Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Thalie: Je vais dans le meme sens que Baby_love: Direct aux culottes! Y'en a des tellement jolie et au point ou elle est rendu, ça ira doublement plus vite!
Puis garde les couches ou pull-up pour les sorties en voitures et les dodos! |
baby_loveInscrit le : |
thalie3 Le miens fait la même chose les crisette pour pas remettre sa couche il veux toujours resté nue après et il court partout dans maison j'ai essayé les pull ups sans sucés ici alors je lui es carrément acheté des bobettes il adore ça il me dit ( comme maman) hihi ces sur qu'il fais des dégâts parfois mais ça me dérange pas je ramasse ! |
thalie3Inscrit le : |
oh ohhh maman doublement fière ce soir... 1er caca dans le pot elle était très contente pis moi celui-là j'étais ben contente qu'il ne soit pas par terre
ça va vite son affaire... pensez-vous que je peux lui mettre des Pull Up déjà ? elle veut rester toute nue après le pot... elle me fait des crisettes avec des coups de pied quand je veux lui remettre la couche... |
Lili25Inscrit le : |
Hihi Thalie c'est dont bien le fun !! Ils vieillissent trop nos cocos!!! Elle a catché le principe donc ça va aller vite!!
Pourvu qu'elle ne fasse pas comme la mienne... je crois que je l'ai dis sur FB. Elle s'est échappée dans ses bobettes de Minnie mouse et une fois je lui avais dis ah non ma cocotte minnie a de la peine quand tu fais pipi dedans... donc la semaine passé elle est dans sa chambre et je l'attends dire "pieure pas ninie" (pleure pas minnie) j'arrive dans sa chambre elle a oté ses bobettes (pleine de pipi) et elle donnait un bisous à ses bobettes pour consoler sa minnie. :s pauvre minoune hihi |
laura: c'est en plein ça... je sais quand il part, mais pas très souvent quand il revient... alors je peux pas vraiment me fier sur lui pour aller chercher la poupoune à la garderie le soir...
maman TRÈS fière: pour celles qui ne sont pas sur FB... Mélie a fait ses premiers pipi dans le p'tit pot hier je l'ai sorti avant-hier et hier matin, en changeant sa couche elle m'a dit "pipi maman"... je lui répond que oui, il y a du pipi dans sa couche et que je vais la changer... elle me redit "pipi mamannn" je lui demande si elle veut faire pipi sur le pot elle me dit "pipi pot maman" je le met dans la chambre devant la TV, je l'asseois sur le pot... le temps de me prendre un kleenex et commencer à me moucher j'entends un "pssssssss" elle a fait un gros pipi en moins de 3 mins là elle ne voulait plus se relever, mettre sa couche, ni s'habiller... elle répétait "non, pipi pot" il a fallu que je lui donne un morceau de papier pour qu'elle s'essuie elle-même... et j'ai attendu pour jeter son pipi, elle voulait rien savoir LOLLL ! finalement quand je suis allée aux toilettes, je lui ai proposé de jeter son pipi avec le mien et de dire bye bye et elle l'a fait toute seule hier soir, je la remet sur le pot... elle n'avait pas vraiment envie, mais a fait un mini pipi dedans... pendant que je parlais avec ma belle-fille, mon chum l'a vu courir de la chambre à la toilette... et après elle criait à papa en pointant la salle de bain... elle n'avait pas réussi à se rendre à temps sur le pot... donc pipi sur le tapis de la chambre de bain LOLLL ! pis 10 mins plus tard, Mélie m'appelle en criant... elle est toute mal... elle me pointe devant la TV dans la chambre... elle avait fait un GROS no 2 par terre je me demande comment ils font pour faire ça si gros (dsl de l'image )... pauvre poupoune, elle avait l'air toute triste pis gênée... je lui ai juste dit que c'est pas grave, que la prochaine fois, il faut aller sur le pot dès qu'elle a envie de faire caca... pis go dans le bain ensuite LOL ! ce matin, un autre pipi dans le pot... mais elle avait commencé juste avant d'y arriver... je lui donne un papier pour s'essuyer... je vais préparer son déjeuner... je reviens dans la chambre, je vois des gouttes par terre... je pensais qu'elle avait fait un autre pipi.... mais finalement je réalise qu'elle avait repris le papier qu'elle avait mis dans le pot et est allée le jeter dans la toilette LOLLLLLLLLLLLLLL dsl pour le long roman mais fallait que je vous raconte bonne journée xx |
AnonymeInscrit le : |
baby_love: Merci pour l'info!!!
28 mars hein... moi je suis née le 29, peut-être que tu vas accoucher à ma fête aussi hihihi!! Je sais je suis pas fine, on veut jamais dépasser notre date, mais moi je l'ai dépassée 2 fois lol (41.1 et 40.4 sa...) |
b]laura20
tu clique sur ton nom il vont t'envoyé dans tes information tu clique sur modifier mon profil a gauche de la fenêtre ensuite ça va être marqué photo principal tu clique la dessus et tu va pouvoir téléchargé une nouvelle photos |
laura20 Oh oui je suis prêt a accoucher j,en peu plus ! héhé je suis due pour le 28 Mars soit 7 jours après ma fête hihi ! p-e aurais-je un beau cadeau de fête ! j'ai hâte que le tout soit fini et que je l'es enfin dans les bras ! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou! me semble que je viens de venir vous écrire et ça fait 1 semaine!
en fin de semaine, on est allés à Montréal! mon grand est allé voir disney on ice avec son papa! il était tellement content! et moi j'étais chez mon frère avec ma mini pendnat ce temps-là, elle aussi était très contente de voir son parrain (il habite a 2 pas du centre bell!) c'est fou la neige qu'on a eu !! + de 70 cm ici, c'est fou! baby_love: ton fils me fait penser à ma fille côté langage prête à accoucher?? c'est quand ta date? mamanmia: super la vente de la maison,ca bouge par chez vous! wolfili: félicitations pour la grossesse!! lotussia: wow ca c'est d'la bedaine!!! j'étais loin d'avoir autant de bedaine à ma 2e grossesse!! pas de liquide et juste un bébé tu dis?? il va être gros hihihi thalie: j'sais pas quoi te dire pour la job, mais j'espère que tu trouveras d'ici l'été au moins! ça te donne le temps de chercher, c'est l'fun de pas être pressée. ton chum a pas d'horaires stables lui c'est ça? comment on fait pour changer la photo d'avatar??? C'est encore une photo de quand ma fille avait un mois.. et je trouve pu comment la changer!! |
Lotussia Oui je sens vraiment que j'ai bcp de liquide je sens bcp le bébé bougé mais pas autant quà Zack a Zack je voyais les vague ses pieds etc. la je fais seulement le sentir ! |
LotussiaInscrit le : |
Baby_love: Le sens tu que tu as beaucoup de liquide? Moi à Will j'en avais vraiment beaucoup, et je sentais pas autant les mouvements et au toucher je pouvais difficilement savoir comment il était placé. C'est tu comme ça toi? En tout cas, cette fois-ci, ça fait pas ça, au toucher, on dirait qu'il n'y a pas de liquide, mais juste un bébé!! Je le sens super bien!
Thalie: Quelle genre de job tu pourrais faire? J'aimerais ça t'aider, mais j'ai pas trop trop de contacts, mais avec Facebook, on sait jamais! |
Miss Cocotte: Jpense que j'ai le droit de me plaindre que j'ai mal au dos lol
Mais le pire, c'est les douleurs entre les jambes. Descendre les marches, c'est une vraie torture! lol Et j'ai de la misère à trouver une position confortable, ma bédaine est trop lourde! J'imagine que c'est après la grossesse que je vais avoir mal au dos, pour l'instant, c'est dilué avec les autres douleurs. Je sais que je me suis déplacée une vertèbre récemment en descendant Will dans les escaliers et ça me fatigue pas mal, mais ça s'endure pas si pire pour l'instant. J'ai hâte d'aller chez ma chiro par contre! |
Lotussia : Woooo ! me semble que t'es plus pointu qu'à Will... pis j'ai pas vu cette bedaine là l'autre jour quand on est allées manger ensemble... ça a poussé d'une nuit à l'autre ??? LOL !
