Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LotussiaInscrit le : |
Michaelle: C'est bizarre quand même l'histoire de ton ex. C'est sûr qu'on souhaite toujours pouvoir rester avec le père de nos enfants, c'est la meilleure situation, mais ça c'est de la théorie. Parfois, on est mieux séparée aussi. Je trouve ça fucké qu'il te manque autant de respect, te laisse seule pendant ta grossesse et 2 ans plus tard il veut reprendre?!!! Disons que si tu l'aimes vraiment toujours, avant de t'embarquer, assures-toi de ses raisons. Peut-être qu'il a vraiment réalisé ses erreurs et qu'il t'aime. Par contre, ça ne serait pas le premier gars (ou première fille d'ailleurs!!) qui vit des échecs amoureux ou une longue période de célibat et se met souvent à regretter leur ex. Moi-même, ça m'est arrivé, mais il ne faut pas tomber dans ce piège. Quand une relation prend fin, c'est vraiment rare que c'est pour rien! Des fois avec le temps, on oublie les défauts de l'autre et en revenant avec on déchante vite! Je sais que t'es une super bonne fille et une bonne maman, et peut-être que ça lui a prit tout ce temps pour le réaliser pleinement. Je dis pas ça pour te décourager. En fait, je serais super contente pour toi si ça marchait, mais prends bien ton temps. Et si jamais tu reprends avec lui, assures-toi de lui avoir pardonné. C'est toujours préférable de partir sur des nouvelles bases positives. Si tu rumines toujours tes vieilles blessures, ça va miner ta relation. Je te souhaite bonne chance et bonne réflexion! Pourquoi ne pas faire garder votre puce et sortir un soir comme ça pour voir ce que ça donne? Sans précipitation! Pas de game, soyez naturels. Ça pourrait peut-être t'aiguiller vers une réponse...
|
Mais le Funtopia, c'est pas juste pour "domper" nos enfants pendant qu'on fait autre chose?
En tout cas, je pense que j'ai pas le choix de suivre ça l'air! LOL Pour mon chèque, ça fait suer! Je peux pas croire qu'un de mes voisins l'a prit dans son casier et me l'a pas donné!!! Tsé, quand c'est une enveloppe de pub, ok... mais une lettre de la CSST, me semble que tu te forces un ti peu et tu le remets à son propriétaire, non? Incroyable! Si ce soir, personne ne sonne chez moi, je vais devoir passer par le processus d'annulation et d'enquête. Crime, cette année on est peut-être pas riche, mais la situation s'est grandement améliorée et enfin on arrive à la fin du mois et on peut respirer un peu! Mais une situation comme ça, ça nous met dans le trouble... pas longtemps, 1 semaine tout au plus, mais quand même! Ça me rappelle des mauvais souvenir... Thalie: Bah, c'est super dur à dire combien il porte! Ça dépend vraiment des marques. Mais il porte au moins du 3 ans, peut-être même du 4 ans pour le manteau, parce qu'il a le torse super large et les manteaux sont souvent trop étroits. Par contre, ça fait des manches foutrement longues!!! Je ne veux pas lui acheter un suit complet, à moins de tomber sur une aubaine. Il a ses salopettes qui lui font encore super bien et la grandeur est parfaite. Je devrais trouver un petit manteau pas cher à l'Aubainerie entrepôt facilement qui fit avec des salopettes noires j'imagine! J'ai failli lui en acheter un l'autre jour, mais je préfère lui faire essayer vu sa largeur. Pour les bottes, ça aussi ça dépends. Ses bottes qu'il a c'est des 7 et elles font. Mais je sais pas si des 7 lui ferait tout l'hiver. Je suis nulle en grandeur et il grandit tellement vite en plus, c'est fou!!! |
thalie3Inscrit le : |
Funtopia : yeahhhh on va se voir quand même pis je me charge de vous amener Lotussia les filles
copine : j'avais posé la question pour ton chum sur ton FB, mais j'avais pas lu ton message ici... je compatis avec vous... ce sera sans doute un moment difficile à passer... et bien soulagée de voir que vous serez bien entourés xxxx Michaelle : je suis tellement pas la bonne personne pour te dire quoi et comment faire côté amour... mais quoique tu décides, fais le pour toi et pense à toi avant tout xxxx Noel : ferez-vous des activités avec vos ti-poux ? allez vous dans les centres d'achat voir les Père Noel ? si oui, à Mtl et dans les environs... où avez-vous vu le plus beau Père Noel (avec vrai barbe lààà)... j'ai vu ce matin sur la rue St-Hubert http://maplaza.ca/promenades_en_carriole_en_novembre_et_décembre-nouvelle-104-429 http://www.grandquebec.com/montreal-touristique/noel-montreal/ http://www.montrealpourenfants.com/main.cfm?p=110&CATEGORIEID=20&ARTICLEID=244 les URL ne fonctionnent pas... ENCORE !!! donnez nous des idées d'activités j'ai bien hâte de vous voir |
baby_loveInscrit le : |
Copine83 Je suis désolé pour vous autres ahh le timing est vraiment mais vraiment pas bon je vous souhaite tout plein de courage pour passer a travers de tout ca et comme tu dit une chance que vous êtes bien entouré car comme tu dit un enfants de 19 mois ca brule déja de lÉnergie imagine avec aussi un bébé naissant bon courage a vous tous ! Pour ce qui es de l'activité je suis trop loin mais j'aurais TELLEMENT aimer ça, vous rencontré et faire une activité je suis toujours ici a rien faire j'ai pas trop ''damis'' si jpeux dire ca et tout ceux que je connait habite trop loin mais je vous souhaite une belle journée Dimanche les Maimans :D Mon fils es aller voir le Père Noel hier il as ADORÉ il voulait plus partir il ''jasais'' avec le Père Noel hihi et il retournais tout le temps le voir et disant maman NOWEL il voulait encore y'aller hihi pour l'intro des produits laitier sa s'envient bien il es rendu a 5 oz de 3.25% et 2 oz de son lait a lui bientot il sera juste au 3.25 % bonne journée les mamans xxxx |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
HA oui en me relisant, la convalescence c'est environ 2-3 mois. Mais quand il a dis une coupe de mois j.ai fait le saut, UNE COUPE, genre 2-3 ou 8-9 ??? Mais disons que l'hiver va etre pas mal molo a maison...
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Bon Grosse journée ici, j'suis bruler ( mais bien sur pas capable de dormir). Ce matin, depose cocotte a la garderie 8h30, 9h15 acupuncture pour aider au travail, il me reste 1h avant de rejoindre mon chum, et j'ai des commisions pas le temps d.aller prendre une pause a maison, donc comission. Attend mon chum, achete les dernier cadeau de noel, on dine, on pars pour son Rendez-vous avec l'urologue...
De bonne et de moins bonnes nouvelles, rien de grave ( selon symptome ca aurai pu etre insufisance renal ou cancer vessie), mon chum a meme pas le temps de finir d'expliquer ses symptomes que le doc l,arrete, il sait ce qu'il a (ENFIN), fissure intestinale! OK ca implique quoi??? On doit aller a l'enfant Jesus pour prendre rendez-vous pour un TACO dans les 7 prochains jours ( ouff je suis du d'ici 10...) pour ocnfirmer le diagnostique! Ensiute revoir l'urologue au PC pour la suite, shceduler l'OPERATION avec les chirurgiens, reparer le trou dans la vessie et ENLEVER un bout d'intestin... OK, Il va etre combien de temps a l'hopital,? une couple de jour! Ok, quel genre de convalescence? une coupe de mois! ! Bon Avec un bébé naissant et une cocotte de 19mois ca va etre du sport. Une chance qu'on est bien entouré! J'espere qu'il sera pas operer avant les fete, mais surtout qu'il va etre la a l'accouchement! En plus il a pogner une genre de grippe, pus de voit, tousse... On avait ben besoin de ca! Mais bon ca l'air qu'on a les epreuve qu'on est capable d'affronter. J'espere juste reussir mon avac car si j'ai une cesa, le 2 parent se remettre d'une chirurgie ca va etre le bordel.... |
JocariInscrit le : |
Moi ca me va au funtopia et ca va me permettre de découvrir un nouvel endroit! Michaelle si tu veux venir fait moi signe même si c'est sans ta fille on peux jaser quand même!
Michaelle : Pour ce qui est de ton chum il est certain que si tu veux faire l'essaie de revenir avec lui il faudra que tout soit mit au clair dès le départ pour permettre de repartir sur des bases solides par la suite. Il faut que tu te pose comme question, quesqui serait le pire essayer et que ca ne fonctionne pas ou ne pas essayer et douter si tu aurais du oui oui non? Il n'y a pas de bonne ou mauvais réponce à cette question et toi seule peux savoir avec quelle conséquence tu vas être prête à vivre si le pire arrive. Mais bien sur il y a des chance que tout fonctionne bien et que vous reformiez une famille heureuse. |
mamanmia29Inscrit le : |
Je suis partante pour le funtopia et c'est moins cherant que le cachaleau je pense.
