Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mili_lInscrit le : |
Merci Andreanne ! Oui, meilleure nuit... Il a dormi de 9h à 1ham (4h) et de 2h30 à 6h00 (3h30) donc j'ai bien dormi! Ce matin, il a encore bu juste 30min (incluant le changement de couche)... j'ai hâte de voir s'il va se rattraper comme hier et boire sans arrêt le reste de la journée...
Teach : je me pose la même question!!! Moi j'ai un tapis d'éveil... mais il est encore trop petit pour vraiment s'y intéresser! J'ai aussi une chaise vibrante avec une tite chenille qui fait de la musique dessus. Il la regarde et lui touche... Sinon...????! Moi, je le diverti en lui parlant, je lui donne des bisous et ça le fait rire... puis il finit par s'endormir! Des fois je le mets dans sa chaise vibrante et ça finit par l'endormir ou ça l'occupe 20-30min! Bon je vais m'habiller avant que le coco se réveille! |
bbrequinInscrit le : |
Allo les filles,
Je vous écris pour vous faire part d'une invention magique que ma soeur m'a offert pour la petite. C'est un bain daphnée. Je sais pas si il y en a qui connaissent ça, mais c'est vraiment magnifique. C'est pour prendre le bain de bébé de la naissance à jusqu'il s'assoit tout seul. Tu le mets la dedans et tu n'as plus besoin de le tenire. Aucun danger qu'il se tourne. Ca te permets d'avoir tes 2 mains et même de prendre le bain de la plus grande en même temps. Je vous le dit, je ne peux plus m'en passer. J'ai pris des photos pour que vous voyez ce que c'est, c'est sur au féminin.ca. Vous pourriez même prendre le bain avec bébé et être relaxe. Vous m,en redonnerez des nouvelles si vous voulez plus d'infos. Bye Bye |
AnonymeInscrit le : |
miss_k: Ahhhhhhhhhhhhh!! Je m'en venais Écrire exactement le même message concernant le bébé à bras. MOn chum la TOUJOURS dans les bras. Donc, elle ne veut pas non plus rester dans sa chaise vibrante et autre. Là, c'ets ma première journée seule avec elle et je
ne sais pas comment la divertir sans la prendre. Suite à ce que je viens d'écrire à miss_k, je viens de passer 30 minutes en ligne sur le site de babys'urus pour acheter des jouets....pas facile pour des aussi petits bébé. J'AI BESOIN D'AIDE. Quel jouet acheter à ma fille?????????? |
Bon matin !
haha Bubble head.. c'est tellement vrai, il fait ça aussi ici.. on disait qu'il avait l'air d'un pantin !! Merci de l'info pour les coliques ! je vais aller au wal-mart pm pour faire le plein ! J'ai aussi le 1ier rdv chez le doc pour mon loup, j'ai hâte de voir ! Nikky: J'espère que to chantier de constrruction avance.. En as-tu pour lgt chez ton frère ? Comment ça se passe avce les ptits ?! bébé velcro: Miss_k, ici aussi c'est pareil, ça donne pas un gros break.. mais en même temps, je veux pas l'habituer à ce qu'il soit tjrs dans les bras, quand je serai toute seule asvec ma grande, ce ne sera pas possible ! Coralie: C'est toi qui m'a référé la clinique pédiatrique ste-foy, est ce que ton pédiatre y est aussi? C'est quel docteur ? J'ai réussie à avoir un doc pour Benjamin, il me semble que c'est Dr.Bourgault (?!), j'y vais le 10 août.. bien hâte de voir, puisque pm, c'est un doc de famille, et chaque fois qu'il y a qqchose, il veut nous faire voir la pédiatre de l'hôpital, pour qui il y a 6 mois d'attente... elle est seule et à temps partiel donc.... Bon mon ptit homme est encore fâché, même après son boire qui date d'une demi heure... ahhhhhhh les hommes !!!! Au moins, il a fait des bories aux 3h cette nuit.. wow wow wow!! |
nikky29Inscrit le : |
hahahaha!!!! bubble head je la trouve bonne...Zack aussi fait ça, mais moi je disait qu'il avait pris un verre de trop.