de mon côté, je viens de recevoir ma cessation d'emploi par la poste... c'est vraiment officiel lààà... et comme je disais l'autre jour, ils m'ont donné plus... sur la cessation c'est vraiment marqué le montant qu'ils ont déposé dans mon compte... alors j'ai pris la décision de fermer ma bouche... je laisse le montant de côté quand même juste au cas, mais si j'en ai vraiment besoin, je le prendrai... je pensais aller prendre un cours comme directeur financier aux concessionnaires... j'y avais déjà pensé il y a environ 3 ans... avant d'être enceinte... mais là je réalise qu'ils travaillent la plupart du temps jusqu'à 21h00... alors c'est sûr que je ne pourrais pas le faire faque j'ai aucune idée vers quoi m'orienter... je peux rien faire de trop demandant physiquement à cause de mes épaules et mon dos... je veux un job de jour, genre lun-vend max 9h-17h... j'ai besoin d'un bon 38-40M$/an... et je ne veux pas être dans les ventes... est-ce que vous avez une lampe magique avec un génie qui m'accordera ce souhait ??? mais en attendant, avec le montant que j'ai reçu, je peux certainement vivre jusqu'à la fin de l'été... si je respecte mon budget correctement... et qu'aucune autre tuile ne nous tombe sur la tête dans la maison |
Lotussia: wow wow wow ! héhé
ne te décourage pas la mienne es pareille que la tienne hihi ! a mon écho j'avais BCP de liquide ! ca s'envient ! on lâche pas hihi |
MarieboInscrit le : |
lotussia: wooo tu vas exploser ! Je suis inpressionnée.
|
MissCocotteInscrit le : |
Lotussia: WOW!!!! C'est magnifique! Je n'étais meme pas aussi ronde le jour de mon accouchement! Tu dois être un peu courbaturé non?
|
Voici ma bédaine à 33 semaines pile!!!
http://i232.photobucket.com/albums/ee164/Lotussia/019.jpg Non mais, c'est tu pas assez impressionnant ça! J'étais traumatisée en voyant la photo!! Essayez de pas de regarder ma peau lol Je suis pas mal maganée! Gestion d'émotion: Me semble que mon coco a ben de la misère avec ses émotions... il a toujours l'air sur le point d'exploser. Des fois il est joyeux, mais pleure en même temps ou fru et il ri... J'imagine que c'est normal, mais il est dur à suivre en tabarouette! |
Salut les filles :)
j espère que tout le monde va bien de mon coté ça va mieux et mon fils son comportement ces BCP calmé ça fait beaucoup du bien :) hier je suis aller a mon rendez-vous chez mon médecin déjà rendu au semaines ca va vite hihi je suis dilaté a 1 cm ça commence tranquillement pas vite hihihi j'ai tellement hâte de l'avoir dans les bras je m'en peu plus lol je vais juste trop m'éennuyé de Zack j'ai jamais été séparé de lui pendant une nuit ! mais ces les parents de mon chum qui va venir s'occupé de lui chez moi alors j'aime mieux ca comme ca ! Félicitation Wolfili |
PatchouliInscrit le : |
félicitations Wolfili, c'est une belle histoire !
|
WolfiliInscrit le : |
Merci les filles,
On y pensait fort mais je devais attendre avant d'essayer car j'ai eu des infiltrations cet automne pour mes douleurs et je ne pouvais pas devenir enceinte car c'est fait sous scan!!! ensuite mes règles sont devenu irrégulière avec la cortisone. Bref, nous attendions que mes règles reviennent normales avant de reprendre le service officiellement. Pour le premier on avait pas essayé c'était un bébé surprise de vacances.. ( mais très voulu) Donc, Je sais officiellement que c'est un bébé de la st-valentin, car avec le petit malade , nos malades, travail.. on c'est pas appliqué à la tâche.. Je dirais même que nous l'avons fait seulement le 14 dans le mois Bon j'ai vu le matin que j'avais de la glaire.. mais bon.. Finalement j'ai fait 3 tests le lendemain de mes supposé règles de 28 jours ( si elle étaient revenu à la normale car je tournait autour de 36 jours) et hop positif!!!! je suis allée le lendemain voir le doc pour faire une prise de sang car je le croyais pas vraiment et ouiii officielle.. on est bien heureux... surpris... je pense que l'on va s'acheter un billet de loto.. On est vraiment trop chanceux!!! Bref ça fera toute une histoire à compter à nos enfants. oui je vais essayé de venir vous jaser ça un peu... vous êtes dans les premières à le savoir on l'a pas vraiment encore annoncer on a un plan pour le faire.. On aime être original.. Donc demain on va faire un chandail pour Samuel avec sa photo et une bulle qui va dire JE SUIS UN GRAND FRÈRE! on va le faire porter quand on va aller voir nos familles et on va voir leurs réactions et s'ils vont le remarquer rapidement!... La dernière fois mon chum avait fait un chandail pour lui avec la photo de mon écho de 6 semaines et ça leur a pris un temps fou au souper.. moi j'en pouvais plus!!!et pour ma famille j'ai donner un cadeau avec une bavette.. j'aime grand-papa et j'aime grand-maman.. un succès fou! surtout que c'était une grossesse imprévu pour tous! Bon je vous laisse au dodo |