Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans des flocons de janvier 2012

Auteur Message

nana02

Posté le: 6 mars 2012 14:33:42 EST  
Bonjour les mamans,

Mistrale je te souhaite que la vente de ta maison se fasse rapidement comme cela ce sera un stress de moins...

Chipee je te souhaite un bon 10 jours avec ton mari en espérant qu'il t'aidera avec Romy!!

Melharbour j'espere que l'eczéma de ton fiston passera bien vite!!

Ramone bon courage!!

Osyris alors cette rencontre? cela a été sympa? et avec ton conjoint cela va mieux?

Cricripep, je ne me tire pas souvent du lait mais quand je le fais comme vendredi soir dernier, si mon sein est engorgé je peux me tirer facilement 6 onces en 5 minutes! et j'utilise le Medela manuel.
De toute facon Mya ne veut rien savoir du biberon encore donc on va se réessayer avec un nouveau biberon...

Marche en poussette ici sur que cette semaine je vais en faire mais sans les 2 chiens car sinon c'est la cata... surtout qu'un tire beaucoup sur sa laisse et le plus petit en plus!!
Hier matin je suis sortie avec Mya dans le porte-bébé pour que Noah puisse s'amuser dehors dans la neige et cela se passe super bien.
Les nuits sont bonnes ici aussi sauf que Mya se réveille juste 10-15minutes pour tétouiller et elle se rendort aussitot. Elle prend la suce maintenant mais elle se réveille juste pour sucer je pense bien car ce week-end elle est arrivée a nous faire un gros dodo de 22h30 a 4h45 puis de 5h a 8h30.

Bon sur ce je vais aller finir de ranger avant d'aller chercher fiston a la garderie. Il veut tellement y aller pour s'amuser avec ses amis!! 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2012 13:02:07 EST  
Ladyjud: ça doit être de la peau sêche... Tu pourrais choisir un shampoing pour peau sêche justement. Faut regarder dans les sections des cosmétiques à la pharmacie. Mais je te dirais que c'est l'hiver, la chaleur et le froid, c'est dur pour la peau, ça devrait entrer dans l'ordre au printemps.

Chipee: malheureusement, non... C'est là tout le stress. Il y a présentement une offre d'achat conditionnelle dessus jusqu'au 30 avril. Si on arrive à vendre ici, on pourra refaire une offre et à partir de là, les acheteurs ont 72 heures pour prouver qu'ils remplissent les conditions (pour eux c'est le financement, faudrait qu'ils vendent leur propriété). Donc on mise pas mal là-dessus. Comme c'est notre agente qui nous l'avait ''vendu'' on mise aussi sur sa sincérité quand elle nous dit que selon elle on l'aura, car sinon, aucune idée où on s'en va. On a un seul coup de coeur, à Sainte-Julienne et mon homme n'est plus certain du coin... En tous cas, faut vendre. Je comprends pas trop pourquoi c'est si long, c'est pas si mal chez nous, mais c'est vrai que le sous-sol n'est pas complètement fini. Faudra compter et recompter voir jusqu'à quel prix on pourra descendre si jamais on n'avait pas d'offre d'ici 3 semaines.

À suivre... Pas le choix d'attendre, je peux toujours bien pas vendre 25 000$ de moins juste pour vendre!  

LadyJud

Posté le: 6 mars 2012 12:10:10 EST  
Salut les mamans!!!

Vapospasmes... je crois que j'en ai quelques fois... Comme dit Osyris, ca part seul ou faut faire kek chose!??

Melharbour, pour le REEE c'est une bonne idée, mais je viens d'apprendre que le coco a déja tout ca... donc à la demande de ses parents, on va acheter une chaine... Moins hot un peu... Mais bon c'est ce qu'ils veulent. Je trouve ca moyen puisque Félix fait bcp d'excéma... Des bijoux et excéma= mauvais mixte!! Anyway, c pas mon bb!! Wink HIHI

Cet pm on a rdvs Violette et moi chez le docteur (mon premier rdvs depuis sa naissance!!)

Pellicules: Vivi a bcp de peau seche ds le fond de tete... elle a bcp de chx, alors je rince tjrs a fond avec de l'eau claire... que puis-je faire de plus!? Et ca ne ressemble pas a du chapeau...

Ca pourrais etre bien pour une rencontre!!

Bon a plus tard!  

Chipee

Posté le: 6 mars 2012 12:03:57 EST  
Coucou les filles!

