitait manger, mais elle n'aimait pas ça. j'ai pris un morceau de banane et je l'ai écrasé dans ses céréales...ben elle a TOUT mangé! Yessssss!!!! Dans 3 jours j'essais un légumes au souper!!! Chus toute énervée!!!

Maudec : j'aimerais ça pouvoir te répondre...mais je sais pas! 

mel2648

Posté le: 30 janvier 2011 09:40:10 EST  
Zara : Un mix des 2 je te dirais! Surprised Là-bas, il y avait seulement 2 saunas, 2 spas et 2 bains froids. On était pas mal toujours à la même place. Elle est même venue me poser des questions sur mon accouchement pendant que mon chum et moi étions lovés dans le spa. Re-Surprised
Maudite jalousie!  

Méchant adon en tout cas!  

zahorie

Posté le: 30 janvier 2011 09:35:35 EST  
cadeau maman qui a tout: des couches, des produits de bain, des certificats cadeau, des cartes "de temps" si tu es assez proche de la personne, ou sinon un cadeau juste pour maman. 

Bikou

Posté le: 30 janvier 2011 09:16:18 EST  
Macha: je débuterais le 8 aout! 

maudec

Posté le: 30 janvier 2011 09:13:52 EST  
oups j'avais oublié BRAVO bikou contente pour toi Smile

AH oui est-ce que quelqu'un sait comment ils font pour débloquer le canal lacrymal de bébé parce que je vais demain au children pour le faire et tellement énervée que j'ai oublié de demander...  

maudec

Posté le: 30 janvier 2011 09:11:58 EST  
zara : ouf fait attention à toi et essaie de te reposer quand tu le peux. Je t'envoie plein d'énergie Smile

macha : oui c'Est celui-là. Il est un peu gros mais il y a une ventouse pour l'accrocher au mur Smile Moi il est quand même bien assis dedans, mais c'est certain que ça va être encore mieux quand il va se tenir assis seul... Mais va voir sur mes photos sur facebook tu vas pouvoir te faire une idée... 

macha_ici

Posté le: 30 janvier 2011 09:05:52 EST  
madamevirg : En tk, si ton chum vient lire, ca aura au moins eu un bon effet Razz

bikou : Félicitations pour ta job !
Pis pour ton cours, tu commencerais quand si tu es acceptée ?

Bain en canard: Est-ce celui-ci ? Si oui, est-il ben gros ? Bébé tient-il bien assis dedans ?
http://www.maginea.com/fr/fr/c4165/p201009160016/baignoire+canard+sonore/#ao=14 

Bikou

Posté le: 30 janvier 2011 08:54:09 EST  
Madamvirg: hihihihi Merciiiii! jsuis toute contente! Jvais etre caissiere au IGA a environ 15 min de chez moi a grand-mère, jsuis contente mais en même temps je me sens tellement coupable Embarassed

la dame m'a demandé si je comtpais retourné a l'école! je lui ai répondu que non! car je savais bin trop qu'elle ne m'engerais pas sinon! MAIS JAI TELLEMENT BESOIN DUN EMPLOI! en plus c'est parfais c'est environ 20 heure semaine! donc c'est parfais! depuis hier je cupabilise pour sa! Embarassed Rolling Eyes mais elle m'as demandé, si tu avais une raison pour partir la quelle serait elle! je lui est dis que ce serais parce que j'aurais été accepté en coiffure! que c'était un de mes projets futur... donc je me dis que je lui es dis subtilement Laughing LOL 

madamevirg

Posté le: 30 janvier 2011 08:33:21 EST  

Salut les filles

Zara : je vais un peu mieux. Le simple fait de vous en parler me fais du bien. C'est fou comment vous comptez pour moi Smile

Zara gastro : Je te souhaite de ne pas l'avoir! C'est tellement toffe s'occuper de son (ses pour toi) enfant quand tu es malade!

Zara nuit blanche : quand Juliette a eu la gastro, j'ai passé 52heures sans dormir! Confused ...pis le lendemain j'ai eu la gastro! Laughing fake j'ai pas ben ben dormi!

pour finir avec Zara : Bonne chance ma belle!

Hey je veux féliciter Bikou qui s'est trouvé un emploi, BRAVO!!!!

Le bain en canard de Maudec : OMG les filles!!! Ma fille CAPOTE dans son nouveau bain! Elle est tellement drole à voir, mon chum va la filmer ce soir, je vais tenter de le convaincre de mettre la vidéo sur livre de faces.

Parlant de mon chum...je pense qu'il vient lire ici! Mettons que hier il était un peu trop présent et fin et colleux...et patati et patata...Jo, est ce que tu lis MON forum d'amies mamans???? Si oui, tu n'es pas une amie maman, t'as pas le droit!

Passez une belle journée les filles
xxx 

Bikou

Posté le: 29 janvier 2011 19:24:25 EST  
Mel: moi aussi je dirais un cadeaux pour la maman! OU un cadeaux pour la maman et le bébé, style, un cours d'aqua bébé! :D

Madamvirg : AHAHAHAH L'histoire de ton chum qui te dis : bin té toujours devant le laptop! Mon chum ma dis la meme CALISS d'affaire! Bin? sparce que tu passe ton temps a jouer au xbox que jpasse du temps devant le laptop! Nono!

Bébé assis : bon bien comme vous avez surment pu le voir sur facebook, ma fille s'assis Very Happy ouaiiiiiiiiiis! Jsuis vrmnt contente! Heye kan jvoyais vos bébé de même pas 5 mois resté assis, pi la mienne qui vas en avoir 6 ne pas vouloir! Ah bin modit! Razz ahhahaha

Virgo :
Haaaaaaaa chanceuse t'as des prothese! C'est un reve dans avoir! Mais si jle fais un jour ce seras pour moi et pas pour épaté la Galerie avec Ma ?'galerie'' LOL :lol:

Post partum, baby blues : en effet ca peu arrivé, justement je suis en plein dedans moi, et selon les dires de la psychologue que jai vu, j'ai trop d'épuisement et je ne pense pas assé a moi et ce que je veux! Le pourquoi du : jai full gots pour retourné a l'école en coiffure LOL Laughing en plus, vendredi soir, jsuis sorti dans un bar, une amie ma sorti, bin jai tellement pensé a moi que jsuis rentré a 4 pattre chez nous, pi c'est mon chum qui a du me déshabiller parce que tout tournais LOL jsuis pas fiere, Mais OS*** que sa la faite du bien! Hey! Sa fesais 1 ans et demi que javais pas bu, donc vous savez pourquoi jsuis revenu chez nous comme sa hihihi

mel2648

Posté le: 29 janvier 2011 18:52:12 EST  
Madamevirg : Sad Ça va te faire du bien le souper de sacoches!!

Vivement samedi!!

Papa est sorti avec les boys ce soir, bébé dort déjà.. je m'ennuie!  

maudec

Posté le: 29 janvier 2011 18:46:34 EST  
Nous aussi on T'AIMMMMMMMME en tout cas je ne peux pas parler pour les autres mais moi je JE T'AIMEEEEEEEEE Bon ça y'est je vais passer pour une Bisexuelle LOL

XXXXXX

Gros bisous et prends soin de toi Smile 

madamevirg

Posté le: 29 janvier 2011 17:04:46 EST  

Les filles je vous aaaaiiimmmeeeees!!! Vous me faites du bien.

Je suis peut-être juste fatiguée...

J'ai hâte de vous voir, encore 7 dodos!

Merci les filles
xxx

ladyjenny13

Posté le: 29 janvier 2011 16:51:16 EST  
Pauvre cocotte! J'appuie les dires de Krissty et Maudec!
Tu vois la semaine passée c'était moiqui feelait comme ca et c'était parce que j'étais très fatiguée. Mais je t'enlignerais moi aussi vers ton médecin et biensur des sorties pour voir du monde!!!!
Je t'envoie un gros calin et un beau bec en pincette pour te faire rire un peu Razz  

maudec

Posté le: 29 janvier 2011 16:26:44 EST  
madamevirg: ah non poulette il ne faut pas !!!! Je crois que oui il peut arrivé plus tard, mais j'appuie les dires de Krissty.. La fatigue et l'épuisement font en sorte que nous sommes beaucoup plus fragile... C'est peut-être poche comme question mais es-tu dans tes SPM moi ils sont fou depuis que j'ai accouché. Je me sens hyper triste et pleure pour rien pendant quelques jours et après tout est beau... Bon là on est vraiment du pour notre souper sacoche et après on doit se voir plus souvent... Tu as besoin de sortir et de voir du monde... En fait je peux pas dire que je suis vraiment du monde mais bon un peu de folie te ferais surement rire un peu hihihi 

krissty

Posté le: 29 janvier 2011 16:05:01 EST  
Madamevirg: je te dirais que ça se pourrait que les blues surviennent un peu plus tard. Selon ce que tu raconte de la vie à la maison ce n'est pas toujours facile et peut être vis-tu de l'épuisement. Il y a la fatigue aussi qui peut nous amener à pleurer davantage. Je sais que moi, quand je suis fatiguée je suis plus fragile, je suis plus anxieuse et que je pleure plus facilement. As-tu un médecin de famille? Peut-être pourrais-tu prendre rendez-vous avec lui ou elle. Des fois aussi sortir ça fait du bien, ça change les idées. Fais-nous signe si jamais tu veux faire quelque chose on est plusieurs de la rive-sud on pourrait s'organiser. Prend soin de toi. 

madamevirg

Posté le: 29 janvier 2011 15:29:12 EST  

J'ai le moral à zéro depuis quelques jours.
Tout me tape sur les nerfs. tié ce matin quand j'ai donné des céréales à Juliette et qu'elle en a pas voulu, on s'entend que c'est pas ben ben grave, j'ai juste à persévérer ou recommencer plus tard...ben non, moi je me suis mise à pleurer!
Tié cette semaine je fesais des blagues en disant que j'allais gagné au loto max...ben j'ai pas gagné et quand j'ai vu ça, je me suis mise à pleuré!!! Surprised Je ne me reconnais plus. Les seuls moments que je ne pleure pas ou ne feel pas pour tout abandonner, c'est quand je suis avec Juliette. Le reste du temps je suis tellement déprimé. 

ladyjenny13

Posté le: 29 janvier 2011 15:12:39 EST  
Qu'est-ce qui se passe madamevirg??? 

Se connecter pour répondre