Mon chum va peut être nous accompagner mais c'est pas sûr...j'espère passer une plus belle fin de semaine que la dernière, je pense que c'est pas dur à battre! Michaelle: Est ce que tu ressens toujours des sentiments pour lui? est ce que tu penses que tu peux lui pardonner et repartir à zéro avec lui pour être en couple? Peut être qu'il a évolué depuis le temps et qu'il va être un bon chum comme il a l'air d'être un bon papa? C'est une grosse décision à prendre. Bonne chancexox |
michaelleInscrit le : |
salut les filles
ici tout va toujours très bien. la seule chose c'est que je ne pourrais surement pas me joindre a vous dimanche car ma fille part au chalet avec ses grands parents pour le weekend a cause de mon party de job. et ils ne reviendront surement pas avant midi. coté perso je sais plus vraiment quoi faire. le père de ma fille voudrais qu'on revienne ensemble. qu'on reprenne une chose a la fois. je sais pas si je peux lui refaire confiance. j'ai eu tellement mal quand on c'est séparer. il ma comme quitter enceinte pour celle qui s'en souviendrait pas, et a essayer de salir ma réputation. je sais qu'il c'est passer quand même presque 2 ans et demi, mais je sais pas. il y a un coté de moi qui aimerais sa mais l'autre se méfie. vous vous en penser quoi. |
GenevievemaiInscrit le : |
Merci Thalie!! Moi ça me va...et c'est à 5 minutes de chez moi!
|
les filles, je pense que je vais sauver notre sortie dimanche...
voici un autre endroit à Brossard... http://www.funtopia.ca/horaireettarifs.html je trouve un peu cherant... mais ça vaut le prix si ça nous permet de nous rencontrer pis Lotussia fais toi en pas avec ça ok ? xxx |
Lotussia : quelle grandeur il habille ton coco maintenant ? manteau et bottes ?
|
Ouin ben je pense que notre belle sortie est tombée à l'eau! En plus, le facteur tata s'est trompé de casier, donc je n'ai pas mon chèque de CSST... donc on est ultra serré. Je ne sais pas si je pourrais me permettre une sortie ce dimanche. Ah! Je suis tellement en calvaire! Ça vient de scrapper ma fin de semaine! J'ai des bottes à trouver pour Will, un nouveau manteau et pleins d'autres cossins à acheter... va encore falloir que ça attende! Une chance que j'avais prit des bottes de pluie doublée. Au moins elles sont chaudes... c'est jusque elles ne sont pas aussi chaude ni assez haute...
|
Je ne sais pas si on peux y aller seulement pour une séance... il parlait de session de 12 semaines mais aussi de prix par jours faudrait surement appeler et je sais pas si je peux apporter mon grand car je crois qu'il faut être avec les enfants toujours mais ce n'est pas les même activité pour les deux groupe d'âge...
|
je viens d'entendre parler d'une place par ma garderie... mais c'est à Montréal-Nord... c'est pas loin de la sortie de l'autoroute Hippolyte (25)... c'est dans le terrain du Cegep Marie-Victorin...
http://www.circuitsafari.com/ dites moi ce que vous en pensez... on pourrait sûrement faire les niveaux 2-3-4 à mois qu'ils soient vraiment sévères à respecter les âges par niveau... |
On pourait aller à la piscine soit de Varrennes ou de St-Hilaire (ou autre moi c'est les deux que je connait) ou il y a des pataugeoires adaptés pour les tous petits et l'eau est chaude. Mais les heures sont plus plate, soit de 14h à 15h55 pour les deux places.
|
c'est vraiment plate que ce soit fermé dimanche... et j'ai demandé à mon amie et il ne semble pas y avoir d'autres endroits du genre sur la Rive-Sud... et les autres places que je connais c'est tout sur la Rive-Nord ou Laval (Jungle, Funtropolis, Musée pour enfants)... mais j'imagine que ce serait trop loin pour les maimans de la Rive-Sud ?
|
Ah non! Caline!! J'ai vérifié mais le Petit Gym et Funtopia ça n'a pas l'air d'être la même affaire. Petit Gym c'est des cours et l'autre c'est comme une garderie où on laisse les enfants pendant qu'on magasine...
Y'aurait pas un autre endroit? Je n'en connais pas moi! |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles,
un petit mot pour vous dire que Cache-à-l'eau est fermé le dimanche 5 décembre. Est-ce qu'une personne peut vérifier. Si c'est fermé, je propose le Petit Gym ou Funtopia au quartier Dix-30....ou autre chose mais je connais pas autre chose! Faut juste vérifier que c'est ouvert et qu'on peut y aller! Est-ce qu'une personne peut regarder ça??? Merci!!! |
MissCocotteInscrit le : |
Salut les maimans!
Juste un petit mot en revenant de chez le doc: Je suis déja dilaté à 2cm et mon col est encore long! C'est des bonnes nouvelles!!!! Bonne soirée! xxxx |