Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

hola1

Posté le: 4 octobre 2008 22:28:19 EDT  
Pacha. Mois aussi j allaite exclusivement , et mon bébé fait caca 1 fois tout les deux jours. Personnalment je consulterais après 8-10 jours sans selles.
Pour les cheveux, pour le moment je vois pas de différence, j en perd pas plus que avant, une chance parce que j ai les cheveux très fin.
Blandinette. J ai suivi le résume du livres et pour les siestes c es merveilleux car maintenant Julia s endorme toute seule. Ca ete dure mais après 1 semaines ça a marcher, par contre les nuits j ai rien fait encore, meme si Julia se réveille encore 3-4 fois chaque nuit? je me sens pas prête a chronomètre le temps que je lui donne le sein?.
Renata. Félicitations Renata!!!! C est génial??.

Hier j ai fait percer les oreilles a Julia? et elle est super mignonne avec ces boucles d oreilles..!

Bonne nuit a toutes les mamans et bonne chance pour cette nuit!!!

Yz4BeL

Posté le: 4 octobre 2008 22:26:46 EDT  
moi jsuis tannée de me faire dire qu'elle est petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je me tanne pas d eme faire dire qu'elle est belle!! hehhe

josianne25

Posté le: 4 octobre 2008 21:09:41 EDT  
ahhhhh pis j oubliais ce que je suis tanner d entendre c le monde de ma famille me dire c pour quand le prochain la grrrrrrrr laisser moi le temps la j ai deja 1 bébé une nouvelle maison pour l'an prochain minute la Smile

josianne25

Posté le: 4 octobre 2008 19:38:54 EDT  
renata encore felicitation meme si je te l ai deja dit Smile

je perd mes cheveux aussi en quantite industrielle la c vraiment fou il a des cheveu partout je me brosse les cheveuxx pis faut je la nettoye apres pcq c plein

Moi aussi ma famille es eloigner donc quand on par c pas mal de preparatif en plus j ai du monde de ma famille qui me dise qui ne voie pas ma fille assez souvent a leur gout quand on dessend bin la wow je priorise que ma fille voie c grand-parent pis le reste c sans importance la si ta voie 1 fois/mois c deja bon y'en a encore qui lon juste vu en photo pis eux l on deja vu en personne:)

moi aussi je suis tanner d entendre dire c une fille ou un garcon quand elle es en rose pis les oreille percer grrrrrr

pacha masse lui les talons et fait lui des 7 en dessous du piedgenre de l interieur vers l exterieur au clsc mon donner une feuille vais essayer de la retrouver la scaner et te l envoyer je te dirais si je la retrouve

bon bien bonne soiree les filles!!!!

*Maria*

Posté le: 4 octobre 2008 18:37:14 EDT  
AnnMarie : Je viens d'aller voir, tu as raison, je me suis trompé, mon lait est 22 calories alors les autres sont 20. Par contre, la poudre non préparé, mon lait est moins calorique pour la même quantité que du Bon départ... enfin, c'est préparé qui est important. En fait, j'en ai parlé avec la nutritionniste du CLSC et je pense avec le pédiatre mais c'était seulement pour parler. C'est certain que je ne ferai pas ce move moi-même. De toute façon, elle ne boit pas assez de lait pour penser à diminuer ses calories, elle boit entre 18 et 22 oz de lait par jour, c'est pas beaucoup. Je ne veux pas vous alarmer... c'est juste que ça m'a traversé l'esprit... De toute façon, elle prend du poids toutes les semaines, elle mouille très bien sa couche, fait des selles à toutes les jours ou aux 2 jours alors je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Pacha : Tu peux lui faire faire du bicycle avec ses jambes quand elle est couchée sur le dos. Tu peux aussi masser son ventre dans le sens horaire. Tu peux aussi essayer Ovol, c'est pour les gaz mais d'après moi ça aide aussi pour les selles? mais sinon, il ne faut pas t'inquiéter avant 10 jours!

Je perds toujours mes cheveux en grande quantité... c'est décourageant! Il y en a dans la couche de ma fille et dans le poêle... pourtant ils sont toujours attachés!

renata : Bravo pour bébé 2 en construction!

Bon ben c'est pas mal officiel, Mégane a commencé à tenir des objets mais seulement de la main gauche! La main droite ne fait rien encore! Est ce qu'on aura une petite gauchère? Il est probablement trop tôt pour le dire... On l'a pesé aussi ce matin, elle est rendu à 14 lbs! On devrait être encore aux couches #2 pour quelques semaines ensuite on pourra switcher.

Sur ce, bonne soirée!

*Maria*

Bahia

Posté le: 4 octobre 2008 17:44:53 EDT  
Félicitation Renata ! Je suis très heureuse pour vous.

J'arrive justement de l'hôpital, je suis allé voir un bébé tout neuf. Mon amie a accouchée hier d'un magnifique petit garçon il pèse 7 lbs 3 oz et mesure 19 po.

Mon dieu que Cédric est rendu grand maintenant....je suis un peu nostalgique....

Isabelle27

Posté le: 4 octobre 2008 15:39:46 EDT  
Félicitation Renata, je peux te comprendre pour avoir attendu 4 ans pour bébé #1, j'ai bien hâte d'être enceinte à nouveau, mais les rosies ne sont pas encore de retour. Je vous souhaite un beau bébé en santé.

Isabelle27

Posté le: 4 octobre 2008 15:36:14 EDT  
Ju: Pour ma part, comme il mange des céréales depuis 1 mois, je ne pense pas que ce soit relié aux céréales qu'il tolère très bien. Mais d'avantage aux légumes que j'ai commencé depuis 4 jours, donc j'ai décidé de les cesser pour l'instant, surtout que petit loup ne semble pas apprécier plus qu'il faut. Je vais voir si la situation s'améliore.

Yz4BeL

Posté le: 4 octobre 2008 13:56:32 EDT  
Bravo renata, ca t'amenes tu encore pour mai?? ca serait drole...
je te souhaite tellement que ton allaitement marche au bebe 2!!!
je suis tres contente pour vous 2.... Karolanne va avoir une petite soeur ou un petit frere cest super!!

Nadine30

Posté le: 4 octobre 2008 12:54:16 EDT  
Wow! Toutes mes félicitations Renata! Je suis bien heureuse pour vous!

Pacha

Posté le: 4 octobre 2008 09:42:18 EDT  
Salut les filles

Merci Nadine pour le resumé.!!

Wow Renata, Félicitations!!!!!!!!!!!!
Moi aussi ca m'a pris 3 ans pour BB1 et j'aimerais bien redevenir enceinte bientot mais mes regles ne sont pas de retour encore Crying or Very sad

Bon weekend !!

*Ju*

Posté le: 4 octobre 2008 09:37:20 EDT  
Toutes mes félicitations Renata ....comme ils disent parfois..une fois que le chemin est fait...Je te souhaite une superbe grossesse!

Merci Mamanwinnie pour les infos. J'essaie d'espacer aussi mais le matin ce n'est pas évident car il se lève vers 7h30, il boit un peu, mange ses céréales puis reboit vers 9h-9h15 et fait sa sieste..
Et la semaine quand je vais porter Audrey à la garderie pour 9h et bien je suis un peu coincée ds le temps...pas évident.

Bonne journée les girls

liv

Posté le: 4 octobre 2008 09:27:04 EDT  
Wow, Renata , félicitations, tu me donnes le goût, même si je veux attendre encore pour qu'ils aillent environ 2 ans de différence. C'est le fun ca.

maman winnie

Posté le: 4 octobre 2008 08:25:59 EDT  
Wow, Renata je suis contente pour toi!! Very Happy Est-ce que vous êtes contents ton chum et toi malgré la surprise?

Ju
pour les céréales, mon garcon régurgitait aussi, mais il semblait affamé aussi. J'ai juste distancé ses repas et ses boires.Ils ne régurgite plus.

5-6h boire
7h céréales+fruits
9h30 boires
11h30 légumes+fruits
13h boire
16h boire
17h céréales+légumes+fruits
19h boire
2h boire

Mais la je commence la viande (poulet) ce midi ,il meure de faim et je dois l'allaiter aux 1h30 entre le diner et le souper.Il va avoir 6 mois dans 3 semaine, je trouve qu'il est prêt!

Mamanwinnie xx

Karolina

Posté le: 3 octobre 2008 23:52:00 EDT  
Félicitations Renata!!!!

