Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 48 mamans de mars 2013 et leurs petits marsiens

Auteur Message

MaevaRocks

Posté le: 16 juillet 2012 20:03:53 EDT  
calendrier chinois : ça me donne un garçon... je préfèrerais une fille, lol! simplement parce qu'on aurait pas à racheter plein de trucs... quoique LiveandLove est la pro du kijiji, alors je pourrais trouver des lots de vêtements pour pas cher! lol! 

Solo0507

Posté le: 16 juillet 2012 19:55:31 EDT  
Allo les filles!
Je me joindrais bien à vous si vous le voulez..techniquement, ma DPA devrait être le 25 Février..mais comme j'ai dépassé de 5 jours et + à mes 2 autres grossesse et que je ne suis toujours tromper dans mes dpa, et que mon rdv est que le 7 aout...je suis certain d'accoucher en mars !
Si vous voulez bien M'accepter parmis vous =)

Votre pseudo : Solo0507
Votre prénom : Sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 29-29
Date de fête : 21 Avril 83
Lieu de résidence : Mississauga (banlieu de Toronto)
Profession : maman au foyer
BB# : 3
En essai depuis: pas d'essai ..bébé surprise (mais on en veux 4 en tout alors c'est parfait)
DPA : 25 Février (à confirmer) je suis sure m'a accoucher le 9 mars
Date de la première visite chez le médecin : 7 Aout (sage-femme)
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: à la maison
Préférence pour le sexe: Garçon (mais un bébé en santé en premier..j,ai déjà 2 filles,un peu de testostérone ferait du bien)
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : 4e grossesse (une fausse couche en 2008) Je suis Comme Darksorceress un maman de septembre 2011 (on est d'ailleurs des amies proche) J'habite maintenant près de Toronto ..pour la job de mon homme, alors comme il n'y a pas de maison de naissance ici je veux accoucher à la maison!  

liveandlove

Posté le: 16 juillet 2012 19:46:41 EDT  
MaevaRocks : mouhaha!! Bienvenue chez les marsiennes!! :)

AnnyPier: c'est le fun quand même non, tu viens de gagner 2 semaines! Yé! ;)

Calendrier chinois : moi ça me donne un gars et c'est ce que ça donne aussi pour mon garçon! Dans le fond, peut-être que j'espère une fille parce que ça m'a presque déçue! Lol

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 18:23:51 EDT  
il y a absolument rien de scientifique la dedans, c'est plus pour le fun Very Happy

comment allez-vous l'annoncer à votre entourage si ce n'est déjà fait ??? Pour ma part, ça va être la fête de mon gars en fin de semaine, il va avoir un an... toute la parenté va être là, j'ai le goût d'écire sur le gateau : joyeux anniversaire futur grand frère....

quand je suis tombée enceinte de mon gars, j'ai fait porter un t-shirt à ma fille disant "future grande soeur"... il y a du monde qui n'ont pas compris Surprised il a fallu que je leur dise : eh oui, je suis enceinte, ha ha ha !!!! 

Mariebo

Posté le: 16 juillet 2012 18:21:20 EDT  
En plus, dans un mois c'est ma fête et si je l'avais fait le mois prochain ça annoncerais une fille ! Très drole! 

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 18:20:01 EDT  
question : comment fait-on pour savoir si on a été ajouté au groupe facebook ? est-ce qu'on reçoit une demande quelconque ?? mon nom est josée simard.... mon image c'est ma fille de un an avec une robe blanche ! 

Mariebo

Posté le: 16 juillet 2012 18:18:34 EDT  
Pour moi ça donne garçon mais mettons que ce n'est pas très scientifique mais on pourrait voir si ça dit vrai dans quelque semaine à nos echographies de 20 semaines! 

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 18:13:03 EDT  
petit quizz pour vous les filles, question de passer le temps (ça vient du forum des testeuses de juillet)... on s'entend qu'il n'y a absolument rien de scientifique mais bon.. on aime toujours ça ces quiz là Very Happy

http://grossesse.aujourdhui.com/calendrier-chinois/default.asp

Moi, ça donné une fille Very Happy  

AnnyPier

Posté le: 16 juillet 2012 16:55:48 EDT  
liveandlove Haha! Ben oui...je viens de savoir ça ce matin en allant checher mes papiers de retraits préventif...C'est ma première grossesse hein...Moi dans ma tête, du 15 (jour de mes dernières règles) au 27 (jour de mon ovu) j'étais PAS enceinte...donc je comptais à partir de mon ovu...! Embarassed

Je suis allée à mon travail ce matin pour l'annoncer et ma boss est en vacance! J'essaie donc de l'appeller depuis cet aprem mais j'ai pas de réponse...Je me demande bien comment elle va réagir!

Sinon je viens d'aller chez une de mes amies et collègue pour lui annoncer la bonne nouvelle et je suis repartie avec une grosse boîte de linde de maternité!! Hahaha!!! Elle m'a déposé la boîte sur la table et m'a dit: Génial!! Donc tu pars drette avec ça!! Haha!! J'étais ben contente même si ça va quand même prendre un p'tit moment avant de pouvoir les porter!! =P 

Tints

Posté le: 16 juillet 2012 15:05:29 EDT  
liveandlove a écrit
Tints : moi je ne serai pas en retrait et je n'ai pas encore annoncé à mon patron, mais c'est parce que ça n'a pas adonné. Je n'aime pas sentir que je lui cache quelque chose, donc pour moi lui dire à 12 semaines « surprise, je suis enceinte et ça fait 2 mois que je le sais!» je ne serais pas très à l'aise avec ça. C'est une question très personnelle et ça dépend de la relation que tu as avec ton boss aussi. Perso, j'aime mieux mettre les cartes sur table.

je vois ça exactement comme toi. Je me sens comme une menteuse ou j'sais pas quoi dès que je le regarde. Mes patrons sont très corrects mais c'est ma dernière expérience (autre emploi) qui m'avait laissée perplexe...
Mais bon je vais à mon echo dating demain, puis mon doc mercredi pm. Jeudi matin je vais lui annoncer.

