Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OSyRiSInscrit le : |
salut les filles, un petit bonjour rapide en passant! Mon petit a fait 2 fois dodo de 4h dans sa bassinnette, séparé par un boire de 15 minutes cette nuit. Je devais l'endormir sur moi mais je vis bien avec ca. Je vais commencer à lacher prise sur l'endormissement dans la bassinnette. Il s'endort dans la balancoire depuis hier alors c'est bon signe
Il a eu un mois hier et il commence a semi jaser et me faire des semi sourires!! C'est trippant ça, je l'aime dont mon bébé! Mon chum lui on en parle pas. Bonne journée les mamans! |
ChipeeInscrit le : |
Coucou les filles!
Anoush: Contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait un petit bout! Bon retour dans ton patelin! Et laisse-toi gater par ta maman, moi j'ai passe une semaine chez elle et ca m'a fait le plus grand bien! Dis-moi donc, le muguet a pris combien de temps avant de partir? Pcq ici ma minie en a et ca fait 10 jours que je traite et meme si ca ne semble plus lui faire mal, elle a encore la langue pleine. Amour: OUF!!!! Nous ca fait 3 fois qu'on essaie...OUCH! Ca fait vraiment mal et je saigne apres...toujours pas capable d'avoir une relation et ca fait 11 semaines que j'ai accouche...normal? En tout cas je commence a avoir hate d'etre capable d'avoir un petit moment avec mon homme! Cricripep: Toi aussi amuse-toi bien chez maman...et profites-en pour te reposer! Moi aussi des que ma minie se tortille un peu pour s'etirer ou autre, les matantes se pitchent toutes pour dire qu'elle a des coliques!!! Merci, je vois que je ne suis pas seule! Mistrale: Cool pour ton week-end! Meme si ca n'a pas ete de tout repos, comme tu dis, changer d'air ca ne fait jamais de mal! Perso: Bon bien ma minie commence un pic de croissance pcq elle boit aux 1h30 depuis 2-3 jours! Je capote! Les 2 derniers jours elle etait de mauvaise humeur en plus, elle pleurait tout le temps...j'imagine que ca fait bobo grandir comme ca! Aujourd'hui ca semble mieux, elle a le sourire fendu jusqu'aux oreilles! Bonne journee les filles xx |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
pour répondre à la question, oui on a une visite, justement ce soir... Ce sera la 5e en 5 semaines, je commence à avoir hâte que ça débloque. Ça fait 2 fois que les visiteurs hésitent entre ici et une autre maison et finalement, ils choisissent l'autre Faut dire que notre grand inconvénient, c'est qu'on a une maison en rangée puis que pour 10 000$ de plus, il y a quelques bungalow à vendre, mais moins bien entretenus selon les photos... En tous cas, j'aimerais tellement que ça se règle d'ici la fin de mars, sinon je pense que je n'aurai pas l'aplomb pour continuer ça ad-vitam, le tout sans vraiment savoir où je vais m'en aller ensuite. Et c'est aussi que j'ai hâte d'installer Max dans sa chambre. Si on ne vend pas, faut rénover, ce qui s'annonce être tout un contrat... Ramone: tu viens quand tu veux! Suce: ici c'est vraiment quand ça lui tente et ce n'est pas un grand succès... Dans le fond, ça fait vraiment mon affaire, car les 2 bébés à suce que j'ai eu m'ont fait la vie dure en se réveillant plusieurs fois par nuit pour la retrouver, malgré différentes techniques pour qu'ils en trouvent facilement une dans leur lit... Anoushauyukon: bon retour dans ton coin de pays! Laisse-toi gâter par ta maman! Pour ta question suce/biberon, à mon expérience et à celles des mamans que j'ai côtoyer sur le forum et ailleurs, on ne peut pas vraiment se fier à l'un ou l'autre pour dire que ça va fonctionner. Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est très fréquent que les bébés refusent le biberon s'ils ne sont pas habitués assez jeunes. Et ça peut durer très longtemps... Ma nièce a refusé le biberon jusqu'à 11 mois et pourtant elle se faisait garder très souvent. Elle faisait la grève de la faim. Pendant un week-end, elle pouvait boire seulement un 2-3 onces... Un des trucs souvent donné, c'est de demander à une autre personne d'introduire le biberon, afin que bébé comprenne qu'il n'a pas accès à maman pour boire... Quand tu te sentiras prête, essaie-le. Pour le Pap test, à mon 2e c'était très douloureux... J'avais très mal déchirée et très mal guérie selon ma doc... Ça a finit par entrer dans l'ordre, mais ça a pris une bonne année pour que la peau soit confortable tout le temps. Littlebird: moi je fais cette recette-là, j'ajoute de la noix de coco et je prends du chocolat noir pour réduire le sucre... Sauf que ça demeure une recette assez sucrée à cause du Eagle Brand. Mais si tu regardes, il y a plein de recettes plus santé! [url] http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=521[/url] Câlins: ici c'est repris, peut-être 5-6 expérience depuis 3 semaines... non sans douleur par contre. Juste comme un petit point qui fait comme une coupure... Pas très agréable. Par contre, la libido est très loin d'être au RV. Et pour ajouter, mon homme a quelques douleurs suite à la vasectomie, donc c'est super notre affaire Mon mini s'est réveillé! Ménage à faire aujourd'hui! |
RamoneInscrit le : |
Allo les filles!CA fait un bout,trop longtemps!Dsl mais c pas toujours facile de se trouver du temps avec des courtes journées comme celle-ci!J aurai davantage de la lecture a faire mais je la ferai c sur!
