Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RamoneInscrit le : |
Chipee:C pas facile,les hommes on tendances a fuire leurs role dans leurs boulot ou leurs hobbits...Moi aussi je me considere quand meme chancuese!Au moin il reste en ville le miens,il travail a 15 minutes de chez nous,a l alcan!Bref la discussion reste le meilleur moyen pour régler des malentendues,des conflits,des inquiétudes...Merci pour la suggestion je vais aller voir chez clément!:-)
Upgirl:Je sait ce que tu vie,je suis encore dedans et mon petit a 1mois et 9 jours...On est fragile avec le chamboulement des hormones,la fatigue accumulée et oui effectivement la vie avant étais bien différente si tu n avais pas d enfant...Moi j ai déja un grand garcons mais on voit le changement quand meme....Le confort de notre petite vie est completement virée de bord avec c boule d amour la! MAis continue tes sorties,gates toi,paie toi une nouvelle coupe de cheveux avec massage...Pense a toi c le meilleur moyen de s en sortire et surtout a minute que tu ressent le besoin de pleurer de den parler et bien fait le,c vrm important que ca sorte!Moi je vais mieux mais parfois je me sent vide,je m ennuie de mon bedon....Le petit étais bien en sécurité et moi je sentais que je fesait du bien a un etre précieux...C comme ca,j ai dla peine encore mais j avais fait ca a mon premier et ca pris un bout avant que je puisse passer a autre chose,environ 5 mois...En plus c une période dépressive,le soleil va sortire c bonne vitamine!Puis pour le rgo mon fils est pogner avec ca,c stressant,on est inquiete et on ne veux pas trop leurs donner du médicament,et bien le miens je n est pas eu le choix d accepter de lui en donner...Il prend prévacid et on voit une différence,mais quand il respire il respire comme un petit ours mélanger avec un petit cochon,il font vrm pitier!Ce sera difficile de faire les nuits pour ma part,il dort 3h30 ou 4 hrs si je suis chanceuse ...redonne nous des nouvelles... ka2008:C pas évident avec des chat on s inquiete rapidement!Je le garde encore dans mon chambre dans son moise mais je peux te dire que j ai hate quil dorme dans son lit!Mais comme je dit plus aut le miens est trop fragile encore....MAis lorsque ce sera le temps je ne fermerai pas la porte certain,entrouverte ca va aller avec le moniteur!Notre chat nira certaineement pas il aa la frousse d olivier...hihihihi Vetement:3mois encore mais il y a des morceaux qui sont po mal border....le 6 mois bientot! Bon olivier crie a la famine!bonne journée! |
CricriPepInscrit le : |
Allo!
Upgirl: Ton message m'a interpellé. Il n'y a pas si longtemps, j'aurais pu écrire exactement le même message que toi concernant tes états d'âme. J'aime mon gars plus que tout, mais en même temps, je regrettais mon "ancienne vie". Et j'étais contente d'allaiter, mais j'étais parfois frustrée de ne pas pouvoir partir pour quelques heures à cause de ça. Je pense que c'est tout à fait normal... Moi aussi, j'ai eu peur de commencer un dépression sérieusement. Mais ça va beaucoup mieux depuis une semaine. Il faut croire que les hormones se replacent tranquillement! Les seuls conseils que je peux donner, c'est de sortir à tous les jours, voir du monde de temps en temps, ne pas sauter de repas et en parler, parler, parler! Et accepte l'aide que tu peux. En plus, les problèmes de reflux de fils font que tu ne dois pas avoir des nuits de super qualité. Alors, donne-toi du temps et j'espère que ses problès de RGO se règleront rapidement. Chipee: Oui, je me considère très chanceuse. J'espère que ton mari s'impliquera plus quand Romy sera plus grande. Mais qu'est-ce qu'il te dit quand tu lui en parles? Il trouve ça normal? Vêtements: Ici, certains 3 mois commencent à être trop petits. D'ailleurs, je me disais qu'il faudrait que je fasse du ménage dans ses vêtements demain et que je lave son 6 mois. Je trouve ça compliqué... Ça varie tellement selon la marque et certains rappettissent au lavage. On ne peut pas toujours se fier à l'étiquette et j'ai l'impression qu'il y aura des vêtements qu'il ne portera pas parce que j'aurai passer tout droit! Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
