Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Karolina

Posté le: 20 octobre 2008 17:53:30 EDT  
Isabouba: moi mon bébé dort en pyj + gigoteuse avec une couverture par dessus. Moi j'ai assez froid chez nous la nuit car mon chum ne veut pas qu'on chauffe trop! Alors je couvre bien le petit! Ses mains sont toujorus froides par contre, même si je les mets sous les couvertures il finit par les sortir!!
Moi aussi je pense au banc 3 en 1, il n'est pas encore acheté, mais avec le petit habit d'automne, il est serré dans sa coquille!!

Lilia: c'est vrai, on est moins bavardes ces jours-ci! Jeudi, je ne peux pas, j'ai un cours de massage de bébé... en fait cette semaine est assez remplie, peux-tu lundi prochain en après-midi? Chanceuse pour le cirque du soleil, parait que c'était vraiment un bon spectacle!!

Juste pour savoir, celles dont les bébés ont eu des otites, c'est quoi les signes et symptomes? Je ne pense pas que Léo fasse une otite suite à son rhume, c'est juste que si ça arrive je voudrais le voir venir!

bonne soirée les filles!
Karolina  

Lilia

Posté le: 20 octobre 2008 16:59:08 EDT  
Sibol les mamans de mai! vous êtes toutes où aujourd'hui? Razz Je me sens seule héhé 

Lilia

Posté le: 20 octobre 2008 10:58:28 EDT  
Bon matin les mamans

Je n'ai pas écrit de la fin de semaine... j'étais dans le bois... même mon cellulaire de pognait pas. C'était tellement plaisant. C'était un fin de semaine avec toutes les filles de ma famille, on avait loué un chalet au massif du sud! On a tellement rit! On a fait des excursion dans la montagne, du cheval, des feux de foyer. En plus... sans bébé!! C'était ressourçant.

Karolina Qu'est-ce que tu dirais de jeudi après-midi pour une activité? Si ton rhume va mieux bien sur! Et pour Chtouxg... il me semble que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu? Est-ce que t'as des nouvelles d'elle des fois?

Mouche bébé ici aussi c'est la panique. Je fais juste lui montrer pour l'avertir que je vais faire ça et elle se tourne la tête en grimaçant... c'est tellement comique. Elle pleure pendant que je le fais, mais après c'est correct même qu'elle me fait un sourire comme en voulant dire merci maman ça fait du bien dans le fond! haha

Isabouda Hummm il me semble que ça fait beaucoup de vêtement ça... si ta chambre est tenue à 21 degré celcius, ton bébé a seulement besoin de son pyjama a pattes et d'une petite couverture de coton. Et 21, on s'entend que ce n'est même pas si chaud, mais c'est ce qui est recommandé, donc j'imagine que bébé n'est pas si frilleux que ça. Si c'était un bébé naissant ok! mais là ils ont quand même assez de gras pour le protéger contre le froid.

Ramper Ici on est loin de commencer à ramper... Olivia ne se tourne même pas encore... je suis un peu découragée. Je vois que tous les bébés se tournent depuis assez longtemps et elle, elle ne semble même pas être sur le bord de le faire. Je le sais que je suis tout le temps inquiète, mais ça m'inquiète un peu...

Nuits Olivia se couche à 7h et se réveille à 7h. L'autre matin elle s'est réveillé à 5h. Mon chum lui a donné de l'eau et sa suce et elle s'est rendormie jusqu'à 8h! En plus, quand elle se réveille à 7h, elle boit son biberon et elle se rendort souvent jusqu'à 9-10h. Admettons que nous sommes beaucoup plus en forme qu'il y a cinq mois Razz

5-10-15 Il y a un matin que j'ai voulu essayé le 5-10-15. Elle était full fatiguée après son biberon de 7h fak on l'a recouché pour sa sieste habituel... elle s'est réveillée après 20 minutes fak je me suis dit que j'allais essayer. Je l'ai laissé pleurer et je voulais y aller après 5 minutes, mais après 3 minutes de pleurer elle était rendormie et elle a filer ça jusqu'à 10h.

Dents Je vois sa dent à travers sa gencive depuis 4 jours, mais elle ne veut pas sortir!! J'ai hâte qu'elle sorte. Olivia n'est pas vraiment plus chigneuse, mais j'ai hâte de lui voir la face quand elle va se rendre compte qu'elle a quelque chose de nouveau dans la bouche.

Cirque du soleil Je suis allé au cirque du soleil du 400 ième hier soir! C'était débile! Vraiment là je crois que c'est le plus beau spectacle que j'ai vu de toute ma vie! J'espère qu'ils vont le diffuser à la tv pour que tout le monde puisse le voir!

Bonne journée! Ma puce arrive dans quelques minutes et ça fait 3 jours que je l'ai pas vu!! M'ennuie!! 

Isabouba

Posté le: 20 octobre 2008 10:26:07 EDT  
Bonjours les filles,

ça fait un ptit bout que je n'étais pas venue...manque de temps...

FROID Je me demandais comment vous abrillez votre bébé lorsqu'il dort dans son lit...J'ai toujours peur qu'il ait froid..je lui mets un cache-couche, un pyjama et deux couvertes...je me demande si c'est correct? Mon chum dit que oui, car Olivier dort de 19h00 à 6h00 toutes les nuits depuis 1 mois et demi...à partir de quand peut-on lui mettre sa douillette? Elle dort dans le placard depuis sa naissance...

MÉNAGE Moi aussi je capote avec les poils de chat..j'en ai juste un, mais son poil est long long et blanc, je passe le blalais 2 fois pas jour, mais il en reste toujours...avez-vous des trucs? Je sais qu'Olivier va en manger lorsqu'il va se promener à 4 pattes, mais j'aimerais que ce soit moins pire...

RAMPER Est-ce que votre bébé rampe déjà? Pas encore ici. Il se tourne, tourne, tourne, mais n'avance pas encore...

BANC 3 en 1 avez-vous commencé à l'utiliser? Olivier est toujours dans sa coquille car son nid d'ange lui fait toujours..mais avec son habit de neige, il va falloir changer...Pourquoi les gance sont-elles si petites sur la coquilles, car il aurait fait encore longtemps..

PASSEPORT On s'en va dans le sud mi-décembre, Olivier a reçu son passeport, mais il ne se ressemble déjà plus...hihi La photo a été prise il y a 2 mois, il était brun foncé et maitenant s'en va vers le blond...je me demande si il va garder ses yeux bleus...en plus d'avoir vielli... ridicule de mettre une photo..la préposé m'a dit qu'ils savaient que le bébé changerait d'ici le voyage...à quoi ça sert alors? Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2008 10:57:47 EDT  
Karolina ici c'est le drame national quand on sort le mouche bébé, je soupconne même qu'elle le reconnaisse maintenant. Heureusement le rhume es terminé pour nous! T'en fais pas c'est normal, moi j'ai remarqué qu'elle aime vraiment pas quand je le fais, mais après elle est tout sourire car elle respire mieux!

Blandinette 

Karolina

Posté le: 19 octobre 2008 09:29:16 EDT  
Blandinette: merci pour les trucs, on devrait passer à travers ce gros rhume! On l'a attrapé tous les 3... Est-ce que vous aussi c'est la guerre quand vous utilisez le mouche bébé? Ici bébé déteste vraiment ça! Pour les nuits c'est pas toujours aussi facile que ça, on a plus souvent droit à des 2-3h de suite (3-4 réveils par nuit) et bébé est complètement réveillé vers 6h30!! Mais ça s'améliore tranquillement, on reste patients!

Pitoune: je te comprends quand tu parles de poils de chats... on en a 3 et on dirait qu'on finit jamais de le ramasser! Ça va être beau quand bébé va ramper!!

Jonquilletulipe: contente d'avoir de tes nouvelles! Ta petite qui rampe pour suivre les autres, trop mignon!!

C'est la première fois que ça m'arrive, cette nuit, je dormais tellement profondément que je ne sais pas combien de temps mon bébé a pu pleurer (sûrement pas trop longtemps quand même!!) mais ni moi ni mon chum ne l'avons entendu! Je crois que j'étais vraiment claquée à cause de mon rhume!! D'habitude je me réveille au premier petit cri car sa chambre n'est pas très loin!

Profitez bien du beau soleil!!

Karolina

*Maria*

Posté le: 18 octobre 2008 21:58:18 EDT  
jonquilletulipe : Je me sentais un peu mal d'avoir donné des céréales à Mégane ce matin après t'avoir lu mais je viens de confirmer avec plusieurs mamans de préma (forum des super minis) et certains ont commencé avant 6 mois d'âge réelle et leur pédiatre aussi avant recommandé de commencer. Les explications de la mienne, c'est que selon elle, un enfant qui ne commence pas à manger avant 6 mois aura plus de chance d'avoir de la difficulté avec les textures, les mottons, les morceaux de nourriture. Mégane boit quand même du lait depuis qu'elle est née alors veut veut pas, son système digestif et intestinal ont du aller un peu plus vite pour ratrapper! Elle commencait depuis quelque jours à me regarder pendant que je mangeais et à faire des coups de langue dans sa bouche... et c'est drôle, mais j'étais plus inconfortable avec l'idée depuis shouter tous les aliments en 3 mois (retour au travail oblige) que de commencer tranquillement un peu plus tôt. De toute façon, elle va super bien, on parle même plus d'un bébé préma même si dans le fond c'est toujours une réalité. Si je vois qu'elle ne va pas bien, on arrête tout et on recommance dans 1 semaine, 2 semaines ou plus!

A+

*Maria* 

jonquilletulipe

Posté le: 17 octobre 2008 20:02:54 EDT  
Une revenante!
Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue je ne commenterai pas tout... désolée!
C'est un peu fou ici, l'année scolaire est VRAIMENT commencé maintenant, avec corrections et tout et Papa rentre un peu plus tard le soir.... mais bon, il aide quand même pas mal je ne me plaindrai pas trop.

Ma puce est probablement rendue ;a l'âge de l'angoisse de la séparation parce qu'elle se réveille une fois dans la nuit en pleurant et se rendort dès que je la flatte un peu. Mes garçons m,ont fait ça aussi... jusqu'à 16 mois! Rolling Eyes Laughing Mais bon, 1 fois, et j'en profite pour faire mon pipi de mi-nuit, donc aucun problème... Cool Jacinthe en profite pour me quêter des minouches aussi (elles partagent la même chambre). Je ne lui refuse pas et elle se rendort en 15 secondes! Wink Si ça me réveille dans la chambre à côté les cris de sa soeur, encore plus elle! Wink

Maria, c'est quoi son explication au pédiâtre pour son ABSOLUMENT avant 6 mois même préma????? Surprised J'ai eu trois prémas et je devais commencer à 6 mois d'âge corrigé !?!?!? Pourquoi ton pédiâtre dit-il différent du mien, de l'OMS et d'à peu près toutes les associations nationales de pédiatrie de la planète? Si tu sens ta fille prête évidemment vas-y, à partir de 4 mois ce n'est pas l,idéal mais c'est o.k., leur appareil digestif est pas mal prêt, mais je m'interroge seulement sur ton pédiatre. Parce que mon Félix n'a rien voulu manger avant 9mois (donc à peu près 7 mois et 1 semaine d'âge corrigé) et elle n'a pas capoté avec ça car elle me disait que si je le forçais ça serait pire, qu'il pourrait rester avec une aversion pour la nourriture...

Mes garçons n'ont pas voulu des céréales et ont commencé par les légumes, fruits puis viandes et substituts et ma Jacinthe, à cause de ses intestins, ne devait pas manger ni céréales ni viandes et substituts avant 7 mois pour voir si elle digérait bien les fruits et légumes avant de lui envoyer des aliments plus durs à digérer. Donc si c'est si dur que ça à digérer moi c'est décidé Laura ne mangera que des légumes et fruits jusqu'à ses 7 mois et j'introduirai à ce moent-là des céréales et des protéines TRANQUILLEMENT. Comme elle ne semble pas avoir un méga-appétit mon médecin dit que c'est o.k. Ça ne serait pas o.k. si elle se mettait à manger 300ml de purées de fruits et légumes dans une journée parce que ce serait trop. En France ils font ça je crois.

Elle rampe tellement rapidement maintenant c'est complètement fou. Ça la frustrait avant quand les trois autres quittaient son coin rapidement et qu'elle n'était pas capable de les suivre, mais là elle les suit en criant Laughing . Elle est mignonne!

Pour les changements de couches, je me cherche un appareil paralysant temporaire Rolling Eyes Laughing Ele aime bouger bon! Ma Jacinthe aussi me donnait du trouble alors l'autre jour je lui ai dit sur un ton excédé d'aller pisser sur la toilette si elle ne voulait pas se faire changer de couche. Ben elle m'a écoutée! Surprised Laughing Elle porte des couches seulement la nuit maintenant et elle ne s'échappe jamais! Surprised Very Happy C'est vrai que c'est plus rapides les petites filles coudon!

Ah oui, et elle a décidé qu'elle était assez grande pour boire seulement au réveil et au coucher. Mais comme ses frères elle n'aime pas le lait nature, il lui faut un lait fouetté framboises et bleuets! Laughing Cool Ça ne me dérange tellement pas!

PiTouNe

Posté le: 17 octobre 2008 14:30:27 EDT  
Ménage : OK.. je vais m'expliquer!! Je suis loin, mais TRÈS loin d'être maniaque du ménage!! La dernière fois qu'on la fait comme du monde... ca remonte à la veille du baptême.. donc le 6 sept. Alors si je chiale que le ménage doit être fait.. c'est vraiment le cas! Razz J'ai juste un chat à poil court à la maison... mais on dirait que j'en ai 10 à poils long!! Le plancher est supposé brun chocolat... mais je dirais qu'il est gris-blanc à certaines place!! Y faut vraiment en faire lol

Écoeurite : Ca doit être les hormones et la fatigue qui me font chialer de même tout le temps.. désolée! Razz

En fin de semaine je retourne a Québec.. finir la salle de bain de ma mère j'espère!! Ou en faire une méchante bonne partie.. pcq fau que ca se finisse un moment donné!! Je vais en profiter pour aller chez Thyme et à la boutique Berceau maternité... quand je suis allé au 5 à 7 du salon bedaine et bébé, j'ai eu un certificat de 25$ à chacune des places! P-e que je vais regarder pour une belle paire de jeans confo!!! Je dois aussi aller à la boutique La câlinerie pour acheter un sac Bummies pour mettre dans ma poubelle à couche en bas (poubelle #2 pour maman en train de mourir dans les marche! Je serais tu pas en forme pentoute??? hihi) aussi acheter du savon Omaïki pour laver mes couches.. Ma chum prend ca et elle dit que ca va super bien!

Couche lavables : Je me souviens pu encore qui a répondu à ma question... mais merci pour le truc de la serviette, je vas essayer ca drette là!!! C'est vrai qu'il manque p-e d'eau! Sur le site de Mère Hélène, c'est écrit que pour les frontale les laver a délicat à cause du manque d'eau?! Entk.. je vais mettre une serviette voir! Et pour le savon Claudia's choice... chu anti-savon en poudre! lol Sinon, je l'aurais proablement essayé!

Bon tit bonhomme me réclame! Bonne journée!

Nadine30

Posté le: 17 octobre 2008 13:37:42 EDT  
Maria: Ce n'est pas parce que ma puce me réveille la nuit que je ne dors pas, c'est moi qui me réveille toute seule vers 1h du matin et je ne suis plus capable de m'endormir. Ma puce fait ses nuits environ une fois sur deux ces temps-ci et sinon elle ne se réveille qu'une seule fois pour sa suce.... Je me suis dit d'arrêtrer de m'en faire avec cela et ça passera... Merci quand même... Oh, et elle est au biberon depuis sa naissance.... Wink

Bonne journnée!

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2008 10:11:07 EDT  
Karolina exactement comme tu dis Salinez et mouche bébé, environ 3 a 4 fois par jour y a pas grand chose de plus à faire, tu peut aussi peut-être incliner le matelas de sa bassinette ca vas aider a le dégager et il dormiras mieux. c'est ce que j'ai fait ici.

Pour la nuit wow, chanceuse, ici pupuce en est pas encore rendue là, mais nous avons commencé a donner un bberon de lait maternisé le soir avant d ela coucher et elle boit entre 6 et 8 onces, hier soir elle as bu à 20h30 et elle a dormi avec quelques réveil suce et flattage de tête jsuqu'à 5h00am je l'ai allaiter et re-dodo jusqu'à 8h50 (record) ce matin, mais je sais que le snuits se suivent et ne se ressemblent pas

Blandinette,

Karolina

Posté le: 17 octobre 2008 09:43:22 EDT  
Salut!

Bon j'ai fait un mini 5-10-15 hier, monsieur a décidé qu'il se réveillait aux 45 minutes... et après 5 minutes de pleurs mon petit s'est endormi tout seul... pour filer pendant 7h, avec un seul boire et une intervention de papa! Je suis bien fière de lui et d'avoir résisté à ses pleurs insistants...

Rhume : que faites-vous quand vos petits ont le rhume? On leur met du salinex pour les décongestionner, on utilise le mouche bébé, et pour la toux ya rien à faire? Mon chum nous a encore ramené un petit virus, il attrappe vraiment tout!

Je me suis acheté un bel exerciseur usagé en forme de petite voiture, beau et pas cher! J'ai vraiment hâte de mettre bébé dedans!!

Vive le beau soleil d'automne!!
Karolina

*Maria*

Posté le: 16 octobre 2008 22:17:00 EDT  
*Ju* : Moi c'est pas trop pire les émotions. Mon pire moment à vie c'est quand j'ai pris la pilule Diane35, je pleurais pour absolument rien et pas capable de me retenir! J'ai arrêté et hop, c'était déjà fini! On en parle souvent pour rire avec mon chum... J'ai peté une crise une fois parce que je disais que je n'avais plus de brassière et pas d'argent pour m'en acheter. Le pauvre était prêt à me donner comme 60$ pour aller m'en chercher un!

Karolina : Parfois Mégane boit presque tous ses biberons et d'autre fois elle en laisse 2 oz chaque fois... C'est pour ça que je me demandais si elle pouvait avoir d'autres poussées de croissances car ça fait une différence d'à peu près 10 oz de plus quand elle est en feu.

Pour tes nuits, je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai un bébé qui dort tout le temps et partout et qui fait ses nuits? mais bonne chance!

Nadine30 : Un moment donné j'ai fais de l'insomnie pendant 2 jours, je pleurais toute la journée tellement j'étais fatiguée. Mon chum a pris le relais pour 1 nuit et j'ai dormi dans le sous-sol, ça m'a fait un bien énorme. Un autre moment, c'est mon chum qui y est allé, se réveillant à chaque fois que Mégane gémissait un peu. Si tu allaite, tu peux toujours tirer ton lait ou encore lui offrir de la formule. De toute façon, si tu es trop fatiguée, il se peut que tu aies de la difficulté avec ta production de lait (si tu allaite bien sûre!) Sinon as-tu essayé de dormir à un autre endroit? Des fois je vais dormir sur le divan, l'air n'est pas pareil dans le salon et j'sais pas trop pourquoi mais je m'endors quand la chambre ne me convient plus... je faisais ça même célibataire alors c'est pas mon chum le problème!

PiTouNe : Lâche pas... ça te demande beaucoup d'énergie tout ça! Parle à ton chum à la place de te faire des scénarios négatifs... je ne pense pas que ce que tu imagine serait mieux comme situation... bonne chance!

Tu peux demander de l'aide au CLSC pour ton ménage, ou encore essaie de te trouver une femme de ménage si tu en as les moyens!

Rhume : Salinex (ou hydra-sense) à volonté et mouche bébé, ya rien d'autre à faire!!

Céréales : Ma pédiatre m'a dit de commencer absolument avant 6 mois les céréales , préma ou non! Elle ne boiera probablement jamais plus que 25 oz de lait par jour, c'est sa quantité à elle! Mon chum en est bien content et il veut qu'on commence en fin de semaine. On avait acheté une chaise-haute seconde main et on était déçu, le coussin était déchiré et bon, comme on avait fait 45 minutes de route pour aller la chercher (Les pac disait 7 km de la maison!!!!) finalement j'ai pu racheter un coussin à la compagnie alors pour 28$, taxes et shipping inclus, on a réglé le problème!

Pédiatre : Mégane est rendu à 15 lbs (45e perceltil) et 62 cm (25e percentil) et tout va bien! Elle me conseille de ne pas aller à des cours de piscine avant 1 an, pour éviter qu'elle attrape les rhumes des autres personnes (finalement éviter les endroits fréquentés par des gens qui peuvent avoir un rhume et lui transmettre). On aura aussi notre super vaccin en novembre, 5 doses et sinon, tout est beau!

En PM par contre hier elle m'a fait une méga crise dans le magasin, je pense qu'elle était juste tannée d'être dans sa coquille mais pleurer de même, j'ai jamais vu ça, avec les larmes et tout, c'était déchirant! Mais je devais partir alors je l'ai pris dans mes bras 2 fois, la 3e je devais vraiment y aller sinon j'aurais jamé dans le trafic et son boire aurait été retardé! Bref, elle a fini par s'endormir dans l'auto et elle a oublié que je l'ai laissé pleuré un peu!!!

Bonne soirée les mamans!

*Maria*

Isabelle27

Posté le: 16 octobre 2008 21:35:23 EDT  
Ici, notre petit trésor adore l'exerciseur, je le traîne avec moi dans la cuisine lorsque je cuisine et qu'on mange, il nous regarde en tournant puis en jouant avec ses jouets.

Karolina

Posté le: 16 octobre 2008 20:55:12 EDT  
J'ai voté pour toi blandinette!!

Lilia: partante pour faire qqch, ta suggestion me semble bonne! Vive les friperies pour bébé Wink le temps passe tellement vite on n'a pas eu le temps de se voir depuis notre dernière marche. Chtouxg, t'es partante?
Un exerciseur ça a l'air hot, je vais m'en trouver un bientôt, je suis sûre que mon fils aimera, en plus les jouets ne tombent pas par terre!!

Bonne soirée les filles
Karolina

Lilia

Posté le: 16 octobre 2008 16:19:19 EDT  
Yéééé!

Olivia aime son exerciseur!! C,est la première fois que je l'a met dedans et qu'elle ne pète pas une crise... je commençais à être désespérée... elle reste dans la chaise vibrante seulement une dizaine de minutes, je ne vous parle même pas de son tapis d'éveil... si elle reste 3 minutes dessus, c'est beau. La seule chose qui faisait c'était le bumbo, mais la ça fait 15-20 minutes qu'elle est dans l'exerciseur!!

Stais ma joie de la journée! Wink

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2008 11:54:49 EDT  
Merci les filles je suis effectivement très contente qe ma photo se retrouve en finale, je ne gange pas souvent des concours. Et merci d'avance à celles qui voteront pour moi! Wink

Blandinette

Lilia

Posté le: 16 octobre 2008 11:02:23 EDT  
Bon matin!

Yz4BeL Moi je suis allé voir mon médecin parce que je ne dors pas depuis que la petite est née et elle a tout fait sauf me prescrire des médoc... elle m'a donné des conseils, de la lecture sur le sommeil. C'est arrivé seulement un fois qu'elle m'a donné quelque chose et c'est quelques semaines après la naissance d'Olivia, parce que je n'avais pas dormi depuis qu'elle était né et j'en perdais connaissance tellement j'étais fatiguée. Moi je consulterais être à ta place, sinon ça peut devenir quelque chose de plus grave à régler.

Pitoune Pauvre toi... comment ça qu'il ne t'aide pas de même? As-tu essayé de lui dire ce que Blandinette a dit à son chum. Probablement qu'il se dit que lui il travaille et que toi c'est ça ton travaille, mais t'as droit toi aussi à des pauses... Surtout que t'es enceinte, il faut que tu prennes ça cool! Je crois qu'une bonne discussion s'impose... dis lui ce que tu nous a dit ici, que tu commence à te détacher tellement t'es tannée qu'il ne t'aide pas. Moi j'ai menacé mon chum que s'il ne m'aidait pas plus, c'est lui qui allait prendre le congé au prochain bébé. et quand je vais arriver du travail je ne ferai rien... Sauf que dans mon cas, ça n'a pas aidé parce que là il veut prendre le prochain congé pour de vrai!! (ça la marché pour l'aide par exemple... il a compris ce que je voulais dire)

Les filles de Québec avez-vous refaite de quoi finalement? J'ai vraiment un besoin intense de voir du monde et de sortir de chez moi ces temps-ci.... est-ce qu'on s'organise quelque chose? J'ai quelque chose à proposer! On pourrait aller marcher un peu dans le bois dans campanile, pis après aller à la fripprie de linge de bébé et aller prendre un café ensemble. Ou on peut aussi aller se promener à la base de plein air! C'est vraiment beau c'est temps-ci. Ou n'importe quoi d'autre qui nous fait sortir de la maison! Wink Donnez moi des nouvelles!

J'ai fait de la purée de poulet hier... c'est franchement dégueulasse!!

Nadine30

Posté le: 16 octobre 2008 10:49:24 EDT  
Hé!

Félicitations Blandinette! La photo de ta grande puce a été sélectionnée pour la grande finale du concours mplv! Je vais évidemment aller voter pour ta photo en finale!

Nadine30

Posté le: 16 octobre 2008 10:46:58 EDT  
Merci Ju pour le site! Je vais écouter les vidéos aujourd'hui....

Pitoune, c'est sûr que le fait d'être enceinte et avoir déjà deux enfants c'est très exigeant. Il faut que tu diminues un peu sur le ménage et que tu te reposes... Je pense comme les filles.

Bonne journée!

Se connecter pour répondre