Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Salut les maimans!
Je me la coule douce depuis hier pm! Thomas est partis chez Mamie et Papi jusqu'à demain soir! Je m'ennuie comme une folle, mais j'en profites pour coller ma puce et développer un lien fort avec elle aussi! Et c'est tellement zen!!! Celles qui attendent bébé 2, vous allez voir, c'est du sport!!! MAIS tellement valorisant, amusant et enrichissant!!!!!!!! J'ai deux enfants hyper facile, mais j'ai souvent de la broue dans le toupette à la fin de la journée, par chance mes deux amours font des belles nuits! Mais moi j'ai beaucoup de problème d'insomnie, j'ai l'impression de dormir par shot de 2h seulement, toujours sur une oreille....pourtant mes enfants DORMENT! Je ne veux pas prendre de médicament, j'ai essayé la tisane, la relaxation, le bain chaud, 1 verre de vin, la bouteille au complet! ...... Ahhhhh! Baby_love et Lotussia: C'est vraiment pour bientôt! Bonne chance!!! |
LotussiaInscrit le : |
Laura: Le monitoring chaque semaine est automatique dès qu'on a un suivit au Centre Diabétique. C'est uniquement un suivit préventif, c'est pas parce qu'il y a un problème.
D'ailleurs, si c'était pas du stress de trouver quelqu'un pour s'occuper de Will pendant ce temps, j'aimerais ça au boutte ce test-là! C'est rassurant d'entendre le ptit coeur battre sur une longue période et de voir la courbe du mouvement! En plus, j'en ai profité pour dormir la dernière fois! lol Jsuis tellement brûlée ces temps-ci que dès que je m'étends, je dors!!! J'espère que j'ai pas ronflé! |
baby_loveInscrit le : |
laura20 et non il es toujours dans mon bedon mais j'ai bcp de faux travail depuis 3 jours ! |
AnonymeInscrit le : |
thalie: ayoye, pas fort de la part de ton docteur de pas t'Avoir averti pour les effets secondaires de ton medicament!! super si tu peux avoir une référence en fertilité !
petit pot: ici j'y pense depuis 2 mois de la mettre propre...elle serait surement capable, elle demande souvent la toilette, fait des pipis dans le pot etc. elle est parfois 2-3 h sans couche et est ok... mais je manque de temps !! et ici elle veut RIEN savoir du petit pot, c'est direct sur la toilette !!! lotussia: est-ce qu'il y a une raison pour un monitoring??? tant mieux si Sam est ok il arrive bientot baby_love: et le tien il arrive quand?? hihi! as-tu accouché? |
Lotussia hahahaha je comprend tellement lol mon chum lui tout le monde trouve qu'il ressemble a Wilfred le Boutier tu connait? dans Star Académie ? lol en tous cas il se l'es fait telllllemmmennnnttt DIRE loll |
Ah! Je vous ai pas conté ça! lol
Ça l'air que mon chum est célèbre pis on le savait pas! Depuis quelques temps, il capotait parce qu'il se sentait toujours observé et les gens se retournaient sur son passage. Il me demandait régulièrement "Coudonc, j'fais tu si dur que ça?" lol Vendredi passé, dans le métro, un groupe d'adolescente le prenait en photo Quand il s'en est rendu compte, la fille à l'appareil a dit "ah shit, il m'a vu". Plus tard, il relève les yeux, encore la même gang de fille qui le prend en photo, la fille "ah! Il m'a encore vu, merde!" C'était tellement évident que à peu près tout le monde autour de lui le regardait (ils se demandaient sûrement pourquoi ce gars-là se faisait photographier). Mon chum regardait le monde en haussant les épaules... il savait pas trop comment réagir. Plus tard, il entendu marmonner et la gang de filles était maintenant juste à côté de lui... Mais c'est pas tout! Au Walmart samedi, je poussais Will dans la poussette et mon chum avait le panier et il était un peu plus loin devant moi. Je vois 2 madames se retourner sur son passage et marmonner de quoi puis dire "Ben oui! Jpense que oui!" en le regardant... comme si elles venaient de voir Louis-José Houde... Mais tsé... on a AUCUNE espèce de foutu idée à qui il peut bien ressembler à ce point! Vraiment weird! |
Baby_love: Oui, c'est normal qu'il bouge moins, il n'a simplement plus d'espace pour le faire et se prépare à sortir. Par contre, tu dois le sentir tous les jours. Mon doc m'a dit que si je ne me souviens pas de l'avoir senti, je dois m'étendre pendant 2h et il doit bouger pendant ce temps. S'il ne bouge pas, direct à la maternité! C'est important, parce que parfois le bébé peut se faire un tour de cordon et c'est dangereux. À ce moment-là, il va arrêter de bouger et ça donne environ 24h pour le sortir de là. Mais s'il bouge, ya pas de soucis! :wink:
Moi je suis pas encore là! lol Sam est maintenant très très bas et selon mon doc, il ne devrait pas beaucoup bouger, mais c'est un hyperactif! J'ai parfois l'impression qu'il me bat de l'intérieur! lol Mon chum a de la misère à mettre sa main sur mon ventre, on le sent tellement bien et il bouge tellement que ça l'écoeure!!! Il l'appelle "petit alien" parce qu'on dirait presque qu'il va me sortir direct par la bédaine parfois. C'est vrai que c'est un peu dégeu par moment lol |
Salut les filles !
j'aurais une question je commence a m'inquiétai un tit peu je voulais savoir vous bébé bougeais moins en fin de grossesse ? j'ai l'impression que je dois le provoqué pour le sentir bougé genre boire de l'eau ou mangé de quoi de très froid ! j'ai plus de contraction que de le sentir bougé ! comme hier j'ai eu bcp de contraction mais bébé bouge pas plus je le sent bougé max 3 fois pas jour ces normal en fin grossesse ? il me semble que mon fils a tjs bcp bougé ! merci de me répondre xx |
libellule883Inscrit le : |
Allo les filles, je vous écris pas souvent car mon internet explorer marche pas bien. J'utilise habituellement mozilla mais j'arrive pas à me connecter sur mon profil avec mozilla. Sais pas trop ce que je sais de pas correct. Ici, les enfants vont bien. Toujours pas de garderie et c'Est bien correct de même. Je cherche plus pour septembre afin de ne pas faire vivre un transition supplémentaire pour mon grand avant l'école. Sinon, moi aussi j'ai eu des problèmes avec facebook. La famille de mon père est très compliqué. Pour faire simple, sur les 6 enfants de mes grand-parents, il y a une suicidée, une ex-toxicomane, une alcoolique, un qui a fait de la prison pour avoir tenu une maison de débauche et un qui a fait des vols. Voyez le protrait de famille un peu. Mon père s'en sort heureusement pas trop mal. Par contre, ma tante (sa soeur) a écrit un message débile sur facebook cette semaine. Elle le traitait de cave, sans coeur et laissait entendre qu'il avait abusé d'elle durant son enfance. Il n'a pas fait ça j'en suis certaine car il est parti de la maison alors qu'elle avait trois ans et elle dormait encore avec ses parents. J'ai donc dû annoncer la nouvelle à mon père (pas facile) et ce, sans l'accord de mon frère. Il ne voulait pas qu'on lui en parle pour pas faire plus de chicane encore mais je croyait que mon père méritait de la savoir. Ça a été très dur pour moi de lui dire ça et j'avais l'impression de trahir mon frère par le fait même. Pas évident. En tout cas, mon frère est maintenant au courant que j'ai tout dit et il m'en remercie finalement (quel soulagement pour moi). Par contre, on a décidé de cesser les contacts avec cette famille là car c'est toujours des chicanes et il sont en train de se détruire. On ne veut pas qu'ils nous détruisent aussi alors vaut mieux arrêter ça là. Bref, tout un roman ce soir. C'est la dure semaine que je viens de passer. J'espère que le pire est derrière nous car c'Est pas drole d'avoir de fausses accusations comme ça.
|
Très bien! Bébé ne pourrait pas être plus en forme selon l'infirmière. La courbe était parfaite et mon Dr était très satisfait!
