Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LotussiaInscrit le : |
Thalie: Non, c'est pas l'éducatrice. C'est moi qui ne l'envois pas, car chaque fois qu'il est allé à la garderie avec un rhume, en quelques jours il avait une pneumonie. Je préfère le garder à la maison pour qu'il se repose sans être exposé à pleins d'autre microbes. Et puis, malade et enceinte de 5 mois me taper une marche de presque 45 minutes pour le porter, pas la meilleure chose!!! Normalement ça me prend 25 minutes allé, mais avec la neige, la pousette qui glisse, qui pogne dans la neige, c'est pas mal plus long. Heureusement que j'ai ma poussette d'hiver, je sais pas ce que je ferais sinon!!!
|
simbuleInscrit le : |
Soignez-vous tous bien les filles....pas facile l'hiver...grrrrrrrrrrrrrrrr
Moi ici ca va so so...je crois que ma puce est sur le bord de se faire mettre dehors de la garderie...je suis déprimée....elle a renouveler le contrat juste pour 2 mois pour voir....ma fille est dans un phase...je partage rien..je tape ...je crie....et elle fais la grève de la faim a la garderie...elle mange rien et elle ne boit rien...a la maison ca va bien...elle mange bien boit bien...oui elle est un peu plus a pique avec son frere mettons mais bon..... Je trouve ca dur...ma gardienne dit qu'elle fait surement une réaction a la garderie...elle a commencer il y a juste 3 mois...au début c'Est tout nouveau tout beau mais la...pe qu'elle veut me faire payer de la laisser la...en t k je trouve ca dure...je me sens angoissée 24h sur 24....en t k ca fait du bien juste de l'écrire...en t k je vous souhaite une belle journée sous la neige..encore... |
thalie3Inscrit le : |
je suis vraiment désolée de vous avoir transmis les microbes de Mélie
c'est la gardienne qui ne le prend pas ? pcq moi tant qu'il n'y a pas de grosse fièvre, même si elle a le rhume, elle la prend... une maudite chance... sinon j'aurais été obligée de piger sur mes vacances que j'ai à Noel |
Ouais, moi aussi je l'ai pogné solide. Jsuis pockée et Will aussi. Donc on est tous les 2 à la maison pour la journée! Pas de garderie pour coco!
Jvoulais faire ben de la popotte aujourd'hui, mais je suis pas certaine que ça va être possible avec Willie qui mouche et chiale. Pis j'ai pas d'énergie! On verra! |
Patchouli : ayoye... j'en ai tellement fait souvent des otites étant jeune... je sais combien ça fait mal
moi ma fille a décidé d'être généreuse avec sa maman... elle a partagé ses microbes de rhume avec moi... juste avant mon party de Noël au bureau... pis ça a pogné raide en plus... ce midi ça commençait à peine à me gratter dans la gorge pis là à 22h30, je suis complètement congestionnée, j'ai mal à la gorge/oreilles pis je commence à tousser... j'ai pris une Tylenol rhume/sinus nuit, mais j'ai (excusez le mot) crissement hâte qu'elle fasse un peu effet que j'aille me coucher... bonne nuit xxx |
PatchouliInscrit le : |
Finalement, arrivée à la clinique à 8h30 pour prendre un numéro et j'ai passé à 11h30 !!! Une chance que mon chum s'est bien occupé de notre fille. Il l'a même fait jouer dehors. Donc, otite !!! Dans une semaine, tout devrait revenir dans l'ordre. Si jamais votre enfant ou vous faites une otite, je vais vous dire un truc qui a bien marché cette nuit. Compresse d'eau chaude sur l'oreille (otite) pendant qu'une compresse d'eau froide est sur le cou... pendant 5 minutes, ensuite on refait le tout avec de nouvelles compresses encore pour 5 min. En tout, ça dure 20 min. et ca fait moins mal après.
Mamanmia Une sortie genre fin janvier début février (donc après tous nos partys des Fêtes !) OUI OUI OUI OUI !!! |
mamanmia29Inscrit le : |
Ok Patchouli! on se reprendra d'abord pas grave, repose toi et bien soigne toi bien! On trouvera un autre occasion pour se voir, fêter les 21 mois de nos enfants? lol
|
JESPERE que voius allez voir ce message. hier soir javais un peu mal a loreille gauche, je me reveille en douleur a 1h00 du matin, ca elancait dans loreille vraiment fort, jpense que je fais une otite aaaaa je vais aller a la clinique ce matin. jecris dune main...ca fait une semaine que jai hate de vous voir la sortie est tellement cool. à +
|
Patchouli: Oui, à Laval, il y a plusieurs endroits du genre! Le Jungle aventure est le plus ancien je crois. Ça fait super longtemps que ça roule!
|
Bonjour !
Pour les mamans de Laval, j'savais pas que ça existait: http://www.jungleaventure.com/horaire-et-tarifs.html à demain |
cool on va être plusieurs
Lotussia : comme je t'ai dit par e-mail, je t'appelle plus tard pour te dire vers quelle heure je serai là demain Funtopia : il y a un casse-croûte, mais on ne peut pas apporter notre bouffe... est-ce qu'on se donne un endroit pour se rencontrer à l'intérieur ? celles qui seront là à 10h00, pourraient s'attendre à la porte... et celles qui arriveront vers 11h00, quelqu'un pourrait venir les rejoindre à la porte pour les diriger vers les autres filles... c'est une suggestion... je vais faire mon possible pour arriver à 10h00, mais je pars quand même de Laval et je ne sais pas s'il y aura bcp de traffic sur le pont Champlain... mon samedi : prendre ma douche, aller faire des commissions (litière et vêtements pour mon party de Noël samedi prochain), on veut faire une activité toute la famille ensemble... genre bowling ou mini-putt intérieur pour clore la co-habitation avec le cousin... pis on retourne fiston chez sa maman ce soir pcq papa travaille demain tôt et moi j'suis occupée |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
mamanmia29 a écrit Copine : Tu vas surement trouver ton hiver plus dur mais l'important c'est que ton chum retrouve sa santé et se rétablisse. Et j'espère bien qu'il va se faire opéré avant ton accouchement pour être auprès de toi pour vivre ce moment intense et magique. Puis, je te souhaite un accouchement naturel et pas trop difficile et que tu t'en remmettes assez vite parce que c'est toi qui va tenir le fort dans la maison si ton chum est en convalescence... Bon courage et repose toi bien avant le grand jour! Merci, mais c'est sur qu'il sera pas operer avant que j.accouche! Mais ca peut etre tres proche apres. Mais on préférerai apres les fetes, ca donnerai le temps de se remettre de l'accouchement bb aurai 2-3 semaine et passer le temps des fete! On devrait le savoir vers la fin de la semaine prochaine! |
Copine : Tu vas surement trouver ton hiver plus dur mais l'important c'est que ton chum retrouve sa santé et se rétablisse. Et j'espère bien qu'il va se faire opéré avant ton accouchement pour être auprès de toi pour vivre ce moment intense et magique. Puis, je te souhaite un accouchement naturel et pas trop difficile et que tu t'en remmettes assez vite parce que c'est toi qui va tenir le fort dans la maison si ton chum est en convalescence... Bon courage et repose toi bien avant le grand jour!
|
Ca va être vraiment le fun notre sortie les filles! je confirme que moi et Mia ont va être là et mon chum je ne sais pas si il va être là...
|
JocariInscrit le : |
Funtopia : On y va à 10h pour celle qui peuvent à cette heure et les autres nous rejoingne plus tard comme on avait dit? Je devrais être là, je vais surement y aller juste avec Milianne à moins que mon chum ne soit pas en mesure de s'occuper de mon grand après ses deux nuits où il fait nez rouge donc je devrais pouvoir t'apporter Michalle mais je vais devoir te le confirmer le matin même, à moins que puisque j'ai changer mon garçon de siège peut-être ca entrerait il faudrait je fasse le test !
|
Je devrais être là dimanche avec ou sans le papa, mais assurément avec la petite. J'imagine qu'il y a une aire pour manger ?
|
michaelleInscrit le : |
pour dimanche j'aimerais bien être la mais finalement ma fille ne va plus au chalet alors je vais l'avoir en me réveillant. donc Jocari si tu y va seulement avec Milianne bien j'embarquerais avec toi oui.
|
GenevievemaiInscrit le : |
je confirme pour dimanche!! moi, Marianne et papa
|
Lotussia : Régine a vérifié et elle a des bottes 7 et des manteaux 3 ans... elle va prendre des photos et me les envoyer ce soir par e-mail
|
funtopia : je viens d'appeler et la fille me confirme que c'est vraiment semblable à tous les Jungle, cache-à-l'eau, funtropolis... sauf que c'est encore plus adapté pour les plus jeunes je lui ai dit qu'on était un groupe d'environ 5-6 mamans + bébés 18 mois et elle m'a dit qu'en avant-midi il n'y avait vraiment aucun problème, mais qu'après le diner, ils avaient bcp de fêtes d'enfants... donc ça va être assez occupé... et ils n'acceptent pas de bouffe de l'extérieur...
les prix sont 7$ pour 1-2 ans, 9.95$ pour 3-12 ans si vous amenez vos plus vieux et 3.75$ par adulte... le tout est + taxes... alors on y va ??? Thalie et Mélie Lotussia et William Lotussia : je vais voir avec la fille de mon chum s'il y a de la grandeur de Will à la friperie... |