Mistrale: Ouin...je te souhaite que ca se vende cette maison la...est-ce que vous avez toujours votre offre d'achat conditionnelle sur la fermette?

Ramone: Ici aussi Romy prend du Prevacid mais contrairement a toi, elle adore le gout! Ca semble etre aux fraises ou qq chose du genre...est-ce que c'est la meme chose pour toi?

Osyris: Ahhh...les marches en poussette avec le chien! Je te dis, je te comprends. Moi aussi je suis en campagne et les chiens sont souvent lousses alors c'est pas rare qu'il y a un curieux qui veut venir sniffer le derriere de mon chien. Mais des fois, avec la poussette et le chemin qui est plutot sinueux, je trouve que j'en prends large et je me dis que c'est pas le temps d'avoir une bataille de chiens!!!

Cricripep: ici on avait les biberons medela avant avec la tetine Calma mais je trouvais que Romy avalait beaucoup d'air...et elle petait tout le temps! J'ai change pour les Avent avec tetines contre les coliques et c'est beaucoup mieux. En plus, tu peux acheter les tetines a debit selon l'age de ton bebe, mais pas avec medela.

Bassinette: ici c'est fait! Ca fait 3 jours que Romy dort dans sa chambre la nuit et ca va tres bien! je la couche vers 7h30 et elle dort jusqu'a 11h. Ensuite un boire et puis dodo jusqu'a 6h! Et a date, ca fait 3 jours que c'est assez constant! Je lui donne un boire a 6h et je la recouche une petite heure avec moi pour la remercier, mais surtout pour me gater, je trouve ca dure de dormir sans elle...

Perso: L'homme est revenu hier. Cette fois il sera ici 10 jours...j'ai bien hate de voir comment ca ira. Ce sera le plus longtemps qu'il restera jusqu'en juin alors j'espere avoir l'occasion d'en profiter un peu!  

melharbour

Posté le: 6 mars 2012 09:52:43 EST  
CHAT: j'ai pas pensé hier, mais vous pouvez faire un piège a chat lol c'est a dire un panier en osier avec couverture dedans... boite de carton avec couverture, sac de papier d'épicerie... ou acheté un lit pour chat. d'habitude ils adoptent assez vite ! Laughing

bonne journée! a tantot

mélxx 

OSyRiS

Posté le: 6 mars 2012 09:19:10 EST  
vasospasme, je pense bien que j'ai ca, j'ai vraiment mal aux seins, particulierement quand c'est plus froid ou apres les boires, vraiment tres inconfortable. Ca part tout seul ca ou on peut faire quelque chose??

Mistrale, j'avais oublie de t'en parler, mais je serais partante pour un rencontre, en esperant que rien ne m'empeche a la derniere minute cette fois-ci!

A+ je m'en vais a la halte allaitement voir ce qui a d'interessant là ce matin.. 

Anonyme

Posté le: 6 mars 2012 07:40:02 EST  
Ramone: l'ostéo aurait de bons résultats sur les bébés étant donné qu'une partie du problème c'est un système immature, donc ils le font travailler manuellement...

je repasse plus tard! 

melharbour

Posté le: 5 mars 2012 23:45:39 EST  
bonsoir!

je suis fatigué Confused

bon alors ramone: oufff pas facile pour bb et maman ca Sad bonne chance. dsl moi j'ai pas de solution, va voir sur les autres post du forum.

ka2008: je bats mes chats Laughing non sérieux je sais pas... je suis autoritaire pas mal! ils sont vieux, lulu a 16 ans et ti-cul son fils a 15 ans.J'ai toujours pensé que des chats cé comme des chiens, ca comprend plus qu'on pense... quand je travaillais ds les cliniques vétérinaires j'avais de la facilité avec les chats agressif! je pense que cé mon NON! qui les mets a leur place. quand ils font de quoi je dis NON descend ou autres et ils obéissent. desfois il faut que je le disent deux fois car ils se réessaye... le tape en passant est une excellente idée le papier aluminium aussi!

ladyjud: un REEE! tant qu'a mettre le $$$ ds un compte et qu'il ne fluctue pas...

biberon lait maternisé un a toute les soirs 3-4 oz environ

tire lait: je tire environ 5 oz par jour en une fois pour les deux seins....
parcontre, je dois le faire pendant que bb boit sur l'autre sein. sinon je tire presque rien. et je sais que je produit en tabbbb...
donc je suis certaine que ca rien a voir avec ta production pour le bb.

upgirl je suis contente que tu te sente déja mieux. gene toi pas si tu feel pas bien, calin virtuel xxx

mistrale: oufff ca fait chier ca ! surtout quand les grand son coucher et que dire de faire le ménage a toute les fois... grrrr
je te souhaite de la vendre bientôt!

sur ce j'ai tout dis sur FB aujourd'hui

bye les filles bonne nuit
xx

Ramone

Posté le: 5 mars 2012 22:00:12 EST  
Bonsoir les filles!
RGO:J ai décidée de ne plus donner prévacid a mon petit,ca fait une semaine et aucun changement...En plus c vrm trop mauvais le gout...pauvre loup,c creve coeur de le voir faire lorsque je lui administre....Je ne sais pas s il existe un produit naturelle pour bb rgo...En plus les vomissements en jet sont toujours incroyablement intense!Je suis un peu déprimée et découragée!Il en fait vrm pititer ... Crying or Very sad J aimerais avoir des solutions°!

bassinette:J espere ne pas avoir trop de dificultée a le transférer mais c vrm pas pour tout de suite certain avec tout c petits bobos...Mais les siestes en journées,on a commencer a le lui faire dans ca chambre,mais c un bb a bras vue sont rgo,alors 15 minutes et il se réveil pour vomire en jet ou bien dlrs!Il est vrm a surveiller a chaque crac qu il fait!

La marche:J ai pas encore commencer mais je peux vous dire que j ai hate en ciel!On commence cette semaine certain!En plus mon chum a pris ca semaine de relache pour etre avec nous,mon grand est bien content!

En passant je sius toujours autant menstruer tout en prenant la pillule,c terrible!Je me demande si ma pillule est asser forte...Je vais la faire changer....

Bon je vais a mon gros loup!Smile
A demain! 

OSyRiS

Posté le: 5 mars 2012 20:58:27 EST  
ka2008 pour la cnjonctivite, mon doc m'a dit que pour aider on devait faire des ptits massages a chaque boire ou changement de couches, pour aider a debloquer le canal... tu te laves les mains et fait des mouvements de l'intérieur du coin de l'oeil vers le nez.
pour le chat, j'ai surpris la mienne quelques fois dans la bassinnette pendant que j'étais enceinte, j'ai mit du gros tape gris a tous les endroits que je ne voulais pas qu'elle aille. Quand elle a sauté dans le lit et fait coller ses pattes sur tape ca été la panique et est pkus jamais retournée..p-e mettre du tape sur le tapis aussi quand bébé ne s'en sert pas...

Aujourd'hui je suis allée prendre une marche avec bébé en poussette, et j'ai amené un chien avec moi, pas évident parce qu'ils tirent pas mal les 2, bien j'ai amené le plus petit. En chemin j'ai croisé un chien errant qui faisait peur, il nous suivait le poil tout hérissé et la tête basse. J'étais contente d'avoir un pitbull lol, mais yé tellement moumoune que j'ai prit les devants pour faire déguerpir l'autre. J'avais la chienne mais fallait je protège mon chien pis mon bébé, il commencait a s'approcher de trop près pis y faisait peur sérieusement. J'ai finit par réussir à lui faire sacrer son camp!!
melharbour , pas drole ton chum, je te comprends dont!!
a+ bébé a faim!! 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 13:38:21 EST  
Coucou!

Petit lundi ensoleillé!

Hier on a eu 2 visites, une autre aujourd'hui, ce sera le 9e... Je commence vraiment à être impatiente et avoir hâte que mon agente nous appelle pour nous dire qu'on a une offre. Il y a plus de visites par d'autres agents et ils font très mal leur job je trouve Evil or Very Mad Ils arrivent ici, les visiteurs veulent 3 chambres à l'étage (il n'y en a que 2), un sous-sol fini (il est fini au tiers environ)... Je pourrais en dire long, mais je commence vraiment à être tannée de me taper tout mon ménage, ainsi que l'organisation que ça suppose, pour du monde qui visitent une quinzaine de propriétés, pour la forme d'en visiter autant, pas parce qu'ils ont un mini intérêt pour ma maison... Surtout que ce soir, la visite est entre 20h et 20h30: j'ai 4 jeunes enfants qui dorment à cette heure là moi!!! (bien pas Max, mais les 3 autres oui).

Sinon, aujourd'hui bébé Max est assez chigneux... Il pleure pas mal... Ça ne peut pas toujours bien allé! Une autre affaire que je trouve plutôt difficile, c'est le fait qu'il s'endort jamais tout seul... C'est arrivé, mais c'est rare. Des fois ça prend 5 minutes de porte-bébé et c'est réglé, d'autres fois c'est plus intense et dans ce temps-là, je manque toujours de bras pour tout le monde!

Ladyjud: bonne idée pour le compte bancaire. Nous, le père de mon conjoint ouvre un compte à la naissance de chaque enfant. Il met de l'argent dedans à Noël et à leur anniversaire. Je lui ai dit que j'avais absolument aucun problème avec le principe, à la condition qu'il gère (leur grand-père) comment les enfants pourront l'utiliser et à partir de quand.

Sinon, tu peux choisir de lui commencer une collection de bandes-dessinées... C'est pas pour tout de suite par contre, mais comme marraine tu peux contribuer aussi à chaque occasion. Sinon, un arbre ou un arbustre... Je trouve que c'est très symbolique, si la famille habite déjà une maison.

Upgirl: bonne chance pour ton RV!

Tire-Lait: je pense que c'est impossible de faire le lien entre la quantité tirée et la production. Personnellement, si je tire 2 onces, les seins bien engorgés, je suis ravie, mais je suis convaincue que je produis plus que ça. Bébé boit des biberons de 5 onces de lait de formule, ce qui est plus dense comme lait...

Marieless: c'est drôle, ici c'est vraiment le boire du soir qui est le plus gros. Ça tourne autour de 7 onces (j'imagine car je complète chaque allaitement).

Cricripep: pour y revenir, ma suggestion serait de tirer à tous les jours au même moment. Ta production va finir par s'ajuster en conséquence, mais ça peut prendre jusqu'à 2 semaines. Si ça fonctionne pas, fais-le 2 fois dans la journée...Ton corps s'est ajusté à la demande de bébé, c'est normal que ta production ne te permettre pas d'en tirer autant que pour un boire normal. Mais généralement, ça s'ajuste. Sinon, tu peux prendre 4 comprimés de levure de bière entre 3-4 heures avant de tirer, ou une bière tout simplement...

Lalianne: moi aussi faut que le berceau fasse encore un tit-bout... J'ai pas de chambre pour mon minet et je ne pourrai définitivement pas descendre mon Loulou avec ses frères, à 18 mois, il se réveille encore plusieurs fois par nuit Crying or Very sad

Bon bien, ça fait le tour pour moi! 

marieless

Posté le: 5 mars 2012 12:29:34 EST  
Cricripep : Moi aussi j'ai le tire-lait Swing de Medela mais je pense que la quantité qu'on peut tirer dépend beaucoup d'une personne à l'autre. Tu vois, quand je suis engorgée, je tire facilement 5oz et j'arrête avant la "fin". On donne un biberon à Elliot à presque tous les soirs et il boit à peu près 4-5oz, mais j'ai l'impression que c'est moins que ce qu'il boit dans le jour. C'est comme une petite collation avant le dodo.
La semaine passée il a fait une poussée de croissance et mon chum lui a donné 8oz et je l'ai allaité après!
Comme Upgirl, ici aussi il aime beaucoup les biberons Avent et j'ai aussi un Nuk qui va bien. J'ai acheté les Tommee Tippee et c'est pas ses préférés...

Ladyjud : Je n'ai aucune idée pour le cadeau de baptème... c'est certain que si tu peux te permettre de lui ouvrir un compte à la caisse c'est un super cadeau ça!

À bientôt les filles! 

Upgirl

Posté le: 5 mars 2012 11:57:13 EST  
Merci Ka2008 pour nous dire où acheter des distributeurs de poudre! Je ne savais pas que ça existait!
Cricripep : Nous on utilise les biberons Avent et ça va très bien! On en a essayé plusieurs et c'est les meilleurs pour Florent!

Florent aura 3 semaines demain, il est un vrai glouton! Il boit déjà 100ml aux 2:30! Il est en train de se régulariser tranquillement et il est beaucoup moins crispé! Enfin! Le Prévacid a l'air à faire effet !

Cet après-midi, je dois aller chez le chiro et je dois amener Florent avec moi!C'est la première fois que je sors seule avec lui! Habituellement, mon conjoint est là!!! J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps et qu'il dormira sagement!!!!!

De mon côté, l'humeur va généralement mieux! Le fait que Florent aille mieux aide beaucoup!
Bonne journée!
Mel Very Happy  

CricriPep

Posté le: 5 mars 2012 10:50:43 EST  
Je passe rapidement comme j'avais une question pour vous.

Pour celles qui donnent un biberon de lait maternel quotidiennement ou occasionnellement, quelle quantité votre bébé boit?

Mon chum a essayé de lui en donner un samedi soir. Il a pris presque 4 onces, mais n'a pas eu l'air d'aimer bien ça. J'avais le biberon et la tétine Calma de Medela, mais je crois que je vais essayer une autre sorte. Je ne sais pas s'il était fâché, mais il a pris les 2 seins tout de suite après... Donc, difficile de voir quelle quantité je dois prévoir...

Et je n'arrive pas à tirer plus de 3 onces? C'est peu, non? Je le fais le matin au moment où je suis plus engorgée et j'ai le tire-lait Swing... Des suggestions?

Merci beaucoup! 

LadyJud

Posté le: 4 mars 2012 20:44:00 EST  
Tandis que j'y pense... Mon filleul se fera baptiser dimanche le 4 avril... Alors la question que je me pose: Mais qu'est-ce qu'on donne a un filleul de 4 mois pour son bapteme??? J'avais pensé lui ouvrir un compte à la caisse..?? Je sais pas pantoute, des idées???  

laliane

Posté le: 4 mars 2012 17:29:06 EST  
Salut!

Moi aussi j'ai le kinect, mon jeu préféré c'est le central dance. Je ne m'y suis pas remise depuis l'accouchement, mais à la fin de ma grossesse je m'y étais donnée en espérant déclencher le travail mais sans succès...

Augustine dort aussi dans notre chambre. On a un vieux berceau bi-centenaire que j'ai dans ma chambre depuis que je suis enfant. Autrefois j'y mettais mes poupées et bébé Aubert y a dormis 4 mois. Quand on l'a finalement transféré dans sa bassinnette ça c'est fait sans problème. Comme le ber n'est pas large et qu'Augustine est plus grande que son frère était je ne pense pas pouvoir attendre si longtemps. On verra bien quand elle semblera trop serré dedans en espérant que le changement s'opère aussi bien qu'avec son grand frère. 

ka2008

Posté le: 4 mars 2012 16:50:32 EST  
Mistrale : Je fais un peu comme toi, je traîne des biberons de lait concentré mélangé et des biberons d'eau bouillie avec ma poudre dans mon distributeur. Lors de toutes les sorties que j'ai faites jusqu'à maintenant, j'ai tjs eu trop de biberons, mais je suis de nature stressée, donc je crains tjs d'en manquer! Wink

melharbour : c'est justement jaune ce qui coule de l'oeil de Maxence... Le médecin m'a dit que si sa paupière était enflée et rouge, je pourrais lui mettre du polysporin pour les yeux, mais que sinon, il n'y avait rien à faire, donc pas d'antibio... Bizarre... On a rv dans 2 semaines, on verra ce qu'elle dira, en attendant, on nettoie son oeil souvent!

C'est exactement ce que je me disais pour le dodo dans notre chambre 6 mois... Voir que c'est possible de le mettre dans SA chambre après, méchant défi (et il ne rentrerait plus dans son moïse non plus, comme tu dis! Wink ). Il aura 6 semaines demain, et c'est pour ça que je veux le transférer dans sa chambre rapidement, pour pas qu'il prenne de mauvaises habitude. Je vais p-ê essayer cette nuit, si j'en ai le courage! Comment fais-tu pour faire comprendre à tes chats qu'ils ne peuvent pas aller dans les choses de ton fils? Mon chat se couche tjs dans le tapis d'éveil de Maxence, c'est automatique et ça enrage mon chum!

upgirl : il y a des distributeurs de poudre un peu partout : walmart, Babies'r us, Bo bébé.

Bonne fin de journée 

nana02

Posté le: 4 mars 2012 16:13:10 EST  
Bonjour les mamans,

Ladyjud, ici aussi plus de vitamine D car Mya ne le supporte pas. Elle dort dans sa bassinnette depuis qu'elle est née donc je ne peux pas t'aider... Biberon ici aussi mya n'en veut pas. Elle préfere attendre...
Pour le déprime cela est normal. Car on passe d'une vie sociale a une vie avec un bébé donc pau ou pas de conversation... mais tu verras qu'avec le temps cela va aller de mieux en mieux.

