Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

NancyNancy

Posté le: 28 janvier 2011 16:26:30 EST  
Chien qui mange ses cr ...ttes !!
Bonjour Cationa !

Un collègue avait essayé le truc des ananas pour son golden qui avait le même péché mignon que ton chien et ça avait fonctionné. Nous avons fait ça avec notre Labrador lors de son premier ou 2e hiver ... Je ne sais pas si c'est ça ou parce qu'il avait été ma-la-de dans la maison qu'il ne l'a plus re-fait ... en tout cas à notre connaissance !

Tu peux aller voir à cette adresse pour un bol pour chien qui leur change les idées et "occupe" leur esprit. C'est une amie du secondaire qui l'a inventé et mis en marché. Cela a même fait l'objet d'une intervention à l'émission Maître chez soi et il est maintenant distribué partout dans le monde ou presque!

http://www.aikiou.com/Accueil.html

Bon succès ! Un chien, ça met de la vie (et du poil) dans une maison, mais les enfants trippent beaucoup à les côtoyer !! Smile

Mery-Claude

Posté le: 28 janvier 2011 16:19:34 EST  
ZAKARY sort de l'opital!!! OUF !! Il devrait sortir aujourd'hui. J'ai hâte d'avoir la confirmation officielle mais apparament qu'il va beaucoup mieux !! Youppi, soulagement !!!

Souper de sacoches Malheureusement je ne pourrai pas y être. C'est le baptême le lendemain et j'ai plein de choses à préparer!

Visites de maison !!! 3 visites demain ! J'espère que ce ne sera pas juste des scèneux !!

Mery-Claude

Posté le: 28 janvier 2011 16:17:01 EST  
Salut les poules !

Marie-Hélène Comment va l'oei de ton chum aujourd'hui ? C'est cool pour ta job au gym !! J'imagine que tu vas ammener Vincent avec toi ?

Bikou Cool pour le cours de coiffure ! Moi aussi je me souviens que tu en avais déjà parlé ! C'est super d'avoir du guts comme ça et faire ce qu'on aime dans la vie.... J'aimerais bien en avoir moi aussi...

Cationa As-tu pensé aller sur des forums pour les chiens ? Tu aurais peut-être des pistes de solution ? Je ne sais pas si mes souvenirs sont bons, mais est-ce que c'est un fox terrier ton chien ?

Chum pas présent Je vous fait un gros calin les filles, ça doit pas être évident... Sad J'ai la chance d'avoir un chum qui revient souper ici chaque soir et qui est habituellement off le week-end. Et j'en suis bien heureuse Smile

tattoomarjo

Posté le: 28 janvier 2011 15:05:57 EST  
MadameVirg/étouffement : Ma fille s'est étouffer avec un biscuit Mum-Mum.Elle a croquer dedans et il n'a surement pas eu le temps de fondre. C'est mon chum qui était près d'elle et il capotait. Moi, j'ai eu une réaction vraiment poche, j'ai ri :S P-e parce que j'ai pas été témoin de tout, je suis arriver a la fin.

Souper de sacoche : C'est plate que ça soit le 5 février, mon chum a gagner des billets pour aller voir la game des Canadiens( qui est en après-midi) et on s'est dit, t'en qu'a faire garder la petite, on va souper au resto en amoureux.

Sujet en retard un peu, chum pas présent : Je ne veux pas vous faire chier les filles mais mon copain est sur le chômage tout l'hiver. Et je vous dirais que(dans mon cas) j'aimerais presque mieux qu'il ne soit pas la. Tsé un moment donner, quand tu es 24h sur 24h avec une personne, même si tu l'aime, elle fini par te taper sur les nerfs. Et je vous dirais qu'il ne fait pas grand chose dans la maison pis ça me fait chier. Il passe ses foutus journées a jouer au XBOX. Je lui en ai parler et sa réponse est : '' je paye beaucoup de chose''...Comme si ça compensait :P

Piscine : Jamais été encore mais si je me fit a la réaction de Lyvia quand je veux prendre mon bain avec elle, elle n'aimera surement pas aller dans la piscine hahahaha.

Bikou : Comme les autres filles ont dit, vas-y fonce. J'aimerais avoir les guts de sacrer mon camp de ma job poche et de recommencer dans quelque chose que j'aimerais plus. Mais je suis trop moumoune :p

M-hélene : Oufff, c'est chiant ce qui arrive a ton conjoint. Je vois flou d'un oeil a cause d'une infection que j'ai eu l'année passer et ça me décourage tellement. Moi qui a toujours eu une super vue. P-e qu'un jour je vais faire régler, pour le moment, je me débrouille bien quand même!!!

