Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 11 décembre 2010 08:11:26 EST  
Thalie: merci de l'invitation .... mais j'ai de la misère à venir régulièrement dans seulement 2 post alors je m'en ajouterai pas ! Rolling Eyes  

thalie3

Posté le: 10 décembre 2010 15:53:16 EST  
mariebo : je comprends ta déception... moi aussi c'était comme toi... très fertile et trous d'un coup... pis là ça fait depuis sept qu'on essaie... pis ça marche pas... j'ai hâte à DPO12 pour être sûre de tester... quoique je me connais... je sais que je vais réessayer demain matin Rolling Eyes viens donc nous jaser dans les testeuses post FC... http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ti-bedons-et-attente-de-post-fc/voir/dernier-message

bonne soirée les madames... la semaine est finie... demain party de bureau... pis dimanche, j'aimerais me reposer, mais faudra faire les commissions qu'on n'aura pas eu le temps de faire demain Confused  

Mariebo

Posté le: 10 décembre 2010 14:14:35 EST  
Thalie: je te souhaite une beau + ! De mon côté, ça n'a pas fonctionné ce mois-ci alors je vais pouvoir profiter du temps des fêtes et espérer que ça fonctionne en janvier!

Baby_love: hummm je te souhaite beaucoup de liquide amiotique! et non du diabète.

Bon de mon côté, j'ai eu un gros donw hier! Dans mes deux dernières fois que j'ai été enceinte je n'ai jamais vraiment attendu pour avoir mon + les deux du premier coup mais là j'ai été déçu que ça n'ait pas fonctionné du premier coup ... j'ai peur que ça prenne beaucoup de temps mais bon je dois me dire que c'est la vie !

baby_love

Posté le: 10 décembre 2010 14:00:21 EST  
Bonjour les mamans je suis aller a mon rdv

Elle ma dit que c'était des contractions que j'avais selon mes explication ! et l'endroit ou j«,avais des douleur ! elle ma fait un examen au cas ou mon travail ce faisais tranquillement et non fiou !

pour mon urine ces soit que je bois pas assez ou bien une infection donc je dois aller faire une culture pour être certaine

elle as mesurer mon vente elle es a 28 au lieu de 24 semaines donc elle veux que je passe aussi une écho pour être certaine parce quelle trouve que ma bedaine es grosse pour le nombre de semaine que je devrais avoir, elle ma dit que ca se peux que j'aie trop de liquide ou que ca soit du au diabète de grossesse Confused mais j'ai pas de protéines ni de sucre dans mes urines sa va être a suivre .. !

le coeur de bébé bat super bien et je prend le bon nombre de poids donc ce coté tout va bien !  

MissCocotte

Posté le: 10 décembre 2010 12:24:55 EST  
Baby_Love: Je crois que les sensations que tu ressens sont normales. Mon médecin m'avait expliqué qu'à la deuxième grossesse les muscles se relâchent plus vite, sutout au niveau du plancher pelvien, de là l'inconfort en position debout, mais parles en à ton doc, au cas ou!Smile
Et pour ton urine, bois-tu assez d'eau???
Bon rv!Smile

Marie: Je te lève mon chapeau, travailler en milieu familial jusqu'à la toute fin! WOW tu as toute mon admiration!!!Smile Une dernière semaine, go go go!Smile Comptes-tu réouvrir après la naissance de bébé? C'est un petit garçon ou une petite fille?Smile Bonne chance!Smile

Thalie: Youuuuuhhooouuuu, c'est excitant! Je te le souhaite! Le + et non la gastro, évidement!Smile

Bon week-end les girls!
xxx 

thalie3

Posté le: 10 décembre 2010 09:12:27 EST  
baby_love : je ne peux pas te dire pour tes 2 questions... dsl de ne pouvoir t'aider... mais pour ton urine, p-ê que tu bois moins et c'est juste plus concentré ?