Colliques : j'ai acheté de l'eau digestive "KOLIK" et a date c'est merveilleux. Il prend ca et 5 mins apres il arrete pu de rotter et petter, mais l'air sort bien et les bobos s'en vont. C'est drole, le gout est assez fort, mais Zack aime ca et il se sort la langue quand j'arrive avec la seringue. Il est trop drole, j'ai hate de le voir faire quand je vais arriver avec de la bouffe. Andreanne : je voudrais dont etre pres de chez toi pour aller te soutenir un peu Je te souhaite que tout prenne sa place que tu puisse profiter positivement de ta ptite famille.!!! |
miss_kInscrit le : |
Gigoteux : Je suis contente de savoir que mon ptit homme n'est pas le seul gigoteux, car je pensais sincèrement avoir un futur hyperactif! Il se fait aller les jambes et les bras comme pas possible , on dirait qu'il a bu 3 Redbulls! héhé
Nous avons mis son matelas incliné pour le reflux, et il gigote tellement qu'un matin je l'ai retrouvé complètement tourné à 90 degrés! lol Bébé velcro : Je ne sais pas si c'est un cas particulier, mais mon fils veut tjrs être dans les bras de quelqu'un, il n'est jamais capable de rester + de 10 minutes sur son tapis d'éveil, son parc ou sa chaise vibrante. J'ai peur de trop le gâter en l'ayant trop dans mes bras (et c'est accaparant!) et en même temps je n'ai pas trop la patience pour l'entendre pleurer seul dans son parc... êtes-vous dans la même situation? Coliques : Je ne connais pas de produits miracles, j'utilise le 0-9... Raphaël est aux prises avec des genres de coliques (des pets intenses) et ça commence tjrs vers 5hrs du matin. Il pourrait pas faire ça dans l'après-midi? lol J'ai cependant trouvé une technique ce matin. J'utilise le béké-bobo que je mets sur le ventre et j'enveloppe bébé dans une petite couverture pour qu'il tienne en place. Je le couche ensuite sur le côté avec moi dans le lit, collé-collé, la face quasiment dans mon sein. Ca été miraculeux pour moi ce matin! Bain avec bébé : Nous avons pris un bain ensemble mais j'avais tellement peur qu'il prenne un bouillon ou quoique ce soit que ça pas été l'expérience du siècle. Est-ce que ça peut être dangereux pour les otites qu'il ait eu les oreilles dans l'eau? Vision de l'allaitement : J'ai présenté mon bébé aux voisines de mes parents et elles me trouvaient bien courageuse (ou folle? lol) d'allaiter mon bébé. Elles ont passé 50 ans et me disaient qu'elles ont toutes donné le biberon à leurs enfants. Ma mère m'a même dit que sur 5 filles, seulement elle et sa soeur avaient décidé d'allaiter à l'époque, et que c'était pas la tendance. Même si parfois les pro-allaitement sont féroces (comme dans la ligue la leche), j'ai des fois le sentiment d'être une extra-terrestre en allaitement mon garçon au lieu de lui donner le biberon. |
Coralie31Inscrit le : |
Andreanne: Hehehe si tu savais comme je me suis renseigné là dessus et comme j'en essaye donc je devrais pouvoir t'aider sur les gouttes pour les colliques. Pour les préventives il y a le bio gaïa, selon le pharmacien tu en donnes soit 5 gouttes chaques matin ou 3 gouttes le matin et 3 autres gouttes vers 17h... C'est un probiotique qui aide pour les gaz et aide à enlever les mauvaises bactéries de l'intestin. Il ne l'ont pas souvent en pharmacie il doive le commander mais entk ma cocotte va mieux depuis que je lui donne. C'est un petit flacon et c'est environ 30$ mais moi ça vaut la peine ici... En prévention il y a aussi les gouttes de la souris verte pour collique que tu peux mettre dans chacun de ses boires en prévention ou pendant une crise. On ne les trouves vraiment pas partout, surtout dans la boutique de produits naturels (genre aliments santé Laurier). Pour les crises il y a le 0-9 ans et le cocyntal de Boiron... Le 0-9 est en compte gouttes tu dois lui en donner 15 gouttes et tu peux recommencer au 15 min jusqu'à 4x max. Pour le cocyntal s'est une petite fiole en plastique que tu lui mets dans la bouche et même principe un peu, au début de la crise et tu le repètes au 15 min mais 3x max pour celui là. Personnelement ici le cocyntal fait plus la job mais chaque bébé est différent. Si tu finis par en asseyer une donne moi en des nouvelles. Et je te souhaite que bébé se réveille moins souvent bientot...
