Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isabelle27Inscrit le : |
Merci les filles pour vos conseils, je pense que je commencé ce soir, en tout cas je vais en parler avec le papa et voir avec l'appétit qu'aura notre petit trésor ce soir.
Ann-Marie, moi aussi mon petit loup est un peu sauvage avec les nouvelles personnes, il fait des beaux sourires et il est de bonhumeur avec tout le monde, lorsqu'il est dans mes bras. Mais, à la minute où ils veulent le prendre, il devient insécure et il pleure. Est-ce que votre petit est comme le miens, lorsqu'il est fâché, qu'il est fatigué, qu'il pleure pour je ne sais pas trop quoi....il ne veut qu'être dans mes bras pour se consoler. Pauvre papa, il n'y a rien à faire, il ne veut que moi. Ce n'est pas toujours évident le soir, moi qui voudrait un peu de temps à moi, petit loup souhaite avoir toute mon attention. Il faut dire que je lui ai peut-être donné la mauvaise habitude en lui donnait le sein à la demande le soir, disons qu'il aime se relaxer au sein avant de s'endormir. |
PiTouNeInscrit le : |
Lilia : Pour ce qui est du RQAP.. y'ont des lois spéciales pour les grossesses rapprochée. En gros, normalement il compte les 52 dernières semaine... mais vu que j'ai du RQAP, il remonte à 104 semaines. Donc ils prennent, les 16 dernières semaine travaillé dans les 104 semaines. SI, et je dit bien SI, y'en a pas... mais que c'est pour une raison du à une grossesse/naissance/allaitement (genre CSST retrait préventif.. CSST pour l'allaitement.. autre RQAP.. congé de maladie lié à la grossesse seulement) Bin ils donnent la même chose que la grossesse précédente. Par contre, si t'as travaillé moins de 16 semaines et que la raison est autre que lié à ces cas, il prennent le nombre de semaines travaillé divié par 16. (donc si ta 8 semaines ils font.. le montant de tes 8 semaines, divisé par 16.. et c'est 75%/55% de ce montant la qu'ils donnent) C'est tu clair?! Ou c'est mal expliqué?? C'était comme ca quand je me l,était fait expliquer.. mais y'a eu une modification dans la loi.. alors je sais pas si c'est encore comme ça ou si y'ont une petite différence!
Sexe du bébé : Pour ce qui est dans l'écho pour le sexe du bébé (une pitoune svp!!!! lol) Bien ma prochaine écho (prochain suivi) est le 14 oct. Je vais avoir 16 SA... Si je suis chanceuse, je vais p-e le savoir là.. Sinon ca va aller au r-v d'après, vers 20 SA! J'ai eu mes prises de sang de 14 SA ce matin... modit que ca me tentait pas!! Eille ca écoeure.. mon gars a ses photo d'école vendredi matin.. le 3 oct!! Mais yé allé chez le dentiste vendredi passé.. pis ca y'a fait un bobo sur la lèvre faque y,é infecté et blanc... Ca va être beau ca sur les photos!!! Ca va don bin mal cette semaine!!! D'ailleurs, Matth y tousse moins.. mais y'é encore congestionné en malade! Y'a quasiment le gout de râler par boutte.. alors je crois que j'aurai pas le choix d'aller consulter avec demain! Y'a des supositoire depuis samedi soir (matin et soir) et je lui donne du TEMPRA à l'occasion.. Mais on dirait que ca suffit pas! *** Déjà fait.. J'ai réussi en faisait ma mère inquiète (lol) de me tetter un r-v pour demain 14h15! J'ai insisté sur le fait qu'il toussait (ok presque pu hihi) et que ca fait 7 jours... donc on m'avait dit de consulter si dans les 7 jours c'était pas ok. Bon! Mon chat est encore chez le vet.. J'espère que c'est la dernière fois. Y'a eu un blocage... pu capabale de faire pipi, à cause qu'il avait trop de cristaux. Mon chum était pas content, il voulait que je le fasse tuer.. Mais j'ai pas été capable.. Je l'aime trop.. et il est encore jeune (2 ans dans 1 mois) Donc... c'est sa dernière chance par contre, pcq si ca reviens, j'aurai pas le choix de me faire à l'idée que ca va toujours être comme ça! Quoi que là c'était pas de l'infection... c'est juste qu'il avait trop de cristaux dans la vessie et le penis donc ca a bloqué. Il était en train de s'intoxiquer avec son pipi.. y'avait de l'urine dans le sang.. ARK! Entk... il devrait revenir à la maison vendredi si tout va bien.. Pove tit Hubert!! Bon je vais aller chercher le bonhomme! Il fini de travailler dans 5 min... si je veux qu'il fasse à souper! hihihi |
AnnMarieInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis tous les jours, mais j'écris rarement... pas beaucoup de temps et en plus vous répondez à toutes mes questions avant que je les posent!!! Merci!! Isabelle27: Écoute ton coeur de mère et si tu crois qu'il est prêt alors go... Laisse-faire ce que peuvent dire les autres et ce que dise les livres théoriques, fait ce que bon te semble. Tu peux aussi calculer la quantité de lait qu'il boit dans la journée. S'il boit 35-40 onces et qu'il mange des céréales et qu'il a encore faim...alors passe à l'autre étape. Mon aussi mon petit Vincent fait une sieste vers 17h 30-45 minutes et il repars pour la nuit vers 19h15-19h30. J'ai une question...est-ce que vous petit commence à être ''sauvage'' c'est-à-dire qu'il font la ''lip'' (se tourne les lèvres par en bas et commence à pleurer lorsqu'il voit des inconnus et même quand ses parents sont là?? Mon petit a 4 mois et demi et je dirais que ca fait 2-3 semaines qu'il fait cela. Je ne sais pas trop quoi faire. J'essaie qu'il voit le plus de monde possible. Il le fait meme à ses grands-parents qu'il voit au moins 1 fois par semaine... Est-ce que ca vous est arrivé? Moi non plus je ne suis pu capable d'entendre : c'est-tu un gars ou une fille... J'ai aussi commencé à faire les purées. J'ai fait la courge spag tantôt..hummmm vraiment très bon. C'est vraiment le fun à faire! |
LiliaInscrit le : |
Isabelle27 Tu voulais attendre 5 mois... c'est dans 2 semaines... est-ce que ça va vraiment changer quelque chose dans sa vie à lui si tu lui donne 2 semaines plus tôt?? Dans ta vie à toi ça va peut-être changer quelque chose : tu vas peut-être pouvoir dormir! À quoi bon attendre, de toute façon il mange déjà des céréales...
Conseil purée Je viens de me taper la purée de patates douces (hummm c'est très bon) et de haricots jaunes ( criss que c'est long à équeuter... à faire cuire... à donner la bonne texture....) Je suis allé à la pharmacie tout à l'heure et j'ai regardé la purée de haricots heinz pour voir... Ingrédients: haricots jaunes et eau!!!! Cassez-vous pas la tête avec celle-là! achetez-là! Bin celles qui ne l'ont pas fait encore C'est vraiment toffe à faire! |
Isabelle27Inscrit le : |
Renata: Pour ce qui est des selles liquides et l'intro des aliments, je te dirais que la situation est revenu à la normale après une semaine. Mais, comme j'allaite, ses selles sont tout de même plus liquide comparativement à un bébé au lait acheté.
Nadine: Mon bébé aussi fait comme le tiens avec la cuillère, il faut même que je fasse attention, parce qu'il tire tellement fort ma main que l'autre fois, il a tiré sur ma main et il s'est presque fait vomir avec la cuillère. Je dois tenir sa main à chaque bouchée. Dilemme: J'ai besoin de votre opinion, bébé vient d'avoir 4 1/2 mois, il mange des céréales depuis 3 semaines et il adore. Il avait arrêté de faire ses nuits et avec les céréales, il a recommencé. Bon, depuis 3 jours, il se réveille la nuit affamé, il mange presque le double de céréales que d'habitude. Il demande le sein tellement souvent, que je ne fournis plus. Je dois décongelé de mon lait et il en donner. Il pleure plus, il tire sur mes seins. Mon entourage(maman, belle-maman, amie, chum) me disent de lui donner des légumes qu'il a trop faim et qu'il est prêt, mais j'hésite je souhaitais attendre à au moins 5 mois. Pourquoi je me sens aussi coupable de le nourrir ??? J'ai ressenti la même chose lorsque j'ai commencé les céréales. Au ClSC, ce matin, l'infirmière m'a dit qu'après 4 1/2 mois, il n'y avait pas de problème à ce qu'il mange des légumes et des fruits. Mais je veux tellement faire ce qu'il y a de mieux pour lui. Qu'est-ce que vous feriez a ma place ??? Suis-je la seule à être dans cette situation ??? |
Nadine30Inscrit le : |
Mamanwinnie, moi aussi ma puce fait une petite sieste vers 17h30 18h et pas plus de 30 minutes. De cette façon, je peux la coucher vers 20h 20h30 et elle dort ces-temps-ci jusqu'à 6h30-7h. Elle fait aussi une sieste dans son lit de 9h à 10h environ et de 13h à 15h.
|
Yyyéééé!!!
Olivia vient de comprendre que pour se mettre Sophie la giraffe dans la bouche, il faut qu'elle l'a prenne dans ses mains!! Moi non plus je ne suis plus capable du C'est une fille ou un garçon elle est habié en rose et a les oreilles percées!!! |
genev11Inscrit le : |
Ah oui.... le fameux "couple"! Moi aussi je me fais dire ça souvent!
genevieve_h : je couche mes enfants à 10h le matin pour une sieste d'une heure, et en pm à 13h jusqu'à 15h. Même s'ils se réveillent avant, je les laisse dans leur lit. mamanwinnie : je couche mes bb à 20h30 et oui ils font une petite sieste vers 17h30-18h. Je ne les laisse pas dormir plus que 30 minutes par exemple. |
maman winnieInscrit le : |
Salut les filles!
Petites questions pour celles que bébé se couche vers 20h30-21h ?est-ce qu'il font un somme entre 17h et l'heure de leur dodo. Moi mon pit, a de la difficulté à tougher jusqu'à 19h?pis la il dors jusqu'à 23h?.pis il se réveille aux 3h?la nuit Pour les courges , je trouve que c'est la poivré qui est la plus sucrée?la citrouille est surprenante aussi?mon garçon adore. Nadine30 merci pour la recette de porc dans la citrouille, c'est certain que je l'essaye . Maria ?wow 1500$ la dose de vaccin?j'espère que c'est remboursé ou payé par l'assurance maladie. Aqua-poussette , j'y suis allé ce matin c'est vraiment l'fun!Ca fait du bien! Pitoune , ici aussi on est content de l'allocation aux 3 mois?300$ c'est mieux que rien?l, année prochaine elle devrait être plus grosse vu que j'ai gagné moins cette année! La phrase que je ne suis pu capable c'est?y c'est pas vieux ça? Ca veut dire quoi ca?ok pas vieux à une semaine?mais la c'est la même intonation pi il a 5 mois? j'aimerais mieux, me faire dire ?Il est ben beau! Ju moi aussi ca m'énerve ca le couple?j'ai toujours trouvé que ça faisait bizzard?je la comprends pas moi non plus. Bon on s'en va a Boucherville, mon chum va me domper au IKÉA pendant qu'il va faire le changement d'huile Mamanwinnie xx |
*Ju*Inscrit le : |
Geneviève_h Moi non plus mon gars n'est pas très dormeux en général si je reste à la maison.
