Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

madamevirg

Posté le: 27 janvier 2011 20:32:03 EST  

Ben là ma belle Rory...t'avais juste à arriver avant! Pouhahha, c'est UNE BLAGUE!!!!!! Voyons, même si tu es arrivé tard, tu fais partit de la gang. Je ne sais pas ou tu vis exactement, mais on fait un brunch a tout les mois. On alterne, rive-nord, montréal, rive-sud et c'est clair que tu es la bienvenue. Very Happy
Es tu sur Facebook?  

MissSyn

Posté le: 27 janvier 2011 20:30:32 EST  
bon... faut que j'en parle..!!

JE DETESTE SA DES FILLES!!! ca se chicane toujours!! j'viens de me souvenir ce soir pourquoi j'ai toujours hais sa avoir des amis de filles!! GRRRRRR j'ai une amie (la femme du meilleur ami a mon chum) on est aller souper chez eux samedi dernier pour un souper de filles.. on était 9 a y etre et la soirée a vraiment été SUPER (en fait je le croyais!) pis la bin fouiller moi pourquoi yen a une qui est en criss apres sa belle-soeur parce qu'elle aurait dit des choses déplacé... (que je n'est pas entendu..) elle aurait chialer apres le chum de celle-ci (qui se trouve dans le fond a etre son frere) TK.. en gros grosse chicane de fefille pis la moi.. j'me sens coincée.. peu importe ske je vais dire ca va se virer contre moi.. meme si je dis moi j'm'en mele pas.. on va me reproccher de pas m'en etre melée... GRRRRRR pis si je dis ce que moi j'ai vu (ma version des choses..) bin yen a une qui va etre fachée parce que selon moi c'est cette personne la qui est pas mal responsable de tout sa... (pis c'est la soeur de la fille en question) fack la j'me sens coincée pas possible... ch'pense que j'suis juste pas due pour avoir des amie fille .... j'hais sa des filels sa bitch sa se chicane toujorus pour des nounouneries... pis c'est SUCEPTIBLE!!!!! entk fallait que j'en parle..!!

JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE D'AVOIR EU JUSTE DES GARS!!!!!  

rory

Posté le: 27 janvier 2011 20:23:08 EST  
Bonsoir,

Je suis dans une petite passe down...j'espère que ça vous dérange pas trop que je partage avec vous. J'aimerais bien m'intégrer à votre groupe. Je sais que j'arrive un peu tard parce qu'on dirait que la plupart vous vous connaissez depuis un bout de temps déjà. Je trouve pas tout le temps ça facile d'être chez nous toute seule. Ma famille et mes amis(qui n'ont pas d'enfants encore) sont tous sur la Rive-Sud de Montréal et moi dans les Laurentides. Mon chum se lève à 4h du matin pour aller travailler à Montréal et en plus, il revient à 22h trois soirs par semaine, car il suit des cours du soir et il a des cours 1 samedi sur deux. Le mercredi, c'est son soir de congé, donc il ne m'aide pas beaucoup avec le bébé, ce qui fait que c'est moi qui s'occupe d'elle presque 24h sur 24, car il ne se lève pas la nuit non plus. Je ne lui en veux pas du tout parce que je sais que c'est très demandant pour lui et il termine au mois de mai et tout ça va améliorer notre condition de vie parce qu'il va pouvoir partir sa compagnie de construction. Mais j'aimerais vraiment trouver une petite place parmi votre groupe et peut-être joindre l'une de vos rencontre. J'ai vraiment besoin d'amies avec qui partager un peu de temps qui vivent les mêmes choses que moi avec bébé. Voilà, j'ai terminé de me vider le coeur.

Bébé s'est endormi de bonne heure ce soir alors je vais en profiter pour lire mon roman en attendant mon chum.

Bonne soirée à toutes! Smile  

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2011 19:47:44 EST  
Étouffement: moi je sais comment depuis que j'ai 12 ans... ma mère s'est étouffé en mangeant une crêpe et j'ai réussi à lui faire la méthode d'hemlick (euh... je sais pas si ^ca s'écris comme ça) ouf... j'ai vraiment eu peur de la perdre cette fois là... ma soeur avait tél au 911, mais surement qu'il serait arriver trop tard... ensuite... mon oncle m,a secouru de cette façon à un party du jour de l'an... (sucre à la creme avec noix...) et j'ai secouru le bb d'une de mes amies (on était au parc et la petite a pris un botch de cigarette, en une fraction de seconde elle se l'était mis dans la bouche et s'est étouffé yeurk... yeurk.. yeurk.

Cationa: moi ça fait longtemps que j'utilise le forum comme thérapie.. en fait on est 11 mamans qui se sont rencontré sur le forum ça fait maintenant plus de 2 ans. on fait un souper tout les mois avec les filles qui peuvent (on est toujours au moins 6-7) et s'est vraiment une belle gang... maintenant on écris sur un site facebook en privé, car on se raconte vraiment tout et on veut pas que tous aies accès. Pour ton chum.. éclaircies cela avec lui avant d'en avoir un 2ei et 3ei sinon tu vas rusher raide... Moi mon chum part à 6h00 et arrive max à 17h30, il est là les fins de semaines, et en fait autant que moi dans la maison, même que c'est + lui l'attitré aux couches et au coucher du 2ei. pis je serais juste très triste qu'il soit moins là... me semble que c,est un minimum... mais j'ai mis ça BEN CLAIR avant bb3.

Cationa

Posté le: 27 janvier 2011 19:32:35 EST  
chansours : oufff ça doit pas être évident pour toi non plus tout ça ! Moi par contre quand il est là, si je lui demande quoi que ce soit par rapport à bébé il le fait ! C'est un bon papa, pas de doute sur ça ! Il est seulement pas là assez souvent... Et il aura pas vu bébé depuis mardi Sad  

Bikou

Posté le: 27 janvier 2011 18:23:24 EST  
Bébé S'éttoufe: Sa m'est arrive cette semaine et jai su gardé mon calme, et je lai place en position comme les cour de secourisme m'ont montré, sur le ventre et je m'appretais a lui donné les espece de ?'tape'' dans le dos, bin jai pas eu besoin de le faire s'a sorti seule! Mais au moins je sais qu'en cas d'urgence je ne fige pas!

chansours

Posté le: 27 janvier 2011 18:22:59 EST  
cationa: je te comprend tellement c est la meme chose ici sauf que moi il part le jeudi et revient dans la nuit de dimanche a lundi la plupart du temps ... je trouve sa tellement difficile ... je suis 7 jours sur 7 dans la maison avec la petite parce que evidemment il ne fait rien quand il est a la maison a part se lever le matin et se ploguer sur son ordi ... exemple quand je lui demande tu changerais la couche de la petite je vais faire sa bouteille ah ya pas de probleme mais la couche suivante va pas y demander de la faire ben la je les fait tentot c est a ton tour c est ce que j ai comme reponse ... crime je fais toujours tout et je pense toujours a tous moi... courage ma belle on va s en sortir en t k une chose est sur le langage de bb on connait ca nous autre hihi vaut mieux en rire qu en pleurer Smile  

Cationa

Posté le: 27 janvier 2011 18:19:20 EST  
Je me trouve donc ben fatiguante moi même de vous casser les oreilles, ou les yeux !? avec ça à tout bout de champ.... Mais c'est comme une séance de psy sans payer Laughing

maudec : j'avoue que c'est vraiment poche une situation comme ça pendant que tu étais à l'hopital Surprised J'ai au moins eu 3 semaines qu'il était à la maison... je devrais pas me plaindre ! Il a une job qu'il aime et tout.... ce serait une bonne idée pour la semaine prochaine ! Si Zara le veut bien, évidemment ! Et si mon ptit bébé morveux va mieux Rolling Eyes j'vais bien finir par venir à bout de ce rhume là !

mimile : la bonne nouvelle c'est que, visiblement, tu as survécue, je devrais donc y arriver aussi Wink mon père aussi a déjà fait ça déneigeur, et c'est très très nul ! Partir en plein souper de noel pour aller étendre du sel, erk ! Le seul hic ici, c'est que c'est à l'année cte maudite job là ! Bell me tappe sur le gros nerf comme bcp, mais tellement pas pour les mêmes raisons que le reste des gens !

En effet, 9 jours et pas de bain, biberon et dodo pour la soirée Very Happy Mais le lendemain c'est le superbowl... allez allez, devinez donc à quoi ressemblera mon dimanche soir ! Razz  

madamevirg

Posté le: 27 janvier 2011 18:08:39 EST  

Pauvre Cationa ! Maudit que je trouve ça plate de ne pas vivre plus proche de toi:) Mon chum fini super tot, mais il passe tout son temps dans son studio! Dans 9 dodos ma belle, tu vas te changer les idées le temps d'un super souper de filles!!!! 

maudec

Posté le: 27 janvier 2011 18:05:01 EST  
cationa : moi aussi je te comprends tellement. Moi mon chum est propriétaire et seul employé pour l'instant de son garage... Donc il finit jamais avant 6h00... Et dois même parfois entrer la fin de semaine. Bon s'est peut-être pas aussi pire, mais moi aussi parfois je me sens seule à tout faire... Il est même entré travaillé pendant que j'étais à l'hopitale et incapable de me lever de mon lit... Lâche pas ma belle... Si tu as le goût je devrais aller chez zara la semaine prochaine, si elle veut tu pourrais venir avec nous, prendre un petit café et jaser Smile 

Mimile

Posté le: 27 janvier 2011 17:54:11 EST  
Cationa : Pauvre toi, comme je te comprends. La première hiver de Béatrice mon chum était déneigeur Rolling Eyes . C'est à dire se faire appeler à n'importe quel heure du jour et de la nuit et ne jamais savoir à quelle heure il arrive. En plus on avait pas de cellulaire donc on ne pouvait pas s'appeler pour se dire quand il arriverait. J'étais sur le bord de virer folle quand le printemps est arrivé. 

Cationa

Posté le: 27 janvier 2011 17:48:32 EST  
phase chialage : de chum bien sûr... ou plutôt de la job du chum (encore ! je sais...) Je vais officiellement devenir gaga d'ici peu !!!!! J'A-DO-RE notre bébé et passer du temps avec elle, doutez en pas ! Mais un moment donné, juste changer d'air sans penser au prochain boire, au changement de couche, à setter les siestes, le bain pis toute pis toute là... C'est pas grand chose mais juste sortir du rôle de maman 1h, vous savez...! J'ai pas pu aller au gym depuis le début de la semaine pcq miss avait le rhume pis je trouve que, question de respect pour les autres enfants de la garderie, j'étais mieux de la garder à la maison ! Et aussi pour qu'elle fasse de bonnes siestes, bien récupérer et tout... Donc, je suis enfermée à la maison depuis dimanche soir, ohhhh je suis sortie seule 15 min. lundi pour aller à la pharmacie, et mercredi 1h pour les vaccins, de quoi s'énerver hein !!!! En plus qu'hier j'ai plus que passé la journée seule, il est parti à 6h am et revenu à 22h ! Alors ce soir, moi vraiment toute énervée, chummy était sensé arrivé vers 5h15-5h30, je me suis préparée pour être prête dès son retour pour aller m'entrainer et lui déléguer le bain ! Moi qui a rarement tant d'enthousiasme envers le gym, c'est donc dire comme j'en avais besoin ! Ben pas moyen !!!! Il vient de m'appeller pour me dire qu'il part juste dans 1h Evil or Very Mad Fuck le gym ! Ça me tente pu rendu à 8h le soir d'aller là-bas ! Donc je vais encore faire le bain, le biberon et le dodo avec moi-même.... Ah oui et mes colocs souris, pcq bien sûr il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit à ce sujet Confused Brrrr ! Bref, tout ça pour dire à celles qui ont un chum en congé, ou encore à horaire fixe en sachant presque la minute près à quel heure il va revenir de travailler... profitez en ! Je vous envie tellement cette semaine, ainsi que plusieurs autres faut dire Rolling Eyes Je pourrai officiellement être couronnée "la chialeuse de job de son conjoint" du forum... Rolling Eyes Sur ce, je vais aller changer mon kit du gym pour un pyjama, encore...! 

Mercitoiq

Posté le: 27 janvier 2011 17:34:02 EST  
APPEL À TOUS!!!

qui utilisent les préparation enfamil???? au dernier brunch nous avons rassembler plein de canne plus tout plein de rabais et personne qui etais présent l'utilisent....

Bonne soirée 

Virgo

Posté le: 27 janvier 2011 15:55:28 EST  
Lybelle: J'ai entendue l'affaire du bébé dans le boisée à la radio en sortant de l'hôpital: je venais d'accoucher de mon garçon. Je regardais mon bébé et maudit que je ne comprenais rien à ça! 

Lybelle

Posté le: 27 janvier 2011 15:27:13 EST  
Bon PM!

Ettouffement: C'était arrivé a coco avec un biscuit Arrowroot... Ils sont vraiment bon, donc il essayait de le manger trop vite!!! J'avais réussi a enlever le morceau et tout avait été ok... C'est moi qui a fini la boite, je voulais pas qu'il en mange d'autre!!! Après je lui achetais seulement les Mum-Mums. Moins dangeureux!

S'en prendre a un bébé: Moi aussi ça me répugne. Je comprend pas comment on peut faire quoi que ce soit a un etre si petit. Oui, desfois mon gars me rend folle, mais je sors respirer, si mon chum est la il prend la relève, n'importe quoi! Jamais je pourrais lui faire mal! V'la 2 ans, y'avait une fille a ste-sophie (je crois) qui avait laissé son bébé de qques semaines dans un boisé. J'ai vu ça aux nouvelles, mon gars avait presque le même age et je l'ai sserré dans mes bras en pleurant! Et aggresser sexuellement un bébé, c'est vraiment dégueulasse et ça me met hors de moi!

Bon, je vous laisse, je dois aller me préparer pour une formation Tupperware! Smile Il m'en reste 1, après un cadeau! Yay! Je suis bébé, j'adore les cadeaux! Laughing

ladyjenny13

Posté le: 27 janvier 2011 14:52:13 EST  
Coucou!!
J'attend encore l'appel du gérant pour notre souper saccoche Rolling Eyes

Pince : Ici aussi me pince mais souvent il me pince les 2 joues et s,avance pour mettre sa bouche sur la mienne. Vous pouvez pas savoir à quel point ca me touche quand il fait ca!
Mais là, depuis 2 jours, il s'amuse à me mordiller les mamelons avec sa petit dent....ca fait mal en crime!! J'espère ne pas etre obliger d'arreter l,allaitement à cause de ca Sad

agresseurs : Je vais m'abstenir de commentaire.....j'en vois et entend assez à ma job....mais je peux jsute dire que je trouve ca dégeut et ca me brise le coeur pour l'enfant. Et c,est vraiment vrai qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences....on reste surpris en titi des fois!

Madamevirg : comme je te disais tantot, je te trouve très bonne avec ta réaction face à la situation avec ta puce! Bravo!! Wink Moi je ne sais meme pas si j'aurais su quoi faire à ce moment là!

M-Hélène : FÉlicitation pour ta job, c'est cool ca Wink

Il faut que je vous avoue que je commence à vendre mes choses de maternité et de bébé et je suis triste. Sad
Mais bon, j'ai 2 bonnes amies à québec qui viennent de tomber enceinte faque je vais leur flatter leur bedaine Wink

À plus!
xxx 

Mery-Claude

Posté le: 27 janvier 2011 14:32:18 EST  
madamevirg Merci pour la référence dans le mieux vivre, je vais aller voir ça, parce que j'avoues que je ne saurais pas trop quoi faire et que j'aurais tendance à paniquer...

Merci pour vos ondes positives pour Zakary. Il est stable et ils essaient de diminuer l'oxygène qu'ils lui donnent.

Maison à vendre Notre maison est à vendre. On a plein de visites. J'ai juste hâte de la vendre pour arrêter de faire de l'esti de ménage à tout bout de champ lorsque des gens veulent venir visiter. Et comme Home Staging et bébé ne riment pas très bien ensemble.. J'essaie de faire disparraître bien des choses avant une visite.. Sinon c'est encombré de trucs de bébé !!
OMG j'ai hâte d'avoir une offre... STOP les scèneux, ammenez-moi un acheteur !! 

Mimile

Posté le: 27 janvier 2011 14:29:19 EST  
rika : J'ai une tite question pour toi!!! Quand tu as fais les démarches pour ton mariage l'été dernier combien de temps ça a pris pour avec "l'entrevue" et ton mariage en tant que tel. C'est pas mal dans nos projets de cette été, je ne sais pas trop par où commencé. Tu m'avais envoyé un mail avec les détails et je ne le trouve plus Confused . À part les frais au palais de justice (qu'on paie à l'entrevue je crois) est-ce qu'il y en avait d'autres??? 

madamevirg

Posté le: 27 janvier 2011 14:22:05 EST  

Pour les filles qui ne connaissent pas la technique en cas d'étouffement;

dans le mieux vivre édition 2009, page 549
édition 2010 page 594

Virgo

Posté le: 27 janvier 2011 13:50:47 EST  
Madamevirg: Comme Mimile, ça m'est arrivé souvent avec mon gars lorsqu'il a commencé à manger des morceaux. Souvent genre plusieurs fois et c'est vraiment stressant! Je connais les techniques, mais j'avais quand même le réflexe de lui taper dans le dos à chaque fois. Confused En tout cas, je vous dis, ne nourrissez pas vos bébés dans l'auto ou dans des endroits du genre jusqu'à ce qu'ils soient vraiment plus vieux afin de pouvoir réagir à ce genre de situation.

Agressions d'enfants: C'est épouvantable et totalement incompréhensible... mon chum vient enragé à chaque fois qu'il entend une histoire comme ça aux nouvelles... il dit que lui il tuerait la personne qui ferait ça à nos enfants! 

Se connecter pour répondre