Nom du bébé:Olivier Morissette Date de naissance:22 janvier 2012 Votre Pseudo:Ramone Votre Prénom:Mélissa Unpetit mot sur l'accouchement:Exceptionnelle Qui sont les autres membres de la famille:Sébastien(papa),Samuel(grand frere de 5 ans) Je vous racontrerai le tout suite a la lecture que je ferai aujourdhui!Mais pour le moment mon Olivier va tres bien,il est parfais....Il a un petit trouble de pilor mais je vous racontrerai ca plus tard!Je m ennuyais du forum mais c pas évident!Il faudra que je pense davantage a moi...Bon a plus tard:-) |
littlebirdInscrit le : |
Bonjour les filles!
Anoush: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton retour c'est bien passé! Biberon: Ici, je veux commencer à lui en donner un une fois de temps en temps, juste pour qu'il s'habitue qu'il y a autre chose que maman qui donne du lait! Mais comme il prend bien la suce, je me dis que ça ne presse pas de lui donner la bouteille, je sais qu'il va bien la prendre, il connait déjà la texture. Coralie: Je vais mieux aujourd'hui! Je suis descendue pour aller parler à ma mère hier soir, remettre les pendules à l'heure. Ça m'a fait beaucoup de bien! Donc plusieurs choses de moins qui mijotent dans ma tête! Ma grand-mère et ma soeur sont venues faire une grosse partie de mon ménage hier, la maison était pas si pire, mais en avait grandement besoin! Ça aussi ça m'a fait du bien! D'avoir de l'aide! Ce qui arrive, c'est le manque de sommeil qui jout beaucoup sur mon moral et ma patience! Zachary se réveille 2 fois par nuit ppour boire, ce qui est très normal, mais vers 6-7h il dort pas bien, il bouge beaucoup chigne moyennement, alors je le prend en cododo, dors 30minutes, se re-réveille, chigne, se rendort. Jusqu'à son levé final vers entre 8 et 9heure. Mais dans tout ça, j'ai mon plus grand qui se lève vers 8h. Au début, je réussissais à dormir un peu tous les après-midi, mais je peu moins le faire maintenant, on a des choses de prévue, surtout la fin de semaine ou bien Zachary ne dort pas, donc difficile de dormir... J'ai hâte d'être capable de récupérer plus, retrouver ma patience et mon énergie! J'aimerais être capable de plus jouer avec mon grand, de lui montrer plus de chose.. disons que je le laisse un peu plus à lui même ces temps-ci parce que Zachary demande beaucoup aussi! Mais, je m'adapte du mieux que je peux, je réussi tout de même à avoir quelques moments prévilégié avec mon grand. Et toi, comment ça va avec tes cocottes? Ton moral, il est bon? Amour: Ici, nous avons essayé une fois, mais j'ai eu mal donc pas réessayé depuis! RDV Post-Accouchement: J'ai eu mon rdv hier. Me reste 15 livres à perdre. Mais mon chum me dit que je ne suis pas obliger de les perdre, qu'elles me vont bien, dans le sens où j'étais vraiment maigre avant. Mais bon, je ne fais rien pour essayer de les perdre, si elles partent elles partent sinon ben tant pis! Tout est à sa place, je suis de nouveau prête à avoir des enfants, mais pas vraiment mon corps( c'est ce que mon médecin à dit!) J'ai su pourquoi j'ai eu si mal aussi lors de la première relation, c'est tout rouge en dedans! Il faut une tonne de lubrifiant pour aider! Perso: Ma grand-mère et ma soeur sont venue faire le ménage chez moi hier! J'ai dû partir avant elles et quand je suis rentrée, j'ai trouvé(ben encore se matin) que ma maison est tellement propre et belle! Ça fait un bien fou! Elle n'était pas tant en désordre, mais je m'étais laissée allé un peu dernièrement! Là, si j'entretiens, ça va être super propre tout le temps! Sinon ben, les enfans vont bien! Zachary demande plus à être dans nos bras depuis la fin de la semaine, la semaine dernière, mais on utilise l'écharpe! Tellement merveilleux! Bébé est collé sur maman et maman a les mains libres pour faire ses choses! Au programme aujourd,hui: Du linge à plier et ranger!Lave-vaisselle à vider. Je dois sortir le linge 6mois pour Zachary et 3ans pour Mathys! Donc sur ce, je vous laisse! PS: Avez-vous des recettes de barre tendre? Mon fils est parti là-dessus depuis le début de la semaine. Il mange ça pour déjeuner, mais j'aimerais lui en faire des santés! Merci! |
melharbourInscrit le : |
bonsoir les filles!
anoush contente d'avoir de tes nouvelles. tu as l'Air de bien allé cé cool! laisse toi gâté par maman lol cricripep aussi! amour: avez-vous recommencé ? moi j'ose pas encore, ca me fait encore mal ou les points... je fais le massage pour assouplir la peau mais bon... et en plus avec ma descente de vessie, ca me tente pas de me blessé à l'urètre. je suis moins pire avec les exercises mais je sais que j'ai du travaille a faire. zo: j'ai du acheté la sonde moi aussi pour la physio, mais pas le dildo... elle m'a donné des exercices a faire a la maison. j'ai déjà pris mon rv. je dois attendre 8 sem pour commencé la physio. j'Ai acheté la poussette a 20$ finalement! cé malade comment elle est propre et qu'elle va bien. elle est vraiment pas grosse...elle aurais tellement pu la vendre plus cher! je suis été au toys et il restait rien ds les poussettes.... sur ce bonne nuit je vais essayer de me coucher avant minuit bye mélxx ps! nous avons toutes de tres beau bb les filles! les photos sur fb sont super. sauf le miens pour l'instant il fait pitier avec ses boutons ! j'Ai pas prise de pic aujourd'hui mais je vais essayer demain xx |
ZoInscrit le : |
anoushauyukon: Tu fais une vestibulite on dirait. Ou un début du moins. Je suis passé par là avant d'avoir des enfants. J'ai fait de la physiothérapie et j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte de ma première mais la physio m'avait dit que l'accouchement pouvait soit réglé mon problème (ce qui est arrivé) ou bien le créer (chez celle qui n'en N,avait pas) et l'agraver chez celle qui l'avait. Tu vas voir c'est pas grand chose. Ici, j'ai dû acheter une genre de sonde. Je l'insérais et j'étais branché sur une machine qui me montrait les contractions du périnée. Là elle me faisait faire des exercice. Forcer, relacher, retenir.... Et puis pour la maison, j'ai dû acheter un dildo... oui oui, un vrai ben straight pas de vibration ni de gadget et là j'avais des exercices à pratiquer.... Mais bon moi ça faisait 4 ans que je trimballais ça et mettons que la moyenne des filles ont, au repos, une tension de 4-5 points dans le périnée, moi j'étais à 28 ... au repos ! Alors j'avais beaucoup de travaille à faire En attendant, si tu veux faire l'amour faut simplement que tu penses, au moment de la pénétration à bien relâcher ton périné. Et si c'est douloureux tu arrêtes parce que si tu persistes ça risque d'agraver le tout.
Cricripep : bon séjour chez ta mère, laisse toi gâter ! Mistrale : bon retour ! avez-vous des visites cette semaine ? melharbour : c'est poche que tu es manqué ton gala ! En plus que tu étais allée magasiner expres ! J'avais mon rendez-vous chez le doc aujourd,hui... tout est de retour à la normale ici.... fini la maternité... j'ai beau être très très à l'aise avec ça ça fait un petit peu nostalgique pareil ;) Bon j'essaie d'aller coucher ma puce... à deamin |
Salut!
