Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anonyme06Inscrit le : |
|
LiliaInscrit le : |
ca ne marche pas moi pour aller voir les photos....
|
Yz4BeLInscrit le : |
maman winnie: j'ai fait un cadeau pour hugo cest dans l'album au feminin hihi
|
Nadine30Inscrit le : |
Salut les filles!
Bonne fête Hugo!!!! Changement d'heure: Nous aussi ça s'est toujours fait tout seul. Lilia: Oui on a un album photo de forum. Le lien est sur la première page du post des maimans.... Hippocampe luminou: Je l'ai aussi vu chez Wal-Mart. Il est souvent placé sur la même tablette que l'aquarium ocean wonders. Pitoune: Ça se peut très bien que tu sentes bébé bouger. J'ai senti mon premier à 14 semaines et ma deuxième à 16 semaines. Ju: C'est bizarre! Moi aussi ma puce faisait nos nuits et depuis qu'elle a eu son virus elle fait une nuit sur 3 ou sur 4. Elle se réveille pour boire une fois dans la nuit. On dirait qu'elle est dans une poussée de croissance... Sophie la girafe: Il y a aussi vanille la girafe que j'ai achetée chez Breault et Bouthillier à Montréal. Elle sent la vanille et l'odeur reste très longtemps. Je crois qu'elle est moins chère (11.95). Je vous donne le lien. Vous cliquez sur petite enfance et ensuite sur poupon. Il y a plusieurs autres idées intéressantes sur leur site Internet.... http://www.braultbouthillier.com/ À bientôt! |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
wouin, ordinaire comme température... Bon, bébé Olivier se réveille pour boire la nuit depuis 6 nuits....Lui qui dormait 10h/nuit depuis 3 mois... Il a eu le rhume la semaine dernière, donc je croyais que c'était ça mais ça perdure... Cette nuit, il a bu à 2h30, 5h30 et puis 7h30....Et ma plus grande a tombé en bas de son lit à 4h...Y'a des nuits comme ça... Syllables C'est officiel, Olivier dit vraiment MA-MA-MA-Ma et surtout quand il pleure.... Dans le Mieux vivre ils disent que les bb disent leur premières syllables entre 4 et 6mois et à 7 mois, s'ils disent Maman ou Papa ou autre...c'est voulu! Il dit aussi "gars-gars-gars" pas un beau A mais bien Â...comme dans je suis un "gars"!!! Trop cute Mamanwinnie Bonne fête à ton grand! Trop cute la neige gentille! C'est trop l'fun à cet âge là tout ce qu'ils nous sortent.... Moi la mienne, elle me dit qu'elle n'aime pas Catherine à la garderie car elle a une voix trop fatiguante....et elle me l'imite!!! Comment ne pas rire!! Lilia et Bahia Super pour vos bonnes nuits! Changements d'heure Je n'ai pas de trucs, ça s'est toujours pas mal fait tout seul ici...En espérant que ça continue... Et si bébé se couche plus tôt je ne m'en plaindrai pas car il ne se couche jamais avant 21h... HALLOWEEN:J'ai acheté un costume de citrouille à Olivier que j'ai trouvé chez PJC pour 4,99$....Moi non plus je ne voulais pas trop dépenser. Audrey se déguise en Belle au bois dormant...Elle est vraiment dans le trip de Princesses! CARDIO-TRAÎNEAU: Les filles qui font du cardio-poussette, pensez-vous vous inscrire cet hiver aussi? Moi j'hésite encore... Bonne fin de journée Ju |
Sérieux les journées pluvieuse on l'effet inverse que sur nous, sur les bébés.... Olivia a tellement d'énergie aujourd'hui jlai jamais vu de même!!!
|
BahiaInscrit le : |
Wow, il fait beau !
Les filles, je capote ! On a couché Cédric à 20h hier et il s'est réveillé pour la première fois à 3h20 Est-ce que les problèmes de sommeil commenceraient à se régler ???? Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ça fait maintenant 10 jours qu'il mange et depuis 2 jours on lui mets des pyjamas plus chauds genre doudou en polar. Il avait peut-être froid malgré sa doudou. Changement d'heure : Moi aussi, j'y pense. Surtout que ça commence à se placer nos affaires de dodo. Celles qui ont des plus grands, donnez-nous vos trucs. Maman Winnie : Bonne fête à Hugo ! 4 ans....ça dû passer super vite. Verre à bec : J'ai acheté un Nûby hier pour donner de l'eau à Cédric et il l'aime bien. Il n'a jamais voulu prendre de l'eau au biberon pourtant aucun problème avec le lait et avec ça ça fonctionne. Pitoune : Je suis certaine que c'est ton bébé que tu sens. J'avais commencé à sentir Cédric à 18 semaines. Retard moteur : Je crois qu'il ne faut pas trop comparer nos bébés. Il y en aura toujours des plus rapides que d'autres. Cédric se tourne du ventre au dos régulièrement mais presque jamais du dos au ventre. C'est arrivé une fois ou deux. Il est loin de vouloir ramper. Il commence à peine à comprendre qu'il peut avancer pour atteindre un jouet qui pas trop loin devant lui. Il adore être debout pour exemple. Je ne me rappelle plus qui disait ça mais il marche aussi quand il est debout. C'est mon chum (aussi ) qui lui fait faire ça ! Il est aussi très habile de ses mains. Il tient bien les objets et est capable de reprendre sa suce tout seul. Elle est pas toujours dans le bon sens mais bon..... Sophie la girafe : Ici aussi, c'est un hit et elle vaut amplement la dépense ! Il adore la mordre. J'ai commencé à faire des boîtes.....il faut bien, je déménage dans 1 mois et demi. Maudit que je trouve ça plate faire ça et ça me rends nostalgique.....je quitte ma maison, la première maison de Cédric. |
geneviève_hInscrit le : |
Bonjour à toutes!
MamanWinnie: bonne fête à ton grand Hugo! Luminou: ce n'est pas pour faire l'avocat du diable, mais moi mon fils a complètement ignoré son luminou!!! Faut dire qu'il n'a jamais été intéressé par les toutous... Céréales: pour le fer, je suis bien d'accord que c'est essentiel, et par curiosité (et par déformation professionnelle!), je suis allée comparer les valeurs nutritves sur ma boîte de céréales Milupa et Heinz (par hasard, j'avais les 2, et à l'avoine en plus!!!) Pour les milupa, 28 g (environ 1/4 t) comblent 80% de la valeur quotidienne recommandée, pour les Heinz le même poids donnent 100%. Par contre, comme ma fille boit beaucoup (des prép. avec Fer) et mange présentement 1/4 t de céréales matin et soir, je pense que ses besoins en fer sont amplement comblés!!! Bref ceci dit, je vous confirme que les céréales de ma boîte de Heinz étaient officiellement prises en "pain", alors il ne me reste plus qu'à faire des muffins avec!!! Anecdote: mon fils qui a toujours été très gentil avec sa p'tite soeur a décidé, à la veille de l'Halloween de faire son petit vampire!!! Par 2 reprises, il a décidé que le gros mollet joufflu de Roxanne semblait très appétissant et il a pris une belle "croquée"! Tellement qu'il y a encore des marques ce matin! Ouf... Heureusement, ça n'a pas semblé faire trop mal, elle n'a même pas pleuré 30 secondes, ce qui a fait dire à fiston pendant que je le punissais: voyons maman, Roxanne pleure même pas! Shilvi: pour celles qui n'aiment pas Shilvi, je vous conseille vraiment les livres-cd de la montagne secrète. Plusieurs artistes québécois chantent des comptines, petites histoires, ... Moi (et ma famille) j'adore Chapeau Félix entre autres et un Dimanche à Kyoto. Disons que c'est plus écoutable que d'autres trucs pour enfants! Vous irez voir le site web! Bonne fin de journée! |
Bonjour!
Trop malade! Olivia s'est couchée à 7h et elle s'est réveillée à 8h!!! Je ne me suis jamais réveillée quand elle s'est réveillée faique mon chum a fait attention de ne pas faire de bruit et je me suis levé à 11h!! Je penses que j'étais un peu fatigué... Hippocampe Il joue des mélodies donc il n'a pas de langue. Je penses qu'il joue 5 mélodies différentes. Il coute environ 20$ et on peut le trouver chez toys'r us. Je ne comprends pourquoi il n'est pas sur leur site! Olivia c'est pas mal rendu son objet fétiche. On s'en est servi comme indicateur de nuit dès sa naissance. C'est-à-dire qu'on le partait à chaque fois qu'on la couchait la nuit et il ne joue jamais le jour. Elle a vite compris que quand ce toutou là partais, ça voulait dire gros dodo héhé! Maintenant, il ne faut pas l,oublier quand on va ailleurs ou quand elle se fait garder! À celles qui n'ont pas sophie la girafe je crois que c'est mon meilleur investissement! Elle l'aime tellement et tous les bébés l'aiment et je ne comprends pas pourquoi, elle est tellement ordinaire lolll. Mamanwinnie Bonne fête à Hugo! Bonne fête à Hugo! Bonnnneeee fêeeeeeeete Booooonnnnnnneee fêeeeeete! bonne fête à Hugo!! Hihi! J'aimerais bien voir une photo de ton plus vieux aussi! D'ailleurs ça me fait penser... est-ce qu'on a un album photo de forum?? Porcinet06 Haha! Olivia aussi chante de l'opéra ces temps-ci! Elle a passé son dimanche avec genre 10 enfants et depuis qu'elle est revenue de là, elle cri comme je ne l'avait jamais entendu crier! En plus, mon chum il l'encourage pis il l'imite pour qu'elle continue. Héhé! Je penses qu'il est plus bébé qu'elle! À 5h du matin ça ne doit pas être le fun par exemple...?! Chtouxg Retard motteur? est-ce que c'est grave ou c'est léger? Moi aussi je vais en osthéo à cause que Olivia ne se tourne pas encore et qu'elle tient à peine les objets... et elle est très loin de commencer à ramper.... on va pouvoir échanger sur le sujet... tiens nous au courant! Il faut vraiment qu'on essaie de faire de quoi la semaine prochaine! J'aimerais vraiment full ça essayer le cinéma! pis après on pourrait aller marcher question de pouvoir jaser un peu! Changement d'heure Ça fait quelques semaines que je penses vous en parler, mais finalement j'oublie tout le temps... là j'y ai pensé!! Avez vous des trucs pour adapter bébé au changement d'heure. J'ai pas le goût qu'Olivia commence à se coucher à 5h fak je vais essayer tout de suite de l'adapter à la nouvelle heure, mais je ne sais vraiment pas comment faire... ?? Bonne journée! |
maman winnieInscrit le : |
Merci les filles pour les souhaits d'anniversaire à mon grand!
Bonne chance Maria pour l'emploi, s'il est fait pour toi ca va marcher! Pour la chaise haute c'est vrai que ca prend de la place ,ma cuisine est petite, aussitot que Charlie mange comme nous, je lui met le banc d'appoint sur une chaise. |
chtouxgInscrit le : |
ouf! Ca fait vraiment un bail que je n'ai pas écrit...plusieurs petits problèmes avec bb. IL a fallu que j'aille consulter car elle a commencé à faire des coliques incroyables sans raison il y a 2 mois. Comme j'aillaite encore, il a fallu que je fasse un régime d'éviction donc plus de produits laitiers bruts, plus de légumineuses, plus de choux... Elle prend maintenant une médication pour aider. J'ai commencé aussi l'intro des solides pour aider ses reflux. Ca allait bien au début mais elle fait des intolérances à certains aliments alots il faut que je fasse attention. De plus, la petite a un petit retard moteur et est suivi en ostéo pour ca. Ca s'est sans compté la grippe qui a sévi chez nous. J'étais vraiment épuisée et j'essaie présentement de prendre le dessus.
Je ne répondrai certainement pas à tout le monde, mais je vais laisser quelques petits mots : bienvenue aux nouvelles ! C'est toujours plaisant de parler à du nouveau monde... Je suis chantal maman de Mégan 2 ans et Jenny née le 22 mai. Lilia et Karolina : je suis encore la et je suis partante pour faire quelque chose la semaine prochaine... Lilia, je croise les doigts pour le tes d'audition de ta cocotte. Karolina : j'espère que les nuits sont plus faciles ces temps-ci... maria : j'espère que tu trouveras l'emploi que tu veux. ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis à jour mon c-v! maman winnie : bonne fête à ton grand! C'est fou comme ca grandit vite! Ca doit être vraiment l'fun de faire des anniversaires pour des enfants de ceet âge. pitoune : ca se pourrait très bien que tu sente bébé. Ma petite dernière j'ai commencé à la sentir à 12 semaines environ... J'espère que tu n'auras pas trop de maux de grossesse... Genev11 : tu dois effectivement avoir 2 fois plus de fun que nous à voir tes enfants évoluer... ca doit être intéressant de voir les différences de caractère et de déveolppement moteur. céréales : ici c'est soit les healthly times ou les milupa. Je ne prends pas les Heinz car je n'aime pas du tout la texture... verre à bec : ici aussi c'est assez Winner. Je crois qu'elle aime mieux boire au verre à bec que manger! cadeaux : moi aussi j'ai mis sur ma liste de cadeaux de noel l'hyppocampe. Comme j'ai déjà beaucoup de jouets j'essaie de trouver d'autres idées... genre boite à bijoux, livres, cd de musique et comptines pour enfants, passe-partout, certificat pour magasins de soulier ou photo... Je suis vraiment tannée de recevoir des toutous, on dirait que le monde n'ont pas d'idées originale pour les cadeaux! J'aimerais 100 fois mieux recevoir des produits de soins pour bébé! En passant, ma plus vieille aime beaucoup les album de Shilvi. traineau : moi j'ai celui en bois et je trouve que ca va très bien. Les petits en plastique, je me suis fait dire que ca ne dure pas très longtemps. chaise haute : on n'en a jamais eu ici, je trouve que ca prend trop de place. On a des banc d'appoint. désolé pour les autres, j'ai vraiment trop de retard et je n'ai plus le temps... Je vais essayé d'être plus à jour... chtouxg |
genev11Inscrit le : |
Maman winnie : Bonne fête à Hugo!!! Je te comprends d'être de bonne humeur, c'est tellement agréable les fêtes!
Céréales : j'ai fouiné un peu sur internet et sur le forum et j'ai trouvé cette information: Dans le livre de Louise Lambert-L., elle mentionne que les Healthy Times sont encore meilleurs, ensuite viennent les Heinz. Ensuite viennent les Nestlé, et en dernier, les Milupa, car elles contiennent moins de fer, et c'est une des choses les plus importantes. Pitoune : moi aussi je crois que c'est ton bébé que tu as senti! À 18 semaines, c'est très possible! Crime ça va vite, tu as presque la moitié de ta grossesse de faite!!!! J'ai hâte de savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite bonnefemme qui se cache dans ton ventre! Chaise haute : j'ai finalement acheté deux space saver de fisherprice et je vais les essayer officiellement samedi! porcinet06 : qu'est-ce qu'il s'est passé en chine? Je n'écoute presque plus les nouvelles, alors si tu peux m'informer stp. Je prends le lait Bondépart qui est fabriqué par Nestlé. Est-ce que la controverse touchait seulement les céréales? Bye! |
anonyme06Inscrit le : |
Maman winnie bonne fête hugo
bon ça fait 4-5 jrs que mon ordi est fermer donc je vous es lue entre les lignes. Ce qui est des céréales pour moi c'est heinz. Les nestlé avec ce qui c'est passer en chine me fait un peu peur et les céréale bio, hum s'cuser mais je ne suis pas du tout bio je n'y crois tout simplement pas. Jérémy a commencer les légumes en fs après 1 mois 1/2 de céréales il semble aimer. Je ne sais plus qui a dit que son bb dit des son mais le mien il a commencer je crois à dire mama mais c'est rare il l'aurait dit 2-3 fois. Une chose est sûr il a découvert sa voix et oui il chante l'opéra puis oui à 5h am quand il dort depuis 9h30 10h le soir sans se réveiller la nuit ouf c'est tôt surtout qu'il dort dans ls même chambre que sa soeur une chance qu'elle dort dure bon je vous laisse je vais donner le bain à ma fille |
*Maria*Inscrit le : |
Lilia : Est ce qu'il s'achète en magasin ton luminou Ocean Wonder? J'avoue qu'il m'accoche!
maman winnie : Bon-ne-fê-te à Hu-go! Bon, mon cv est parti hier... il ne reste qu'à terminer mon portfolio! Bonne journée les mamans! *Maria* P.S KimAbeille va bien! On est allé à la bibliothèque hier! et Justin est toujours aussi coquin! |
maman winnieInscrit le : |
Ouais entre le luminou et l'hippocampe mon coeur balance...je vais y penser encore quelques jours!! Pitoune, fan de winnie de pooh c'es moi ca!Ouais c'est ben compliqué le choix du toutou qui allume, moi qui n'en voulait plus en plus!!
C'est la fête de mon grand Hugo aujourd'hui...4 ans...Bonne fête, Hugo, bonne fête Hugo....je suis de bonne humeur!! Bonne journée! Mamanwinnie xx |
PiTouNeInscrit le : |
Tabarnouche de message qui veut pas apparaître!!! Grrr désolée... mais les adresses ne seront pas en lien... du moins pour le moment!!
Lilia : Merci!!! Je l'avais jamais vu celui là!! J'aimais bien l'idée du luminou.. mais je préfère de loin l'hypoccampe! Combien il ta coûté? Il chante ou c'est juste de la musique?? Ben dans le fond.. y'a tu édition francaise ou anglaise? De toute facon, je suis une accroc du Fisher-Price!! hihi Pour celle qui trippe plus Winnie the Pooh... il se fait aussi le même genre.. avec la face de Winnie qui allume : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2682065&kw=&origkw=&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270&f=PAD/Brand Name Secondary/Winnie the Pooh Maux : Eille j'ai mal au seins en sacrifice!! Pour pas dire en sacr*ment!! Jles sens autrement plus que quand j'étais enceinte de Matthews.. ouf! J'ai aussi des brûlement d'estomac... bin c'est soit que j'ai des brûlement.. ou soit que j'ai toujours faim, mais ca pas vraiment de bon sens. Je peux pas finir de manger et 15 min après avoir faim en malade!!!! Je peux tu l'avoir senti bouger??? Sais pas! J'ai senti des petites petites affaires.. mais je suis confuse entre bébé qui bouge ou nerf qui a sauté hihi Cadeaux : C'est vrai que ca approche... je voulais aussi acheter un téléphone Laugh & learn http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2679303&kw=&origkw=&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270&f=PAD/Brand Name Secondary/Fisher-Price&f=PAD/Character Theme/Laugh & Learn J'aimerais bien aussi qu'il ait la cuisine .. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2989964&kw=&origkw=&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270&f=PAD/Brand Name Secondary/Fisher-Price&f=PAD/Character Theme/Laugh & Learn Bon.. mon grand est parti dans l'autobus.. et le petit dors encore... il s'est couché tard.. je crois qu'il avait mal au dent Pove chou! il a tellement pleuré hier soir!! Je vais allée me recouchée en espérant qu'il continue à faire dodo!! À + les mamans! |
Luminou Olivia a un luminou et un hippocampe musicale dans le style du luminou et elle tripe vraiment sur l'hippocampe et ne veut rien savoir de l'autre. En plus, yé vraiment trop cute et la musique est très belle et dure plus longtemps que le Luminou. Quand on l'a fait fonctionné la première fois (Olivia avait genre 1 semaine) j'ai dit à mon chum que j'en voulais un moins aussi pour m'endormir. Héhé!
Si jamais ça vous intéresse: http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2341&e=detail&pcat=buocean&pid=43203 Karolina C'est vrai tu me l'avais dit que tu n'étais pas là excuse moi! Ouais on se reprend la semaine prochaine! Bonne nuit les mamans! |
KarolinaInscrit le : |
Salut!
Lilia, je suis à st-jean-sur-richelieu chez mes parents pour la semaine. On remet ça à la semaine prochaine notre sortie? Bonne chance pour le test de vendredi je vais penser à vous! Lumilou: trop cool comme idée, je l'ajoute à ma liste Karolina |
Yz4BeLInscrit le : |
salut! moi j'adore shilvi, jai deux album et je les chante souvent, surtout la toune de l'éléphant :)
un limoumooouuuuuuuuu ca c'est cool hehe j'en avais un quand j'étais petite... c'est pas cher la luge!!! jpense jva me l'acheter!! |
kat2008Inscrit le : |
lilia : ok merci ça doit être difficile a détecter car elle entend pareil. Bonne chance pour le test d Olivia et tiens moi au courant.
|