perso: psychottage x 10000000 ce matin... même si je n'ai pu résister hier et fait un test (négatif évidemment Rolling Eyes )... ce matin je me sens pour la 1ere fois, depuis le début des essais, comme lors de ma grossesse pour Mélie... j'ai l'estomac à l'envers, genre nauséeuse un peu, j'ai aussi mal à l'estomac et mal à la tête... vous savez, un peu comme quand on couve une gastro Sad j'espère juste que c'est pas ça pcq c'est mon party de bureau demain....

mais à Mélie, la journée que j'ai eu mon +, je me suis tapée une gastro de 4 jours... et par la suite j'ai tjrs gardé des problèmes d'estomac

pis en plus ma tempette est tjrs assez élevée pis je me sens mouillée dans ma culotte (dsl pour le détail)...

ahhhhhhh vite que les jours passent Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed  

baby_love

Posté le: 10 décembre 2010 08:07:23 EST  
Bon matin les mamans !

je vois mon doc ce matin a 10h30 pour suivie de bébé 2

j'aurais 2 questions que j'aimerai vous posez mais biens sur je vais le faire tantot chez mon medecin aussi,
je suis un peu inquiète

depuis une semaine quand je marche que ca soit 5 10 ou 15 minute je pogne des méchant mal de bas de ventre des fois c'est un point seulement d,Un coté et d'autre fois ca fais tout le bas de vente et ça seulement quand je marche ! ca vous as fait ca ? ou ca vous fait ca ??

2 ieme question depuis 2 jours mon urine es tres foncé presque orange que ca soit le matin ou l'après midi Confused ça m'inquiete vraiment, j'ai jamais rien eu de ça avec mon fils Zack ! Confused

vous avez une petite idées vous ! ?  

marie13

Posté le: 9 décembre 2010 21:57:55 EST  
Miss Cocotte Merci de prendre de mes nouvelles.Mais non,je n'ai toujours pas accouché,je suis juste vraiment bruler et les nuits sont longues.Il me reste une semaine a travailler et je compte les dodos.J'ai hâte d'être avec ma petite famille.

Copine J'espère que tout se passe bien pour toi.Félicitations!!! 

simbule

Posté le: 9 décembre 2010 18:45:31 EST  
Copine : You houuuuuu!!!!!!je pense à toi

Thalie : oui moi elle prend son bain à tout les jours...mais moi aussi souvent c'est plus pour jouer un peu que p.c qu'elle est sale....

bouteille : moi elle en a plus depuis un bout...

Miss cocotte : merci pour le petit mot....je capote un peu avec ca mettons c'est temps-ci...en t k moi je peux vous dire qu'après le 2 mois du contrat...elle va se décider..ou elle la garde ou non...je suis plus capable de vivre dans l'insécurité comme ca..et je suis tellement tout le temps stresser quand je travaille j'ai juste hâte d'arriver a la garderie..j'ai toujours peur que finalement ma gardienne me dise ben la c'est fini j'en peux plus ou quelque chose du genre...en plus ma fille fait toujours la grève de la faim...et de la soif..la elle a recommencer a boire un peu d'eau a la garderie c'est tout...en t k c'est a suivre...

Céréales : moi elle en mange encore je vous dirais 2-3 fois par semaine...sinon elle mange de tout...tost, fruit, yogourt, oeuf, céréales cherios... 

thalie3

Posté le: 9 décembre 2010 14:16:36 EST  
copine Very Happy Very Happy Very Happy wouhou... bonne chance xxxxxxxxxx 

baby_love

Posté le: 9 décembre 2010 14:00:11 EST  
Ahhh yéé pour Copine Smile !!!!!!!!!!

Moi aussi il TRIPPE neige Smile  

MissCocotte

Posté le: 9 décembre 2010 12:40:03 EST  
Bon je peux vous lire et vous répondre! J'étais trop excitée pour Copine!Smile

Pas de nouvelles de Marie depuis un petit bout, c'est p-e signe qu'elle a accouché depuis!Smile Si oui, félicitation ma belle, sinon bonne chance, le grand jour approche très très vite!Smile

Perso: Thomas TRIPPE solide sur la neige! Smile

Thalie et Lotussia: Super que la forme revienne, mais mollo les filles!Smile

Baby_Love: 24 semaines! wow! Ça va tellement vite!Smile

Bouteilles: Thomas à encore sa bouteille de lait avant le dodo le soir et parfois une avant le dodo le midi, mais de plus en plus rare! Il boit bien au gobelet!Smile Moi c'est plus la suce le problème! Mais au moins maintenant c'est juste pour les dodos, les rides en auto ou s'il à une GROSSE peine!Smile

Céréales: Thomas ne mange plus de céréales de bébé depuis un bon bout, mais il mange très bien le matin: Toast ou céréales cherrios multi-grain. Fromage ou yogourt, lait, fruits, oeuf ou beurre d'arachide, etc.

Bain: Tout les jours, mais c'est plus pour la routine et jouer avec papa dans l'eau que parce qu'il est sale! hihi Smile

Bonne journée les maimans!Smile
xxx  

MissCocotte

Posté le: 9 décembre 2010 12:29:46 EST  
Les filles, les filles!!!! J'ai un scoop!Smile J'ai lu sur notre forum de décembre que Copine est partie pour l'hopital hier soir, vers minuit!!!!!!!Smile Aucune nouvelle depuis, ni rien sur Facebook donc j'imagine que le grand jour est arrivé pour elle!!!!Smile Garder le secret sur Facebook au cas ou!Smile
Copine: Je t'ai écrit un petit mot dans les mamans de décembre, mais encore une fois: Bonne chance pour ton AVAC et profites de chaque petite seconde de bonheur!Smile xxx 

baby_love

Posté le: 9 décembre 2010 12:27:07 EST  
jai oublier hihi je trouve que cest oki aussi 18 mois pour la bouteille mais ca fais 100 tétines que je change car il fais des trous dedans ces FOU ! Surprised  

baby_love

Posté le: 9 décembre 2010 12:25:37 EST  
Thalie3 non il ne fait plus de fièvre seulement hier soir au dodo j'ai donner du tempra et il va super bien maintenant mais n'a pas trop d,appétit :S mais bois quand même bien ! 

thalie3

Posté le: 9 décembre 2010 10:35:32 EST  
baby_love : 18 mois c'est encore correct à mon avis d'être à la bouteille... rendu à 3 ans c'est une autre affaire.... j'imagine que c'est son moyen de réconfort... tant que ça n'endommage pas les dents je lui laisserais, mais en lui présentant le gobelet de temps à autre... genre aux repas, mais entre les repas, bouteille ou vice-versa

est-ce qu'il fait encore de la fièvre ?

ici nuit merdique... Mélie s'est endormie à 20h30, s'est réveillée à 9h30, mon chum l'a rendormie (il ronflait lui aussi LOL), elle s'est réveillée à nouveau vers 23h30 quand je suis allée au lit, mais s'est rendormie assez rapidement... réveil à nouveau à 00h30... j'ai tenté de la rendormir dans son lit... grosse méga crise à se faire lever le coeur jusqu'à 1h15... môman était pu capable... je devais dormir pour aller travailler... alors j'ai fini par la reprendre avec moi... pis elle a dormi jusqu'à 5h40, mais on aurait dormi bien plus longtemps que ça si on était samedi matin Sad

hier j'avais une autre question pour vous, mais je l'avais oublié...

est-ce que vous donnez encore des céréales de bébé le matin ??? si non, quel est votre menu le matin quand vous devez vous grouiller les fesses pour partir au travail ???? elle n'aime pas les toasts et c'est difficile de la faire manger le matin... elle mange tjrs la même chose, lait, céréales Milupa avoine et pomme, pis des raisins ou framboises... c'est tout ! 

Lotussia

Posté le: 9 décembre 2010 10:27:10 EST  
Ouf! Moi aussi je vais mieux. La dernière fois, j'ai eu un gros rhume qui a duré très longtemps, mais là, on dirait que c'était concentré! lol Intense 1 journée et 1 nuit, pis après c'était moins pire. Cette nuit j'ai eu les ganglions enflés, mais là ça va. Je mouche pis c'est pas mal tout! Heureusement! Et Will va très bien.