P.S Pour facebook j'aimerais vraiment ça que ça marche... je suis désolée Amélie de te donner du trouble avec mon cas... c'est comme si j'avais été correctement ajoutée au groupe mais qu'on m'avait bloqué le droit de lire et commenter... j'sais pas trop! Sad 

MaevaRocks

Posté le: 16 juillet 2012 14:46:50 EDT  
oh et je veux être sur le groupe privé de Facebook, svp: Marie-Ève Bernier.

Merci Smile 

MaevaRocks

Posté le: 16 juillet 2012 14:43:37 EDT  
Coucou LiveandLove!! Wink

Je commence à me remettre de mon choc, alors je viens zieuter le groupe duquel je ferai partie prochainement... Petite surprise ce matin: test +++! Disons qu'on ne s'essayait pas, mais qu'on a été un peu (très!) naïf dans notre approche de la chose... lol!

Je vais l'annoncer à mon chum ce soir... Oh boy! et demain, j'ai une pds pour confirmer le tout...

mais bon, je me lance et adviendra que pourra (mon FR ne peut pas être plus positif, anyway!)

Votre pseudo : MaevaRocks
Votre prénom : Marie-Ève
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Date de fête : 2 juillet
Lieu de résidence : Montréal
Profession : étudiante en acupuncture
BB# : 2
En essai depuis: ---
DPA : 25 mars 2013
Date de la première visite chez le médecin : à déterminer
Date de la première écho : à déterminer
Lieu d'accouchement: Ste-Justine
Préférence pour le sexe: aucune!
Prédiction sur le sexe : fille, lol!
Particularités : à notre première, ça a pris 3 ans confectionner notre miracle. On avait fait 3 IAC infructueuses + une fc et finalement, c'est en étant suivie simplement en acupuncture que je suis tombée enceinte. Miracle #1! Depuis la naissance de notre fille, ma libido est, disons-le, absente... alors, quand elle est revenue pour la journée de mes 30 ans, on a oublié de mettre un condom... tadam! Miracle #2! lol!

au plaisir! 

Tints

Posté le: 16 juillet 2012 13:57:29 EDT  
oui vicky c'est un groupe pour celles du mois de mars! faut écrire ton nom complet ici et quelqu'un va t'ajouter au groupe Wink 

liveandlove

Posté le: 16 juillet 2012 13:56:00 EDT  
AnyPier: tu ne peux pas être à 2 semaines et 5 jours car ça, c'est DPO 5! Smile Si tu as ovulé 2 semaines et 5 jours passés, alors tu es enceinte de 4 semaines et 5 jours! Félicitations, plus que 8 mois avant l'accouchement! Haha! ;)

Tints : moi je ne serai pas en retrait et je n'ai pas encore annoncé à mon patron, mais c'est parce que ça n'a pas adonné. Je n'aime pas sentir que je lui cache quelque chose, donc pour moi lui dire à 12 semaines « surprise, je suis enceinte et ça fait 2 mois que je le sais!» je ne serais pas très à l'aise avec ça. C'est une question très personnelle et ça dépend de la relation que tu as avec ton boss aussi. Perso, j'aime mieux mettre les cartes sur table.

Vicky.lab : oui, il y a un groupe FB. Donne-ton nom complet pour y être ajoutée!

Tints

Posté le: 16 juillet 2012 13:53:35 EDT  
je reçois des notifications sur le groupe mais quand je clique je ne suis pas capable d'y accéder Sad 

vicky.lab24

Posté le: 16 juillet 2012 13:16:11 EDT  
avez vs un groupe secret sur facebook? 

vicky.lab24

Posté le: 16 juillet 2012 12:57:00 EDT  
Salut les mamans je suis nouvelle sur le site c'est mon amie qui ma parler des forum de maman j'ai hate de jaser avec vous passez une belle journee Smile 

Mariebo

Posté le: 16 juillet 2012 12:52:32 EDT  
Tints: de mon côté mon employeur le saura à ma séance d'affectation à la mi août puisque je suis dans le milieu de l'éducation et que je saurai mon poste à ce moment ... Donc suite à ça je saurai quand je serai en retrait préventif tout dépend de ce qui est libre rendu à mon tour !

vicky.lab24

Posté le: 16 juillet 2012 12:52:17 EDT  
Votre pseudo :vicky.lab24
Votre prénom :vicky
Votre âge et celui de votre conjoint :22 et 25
Date de fête :24 avril
Lieu de résidence :Amos
Profession :infirmiere
BB# :1
En essai depuis:janvier 2012
DPA :25 mars
Date de la première visite chez le médecin :19 juillet 2012
Date de la première écho : iconnu
Lieu d'accouchement:Amos
Préférence pour le sexe:aucun
Prédiction sur le sexe :garcon
Particularités 

Josee80

Posté le: 16 juillet 2012 12:39:43 EDT  
facebook : si quelqu'un peut m'ajouter, mon nom est Josée SImard et ma photo c'est ma fille de 1 an avec une petite robe blanche. 

Se connecter pour répondre