Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 18 juillet 2014 10:37:25 EDT  
Bonjour les filles!! Je me joins à vous, j'espère qu'il n'est pas trop tard Smile J'ai testé positif jeudi dernier d'un 3e petit bébé surprise ... maintenant que la panique est passée, je peux maintenant annoncée fièrement que je suis enceinte! Ma DPA est le vendredi 13 mars... j'ai accouché des mes deux derniers à Lévis (même si j'habitais a Québec) ... mais comme cette fois-ci c'est un bébé d'hiver, je prendrai pas le risque de parcourir les tempêtes, je vais être suivi à la clinique obstétrique de la cité et accouchement à SFA! J'imagine que ce sera aussi bien... Bref, je vous lis pour reprendre le fil de la conversation et je vous reviens plus tard! Bonne grossesse à toutes, Pamela. 

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 18 juillet 2014 10:35:01 EDT  
Votre pseudo : Pamy24
Votre prénom : Pamela
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 30 ans
Date de fête : 15 août
Lieu de résidence : Québec
Profession : Gouvernement du Qc
BB# : 3
En essai depuis : Bébé surprise
DPA* : Vendredi 13 mars (ouhhh)
Date de votre première visite chez le médecin: 14 août
Date de la première écho : Inconnue !
Lieu d'accouchement: Saint-François-d'Assise
Préférence pour le sexe : Aucune, j'ai deja un gars et une fille! ... mais comme ma fille est la petite dernière, je lui souhaite une petite soeur!
Prédiction sur le sexe: Feeling de gars, je feel "salé" comme lors de la grossesse de mon garçon!
Particularité: C'est mon 3e bébé surprise, je vous jure qu'on va changer de moyen de contraception puisqu'on ne veut pas se rendre à 4! Quoi qu'il en soit, on l'aime notre petite marmaille... mais on aurait aimé connaitre ça les essais et les cris de joies suite au test de grossesse! 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 18 juillet 2014 08:33:36 EDT  
Kim: Je sais que c'est stressant, mais les taux cessent de doubler rendu à un certain point dans la grossesse. Si je me fie à ce site, vers la 5e SA, ils ne doublent plus systématiquement. Alors si l'infirmiere te dit que le taux est dans la normale, tout doit etre beau. Wink A ma 1re grossesse, mon taux était trop haut et ce n'était pas mieux car au prénatest, ca peut être un indicateur de trisomie. Mais tout était beau ! Alors, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut tenter de ne pas trop stresser. Tu devrais pultot faire une echo de viabilité dans 1 semaine ou deux. Voir et entendre le Coeur est vachement rassurant. Moi, mon test Clear Blue était bien 3+, mais je l'ai fait à 5 SA et 6 jours ! Alors, le contraire m'aurait vraiment inquiété.

Bonne journée à toutes ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 17 juillet 2014 22:05:43 EDT  
Bonjour les filles,

Depuis hier je suis vraiment stressée, car j'ai fait une PDS à env. 5SA et il n'a pas doublé aux 48h comme depuis le début (j'ai fait des PDS chaque semaine). L'infirmière me dit que le taux est quand même dans la normale mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Demain je ferai une dernière PDS (après 48h). J'espère que ça va doubler.

Est-ce que cette situation est déjà arrivée à l'une d'entre vous?

isasosua, qu'est-ce que ton test digital a donné?

Je vois qu'il y a beaucoup de futures mamans pour mars 2015!!!! Very Happy
 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 17 juillet 2014 21:31:15 EDT  
Ptitlouloup j'ai un rv en gare à 8sa+2 et j'imagine que ma gygy va en faire une, mais je ne suis pas certaine. Pour les crampes, je te comprends donc! Et je me dis que ça doit être bon signe, que ça se développe... Mais my god que j'ai hâte de voir que tout est ok!

Ton écho arrive à grands pas toi Very Happy tu dois avoir hâte! 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 17 juillet 2014 19:56:18 EDT  
Les nouvelles, venez nous rejoindre sur fb!! Groupe privé des mamans de Mars Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 juillet 2014 18:58:30 EDT  
Karinou mon echo est mardi prochain. Chez ovo aussi. J ai tellement hâte. Pour me rassurer.
Wow vous avez été vraiment chanceux c est le fun.

Aleisia est ce que tu fais une echo de viabilité?

Ah je suis tellement fatiguée et toute la journée j ai eu de grosses crampes. Je trouve ca though cette fois ci, à ma fille j ai rien eu de ca.
Esperons que ca annonce une bonne nouvelle. Moi ausssi des jumeaux j aimerais ca Wink 

revenir en haut

petite_dragonne

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 12:45:56 EDT  
Je me joins à vous!

Votre pseudo : petite_dragonne
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 34
Lieu de résidence : Drummondville
BB# : 2
En essai depuis : 6 mois
DPA* : 17 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 5 août
Date de la première écho : inconnue
Lieu d'accouchement: Drummondville
Préférence pour le sexe : il vaudrait bien un gars, pour moi, aucune importance
Prédiction sur le sexe: aucune idée
Particularité: Pour moi, c'est mon deuxième enfant, j'ai un grand de 7 ans. Pour lui, c'est son premier enfant.
 

revenir en haut

karinou85

Inscrit le :
23 sept. 2009

Posté le: 17 juillet 2014 10:39:42 EDT  
P'TITLOULOU : mon écho de viabilité est lundi prochain le 21 juillet...J'ai hâte en titi car ca fait long depuis mon test de grossesse le 22 juin. Si le troisième embryon n'avait pas fonctionné, et bien je crois qu'on aurait arrêté là. Mon chum à trouvé ça vraiment tof (peut être plus que moi) tout le processus et on a une belle petite fille de 3 ans en santé. Alors, c'était vraiment notre dernière chance. La vie est souvent bien faite...c'est difficile par bout, mais si ca n'a pas fonctionné avant, c'est peut être mieux comme ça. Ca nous amène à réfléchir disons...  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 20:54:44 EDT  
Wow encore plein de nouvelles amies! Bienvenue Smile

De mon côté, la fatigue est à son comble! Et j'ai des tiraillements tellement localisés.... une journée c'est du côté droit et le lendemain, du côté gauche! J'aimerais bien que cela annonce des jumeaux hihihi J'ai tellement hâte à mon premier rendez-vous pour me rassurer que la grossesse évolue bien... je pense beaucoup à ma fausse couche ces temps-ci... probablement parce que la grossesse avait arrêté à 6 sa environ et que je suis pas mal là en ce moment Confused  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juillet 2014 20:43:10 EDT  
Karinou bienvenue à toi! Wow tout un parcours. Tu as ete chanceuse que ton dernier embryon ait été le bon!
Sinon est ce que tu aurais pu avoir recours à la meme donneuse?
Tu vas voir on est plusieurs filles ici à avoir un parcours en fertilité.

Ca m'étonne d'ailleurs de voir qu'autant de gens ont des difficultés à concevoir.
As tu eu ton echo de viabilité? 

revenir en haut

karinou85

Inscrit le :
23 sept. 2009

Posté le: 16 juillet 2014 14:54:29 EDT  
Bonjour à toutes, j'aimerais me joindre à vous. J'ai fait une prise de sang (suite à un transfert d'embryon congelé chez OVO) le 22 juin dernier qui s'est avérée positive!!!

Votre pseudo : Karinou85
Votre prénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 30 ans
Date de fête : 3 juillet
Lieu de résidence : Neuville (près de Québec)
Profession : Tech. de laboratoire
BB# : 2
En essai depuis : février 2014
DPA* : 28 février 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 août
Date de la première écho : 21 juillet
Lieu d'accouchement: Québec (CHUL)
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Garçon???
Particularités : Dans ma signature, j'ai expliqué mon parcours et mes problèmes...mais bon maintenant je suis enceinte et c'est ce qui compte... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juillet 2014 14:03:25 EDT  
Ben c est poche mais normale,ent ils font une investigation effectivement seulement à la 3e fc. J en ai eu 2 dont une que je suis à peu près certaine qui est dû à mon probleme. Les tests de grossesse foncissait de jour en jour et bang! Un matin les règles! Ben voyons donc. J ai comme pas compris sur le coup ce qui s etait passé. Là je le vois.

Mais là le doc m a prescrit jusqu'à la 8 e semaine et la semaine prochaine je demande d en avoir jusqu à 12. Si ca marche pas je vais rappeler pour avoir un autre avis. Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon bord.  