Anoush bon retour au Québec!!

Steph2021, un gros bravo pour l'allaitement de tes jumeaux. Ma cousine en a eu aussi et elle les a allaités 3 mois.

Upgirl, bonne sortie!!

Ici Mya va bien et elle dort de mieux en mieux la nuit. Vendredi soir j'avais un souper de filles qui m'a fait le plus grand bien. Je suis rentrée a 22h30, j'ai couché Mya et elle a fait cela comme une championne et meme fiston ne s'est réveillé qu'a 8h samedi matin. Youpi!!
Et hier soir souper avec tous nos amis chez un de nos amis. Cela a tres bien été. Dodo a 22h30 pour Mya jusqu'a 4h45 puis de 5h a 8h30!!

Bon je vous laisse mya demande sa maman!! 

Upgirl

Posté le: 4 mars 2012 11:52:39 EST  
Je passe en coup de vent!!

On part pour l'après-midi et je suis en train de paqueter nos affaires, enfin celles du bébé! On dirait qu'on s'en va en voyage!!!!!

Mistrale ! Où peut-on trouver un distributeur de poudre????

Merci!
Je vous reviendrai dans les prochains jours!
Bonne journée à toutes!!
Mel 

LadyJud

Posté le: 4 mars 2012 11:35:54 EST  
Bon enfin, j'ai 2 minutes sans bb ds les bras pour écrire!!! Hihi

steph2021: wow tu as mon admiration, allaiter 2 bb!! Bravo!!

Chipee: Je dois dire que je te trouve bien bonne de ne pas fair eplus de crises a ton chum... ici il mangerait un mauvais quart d'hr... Mais je suis persuadé qu'il s'impliquera plus d'ici qqlque temps... du moins je te le souhaite!!! :)

anoushauyukon: Contente de voir que le voyage s'est bien déroulé ak bb!! Bonne chance pour la maison!!

Bain: On la lave aux 2 jours, chx compris pcqu'elle a les chx gras sinon... et ils sont tellement longs!! Elle adore patauger alors on en profite, de plus ca la calme avant le dodo!

Vetements: ici violette pourte encore ses caches-couches nb... ses pyjamas sont 0-3 mois et 3 mois(parfois un peu grands..) Pour les vetements, je lui mets du 3 mois meme s,elle flotte un peu dedans hihi

À quel âge allez-vous mettre bb ds sa chambre et pus dans la votre??? Ici c,est carrément IMPOSSIBLE qu,elle dorme plus de 15 min ds sa basinette ds sa chambre... ouf! Mais je me dis que plus on va repousser cs pire ce sera.... en plus on déménage en juin... bleeh j,ai l'impression que tout sera a recommencer... Je suis un peu perdue avec ca...

Vitamine D, ici y.a rien a faire, Violette régurgite à chq fois qu'on lui en donne et ce sous toute les formes... Donc, on en donne plus... Confused

On essaie d elui faire prendre le biberon pour qu'on ai un peu de lousse des fois cristole!elle veut rien savoir, elle se prive de boire plutot que de le prendre!!! Je sais bien qu'elle ne se laissera pas mourir de faim, mais est-ce à 7 semaines c,est trop ''tard'' pour y faire prendre??? Des trucs pleeeease!!!

Dodo. ici ca va de mieux en mieux, elle se couche de moins en moins tard et nous fais plus soubent des 5h-6h... pourvu que ca dure!!!

Perso, j,ai eu un moment de déprime cette semaine, je pleurais a chq jour en ayant hate que mon chum revienne du travail, pcq je savais pus quoi faire du bb... pas qu,elle soit bien difficile, mais j'ai l'impression de n'etre rien d'autre qu'un bidon de lait, que mon chum ne me percoit que comme le prolongement de sa fille... *soupir* Mais bon ma mere est venue garder vendredi soir, un 2 hr et on est allé au resto, ca fait du bien, meme si j,aurais préféré aller me coucher... :S Je suis allé mardi au salon de coiffure ou je travaille pour faire els chx à ma mere et violette a été bien sage!! Je dois avouer que de renouer avec mon travail m'a fait le plus grand bien, en fait je m'ennuie un peu de ca... Embarassed

Bon bb a faim!!! bON diamnche!  

Se connecter pour répondre