Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 juillet 2014 14:50:14 EDT  
Ah moi aussi personne ne le sait. Mon homme et une amie qui était au courant de mes démarches en fertilité.
On pense attendre les 12 semaines avant de le dire...

Comment allez vous l'annoncez vous?
Moi j'ai fait faire pour ma fille un t-shirt qui dit:

Enfant unique
Expiration Mars 2015
Smile
On va s'arranger pour qu'elle le porte quand on va vouloir l'annoncer. hi hji hi donc c'est elle dans le fond qui va l'annoncer, même si elle ne le sait pas Laughing  

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 14 juillet 2014 14:38:19 EDT  
je vais contacter les csss du coin pour voir s'il peuvent m'aider. Mais je me faufile a l'extérieur du bureau pour appeler sinon on peux entendre ma conversation et je pense pas en parler tout de suite, donc sa limite mes appels , pour l'instant il y a mon conjoint et 2 amies du groupe de septembre 2012 qui sont au courant Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 juillet 2014 14:33:48 EDT  
Bennie moi j'ai attendu une 10aine de jours avant de prendre mon rdv, mais je voulais pas trop attendre car je voulais avoir de la place à l'endroit oû je voulais.
Par contre oui ca m'est arrivé de devoir annuler mon rdv à cause que j'avais fait une fc....c est poche mais bon, ca fait partie de la vie.


À St-Luc ils sont déjà complets pour mars 2015?? Ayoye! Ca roule. Y a pas une autre clinique avec des médecins qui accouchent à St-Luc? Peut-être que tu pourrais trouver une place.   

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 14 juillet 2014 14:26:41 EDT  
j'ai pas encore pris mon rendez-vous, je sais pas encore où aller, je voulais ST-Luc mais il sont complet -_- ste-Mary je dois contacter les médecins directement donc je sais pas quoi faire...  

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 14 juillet 2014 14:18:42 EDT  
Comme plusieurs d'entre vous je trouve long le 1e trimestre et surtout stressant, j'ai jamais fais de fausse couche mais je suis pas a l'abris non plus :S a ma 1e grossesse je fesais du diabète donc je commence déjà a faire attention a ce que je mange. pour les symptôme la 1e fois j'avais eu mal au coeur 12 semaines et cette fois ci ce sont mes seins qui mont dit j'était enceinte Razz et mon hypersensibilité, quelque étirement au ventre pas plus, c'est pas mal sa, prédiction fille  

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 14 juillet 2014 13:49:34 EDT  
Est-ce que vous prenez rendez-vous dès un test positif? J'ose pas appeler tout de suite. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 juillet 2014 13:04:07 EDT  
On est plusieurs c'est le fun.

Eh les filles pour le fun allez voir le site de Thyme maternité. Je me suis commandé des pantalons de maternité en solde à 5$ !!! Et des jeans de maternité à 25$ ils ont de grosses ventes. Et la politique de retour est super flexible si jamais ca fait pas. J'ai pris 2 pantalons à 5$. Une joke.  

revenir en haut

Mélodine

Inscrit le :
03 janv. 2014

Posté le: 14 juillet 2014 12:53:53 EDT  
Bonjour je me présente à vous les filles

Votre pseudo : Mélodine
Votre prénom : Cindy
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 35 ans
Date de fête : 22 juin 1984
Lieu de résidence : Candiac
Profession : Enseignante
BB# : 1
En essai depuis : Près de 4 ans
DPA* : 20 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : il faut que j'en trouve une Smile
Date de la première écho : 4 août
Lieu d'accouchement: à voir
Préférence pour le sexe : aucun!
Prédiction sur le sexe: une petite fille
Particularité: Grossesse issu d'une fécondation in vitro.

J'aimerais beaucoup être sur le groupe facebook Smile 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 14 juillet 2014 12:50:53 EDT  
ptiloulou : on ne voudrait quand même pas te laisser toute seule ici, donc j'aime mieux jaser ici Smile haha J'avoue ça fait loin fin aout... mais tu as ton écho boentot !

J3S : c'est pas ton écho toi bien vite? j'avais 14 juillet en tête....?