Rdv pour un autre vendredi prochain, me reste juste à trouver quelqu'un pour garder Will. Si je peux le trainer chez le doc et au Centre de Diabète c'est une chose, mais pas là! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
crime on était rendu loin...
Lotussia: comment ca été ton monitoring? |
Premier monitoring cet après-midi. Mon chum capote avec ça. Il voulait que je mange du sucre pour être sûr que bébé bouge LOL Crime, Sam m'écrase les tripes à journée longue... jsuis pas inquiète moi lol Pauvre chéri! J'espère que ça sera pas long, sinon je vais le trouver à se bercer en ptite boule dans un coin en revenant chez nous lol
|
Stefanie: Je veux juste te dire que je compatis! Je suis en plein dedans aussi et avec la grossesse, j'en viens pas à bout, j'ai pas assez de patience! Au moins on sait que ça part! Bonne chance!
Baby_love: Ouf, cette culpabilité je la connais très bien! On partagera nos histoires si jamais tu veux en parler. Avec le temps, j'ai comme développé une certaine distanciation avec mes émotions, ce qui fait que je suis, la plupart du temps, assez rationnelle face à tout ça. Par contre, si je me mets à la raconter, là l'émotion ressort et elle est incontrôlable... Je sais que jamais je ne pourrai me débarrasser du sentiment d'avoir abandonné ma soeur, mais je sais aussi que ce n'était pas ma responsabilité. On ne devrait jamais devenir la mère de notre soeur ou frère, non seulement ce n'est pas notre rôle, mais c'est malsain. Tu as été forte et tu t'en est sortie, je t'en félicite. J'espère que ta soeur réussira à se sortir aussi de ce pattern. Elle est si jeune, une adolescente, elle a toute la vie devant elle, il faut avoir confiance. |
MarieboInscrit le : |
baby_love: ouf ! En plus avec les émotions à fleur de peau ça doit pas aider! Je ne te connais pas personnellement mais lorsque je te lis je sais que tu es une bonne personne et que tu es aimable. Peut-être trouves-tu que tu n'as pas aidé suffisamment tes frères et soeurs mais dans tout ça tu as aussi essayé de te ménager et de prendre soin de toi.
Stephanie: que fais-tu comme intervention ? comment réagis-tu? Fait-il des chose de façon autonome ou voudrait-il le faire ? Explique un peu comment ça se passe. |
Stefanie24Inscrit le : |
Salut à toutes,
Baby Love: Je comprends ta réaction, ça doit être difficile de gérer les émotions et conflits intérieurs que ça t'apporte. J'espère sincèrement qu'elle s'en sortira bien... Thalie: Wow, c'est fou comme ta poupounne devient une grande avec l'utilisation du petit pot. Mettons que nous on est même pas proche de penser à cette étape. En passant j'ai lu l'article sur le terrible two. Très utile, merci de l'avoir partagé. Lotussia: Donnes-nous des nouvelles de ton rendez-vous Pour ma part je suis brûlée. Mon fils est dans sa merveilleuse phase du terrible two et je trippe pas du tout Je suis vraiment épuisée. Il se réveille 4-5 fois par nuit et veut juste descendre de son lit, il pique des crises de colère, pour le changer de couche, le déshabiller pour le bain ou mettre le pyjama on est à deux dessus et ça prend 20 minutes. Je ne sais pas quoi faire.... Avez-vous des trucs ? Merci les filles, je vous aime gros ! |
Lotussia Ce qui me fais bcp de peine en ce moment c'est de pas avoir été assez la pour les protégés , je sais que je peux rien faire compte ça, mais je sais quel vie mes 2 petite soeur et mon petit frère vive et j'ai rien fais et je m'en veux ils son pas battue , mais mange vraiment pas bien ma petite soeur es pris du coeur et elle a un poids de 190 lbs a cause quelle es mal nourrit du style pate allimentaire et saucisse a hot dog très souvent ! je m'en veux j'aurais donc due faire quelque chose, je met bcp sur mes épaules en ce moment et en étant la grande-soeur je crois avoir échoué mon rôle ! et ça me fait bcp de peine ! Et je suis triste de pas être contente pour elle a 100% |
Baby_love: Oh boy! Je comprends pourquoi tu disais avoir de la misère à prendre la nouvelle! Jpeux pas vraiment rien dire, car j'ai aussi une jeune soeur que j'ai souvent du protéger de mes parents et ça m'enrage trop pour être un minimum rationnelle... Mais bon, j'espère qu'elle le voulait réellement cet enfant là. C'est vrai que c'est pas un enfant qui va lui gâcher la vie, mais c'est certain que ça lui facilite pas la tâche. Elle va sûrement avoir besoin de soutien moral... tout ce que tu peux faire, c'est d'être là pour l'écouter.
