Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Lilia

Posté le: 16 novembre 2008 20:51:51 EST  
Bonsoir!

Vraiment je m'excuse, mais je n'ai pas tout relu, jai 3 pages et demi de retard!! J'Étais chez ma mère en fin de semaine et elle n'a pas internet (je sais elle est archaïque) mais là je suis chez mon papa et lui il l'a! Juste un petit mot pour vous dire que ça va très bien , quoique mon chum est en alberta. Mon père ne travaille pas pour l'instant donc il s'occupe de nous. Olivia ne fait plus de crises et dors de 8h à 8h et me fait des siestes de 2 h en pm!!! Je vais venir plus souvent loll!!

Maria Se n'est pas du tout indiscret et le monde est vraiment petit! Je viens de Pohénégamook et mes deux parents vivent encore ici, ainse que tous mes grand-parents et mon frère! RDL c'est à côté! hihi Quand je dis que je part à la campagne c'Est d'ici que je parle! J'y suis tellement bien!

Bye bye les maimans!

PiTouNe

Posté le: 16 novembre 2008 18:38:18 EST  
Siège rehausseur : J'avais acheter le même modèle à mon plus vieux.. sauf que depuis ce temps là, le modèle a changer pas mal. Je trouve qu'il a l'air beaucoup plus cheap! C'est pour ca que je n'ai aps racheter celui là... si il serait resté comme avant, c'est assurément lui que j'aurais racheté!! Moi j'ai celui-là
http://www.sears.ca/gp/product/B0018OVVVE/sr=1-3/qid=1226878637/ref=sr_1_3/184-9480199-5824122?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399595011
Il est inclinable et on peut aussi régler la hauteur.

renata : C'est cool que ton r-v ait bien été!! Je suis contente pour toi.. ben pour vous avec papa et Karo! Wink Mais... Shocked Shocked

Matth me réclame! A+!

genev11

Posté le: 16 novembre 2008 17:12:37 EST  
Renata : qu'est-ce qui se passe? Pourquoi vouloir enlever tes infos? Tu m'inquiètes!

Siège rehausseur : le siège que tu as mis le lien KimAbeille, le blanc et bleu à 40$ chez toysRus, et bien j'ai vu le même à 20$ chez Zellers! Pour celui de Fisher price, je sais qu'il n'entre pas sous ma table lorsque je le mettrai en siège seulement. Je l'ai acheté uniquement pour remplacer une chaise haute et pour pouvoir le transporter lorsque j'irai en visite. Lorsque mes enfants seront rendu au siège rehausseur, j'en achèterai des moins cher. 

Nadine30

Posté le: 16 novembre 2008 16:53:58 EST  
Renata? 

petitebedaine

Posté le: 16 novembre 2008 16:21:14 EST  
Renata: Que se passe-t-il? Je sais que ton écho a bien été, je suis bien contente pour toi. Mais si quequ'un ici t'as blessée dis-le nous. J'espère que ce n'est pas moi si c'est le cas Embarassed

Yz4BeL

Posté le: 16 novembre 2008 14:50:58 EST  
salut!
bon dimanche de temperature de M*rde!
Smile
KimAbeille: oui ma fille doit tenir de moi pour ca, je suis ricaneuse, je ris a rien. Mais disons que son papa fait souvent le clown et elle trouve ca vraiment tordant. Ce qui la fait le plus rire ce sont des APITCHOUM!!

justement ma fille a un ti rhum... pauvre chouette. on a acheter un mouche bébé que on aspire. Je trouve a degueu donc cest mon hum qui la fait la premiere fois hihi... elle a le nez qui coule et elle respire mal. pauvre pitoune!

genev11: wouaaa elle est rapire ta fille! elle rampe vite en plus! moi elle n'avance pas, elle ne se tourne pas de ventre a dos, mais elle tient assise et tourne en rond.

Noel: moi noel est toujours platte. Jai pas une grosse famille et cest toujours compliqué. Si je pouvais m'endormir le 20 decembre et me reveiller le 4 janvier je serais bien heureuse! Mais la avec ma fille je vais essayer de faire un ti party le fun... je sias pas essayer de faire une tradition. On est pas religieux en plus...

ouais j'aimerais ca que le prochain dejeuner diner je puisse y aller, ca fait longtemps que jai hate de vous rencontrer!!

j'ai pas encore ahceter son siege pour manger. Je sais pas quelle acheter, pour linstant elle mange dans sa chaise vibrante. Et puis elle tolere bien les 3 cereale, riz orge et avoine. La fois qu'elle a vomit l'orge cetait surement un hasard, ou pour m'avertir de ne pas choisir cette gardienne la!! haha!! elle a vomir quand on visitait une garderie!! Smile et on l'a pas choisi finalement. On a choisi une autre on a signer le contrat vendredi... ca me rend triste! 

KAbeille

Posté le: 16 novembre 2008 14:03:44 EST  
Encore un petit mot, cette fois-ci sur les chaises-hautes/sièges rehausseurs .. le fisher price d'il y a 2 pages a vraiment l'air génial, mais j'ai lu plusieurs commentaires qui disent qu'il est inutile comme siège rehausseur à cause des barres qui tiennent la tablette qui ne s'enlèvent pas quand on passe au siège rehausseur, alors on ne peut pas le glisser sous la table.. = gros dégats parce que l'enfant est trop loin de la table. J'imagine que ça peut dépendre selon la façon que ta table est faite...
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2002&e=product&pid=43913#reviews

J'ai vu un autre siège qui a l'air bien, et qui est moins cher (40$ chez ToysRus au lieu de 80$ pour le Fisher Price)
http://www.learningcurve.com/product/detail/Y4615?locale=en_US
j'ai lu plusieurs commentaires, tous positifs.

Je vais aller checker tout ça cet après-midi, je vous en reparle.. 

KAbeille

Posté le: 16 novembre 2008 12:31:28 EST  
Un petit mot sur les tapis de "foam" genre celui de genev11, j'ai acheté au ToysRus un paquet qui fait un tapis de 6 pieds par 6 pieds, avec les lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9. Il me semble que c'était 19,95$. On peut mettre juste quelques lettres ou chiffres pour faire un plus petit tapis, ce qu'on fait pour l'instant, et à mesure que Justin va grandir, on va agrandir le tapis. Seul petit hic je pense que c'était écrit 3 ans et plus sur l'emballage... je sais pas trop pourquoi, peut-être à cause que les lettres se "démontent"... mais les morceaux sont quand même assez gros, j'aurais pas peur qu'il s'étouffe avec. De toute façon pour l'instant il ne réalise même pas que les lettres s'enlèvent. La fille de 5 ans d'une amie a eu un fun fou avec, en quelques secondes, elle avait tout détaché les morceaux comme si c'était un casse-tête géant et s'est amusée à le ré-assembler. 

*Maria*

Posté le: 15 novembre 2008 20:44:00 EST  
Noël: On va en Abitibi du côté à mon chum et si mes parents veulent monter nous voir pour le Jour de l'An, c'est libre à eux. Je ne sais pas trop comment ça va se passer à Noël, Mégane est le premier enfant de la famille au complet et probablement qu'on aura le 2e, reste à voir s'il y en aura d'autre par la suite! J'ai hâte lorsqu'on aura 2 enfants, un peu plus vieux et qu'on pourra parler du Père Noël, écouter des films, passer du temps, juste nous ensemble... ça j'ai hâte...

