Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

dauphinmauve

Posté le: 17 juillet 2012 10:25:50 EDT  
Josée: Il me semble que dans le mode d'instruction des tests de grossesse il est indiqué qu'après un certain temps, le résultat n'est plus valide. Dans celui de mon test (marque personnelle de Jean-Coutu) c'est inscrit qu'après 30 minutes, les changements de résultats ne sont plus valides. Donc j'imagine que c'est semblable dans le cas de ta marque de test. 

AnnyPier

Posté le: 17 juillet 2012 10:03:55 EDT  
J'ai finalement rejoins ma boss!!
En entendant ma voix au téléphonne(elle est en vacance mausus!) elle a toute suite deviné! Mais elle était bien contente pour moi! Fiou!!

Josee80: J'aime beaucoup ton lien!! =) Très intéressant!

Sinon côté symptômes, ya toujours rien...Je me demande presque si je suis vraiment enceinte!! J'aurais 5 semaines vendredi! C'est encore tôt mais quand même...j'ai presque hâte d'avoir quelques symptômes juste pour me rassurer!! L'envie de refaire un test est bien présente! Haha! Mais je me dis: ben voyons!! Si j'ai des pertes de sang, alors là je paniquerai! Pour le moment, tout semble bien aller!! Pourquoi s'inquiéter...Haha!! 

Josee80

Posté le: 17 juillet 2012 10:03:40 EDT  
petit problème à l'horizon : hier, je me suis acheté une boite de test firstresponse et en allant les ranger dans l'armoire tantôt, j'ai vu que j'avais laissé mon ancien test de first response d,il y a 2 mois (j'ai carrément oublié de le jeter)... et il est positif Surprised je ne comprends absolument rien de ça... j'ai eu 2 fois mes règles depuis à la bonne date, j'ai bien ovulé il y a 2 semaines car j'ai fait des tests d'ovulation... est-ce que ça se peut qu'une ligne fantôme soit aussi apparente ??? est-ce que c'est au clsc qu'on va pour faire un test sanguin... c'est impossible que ce soit positif cet ancien test !!! c'est probablement ces foutus lignes fantômes ou d'évaporation ! est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? 

MaevaRocks

Posté le: 17 juillet 2012 10:02:29 EDT  
facebook : c'est quoi le nom du groupe?

bon, j'ai mes premiers rendez-vous:
1er rendez-vous avec ma gynéco le 30 août
clarté nucale le 11 septembre

je ne le réalise tellement pas encore... hé boy! lol!  

Josee80

Posté le: 17 juillet 2012 09:52:35 EDT  
Pour celles qui aiment suivre l'évoluation de la grossesse semaine après semaine, voici un lien d'un site français qui est très bien fait... (c'est en semaine de grossesse et non d'aménorhée).

http://www.linternaute.com/pratique/sante/maternite/la-grossesse/1150/la-4eme-semaine-de-grossesse.html

au bas, de la page, vous pouvez cliquer sur la semaine où vous êtes rendue !

Perso : je suis à 4 semaines 2 jours, pas grand chose en vue... des légers maux de coeur facilement contrôlable !

facebook : je crois qu'on est quelques-unes à être ajoutée... je ne sais pas c'est qui qui s'en occupe !

boss : je compte le lui dire vers la fin août... ou peut-être avant... le pire c'est que je reviens tout juste d'un congé de maternité il y a à peine 2 semaines... c'est toujours un peu gênant d'arriver de congé et lui dire : en passant, je repars dans 9 mois... mais bon, ils ne peuvent tellement rien dire ou faire !!! et mon boss est super cool, je suis sûre qu'il va être ben content pour moi ! 

Valse

Posté le: 17 juillet 2012 07:38:05 EDT  
Bon matin!

Josee80 : Super ton lien! Je me suis amusée à entrer les infos pour ma fille et ca donne... une fille!! On prédit que le prochain sera un garcon, j'ai hâte de voir!

Pertes vaginales : je crois que c'est luvebo qui posait la question... justement, je trouve que c'est assez intense de mon coté aussi! Mais je me souviens qu'à ma fille, j'en avais pas mal les premières semaines.

Annonce de la grossesse : Je voulais mettre le siège d'auto de bébé dans la voiture à mon chum. Le crime était parfait! Je voulais le faire lorsqu'il serait au travail. Lorsque je suis venue pour le mettre, il est sorti du travail!! Pas grave?il était bien content! Sinon, je l'ai annoncé à mon frère par la suite. Je lui demandé de tenir sa langue, mais un coup le soir rendu et une coupe de bière dans le corps, la langue se délie plus facilement! Ahhhh les petits frères... Wink

Symptomes: Pas de maux de coeurs, juste très fatiguée! En fin de semaine, je me suis endormie quand ma mère lisait une histoire à ma fille! Entk, ca aura marché pour moi!  

MaevaRocks

Posté le: 17 juillet 2012 07:26:21 EDT  
Luvebo : zazzou et moi sommes sur un autre forum privé, mais on s'est connu ici sur mplv. :)

symptômes : niet. nada. mais à Charlotte, tout a commencé à 6SA et j'ai vomi ma vie quotidiennement et plusieurs fois par jour jusqu'à 22SA, alors je ne suis pas pressée d'avoir des symptômes, lol!

annonce : comme j'ai déjà fait une fc et que ce bébé-ci est plus qu'une surprise, on va attendre quelques semaines avant de l'annoncer à nos familles... et je n'ai pas de patrons à qui l'annoncer, alors de ce côté, ça va! Laughing

facebook : j'ai hâte d'être ajoutée aussi... lol!

pds ce matin, même si mon FR était super + hier... belle journée pluvieuse qui donne pas le goût de sortir... blah!

bonne journée, les marsiennes! 

mafortin29

Posté le: 17 juillet 2012 06:49:04 EDT  
Tints: Moi je l'ai annoncé à mon boss 2 jours après l'avoir su moi-même....C'est une situation un peu particulière à la job, mais il était au courant qu'on essayait et que normalement l'attente n'est pas trop longue....Et je voulais lui annoncé avant ses vacances et les miennes....Mais y'a toujours un petit stress que finalement j'aie halluciné mon +++ (faut croire qu'on est beaucoup de sceptique...!!!!).

Bonne journée les filles!

islaf45

Posté le: 17 juillet 2012 05:31:59 EDT  
Coucou les moms!

4 semaines ce matin!wouhou!Plus que 36 lol

Symptômes: Vous en êtes où? Shocked Ici, j'ai presque constamment des tiraillements dans le bas ventre. Je pensais qu'au 3ieme çe serait moins pire. Mais c'est la pire des 3!! Et j'ai une lourdeur dans les seins. Parfois, c'est si fort que ça me rappelle la montée laiteuses lol

J'ai appelé à la maison de naissance. J'ai ma place!Jm'en doutais bien rendu au 3ieme hihi. Reste plus qu'à savoir qui sera ma sage-femme! Je vais quand même aller voir mon médecin de famille pour avoir une écho de datation!hihi  

Luvebo

Posté le: 16 juillet 2012 23:11:15 EDT  
maevarock hihi oui je suis une amie de zazzou! Smile On s'est connu dans le post post-fc. Ton nom me disais quelque chose aussi et je pense avoir déjà vu ton nom sous une de ses photos ou commentaires fb! Le monde MPLV est petit! Wink

Et Laughing je vois très bien le genre! Nous aussi c'est une surprise, mais on voulait recommencer les essais peut-être à l'automne, alors pas SI pire. Le timing est juste pas parfait, mais coup donc! J'ai eu de la misère à tomber enceinte de mon premier avec les fc (vivement le 12sa! Rolling Eyes ), alors on va le prendre comme un beau cadeau de la vie! 

dauphinmauve

Posté le: 16 juillet 2012 22:28:50 EDT  
Bonjour à toutes. Alors après avoir vu un beau + sur mon test la semaine passée, j'aimerais me joindre à vous.

Votre pseudo :dauphinmauve
Votre prénom :Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint :37 (est-ce qu'on est les plus vieux?!)
Date de fête : 21 décembre
Lieu de résidence :Montréal
Profession :enseignante en maternelle
BB# : 2
En essai depuis: avril 2012
DPA : 21 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin : en attente que la clinique qui m'a suivie la première fois puisse me faire une place entre deux rdv (donc sur le qui-vive à chaque fois que le téléphone sonne!)
Date de la première écho : ne sait pas
Lieu d'accouchement:hôpital Pierre-Boucher, Longueil
Préférence pour le sexe: juste un bébé en santé, au développement typique... puisque mon premier a eu des retards de développement et que ça a été la valse des rendez-vous, je souhaite à celui-ci un début de vie plus zen!
Prédiction sur le sexe : un autre garçon
Particularités :

MaevaRocks

Posté le: 16 juillet 2012 22:17:02 EDT  
Luvebo (anciennement Lu83, lol!): es-tu une amie de Zazzou?ton ancien surnom me dit quelque chose... Wink et non, ce n'était vraiment pas prévu tout de suite... je recommence un DEC de 3 ans en octobre... on prévoyait un 2e à la fin de mon cours... tu vois le genre? lol!

mimi_millie

Posté le: 16 juillet 2012 21:43:47 EDT  
Woww, ça nous fait un total de combien de marsiennes là? On commence à être plusieurs, c'est cool!

Félicitations à toutes les nouvelles, j'ai eu 6 pages à lire!!! hihihi

Je suis tannée de l'insomnie, ça me tue à petits feux... oufff... Une chance que j'ai mon homme en vacances, watch out quand il va recommencer Crying or Very sad  

Luvebo

Posté le: 16 juillet 2012 21:20:13 EDT  
annonce moi j'ai été pas mal poche cette fois-ci! Laughing À mon garçon, j'avais donné une photo d'écho à mes parents. J'ai eu pleins d'écho dating, alors j'avais pas mal de photos! Je l'ai donné à ma mère à la fête des mères. Là, je lui ai dit en fds alors qu'on attendait dans le char! Laughing J'avais trop hâte de lui dire. Mais elle ne me croyait pas! 

Mariebo

Posté le: 16 juillet 2012 21:11:35 EDT  
Comment l'annoncer: je ne sais pas encore ! Ma fête est le 26 août je pourrais attendre jusque là mais en même temps mon entourage va se demander pourquoi je ne bois pas de vin . En plus, on va en camping avec plusieurs couples d'amis..... Ils vont allumer rapidement surtout quand ça fait presque 2 ans qu'ils savent que vous essayez!

Josee80: moi aussi je n'ai pas été ajouté jecrois que la personnen'a tout simplement pas eu le temps!

Luvebo

Posté le: 16 juillet 2012 21:11:22 EDT  
Bonsoir les mamans!

J'ai vraiment trop pris de retard... désolé mais je vais être brève.

Je trouve vraiment difficile la fatigue. En plus mon gars est malade et perce ses molaires... alors il est debout à 5h. Il fait ça quand il est malade et perce des dents, alors là avec les deux... et avec mon horaire de fou, je trouve ça pas mal difficile. J'ai passé la journée de samedi à pleurer, vive les hormones! Laughing

Et j'ai fait l'annonce de ma grossesse au boulot aujourd'hui. Ça me stressait pas mal, mais finalement ma boss a super bien réagit! Very Happy Un poids de moins sur mes épaules!

Bienvenues aux nouvelles! MaevaRock ah ah une surprise comme moi! Est-ce que vous en vouliez un 2e aussi rapproché?

Question un peu perso/gênante: avez-vous plus de perte vaginale? Me semble que c'est intense mon affaire depuis quelques jours...! Embarassed

Bon, ben finalement je pense que je vais devoir rejoindre le groupe fb si je veux continuer de vous suivre! Mais je n'aime pas trop écrire mon nom complet ici... amelie_kalfaian je vais t'envoyer un message en pv ici avec mon nom, sinon je ne sais pas trop comment fonctionner... 

vicky.lab24

Posté le: 16 juillet 2012 21:00:43 EDT  
mon nom est Vicky Labrecque merci de m'ajouter sur le groupe facebook Very Happy  

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 20:45:07 EDT  
voici un autre petit quiz pour prédire le sexe du futur bébé....

http://www.neufmois.fr/conception/823-conception-12-mythes-pour-samuser-a-deviner-le-sexe-de-bebe

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 20:38:41 EDT  
calendrier chinois : essayez de retenir la prédiction que ça vous donne... on regardera les résultats à notre 22 semaines Very Happy

facebook : bon, je n'ai pas été ajoutée... est-ce qu'il faut le demander à quelqu'un en particulier ?  

AnnyPier

Posté le: 16 juillet 2012 20:23:45 EDT  
Le calendrier chinois m'annonce une fille!
Mais si je le faisais à ma fête (c'est juste en septembre mais quand même...) ce serait garçon! =P

Je serais tellement contente d'avoir une fille! Même si le principal c'est un bébé en santé!  

Se connecter pour répondre