Javi : Oui y'a pas de problème que tu tires en 2x et que tu le mettes dans le même biberon. En autant que les 2 soit pas expirés, que tu les ait mis les 2 au froid pour qu'il aient la même température et que tu en ais pas déjà fait chauffer un. Moi entk je tire mon lait depuis le début et je nourris bébé presque exclusivement comme ça et parfois quand tu tires ton lait fait plusieurs pressions autour de ton sein (plus facile si c'est un électrique) je tire facilement de 2 à 3onces de plus par fois comme ça... Épicerie: Moi j'ai pas le courage, quand madame a des colliques elle pleure pas elle HURLEEEEEEEEEEEEE et ça arrête pas là, si je reste là 30 min elle va pleurer 30 min être rouge et s'époumoner alors j'ose pas si je suis seule. Quand y'a du monde avec moi c,est ok je peux la prendre dans mes bras mais sinon j'ai pas le courage. Dure soirée ce soir, madame avait mal au ventre donc elle pleure, pleure et pleure encore et ne veut pas boire car ça lui fait trop mal Pédiatre : J'ai bien fait de lui donner une seconde chance, ça a bien été cette fois ci. Ma cocotte va bien. Son hernie devrait diminuer avec le temps, son hémangiome est stable et ses colliques et sa constipation ben suffit d,attendre ça l'air... Elle est dans le 75 eme percentille pour le poids donc elle est pas à plaindre. Elle a de bonne grosse bajous. |
Je.Si.CaInscrit le : |
andreeanne: Il y a les produits Boirons le produit pour les coliques s'appelle cocyntal je crois.
|
Allo !
Les filles qui ont de belles nuits (du moins des 4-5hres...) je vous envie drôlement, je suis même jalouse ! Cette nuit, réveil aux 1h.. mais il ne faisait que pleurer... il ne voulait pas boire... à 11h30, il a têter 2 minutes puis s'est endormi... et re-réveil 1h plus tard... et ainsi de suite... J'y comprend rien... ajd il me fait des 2-3hres... je suis drôlement tannée des nuits de marde, et ça parraît sur mon humeur et mon moral ! Coliques: à part le 0-9, est ce qu'il y a d'autres produits miracles ? est ce que vous connaissez des produits en "prévention " des coliques ? Allaitement: J'appuie ce que tu as dis Teach! Mili: Un gros glouton ton Thomas, j'espère que ta nuit sera meilleure que ta journée ! Épicerie: Chaque semaine, je vais à l'épicerie avec coco... et mon chum reste avec la grande... chaques fois je suis stressée pcq ti loup aime pas trop le siège d'auto et 1fois/2 il pète sa coche ! Heureusement, j'ai réussie à trouver une suce (avent en silicone à bout rond) qu'il prend super bien (sauf la nuit qu'il ne la veut pas!) alors ça aide à patienter pour les comissions.... Bon, je vais dans la piscine avec ma grande, que j'ai vraiment l'impression de négliger ces temps-ci... Entk, je peux vous confirmer que pour moi, la famille se termine 2 enfants! Ouff chapeau à celles qui en ont 3-4-5... ayayaye! Je n'ai plus de vie, ça me fait capoter! J'ai déjà hâte à mon retour au travail ! :o) Voir des gens...afaire autre chose qu'entendre bébé pleurer... ouff.. dans 1 an ..!!! |
JaviInscrit le : |
Salut,
je vous ai toutes lus, j'avais pls pages a rattraper. ? : est-ce que je peux accumuler du lait tirer en 2 fois différentes dans le même biberon Je suis frustrée, la semaine passée et en fds, j'avais réussit a faire des biberons de 4 oz et la j'arrive même pas a tirer 1oz!!!! |
Aaaah! Je vous écris pu jamais que ça va mieux pour les boires! Chaque fois que je l'écris, je passe une journée de fou avec Thomas plogué non-stop!!!
|
Starline08Inscrit le : |
Épicerie : Première expérience prévu demain, juste bébé et moi. Sinon on est déja aller en famille. Cédrick dort dans son siège tout au long
Déjeuner : Malheureusement c'est un peu trop loin je serai aller si sa aurait été plus proche. Gigoteux : ouff vous avez jamais aussi bien dit, Cédrick arrete juste pu de gigotter. Ma mere arrete pas de me dire de jamais le laisser tout seul, il roule un affaire pas possible. Ventre coté, autre côté.... il fait aussi le ''bubble-head'' (coup de tete sans arret). Nikky : Bonne rénovation ! |
nikky29Inscrit le : |
Bon je suis enfin installé pas trop pire chez mon frère. Il me reste jsute la couchette a Zack a monté.. pour l'instant il fait dodo dans le lit de mon frère.