KimAbeille : Pour la garderie l'été, son fils ira à un camp de jour, c'est pour ça que l'été ne compte pas dans les congés scolaires, jusqu'au 22 août. Je pense qu'il pourrait y avoir une « zone grise » entre la fin de l'école et le début du camp de jour mais il faudrait que je vois avec elle. Si c'est le cas, la mère de mon chum pourrait peut-être venir, elle est prof alors elle descendrait tout de suite après son école. Merci de l'invitation si jamais j'ai besoin d'air cette semaine! J'espère que ça se passera bien, c'est ce qui serait l'idéal...

petitebedaine : Tant mieux si tu as droit à tous ces tests, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir!

renata : bon écho!

Aujourd'hui mon chum est allé avec bébé au cours de stimulation précoce spécial papa! Ouf, c'est la première fois que je me retrouvais seule, dans la maison, sans Mégane et je tournais en rond. On dirait que j'avais rien à faire mais bon, ya toujours du ménage à faire!!! Ça fait drôle mais j'suis contente qu'il l'aie fait et Mégane a été gentille. Je trouve ça important qu'ils aient leurs moments à eux aussi...

Bon, je vais terminer mon ramassage, on va chercher ma mère au train demain matin.... elle repart vendredi prochain, j'espère que la semaine se passera bien!

Bye bye!

*Maria* 

petitebedaine

Posté le: 15 novembre 2008 20:13:32 EST  
Salut les filles...

Renata: Et puis... on n'a pas eue de tes nouvelles encore. J'espère que tout va bien.

Karolina: Je vais à Ste-Justine au départ pcq mon chum son petit frère est trisomique et je suis née avec une malformation congénitale. Je n'avais pas de palais. Mais inquiétez vous pas, j'en ai un aujourd'hui et rien ne paraît . J'ai 3% de chance de donner ma malformation à mon bébé et pour la trisomie autant de chance qu'une personne "normale" de mon age. Ils disent que c'est une erreur de conception pour le frère de mon chum donc aucune insidence sur nous mais on vérifie pareil. Aussi j'y vais pcq à ma fille ils avaient découvert une maladie au début qui devait la tuer en moi ou dans les 1ere heures de vies et finalement c'est disparu au long de ma grossesse ce que les médecins n'avaient jamais vu. Faut croire que les petit-miracles existent encore. Donc tout ça pour dire qu'ils me font des échos (morphologique et cardiaque) et le prénatest complet le tout gratuitement donc pourquoi ne pas y aller!! Même à ça, ça nous rassure surtout!!

Kimabeille: Pour ton problème de lait, j'ai eu la même chose lorsque je tirais mon lait au début. Ma fille n'a jamais bu au sein mais je tirais mon lait et si je ne lui donnais pas tout de suite on dirait que dès qu'il allait dans le frigo elle le vomissait par après. Comme ton chum le mien c'est écoeuré et m'a proposé de commencer la formule en me disant que si ça fonctionnait c'était parce qu'elle était due pour changer. C'est ce que j'ai fait et la formule a vraiment changée notre vie (et sauvé notre plancher Very Happy ) C'est spécial pcq la première sorte de formule que j'ai donné c'est celle qu'elle a aimé et qu'elle boit toujours!!

Je sais plus c'est qui qui demandait combie de lait nos bébés buvait mais moi Lily à 7 mois (et oui!) elle boit environ 20-24 oz de lait par jour + 3 repas complet (céréales le matin, légume et fruit le midi et légumes, viande et fruit le soir) je commence même à lui donner un peu de ce que je mange genre du yogourt, de la soupe et je lui fait téter des légumes et elle adore ça. Même si elle est bourée, elle va manger de notre nourriture, j'peux vous dire c'est comme du gâteau pour elle Laughing C'est comme un spécial.

Céréales: Normalement je lui donne les Nestlés mais là j'ai essayée les Heinz mais pour être franches je leur ai goutées et oubliez les Heinz j'y en donne pu. Ça goute vraiment mauvais comparé au Nestlé. Ce que je trouves plate pour elle par exemple c'est que les sortes reviennent pas mal vite donc j'essaie souvent de lui mettre des fruit dans ses céréales.

*Ju* pour les plaques Kellyanne en a beaucoup aussi. J'ai rendez-vous avec mon doc le 3 déc. pour moi mais c'est sure que je vais lui montrer et voir ce que je peux faire. En ce moment on met de la crème de bébé aveeno et c'est moins pire mais je peux te dire qu'on la graisse épaisse!! Elle nous glisse dans les bras !!! Laughing

Bon je vais vous laisser il est temps pour ma cocotte d'aller prendre sa douche!! Et oui mademoiselle ne veut pas prendre de bain donc à chaque soir c'est une douche avec maman et là elle capote!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos ti-pou. Même à ça je trouve que c'est plus facile et rapide que le bain.

Bonne soirée 

KAbeille

Posté le: 15 novembre 2008 18:00:38 EST  
Salut les filles!

Ça été super notre déjeûner-dîner au Cora, faut qu'on se reprenne!

Merci pour vos messages d'encouragement pour mon impatience, ça m'aide de savoir que je suis pas la seule à me sentir comme ça et aussi que d'autres mamans ne me trouvent pas épouvantable.. Ça file mieux depuis 2 jours. Je ne sais pas pourquoi parce que Justin est toujours aussi difficile, sinon plus, rien à voir avecle petit ange aux grands yeux bleus de notre rencontre chez Cora! Il a encore pleuré de 9h à minuit hier soir. Il s'assoupissait un peu de temps en temps, mais dès que je le déposais il se remettait à se tortiller et à hurler. Seule la position anti-coliques semmblait fonctionner... lui qui a toujours détesté cette position et lui qui n'a jamais fait de "coliques". Me semble que c'est plutôt bizarre commencer des coliques à 6 mois! Et il a bu "juste" 3 fois pendant la nuit, avec 5 réveils pour la suce... Aujourd'hui mon chum travaillait et ma mère est venue passer la journée (elle était en vacances au Mexique depuis 1 semaine), elle capotait comment Justin est pas tenable et il a littéralement passé la journée à vomir. Il a dormi genre 20 minutes par petits bouts depuis ce matin et il est rendu 5h. Elle aussi trouve vraiment qu'il a l'air d'avoir quelque chose qui va pas.

Là j'ai envoyé mon chum racheter des céréales de riz Nestlé, les premières avec lesquelles on a commencé, il en a mangé pendant 3 semaines et tout allait bien, alors je retourne à ça seulement et on va voir si ça va mieux. Je sais pu quoi penser. Jeudi matin je lui avais donné les Healthy Times au riz et il n'a pas vomi du tout avant son boire de 4h00, mais je lui en ai redonné en soirée et là c'était vomi time! Hier je lui ai donné matin et soir ce qui me restait de Nestlé au riz et la journée a été ok, mais j'ai déjà décrit la soirée... Ce matin c'était l'orge (qui avait bien été pendant 1 semaine) et vous avez eu un aperçu de la journée... je ne suis vraiment pas sûre que c'est les céréales, mais je sais pas quoi tester d'autre. Mon chum veut que je lui donne de la formule il dit que c'est peut-être mon lait qui le "fucke" depuis le début... pourtant j'ai fait le régime d'éviction 2 fois sans changements... Je suis ouverte aux commentaires/suggestions!

*Ju* pour les plaques, Justin en a aussi parfois, la base glaxale aide beaucoup, mais si c'est vraiment intense, 2 infirmières du CLSC et la pharmacienne m'ont recommandé la crème "Cortate" ou la marque maison (j'ai acheté la Life) en couche très mince, et frotter un peu pour faire pénétrer. Si c'est des plaques excémateuses, l'effet est assez rapide. Si tu ne vois pas de changements au bout de quelques jours même avec ça, on m'a dit que ça peut être une infection à champignons, une infirmière m'a dit d'essayer le Canesten en vente libre ou consulter un médecin (ce que je ferais perso).

JonquilleTulipe: merci pour ta réponse sur le test pipi, je sais pas pourquoi ça m'est repassé par la tête.. je te l'ai sûrement dit à l'époque, mais je te le redis, je te souhaite que ta fille aille bien et contredise ce test... Wink

Vos vidéos sont trop cute! Ils font rire Justin.. je pourrais le filmer en train de rire en regardant vos vidéos... Wink Genev11 on a le même téléphone! et ton chum est un peu cruel non.. si j'ai bien compris il dit "c'est rendu vraiment trop facile!" ha le coquin! hi hi hi MPGem je sens que tu vas avoir des patins à acheter bientôt toi! Liv , je persiste à dire que ta puce est vraiment trop cute... as-tu pensé à lui fabriquer un pyjama en micro-fibres, elle pourrait nettoyer le plancher en même temps qu'elle court après la télécommande! hi hi hi Yz4Bel t'as une petite ricaneuse! Est-ce qu'elle tient de sa mère?

Maria j'ai une question pour ta garderie, tu fais quoi pendant tout l'été.. c'est pas un congé scolaire ça? Et t'as raison, à la prochaine rencontre de mamans, je te boude et je m'asseois à l'autre bout... Wink on se jasera dans l'auto! ou pendant nos promenades! Je t'envoie plein de pensées positives pour ta semaine avec ta maman, j'espère que ça va bien aller. Si t'as envie de te sauver pendant la semaine tu peux venir faire un tour chez moi, ne te gênes pas.. mais regardes pas le ménage! Wink

Karolina , voici comment j'ai introduit les céréales pour Justin:
Jour 1: 1 c. à thé le matin
Jour 2: 2 c à thé le matin
Jour 3: 3 c à thé le matin
Jour 4: 3 c à thé matin et soir
et j'ai continué comme ça pendant 3 semaines avant de passer à 4 c. à thé matin et soir (mais j'ai commencé quand il avait pas tout à fait 5 mois). Là il mange 2½ c. à soupe matin et soir.

Moi aussi j'ai eu le problème du lait qui surit, mais ici Justin recrachait ses céréales. Je le garde pas plus que 2 jours à 2 jours et demi au frigo et j'ai baissé la température de mon frigo. J'ai peur pour ma mini-réserve de lait congelé, je me dis que ça va sans doute être mauvais aussi.

Bon, faut bien faire le souper... alors à plus!

KimAbeille

Karolina

Posté le: 15 novembre 2008 10:59:47 EST  
Renata: bonne chance pour ton écho!!

Petitebédaine: contente d'avoir de tes nouvelles, quels tests vas-tu passer à Ste-Justine? Je te souhaite que les résultats de ces tests soient ok!!

Mon poussin a mangé des petites céréales ce matin et il a vraiment aimé ça!! Ils disent d'en donner 1c thé les 1ers jours, mais je crois qu'il en a pris plus que ça! À partir de quand avez-vous commencé à instaurer un repas du soir?

Siestes : j'ai commencé à coucher mon Léo dans son lit, wow, il a dormi pendant 2h30 hier pm!! Il s'endort tout seul en regardant son aquarium! Incroyable! Il dormait souvent dans sa balançoire, mais je crois qu'il était devenu un peu vieux pour ça, il se réveillait au moindre bruit ou dès qu'il y avait quelqu'un.... Je suis bien contente d'avoir fait la transition.

Lait maternel : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le problème du lait tiré qui sûrit (à cause de la lipase je crois)? Je crois que c'est ce qui arrive avec mon lait, il sent vraiment bizarre, pourtant je respecte les temps de conservation à la lettre.... mais bébé n'a pas l'air d'avoir remarqué par contre...

Noël : comment allez-vous célébrer ça? J'ai dit à mon chum que maintenant qu'on est une famille, j'aimerais qu'on passe une soirée à 3 autour du 23, 24 ou 25 déc et qu'on ouvre nos cadeaux ensemble, il m'a trouvé un peu bizarre: "tu veux qu'on fête ça juste nous 3??" Faut dire que d'habitude on est ben occupé pendant le temps des fêtes et qu'on fête avec les familles en grosse gang. On se voit pas beaucoup durant l'année, il me semble que j'aimerais ça qu'on passe au moins une soirée les 3 ensemble... pas facile!!

Bon, faut qu'on aille installer notre garage en toile avant la pluie!!

Bonne journée pluvieuse les filles!

Karolina 

Nadine30

Posté le: 15 novembre 2008 09:09:37 EST  
Bonne chance Renata pour le petit coeur....

Je suis contente petitebedaine que tu aies entendu le coeur. C'est un son tellement réconfortant quand on est au début de la grossesse! 

petitebedaine

Posté le: 15 novembre 2008 06:52:26 EST  
Bon rendez-vous Renata...

J'espère que tu vas entendre le ti-coeur !! Nous on l'a pas entendu mais on la vu battre à l'écho datation donc on était aux anges.

J'ai eu mes rendez-vous pour Ste-Justine hier. Ce sera le 4 décembre j'espère tellement que tout va être correct et que on repassera pas par le même chemin qu'on a fait avec Kellyanne l'an passé. On se croise vraiment les doigts pour que tout soit correct !!! Dison que j'aurais pas la force de repasser au travers comme à Lily.

Ma fille est une vrai tornade vous pouvez pas imaginer, je l'échangerais bien 1-2 journée contre un bb super calme qui fait ses nuits surtout pcq là maman et papa sont à terre ben raide.
Bon je vous laisse mon monstre a faim.

Bonne journée 

*Maria*

Posté le: 14 novembre 2008 21:29:10 EST  
Bon finalement mes vidéos sont trop lourds... je ne réussi pas à l'uploader. J'espère que j'ai pas planté l'album... j'ai pas pensé regarder le poids avant d'essayer de l'ajouter...

*Maria* 

genev11

Posté le: 14 novembre 2008 21:09:48 EST  
Renata: les carreaux casse-tête je les ai pris chez candien tire. Ils sont en spécial justement cette semaine, je pensais même aller m'en racheter pour mettre dans une autre pièce. Ils sont à 9$ pour quatre carreaux. 

PiTouNe

Posté le: 14 novembre 2008 16:49:56 EST  
Me revoilà! Wink J'ai checker tout de suite... je me suis dit que tantôt j'aurais pas le temps et j'allais oublier!

bb3 : Il suit pas mal les même courbe que Matth. Donc si ca continue, je vais p-e avoir un autre bébé de 9lbs! Razz

Matthews a eu son vaccin tantôt! Papa est allé, vu que j'était à Québec pour l'écho.. Il dit qu'il n'a pas pleuré.. mais qu'il a roulé les yeux à l'envers! Ark!!! Contente de pas avoir vu ça!!! hehe Elle l'a pas mesuré ni pesé vu qu'il avait été chez le doc la semaine passée pour son suivi. Pour Matth, j'ai vérifié dans le carnet de santé de mon plus grand. Il a le même poids que Will avait à 1 an Surprised Et la grandeur que Will avait à près de 9 mois.

Hey bien c'est ça pour moi! Je m'ennuie de mon tit pet! Je pense que c'est pire pcq je sais qu'il s'est fait vacciner sans moi! hehe

Bonne soirée! 

PiTouNe

Posté le: 14 novembre 2008 16:38:42 EST  
renata : Des tapis casse-têtes (gros format) y'en a chez Canac-Marquis (Y'as tu ça dans votre coin? lol) Chez wal-mart aussi!! ET puis pas mal partout où y'a des jouets pour enfants en fait!

Bon bon bon.. bien même si j'aurais voulu faire l'autruche, c'est doublement confirmé!! Je n'ai toujours pas vu de petit paquet.. mais j'ai vu un pénis!! Alors c'est plus que sur, confirmé en double! hihi Toute les mesure sont bonnes, la seule chose qu'elle n'a pas réussi à voir c'est sa lèvre supérieure.. mais mon doc l'a vu déjà sur la dernière echo... Je vais seulement lui dire qu'il revérifie, puisqu'il reste seulement que ça! Je suis suprise, elle a tout tout tout expliqué ce qu'elle fesait.. ce qu'elle voyait. WoW! Je crois pas qu'ils l'ont fait à mon 1er.. pis à Matth, on s'entend que mon doc est pas très bavard.. donc il fait ce qu'il a à faire et c'est tout! Entk, même si je savais qu'il était ok, j'ai trouvé bien d'y aller.. juste pour le fait qu'elle a tout expliqué et tout montré!!! Elle m'a dit qu'il mesure 25 cm et pèse 1 lbs! Je vais regarder tantôt à combien Matth était rendu au même stade, pour comparé! Wink

Je vous reviens plus tard avec ça! Je vais vaquer à me petites occupations avant d'aller chercher mon bébé! 

Thalley

Posté le: 14 novembre 2008 15:40:45 EST  
Salut les filles...
Enfin 2 minutes pour moi !!!
Genev11...Trop cute ta fille....Moi aussi la mienne pédale comme ton gars...J'ai hâte qu'elle comprenne comment avancer....Parce que ça la fâche ne pas pouvoir aller où elle veut....

Ma Puce a attrapé un méchant rhume....Pauvre petite...Elle fait tellement pitié quand elle tousse...Et son nez bloqué..Que j'aimerais pouvoir la rendre bien !!
Elle aussi se dents la fatigue...Elle se mâche la mâchoire sans arrêt....Ah la croissance c'est pas drôle...Et elle se réveille la nuit...Que j'ai hâte qu'elle aille mieux!!! 

*Maria*

Posté le: 14 novembre 2008 13:48:53 EST  
Nadine30 : Elles sont superbes les photos de ta fille! Et ton vidéo aussi!

genev11 et Liv : Vos videos sont craquants! J'ai hâte de voir ça chez moi!

MPGem : kiout aussi ton vidéo! T'inquiète, moi aussi j'ai parfois l'air nounoune à lui dire n'importe quoi pour l'entendre jaser! Je pense qu'on le fait toutes!

Vidéos : je vais aller vous en mettre un...

Rencontre : La prochaine fois on s'assoira à côté de quelqu'un qu'on connait moins! Comme ça on finira par mieux se connaître!

Garderie : Je viens de rappeler ma tite madame coup de coeur! Trop charmante la fille (moi), je lui ai dit comment j'avais apprécié ma visite (c'est trop vrai quand même) et tout et qu'on réussirait à s'arranger si jamais la place fonctionnait, qu'on s'arrangerait pour les congés scolaires... Elle m'a dit qu'elle appellerait son bureau coordonnateur pour voir si tout était correct et selon elle, avec une lettre comme quoi l'arrangement nous conviendrait, jusqu'au 22 août (on parle de 4 mois) qu'on garde Mégane pendant les congés scolaires, on devrait avoir la place! Wow, j'espère tellement que ça marche! Le 29 mars serait une date parfait. 1 mois pour l'intégration et si possible je me trouve une nouvelle job pour cette date, ce serait super méga génial!!! Pensées positives, pouvoir de l'attraction, peu importe, on va y penser très très fort que tout fonctionne!

Bon, ma mère arrive après-demain. Pensées positives encore une fois! Ce sera peut-être mieux que toutes les peurs que je me fais depuis 3 semaines... Je serai donc moins présente la semaine prochaine je pense! Je vais m'arranger pour qu'on sorte pas mal pour éviter l'ennuie et l'envie de pleurer ...

Bye bye!

*Maria* 

Se connecter pour répondre