Suce : J'ai pas un bébé qui aime la suce. Ça lui lève le c?ur à chaque fois, alors, je n'insiste pas. Toutefois, quand il est au sein, il boit; s'il tétouille, il ne chigne pas beaucoup quad je l'enlève. Biberons : Étant donné qu'il n'Aime pas la suce, je me demande s'il va prendre le biberon quand je voudrai le faire garder cet été. Pour tout de suite, ça va, mais j'ai des mariages cet été, et j'aimerais bien le laisser à ma mère? Ça va être à voir :S PAP test : Esr-ce que vous avez eue votre check-up vers 6 semaine? J'ai eu le mien il y a 1 semaine, et AU SECOURS! Ça tellement fait mal? Le médecin m'A dit que j'ai eu hypersensibilité de la zone périnéale (ça date de bien avant la grossesse, mais avec la cicatrice, c'Est pire! :S ) et là, je vais peut-être devoir aller en physiothérapie périnéale je crois? En tout cas, pas génial? Et si un petit spéculum fait mal, je suis pas prête de faire l'amour? C'est tellement plate! Ciné-poupons : C'est une bonne idée, j'en ai aussi dans ma région. Je vais y aller, ça va e changer les idées! Cododo : Depuis que je suis revenue au Qc, bébé est insécure quelque fois durant la nuit. Dès que je le couche près de moi, il se rendort comme par magie! Vickielilly : C'est fou ton accouchement! Une chance qu'il ont agi rapidement! Muguet : Ça semble être parti ici. Mes seins ne sont plus vraiment ?'en feu'', et je ne vois plus rien dans la bouche de bébé, alors, yéé! Coliques : Je suis chaneuse, Éli pète énormément, alors, pas trop de crampes. Quand il en a, je lui fais faire du ?'vélo'' avec ses petites jambes, et ça le fait péter. Laliane : Comment s'est passé ton voyage en auto? Plein-air : C'Est incroyable comme mon fiston aime être dehors! On va prendre de longue marche, et quand je lui enfile son suit, il devient tout calme, comme s'il savait qu'on s'en va dehors! Puis, ça fait tellement du bien les bains de soleil! Dodo : Le soir, Éli me fait des tétées groupées entre 10h30 et 12h30, et lorsqu'il s'endort, je le couche dans son moïse, et il dort jusqu'à 6h00 am au moins. Pour le dodo, je lui donne un bain, et je crée comme une ptite routine qui revient tous les soirs, je l'allaite toujours à la même place avant de l'endormir. Je ne suis pas rigide, dans le sens où je l'allaite toujours à la demande, mais en même temps, la routine ne peut pas faire de tort ;) Contraceptions : Ici, seulement le condom, je déteste la pillule, ça dérègle toutes les hormones! Mistrale : Je suis pas mal d'accord avec toi en ce qui concerne la sécurité de l'enfant, et notre manière de répondre à ses pleurs avant 6 mois! Ka2008 : Bienvenue parmi nous! Marieless : Desfois, j'ai le bout du mamelon qui blanchit, mais il reprend sa couleur 5 minutes après la tétée. Je pense que c'est à cause de la force de succion de bébé, car vers la fin, il y a moins de lait, mais il tète aussi fort, alors, ça peut créer ça j'imagine! Chipee : Je viens de faire un vol de 7 heures, et ça super bien été avec Éli! Le truc, c'est de le faire boire, ou téter durant la montée et la descente, et si tu as la chance, te mettre côté allé plutôt que hublot, car c'est plus facile pour allé à la toilette Puis, C'est vrai que c'est chiant quand tout le monde nous dit quoi faire!!! Perso : Ici, le retour en avion s'est bien passé! 7 heures de vol, et bébé a fait ça comme un champion!!! Par contre, maintenant, on doit s'habituer au décalage avec un 3 heures en plus ici, l'horaire de bébé (et de maman) est un peu chamboulé :S Mon Éli boit super bien, et prend du poids, je suis contente! Il vient d'avoir une autre poussée de croissance (celle de 6 semaines) et il me fait des beaux 6-8 heures de dodo la nuit. Le jour, il boit aux 2-3 heures. J'ai vraiment un bon ptit bébé! Je suis super bénie J'habite présentement chez ma mère, et ça fait du bien! Elle a pris 2 semaines de congé pour être avec moi, car mon chum revient seulement la fin de semaine prochaine de son voyage à travers le Canada! En plus, elle me fait de bons repas! Ça fait vraiment du bien d'être de retour à la maison! On commence à se chercher une maison tranquillement; j'en reviens pas à quel point il y a de maisons à vendre! Dans mon coin, à Granby, il y en 6-7 par rues! Bonne soirée! |
CricriPepInscrit le : |
Salut les filles!
Mistrale: Je trouve aussi qu'il est trop tôt pour imposer quoi que ce soit à mon petit homme, d'où mon questionnement de l'autre jour. On se fait tellement dire de choses par notre entourage et quand c'est notre 1er bébé, on ne sait plus trop où donner de la tête... Finalement, en fin de semaine, j'ai décidé d'arrêter de m'en faire. Il dort toujours dans son lit comme depuis le début parce qu'il y semble vraiment à l'aise. Et curieusement, c'est beaucoup plus facile l'endormir depuis que j'ai lâché prise. Ah... ces petites bêtes... On le couche vers 21h30, réveil vers 2-3h et ensuite vers 6h30. Donc, je ne me plains pas! Chipee: Oh que je suis d'accord avec toi! Quand c'est des conseils pour aider, ça ne me dérange pas, mais quand je sens qu'il y a un jugement derrière, ça m'énerve tellement! Mon beau-père n'arrête pas de dire qu'il peut pas croire que j'en fais un enfant à suce... heille... c'est tu lui qui sert de suce sinon?!? Et c'est tellement vrai que quand quelqu'un le prend et qu'il se tortille un peu, on dit qu'il a des coliques. Ben non, il n'en a pas! On peut tu juste le laisser bouger un peu en paix! Ah oui et apparemment, je devrais l'allaiter aux 4 heures seulement, faim pas faim avant ou après... Mais bon, il faut se rappeler qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrière ça... Je pars ce soir chez ma mère jusqu'à vendredi. Mon chum doit s'absenter pour le travail. J'ai l'impression de déménager!! Bonne soirée! |
CaritoInscrit le : |
De retour de mon suivi sage-femme (le dernier). La petite prends bien du poids. Elle est née à 7.5 lbs et à 1 mois elle est à 10lbs! Ma 1ere pesait 10 lbs à 2 mois!
Sinon, elles étaient bien impressionnées de son éveil et de ses sourires pour ses 4 semaines. |
Salut les filles!
De retour! Ça été tout un week-end! En fait, par la force des choses, je me suis retrouvée à devoir faire pas mal de chalet avec les 2 plus jeunes. Mon bébé de 18 mois se pouvait plus, on est arrivé là-bas il faisait une méga conjonctivite + son rhume. Il était fatigué, tanné... Mon bébé de 2 mois, bien poussée de croissance de 48 heures, la joie... Mais bon, sortir de chez nous m'a fait un grand bien, le spa aussi et juste ne pas être toute seule à assumer 100% de ce qu'il y a à faire dans une maison, ça fait du bien! Je ne voudrais pas que ça passe comme une montée de lait, mais câline... Est-ce qu'on peut accepter que nos petits bébés sont de petits bébés, qu'ils n'ont pas encore l'âge des caprices et que oui c'est possible qu'on doive les prendre dans nos bras plus souvent qu'autrement pour leur apporter de la sécurité... En revenant à la base, leurs premiers besoins sont d'être bien nourris, mais ensuite, vient la sécurité, sentiment qui leur apportera ensuite de la confiance en eux-mêmes et en leurs propres moyens... Je fais une grosse différence entre le 0-6 mois et le 6-12 mois. Pour moi, avant 6 mois, bébé a presque tous les droits et ensuite on lui apprend le détachement et à se sécuriser tout seul. Ça peut être long... D'un autre côté, des ''méthodes'' existent. On peut les essayer, mais si ça ne fonctionne pas rapidement, c'est que bébé n'est pas rendu là, tout simplement... Donc Cricripep: un peu pour continuer sur ma lancée, moi je trouve que ta pédiâtre, elle place le besoin des parents de dormir avant le besoin du bébé qui est celui de se sentir en sécurité... Je suis un peu plate, mais en arrière-pensée, je me dis toujours qu'on peut augmenter inutilement l'anxiété de bébé et pour avoir un grand très anxieux, c'est pas du tout un trait de personnalité agréable.... Upgirl: pour le co-dodo, moi je ne suis absoluement pas les recommandations. J'installe bébé dans le creux de mon bras, dans notre lit et je dors sur le côté. Bébé est toujours