Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Yz4BeLInscrit le : |
ha ok merci karolina, mais cest pas ecrit 6 mois sur ces verres a bec la? jen ai vu chez clement, cest vraiment gros, cest plus gros que ma fille, jai hesiter mais quand jai vu 6 mois... jme suis dit quelle boira pas dans ca...
|
KarolinaInscrit le : |
scusez pour le caractère gras? ya eu un bog!!
Karolina |
salut les filles!!
Je ne me souviens pas si on avait déjà eu la discussion auparavant, mais quel genre de traineau[/ballez-vous prendre cet hiver? Moi je pense acheter un traineau plat car c'Est ce qu'on a conseillé au cardio-poussette et j'ai le goût de continuer ça cet hiver. J'aimerais savoir quel sera votre choix et où on achète ça! Léo a commencé à boire de l'eau dans un verre à bec il aime vraiment ça! Je pense que c'est le trip de tenir et de porter à sa bouche plutôt que de boire, mais c'est trop mignon!! Yz4bel , un verre à bec c'est un verre avec de petites poignées et un petit couvercle avec un bec troué par lequel l'enfant boit. Il peut de cette façon le tenir dans ses mains et boire sans en renverser partout! Tu peux trouver ça à la pharmacie. Bonne journée! Karolina |
kat2008Inscrit le : |
salut les filles, ce matin c était le premier pablum de nao. Elle était drôle. Je ne sais pas si elle avait faim ou si c'était la cuillère quelle aimait mais bon ça été très bien. meme que mon chum me disait ok elle en a assez pris.
oups devoir de maman je reviens plus tard |
AnonymeInscrit le : |
Céréales, Genev11 ici nous utilisons les heinz, et ma cocotte adore ca, elle mange maintenant Riz Orge et avoine et tout est un succès, ce qui n'est pas le cas des légumes encore. Nous allons introduire un fruit en fds vu qu'elle mange maintenant 3 céréales et 3 légumes.
Blandinette |
genev11Inscrit le : |
Céréales : j'ai trop hâte de commencer! Moi aussi j'attends la fds pour que mon chum soit là. Mais je n'ai pas encore décidé si c'était demain ou samedi prochain le grand jour... va falloir que je me branche rapidement mettons! Et pour la sorte de céréale, j'ai reçu des heinz en échantillon, est-ce quelqu'un les utilise?
Sons : Moi aussi Gabriel fait des ma-ma-ma depuis un mois environ. Ca lui ai déjà arrivé de faire des maaaaa-maaaaa en pleurant. Ouf, c'est spécial pour un petit coeur de maman (même si je sais très bien qu'il ne comprends pas ce qu'il dit!). Et ce matin il a fait le son "la". C'est l'fun de voir la différence d'évolution entre mes deux enfants. Gabriel est très habile de ses mains et commence à faire des sons (syllables), tandis que Sarah-Maude est très mobile: elle roule par terre et est capable de se mettre à quatre pattes (ça c'est nouveau de quelques jours). C'est tellement agréable de les voir évoluer sous nos yeux! Je nous trouve privilégié d'être des mamans!!! |
LiliaInscrit le : |
Ne te traite pas de niaiseuse... Ya plein de chose qu'on ne sait pas et c'est normal, c'est de l'inconnu ces tites bébites là héhé!
Nos bébés ne sont pas intolérants aux céréales... bin pas encore entk Ils sont intolérants aux protéines bovines. Et ne t'inquiète pas, si ta fille était intolérante à ça, tu le saurais. Pour ce qui est de ta puce qui cri après avoir mangé, c'est peut-être juste l'adaptation... C'est genre la première fois que tu lui en donnes? Il est important que tu lui donnes la même sorte de céréales pendant trois jours et que tu lui donnes que ça. Notes ses réactions. Pour savoir si elle a une allergie, je te conseille d'aller lire sur le sujet dans le mieux vivre avec son enfant. Tout y est décrit en détails. |
PachaInscrit le : |
Salut les filles,
je vais parraitre peut-être niaiseuse, mais qu'est ce qui vous fait dire que vos bb ont une intolerance au cereale?? Je pose la question parceque je veux etre sure que Lydia les digere bien!! Parfois elle pleure en ''criant'' quelque temps après avoir mangé Comme si elle avait des crampes. Est ce un signe ?? |
Bon matin!
Nous aussi on s'est fait conseillé celle-là! Je crois que pour les bébés qui ont des intolérances ou de la difficulté à digérer, c'est très important de faire attention à la sorte de céréale qu'on lui met dans la bouche... En plus, elles ne sont pas vraiment beaucoup plus cher. On s'est rendu compte qu'on sous alimentait Olivia. Mon chum lui a fait des 8oz au lieu de 6 oz pis elle les a tout bu!!! Hier elle était en feu là! Elle a bu comme ça se peut pas! Peut-être une poussée de croissance, mais je trouvais qu'elle était plus chigneuse depuis quelques jours,c'est peut-être parce qu'elle avait encore faim... |
PiTouNeInscrit le : |
Céréales : Mon dieu!! À vous lire, c'est quasiment un drame les céréales autres que les bio!!! Les autres sont tous aussi bonne à mon avis... les bio ca reste bio c'est sur. Mais j'irai pas capoter avec ça!!! Je lui ai pas mal essayé toute les sortent... Les nestlé, j'aimais bien puisqu'elle sont seulement ajouter de l'eau. Pablum... bien j'ai toujours manger celle là... et toujorus donner celle là à mon plus vieux! Ces temps-ci, j'essaie les BeechNut. Je varie les sortes de temps à autres pour avoir plus de variété! Mais j'ai pas essayé les bio et mon bébé ne s'en porte pas plus mal!!!
|
cest quoi ces fameux verre a bec? et merci pour la sorte de cereale je vais plus me diriger vers cette sorte...
pour les sons, moi elle a commencer a faire des RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle roule ses R |
Ju: impressionnant si ton petit peut prononcer des syllabes si tôt, mais je crois que ça se peut!! Moi aussi mon Léo traverse un rhume, à le voir on dirait une grippe d'homme hehe! il est chigneux et a de la misère à faire ses siestes. J'ai fait comme toi, tempra en prévention, lit surélevé et salinex... ça va passer ne lâchons pas!!
Yz4bel: pour le biberon, nous aussi bébé refusait carrément depuis le tout début c'était vraiment la crise et il restait sur sa faim jusqu'à ce que je lui donne le sein. Ma belle-mère le garde 1 avant-midi par semaine depsui septembre et elle lui donne le biberon. Il a commencé à l'accepter sans lever le nez cette semaine... mais il accepte de boire depuis un petit bout, c'est juste que maintenant il réussit à prendre une quantité normale, genre 4 ou 5 oz. Je te suggère de persévérer et que ça soit une autre personne que toi qui lui donne. Ta puce finira par l'accepter. Sinon tu pourras directement passer au verre à bec je crois! Lilia: merci pour les encouragements Bon, la semaine prochaine je suis chez mes parents à montréal toute la semaine car mon chum sera parti en abitibi pour la job, donc on se reprendra la semaine d'après pour une sortie? Ouf, la gestion des horaires c'est pas facile. Cette fois là sera la bonne hihihi!! Céréales: moi aussi je donnerai healthy times, c'est les meilleures côté valeur nutritionnelles apparemment et elles contiennent plus de fer. Bonne nuit les filles! Karolina |
*Ju*Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
bon, Olivier fait dodo depuis 21h...j'espère qu'il va bien dormir malgré son rhume. Je lui ai mis de l'hydrasense 4 fois aujourd'hui. Je lui ai aussi donné du Tempra vers 17h30 car il était vraiment très chigneux, sa Température était juste à 37C mais c'est plus que sa normale et comme il avait pas l'air de filer...je me suis dit que ça pouvait aider...Et bien j'ai bien fait! Il était full sourire 20 min. après.... J'ai aussi surélever la tête de son lit car c'est quand qu'il est couché que les sécrétions remontent... Lilia Merci pour la suggestion de l'humidificateur. J'y ai déjà pensé mais je trouve que ça a l'air trop d'entretien et dans le Mieux vivre il ne le recommande pas.... Nous on mettait plutôt un bol d'eau dans la chambre. Ça fait donc juste un peu plus d'humidité mais pas trop. Yz4bel Moi aussi j'ai les céréales Healthy Times que j'ai pris chez Tau à Laval (pour ton info KAT2008). Ça me surprend que tu dises à GENEV11 que ses bébés n'ont pas besoin d'eau. Me semble que c'est pour les bb allaités ça, pas pour les bébés au lait industrialisé??? Parlant d'eau, j'en ai donné un peu au verre à bec pour Olivier tantôt étant donné son rhume, je me suis dit que ça pouvait être bon. Il a beaucoup aimé ça!! Il était drôle à voir. Il essayait de téter comme au sein ou au biberon... Ça peut être une solution pour toi ]YZ4BEL le verre à bec....Certains bb ne prennent pas le biberon mais du lait au verre seulement... TRANCHE DE VIE: Hier j'ai introduis les poires à Olivier, c'était son 1er fruit. Normalement j'attends 3 jours avant d'introduire un aliment....J'ai donné le souper à Olivier avant que ma fille et moi mangions. Et comme dessert, Audrey et moi avons mangé de la compote de pommes (bio avec seulement pommes et eau) et je tenais Olivier sur moi et il ouvrait la bouche...je lui en ai donc donné...Miam! miam! Il en voulait encore et encore!! C'était trop cute! En même temps je me suis dis...ça doit être assez rare quelqu'un allergique aux pommes... Et depuis 1 semaine, on dirait vraiment qu'il dit Ma-ma-ma-ma. Mon chum est sceptique mais Audrey l'a entendu elle aussi! Ça se peux-tu?? Olivier régurgite vraiment moins depuis lundi...je sais pas si c'est la chiro qui l'a aidé... Bon mon lit m'appelle! Youppi! il reste juste une autre soirée sans mon chum!! À demain Ju |
Yen a aussi dans certaines pharmacie
|
kat2008Inscrit le : |
Salut les filles, je commence les céréales demain matin au grand plaisir de son papa mais la j ai juste des échantillon de nestlé. Pis avec vos commentaires je vois que ce n est pas super bons.
Est ce qu'ils sont juste chez iga ceux la Healty Times. Bonne soirée |
BahiaInscrit le : |
Lilia, je crois que oui. Je suis certaine que Cédric a grandi cette semaine et il a bu comme un malada pendant 3-4 jours. C'est pour cette raison que l'on a commencé les céréales et je ne le regrette pas à le voir tout avaler avec un grand sourire !
|
BahiaInscrit le : |
Pour les céréales Healty Times, il y en a chez IGA dans la section des produits bio pas celle de la bouffe pour bébé.
J'espère que Cédric va les aimer. Nous avons commencé avec les échantillons que j'avais reçu, c'est des céréales de riz Nestlé et des Milupa et c'est un hit ! Il a mangé 2 cuil. à soupe pour souper. et il a bu un 6 oz de lait par la suite Je veux vraiment lui donner les Healty Times. Je trouve qu'il y a ben trop d'ingrédients dans les autres. Je vais acheter l'orge en premier puisqu'il n'en a jamais encore mangé. J'essairai ensuite d'introduire celle de riz. Pour l'eau, je crois que je vais essayer d'espacer les boires de nuit avec. Cette nuit, il a dormi de 7h à 1h. J'ai dormi 4 heures et demi en ligne. C'est presque un miracle Ensuite, il s'est réveillé à 3h30 et à 5h30. C'est celui de 3h30 que je vais essayer d'espacer avec de l'eau. Pauvre Renata, ta puce l'a pas facile. Bon, je vais souper... Bonne soirée |
Est-ce qu'il y a une poussée de croissance à 5 mois...? Olivia a bu trois biberons de 6 oz en trois heures... d'habitude elle boit 4 biberons de 6oz par jour...
|
moi jai acheté des healty times dans un magasin daliments bio
|
pauvre karolann elle ne l'a pas facile! J'espere sincerement qu'elle n'est pas allergique aux cereales!!!
parlant cereale... jai recu un echantillon de cereale de nestle, quelle marque de cereale donnez vous a vos bébés. J'ai lu les ingredients dans les cereales nestle pis ya pas grand chose d'attirants point de vue nutritionnel. je vais commencer a checker ca bientot, elle a 5 mois aujourhdui ma puce donc dans un mois max elle va manger, je veus pas lui donne des cereales full sugar!!! constatation de la journée. Allaiter en ecoutant louis-jose houde = mission impossible |