Demain c'est une journée pyjama à la garderie! Will peut apporter son toutou préféré, mais je trippe pas à l'idée lol. Surtout que c'est un toutou qui parle, je peux pas le mettre au lavage à son retour. Je verrai avec l'éducatrice tantôt! Sinon, il pourrait apporter son pitou-lapin (un ptit chien déguisé avec des oreilles de lapin) il l'aime beaucoup aussi!

Miss Cocotte et Copine! Je pense fort à vous! J'ai hâte de voir la binette de vos tite-peanut!!! Very Happy  

baby_love

Posté le: 9 décembre 2010 08:58:10 EST  
Bonjour les mamans :)

Miss cocotte et copine ca s'envient Smile

il en reste pas bcp!

Moi je suis rendu a 24 semaines le temps passe vite ces fou ! on as fini de tout acheter pour bébé Mathis Smile on en avait déjà bcp hihi !

question pour vous ! vos enfants prenne encore la bouteille Shocked je suis pas capable de lui enlever!
aujourd'hui je vais essayer d'aller avec lui acheter des nouveau verre a bec et lui expliqué que ces le verre de grand garçon pour le lait a suivre ....

hier soir mon fiston a fait de la fièvre mais aucun autre symptôme a part quand il se réveillais on dirait qu'il s'étouffait p-e la salive! ce matin il va bien mais il n'a pas trop voulu manger mais il as bien bue tout son lait !

je vous souhaite une belle journée les mamans et reposez- vous bien
thalie3 Lotussia  

thalie3

Posté le: 8 décembre 2010 22:32:44 EST  
Miss Cocotte : merci pour tes souhaits... ça marche... mon rhume va pas mal mieux aujourd'hui... Smile

j'ai une question pour vous...

est-ce que vous donnez le bain à votre enfant à chaque jour quand il va à la garderie ?

ouin ben c'est ce soir que le cousin s'en va... ça me fait bizarre... ça fait quand même depuis juil 2009 qu'il vit avec nous... pis faut dire qu'il a tjrs été bien serviable envers moi... je me suis attachée à lui... c'est un bon ami... et je sais que Mélie est trop petite pour comprendre, mais je sais qu'elle le cherchera... elle commençait à dire "tonton Jack"... Crying or Very sad j'avoue que je me fiais pas mal à lui quand j'étais seule à la maison avec Mélie... je savais qu'il était dans sa chambre et que je pouvais compter sur lui pour surveiller Mélie si je voulais prendre une douche ou préparer un repas... pis il est le meilleur pour la faire rire ou lui faire oublier son mécontentement quand elle fait des crisettes...

oui il va me manquer... j'espère le meilleur pour lui... mais en même temps, c'est un nouveau départ pour nous... durant les Fêtes on aménagera la chambre pour la grande de 19 ans (qui la partagera avec fiston les w-e)... et Mélie ira dans sa chambre... enfin, mais ça m'angoisse en même temps... je vais prendre ça un jour à la fois...

en tout cas, bonne nuit xxx 

MissCocotte

Posté le: 8 décembre 2010 12:49:58 EST  
Salut les maimans!

Thalie et Lotussia: Prenez soin de vous et de votre santé! Beaucoup de repos si possible!Smile

Simbule: Je trouve tjrs cela abérant des situations comme la tienne, je te souhaite que ton éducatrice s'ouvre les yeux et travaille de pair avec toi pour faciliter l'adaptation de ta fille à la garderie, bonne chance ma belle!Smile

Perso: Je suis vraiment dans ma bulle bédaine et fin de grossesse!Smile Je guète tout petit signe que cocotte arrivera sous peu! 37 semaines aujourd'hui, ma grossesse est à terme, elle peut arrive quand bon lui semble, mais j'ai hâteeeeeeeee!Smile À suivre!

Bonne semaine sous la neige!
xxx  

Se connecter pour répondre