Bienvenue aux nouvelles ! C'est fou ça arrête pu ! Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 juillet 2014 12:24:52 EDT  
MiniFanny moi j'ai 2 chats et pour ma filles j'en avais 3! Tu peux demander à ton doc de te faire passer la pds pour la toxo. Moi je l'ai fait et j'étais déjà immunisée, donc je l'ai déjà eu sans m'en rendre compte (ce sont les memes symptômes qu'une grippe).
Sinon juste de ne pas toucher à la litière pendant ta grossesse et au mieux te laver les mains apres`une grosse séance de calins avec ton minou Wink

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 14 juillet 2014 12:22:35 EDT  
Wow! Ca bouge par ici c'est le fun!! J'espère que le groupe restera pas mal actif malgré la page fb.

Bienvenue aux nouvelles.

Kym hummm on a pas mal le meme parcours: 2 ans d'essais + 2 fc... Moi j'étais en iac et il me restait un essai avant de tomber en fiv.
Pour les pds Ovo charge tout le temps, que ce soit naturel ou non; en tout cas en iac j'ai fait 3 pds depuis 10 jours et j'ai payé chaque fois.

J3S ah moi je crois pas les trucs de nausées c est une fille ou un gars. A ma fille je n'ai jamais eu de nausées, ma belle-mère me disait que c'était un gars....Surprise! bébé fille.

Caline je regarde vos date de 1ere consultation et coudonc je suis la seule avec une date fin août! c'est ben long.  

revenir en haut

bebeespoire

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 14 juillet 2014 11:39:06 EDT  
envie de savoir votre symptome
bonjour je suis isa de ile maurice ..bein voila en 2013 2mois de grossesse puis fc.. en mars 2013 jai appris que jai des sopk ovaire Polykystique ..jai decide de pas prendre aucun traiment rien rien puis en 2014 jai decide de mettre bebe en route regle cycle 33jour janvier 2014 jai pris clomid jai pas u mes regle pendants 2mois pour moi ce normal jai des opk ok juin 2014 je prendr rendez vous avec une medcin elle a fait des teste de fertilite elle ma dit que mon ovaire garche travail bien ok..elle me donne metformine et acide folique le 12juin !!! puis jour 20 et 21 juin legers perte rose puis rien apre une semaine jai u tellement mal au ventre ovaire tout sa .. mnt dpuis samedi soir jai des douleur le ventre a ladomen puis mes seins au teton faire mal mal mal mal jai jamais u sa tellement sa fait mal. jai des nausse dans la journe voila ..es que je peu etre enceinte ??  

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 14 juillet 2014 10:49:27 EDT  
Votre pseudo : julieart
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans dans 3 jours Razz et mon conjoint 31 ans
Date de fête : 17 juillet
Lieu de résidence : Montréal
Profession : commis comptable/facturation
BB# : 2
En essai depuis : pas en essais
DPA* : 5 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas encore prévu
Date de la première écho : -
Lieu d'accouchement: cherche encore st-luc ne prend plus de rendez-vous
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe: aucun
Particularité: J'ai déjà un garçon de 22 mois, j'ai arrêté la pilule après mes dernière menstruation début juin car j'ai manquer les premières pilule. tester positive le 4 juillet 

revenir en haut

stephanie2128

Inscrit le :
17 oct. 2012

Posté le: 14 juillet 2014 09:50:02 EDT  
Bonjour, Je me joins à vous. J'ai testé positif le 30 juin, mais je ne connais pas ma dpa, car je n'ai pas eu de rdc après mon curetage du 5 mai.
Votre pseudo : Stepharn
Votre prénom : Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 29
Date de fête : 28 avril 1985
Lieu de résidence : Saint-Colomban
Profession : Enseignante
BB# : 2
En essai depuis : février 2014
DPA* : environ 11 mars ??
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 13 août... c'est si loin...
Date de la première écho : 13 août...
Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu St-Jérôme
Préférence pour le sexe : fille, mais j'adore les garçons, alors pas vraiment de préférence...
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: Je souhaite de tout coeur que cette grossesse se passe bien comme à mon premier garçon, car ma fc récente a été très traumatisante. C'est difficile de rester zen, mais je le souhaite vraiment et j'espère que ce groupe m'aidera à l'être et non l'inverse... Smile


 

revenir en haut

minifany

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 14 juillet 2014 09:32:45 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Smile

1sabelle: Moi aussi je me croise les doigts pour être accepté à la maison de naissance de Richelieu Smile