Ma cuisine est un vrai chantier a l'heure ou on se parle. mon frere m'a envoyer des photos tout a l'heure et ya plus aucune armoire....m'essemble ma cuisine n'a jamais eu l'air aussi grande. Bon je vais aller voir ce que mes grenouilles font... ya plein de chose a pas toucher ici... ça va être un peu dure de les tenir Dsl.. j'ai lu en diagonal!!! |
KoolnetteInscrit le : |
SEINS qui coulent : moi aussi ca m'arrive de temps en temps... mais le jour je mets des pads alors je m'en rends moins compte. C'est en maillot ou en jaquette que c'est plutôt comique.
ROUTINE dodo: comment vous faite pour faire la routine du dodo vers 20h... moi j'arrive pas... soit qu'on est pas à la maison ou ben y'a 56 choses à faire.... donc finalement je crois que le meilleur moment pour le bain pour moi ce serait le matin. JOURNÉE: mon bébé dors très peu dans le jour quand je reste à la maison... résultat, j'ai presque pas de temps pour faire le ménage et les autres trucs... c'est gossant! je me dis je ne sortirai pas, car j'ai des tas de trucs à faire, mais j'arrive pas à les faire!!! DEJEUNER: moi aussi je suis trop loin....:-( bon bébé est tannée d'être dans sa chaise..... A+ xx |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
sorties avec bébé : nous non plus on ne s'empeche pas de sortir. Mais quand je suis seule avec elle pour faire des comissions, je la met dans l'écharpe porte-bébé (quand je vais a l'épicerie et au wall-mart)parce que je la sens plus confortable et sa fait moins de choses a transporter... ou en pousette (quand je suis allée au sears et me promener dans le centre d'achat) comme quelqu'un d'autre a dit, moi aussi je part tout de suite apres un boire pour augmenter mes chances qu'elle soit calme...
bébé gigotteux : moi elle était gigotteuse meme pendant mes contractions (la doc m'a dis qu'elle voyait pas souvent sa un bébé qui grouille de meme pendant une contraction) alors il n'y a pas de changement... elle fait aller ses bras et ses jambes dans tous les sens et sourit !!! déjeuner drummond : un peu trop loin pour moi... Seins qui coulent : hihihi j'ai ri quand je t'ai lue mili_l parce que moi aussi sa m'est arrivée... j'Était dans un fast food et j'attendais ma commande quand je me suis demandée ce qui me coulait sur les pieds avant de em rendre compte que c'était mes seins !!! une chance le chandail que j'avais est pareil mouillé ou sec... Teach : je suis contente que sa aille mieux !! nuits : une championne encore !!! un autre 7 hre !!! mais la depuis ce matin, c'est aux 1h30-2hre.. mais j'aime mieux qu'elle fasse sa le jour que la nuit... |
soleil84Inscrit le : |
chum au travail: Moi, mon chum n'a pas pris de congé depuis la naissance de Thomas, donc je suis seule avec lui depuis le début. Ne vous stressez pas avec ça les filles, vous allez adoré j'en suis certaine. Je me suis fait ma propre petite routine avec bébé et je fais toutes les tâches ménagères pendant qu'il fait dodo. Le soir mon chum prend la relève en faisant le souper et en s'occupant de la routine du dodo (bain, boire et endormissement). La routine du dodo seulement depuis la semaine dernière, mais au moins il prends tranquillement sa place. Faut dire que je me lèves à toutes les nuits, même la fds depuis le début, donc avant qu'il prenne en charge la routine du dodo, je faisais tout, tout, tout!!! Et je commençais à trouver ça lourd. Mais j'aime ça être la maman au foyer. Donc, quand mon chum a Thomas, j'en profites pour prendre un bain, aller marcher, lire...c'est du temps pour moi et quand il dort, c'est du temps de couple!
sorties avec bébé: J'adore ça sortir avec mon fils! Je n'ai jamais fait la méga épicerie seule, mais je vais souvent chercher ce qui manque pour souper, faire des commissions au wal-Mart et je suis même aller magasiner pour moi. Thomas est un ange, il dort la plupart du temps. La seule chose est que je m'arrange pour qu'il ait bu avant de quitter et je m'amène un biberon au cas où...que je fais chauffer dans l'eau chaude d'un thermos si il y a lieu. Le soir, on va souvent voir des amis, j'avoue que l'on a pas vraiment modifier notre mode de vie depuis l'arrivée de Thomas, c'est seulement un peu plus long avant de quitter la maison et on est plus chargés! |
ÉmiblondieInscrit le : |
Coucou!
Çe me fait toujours un grand bien de vous lire mais je ne comprends toujours pas comment vous faites pour faire plein de perso! ON dirait que j'ai toujours ma mémoire de femme enceinte! (Tsé, la fois ou on parlait que on perdait des cellules en étant enceinte?!?!) Je vous écris pour savoir si certaines sont dans la même situation que moi. Ma petite a 4 semaines et je l'allaite. Par contre, je dois toujours compléter après les boires avec, soit mon lait tiré, soit de la préparation. Je prends du Dompéridone pour augmenter la lactation et j'ai commencé depuis quelques jours le fenugrec. Je ne vois pas beaucoup de différence avec la médication sur l'augmentation de ma production... Je suis tellement têtue de vouloir allaiter pour 2 raisons auxquelles je tiens: 1) c'est la meilleure chose pour ma fille 2) pour moi, c'est pratique l'allaitement pour aller en voyage, en sortie, en camping, c'est toujours prêt, pas besoin de laver... etc Quand vous écrivez que vous seins coulent, je suis tellement jalouse!!!! Moi, même avec le tire-lait Médela SYMPHONIE de la pharmacie, c'est pas évident sortir 1 onze après la têtée... Si vous êtes dans une situation qui se ressemble, j'aimerais bien partager. e_leblond@hotmail.com Relations sexuelles : Aouch.... je ne suis pas prête, je sens encore TOUS mes points... Mais j'ai bien hâte. Bébé gigotteux : avec vous un bébé qui gigotte beaucoup? Moi, la mienne est terrible! Elle dort sur le côté même si on la couche sur le dos. On dirait qu'elle rampe quand on la met sur le ventre. Lève toujours sa tête de sur notre épaule et la balande de gauche à droit. Pioche partout sur son tapis d'éveil avec ses pieds et ses mains tellement elle gigotte! POIDS du bébé : Est-ce que d'autres ont des bébés qui prennent du poids vraiment tranquillement??? Corina a pris 17 jours à reprendre son poids ( à cause de mon manque de lait) et là, pour un bébé né à 7lbs 13, elle est juste rendue à 8lbs1. My god que j'aimerais avoir du lait et qu'elle engraisse plus! Je m'ennuie de vous écrire plus souvent, mais avec une têtée qui dure 1 heure, le changement de couche, donner le complément avec un cathéter, laver le stock.... Bref, il me reste... À peu près pas grand temps... Bonne journée, ici, petit power nap de 25 minutes jusqu'à ce que je réveille ma fille ( oui, je dois toujours la réveiller aux 2h30-3h et ce, même si elle dormirait bien plus!) |
Teach : merci pour l'info
Chanceuse pour tes 6-7h! Ici, c'est 4-5h de dodo suivi d'un 3h de dodo! Je me trouve quand même chanceuse... mais je t'envie ;) Épicerie : j'y suis pas encore allée seule, mais j'ai fait d'autres commissions seule avec Thomas et ça a super bien été (au walmart entre autre donc il était dans son siège dans un panier comme à l'épicerie)! C'est stressant la première fois, mais je m'étais dit qu'au pire, s'il pique une crise, je m'installe avec lui dans l'auto et je l'allaite (dans mon cas, il ne pleure que lorsqu'il a faim). Allaitement sur le forum : tu m'enlèves les mots de la bouche Teach! J'approuve entièrement ce que tu dis! Déjeuner Drummond : pas pour moi... c'est un peu loin 6h environ ;) Boires : Je comprends pu mon fils hihi! Je me plains pas par contre... d'habitude, ça prend 1h-1h30 l'allaiter... Là, au bout de 20-30min, c'est fini! Parfois même avant mais c'est moi, tellement habituée que ce soit long, qui essaie de lui faire faire un rot et de le remettre au sein!... Celles qui ont allaité avant ou qui ont des bébés plus vieux, ça a fait ça du jour au lendemain aussi??? Seins qui coulent : hihi! Tantôt j'allais prendre ma douche et ça s'est mis à couler hihihi! Ça coulait vraiment beaucoup j'ai même pensé aller chercher une bouteille pour pas le perdre hihihi! Et l'autre soir, j'avais ma brassière, mon chandail (j'avais oublié mes pads) et non seulement ça a mouillé mon chandail, mais ça dégoutait goutte à goutte!!! Je m'en suis rendu compte pcq je recevais des gouttes sur mes pieds! Je trouve ça tellement drôle quand ça fait ça!!! Pourtant, d'autres fois, Thomas a faim et on dirait que j'ai les seins vides! Hier, il se fâchait et j'ai l'impression que c'est pcq ça coulait vraiment pas...étrange! |
Bon! J'ai enfin lu toutes les pages précédentes. Je peux enfin revenir écrire.
Mili_i et pour les autres à propos de tirer son lait: Avec ce que j'ai vécu la semaine dernière, disons que je suis une experte du tire lait. Mili, il faut que tu saches que le tire lait (en plus les manuels) n'ont pas et n,auront jamais une succion équivalente à celle de la bouche d'un bébé. Le danger des tire-lait c'est que tu crois avoir tiré tout ton sein, puisque plus rien ne coule, mais le tire-lait dans plusieurs cas n'arrive plus à tirer le lait à un certain moment. Donc, ton sein ne sera jamais vider. Pour certaine sûrement que ça marche, mais pour plusieurs c'est le phénomène. Comme j'avais une mastyte, je voulais seulement tirer mon lait et donner que le biberon à bébé, mais je n'arrivais pas à uérir à cause que le tire-lait ne vidait jamais mon sein et je ne le savais pas. Relation sexuelle: AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Je n'y pense pas même si ce n'est pas l'envie qui manque!!!! Mai sça fait juste 3 semaines que j'ai accouché. Déjeuner à Drummondville demain matin: Des filles du forum veulent y aller????? Moi je suis pas loin de là. Nuit: ici c'est encore des 6-7 heures. Outch les seins encore une fois!! Faire l'épicerie: Question niaiseuse. Est-ce que vous y allez seule avec bébé? Moi ma petite déteste son siège d'auto. Elle se sent trop pogné. Bébé éveillé : Crime, ma fille ne reste pas plus de 10 minutes dans sa balançoire ou sa chaise vibrante. Bon elle est petite, mais je pensais qu'un bébé de 3 semaines pouvait se divertir seul 30 minutes au moins. Est-ce que j'ai déjà un bébé à bras malgré moi? Allaitement sur le forum: Je me disais depuis le début que les filles qui n'allaitent pas se sentiraient peut-être moins à leur place et MY GOD que vous ne devez pas vous sentir comme ça. Je suis juste chicken de donner du lait en poudre à cause des colliques, mais sinon, JE DONNERAIS TELLEMENT DU LAIT EN PRÉPARATION. Vous savez que c'est une minorité de femmes qui allaitent et celles qui ne le font pas n'iront pas en enfer. Nous n'avons probablement pas été allaitées puisque ce n'était pas la MODE dans notre temps...C'est certain que les sujets sur l,allaitement prédomines, mais moi ça m'intéresse de vous lire lorsque vous avez des questions ur d'autres modes d'alimentation, puisque si je veux changer j'aurai déjà des réponses. Moi: Ça va beaucoup mieux, mais il ne faut pas que je saute de dose de médicaments. Ma production semble revenir depuis que j'ai délaissé mon tire-lait et mon sein ne fait plus mal. Papa retourne demain au travail. Haaaaaaaaaaaaaa!!! Je capote unpeu là, mais bon, vous y avez tous survécu!! |
littlebirdInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Points: J'ai accouché il y a 3semaines et j'ai encore un points. Ils sont supposés ne plus être là combien de temps après l'accouchement??? Premier RDV de MATHYS: J'ai mon premier rendez-vous pour Mathys aujourd'hui!!! En quoi il consiste se premier rendez-vous??? Merci |