collé sur moi, la tête dans mon coude... Évidemment, je ne prends aucun médicament qui cause de la somnolence et si je bois de l'alcool, et bien c'est seulement un verre à l'heure du souper. De toute façon, nous on co-dodotte à partir de 3h30 du matin environ. Pour le reflux, je peux te suggérer de coucher ton coco sur le vendre, un peu incliné, ça aide à fermer le clapet qui est encore immature. Zo: j'espère que la gastro est derrière vous maintenant...Ton chum il va s'en remettre de sa vasectomie! Osyris: définitvement le stérilet. La pilule Micronor perd de l'efficacité si tu ne la prends pas tous les jours exactement à la même heure, donc pour moi, bien trop compliqué! Le stérilet, si tu le tolères bien, tu ne te rendras pas compte que tu es sous contraception. Puis si ton chum n'en veut vraiment pas d'autre, qu'il court pour se faire couper... Perso, je veux bien faire des efforts pour la contraception, mais on est quand même à la mercie des probabilités... Desjarmp: moi j'achète beaucoup de déco au Ikéa. Pas super original, mais j'aime beaucoup les couleurs vives. Je ne choisis jamais de thèmes comme tel. J'avais trouvé des gros autocollants pour la chambre de mes grands, ça je trouve ça pratique, car on peut changer à notre guise! Chipee; je pourrais écrire la même chose que toi... Crime, c'est mon 4e, je peux tu gérer ça comme je veux.... Puis ils peuvent-tu grandir et se développer comme ils veulent. Ici c'est la question du poids, tout le monde remet en doute mon allaitement et blablabla... Melharbour: nous on a une poussette double tandem (l'un derrière l'autre) et un Charriot de vélo... Donc on est équipés! Mais précisément pour la poussette, je préfère tandem, ça passe mieux dans les boutiques et plus facile d'installer la coquille. Pour la sit and stand, elle vient souvent en spécial à 159$ au toy... Annmarie: si tu veux une bonne poussette parapluie, je te suggère fortement la Quinny Zapp! Il y a la x-tra aussi qui est inclinable. J'adore ma poussette! Alors c'est cela! J'ai repris mon retard de lecture, là il me reste les mises à jour à faire... |
allo les filles!
je vais pas me plaindre que isaac fait des 6-7 hrs en ligne. Je le force pas, et je doute que ça va duré mais pour l'instant je vais le prendre lol ce qui peut aidé ds mon cas c'est le ti 2-4 oz qu'il prend de lait maternisé entre 10 et 11 hrs. ça le rend pafff bien raide. en plus qu'il arrête pas de faire des tétés groupé a partir de 18 hrs, il est bourré! charlot était comme la plupart de vous toutes... il se réveillé entre 3-5 hrs et se rendormais jusqu'à 8 hrs... ça bien l'air que j'ai des bon dormeur. mosus isaac fait tellement pitié. Il a vraiment beaucoup de bouton ds la face et maintenant le nez et le dessous en a aussi. cé rugueux comme de la peau de reptile. et en plus il a encore une conjonctivite... il est pas beau a voir toute suite. je vais prendre une photo demain et vous montrez ca. il fallait que j'en parle pour que ca se produit: j'ai essayer encore de mettre des bobettes a charlidoux ce week-end et un moment donné talammm il avait une érection ! fiouuuuu mon fils bande... pour mon gala de gérant: j'ai été acheté une robe avec les kids, cette aprem, pour le gala de gérant de ma job... il fait pas beau, je prend une heure pour me rendre au meeting à duchesnay,( je pars de beauport, cé une bonne ride) me perd et demande mon chemin ds un ti-bar, arrivent la bas ouppps j'ai perdu un gants en cuir :GRRR pis finalement le meeting est finit le gala était hier au soir.... après dix ans, il change la façon de faire et oublie de me le mentionner .... une chance mon gant était sur le stationnement du ti-bar... retour en un morceau, mais la route de fossambault est pas très belle avec de la neige et du vent .... et je vais me faire remboursé ma robe cé sur... je suis tellement déçu de pas avoir vue mon monde... j'ai pris pour acquis que c'est comme d'hab et j'ai pas demandé, remarqué qu'on me la pas dis non plus .... bon et pour la poussette je vais toute suite demain chez toys. il en restais-tu beaucoup coralie? sinon j'ai une fille sur les puces fb qui me vend la sienne 20 $ cé une en ligne... j'en ai parlé avec mon chum ce soir et charlidoux aime beaucoup encore etre ds la poussette... cette aprem j'ai louer la poussette double du centre d'achat et il a pas sortie de la poussette une seule fois... je vais voir demain s'il y a un bon rabais sur celle que j'ai spoté au toys. j'aimerais celle que tu peux avoir le banc et aussi l'enlevé ! elle fait les deux. car aussi quand on va a des places ex: zoo et que je vais vouloir qu'il dorme ca sera pas pratique juste le banc ! non ??? je sais plus lol mais a 20$ cé une bonne affaire! tk bonne nuit mon mini moi est bafff je vais me coucher moi aussi bye mélxx |
Coralie31Inscrit le : |
Dodo : C'est clair que nos cocos sont encore trèssssss jeune pour faire leur nuit je trouve. Déjà que je trouve qu'elle s'en vient championne ma puce. Elle se réveille entre 1h ou 3h et l'autre réveil vers 4h30 ou 5h15. Comparée au 30 min qu'elle faisait au début moi c'est WOW et mon autre puce à fait seulement des 2h jusqu'à 3 mois. Là elle a 21 mois et elle se couche tellement bien sauf que ces temps ci elle se réveille entre 5h et 6h oufffff fatiguant avec un autre bébé qui fait pas ses nuits et des enfants qui vont pas à la garderie.
Fille de Québec : Le Toys'r'us de Vanier ferme. J'ai acheté une poussette double qui valait 269$ à 99$ toute une aubaine.... Si vous habitez proche dépêcher vous ils liquident leurs stock. Littlebird : J'espere que l'énergie et la motivation vont revenir. J'suis p'tête téteuse mais tu m'inquiète depuis un bon moment déjà.... Entk consulte si ça va pas. Chipee : Un beau classique, les gens pensent toujours savoir mieux que nous même ce qui est le mieux pour nos enfants grrrrrr suffit d'essayer de les oublier et de se faire confiance. |
ZoInscrit le : |
Osyris : inquiète toi pas pour les dodos. Profites en et quand tu sentiras qu'il est temps de faire quelque chose il y a toujours moyen de moyenner À ma première on l'endormait dans nos bras... longtemps... bon trop longtemps mais quand j'ai découvert le livre Bébé fait ses nuits, Zoé avait 10 mois et ne dormait pas plus que 2 heures d'affilé la nuit et 30 minutes le jour... les cernes que j'avais ! ouf ! Et en 4 jours, des beaux dodos de nuits avec un ou zéro réveils.... alors pas trop de stresse ! L'idéal selon mon livre c'est de commencer à faire attention vers 6 à 8 semaines.
Contraception : ici mon chum doit passer au bistouri, il a la chienne mais HEY ! Moi j'ai accouché 3x et eu des points 3x... c'est pas vrai qu'en plus je vais avoir une cicatrice de césarienne et passer par une opération comme ça ! Lui ... 1 ou 2 ti points et deux jours de convalescence...qu'il prenne sur lui ;) bon c'est l'heure du jeu calme avec la plus vieille ! Oh et je vous ai pas dit mais YOHOU ! la gastro a eu ça de bon que mon Fils semble être revenu à la normal pour les dodos !!! Couché facile et pas de réveil de nuit ! Surtout aucune crise de nuit !!!! YÉ |
desjarmpInscrit le : |
Annmari: oui, moi je l'ai trouvé usagée. Comme neuve à 120$ (même pas roulé dehors! haha)!
|
annmariInscrit le : |
moi j'en ai pas mais je prendrais celle-là (la plus petite que le plus grand enfant peut être debout ou s'asseoir vers nous).... en fait, c'est faux, j'en ai acheté une usagée, un derrière l'autre mais maudit que c'est gros et que ça ne tourne pas bien. Je ne m'en suis presque jamais servi à cause de ça!!
