Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Lilia

Posté le: 17 novembre 2008 12:00:25 EST  
Des tonnes!!! Est-ce que 4 bébés c'est des tonnes? hihi c,est ce que je veux!

Merci les filles pour le bonne fête! Wink  

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2008 11:58:10 EST  
Nadine30 a écrit
Lilia: Bonne fête à l'avance! Ouf! Juste 23 ans? Tu es encore toute jeune! Tu peux donc encore avoir des tonnes de bébé!! Wink  

ah! ah! es tonnes de bébé tu m'as fait rire là!!! Merci! Et bonne fête en avance a Lilia!

Blandinette 

Nadine30

Posté le: 17 novembre 2008 11:55:14 EST  
Lilia: Bonne fête à l'avance! Ouf! Juste 23 ans? Tu es encore toute jeune! Tu peux donc encore avoir des tonnes de bébé!! Wink  

Lilia

Posté le: 17 novembre 2008 11:34:08 EST  
Renata C,est plate que ça se termine ainsi, mais je vais faire comme Nadine30 parce que je ne suis pas le genre de fille à garder quelque chose sur le coeur! Va relire les 94 dernières pages Renata! Regarde tes messages et nomme moi le nombre de message ou tu réponds aux craintes des autres et que tu ne parle pas de tes craintes à toi! En plus, tout le monde t'a souhaité bonne chance pour ton rdv et tu pète ta coche après que tout le monde te montre leur soutien. Et en passant, ce n'est pas des insultes comme tu viens de me le dire sur msn, c'Est simplement ma vision des choses. Et je penses bien que je dis tout haut ce que plusieurs autres n'osent pas dire. Et si non, bin je m'excuse! Tes messages Renata, c'est tout le temps deux phrases qui parlent des TES problèmes ou trois mots pour parler a quelqu'un qui a le même problème que toi, mais c'Est pour enchainner sur TON problème et c'est pour ça que j'aurais besoin de plus d'explications du pourquoi tu nous quittes. Et en passant, je dis tout ca sans être frue! Ça ne me dérange pas du tout que tu ne me réponde pas et que tu viennes parlent de ce qui te tracasse... au contraire ça me fait plaisir! C'est juste la repproche que tu as porté sur presque tout le monde ce matin, alors que tu fais la même chose. Parfois il faut se regarder dans le moroir avant de parler... Pis si tu décides de t'en aller, bin sâches que tu vas me manquer, et je suis TRÈS sincère!! Si tu ne me crois pas, bin c'est tant pis pour toi

Bonne grossesse et si tu le veux bien, tu viendras nous présenter ton beau bébé tout neuf quand il sera là. parce que oui ça nous intéresse!

Dents Olivia a une dent!!! enfin!! Elle n'a pas pleuré, pas fait de température. Je me suis dit à matin je devrais checker des fois qu'elle serait sorti et elle l'était! Faut que jaille acheter de la pâte à dent de bébé hihi|

Fête C'est ma fête demain!! Je vais avoir 23 ans. Messemble que je viens d'avoir 18 ans sibol. La vie est trop courte!!!

Alberta Mon chum hier m'a lâché une phrase du genre ya de la job pour des années ici Loll S'il pense que je vais déménager en alberta là! Va falloir qu'il me paie bin bin chère pour que j'aille vivre là!!

Maria Est-ce que tu vas être à RDL pour le temps des fêtes? On pourrait essayer de se voir. EN fait ça ne sera pas bin compliqué, je suis souvent à RDL surtout dans le temps des fêtes pour magasiner loll!

Bonne journée les maimans! 

Nadine30

Posté le: 17 novembre 2008 11:29:02 EST  
Moi aussi je vous aime beaucoup. Je suis vraiment embarrassée par mon message. Je pense que je vais l'effacer. Je ne suis plus capable de le voir. Je ne suis pas allée sur le post à un bon moment je crois. 

Pacha

Posté le: 17 novembre 2008 11:27:32 EST  
Nadine tu n'a pas à être désolée, tout le monde a droit a son opinion !!

Bon changement de sujet, ma fille a 6 mois aujourd'hui !!

Je me demande si je pourrais donner du lait maternisé (les preparations) meme si j'allaite parce que je commence a avoir de la difficulté a fournir assez de lait pour son boire du dodo (donné au biberon)et pour faire les céréales. Est ce que je peux melanger les deux ??

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2008 11:25:26 EST  
Nadine, je veux juste prciser que je ne veux pas vous dire (aux filles) quoi faire, mais j'ai déjà vu des situations semblables ou des filles s'entre-déchirent entres elles pour une ou des autres qui ne viennent plus leur parler... Confused

Jamais je ne vous empêcherai de dire ce que vous penser... Jamais.

Moi je vous aimes beaucoup les filles et même si je viens pas vous parler souvent j'apprécie les échangent que nous avons.

Blandinette 

Nadine30

Posté le: 17 novembre 2008 11:23:14 EST  
ok 

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2008 11:22:03 EST  
Les filles je crois que nous devrions arrêter ca là, je voudrais pas créer encore plus de zizanie parmi notre groupe, je crois qu'à partir du moment ou Renata a décider de quitter notre groupe elle a en même temps décider de nous oublier.
Renata c'est ton choix nous allons le respecter (moi en tout cas) bonne grossesse et bonne chance avec ta fille et ses problèmes de RGO! Ton profil est effacer!

Blandinette 

Nadine30

Posté le: 17 novembre 2008 11:20:42 EST  
D'accord, je respecte ton choix... Je pense que j'y suis allée un peu fort dans mon message. J'ai écrit sous le coup de l'émotion. Désolée, je ne te juge pas.... C'est pas mon genre de message ça! Embarassed  

Je pense qu'on veut tellement que le post continue d'exister et que l'on veuille que tout le monde y soit bien. Je n'ai pas d'affaire à juger. Désolée les filles! 

Nadine30

Posté le: 17 novembre 2008 11:11:27 EST  
En passant, si tu décides de rester, je serai aussi contente que les autres. Je dis seulement ma façon de penser sur ton départ là... 

anonyme06

Posté le: 17 novembre 2008 11:00:15 EST  
karolina un petit truc met pas ton feu plus haut que la moitié c'est ce que je fais. J'étais septique moi aussi mais ça vaut le coût d'essayer 

Pacha

Posté le: 17 novembre 2008 10:55:44 EST  
Mondou Renata les hormones sont dans le tapis !! Surprised Moi j'ecris pas souvent non plus et les filles ne répondent pas toujours à mes messages mais c'est pas grave.Je viens lire et souvent les reponses arrivent de d'autre facon !! Je ne crois pas que tu devrais prendre ca personelle !! Et elles voulait tous savoir comment c'était passé ton echo !??!!

Mais j'imagine que si tu change d'idée et que tu reste, les filles seront bien contente aussi !!

Bonne journée les filles 

Lilia

Posté le: 17 novembre 2008 10:26:35 EST  
Bon Matin!

Renata tu ne peux pas vraiment dire que tu répondais toi non plus! Nos filles ont les mêmes problèmes et tu n'as jamais répondu à l'une de mes inquiétude... Alors je penses que tu devrais relativiser les choses un peu et réfléchir avant de nous quitter comme ça. On tient à toi nous.  

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2008 10:19:25 EST  
ok 

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2008 09:24:11 EST  
Ben voyons donc?!?! C'ets pas drôle ca (je m'excuse mais c'est plate en tabarouette) si une personne t'as blessé pourquoi en faire payer le prix a toutes? 

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2008 08:48:21 EST  
Bon.... je fais le saut ce matin. Je n'écris pas souvent, mais j'espère ne pas être la cause de ton départ Renata.

Une chose est certaine ce départ ne me rouit pas du tout, et j'aimerais bien que tu nous explique un peu ce qui s'est passé.
Jusque là je garderai tes infos en page un et si tu nous dit que ton départ est définitif je ferai comme tu voudras.
SVP donnes des nouvelles j'ai relu les 5 dernières pages et j'ai rien vu de suspect!

Blandinette 

Karolina

Posté le: 16 novembre 2008 23:18:17 EST  
Renata : tu m'inquiètes aussi!! Que se passe-t-il?

Ju : tant mieux s'il y de l'amélioration pour les plaques rouges

Porcinet06 : il me semble que c'est difficile faire frémir le lait et arrêter avant qu'il bouille, surtout s'il y a 2-3 onces seulement... je vais tout de même essayer car mon lait ne se conserve pas longtemps même au frigo... ça m'Encourage si tu l'as fait et que ça a marché!!

siège rehausseur : j'ai acheté le petit fisher price bleu, blanc et vert, très "basic" mais qui se transporte facilement... pour l'instant j'utilise ça car je déteste ma chaise haute, impossible de faire manger bébé là-dedans, il est toujours penché d'un bord ou l'autre même si je mets des serviettes de chaque côté!! La personne qui me l'A donné ne l'aimait pas et s'en achetait une autre, maintenant je comprends pourquoi!!

Bonne nuit les filles

Karolina

anonyme06

Posté le: 16 novembre 2008 22:58:56 EST  
Karolina lait materniser Moi aussi j'ai eue se problème même quand je lui goûtais pour savoir s'il était bon ça me levait le coeur. Sur un autre post il disait de faire frémir le lait et pas bouillir 1 min le lait fraichement tiré et crois moi ça marche.
renata qu'est-ce qu'il se passe? 

*Ju*

Posté le: 16 novembre 2008 21:45:21 EST  
Bonsoir,

bon, il est 21h40 et Olivier ne veut pas dormir... Mais il a fait 2 siestes ce matin et a dormi 2 heures en p.m et a redormi à 19h pour 1h....Et là..il veille...

Renata Que se passe-t-il? Tu veux nous quitter? Explique-nous, on ne comprends pas ce qui se passe??

Kimabeille Pauv' ti-loup et pauvre toi, ce n'est pas drôle de passer des soirées comme ça, c'Est angoissant j'imagine de ne pas trop savoir ce qu'il a et ce qui est en cause. Est-ce que ça t'a fait de la peine que ton chum te dise que c'est ton lait?? Moi, ça m'aurait blessé me semble... Surtout après tous les efforts que tu y a mis. Qu'en dit ton md? Bon courage!

Pour les plaques rouges et sèches d'Olivier, c'Est effectivement de l'eczéma, confirmé vendredi par le md. Merci pour vos réponses, c'est toujours apprécié. Elle m'a prescrit de la crème à la cortisone 1% car celle en vente libre ne faisait rien, ni la Glaxal base, ni Aveeno... Et là, il y a déjà de l'amélioration.

Bon je reviendrai une autre fois, je saute ds la douche et espère pouvoir me coucher bientôt ensuite... 

Se connecter pour répondre