Je déteste les 3 premier mois d'une grossesse. Stressant Sad Je vois mon doc le 31 juillet puisqu'elle part en vacance ensuite. Il sera trop t^ot pour entendre le coeur du bébé mais le 12 août j'ai une écho de datation chez procréa et j'en serai à environ 8-9 semaines. Je n'ai jamais eu aussi hâte Razz

Avez-vous des chats? J'ai un chaton depuis 1 mois, il vient tout juste de recevoir 1 vaccin, et 1 traitement de vermifuge... Sa me fait vraiment peur pcq j'ai jamais fait super attention avec lui avant..Et là je stress niveau toxoplasmose et listériose... Sa mama allait tjs degors...Elle a pê pus lui refiler de quoi en lui donnat à boire de son lait. Je suis légèrement anxieuse Embarassed Je touche pus à la litière sa c'est sûre! Mais le ''mal'' est déjà fait lol

J'aimerais bien être ajouté au groupe facebook SVP. Comment cela fonctionne?

Merci Smile 

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 14 juillet 2014 09:04:01 EDT  
Vous êtes ben chanceuse d'avoir autant de place pour être suivie ou accoucher! Moi c'est l'hôpital ou l'hôpital lol! Et pour les suivies c'est: Docteur généraliste ou gynécologue! Il y a pas de maison de naissances ou sage-femme!

Mais je dois avouer que pour le premier, vu que je suis une personne TRÈS pessimiste dans la vie et stressée... je vais me sentir mieux avec un gynécologue et à l'hôpital! Mais pour le 2e j'avoue que j'aurais aimée avoir plus de choix comme vous!

Au moins, chaque personne que je suis allée voir à l'hôpital avait une chambre seule.. Mais je sens qu'en février/mars, il va y avoir un baby boum lol! Moi je suis enceinte.. le cousin a mon chum qui nous disait qu'il pensait à avoir un 2e, mais que pour l'instant un seule enfant c'était BEN assez.. attendent un bébé 1 sem après moi! Et la meilleure amie à ma soeur est tombée enceinte 2 sem avant moi!

Pour ma prédiction de sexe: J'ai quand même pas mal de nausée... et j'ai entendu dire que quand tu en as bcp tu attends une fille et quand tu en as presque pas c'est un gars! Donc je commence à penser que j'ai une fille la dedans! Ou 2 bébés!
Tout le monde me disent, qu'ils ont un feeling de jumeaux! À suivre!

Super Ptit Louloup pour ton taux!!!! Very Happy
Lilly je sais combien les crampes peuvent être stressante! Par contre, j'en ai jamais eu la nuit!! Mais on est toute différente! Razz

 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 14 juillet 2014 08:17:43 EDT  
Bienvenue parmi nous Bennie! Si tu veux te joindre au groupe Facebook lis mon message en haut du tien! Lysanne est partie en vacances alors je vais m'occuper d'ajouter les nouvelles! Smile 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 14 juillet 2014 07:38:16 EDT  
Bonjour! Je me join à vous en espérant que cette fois-ci est la bonne! J'aimerais bien me joindre au groupe Facebook Smile

Votre pseudo: bennie16
Votre prénom: Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et lui 37
Date de fête 26 novembre
Lieu de résidence: Granby
Profession: conseillère à l'aubainerie
BB#2
En essai depuis: février 2014 ( après une fausse couche en janvier)
DPA: 21 mars pour l'instant
Date de visite chez votre médecin: ?
Date de la première écho:?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Granby
Préférence pour le sexe: un ou l'autre ça m'importe peu
Prédiction pour le sexe: fille
Particularité: pour bb1 ça nous a pris 2 ans donc très contente que ça colle plus vite pour bb2 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 14 juillet 2014 06:43:53 EDT  
Pour le groupe Facebook vous pouvez m'ajouter je vous ajouterai! Karine Emery ma photo est moi avec une robe rouge et mon chum wn habit et mon fils dans ses bras
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 13 juillet 2014 22:06:48 EDT  
Merci...je vais faire des recherches sur ces deux médecins Smile

Isasosua, je vais chez OVO, car j'étais suivie là-bas pour infertilité...mais je dois payer de ma poche ($61 par PDS), car grossesse naturelle.

Mais tu peux aller voir un Dr dans une clinique sans RDV et tu peux faire tes PDS dans un CLSC...ils envoient les résultats le jour même et le médecin t'appelle le jour-même aussi (selon mon expérience).

Merci encore!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre