Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anonyme06Inscrit le : |
bon je me réessaye
genev11 Je ne crois pas qu'il est un problème içi sauf que je ne peux m'empêcher et si le lait venait de chine. Hé bien ils ont retrouver de la mélamine dans le lait en poudre et d'autre produit provenant de la chine.Je crois que ça s'arrête pas mal en chine mais je pense qu'ils ont trouver quelque produit dans certain pays provenant de la chine.Et cette problèmatique (mélamine) à causer beaucoup trop selon moi des décès et des problèmes de santé chez plusieurs poupons. Je vais vous envoyer un lien gouvernementale dont vous pouvez vous inscrire pour vous mentionner les rappel de produit comme exemple pour la listéria ou encore si vous avez un enfant allergique à l'occasion ils rappel certain produit qui aurait pu entrer en contact avec un allergène example pain gadoua peu contenir trace de sésame.voici le lien je vous l'envoie plus bas car tant tôt mon message ne parressais pas |
Yz4BeLInscrit le : |
heu ya quelqu"un qui a un bébé avec un chandail orange qui est en train de mettre ses fois dans la section jokes et sont la plusieurs fois, ya aussi un bébé avec un chandail jaune dans des feuilles dautomne, et noubliez pas decrire votre nom avec la photo pour quon sache c'est qui
|
maman winni: c'est un ti video
http://album.aufeminin.com/album/see_416142_48/Enfin-arrives.html je sais pas si le lien va fonctionner |
maman winnieInscrit le : |
Lilia je suis jalouse ça fait 4 ans que je ne me suis pas lever à 11h?même 9h je serais aux anges.
Pour le changement d'heure, ça me stresse aussi, les 2 première années de mon fils, il se levait a 5h30 durant l'hiver, donc je n'ai pas de truc. Ju elle est drôle ta fille de trouver que Catherine a une voix fatigante? Yz4BeL, tu dis que tu as fait un cadeau à Hugo dans l'album?ou est-ce qu'il faut aller pour le voir? On a acheter des billets pour aller voir le spectacle de Winnie the pooh au théâtre St-Denis, j'ai hâte que mon grand trouve son billet dans son bas de Noël |
Nadine30Inscrit le : |
Mets-en!
|
LiliaInscrit le : |
Ils sont vraiment tous cutes les cocos là-dessus! On a les plus beaux bébés du monde
|
Nadine30Inscrit le : |
Lilia, je suis allée voir les photos que tu as pu mettre et ta poupoune est vraiment mignonne!
Je vais aussi en mettre des nouvelles à l'instant. |
C'est vraiment le fun de mettre des visages sur les noms des gens avec qui on parle à tous les jours!
|
Aaaaahhhhhhh! Bon tlm l'écrivait avec l'accent lolll! merci.
Je penses que je suis fatiguée, je ne suis vraiment pas débrouillarde héhé Karolina mon adresse c'est vdumont@hotmail.com et ça me tente pour le cinoche! |
KarolinaInscrit le : |
c'est Emeraude pas d'accent sur le E...
|
Mais je n'ai jamais été capable d'entrer avec le pseudo: mamansmai2008 et le mot de passe Émeraude... je me suis fait un compte à moi parce que ça ne marche pas...
|
aaahhh chu bin poche... je ne trouve pas, mais merci quand même d'essayer de m'aider
|
Lilia: pour les photos je viens de réussir, mais ya peut-etre une façon plus simple...
sur la page d'accueil de aufeminin.com, clique sur me connecter qui est en tout petit en haut à gauche de l'écran. Écris le nom et mot de passe et ensuite retourne cliquer sur mamansmai2008 à côté de me connecter. Ensuite dans la section "mes albums" clique sur "modifier un album" et là tu pourras ajouter des photos... Dis-le moi si c'est pas clair... karolina |
Lilia, il y a un bouton, ajouter des photos video...
|
Ouain quelle journée pluvieuse... on en a profité pour aller au Ikea puisqu'il n'y en a pas à Québec!!
On a fait le trajet en bus Québec-Montréal Léo et moi et ça a super bien été, on a joué la moitié du trajet et dormi l'autre moitié. Je suis sûre que les gens ne se sont pas rendu compte qu'il y avait un bébé à bord tellement il a été tranquille!! En plus ça coute juste 5$ et ils te réservent un siège pour le bébé... Bonne affaire puisqu'il n'aime tellement pas l'auto ça nous fait une alternative pour les longs trajets! Nuits: Ça allait bien depuis quelques jours mais depuis qu'on est chez grand-maman Léo se réveille mille fois par nuit... il se rend compte qu'il n'est pas dans ses affaires...en plus il est encore un peu enrhumé... Hier j'ai dormi avec lui et j'ai l'impression qu'il a bu toute la nuit. Si ça ne s'améliore pas au retour à la maison ben on commence les céréales!! Pour le changement d'heure moi ça m'énerve pas trop, de toute façon les nuits sont tout croche donc on s'ajustera à mesure... Ce matin j'ai dormi jusqu'à 11h, mes parents jouaient avec le bébé, ça fait trop du bien. Et je fais des siestes de 2-3h chaque après-midi, j'ai vraiment besoin de repos!! Maman winnie: bonne fête à ton grand garçon!! Chtouxg: contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps! Est-ce que ton nouveau régime a diminué les coliques? Est-ce que ta petite se porte mieux? Opéra: mon Léo se lance dans une carrière de soprano je crois!! sans blague il pousse vraiment beaucoup de cris aigus quand il joue, c'est vraiment mignon! Il ne prononce pas de syllables encore mais on dirait que son répertoire de sons s'élargit jour après jour. Ju: moi je pense me réinscrire au cardio-traineau car j'aime bien faire des sports extérieurs l'hiver, on dirait que ça me permet d'apprécier cette saison qui est parfois un peu moche... Toute façon tu pourras voir si t'aimes ça car la fin de la saison d'automne on va devoir utiliser un traineau (du moins à Québec) car c'est sûr qu'il y aura de la neige en décembre.... Sortie: les filles de québec, je crois que je n'ai plus vos mails, voici le mien: karolina_cada_dia@yahoo.ca, cinéma mercredi prochain au clap, ça vous tente? Bonne soirée les filles |
je suis tannante, mais comment on fait pour ajourter des photos?
|
*Maria*Inscrit le : |
genev11 : Tu posais la question par rapport au lait/céréales. En fait, c'est en chine que le problème est arrivé, il y a eu du lait contaminé à la mélamine. Voici quelques articles qui en parle (J,en ai choisi au hasard, fait une recherche sur les sites de nouvelles que tu préfères, tu devrais trouver) :
http://www.lexpress.fr/actualite/reuters/un-quart-des-bebes-de-pekin-auraient-consomme-du-lait-frelate_80788.html http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2008/09/19/002-lait-contamine-canada.shtml?ref=rss Il y a eu aussi un rappel de bonbon qui viennent de chine, je crois que ça a un lien avec ça : http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/200809/25/01-23648-rappel-de-bonbons-fabriques-en-chine.php A+ *Maria* |
http://album.aufeminin.com/album/enfinarrives
essayez ca Voici le lien pour acceder à l'album des mamans de mai 2008 http://www.aufeminin.com/world/co mmunaute/album/alblist__todo=editlist.html Pseudo : mamansmai2008 Mot de passe: Émeraude |
bon je ne comprend pas mais je vous réécris plus tard
|
allo ça ne marche pas
|