J'oublie des choses mais en gros tout va bien ici. Mon coeur est un ange et j'aime tellement me lever le matin pour m'occuper d'elle. Les mamans qui disent qu'elles s'ennuie de leur petit bébé, moi je dis le contraire, j'aimais quand elle était petite mais j'aime ben mieux maintenant et j'ai vraiment hâte qu'elle se mette a courir partout :D

Cationa

Posté le: 28 janvier 2011 14:46:44 EST  
rory : Ben je dois t'avouer qu'on est vraiment pas assidu chez le vet Embarassed On a eu le chien l'année passée en octobre, pis en novembre il fesait une infection urinaire... Ça m'a couté 2 consultations chez un vet poche qui a même pas fait de test d'urine au 1er rdv alors que j'allais consulter pour infection urinaire Confused Elle me disait que c'était juste des vers, pcq j'ai eu le malheur de lui dire qu'il avait eu la diarhée UNE fois la veille ! Évidemment ça s'est pas règlé, donc 2e rdv ou elle a fini par faire le test, et j'avais raison Evil or Very Mad C'est pareil etre "parents" d'un chien et d'un bébé, on a comme un 6e sens pour savoir LE bobo ! Depuis on a trouvé un autre endroit super, mais j'avoue qu'on y est aller seulement pour faire enlever ses points quand il s'est fait opérer et acheter de la bouffe quelques fois Embarassed Mais gros merci pour la suggestion !!!! Je vais m'informer au vet qui est bon Wink

Madamevirg : Ben finalement t'es vraiment pas plus avancé que nous avec un chum présent mais pas là ! J'avoue qu'un ordi, c'est souvent un tue-couple !!!! Ça pis le hockey... pis le football, pis les chars, pis le poker, pis... je m'emporte là Razz 

maudec

Posté le: 28 janvier 2011 14:32:34 EST  
rory : hahaha j'allais justement te dire que ça doit pas goûter bon de toute façon !!!!

cationa : YARKKKK pauvre toi je peux tellement pas t'aider j'ai pas de chien hihihi

Bon pour toutes celles qui n'ont pas vu mes photos sur livre de face, j'ai acheté un bain gonflable pour bébé et en plus il flotte dans la piscine donc ça fait un petit bateau... Il peut même servir de petite piscine pour bébé Il est en forme de canard et si tu pèses sur le bec et bien il fait couak couak... C'est très drôle et très pratique... Il est 15 $ chez wal mart... Voici le lien de la compagnie qui le fait Smile

http://www.munchkin.com/products/detail.html?section=prodCategories&ID=10000&pID=168

madamevirg

Posté le: 28 janvier 2011 14:29:20 EST  

désolée, je viens chialer!

Je pense que je commence a envier les filles dont le chum travail beaucoup et n'est jamais à la maison. Mad Mon chum fini super tot, aujourd'hui il est arrivé à midi. mais batard, aussitot qu'il arrive, il me dit à peine allo, va voir un peu sa fille et puis ensuite il disparait dans son studio. Tant qu'a passer mon temps seule avec Juliette, j'aimerais autant mieux qu'il ne soit pas dans la maison. Evil or Very Mad Il est TOUT LE TEMPS dans son cal@#%@% de studio devant son ordi. j'ai le gout de massacrer son ordi, son i pod touch pis toute ses guitares et clavier et drum...et tout là! je suis tannée.
Pis quand je lui en parle ben il me dit: ben toi tu es tout le temps devant le laptop. Ben oui le grand!!! c'est parce que j'ai rien d'autre à faire!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

rory

Posté le: 28 janvier 2011 14:06:50 EST  
Cationa: As-tu demandé à ton vet? Parce qu'il se vend un produit que tu met dans sa nourriture qui fait que ses selles ne goûtent pas bon... pour lui bien sûr pcq on s'entend que ça doit pas goûter bon, beurk! C'est sans prescription alors t'as pas besoin de payer une consultation. Ça s'appelle For-bid. 

Cationa

Posté le: 28 janvier 2011 13:59:49 EST  
Madamevirg : Bah c'est pas parce qu'il a faim... on tient son bol plein depuis toujours ! Il est pas du tout glouton alors il mange un peu de temps en temps... Ma théorie la plus probable c'est qu'il s'ennuie ! Ça va être quoi quand je vais retourner travailler Rolling Eyes Il a commencé ça cet automne là, quand ça commencé à gelé ! Mais il l'a même fait dans la maison le week end passé Surprised Come on là, du frais fait !!!! Beurrrkkkkk ! Il a voulu caché son dégât, pis dehors il trouve pas ça beau dans la neige !? Wink C'est décourageant si ça vous a pris des années à règler.....! 

madamevirg

Posté le: 28 janvier 2011 13:50:43 EST  

Cationa : Laughing mon chien avait ce problême et ça a prit des années avant d'y venir à bout! Ce qui a fini par fonctionner ça été de garder son bol de bouffe toujours plein, parce que ça l'air qu'a fesait ça parce qu'elle avait faim... Confused Est ce que c'est vrai? Est ce que c'est vraiment ça qui a fini par fonctionner...ou tout les autres choses qu'on a essayé? Je le sais ben pas!  