*************************** Note à moi-même, les mises à jour sont faites jusqu'ici!
Note à vous! Si j'ai oublié un bébé, juste à me faire signe! Me redonner vos infos, ça va être plus simple je pense. Grandeur de vêtements: ici on est encore pas mal au nb ou 0-3 mois... Il y a de la place en masse avant de passer au 3-6 mois. Mini se réveille! Routine du dodo qui commence! |
Bonsoir les filles!
Mes grands sont partis à la piscine avec papa, mes 2 bébés font dodo, petite soirée tranquille pour moi, du moins, petit répit d'une trentaine de minutes peut-être! ka2008: mes enfants ont toujours dormi la porte fermée et même sans moniteur (nos chambres sont à l'opposée l'une de l'autre), j'ai toujours bien entendu les bébés se réveiller. Il n'y aura peut-être rien pour te rassurer à 100%, mais moi je pense souvent que la msn, c'est un mauvais coup de dé... On fait plein de recommandations, mais on n'arrive pas encore à dire quelle en est la véritable cause. Pour tes chats, j'ai plusieurs amies qui ont installé des portes moustiquaires pour ne pas que les chats entrent dans la chambre de bébé... Chipee: je sais pas trop quoi te dire En fait, je pense que je suis déçue pour toi de ce qui se passe avec ton mari. J'ai l'impression qu'il te donne le rôle de maman à 100% et lui continue sa vie d'homme, plutôt que d'assumer sa paternité. J'avoue que je me poserais des questions si je le vivais... On sait toutes que souvent quand nos enfants vieillissent les papas prennent un peu plus leur rôle, mais est-ce qu'il sera différent avec toi. Bon courage et je te souhaite qu'il t'écoute. Upgirl: je pense que ce que tu vis n'est pas étranger au fait que ton fils soit aussi un bébé plus demandant à cause de son RGO. Tu fais bien de penser à consulter si ça ne s'améliore pas. N'hésite pas, tu en fais déjà beaucoup, mais on n'a pas toujours le contrôle sur nos hormones. Et reste que la maternité, des fois c'est un peu utopique. J'adore ça, mais j'avoue que les premiers mois avec mon premier, je me demandais bien dans quelle galère je m'étais lancée. Bonne soirée les mamans! |
ChipeeInscrit le : |
Coucou les filles!
Upgirl: Je te trouve bonne de deja faire des petites sorties, ca fait 2 semaines que tu as accouche!!! Je pense que ce que tu fais c'est deja bien. Sinon de prendre des petits moments pour toi, de faire qq chose que tu aimes a tous les jours, prendre du temps en amoureux, laisser bebe a papa qq heures le temps d'aller magasiner un peu, ca fait du bien! Lache pas, et n'oublie pas qu'il faut que tu te donnes une chance...avec la fatigue accumulee, on a tendance a etre moins positive et avoir les idees embrouillees. Cricripep: Wow, tu es chanceuse d'avoir un homme comme ca! profites-en bien! Osyris: Ah les hommes!!! je te comprends tellement! Le mien c'est pas le caractere le probleme, c'est les periodes d'absence! On va y arriver...disons que ca donne une bonne idee c'est quoi etre monoparentale! Ramone: J'ai vu un traineau chez Clement la semaine derniere mais il n'a pas d'abri pour le vent qui va par-dessus. Je ne sais pas si ca te conviendrait... Perso: Bon ben mon chum est revenu pour mieux repartir! Je commence a etre tannee d'etre toujours toute seule. Et plus ca va, plus que je m'interroge sur comment la petite reagira quand elle sera plus vieille. Il est parti plus souvent qu'il est present depuis 2 mois et je me pose bien des questions...oui son entreprise a explose aux US je comprends mais nous la-dedans? Si au moins il passait du temps de qualite avec nous...ben non, quand il revient il est fatigue (d'avoir dormi des 10h de suite sans se faire deranger) et il dort dans la chambre d'invites...il regarde la tv, attend que je lui serve son souper et s'occupe a peine de la petite. Et les taches menageres??? C'est quoi ca? Je trouve ca difficile et j'espere que ce n'est qu'une periode pcq je ne me vois pas etre comme ca toute ma vie. Disons que ma vie de couple a pris une mechante drop depuis qq mois. En plus quand je lui parle il ne m'ecoute meme pas, je passe mon temps a repeter!!! Ce n'est plus le gars attentionne que j'ai marie! Sinon je trouve que le muguet de Romy prend vraiment beaucoup de temps a disparaitre. Ca ne semble plus lui faire mal mais elle a la langue aussi blanche qu'avant. Ca fait 10 jours de traitement que je fais...normal??? Je fais un mix de Nystatin et Canesten. J'ai commence a laver du linge 3-6 mois pcq mademoiselle s'envient serree dans son 3 mois!!! Ca depend des compagnies mais disons que le Mexx a pris le bord!!!! Vous vos minis portent quelle grandeur??? Bonne soiree les filles! |
UpgirlInscrit le : |
Salut les filles!
Rebienvenue au Qc Anoushauyukon ! Bon, finalement, demain on va retourner à la clinique où Florent a son pédiatre car son reflux ne semble pas diminuer. Il boit toujours en moyenne 13-14 biberons par jour et fait beaucoup de selles. Il fait tellement de sons pendant qu'il dort. Cette nuit, c'était le festival! Il me réveillait aux 10-15 minutes avec ses hiiiiiii! Donc, là, j'espère que ça va diminuer car c'est inquiétant. Cet après-midi, je l'ai couché sur le ventre pour la première fois et ça a l'air à aller mieux. Il s'est réveillé tranquillement sans faire de crise pour boire. De mon côté, ça va plus ou moins... Je me sens déprimée et nostalgique de mon ancienne vie... Même si mon conjoint s'occupe autant du bébé que moi, je sens comme si chaque jour est pareil et pratiquemment insurmontable. J'imagine que mes hormones sont toutes débalancées, le fait que l'accouchement a été difficile et que ça ne fait que 2 semaines n'est pas étranger à tout cela! A chaque jour, j'essaie de sortir de la maison pour faire des petites commissions ou des petites marches pour me changer les idées. J'imagine qu'il faut que je me donne du temps pour m'adapter à tous ces changements majeurs...Je vous lève mon chapeau les mamans de plusieurs enfants!!! Anyways, si je vois que mon état continue à empirer je vais aller consulter car je ne veux pas faire de dépression post partum. J'ai déjà fait un burnout et ça ne me tente pas de repasser par les mêmes états d'âme! Quelqu'une a des trucs à proposer pour que ça aille mieux??? Bonne journée! Mel |
CricriPepInscrit le : |
Salut!
ka2008: Thomas dort dans sa chambre la porte entrouverte depuis sa 3e nuit a la maison et nous avons 3 chats. Personnellement, ils ne vont meme pas dans la chambre... Mais je te comprends de t'inquieter, je l'etais aussi au début. J'ai un moniteur avec video, donc ca m'aidait a me calmer aussi. Comment il est ton chat dans la journée avec le bébé? Est-ce qu'il s'y intéresse? Faut dire que les miens ne s'en approchent pas vraiment... Et je ne pense pas qu'ils seraient capables de sauter dans son lit. Et oui, tu risques de l'entendre sans problème. Souvent, je l'entends avant le moniteur parce qu'il y a un petit délai! C'est instinctif il faut croire! Et pour le bruit, je ne m'inquieterais pas vraiment non plus... Moi, j'ai un toutou qui fait du bruit blanc avec une minuterie de 15 minutes et je lui mets parfois, mais c'est plus parce que ca l'endort que de peur pour la msn... J'avoue que je trouve ca bizarre d'empêcher le bébé de dormir profondément comme ton infirmière t'a dit? Finalement, j'ai une amie dont le chat était plus curieux et elle a remplacé la porte de la chambre de son bébé par une porte moustiquaire si ca peut te donner une idée. Boutons: melharbour, je compatis avec toi pour les boutons. Ca doit faire un gros 2 semaines que mon gars en a. Dans les derniers jours, ca vient et ca part. J'ai hate qu'il retrouve sa belle petite peau de bébé! Ici, je continue de me faire gâter chez ma mere! Je mange 3 beaux repas complets par jour plus des collations! On dirait que chez moi, j'oublie de manger. Le positif, c'est que j'ai déja perdu tout mon poids de grossesse... Finalement, le vol de mon chum pour son voyage d'affaires a été annulé a cause de la tempete. Et la, il voudrait que je rentre plus tot que prevu comme il s'ennuie. Il avait les yeux dans l'eau quand il est venu me reconduire chez ma mere l'autre soir. Ca me fait tellement chaud au coeur de voir qu'il aime son petit gars comme ca! Oh que je l'aime! Bonne fin de journée les filles! |
ka2008Inscrit le : |
Allo!
melharbour : Tu as bien fait pour la poussette à 20$, c'est une aubaine. Et si jamais, plus tard, tu en veux une où ton plus grand peut être assis ou debout, ça ne te fera pas de peine d'en acheter une autre, je suis certaine que tu auras utilisé celle que tu viens d'acheter en masse pour le 20$!!! C'est poche pour ton gala! C'est quoi les symptômes de la conjonctivite de Isaac? C'est parce que mon Maxence a un oeil qui coule jaune depuis 2 semaines et j'ai parlé à son médecin cette semaine et elle m'a dit qu'il n'y a rien à faire à part le nettoyer... Tu sembles avoir un antibio... desjarmp : C'est dont ben poche pour le rv chez ta gynéco... Tu t'es déplacée en plus! Bravo d'avoir bravé ta peur des aiguilles toute seule, ça s'est bien passé? anoushauyoukon : je te trouve bonne d'avoir fait autant d'heures d'avion avec ton coco. Tu dois avoir hâte que ton chum arrive et lui doit s'ennuyer de votre fils! En attendant, profite bien de ta maman, ça fait toujours du bien! littlebird : Profite bien de l'aide que tu as! Je te comprends de te sentir parfois à bout... J'en ai juste un et, parfois, quand il se lève la nuit, je suis à bout de patience parce que je suis fatiguée. Ça va se replacer dans quelques mois, mais en attendant, quand les autres peuvent faire ton ménage à ta place, laisse les faire, de toute façon, c'est pas comme si nettoyer est une partie de plaisir! osyrys : Je te comprends, mon chum est parfois comme le tien... Il lui arrive de me passer des commentaires voulant dire que j'avais toute la journée pour aller sur internet ou pour faire du lavage, que lui, il travaillait... Heu, scuse, mais j'essaie de dormir ou je m'occupe du petit, je lave des biberons, je change des couche, je donne du lait!!! jessy : Moi aussi je saigne encore, preque 6 semaines après mon accouchement... Ce n'est pas abondant, c'est plutôt quand je m'essuie, mais il y a encore du sang. mistrale : J'espère que vous allez vendre bientôt, c'est chiant toutes ces visites! dodo : Moi non plus, je ne force rien pour les dodos, mais j'aime ça en titi quand j'ai droit à un 5-6 heures! ;) Perso, je me trouve un peu folle... Maxence dors dans un moïse à côté de notre lit depuis sa naissance (moi qui avait tjs dit que je ne voulais pas qu'il dorme dans notre chambre!!!), sauf que j'aimerais qu'il dorme dans sa couchette bien vite. Depuis le début de la semaine, je lui fais faire ses siestes d'après-midi dans son lit, dans sa chambre, puisque je reste réveillée et que je l'entends. Par contre, je capote pour la nuit! J'ai un chat et j'ai peur qu'il saute dans la couchette la nuit... Il dort sur mon lit, à mes pieds et n'a jamais essayé d'aller dans le moïse, mais je stresse quand même. Ma mère me dit de fermer la porte de la chambre du bébé, que je l'entendrai sans problème avec le moniteur, mais moi, ça m'énerve à cause de ce que l'infirmière a dit quand elle est venu à la maison. Elle a dit qu'il était conseillé que les bébés dorment dans la chambre des parents jusqu'à 6 mois (ce que je ne veux pas, parce que je crois que ce sera plus difficile de le faire coucher dans son lit après), que cela réduirait la mort subite du nourrisson... Elle dit que puisque l'enfant entend des choses, il ne dort pas aussi profondément et c'est ça qui éviterait la msn... Donc, si je ferme la porte à cause du chat, Maxence n'entendra pas de buit et j'ai peur... Bon, ok, il faut en prendre et en laisser, mais j'angoisse... Vous faites quoi celles qui ont des chats? Et vous, fermez-vous la porte de la chambre de bébé pour celles que bébé dort dans sa chambre? Je vais aller "jouer" un peu avec Maxence! Bon après-midi |
Salut!
J'ai gardé tout mon monde avec moi aujourd'Hui, pas le courage de braver la tempête pour l'aller-retour à la garderie, d'autant plus que mon homme a travaillé très tard toute la semaine, donc un ajout à ma routine déjà bien remplie... Hier on a eu la visite et j'étais toute seule, en plein à l'heure où tout le monde est fatigué et se peut plus. La joie! Et je suis certaine que ça donnera rien, les visiteurs avaient l'air complètement désintéressés... On a passé plus d'une heure dehors, là petite pause avant le dîner. Faudrait que je m'organise un horaire pour les journées où on est ensemble, surtout que si on finit par vendre, je les retire de la garderie. Osyris: en fait, ton homme il doit manquer de moyen et de confiance en lui quand ça déborde avec ses enfants... Le mien aussi devient vite pompé je trouve et ne sachant pas quoi faire, il crie et devient brusque. On essaie de trouver des solutions à deux... Par contre, le respect envers moi est plus qu'important. Pour avoir vécue quelques semaines toute seule, je pense que si j'en revenais à n'être plus satisfaite de ma relation, ce sera fini... Y'a pas de recette miracle malheureusement. Ramone: tu t'y prends tard pour un traineau, mais moi j'ai un traineau pélican avec une housse et je couche bébé dedans, par-dessus une grosse couverture. Je sais pas où tu pourrais le trouver si tard dans l'hiver par contre, mais habituellement ils les vendent au Canadian Tire. Anoush: ça fait du sens ce que tu dis pour le vasospasme. Je sais pas si ça peut t'être utile mais voici un genre de compresse chaud ou froid que tu peux porter en allaitant: http://www.nuk-canada.com/products/c-13$p-129/compresses-de-soulagement-chaud-et-froid-.aspx Puis si tu as besoin, tous les CLSC offrent des services post-natal et un suivi pour l'allaitement. Tu y trouverais plein d'info et un suivi par une infirmière aussi. Jessy: moi j'ai eu des saignement pendant 6 semaines après mon accouchement. Ça allait de très faible à plus intense un peu n'importe comment... Je ne prends pas de contraception par contre, mais je pense que ça peut juste être en lien avec ton post partum aussi. Alors voilà! J'oublie pas les mises à jour. je vais essayer de faire ça en pm... |
mmecyr35Inscrit le : |
Anoush: je fais du vasospasme depuis l'été passé à environ 13 semaines de grossesse. Je m'en suis rendu compte en me baignant, j'ai eu une solide douleur aux mamelons pendant quelques heures après la baignade. Ça ne s'est pas reproduit par la suite jusqu'à l'allaitement!!! Dans le fond, ça fait mal quand le mamelon subit des variations de température ( intérieur de la bouche de bébé passant à la température de la pièce) du moins, c'est ce que j'ai lu sur internet. Il n'y a rien de grave à part que ce soit très inconfortable après le boire... Si on avait accouché l'été ça aurait probablement passé inaperçu. Alors voilà, tu n'es pas seule De mon côté c'est un peu moins pire depuis un petit bout. Yé!!! Tu peux essayer de mettre de la chaleur sur tes seins après le boire pour aider la circulation sanguine (sac magique) ça fait du bien.
|
Les filles! Je pense que mon bébé n'a jamais fait de muguet, mais que je fais plutôt du vasospasme... Je suis embêtée, et en plus, mes infirmières e suivi sont toutes à Whitehorse...!! J'aurais dû voir à mon affaire avant... Je suis mal prise là! Ils disent que quand on a un vasospasme, notre mamelon devient tout blancs, et le tour est rosacée, et qu'on peut ressentir un forte brûlure, et des fourmillements dans le sein. J'ai tous ses symptômes, et bébé n'a pas de muguet dans la bouche, et il a une bonne prise du sein, alors, je sais pas trop là... Je suis vraiment embêtée là! Quelqu'un a déjà eu ça?
|
Osyris en passant j adore le prénom de ton petit coco!Léo est un joli prénom,c était dans mes choix!
|
Bain bb:Je lui donne aux 2 jours,mais parfois tout dépend de ca journée vomit je lui donne chaque jour...Le lait qu il prend sent tres tres mauvais alors la débarbouillette n en viens pas a bout...effectivement il dort beaucoup mieux lorsqu il a prit son bain...Mais je le fait trempée avec un petit nettoyage des coins s il faut qu il prenne son bain 2 jours de suite
Pillule et menstruation,Moi aussi ca me fait ca jessy ca fait 1 semaines et demi que je suis menstruer tout en prenant la pillule,est pas mal tanner la la madame en plus mon cycle acheve alors je serai surement menstruer encore la semaone prochaine!HAlala.... Osyris,c pas mal chiant ton histoire avec ton mec!Moi aussi il a un sale caractere mais il est tellement gaga que je ne le reconnait plus depuis qque tempa...Je laime mieux comme ca!Anyway il sait a qui il a affaire lorsqu il se choque! Une fille s écoeure effectivement!Il va sen rendre compte lorsquil aura tout perdue autoure de lui! Bon je retourne a mon mouton!° Bonne veillée et j attend de vos réponse de mon post d avant! |
jessy_88Inscrit le : |
Coucou les fille. J'espère que tout va bien avec. Vos flocons ?
Contraception. Ma première est un bébé pullule et ma dernière est un bébé styrilet. Moi et mon médecin on a décidé de rasseiller la pillule Mais on en veut un troisième alors même si i arrive plus vite on va être content. Je ses pas pour. Vous mais moi mon cycle est tout mélanger. Soit que je saigne pendant 1sem. 2jours ou je suis pas du tout menstruer. SA mavais pas fais sa alors je suis perdu. Sa me fais sa et je prend la pillule. Bon ses l'heure du dodo à ma plus. Vieille. Bonne soirée |
OSyRiSInscrit le : |
Mistrale , c'est pas qu'il aime pas son fils, au contraire il l'aime beaucoup, mais c'est avec moi que je trouve qu'il est moins gentil, maudit que je le trouve ruff dans sa façon de me parler des fois, ça me fait de la peine, surtout à le voir si fin avec ses amies de filles facebookienne, ça me porte à me demander je suis quoi pour lui, je pense qu'il me prend trop pour acquis. Même avec ses filles quand il est fâché c'est laid, il ne frappe pas mais il crit en mausus. Tsé il est fin quand il veut, mais il peut être le contraire assez vite, ca ne prend pas grand chose et ca dérape. Hier soir je pensais qu'il était virer fou à cause de mon chat qui a fait une connerie, je pourrais dire que j'ai eu la chienne.. C'est pas nouveau, mais c'est sur que quand je l'ai connu il ne m'avait pas montré ce côté là.
Un moment donné ce qui va arriver c'est que je vais me tanner et je vais m'en aller, j'accumule mais un moment donné ya toujours bin des limites!! Au moins ses bons côtés compenses pour l'instant... On n'a pas recommencé les câlins, j'attends de voir ce que le doc va me dire. On fait des semi calins si on veut. Pour les bains , je les donne 2 fois par semaine, ou plus si besoin, mais ca ne se salit pas bin bin je trouve, juste le visage et le cou que je nettoie à la débarbouillette tous les jours. Demain c'est le premier rendez-vous de Léo avec son médecin, j'ai bien hâte de voir son poids et j'ai tout plein de trucs à lui demander, mais il n'annonce pas beau et notre médecin est à Longueuil, c'est pas a côté... |
Eve32Inscrit le : |
Ramone: ma puce ne vomit pas dans son sommeil... Et ça va beaucoup mieux... Je tire mon lait avant les boires et je la nourris aux 3-4 heures dans le jour quand elle le demande. La nuit, c'est encore très variable. Autant elle peut nous faire des 5-6-7 heures autant comme cette nuit c'était aux 2 heures et difficile de dormir entre chaque... Je remarque qu'elle dort mieux les nuits où on lui a donné son bain.
Parlant de bain, vous le donnez à quelle fréquence vous? Amour: ici, ce n'est pas recommencé encore. J'attends mon rendez-vous post accouchement de la semaine prochaine et la libido n'est pas encore de retour... Désolée pour les autres persos; à un doigt ça ne va pas vite! Hihihi je me reprendrai. |
Bon,la lecture étais longue!
Mon Olivier va bien,il ne fais pas c nuit il boit vrm aux 4 hrs pile les nuitrs,mais le jour il boit aux 3h30!Il a un problemes de vomissements en jet,on a changer son lait on essaie un lai sans lactose ni gluten(alimentum)Mais c pas super!Alors on essais depuis lundi le prévacid,pour le rgo...On avait soit l intolérance,le rgo ou bien le muscle pilor qui ne referme pas comme hypothese!Il a beaucoup moin de dlrs gastrique depuis qu il prend prévacid mais ca ne change pas les vomissements!Il doit vomir la moitier de c boire(5-6oz il prend)alors il a faim tres tres souvent!Il prend du poids a ca naissance il pesait 6 lbs 15 oz et lundi il pesait 9lbs15 oz alors c positif!mais jpeux vous dire qu on dort d un oeil en titi,il s étouffe régulierement avec c vomissements,il n a pas vrm le réflexe encore de se retourner alors,il dort encore dans son moise pres de notre lit et je le check toujours d un oeil!Pauvre coco!Il est tellement fragile!Avez-vous des troubles avec ca vous?je pense avoir lues que Eve vivais quelchose de semblable?!? Amour:Je suis une machine!L abstinence est terminer!Youhjhhhoooo,mais je ne les pas jouer safe,j ai recommencer a en avoir 3 sem apres l accouchemnt donc la pillule fesait 1 semaine que je l avais recommencer,j espere que ce sera correct!A suivre.... J irai me faire installer un stérilet Mirena bientot,la pillule,je commence a en avoir ralbol! La routine commence a prendre forme,c pas facile en titi mais on va sen sortire!Celle aux enfants multiples,je vous leve mon chapeau...J ai 2 enfants et je trouve ca heavy j imagine pas a 5 enfants...:-S C du stock sortire... En parlant de sortie,j aimerais beaucoup aller me promener dehors avec Olivier,mais la poussette est pas le best en plein hiver avez-vous un traineau miracle a me suggérer!!!JAimerais tellement aller au bout du rang chercher ma mail avec mon gros loup,ca me ferais vrm du bien,surotut a mes fefounnes!HIhihihi,il me reste 6 lbs a perdre,mais effectivement on est molle en ti péché! Bon asser je reviendrai plus tard.... |
Coralie31Inscrit le : |
Amour : Moi à la première ça avait fait mal un bout de temps mais là dès la première fois tout était ok, faut dire que j'ai très peu déchirée.
Dodo : J'veux pas me plaindre mais je vous envie les filles que vos cocos se lèvent vers 8h. Moi ma mini se lève 2x par nuit et la grande est debout entre 5h et 6h rien à faire pour la rendormir et comme elle est à la maison toute la journée pas de repos, elle fait une sieste en pm et là bébé se réveille toujours donc j'arrive à me coucher pas avant minuit à cause de la petite qui s'endort tard, levé x2 + debout très tot avec la grande oufff j'suis fatiguée. Rendez vous de suivi : Yéééé j'étais à -6kg de mon poids d,avant ma grossesse. Ok j'suis encore flasque du ventre mais c'est toujours ben ça de prit. Littlebird : Contente que tu ais eu de l'aide.... |
Osyris: je l'aime dont mon bébé!
Mon chum lui on en parle pas. Ben profite de ton bébé en masse! Ton chum il comprend pas à côté de quoi il passe. Desjarmp: une journée à la fois ma chère et tout va entrer dans le temps. On voit toujours ça super gros un déménagement puis finalement une fois installée on se rend compte que c'était pas si terrible. Et faut voir le côté agréable de la chose: plein de déco à faire!!! |
desjarmpInscrit le : |
Bonjour
Amour : et ben, je suis pas la seule qui a de la difficulté avec ça! À ma première, 14 jours après l'accouchement c'était top shape. Cette fois... humm difficile. Ca brûlait vraiment. Heureusement, une amie m'a parlé qu'elle avait développée une allergie au latex à la naissance de son fils et que ca semblait être assez fréquent. Je me suis donc équipé en hypoallergène et maintenant, plus aucun problème! Yeah... je commencais vraiment à m'inquiéter et je vois mon médecin juste dans 1 mois. Allaitement : Je n'ai plus de débordements intenses donc plus besoin de pads sans arrêt, je n'ai plus d'engorgement le matin et ils ont repris sensiblement leur taille. Mon corps s'est adapté au rythme de bébé! Biberon: Avec ma grande, j'avais commencé vers 2 mois à donner mon lait dans le biberon 1 ou 2 x par semaine. Je pense commencer en fin de semaine à faire la même chose parce que ca avait très bien fonctionné. Pendant que je tirais mon lait, mon chum donnait le biberon. Parce que si c'était moi, bébé ne voulait rien savoir!! Littlebird: Tu es vraiment chanceuse d'avoir des gens pour t'aider! Moi j'avoue que si quelqu'un m'offrait de l'aide, je ne la refuserait pas! J'ai tellement de choses à faire avec le déménagement et j'ai l'impression que j'y arrive pas. Je ne sais pas à quand remonte ma dernière sieste tellement je prend jamais le temps d'en faire. Le déficit de sommeil s'accumule et effectivement, c'est pas génial sur le niveau d'énergie et de patience... Perso : Rendez-vous au CLSC cet après-midi pour d'autres vaccins. C'est la première fois que j'y vais toute seule afin mes enfants... je crains tellement les aiguilles, c'est vraiment ridicule mon affaire! Les jambes me viennent molle juste à tenir mon bébé dans mes bras... Mais bon, faut que je fasse une femme de moi! Je pensais que les prises de sang des grossesses allaient m'aider, mais non, je suis toujours aussi moumoune! Bonne journée! Marie |