Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Charancon : hihihi j'ai bien rie en te lisant !!!! c'est arrivé a mon beau-pere la semaine passée... en fait, presque... il la tenait dans ses bras et jasait quand tout a coup un beau liquide jaune-brun a coulé sur ses bras et ses genoux... hihihi
|
charançonInscrit le : |
chapeau : Tu grattes doucement ou tu utilise une petite brosse pour bébé après avoir mis l'huile d'olive. Moi c'était un de mes plaisirs coupables de lui gratter le cuir chevelu! Et puis comme j'ai déjà dit, ma fille en a fait presque jusqu'à l'¸age de 3 ans, tandis qu'Éloi n'en a déjà plus. Ça diffère d'un bébé à l'autre.
suce : Ma fille n'a jamais rien voulu savoir de la suce alors c'est une nouvelle expérience pour moi. Dites donc... Est-ce que vos bébés sont habiles avec la suce? Eloi ne catch pas vite vite je trouve... Il en a absolument de besoin pour s'endormir le soir, mais il faut que je retourne lui reploguer 3-4 fois avant qu'il s'endorme parce que soit qu'elle tombe de sa bouche ou bien il se l'arrache avec ses petites mains. Ça prend combien de temps avant qu'il comprenne comment la teter efficacement? caca : J'étais dans la cuisine tantot avec Éloi dans le maman kangourou, face vers l'avant (donc les fesses collées sur ma bédaine). Je l'ai senti forcer et soudainement, j'ai senti un liquide chaud sur ma bédaine, ensuite couler le long de mes jambes et sur mes pieds. Il avait fait un méga-giga caca qui a fini en flaque à terre à mes pieds! J'étais seule à la maison alors personne ne pouvait m'aider à me sortir de là. Je l'ai sorti de l'écharpe, l'ai couché à terre et me suis mise toute nue au milieu de la cuisine. Quel bordel! Mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire! nikky: Avais-tu affiché des photos de ta cuisine à quelque part? J'aimerais bien voir le résultat final... |
KoolnetteInscrit le : |
Andréanne: c'est cool de voir que tu t'es réconciliée avec l,allaitement, voilà pas si longtemps il me semble que tu avais de la misère!!!
biberon; moi je pense que le jour où elle acceptera le biberon et que j'aurai épuisée ma réserve de lait maternel congelé je vais faire comme vous, donner un biberon de temps à autre avec du lait en poudre....c ben trop long tirer mon lait et je suis un peu tannée de faire cela pour même pas un once parfois!!! Vie de famille: j'ai instauré un nouveau réglement chez moi, maintenant, aucune télé à l'heure du souper et on mange ensemble à la table.. ainsi on peut discuter un peu!! Hier et aujourd'hui ca bien fonctionner et j'adore! j'espère qu'on va continuer. |
CarolireInscrit le : |
Couches: des Omaiki lavables au premier bouton pression ou sinon des #1.
Soleil84: Merci pour les infos sur la coquille, c'est très utile! Lovelyberry: Pour les show, on a trouvé des Earmuff (genre de cache-oreilles) qui diminuent le son de 27 décibel de moins. C'est 3M qui les fabriquent. On pourra les mettre durant les festivals. http://cgi.ebay.ph/PELTOR-KID-Ear-Muffs-Earmuffs-BABY-KIDS-Pink-/220637708913 Teach: Pas tentant hein, le retour en classe... ouf, profitons du moment présent! Gaz: Ma fille ne pète que quand elle fait caca... je riais quand j'ai lu que certains se réveillaient ou vous réveillaient en pétant! Chapeau: J'utilise de l'huile d'olive, faut-il arracher les croûtes ou non? C'est long à partir? Beurk! |
Mili_lInscrit le : |
Biberon : Je te comprends Andreanne... moi après avoir donné un biberon à Thomas, j'ai décidé de continuer de l'allaiter ;0 Et ça va mieux bien sur sinon j'aurais arrêté! Il a donc un biberon le soir avec papa (l'avant dernier avant dodo) sinon, je l'allaite. Par contre, quand on sort et que ça adonne moins bien, je traine une canne de lait liquide. C'est cher mais comme j'en utilise rarement, ça fait la job! C,est à la bonne température et déjà stérile donc juste à verser dans le biberon!
|
Mili_lInscrit le : |
Couches : moi, les 1 font encore, mais je trouve qu'elles débordent alors je lui mets des 2... C'est grand mais ça déborde pas! De toute façon, je suis aux lavables alors je ne lui en mets pas souvent!
Marie86 : Si jamais Jake a des coliques et que tu veux continuer de donner du moitié moitié, essaie du lait faible en fer. Ma médecin me disait que ça se digère beaucoup mieux et comme il est toujours allaité et qu'il a moins de 4 mois, il ne risque pas de faire d'anémie même si c'est faible en fer. Sonia123 : des 10h... WOW!!! Lovelyberry : ouf, pas facile comme situation familiale! Lâche pas! Sourires : Thomas en fait vraiment beaucoup mais maintenant... il en fait aussi quand il me voit Mettons qu'il est dans les bras de qqn et que je m'approche, il me fait presque toujours un gros sourire!!! C'est vraiment l'fun! |
mimi_millieInscrit le : |
il y aurait aussi une troisieme option pour celle qui aime sortir avec ben du stock en amenant son lait en canne refrigéré dans une boite a lunch pis de leau chaude a part...je trouve ca plus complexe mais ca se fait aussi.
bonsoir a vous toutes! |
mimi_millieInscrit le : |
moi je trouve pas ca malcomode sortir avec le bébé au biberon!! Je vous dit de suite ce que je fais! c'est très simple!
Je me suis acheter un simple thermos en acier inoxidable chez canadian tire qui contient 750 ml je mets 130 ml d'eau si la poudre est déja dedans, je fais bouillir de leau avant de partir je la fais refroidir un peu si je pars pas trop longtemps.. quand bébé a soif mon biberon a déja sa poudre donc je mets de leau shake shake le tout et le biberon est pret! deuxieme option avec le biberon: il se vend des petit biberon de similac et autres en pret a servir, tu t'amenes de leau chaude et bingo! tu vas partout. Dieu seul sait que je sors tout le temps! lol l'autre jour jai fait le biberon de mon gars en faisant mon épicerie j'allaiterais pas pendant genre... lol entk a vous de voir mais moi jadore le biberon! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Muguet: Le doc m'avait dit de faire le traitement de violet de gentiane 3-4 jours, combiné avec 10 jours de Monistat.. Bien important de faire le 10 jours pour éviter que ça revienne... Allocations: Ici tout est rentré ! Yé ! Nuits: tjrs pareil, de 1 à 2 réveils par nuit... Allaitement: J'ai de la misère à "tirer" la plogue... Bébé boit mieux au biberon, et semble mieux par la suite... je suis p-e égoïste mais j'aime allaiter depuis que "ça va mieux".... Je sais pas quoi faire ! :o) J'ai l'impression que le biberon est un tas de problème, surtout pour les sorties... Sinon, rien de nouveau, j'espère que tout le monde va bien ! Bonne fds, pour nous, expo québec au programme demain ! |
Sonia123Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Allocations : Ouii reçu aujourd'hui!! Avec 2 enfants cé plaisant surtout qu'une partie était rétroactive du mois de juillet. Mais de toute facon on mets cet argent de coté pour les enfants. Stérilet : Cé fait, j'ai le mirena depuis mardi. Pas tres plaisant pour l'installation, quand il pince le col ça remonte jusque dans l'estomac mais ca prend juste 5 minutes. Le lendemain j'ai un rdv en clinique de réadaptation périnérale et elle a senti les fils avec ses doigts. J'imagine que mon chum va les sentir aussi (le test a pas été fait encore) Noah : Woww depuis qu'il a 5 jours il dort 10 hres la nuit et ca dure encore. Le plus difficile est mon grand de 22 mois qui est à la maison pendant 3 semaines avec moi (la garderie est en vacance). Ça se déroule pas trop pire malgré tout. |
nikky29Inscrit le : |
allocation : le 100$ commence le premier mois complet de vie du bébé, donc si tu accouches dans le mois de juin, il paye pas le mois de juin, il commence au mois de juillet. Aujourd'hui il rentrait les allocations du fédéral, et le 100$ si vous êtes inscrit au paiement direct, sinon le chèque entrera par la poste au courant de la semaine prochaine, et les allocation du provincial entre le premier au 3mois, à moins que vous fassiez la demande pour l'avoir à chaque mois.
Gens qui achète du linge : Moi aussi je trippe pas, en tk ceux qui s'imagine que bébé aura ce kit là sur le dos chaque fois qu'on sortira juste parce que c'est EUX qui l'ont acheté. Je déteste tellement me sentir obligé de mettre tel chose à mes enfants juste pour faire plaisir... ce que je trouve laid, je ne lui mets pas, donc j'aime mieux choisir donc je suis certaine que ça ne sera pas acheté pour rien. Je dis à tout le monde que j'aime mieux avoir des certificats cadeau, et leur montrer après ce que j'ai choisi pour leur argent. Marie : Oui ça peut lui faire mal quand il prend sa suce, j'ai déjà fait du muguet et c'est fou ce que cette petite plaque blanche peut faire mal. |
KoolnetteInscrit le : |
L0velyberry: ouf! J'ai de la peine pour toi! Dans mon cas ma famille c'est super important, je les adore! Je me suis chicanner une fois avec mon frère et ca durer environ une semaine, je feelais tellement pas bien là dedans!! surement que ta relation avec ta soeur n'était déjà pas terrible avant, mais te souhaite quand même que ca se règle, c'est pas plaisant vivre tout le temps comme ca dans la colère et la "compétition" .... en tout cas tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi! Pour ce qui est du linge et bien moi je suis bien contente quand les gens m'en offre, c'est tellement cher je trouve! Pis si tu les aimes pas ben t'es pas obliger de le mettre à ton enfant! Ta mère le fait gentillement, ne lui enlève pas ce petit plaisir. Car moi je suis de ce genre là aussi, c'est tellement l'fun acheter des petits kits!!!
Allocations; enfin c'est rentré pour moi aussi.. mais j'ai recu 200$ ? c'est pas 100$ par mois? Donc juin, juillet et août, j'arrive à 300$ non? Vous avez recu combien vous autres? |
Marie_86 : moi j'ai eu les 2 du federal aujourd'hui. il est en 2 dépot sur mon relevé...
|
marie_86Inscrit le : |
nikky: ouin moi aussi je pense bien que cest du muguet en plus il est terrible avec sa suce il la veut mais la rejette apres 2-3 minutes et pleure pour la ravoir peut etre que cest parce que sa lui fais mal.
allocation: jai recu les miennes aujourdhui mais es ce juste 1 des 2 aujourdhui ou bien cest le 2? lautre entre quand? je suis un peu perdu et je me demande si jai recu les 2 ou juste 1 |
littlebirdInscrit le : |
Nuits: WOW!!!!! C'est la tropisième nuit d'affilé pour Mathys. Boire à 22h30 et dodo vers 23h-23h15 et on se réveil que vers 5-5h30!!!! J'espère que ça va continer!!!!!
|
L0velyberry : Je suis comme toi... quand je raille qq1 de ma vie, je voudrais dispraitre de la sienne aussi. Je comprends tellement ce que tu vis. Mon chum est allé chez sa mère hier et a emmené Maïka, j'aurais tellement voulu qu,il la laisse ici, c'est MES enfants et si elle ne m'aime pas, elle n'a pas de raison d'aimer qq1 qui est à 50% moi. En tk, pour les filles je n'ai pas le choix de lui laisser voir quand mon chum va chez elle parce que sinon, c'est a mon chum et aux filles que je vais faire de la peine... mais pour Zack tant que j'allaite, il reste ici avec maman et c'est tres bien comme ça, et si j'avais envie d'arrêter l'allaitement, là j'ai une envie folle de l'allaiter TRES longtemps.
Marie : Je te souhaite que tout redevienne à la normal vite avec ton ptit Jake, et je ne suis pas médecin, mais les symptomes que tu décris me font vraiment penser à du muguet. |
Bonjour les filles !
Staline : je crois que je vais prendre eau profonde parce que c'est l'apres-midi... pis pour le 4 mois... il faut seulement quil tienne sa tete seul... pis les cours commencent a la fin septembre... allocations : Je les ai eu !!! j'attendais pas apres sa, mais ca fait du bien quand meme... lovelyberry : je ne sais pas trop quoi te dire pour ta soeur parce que je ne connais pas toute l'histoire, mais comme tu as écris,il y a plusieur raisons... Et tu as parfaitement le droit de ne pas vouloir donner de nouvelles de ta famille a quelqu'un... Peut etre que ta mere essaie juste de vous réconcilier... muguet : pour que sa parte pour de bon, il faut absolument continuer quelques jours apres la fin des symptomes parce que il y en a toujours du invisible et si on l'enraye pas tout, toute de la meme fois, quand il revient, il est plus résistant et c'est de plus en plus dur de l'enrayer... c'est pareil comme les antibiotiques... Énergie : yeah !!! je me sens plus d'énergie depuis quelques jours... ca fait du bien... probablement parce que j'ai recommencé a prendre les preg-vit, ca doit aider... depuis l'accouchement que j'avais de la misere a faire du ménage en plus de prendre soin de bébé et depuis quelques jours, ca se fait tout seul !!! Chum : hier j'ai peut-etre pognée les nerfs pour rien... On est allés rendre visite a un ami hospitalisé et la petite s'est mise a pleurer donc je l'ai allaité... (elle était due) apres sa, la petite arretait pas de pleurer, mon chum l'a prise et l'a promenée, mais elle arretait pas de pleurer parce qu'il ne la bercait pas de la bonne maniere pour qu'elle s'endorme ( ca fesait 4 hres qu'elle avait pas fermé l'oeil,)c'était évident qu'elle était VRAIMENT fatigué... alors je lui ai prise des bras et je lui ai dis laisse faire !!! mais la ce matin je me sens mal parce qu'il ne saura jamais comment faire si je ne lui laisse pas faire.. J'espere que dimanche il va faire beau... on irai aux glissades d'eau et ma mere va garder la petite... ce serait notre vraie premiere sortie sans bébé... j'ai enfin réussie a avoir assez de lait pour toute la journée... Bonne journée ! |
marie_86Inscrit le : |
Bon je pense que jai trouvé se quil a mon gars de 1 des coliques sa fais 4 jours quil se réveille a 21h15 en se tordant, faut dire quon lui donnais un boire au biberon moitié moitié donc la cest finit on retourne jsute au lait de maman.
et je crois quil fais du muguet mais je suis pas sure entk hier soir jai mis du monistas sur mon mamelon avant de lallaiter et jai eu pas mal moins de misere a la faire boire. |
ParmalatInscrit le : |
Allocations : Ca ne me dérangerait pas PENTOUTE que ce soit aujourd'hui !!
Couches: Je suis toujours au 1 ! Chum: Ohhh my ! Ce matin, j'avais pas PENTOUTE envie de me lever comme d'habitude, même si le boire du matin c'est sensé être lui qui le donne. BEN IL S'EST LEVÉ. Il s'en ai occupé tout le matin jusqu'à ce que je me lève ! Ca fait deux soirs de suite qui prend la petite pis lui donne ses boires. Mon petit speech a visiblement marché. J'espère juste que ce n'est pas seulement temporaire ! Vendredi passé, j'ai été vraiment sec avec ma mère. Quand on est allé au Zellers pour voir les tapis d'éveils, ma mère c'est GAROCHÉ dans le linge. Elle est revenue avec un kit pis elle voulait l'acheter. De 1, je l'aimais pas tant que ça. de 2, bâtard que j'suis tannée qu'elle m'achète du linge !!! C'EST MA FILLE. Je lui ai acheté du linge pour la première fois, elle avait genre 6 semaines ! Je lui ai dis très brusquement que j'en voulais pas, pis que c'était à NOUS d'acheter son linge maintenant. Est-ce mal de vouloir choisir le linge que MON bébé va porter ? Ma soeur ainée était enceinte de son 3e bébé et elle avait 4 SA de plus que moi. On c'est chicané quand j'ai su que j'attendais une fille, car elle aussi voulait apeller sa fille Coralie et que je refusais de trouver un autre nom. Je lui ai dis que sa fille devrait vivre avec une cousine apeller comme elle, that's it. Disons que la GUERRE a commencé entre nous, ce qui fait qu'aujourdhui, je ne parle plus à mon frère, ma soeur ne parle plus à mon père, pis pendant un bon bout, mon frère et ma soeur ne parlait plus avec mes parents du tout ! Bref. elle a accouché à 41 SA et moi à 39, donc nos enfants ont 13 jours de différence. Ma mère arrête juste PAS de comparé nos enfants ! " Oh mon dieu, j'essaye de trouver des ressemblances entre elle et ta fille, PIS Y'EN A JUSTE PAS, c'est fou!! Yon juste deux semaines de différence blablabla" Je lui ai dis " Okay, pis la chinoise qui accouche de son bébé le 24 juin, ressemble tu au miens ? " Grrr. En plus, elle montre des photos de Coralie à ma soeur et ca ne me plait pas du tout ! L'autre jour, elle a carrément dit à ma soeur que MA fille se tournait du ventre au dos, même si elle est plus jeune que sa fille. Wow. Non. Je lui ai donc dis que je voulais qu'elle cesse de lui parler de Coralie. Que j'avais pris la décision de rayer ma soeur de ma vie et que je ne voulais pas qu'elle aille de contacte ou de nouvelle de ma famille. Est-ce que je suis trop excessive ?? Faut savoir que j'ai décidé de ne plus reparler à ma soeur pour plusieurs raisons, mais cette fois là, ce fut de trop. Désolée, c'est mega long comme post, mais j'avais besoin de savoir si ce que je faisais était logique. |
bleu de méthylène J'ai déjà entendu ça pour le muguet quand ma grande de 11 ans était bébé. Un erreur peut-etre ou bien ça a changé. Si je retrouve le mieux-vivre de cet année là je vais vérifier.
Violet : Moi je badigeonne la bouche à Zack comme il faut après un boire et je peinture mes mamelons avant d'aller faire dodo. En 3 jours, il n'y avait plus rien, mais j'ai continué pour être certaine, la dernière fois j'avais arrêté aussitot que les plaques étaient parties et tout est revenu au bout de 3-4 jours. Reflux : Ici (a mes 2 filles les plus jeunes) les symptomes étaient, 56 rots, parfois douloureux, n'importe quand, même 3-4h après un boire. Bébé ravale souvent comme s'il avait qqchose qui remonte, et un bébé qui dort pas ou dort très mal,fait des sauts et se réveille aussitot qu'un petit rot remonte. Pas de gros pleur intense, ni de bruit de gorge, ici c'est le muguet qui les a fait grimacer et les a fait se racler la gorge avec de droles de bruits. Es-tu certaine que son muguet n'est pas revenu?? Couches : Ici c'est des #3 (les #2 ne refermaient plus sur sa grosse bedaine) ou les bumgenius au plus petit. Huggies ou pampers, je les adore tous les 2. La seule chose que je déteste des pampers c'est la grosse poche que ça leur fait entre les jambes, on dirait que la couche est pleine dès qu'il y a un ptit pipi dedans, mais je les aime bien pareil. Dsl si j'oublie qq1. Les filles qui espèrent encore leur allocations fédéral, c'est aujourd'hui que vous devriez l'avoir, sinon ça ira au 20 septembre. Je vous souhaite que ça soit aujourd,hui. Nikky |