Yz4BeL

Posté le: 3 octobre 2008 22:13:25 EDT  
merci josianne

*Ju*

Posté le: 3 octobre 2008 21:56:01 EDT  
Salut les filles,

bon une journée pas de dodo pour Olivier aujourd'hui! Ma mère et ma fille étaient à la maison aujourd'hui et Olivier a toujours plus de difficulté à faire ses siestes quand il y a plus d'action. Mais même en faisant bien attention...y'avait rien à faire...5 min. après avoir été déposé dans son lit, il se réveillait!! Il a juste fait quelques "power naps" après ses boires...

Ouf! Je sais pas si c'est dû à l'intro des céréales...je penses bien que oui...mais Olivier a recommencer à régurgiter beaucoup plus depuis 2 semaines. Et depuis hier, il est moins bien et semble avoir beaucoup de gaz ...et mercredi il a commencé à manger des céréales d'orge... Est-ce que je devrais les arrêter? Pourtant il mange avec appétit, il en prend env. 2 cu. à thé que je mélange avec mon lait...
Isabelle27 Les reflux de ton coco sont-ils reliés à l'intro des solides toi aussi? Il a des reflux internes comme le bb de Renata ou il régurgite beaucoup??

Bon je vais prendre ma douche et dodo...
Ce soir ma mère a gardé les 2 enfants et mon chum et moi sommes allés souper au resto, ça a fait du bien. Fiou! notre dernier souper au resto en amoureux remontait au 12 avril...

Bonne nuit les filles
Ju

josianne25

Posté le: 3 octobre 2008 21:49:02 EDT  
isa je te l ai envoyer

Yz4BeL

Posté le: 3 octobre 2008 21:32:59 EDT  
oups, voici mon email si quelqu'un veut m'envoyer ( svp ) le résumé...

miss_yzabel@hotmail.com

merci

Yz4BeL

Posté le: 3 octobre 2008 21:32:13 EDT  
Lâchez pas les mamans que leurs bébés font du reflux, je n'ai pas d'aide a vous donner, seulement une tappe dans le dos d'encouragement, je ne m'y connais pas.

Aussi, je prendrais bien le résumé aussi sur les dodos. Je n'ai pas vraiment de probleme la nuit. Elle se reveille une seule fois et elle dort bien, mais j'aimerais quand meme le lire, d'apres ce que vous dites ca a l'air interessant et ca peut peut etre m'aider un jour sait-on jamais...

Une dure journée pour ma pitoune! Ce matin on a été au pediatre, bon, lle est en pleine forme, mon coeur de maman se porte bien maintenant et est soulagé. Elle est petite oui, mais le pediatre ni voit rien d'anormale ou d'alarmant. Elle est en pleine forme et il dit qu'elle a les jambes tres forte puisqu'elle se met debout, a partir de la position couchée, si je le tiens les main elle se leve ca fait presque 3 semaine qu'elle fait ca. Elle pese donc mainteant 11livres 15 onces et mesure 24 pouces et demi a 4 mois 2 semaines... petite mais pleine de vie. Il dit qu'elle devrait avoir doublé son poids de naissance a 6 mois, donc d'attendre a 6 mois pour la faire mangé. Elle avait beaucoup de cire dans les oreilles. Il lui a décrotter ca, ceati impresionnant tout ce qui se cachait la dedans, ca me fait penser a lilia je crois que c'est elle qui disait que sa fille entendait mal d'un coté, peut etre a-elle beaucoup de cire dans cette oreille? il serait peut etre bien de faire verifier ca? ca l'air niaiseux mais le doc a dit que maintenant elle va mieux entendre, et je trouvais deja qu'elle entendait bien.

Apres ca cetait ses vaccins de 4 mois, pauvre chouchoune... elle en a pleurer une shot! mais en 2 minutes elle pleurait plus! cetait juste une tite peur intense!

Ensuite on a été au promenades st-bruno pour la journée allaitement votre. je pensais ca allait etre plus gros que ca! j'ai pas appris grand chose, faut dire j'ai lu beaucoup sur l'allaitement et j'ai été dans plusieurs halte allaitement, mais quelqu'un qui s'y connait pas ou une femme enceinte ca devait etre intéressant... je voulais macheter un manteaux d'automne mais j'etais pas inspiré ca l'air...

Se connecter pour répondre