Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Lilia

Posté le: 27 octobre 2008 19:21:15 EDT  
Kat2008 On pense qu'elle entends moins bien ou qu'elle est complètement sourde de l'oreille droite. Elle ne réagit pas quand on lui parle ou on lui fait des bruits à droite... J'ai appelé mon medecin pour lui en parler et elle m'a prescrit un test au CHUL.  

kat2008

Posté le: 27 octobre 2008 17:13:10 EDT  
Luminou ; ma fille aussi la eu en cadeau et elle capote dessus c'est un excellent cadeau.

Lilia : Vu que je suis nouvelle je voulais juste savoir la raison du test d'audition de ta puce. Pour le traineau, moi je vais me promener dans la rue avec. Il n'y a pas des trottoirs partout dans mon coin alors il n'y a pas de danger qu'elle tombe.

Maman Winnie : La mère a mon chum arrête pas d'acheter des toutous de vaches a ma fille car elle aime les vaches. La je lui ai dit qu'elle en avait assez. Bref, ses elle qui aime les vaches pas nous. Je pense que je vais lui dire laisse les chez vous pour quand elle va y allée. Tu as déja eu de la neige ouch ca veut dire que ca sent vient.....

Bonne soirée les filles je vais aider mon chum a faire le souper il a besoin d'une assistante Smile

Bahia

Posté le: 27 octobre 2008 16:56:29 EDT  
Bon lundi les filles !

Luminou : J'en ai reçu un pour mon shower et c'est le meilleur ami des changements de couches. La musique le calme instantanément et il est fasciné par le visage illuminé. Ça aide un peu à ce qu'il gigote moins !

Céréales : Je vous jure que les céréales de riz sont un hit. Samedi soir, il a mangé 6 cuil. à soupe Surprised en plus de mon lait. Surprised Surprised

Nous avons débuté l'orge hier et ce fut un désastre. Il n'a pas aimé du tout. Le coeur lui a levé à la première bouchée. Il a pleuré tout le long qu'on a essayé de lui en faire manger. Pauvre ti-loup. Le sourire lui est revenu quand je lui ai donné celle de riz. Wink J'ai acheté les Healthy Time pour l'orge et il vait des Milupa pour le riz. C'est peut-être ça. Ce soir, on recommence avec de l'orge.....Milupa !

Noël : Moi aussi, il faudrait que je commence une liste. Je connais les livre de Toupie et Binou et je trouve que c'est une excellente idée. Ma soeur veut lui acheter le Amazing Zoo. C'est vrai qu'il a l'air cool !

Nuit : Nous avons eu une merveilleuse nuit. Il s'est couché à 8h et il s'est réveillé à 2h20 ! Wow !!!! Je l'ai allaité et il s'est endormi jusqu'à 6h20. ReWow ! Encore un peu de lait et on s'est finalement levé à 8h20 !!!!!

Petitebedaine : Donne-nous des nouvelles....

Lilia : On va penser à toi vendredi, ça va bien aller.

Bon, petit pou ne veut pas faire la sieste....

maman winnie

Posté le: 27 octobre 2008 16:14:58 EDT  
Bonjour les filles,
Moi aussi je veux un luminou , il est trop beau!Je vais l'acheter moi même je vais être certaine de l'avoir! Laughing

Toupie et Binou , mon fils a 4 ans( ben demain en fait) et il trippe encore , surtout sur les livres. En passant, je sais que quelqu'un en a déjà parlé, mais il y a un programme qui existe? une naissance, un livre ?si vous inscrivez votre bébé à la bibliothèque de votre ville avant ses 1 an vous avez droit à un sac cadeau, dont un livre (le mien est un toupie et binou)

Lilia , elles ont peur de pas mal de choses nos mères et surtout nos grand mère. Il y a deux semaines, mon bébé avait le rhume, ma grand-mère m'a dit, ?j'ai pensé à ca tu le mets souvent couché par terre ton bébé, ca doit être la qu'il attrape du froid?ben non grand-maman!

Je ne me souviens plus si c'est Ju qui disait qu'elle avait les valves ouvertes (qu'elle pleure à rien). Ce matin a la garderie une éducatrice me dit que la semaine dernière quand il y a eu de la neige(fondante chez nous), elle a dit?Ha non pas de la neige. Mon gars lui a dit ben non c'est de la neige gentille?.maman m'a dit ce matin que c'était de la petite neige fine (i la pris le mot au premier degré). J'avais les larmes aux yeux quand elle me le contait?

Toutou ?moi aussi je suis envahi, à mon deuxième j'ai dit chaque personne a le droit de donner un toutou après si vous en acheter un vous en choisissez un pour ramener chez vous?c'était une blague, mais ça l'air d'avoir marché! Laughing

Lilia bonne chance pour vendredi!

Mamanwinniexx

Lilia

Posté le: 27 octobre 2008 15:21:27 EDT  
Bonjour!

C'est assez tranquille sur le forum ces temps-ci!

Traineau Est-ce que vous allez vous promener sur les trottoirs avec ça ou vous allez aller dans des pistes? Messemble que ça me fait peur de me promener sur le trottoir avec bébé au sol de même. Bin en fait, ça ne me faisait pas peur, mais ma mère pis ma grand-mère m'ont dit : tu vas pas te promener sur les trottoirs avec la petite à terre de même!? Eh là je me suis mis à trouver que ça pouvait être dangereux Razz Elles sont quand même de l'influence sur nous ces femmes! héhé!

Petitebedaine Je crois que c'était aujourd'hui ton écho? Et puis, est-ce que la famille va s'agrandir de 1 ou de 2 bébés de plus? Wink J'espère que tu as appris ce que tu voulais apprendre! Sinon, bin ça va être un beau défi et je suis sûr que tu vas le réussir! Donnes nous des nouvelles!

Noël Ouin c'est difficile de dire aux gens d'acheter ou de ne pas acheter telle chose. Moi là, si j'ai un toutou de plus je penses que je les renvoie à tout le monde par la poste! lolll J'ai même pas jeté les miens encore pis Olivia est envahi de toutous.
J'ai une bonne suggestion par exemple, ça vient de sortir, mais la fille chez toy's m'a dit que les jouets semblable à celui-là ont fait fureur à Noël passé et ils ont eu que de bon commentaire dessus. En plus, Olivia capote littéralement quand elle voit l'annonce de ce jouet là à la tv. Bon c'est peut-être à cause du tit bébé, mais bon hihi!
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2341&e=detail&pcat=amazinganimals&pid=45362

Les animaux sont vraiment beau!
Je vais demander un siège trois dans un et du linge 24 mois 1an. Les collections d'été vont commencer à sortir avant Noël surement Razz

Poussée de croissance Olivia avait vraiment une poussée de croissance finalement... elle a bu 36 oz par jour pendant trois jours et là elle est revenu à son 26-28 oz habituel faique on ne commencera pas les céréales cette semaine... J'ai full hâte!!

Père poule Mon chum yé l'enfer!! Là il veut qu'on attende vraiment la journée qu'elle va avoir 6 mois pour commencer les céréales... il veut même pas qu'on lui donne genre une semaine avant. Quand on sort, faut pas qu'elle ait un tit coin de peau décachée, il ne faut surtout pas qu'elle ait le soleil dans les yeux plus d'une seconde... Ahhh là là! Sont ti comme ça les vôtres??

Test d'audition C'est vendredi... je commence à stresser là... J'ai tellement peut de ce qu'ils vont me dire... J'essaie de ne pas y penser, mais bon... ça fonctionne pas vraiment...

Karolina Est-ce q'on fait quelque chose mercredi ou jeudi s'il fait beau?

Bonne journée les mamans!!   

Nadine30

Posté le: 27 octobre 2008 13:34:01 EDT  
J'ai oublié!

Vers 18 mois (c'est encore loin) mon garçon a commencé à triper sur les livres et les DVD de Toupie et Binou. Je trouve ces personnages vraiment géniaux. Il les aime encore!

http://www.toupieetbinou.com/ 

Nadine30

Posté le: 27 octobre 2008 13:31:33 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis allée chez le médecin avec mon plus grand ce matin parce que ça fait un mois qu'il a une toux. Finalement, il a une otite et la semaine dernière, il a commencé une conjonctivite qui n'est pas encore terminée. Pauvre coco?Il dort trois heures l'après-midi (seulement lorsque je le garde à la maison) et il est encore fatigué lorsqu'il se lève. Il est aux antibiotiques. J'ai hâte qu'il s'en remette!

J'ai copié quelques-unes d'entre-vous et je suis allée acheter des céréales Healthy Time hier au magasin de produits naturels. Ma fille a bien aimé. Elle mange maintenant 3-4 cuillérées à soupe de céréales le matin et 3-4 autres au souper. Elle mange aussi deux cubes de légume au dîner et un cube de fruits au souper.

Pour l'Halloween Karolina, nous on est un peu plate mais on trouve que ça ne vaut pas la peine de dépenser pour un costume à cet âge là. Pour notre plus grand, on a seulement acheté un premier costume à son deuxième Halloween.

Petitebedaine : J'ai aussi bien hâte de voir si tu en a deux!

Maria : Je te souhaite aussi de trouver un emploi que tu aimeras?

Pour les cadeaux de Noël : Nous n'avons pas encore commencé à regarder pour la poupoune. Ça viendra?. Je vous mets deux liens de jouets qu'elle aime beaucoup au cas où :

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2725509&cp=2567301.3109908.3109908&parentPage=family

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2977387&cp=2567301.2582694.2582694&parentPage=family

Je lui ai aussi acheté un luminou et elle aime bien.

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2684634

J'ai l'intention de demander des vêtements ou des livres. C'est le temps de commencer leur bibliothèque. Celle de mon garçon est bien garnie et il adore les livres!

Bon après-midi!  

josianne25

Posté le: 27 octobre 2008 09:57:10 EDT  
allo les filles
fait longtemps que je suis pas venue!!! alice fait ses dent et elle es pas du monde!!!!
ici aussi pour noel on commence a se faire demander ce que l'on veut et meme que nous somme deja aller magasiner et nous avons trouver des jouet pour noel lol c la premiere fois queje me prend aussi tot pour cela
on a acheterhttp://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2683786&cp=2567301.2582688.2582688&parentPage=family et nous lui avons montre et elle a vraiment l air a trouver sa beau pcq des que on lui a enlever elle c mit a pleurer on la repartir hey hop le sourir es revenu:)
bon je me sauve c la crise 

kat2008

Posté le: 26 octobre 2008 15:58:22 EDT  
is4bel : je sais pas de quel coin tu es mais je reviens du marché au puce st eustache et le pelican bleu etais 13$ pis le de luxe 32$. Jai acheté le bleu car il soutiens bien le dos et tu peux attacher le bébé. Je trouvais l autre un peu cher. Le gars me l a laissé pour 10$ en plus donc super achat.

Karolina : moi je l'ai le cd de shilvi pis ouffff c est un peu plate mais ca d'l'air que c est ben bon

Noel : moi aussi ça fait un bout que j y pense. J'ai découpé des images des objets que je voulais avec les prix et sur le site de toys r us il y a des commentaires sur les jouets. J'ai lu que la poupée corole babipouce faisait fureur chez les petites filles. Sinon j ai demandé des livres, dvd de baby einstein, emprunte de pieds, des jouets pour l'aider a marcher... mais il me manque d idée.

Bon et bien ma grosse dort alors je vais la couché 

*Maria*

Posté le: 26 octobre 2008 13:46:13 EDT  
genev11 : si tu veux des suggestions de jouets, moi je te conseillerais d'aller dans un post de bébé plus âgés un peu pour savoir sur quoi les bébés tripent! Alors tu auras une sélection qui, selon moi sera idéale pour bébé et non seulement idéale à nos yeux! Ce que moi je trouve beau et hot n'attirera peut-être pas nécéssairement un bébé! Moi j'ai un faible pour du LeapFrog ou similaire pour d'ici quelques mois? chanson, mot, chiffres, je pense que c'est gagnant malgré le fait que c'est un jouet! et Karolina , ce sont de bonnes suggestions ça des livres et Shilvi!

Il fait beau, je vais aller marcher avec une copine tantôt! D'ici là, j'ai pas mal de ménage, je vais en profiter, bébé dort!

A+

*Maria* 

Karolina

Posté le: 26 octobre 2008 11:52:31 EDT  
Noël: nous on a fait une suggestion à notre entourage (grands-parents, parrain et marraine), c'est de mettre de l'argent dans le régime épargne étude qu'on a ouvert pour Léo. C'est un peu plate comme suggestion de cadeau mais c'est mieux à long terme selon nous... et je sais que les gens ne pourront pas s'empêcher d'acheter un petit cadeau quand même. Côté cadeaux, pour ceux qui ne pourront se retenir, je crois que je vais demander des livres d'histoire, un livre disque de shilvi, des jouets pas trop gros et pas trop bruyants ou encore des trucs pratiques (nouveau siège d'auto, traineau, linge, etc.)

Renata et petitebédaine : c'est vrai qu'il y a toujours un certain stress lorqu'on est enceinte... on oublie un peu ça lorsque le bébé est né... je vous souhaite que tout se passe pour le mieux!!

Céréales : je ne juge pas personne non plus en disant quelles céréales je vais donner à mon bébé. Je crois aussi qu'il faut y aller avec ce que le bébé aime comme le dit genevieve_h. C'est vrai que les heinz font des motons dans la boîte, j'en prenais enceinte car mon taux de fer était bas et j'ai dû éventuellement jeter la boîte car c'était tout pris en pain. Est-ce que toutes les céréales font ça? Ça prend combien de temps pour passer une boîte complète?

Je vais passer la semaine chez mes parents, ça va faire du bien et eux aussi vont être contents. Même s'ils ne sont qu'à 3h de route on ne peut pas toujours se déplacer.... On essaie l'autobus avec bébé, j'ai hâte de voir s'il va bien coopérer, sinon ben au pire... je vais avoir dérangé 50 personnes avec mon bébé pendant 3h de leur vie... j'espère qu'ils m'en voudront pas trop!! hehe

Halloween: Faites-vous quelque chose de spécial? déguisez-vous vos bébés? Ma mère a fabriqué un petit costume de citrouille à Léo il est bien beau la dedans.

Bonne journée pluvieuse!!

Karolina 

geneviève_h

Posté le: 26 octobre 2008 09:56:38 EDT  
Salut les filles,

Une revenante! Depuis le début octobre mon chum est très souvent à l'extérieur pour le boulot (genre toute la semaine passée en Abitibi!), alors comme je n'ai pas de famille dans le coin, je me suis pas mal promenée moi aussi...

Bref, j'ai lu en diagonale les 2 derniéres pages et voici mes petits commentaires!

Céréales: moi j'ai adopté les céréales Milupa à mon 1er bébé! Les 1ères boîtes de céréales, j'avais acheté des trucs bio, et je mettais du lait maternisé et il n'a pas aimé. J'ai essayé les Milupa, ou tu ne rajoutes que de l'eau, et il a adoré. C'est peut-être juste une coïncidence, mais bon, depuis ce temps je suis vendue Milupa!!! Mon fils a mangé des céréales de bébé jusqu'à plus de 2 ans, et j'ai essayé les Heinz parce qu'ils ont différentes sortes , et le hic dans les Heinz je trouve c'est l'emballage. C'est pratique l'ouverture à même la boîte, mais j'ai l'impression que c'est plus facile d'absorber l'humidité, et parfois il y a des grumeaux plutôt difficile à défaire... Pour la liste d'ingrédients, elle est parfois longue (surtout quand il y a une préparation lactée dans les céréales), mais il s'agit la plupart du temps de vitamines et minéraux. Je crois qu'il faut surtout faire attention au sucre et au sel ajouté, mais souvent c'est bien indiqué sur la boîte...

Cadeaux de Noël: l'envahissement est inévitable!! Mais c'Est ok, c'Est sûr que les cadeaux pour petits bébés amènent son lot de trucs inutiles, mais bon, souvent les gens nous donnaient (au 1er Noël de Guillaume) un truc pratique (vêtements ou autres), avec un p'tit jouet. On avait reçut une petite ferme V-Tech avec des petites chansons, des animaux et elle a fait fureur (guillaume avait 8 mois à son 1er Noël), d'ailleurs, Roxanne joue beaucoup avec ces temps-ci... Moi j'avais demandé des livres-CD de la montagne secrète, ce sont vraiment de beaux produits...

Bon mon fils revient de son cours de natation avec son papa, je vais aller accueillir mon p'Tit et mon grand poisson! Bon dimanche! 

maman winnie

Posté le: 26 octobre 2008 07:09:01 EDT  
Salut les filles,

Maria, tu m'as fait rire avc ton histoire de température...même si sur le coup tu nje devais pas rire du tout!

Je comprends Pitoune avec l'histoire des céréales, chacune donne ce qu'elle veut...je trouve aussi qu'on se juge beaucoup...même sur le fait de donner de l'eau ou pas...c'est de l'eau, il y a aucun danger et ce n'est pas un once plus ou moins, qui va compromettre la quantité de lait que boit notre bébé et son besoin nutritif.

J'avais oublié de vous dire que Charlie donne des bizoux, il est super drôle. Il avance le visage vers nous la bouche ouverte en bougeant la tête vite...et il a un super grand sourir.Il a eu 6 mois vendredi dernier!

Mamanwinnie xx  

genev11

Posté le: 25 octobre 2008 22:30:20 EDT  
Ça été tranquille aujourd'hui sur le forum!!!

Petitebedaine : ouiiiiiii des jumeaux!! hihi J'ai bien hâte de savoir si c'est le cas (sans doute pas autant que toi Laughing )

Maria : Bonne chance dans ta recherche d'emploi! C'est tellement exigeant et plate faire ça. Je te souhaite en effet de trouver une job proche de chez toi. J'ai demeuré à Montréal après mon BAC et je faisais 3h de bus, métro et re-bus à chaque jour pour aller travailler... eurk dégeux!!! Tiens-nous au courant!

Renata et Petitebedaine : ah ouin, comme ça il y a plusieurs filles qui ont fait des fausses couches dans votre post des futures mamans de juin. C'est triste ces histoires-là, et j'avoue que ça ajoute un stress de plus! Si je me souviens bien, dans notre post des futures maimans, il n'y avait eu aucune fausse couche (sauf Tornadexpert... Sad )

Noël : ahhhh Noël! Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais moi je me fais déjà demander des suggestions de cadeaux pour les bébés. Et je dois avouer que je ne sais pas du tout quoi mettre sur la liste. Je n'ai pas envie que mes parents ou beaux-parents dépensent des sous pour des jouets inutiles qui se retrouveront aux oubliettes rapidement. En fait, les seules idées que j'ai, sont des choses pratiques: nouveaux bancs d'auto, barrières pour les escaliers, etc. Mais ma mère semblait plutôt déçue de mes choix... je crois qu'elle veut s'amuser à acheter des jouets! hihi Alors la grande question: avez-vous des suggestions de cadeaux? Qu'est-ce qui peut bien faire tripper un enfant de 7 mois et plus?

KimAbeille : où est passée notre auteur de roman??? 

*Maria*

Posté le: 24 octobre 2008 22:17:02 EDT  
Salut les mamans!

J'ai lu un peu en diagonale... J'ai manqué de temps ces derniers jours pour venir vous lire... En fait, une amie m'a envoyé une offre d'emploi et j'ai jusqu'à vendredi prochain pour envoyer mon CV mais, c'est que mon portfolio n'est pas à jour du tout alors je voulais y apporter des changements au PC avant d'envoyer mon CV... Il n'y a pas de date de début pour la job, je vais jouer la carte des sentiments si j'ai une entrevue en disant que si je suis leur coups de coeur, s'il pourraient m'attendre 5-6 mois, pour la fin de mon congé de maternité... Enfin, j'ai rien à perdre. Sinon ben je vais envoyer mon CV ailleur! Alors je travailles full là dessus depuis 3 jours, je capote, je ne dors plus tellement je pense à ça! En plus, ce serait à 20 minutes de la maison, ce qui veut dire que j'aurais une vie et plus de 4h de transport en commun par jour...

Lilia : Je pense que oui il y a une poussée de croissance à 5 mois, Mégane ne fait plus ses nuits et elle veut boire à 2h du matin en plus de caller des 5 à 6 oz le jour! En plus, la première nuit, la madame (moi) n'est plus habitué de se levé alors elle est toute croche... pendant 1h de temps, tente de rendormir bébé, chaise vibrante, tour de maison, chaise berçante, je fini par la mettre dans son lit et dire à mon chum que je la laisse chigner un peu, il me dit : Elle a peut-être faim! Ouain, c'est pas bête... Un biberon après, bébé dormait silencieusement dans sa couchette!! Une chance que son père était là! Wink

Céréales : J'ai les heinz, il n'y a pas de substance laitière dedans alors j'ajoute le lait que Mégane boit. La nutritionniste que j'ai vu ne m'a pas recommandé une sorte en particulier. Seulement la précision des substance laitière pour les bébés allergique aux protéines bovines genre...

J'ai commencé samedi passé mais j'ai finalement arrêté mardi, elle n'était pas intéressée, la bouche n'ouvrait même plus... Je vais refaire un test demain pour voir!

Vaccin : première dose de 5 pour le Synagis (pneumonie) jeudi prochain! J'espère que ça va bien se passer sinon mes cours de stimulation précoce du vendredi seront difficiles!

Autre anecdote... Je prend la température à Mégane tantôt, elle avait les joues super rouge et vient d'attrapper mon rhume... La dernière fois, je prenais sa température en degré F, mais là, j'sais pas pourquoi, il était en degré C. Donc, je sais qu'à partir de 38 degré, elle fait de la température ou pas loin et là je vois 99,9 (dans ma tête, le lis, 39,9 à cause du degré F et C) alors je me dis, elle fait de la température, vite du tempra, on déshabille, en cache couche pour ne pas trop l'habriller. Mon chum arrive du travail, je lui dit qu'elle fait de la température et en confirmant, je réalise qu'elle n'en fait pas du tout et que j'ai l'air conne avec Mégane dans les bras, en cache couche quand je suis habillée comme un ours et que j'ai froid... maman est fatiguée je pense...

Bonne nuit les mamans!

*Maria* 

petitebedaine

Posté le: 24 octobre 2008 21:27:35 EDT  
Salut les mamans...

Ça fit longtemps que j'ai pas écrit mais je vous lis chaque jours.... (accro un jour, accro toujours !!)

Pitoune: Pour les céréales, moi je donne les céréales Nestlé à Kellyanne et là je vais essayer les Heinz pcq il y a plus de choix pour 6 mois. L'important c'est qu'elle aime ben ça. Ma fille c'est un gourmande, donc tant qu'elle mange ça la comble. Même qu'elle est rendue à nous vouler de la bouffe dans nos assiettes !! Genre les patates.. le glaçage de gâteau (bébitte à sucre!!) Very Happy Inquiétez-vous pas, elle mange 3 repas céréales, fuits, légumes et viande... on va bientôt passer au petit pot de 8 mois avec les ti-mottons. J'ai ben hâte de voir ça Surprised

Genev11 : J'avoue que ça doit être pas mal spécial de voir deux bébés évoluer chacun à son rythme.. Nous ici kellyanne ne veutpas se tourner sauf lorsqu'elle est sur notre lit, elle rampe pas mais elle marche!! Là je vous vois en train de vous dire quoi??? elle doit s'être trompé de mot !! Ben non, depuis qu'elle a 5 mois, mon chum veut s'amuse à la faire promener debout dans la maison et depuis environ 1semaine et demie, on lui donne nos mains et elle avance toute seule. C'est ben drôle de la voir faire ti-cul d'un pied et demi qui marche dans la maison pour essayer de pogner le chien !!! En tout cas je sais que c'est pas supposé marcher avant de ramper et d'être à 4 pattes mais que voulez vous... je peux pas l'empêcher sinon j'ai droit à la méga crise du siècle.
Ma fille ça va être une leader... quand elle veut quelque chose watch out, tassez-vous de là elle arrive pis elle le veut point final!

Mercredi Lily a eue droit à ses vaccins de 6 mois, en retard de 11 jours. Mautadit que j'hais ça la faire vacciner... aujourd'hui elle feell tellement pas, elle fait de la fièvre, est marabout nous fait plein de petites crisettes... J'aimerais tellement prendre les vaccins à sa place... Pourquoi ça existe pas des vaccins par intérim ???? Faut j'invente ça Surprised Smile

Les verres à bec, on a essayer mais elle aime vraiment pas même ceux qui sont mou. Mais nos verres, vous pouvez pas savoir comment elle devient folle quand on la fait boire dedans c'en est vraiment drôle.

Je voulais aussi dire un petit bonjour aux nouvelles sur le forum..

Petite nouvelles de ma grossesse: jai vu ma doc mercredi et je dois passer une écho lundi... on soupçconne que jaurais soit plus de temps qu'on croit ou bien y'en aurait pt deux Surprised Vous m'imaginez vous tomber avec un bb de 14 mois et demi pis 2 bb naissant?? Bon je vous avoue que sur le coup, j'ai capoté un peu, mon chum aussi mais d'un autre côté s'il y en a 2 on va les prendre et les adorer pis si y'en a qu'un ça sera la même chose!! Mais je vous avoue que j'ai bien hâte de savoir.!! Vive la planification !!! P.S Renata, je t'avoue que moi aussi je crois que je vais laisser faire un peu le post de juin, ça devient pas mal stressant toute les fc et les problèmes des autres que je devient parano pour ma grossesse surtout que mes seul symptômes c'est les nausées depuis 2 jours donc ça me stresse de lire les angoisse des autre même si je compatie énorméément et que ça me rende super triste ... Sad Bon on va espérer avoir UN beau bébé en parfaite santé et ne pas avoir tout les problèmes que j'ai eu à ma grossesse de Kellyanne....

Bon je vous laisse...
Bonne soirée

Yz4BeL

Posté le: 24 octobre 2008 15:19:53 EDT  
merci pour le lien, il ne fonctionne pas par contre. jimagine que pour mettre un bébé dans un traineau il faut quil soit capable de se tenir assis. dici la elle va surement se tenir assise ma puce... jai quand meme été sur le site pelican, il y a un super beau traineau en forme dours:) mais ya aucun prix...Sad 

Nadine30

Posté le: 24 octobre 2008 15:14:55 EDT  
Bonjour les filles!

Traîneau: Moi j'utilise un traîneau de bois. J'en avais un pour mon garçon alors je vais prendre le même pour la puce. Il se vend aussi des housses pour y garder bébé au chaud dedans. Les traîneaux de bois, on peut les acheter au marché aux puces à St-Eustache. Lorsque l'hiver arrive, il y a un monsieur qui est à l'entrée le samedi et le dimanche avec ses traîneaux de bois pour bébé et ses traînes sauvages pour les plus grands. On en a acheté une l'année dernière pour nous et notre plus grand. Je pense que l'on peut glisser 6 ou 7 personnes dessus... J'ai aussi un baby sled ordinaire mais je préfère le traîneau de bois parce qu'il supporte mieux le dos de bébé qui est assis....

Genev11, ça doit être vraiment intéressant de suivre l'évolution de deux bébés du même âge en même temps!

Ju: Lorsque ma fille a eu son rhume, on m'a conseillé de mettre son matelas en angle pour l'aider avec les sécrétions, mais je ne l'ai pas fait parce que lorsque je couche sa tête vers un mur, elle se retrouve la tête vers l'autre mur le lendemain matin Surprised J'ai peur qu'elle se ramasse la tête qui pointe vers le bas...

Bon, je reviendrai plus tard, ma poupoune a faim....

liv

Posté le: 24 octobre 2008 14:56:29 EDT  
Pitoune , pour les céréales, ici aussi on prend des Bio, mais c'est surtout que je mange le plus bio possible depuis une 10aine d'années. Ma mère a une compagnie de certification bio. Alors je me vois mal donner autre chose à ma fille. Idéalement, je voudrais que tout ce qu'elle mange soit Bio, mais bon. Je l'ai même inscrite dans une garderie bio. Y'a pour le principe donc, mais aussi pour la quantité d'ingrédients ajoutés. Comme les autres ont dit, dans les céréales Healty times, y'a que des céréales et les vitamines ajoutées. Dans les autres, la liste d'ingrédients est pas mal longue il me semble. Même les Heinz Bio, y'a du sucre ajouté (sirop d.orge maltée et oligofructose), j'en avais acheté, mais je vais les donner à quelqu'un d'autre, ou bien je ferai des biscuits avec. Voilà donc pour moi.

Genev11 , c'est le fun pour toi, c'est vrai, de suivre l'évolution de tes deux bébés. Tu vas surement voir une grosse différence aussi lors de l'apprentissage de la propreté. d'habitude les filles c'est beaucoup plus rapide. Elle est bonne ta fille de se mettre a 4 pattes. Wow.

Yz4bel et Karolina, pour le traineau de bébé, Cardio Plein air conseille le Baby Sled deluxe de Pelican. Vous pouvez aller voir sur le site de Pélican :
http://www.pelicansport.com/index.php?language=fr&others=dealerlocator&city=&state=QC&zip=H8S+3M3&x=31&y=10
Y'en a a peu près partout sauf à Montréal. lol
Sinon, ben y'a des petits traineaux en bois chez Canadian tire.  

Yz4BeL

Posté le: 24 octobre 2008 14:21:47 EDT  
moi aussi jaimerais bien savoir quel type de traineau on peut utiliser avec un bébé... et ou acheter ca... 

Se connecter pour répondre