Moi j'ai rdv avec mon doc tantot. Ça m'écoeure un peu, je dois partir en plein milieu de la sieste à Will, donc le réveiller. Et il est déjà pas du monde ce matin! Ça va être beau! J'espère juste qu'il n'y aura pas de retards. Au moins il annonce beau en après-midi! Bonne journée les filles! |
Mariebo Mon père n'accepte pas mon mari ! car ces parents on de l'argent il aime pas ça , car eux son sur l'aide sociale il n'aime pas mon mari pour cette raison et parce qu'il es trop droit , du style perfectionniste , il ya 8 mois mon père m,a écrit une lettre pour me dire tout cela avec tout plein d,autre méchanceté a son égard a mon mari ! mais il es capable d'accepté le chum de ma petite soeur ,dont mon père n,aimais pas car il la frappais pas battre mais quand il voulais quelque chose il donnais des claques pour ce faire entendre ! et mon père n,acceptais pas ça et essayé d'éloigné ma soeur de lui ! mais après il as changé d'idée en disant qu'il as changé et qu'il l'aime bien ! je sais que ma petite soeur ferra une bonne maman et quelle va surement continuer ses études mais je suis fâcher de tout la situation qui l'entour , ma soeur qui pleurais a presque chaque semaine en me disant qu'Il non pas bcp a mangé ou bien quelle n'a pas de linge mais a décider quand même de vivre avec mon père et d,avoir un enfant ! je suis triste pour elle vraiment , j'aimerai tellement être contente comme je le devrais ! mais tout cette histoire es un choque en plus de pas m,avoir appeler et que je l'apprenne par facebook ça ma donner un méchant coup ! je lui souhaite la meilleur des chances et j espère du fond du coeur qu'elle fera se quelle veux pour le bébé et non ce que mon pere et sa blonde veux qu'elle fasse , j'ai connue bcp en étant la jeune que je sais très bien ce qu'il vive dsl j'avais besoin de parlé ! xx |
MarieboInscrit le : |
Baby love: c'est très compréhensible ce que tu ressens! Mais dis-toi que si ta soeur veut vraiment s'en sortir dans la vie, elle le fera. Je ne crois pas que c'est le fait d'avoir un enfant qui l'empêchera de s'accomplir et de bien vivre. J'ai une amie qui a accouché à 12 ans et j,en avait 12 . Maintenant. elle est comptable et elle a fait ses études au même rythme que moi. et je peux te dire que c'est parents était un peu et même pire que ce que tu décris de ton père. Elle avait 11 ans et dormait avec son amoureux qui lui en avait 22 . Maintenant, elle a 4 enfants avec le même père et ils vivent relativement bien. Mais, il est normal que tu vivent ces sentiments surtout que ça ne semble pas être dans tes valeurs et je crois que tes liens familiaux sont un peu difficile.
Thalie: en espérant que tu auras des réponse avec ton rendez-vous en fertilité.... si ça continue moi aussi je vais y aller . J'en suis à mon 7 mois d'essaie À mes deux grossesses ça été des trous d'un coup. |
GenevievemaiInscrit le : |
Thalie, je te conseille le Royal Vic, leur clinique est vraiment bien et l'attente est moins longue souvent qu'au niveau français. Je suis allée là une fois avant de tomber enceinte de Marianne et ils ont été très pros!
Baby-Love, bonne chance l'accouchement s'en vient! Ici tout va bien! Je rush encore un peu mais je vais trouver un rythme! Mon chum retourne au travail dans 1 semaine, ça me fait capoter un peu! Bon Alice pleure!! Je vous reviens bientôt! |