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 13:09:05 EDT  
Wow, il me semble qu'on a vécu des expériences vraiment semblables! Contente qu'on a réussi a avoir nos prescriptions (pour moi ça a pris 2 médecins - la première, une étudiante, m'a dit quand j'ai explique tous mes symptômes et soucis, "revient après une troisième FC". Beaucoup d'empathie, cette future docteure...)! J'espère que ça faire le job pour nous deux! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juillet 2014 12:50:23 EDT  
Bienvenue à toi Cindy21!!

Tsura oui moi aussi je prends 100 mg 2 fois par jour. en fait non en fertilité ils ne prescrivent pas d'emblée de la progesterone. Juste en fiv en fait. Moi je soupsonnais tres fortements avoir un probleme hormonal et j ai demandé très fortement d en avoir. Premier mois avec la progestone, ca a marché! Car je saignais tout le temps en phase lutéale et pas juste un peu, donc je me disais que c etait impossible que quoi wue soit puisse s accrocher là. 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 11:36:12 EDT  
P'titlouloup - J'en prends 100mg deux fois par journée (insertion vaginale). Mon médecin me l'a prescrit après ma deuxième FC comme précaution, comme on croit que j'as un déséquilibre hormonale, et il m'a juste dit de commencer a le prendre des que j'étais enceinte encore. Mais on a jamais discute jusqu'à quand, haha! Je le vois pour mon premier rendez-vous la semaine prochaine (a 8 semaines) et j'imagine qu'il me donnera sa réponse a ce moment. Combien est-ce que tu en prends? C'est presque toujours prescrit pour les femmes en fertilité, oui? 

revenir en haut

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 16 juillet 2014 10:38:59 EDT  
Coucou les mamans de mars !! Je peux me joindre a vous même si ma date est le 1er avril ? En fait c'est selon internet car je n'ai pas eu de rendez vous encore !

Votre pseudo : Cindy21
Votre prénom : Cindy
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 30 ans
Date de fête : 18 février
Lieu de résidence : La Trinité-des-Monts
Profession : Esthéticienne/Électrolyste/ Technicienne en pose d'ongles et j'essaie d'ouvrir mon propre salon à la maison !
BB# : 3
En essai depuis : Pas vraiment en essaie..!
DPA* : Selon internet, le 1er avril mais je ne suis pas certaine vu mon ovulation plus tôt ce mois-ci..
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Inconnue !
Date de la première écho : Inconnue !
Lieu d'accouchement: Rimouski
Préférence pour le sexe : Aucune j'ai le couple donc peux importe ! Tant qu'il est en santé !
Prédiction sur le sexe: Fille..! Si je me fie aux symptômes de mes 2 grossesses, ça ressemble plus à la grossesse de ma fille.. Même si chaque grossesse est différente !
Particularité: Je suis séparée donc 1er bébé avec mon nouveau coinjoint mais pour moi c'est le 3e !

J'ai tout senti.. mon ovulation, la nidation et les symptômes très tôt aussi..!! Donc voilà j'ai fais un première réponse lundi en pm qui s'est avéré négatif.. mais plus tard une ombre s'est dessiner à l'endroit où on voit la ligne qui indique que c'est positif.. Mardi je suis aller au dollo me chercher 2 tests.. J'en ai fais un hier soir, positif mais très pâle.. Et un autre ce matin, plus foncé ! Alors voilà ! Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juillet 2014 08:59:16 EDT  
Tsura quel dosage de Progesterone prends-tu? Et jusqu'à combien de semaines de grossesse?
Moi ils me l'ont prescrit jusqu'à la 8e semaine mais à mon echo la semaine prochaine je compte demander de le prolonger jusqu'à la 12 e semaine.

Bienvenue aux nouvelles. On s en vient un beau groupe.

Emy je me demandais au niveau légal. Si le géniteur décide de se déclarer le père. Est-ce que on peut l'en empêcher ou non? Je me demande.  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 16 juillet 2014 08:51:09 EDT  
Genysoleil tu peux m'ajouter sur Facebook et je t'ajoute au groupe. Karine Emery, robe rouge sur ma photo avec mon chum et mon fils.

Et wow 6 enfants!! Vous êtes courageux! Est-ce que tu travailles? 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 16 juillet 2014 07:24:40 EDT  
P'titlouloup a écrit
Eh Tsura!! On se retrouve! On etait ensemble souvent dans les groupes. De testeuses! Contente de voir wue ca ait marché. Moi aussi je suis sur la progesterone.
 


Tellement contente de te voir ici aussi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre