Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 15 juillet 2014 22:14:43 EDT  
Votre pseudo :GenySoleil
Votre prénom :Genevieve
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 31 lui 30
Date de fête :7 octobre 1982
Lieu de résidence :laurentides
Profession :travailleure autonome
BB# :6
En essai depuis :3 cycles
DPA* :mars ??
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :22 juillet
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement:ste-agathe des monts
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe: je sais pas
Particularité:Nous sommes une famille reconstituer mon chum avait 2 garcon que jai adopter puisque leur mere les a abbandonner et moi javais un garcon,nous avons eu deux filles de notre relation .nos enfants ont 11 ans,10ans,8ans 3 grand garcon et nos deux filles 4ans et demi et 2ans et demi donc un numero 6 pour nous.Jai accoucher naturel au premier deuxieme jai eu une cesarienne d'urgence et ma derniere jai réussi un AVAC.

**J'aimerai embarquer sur le groupe facebook merci
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 15 juillet 2014 19:43:28 EDT  
Merci pour l'info du groupe FB mais je préfère passé uniquement par le forum.
La fois où j'ai fais ma demande, j'ai bien préciser que je voulais pas un papa mais juste un géniteur. Maintenant, on a pas eu l'occasion d'en rediscuter vu que c'est arrivé assez vite. Je le vois dans quelques jours et je vais le mettre au courant tout de suite. Je sais pas trop sa réaction
Mais je l'assumerai. Peut être qu'il ne voudra plus me voir. Une chose est sûr, c'est que je vais lui dire vite.  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 19:10:06 EDT  
Bienvenue parmi nous Emy! On a un groupe Facebook si ça t'intéresse!

Le gars il était d'accord à te faire un bébé et il ne veut pas le rôle de père c'est bien ça? Tu es courageuse mais je crois que j'aurais fais la même chose dans ta situation parce qu'une vie sans enfant c'était impensable pour moi! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 15 juillet 2014 19:01:11 EDT  
Eh Tsura!! On se retrouve! On etait ensemble souvent dans les groupes. De testeuses! Contente de voir wue ca ait marché. Moi aussi je suis sur la progesterone.

Emmy bienvenue parmi nous.
Ah c est bien je trouve que tu decides d avoir un bebe toute seule. J aurais pas hésité moi non plus. Tu vas voir tu ne vas pas le regretter. C est tellement merveilleux.
Est ce que le géniteur est au courant ou si tu gardes ca secret? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 juil. 2014

Posté le: 15 juillet 2014 17:59:46 EDT  
Bonjour à toutes. voici ma présentation ainsi que mon msg
Votre pseudo :Emy01
Votre prénom :Emilie
Votre âge et celui de votre conjoint :35 bientôt 36
Date de fête :
Lieu de résidence :ain
Profession :
BB# :1
En essai depuis :1semaine
DPA* :26/03/2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :15/07/2014
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe:
Particularité:je fais un bébé toute seule

alors voila, pour moi l'horloge biologique tourne. il y a qq années,je me suis dis que si à 36 ans, je n'avait pas trouver de papa, je ferai un bébé toute seule. j'ai enlevé mon stérilet aau moi de janvier car il me donnait trop d'acnnée et apres 20ans de contraception hormonale, j'ai décidé de ne rien prendre. je fesait attention ou préservatif.
j'ai decidé à la mi juin 2014 de demander au gars que je voyais( je precise que c'etais uniquement une relation basée sur le sexe) si il voulais bien être le géniteur de mon bébé. à ce moment, là, je marchais avec une application sur mon portable pour me donner mes période d'ovulation. on en a peu parler. mais on s'est revu plusieurs fois. le 07/07/2014 devait arriver mes règles et rien. j'ai fait un test de grossesse le 12/07 et il s'est avéré positif. aujourd'hui, le 15/07/2014, j'ai fais ma prise de sang qui me dis que je suis enceinte de 5SA et donc ce qui fais une date à peu près de conception dans la vingtaine de juin.
tout ça pour dire que c'est allé très, très vite!! apres 20ans de contaception chimique,et 35ans passé, je n'aurais pas cru.
maintenant, commence une nouvelle vie pour moi. je vais être une maman toute seule. je n'ai pas peur!!!
je vais essayer de suivre ce forum pour découvrir comment se passe les grossesses.
à bientôt et bon courage à nous, toutes les mamans de mars 2015
Smile
 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 15 juillet 2014 16:32:19 EDT  
Est-ce que je peux me joindre a vous? Voici mes infos, et je vais chercher les détails pour me joindre au groupe Facebook aussi!

Votre pseudo : Tsura
Votre prénom : Anna
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 35
Date de fête : 30 janvier
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Prof
BB# : 1
En essai depuis : Oct 2013
DPA* : 3 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 22 juillet
Date de la première écho : 15 juillet
Lieu d'accouchement: Hôpital St Mary's
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Aucune
Particularité:J'ai eu deux FCs avant cette grossesse (dec 2013 et mai 2014) alors je ne suis pas la plus zen... Mais après une bonne écho cet après-midi (a 7 semaines!) je me sens comme je peux au moins me déclarer enceinte pour vrai. Smile Je prends du progestérone et du aspirine pour essayer d'éviter une autre FC. 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 15 juillet 2014 14:22:47 EDT  
isasosua a écrit
Merci Katrine111 ! je te l'ai envoyé en privé sur ce site. 


Je t'ai ecris sur fb en message pv 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 15 juillet 2014 14:17:30 EDT  
Merci Katrine111 ! je te l'ai envoyé en privé sur ce site. 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 15 juillet 2014 14:10:25 EDT  
Isososua c'est quoi ton nom...je vais t'ajouter moi sur fb Wink 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 15 juillet 2014 14:01:42 EDT  
et tant qu'à en arracher avec les techonologies............. je n'arrive pas à mettre ma signature........................ ggggggggrrrrrrrrrrr !!! si qqun peut m'aider........ merci !!! Rolling Eyes  

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 15 juillet 2014 13:56:40 EDT  
Bonjour Mesdames !

J'ai succombé et suis allée acheter un test Clear Blue digital que je ferai demain matin. Je serai alors à 5 SA et 6 jours... donc, je m'attends à un beau 3 semaines et +. Je vous en redone des nouvelles demain matin.

Je me sens un peu FB rejetée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai fait 2 demandes et aucune réponse pour le moment... à moins que je ne sache pas comment y acceder.... j'ai écrit a Karine et Lysanne...

Moi aussi, beaucoup de tiraillements et douleurs hier soir et cette nuit. Mais je me rappelled que j'en avais également beaucoup eu a ma 1re grossesse. Ca vient qq jours et ca repart.

Bennie: tu peux aller consulter le document @pour une grossesse en santé @ de la CSST qui met les balises à ce niveau.

Ptitloulou: Je ne crois pas que le jogging peut nuire, mais comme je n'en fais pas également habituellement, j'aurais tendance à te dire de tricher et de faire de la marche rapide à la place Wink

bonne journée ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 15 juillet 2014 11:51:22 EDT  
Bennie moi aussi j ai des crampes de style règles surtout le soir et la nuit. J aime pas ca, mais bon à date tout semble bien aller quand meme.

La semaine passée j ai travaillé 6 jours à 6:00 par jour debout et tout etait beau. J avais mal dans le bas du dos mais pas plus. 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 09:25:02 EDT  
Tiraillement et crampe style règle ce matin, je suis surment rendu parano mais j'aime tellement pas ça, j'ai dont hâte à la 12 ième semaine!!!

Question travail. Je travaille 5h en ligne debout et sans pause croyez-vous qu'il y a un risque? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 15 juillet 2014 09:01:14 EDT  
Salut les girlz!!!

J ai une question pour vous: demain dans le cadre de mon travail jendevrait faire un peut de jogging et ca me stresse un peu. Je ne suis pas une sportive et je sais pas si les coups que ca
Peut donner peuvent etre néfastes ou si c est moi qui capote pour rien.


Lyllie une accompagnante à la naissance moi je le recommande à toutnle monde. C est une dame formée, en differentes techniques de soulagement de la douleur comme le Bonapace, hypno-vie ( ca j ai adoré), massage etc et elle vient avec toi et ton chum à l'accouchement. Moi mienne j ai fait mon cours prénatal avec elle en privé. Au début du travail elle peut venir chez toi pour t'accompagner, te donner des trucs, c est une présence très rassurante j ai trouvé. Parce que notre homme disons le il connait rien à ca et ne sait paa quoi faire. J aurais pas vu mon homme me dire ok place toi comme ca, pense à tel truc....
Elle reste avec vous tout le long de l accouchement, sauf si un moment tu veux etre seule tu le dis, c est toi le boss.
Cette dame connait aussi pas mal tous les docs Wink donc ca fait un bon intermédiaire quand les medecins proposent des interventions, elle peut vous les expliquer en détail etc. Élle est là pour vous. Autant pour ton chum que toi.
Tsé mon accouchement a duré 30 heures un moment donné mon chum avait faim, ben il est allé et elle est resté avec moi. C est un tres bon support c est incroyable.
Faut prendre quelqu un d'expérimenté. 

revenir en haut

m-pier

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 14 juillet 2014 20:48:06 EDT  
Je me présente
Votre pseudo :M-pier
Votre prénom : Marie-Pier
Votre âge et celui de votre conjoint :31 et 32
Date de fête : 13 mars 1983
Lieu de résidence : Mont-Tremblant
Profession : Infirmière
BB# :2
En essai depuis : 8
DPA* : 18 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 juillet
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Sainte-agathe des monts
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe:
Particularité:


*DPA : date prévue d'accouchement
Maman de Noam
 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 14 juillet 2014 20:45:34 EDT  
Je trouve ça plus facile à suivre et à commenté sur fb...en plus personne ne voit ce dont on parle comparativement à ici. Pour les nouvelles qui veulent nous rejoindre vous devez ajouter Karine Emery et elle va vous ajouter au groupe privé que seule nous voit!  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 14 juillet 2014 20:33:44 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et félicitations! Very Happy

@Minifanny Moi aussi j'ai un chat... j'évite seulement la litière, mais pour le reste, c'est comme d'habitude! Minet dors même dans notre lit Smile

@Ptitlouloup J,ai bien l'intention de rester active ici aussi! Ce n'est pas tout le monde qui est sur Facebook Wink

Eh je suis tellement d'accord que c'est looooong le premier trimestre. Je serai à 6 sa demain... un autre 7 semaines pour en sortir, ouf! J'ai hâte à mon RV du 31 juillet en GARE... Ma dernière fausse couche était un arrêt de grossesse à 7 sa donc je serai passée ce stade... Je me croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles! Je ne suis pas certaine de comment je me relèverais d'un autre échec comme ça.. bon, j'arrête de me torturer et je fais confiance à la vie!  

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 14 juillet 2014 19:07:36 EDT  
Je suis chanceuse c'est mon médecin de famille qui va faire mon suivi de grossesse, je n'ai pas à chercher de clinique comme pour ma première grossesse 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 14 juillet 2014 18:11:32 EDT  
Ptiloulou ou les autres: c'est quoi une accompagnante de naissance ... ? 

revenir en haut

MamzelleB

Inscrit le :
09 juil. 2014

Posté le: 14 juillet 2014 17:21:21 EDT  
Julieart, essaie a la clinique des gynécologues associés.
C'est vrai que ça avait déjà l'air assez occupé quand j'ai téléphoné, mais c'est surtout parce que nous sommes dans le temps des vacances et c'est difficile pour eux de nous placer notre premier rdv! Ça nous apprendra à devenir enceinte l'été Wink
Benni, oui cherche et téléphone maintenant!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre