Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
marie_86: entk moi je ne te tirerai pas de roches Mon coco pèse 12 livres.. et ne semble jamais rassasié.. alors pkoi pas.. si je vois qu'il semble avoir mal au ventre ou quoi que ce soit, j'arrêterai... Quel sorte de céréales as-tu pris ? Pcq les céréales de riz peuvent constiper... Moi j'utilise orge en premier...
|
nikky29Inscrit le : |
couches lavables : Moi j'utilisedu savon d'épicerie...le arm&hammer essential (la bouteille verte, je lave tujours a l'eau froide et j'ai une frontale, et mes couches sentent super bon. J'ai essayé plusieurs savons et a date rapport qualité/prix c'est lui le meilleur. Au début je prenais le savon exprès pourcouches lavables, mais ca coutait cher pour rien et je déteste le savon en poudre et c'est le seul qu'on trouve facilement ici. Mais avec mon arm&hammer tout va #1 depuis plus de 2 ans avec mes couches.
Marie86 contente d'avoir de tes nouvelles, j'allais justement dire qu'on avait pas de nouelles de oi récemment. Je reviens plustard pur répondre aux autres, on me éclame!! |
k4tInscrit le : |
Je rectifie ! Il ne fait pas que teter son poing en dormant, il pleure en même temps. Cette nuit après une 45 min mon chum lui a carressé le dos pour l'appaisé, résultat? Il s'est réveillé complettement, les yeux bien rond... Donc je l'ai nourris mais il ne s'est pas rendormi direct comme avant...J'ai l'impression d'avoir échouée, qu'on aurait vraiment du le laisser faire encore...mais pleurer pendant 45 min c'est intense quand même... Genre on est en train de régresser. Je sais plus quoi faire.
|
marie_86Inscrit le : |
andreeanne: hihihi moi josais pas le dire de peur de me faire pitcher des roches mais cette semaine jai aussi donné des céréales a Jake! Il avais beau boire durant 1h30 il avais lair davoir encore faim!!! mais bon il a bu pendant 1h et apres un ti peu de céréales et il rebuvait 1h30 plus tard mais la jai arreter car il avait lair de vouloir constipé.
vaccin: moi cest le 23 combien vous en donner de tempra avant? et pourquoi a lhopital il nous dise de pas en donner avant 3 mois? |
m-joseeInscrit le : |
nick: c'est le mélange du prénom de mes 2 meilleures amies d'enfance. M pour Mélanie et josée pour josée-anne. Je les ai perdues de vue et je me suis dit qu'elles se reconnaitraient peut-être... Ben non. Je m'appelle marie-josée!
mademoiselle_bug: bonne nouvelle! andréeanne: wow!!! Je suis contente pour toi ma belle! |
Starline08Inscrit le : |
Bon désolé pour hier mon message a été coupé :(
Poussin moqueur : Pour la pause MAM c'est ce matin, je sais pas encore si je vais etre en mesure d'y aller ma soeur descend de Sherbrooke pour venir magasiner le cadeau des fêtes de mon père donc j'attends son appel. Désolé pour mon message d'hier il t'a possiblement paru sèche Nickname : Je me souviens pas d'ou est parti mon nick exactement mais je l'utilise depuis quelques année, et le 08 est c'est mon numéro chanceux. Mademoiselle_Bug : Contente que rien de grave arrive avec Antoine ! J'espère que les maux de ventre s'en iront aussi. Nuit : Hier, je suis aller a la rencontre de préparation pour le baptême donc ma mere a gardé durant l'heure de la rencontre Cédrick, rendu a la maison il dormait (22hr) donc je l,ai mis directement dans sa basinette , ben il c'est réveillé a 3h et 7h30 !!! Cependant moi 1h15 j'étais debout pour me tirer du lait car les seins allait m'exploser, vu que ma mère gardait le petit je n'ai pas allaité :S j,ai sorti 7 oz en 15 min !! Vaccin : Mon dr ma suggèré tempra 1 hr avant aussi, comme un peu un analgésique pour aider a que tout se passe bien. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !
Mademoiselle_bug: Pour le zantac, le doc que j'ai vu cette semaine disait qu'il le prescrivait de moins en moins pour les bébés, pcq justement c'est plus dur pour les maux de ventre. Il m,a prescrit Prévacid . C'est 1/2 comprimé à donner le matin, mélangé avec un peu de lait.. Benjamin a eu 2 doses et ne semble pas avoir de maux de ventre.. Pour Mirena, je suppose qu'on a lu les mêmes chose sur internet.. Ton doc t'a dit quoi pour te convaincre, pcq présentement, j'ai pas envie de le faire poser... j'ai envie d'attendre de cesser l'allaitement et de prendre Nuvaring.. Vaccins : Moi chaque fois que je vais pour des vaccins, je donnais du tempra environ 30 minutes avant.. truc de l'infirmière qui vaccine... Nick: On passera pour l'originalité.. je m'appelle andrée anne ! Ha! Ha ! Nuit : Hier au souper, j'ai donné une petite cuillère de céréales à mon gros bonhomme (shame on me !) Il pèse près de 12 livres déjà... Il se délichait et semblait aimer ça.. et mon chum lui a donné un biberon de lait maternité (5oz) qu'il a bu en moins de 10 minutes....(J'ai fais un trou plus gros dans la tétine à débit lent...)avant le dodo pour que je puisse me coucher plus tôt... Il a fait 5h30... Réveil à 2h30 cette nuit, puis 5h30... C'est sa plus belle nuit à date... Je ne sais pas si ce sont les céréales, ou le biberon de lait maternisé, ou les deux mais bon... Bon, j'y vais, je dois me préparer à aller porter la grande à la garderie, je dois ensuite aller chez l'optométriste à 45 minutes d'ici.. En camping, mon chum a pilé sur mes lunettes et elles sont finies ben raides... je dois donc m'en racheter, et comme ça ne fait pas 2 ans que je les avais, mes assurances ne me rembourseront pas... j'avais pas prévu un aussi gros montant à dépenser maintenant.. mais bon, pas le choix !!! bonne journée ! |
Je.Si.CaInscrit le : |
L0velyberry: Oui ces normal pour les deux sa ma fait sa tellement que pour la première j'avais appellée info-santé parce que je trouvais que je perdais beaucoup de sang.
|
soleil84Inscrit le : |
Sa;ut!
Thomas m'a fait un beau 6 heures en lignes Merci bébé! Faut dire qu'il a bu 8oz en 3 heures avant de s'endormir! Je n'en revenais pas...il était plus que plein! Mais là, quand il s'est réveillé à 4 heure du matin, il était tout éveillé. Il vient de se rendormir, mais maman elle n'est plus capable. retour de règles: Moi, elles sont arrivées la semaine dernière. Moi aussi, elles étaient très abondantes!!! Beaucoup plus qu'à mon habitude et j'ai aussi tâché des pantalons. On verra ai ce sera la même chose le mois prochain! premiers rv gygy: J'y suis allée hier. Je me suis fait prescrire mon Marvelon. J'avais peur du pap test à cause du spéculum, mais s'est bien passé...aucune douleur! nick: Soleil est parce que mes amies m'appelle petit soleil et 84 est mon année de naissance. premiers vaccins: C'est aujourd'hui pour Thomas et j'avoue que ça me stresse un peu. J'espère qu'il ne pleura pas trop et qu'il ne sera pas fiévreux...je vous en redonnes des nouvelles. Bon, je retournes à mon lit! |
ParmalatInscrit le : |
Couche lavable: C'est exactement cette odeur là ! Celle d'amoniaque ! J'utilise du savon de chez Calins et popotins qu'on m'avait donné à mon shower. J'utilise 1 c.à. thé pour ma HE comme c'est marqué sur le pot. Par contre, je vais utiliser votre truc de serviette mouillée ! Donc, je mouille une serviette avant le lavage ou bien j'en met une dedans tout simplement ?
Divacup : Ewww, j'ai pas envie que ça me prenne 3 mois à m'habituer à avoir ça ! Je pense que j'vais rester avec mes serviettes sanitaires. Marie_86 : Le divacup est un p'tit contenant que tu inserts dans ton vagin pour récupérer le sang. Tu n'as qu'à l'enlever, le vider, le nettoyer à l'eau et le remettre. C'est ça ici le divacup et How to use the diva cup retour de règle : Pour celle qui l'ont eu ou pour celle qui ont d'autre enfant : Est-ce que c'est normal si c'est très abondant. Genre... TRÈS. Est-ce que c'est uniquement la première fois ? J'étais heureuse, parce que je n'ai aucun SPM, même pas ma mauvaise humeur, mais si c'est pour avoir des règles très abondante, je préfère mes maux de ventre et mon humeur de cul ! =/ |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Nous avons finalement eu les résultats pour Antoine et ils étaient tous correct... ouf! sauf qu'il respire encore rapidement malgré le Zantac. Le doc dit que c'est pas normal mais ne sait pas c'est quoi... faque là je vais essayer d'aller voir un autre doc pour avoir une deuxième opinion. En plus ça fait depuis 4-5 jours qu'il fait des crises monumentales de pleurs... il a mal au ventre depuis qu'on a commencé le Zantac. Le doc ne semble pas préoccupé mais là on a décider d'arrêter le médicament.... j'aime mieux dealer avec les symptomes du reflux que les maux de ventre.... Je revoie le doc la semaine prochaine pour ça donc je vais lui demander s'il y a pas un autre médicament qu'on pourrait lui donner à la place. Je vou tiendrai au courant du déroulement de toute la saga nick Et bien moi j'ai fait un trippe de coccinelle quand j'étais plus jeune. Puisque j'allais au Cegep et à l'université en anglais j'utilisait souvent le nick ladybug sauf qu'un jour il n'était pas disponible donc j'ai modifié le "lady" pour le nom en français contraception Ici ce sera le Mirena...... j'avais rendez-vous la semaine dernière pour le faire installé mais j'ai "choquée" après avoir lu les commentaires sur internet. J'ai donc eu une discussion avec mon doc et il m'a convaincu.... de toute façon on va décider dans la prochaine année si on essaie pour un troisième ou bien si mon chum va se faire zigouiller! règles J'ai allaité ma fille pendant 1 an et je n'ai jamais été menstruée... j'espère que ce sera la même chose cette fois!!!!! Bon je vais allée me coucher... je suis complètement brulée et j'ai juste le goût de brailler....... |
cest quoi le diva cup????
|
Nickname: marie pour marie-claude et 86 cest mon année de naissance pas plus compliqué que sa!
Hey je roche vraiment pour venir vous écrire cest temps ci je vous lit a chaque jour mais jai jamais le temps de répondre!!! Je comprends pas aujourdhui le plus long que Jake ma fais cétais 2h sinon il buvait aux 1h30 voire meme aux 30 minutes!!! je pensais pas quil y avais un autre poussée de croissance moi je pensais etre bonne jusqua cest 3 mois!!!! jai les mamelons en feu tellement je suis pas habitué dallaiter aussi souvent! règles: je lai ai pas encore eu mais mais depuis 2 semaines jai souvent mal auventre et la semaines passé cest arrivé 2 fois que javais un ti spot de sang dans les bobettes jaimerais bien quelle ne se pointe pas avant ben longtemps mais bon cest pas moi qui décide! désolé si je fais pas de perso mais je nai pas tout retenue mais je vous dit a toutes un gros salut et jessaie de revenir demain!! |
charançon: Je fais parti de celle qui on été dans la vague des Jessica je crois que mon année à été la plus populaire.
|
shinalaInscrit le : |
Nick: Quand j'ai commencé à aller sur internet, je me tenais beaucoup avec des amis qui jouait à final fantasy et il y avait un groupe qui s'appelait les shinra. C'est un de mes amis qui m'a suggéré ce nom pour me créer un adresse hotmail et comme shinra était pris et qu'hotmail me suggérait shinala, c'est ce que j'ai choisi et c'est toujours resté depuis...
règles: j'allaite exclusivement depuis la naissance et ce au moins 10-12 fois par jours et j'ai eu mes règles il y a 3 semaines. Pour ma fille, j'avais eu mon retour de règles quand elle a eu 6 mois. C'est assez variable d'une femme à l'autre mais tu peux effectivement avoir tes règles même en allaitant fréquemment alors qu'il y a des femmes qui allaite une fois par jour et ne verront pas leur règles tant qu'elles n'auront pas fini. divacup: J'en ai acheté un mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir puisque j'ai fait un test de grossesse positif avant. Cependant il suggère de se pratique à l'installer avant les règles et j'ai essayé et j'étais zéro confortable. J'ai demandé à quelques personnes qui le portent et elles m'ont toutes dit qu'il fallait quelques mois avant d'être vraiment confortables. k4t: je suis en retard mais j'ai vraiment beaucoup aimé ton vidéo et ton petit Adrien est mignon comme tout Bonne soirée les filles |
Valou24Inscrit le : |
Nickname: Seulement mon surnom..Valou pour Valérie et l'âge que j'avais quand je me suis inscrite!
Ouin, aujourd'hui, mon ti-pou a à peine dormi 1h30 dans toute la journée...là il dort depuis 7h30 j'espère que il va nous faire une belle nuit vu le faite qu'il n'a pas bcp dormi. Puis, avec le changement de tétine pour le débit rapide, il a bu 7oz presque à chaque fois depuis ce matin!! J'ai hâte de voir il va peser combien à notre rdv la semaine prochaine!! |
KoolnetteInscrit le : |
C'est l'fun de savoir d'où viennent les surnoms.
Nickname ; moi je l'ai copier de mon chum hihi il utilise Koolnet pour son courriel alors je l'ai mis au féminin.... je trouvais ca COOL! hihi Vaccins: j'y suis allée aujourd'hui... ouf! c pas drôle de voir son ti BB d'amour de pleurer autant... pauvre chouette.. depuis elle est chigneuse, mais elle dans nos bras ca va... pas de fièvre jusqu'ici ... j'ai hâte de voir quelle genre de nuit on va avoir. |
charançonInscrit le : |
Deuxieme journée merdique. Andreanne , je te trouve forte en maudit de vivre ça a tous les jours. Moi, seulement deux journées comme ça et je suis sur le bord de la déprime...
d'où vient le nom charancon: Dans mes premières années d'université (autour de 1995) j'ai eu une job d'été chez Agriculture Canada comme assistante de recherche en entomologie (science des insectes). J'étais responsable des élevages de charancons. C'est aussi cet été là que j'ai commencé à utiliser internet et j'ai dû créer mon compte hotmail. C'est le mot charancon qui m'est venu en tete et c'est le nom que j'utilise encore aujourd'hui lorsque j'ai besoin d'un nom d'usager. Jetta.lou: Elle est où ta garderie? Je viens d'inscrire Liliane au CPE Quatre-soleils sur la rue Ste-Foy. Je.Si.ca: On a le même prénom. Je ne sais pas quel âge tu as, mais c'était un prénom plutot rare quand j'étais jeune. J'étais la seule dans toute l'école. C'est seulement 5-10 ans plus tard que c'est devenu plus populaire. Lovelyberry : J'ai la Divacup. J'adore le principe, mais après l'avoir utilisé quelques fois, je ne trippe pas. On dirait que je n'arrive pas à l'installer comme il faut et donc je le sens beaucoup. Je vais surement le réessayer une autre fois en espérant que je pogne la twist! Mei Tei : Eloi non plus ne trippe pas longtemps là-dedans. J'imagine qu'à force de le mettre quelques minutes par ci par là, il va finir par apprécier. Il est rendu trop lourd pour la position buddha alors maintenant je lui sort les jambes. Quand il est fatigué, il chiale quelques minutes avant de s'endormir. Poussin_moqueur : Je vais suivre ton exemple et me plaindre en espérant que ça change quelque chose... Je veux qu'il dorme plus que 3 heures de suite cette nuit!!! Je suis tellement fatiguée!!! vick91: Oui, ça arrive de plus en plus souvent qu'Éloi se réveille et n'a pas faim tout de suite. Je trouve ça le fun! |
Jetta.louInscrit le : |
Devinez??? J'ai une Jetta! C'est tellement quétaine, je le sais... Donc jetta pour jetta! Et lou pour Louise. Ben oui, je m'appelle Lousie et j'ai seulement 30 ans. Mes parents étaient un peu en manque d'inspiration je pense.
|
Nickname: C'est mon prénom Jessica mais mon amie l'écrivait comme sa sur Msn et souvent quand je m'inscrivait a quelque part avec mon prénom c'était déjà pris j'ai décidée de le garder comme mon amie l'écrit Je.Si.Ca .
|