Cationa

Posté le: 28 janvier 2011 13:07:09 EST  
mel : je trouve aussi que l'idée d'un cadeau pour maman est bien ! ma belle mère m'avait donné un ensemble polar pour bébé mais aussi un gel douche et une crème pour le corps amande et biscotti qui sent vraiment très très bon et j'avais trouvé ça vraiment plaisant ! Sinon il y a toujours l'idée du panier de fruits, ou de chocolat ou autre petite gâterie du genre qui est jamais à refuser Wink

Shocked Avant que je ne devienne folle avec le chien... je vais essayer de règler ses petits défauts un à un... Et je vais commencer par son problème de coprophagie..... Je sais, gros ARK ! Ça m'écoeure pas possible... Des trucs, suggestions si qqn à déjà été pogné avec ça !? L'histoire de leur faire manger de l'ananas fonctionne vraiment !? Je sais qu'il manque d'exercice aussi, mais la avec la slush dans la rue, aller le promener avec bébé en poussette c'est pas génial... Mais je DOIS vraiment trouver une solution ! 

rory

Posté le: 28 janvier 2011 12:49:39 EST  
M-Hélène: Oui ce serait le fun d'organiser qqch. Val-Morin c'est dépassé St-Sauveur. À peu près 15 minutes plus au Nord. Je crois que c'est à environ 35-40 min. de Mirabel.

mel: Peut-être qqch que tu dois toujours racheter comme des crèmes ou savons pour bébé. Ou un cadeau pour la maman je trouve que c'est une très bonne idée aussi. 

Mimile

Posté le: 28 janvier 2011 12:34:16 EST  
mel : Quelque chose qu'elle n'achèterais, qui serait un luxe. Nous aussi on avait tout et mes parents nous ont donné un thermometre à oreille. C'est quelques chose de pratique mais pas essentiel. Mais j'avoue qu'un cadeau pour la maman est une bonne idée. 

macha_ici

Posté le: 28 janvier 2011 12:02:31 EST  
mel : C'est bien dit ca. Justement mon père en voulait plusieurs mais tsé, il ne nos faisait pas boire (ah oui le temps d'uen photo seulement), ne changeait pas nos couches, ne nous faisait pas manger ... Voilà pkoi il y a 10 ans d'écart entre mon moi et mon frère Rolling Eyes

maudec

Posté le: 28 janvier 2011 10:45:43 EST  
mel : moi j'avais donné un cadeau à la mère à la place... Comme c'était son 4 ieme je lui ai offert un super beau bijou, non mais c'est surtout elle qui a fait tous les efforts hihihi  

madamevirg

Posté le: 28 janvier 2011 10:35:06 EST  

Mel : ouin...j'avoue que ce n'est pas facile de trouver un cadeau pour une maman qui a tout. mmmmm....un certificat cadeau?

rory

Posté le: 28 janvier 2011 10:18:16 EST  
Merci pour vos messages! J'aimerais bien venir au souper aussi Smile

Marie-Hélène: J'espère que ça va aller pour ton chum. Ce serait vraiment plate qu'il ait des cicatrices à cause du médecin...

Si vous voulez me rajouter sur facebook, mon email c'est candygirldance@hotmail.com

Je reviendrai vous lire plus tard, j'ai pas eu le temps de lire tous les messages. Neve me réclame. 

mel2648

Posté le: 28 janvier 2011 10:13:16 EST  
Merci les filles pour vos réponses! C'est ce que je pensais. Il doit être bien utile ce pamphlet du CLSC là. Une autre chose que je n'ai pas reçu en accouchant avec une sage-femme!

macha_ici : C'est quelque chose, hein? Je crois que jamais il va pouvoir m'aider avec les tâches ménagères, l'épicerie et des trucs du genre. Par contre, il m'aide beaucoup avec bébé. En fait, je le lui impose. Habituellement, aussitôt qu'il met les pieds dans la maison, je lui remets bébé. Ainsi moi je peux souffler un peu et faire mes affaires seule. J'ai peut-être choisi de fréquenter un fermier, mais je n'ai pas choisi d'avoir des enfants seule. Smile

Shocked : J'avais une autre question. Plutôt, je suis en manque total d'inspiration!! Ma belle soeur est supposé accoucher le 21 mars. Elle va avoir un autre petit gars. Je dois déjà penser à quoi lui offrir comme cadeau de naissance car pour le dernier bébé elle l'a eu bien d'avance!
Qu'est-ce qu'on offre à une maman qui a déjà tout??

Bonne journée les mamans!    

macha_ici

Posté le: 28 janvier 2011 09:57:40 EST  
mel : Mon papa est fermier, je comprends ce que tu vis. Par contre, il doit quand même t'aider quand il peut. Ma maman a trouvé ça très difficile élever 2 enfants (bon mon père est particuliers aussi, tsé le genre d'homme qui se pense encre dans les années 30 ...)

m-helene : Ouin ... je souhaite que son oeil se rétablisse du mieux qui peut !

Gros calin aux filles qui trouvent ca difficile ces temps-ci Wink  

madamevirg

Posté le: 28 janvier 2011 09:03:56 EST  

salut les filles

M-Hélène : moi aussi je serais en beau maudit contre le doc!

Bon...j'avais plein de chose à dire...m'en souviens pu.

A plus tard
xxx 

Se connecter pour répondre