Là j,envisage de m,acheter une "bonne" poussette parapluie (pas celles à 10$) pour Julia-Rose... pour quand on va dans les centre d'achats pcq pour dehors j'ai un chariot double que j'adore... sauf que si je veux aller magasiner seule avec les 4 ou les deux plus jeunes, c'est risqué pcq desfois Julia considère encore que ma perego est SA poussette.... je ne sais pas si cette baby trend se trouve facilement usagée? neuve elle ne doit pas être donnée... |
desjarmpInscrit le : |
Poussette: Justement on vient de s'acheter une poussette sit and stand (le plus grand peut s'asseoir ou être debout derrière). On adore! Notre grande a 21 mois et je me voyais pas acheter une poussette double ordinaires parce qu'elle ne veut pas rester longtemps assise, mais en même temps il faut qu'elle puisse s'asseoir. Et en plus, beaucoup de rangement en dessous, un paravent qui se dirige, pas si grosse et quand le grand n'est pas là, on peut installer un grand sac à sa place pour le magasinage.
Perso, j'ai dû faire revenir mon chum plus tôt du travail parce qu'il avait oublier de me donner mes clefs d'auto et je devais aller chez la gynéco. Finalement, une fois rendus, j'ai su que la secrétaire s'était trompée et j'étais même pas dans l'horaire! Crime! Le seul prochain rendez-vous dispo est dans 1 mois. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé un ptit check up... il me semble que c'est pas comme avant dans ce coin là... ! Marie |
littlebirdInscrit le : |
Poussette: Ici, j'en ai une double un derrière l'autre. J'aime bien! Mais puisque ton plus vieux à 2ans et demi, je te dirais peut-être d'y aller avec le nouveau modèle, la poussette ou il peut s'asseoir face à toi, il peut aussi être debout. COmme il a 2ans et demi, il aime peut-être mieux marcher? Et elle est faite plus petite qu'une poussette double standard!
Voici un lien pour que tu puisses voir le modele! http://www.babytrend.com/sit_n_stand_dx/SS74740.html |
coucou!
maudite affaire isaac c'est réveillé avec l'oeil tout crouté jaune encore ce matin grrrrr et en quelque hrs ça empiré. j'ai remis l'antibio que l'infirmière m'avait prescrite torrieux.... il a un rhume tout petit aussi rien de épouvantable, mais je pense que les sécrétions on monté ds ses yeux... son canal lacrymale semblais etre déboucher depuis presque deux sem. je vais au gala des gérants de ma chaine de mag ce soir. je sais vraiment pas quoi me mettre sur le dos... il faudrait presque que j'aille ds les mag mais FUCK pas avec les deux enfants.... en passant celles qui ont deux bb et plus... poussettes doubles en ligne ou cote à cote??? pis 2 1/2 ans on est tu mieux avec les bancs ou le nouveau modèle que le plus grand peux s'assoir seulement face vers vous...je suis tanté par le double et avec deux bancs... mais j'aimerais avoir vos avis merci ! bye bonne soirée mélxx |
OSyRiSInscrit le : |
Carito, tu me rassures de e fier à ses périodes d'éveil et de sommeil, je ne le "force" pas a s'endormir, si il dort 2h, 3h je fais avec, en espérant que ca s'améliore tout seul. La seule chose que j'ai peur c'est de ne jamais réussir a ce qu'il s'endorme seul dans son lit. Comme Anne-Marie, il s'endort souvent au sein et j'en profite pour essayer de le déposer dans son lit, si il se réveille et fait une crise je le couche avec moi.
Cricripep, le mien aussi je pense qu'il est en poussée de croissance!! Toujours réveillé, veut toujours boire, et dort par bout de 15-30 minutes, sauf ceete nuit, apres s'etre endormi a 1h du matin il a dormi dans son lit un bon 3h30! Mais aujourd'hui il veut rien savoir de se rendormir. Mon chum est pas la et c'est le bordel. Qu'il vienne pas me dire que c'est a l'envers je l'étrippe!! Pour la contraception, mon chum aussi voudrait se faire couper, mais je dois prendre quelque chose en attendant que ca se fasse, ca peut etre long avec lui il repousse tout le temps lol, alors un sterilet de 5 ans ca devrait etre bon! Nana02, tu crois qu'on peut tomber facilement enceinte avec le sterilet?? ouff je me verrais bin mal retomber enceinte, mon chum en veut vraiment pas d'autres! Deja celui la j'ai été chanceuse de l'avoir |