Il il a quand même fait une sieste de presque 2 heures en am mais ce matin il a dormit juste 30 min....car il avait un caca à faire... Il s'est un peu assoupi au sein tantôt mais le téléphone l'a réveillé et il ne redort plus. Souvent je pars en auto faire des commissions en p.m et ça lui fait faire sa sieste en même temps....mais des fois, j'aimerais bien en faire une aussi. genev11 C'est vrai qu'il y des choses fatiguante à entendre...Mais franchement le "sont-ils du même père" est pas mal au Top #1!!! Moi ce que je suis tannée de me faire dire vu que j'ai une fille et un garçon c'est "oh! chanceuse, t'as le p'tit couple!" Ben oui, c'est l'fun d'avoir les 2 sexes mais c'Est PAS un couple!! Me semble que l'expression en soi ça fait incestueux... Bon je vais me botter le derrière et aller au maxi et cie....Je vais aller voir s'ils ont des bras mélangeurs pas pire...vous me tentez pas mal car mon robot fait pas mal de vaisselle! Ciao |
genev11Inscrit le : |
C'est le temps des rhumes on dirait bien!! J'ai fini le mien en fds passé et mon chum en commence un depuis hier. Et mes ti-poux sont malades aussi: le nez coule, les yeux sont larmoyants, ils sont beaucoup plus chigneux, au moins pas de fièvre pour l'instant.
Lilia : ouin, tout un adon d'avoir assisté à la scène avec ton médecin! Pffff Tu dois être rassuré rare de l'avoir comme médecin!!! Non mais... Et pour la salinex, j'avais compris l'ironie avant la fin de ta phrase! hahah C'est aussi un must içi!!!! Pitoune : ouin c'est quand que tu vas savoir le sexe de ton bébé??? Une fille peut-être? Tu pourrais te gâter dans les petites robes! hihi Ca vous ferait une belle famille... pour commencer! hihi Ton chum en veut plein je crois! genevieve_h : merci pour ton conseil sur le bras mélangeur. J'ai regardé sur Internet le magic bullet et je préfère un bras mélangeur finalement. Comme tu dis, on a pas de grandeur de bol spécifique à devoir respecter. Bahia : Tiens-nous au courant si tu commences les céréales et si ca change les nuits de Cédric. Un peu de rigolade... J'ai le goût de vous faire part des deux grandes choses que je me fais dire lorsque je sors avec les bébés (et qui commencent à me taper royalement sur les nerfs!). 1- L'éternel question: des gars ou des filles? Le pire, c'est que tout l'été on leur a mit une couverture bleue à Gabriel et une rose à Sarah-Maude, justement pour faciliter les gens à comprendre. Mais non, le monde comprenne pas! (Malgré une rose pétant et un bleu très bleu!) Une fois mon chum a répondu à un monsieur: habituellement le bleu c'est pour un gars et le rose pour une fille! Et la femme du monsieur de lui donner un coup de coude en lui disant: hey que tu es niaiseux! (à son mari là!) 2- Lorsque les gens aprennent que c'est un gars-une fille, plusieurs nous disent: c'est l'fun, la famille est faite!!! Celle-là, je ne suis pu capable de l'entendre! Nooonnnnnn la famille n'est pas faite bon, j'en veux quatre moi!!!! D'autres.... Une fois, j'étais à l'épicerie, et une femme regardait mes enfants. Elle me dit: Elle a l'air plus grosse que son frère! En parlant de Sarah-Maude. Et moi de lui répondre: Non, en fait Gabriel a deux livres de plus que sa soeur. Et elle de me dire: Ah oui? Es-tu sûre? Ben non hein, je suis juste la mère!! hihi Sur le forum de l'association des parents de jumeaux et triplés de montréal, j'en ai lu une bonne... Quelqu'un a demandé à une maman: ce sont des jumeaux? La maman de dire: oui . Et l'autre de dire ensuite: est-ce qu'ils sont du même père? Et vous? Est-ce qu'il y a des choses que vous n'êtes plus capable d'entendre? Ou encore des choses stupides que vous vous êtes déjà faire dire? |
BahiaInscrit le : |
Je reviens de chez le pédiatre. Mon fils est un géant. Il mesure 27 po ½ et pèse 14 lbs 1 oz. Il n'a plus de courbe pour sa grandeur et il est dans le 50ième percentile pour le poids.
Pour les céréales, elle m'a dit que je pouvais commencer quand je voulais. Elle préfère attendre le plus longtemps possible....ce qui veut dire jusqu'à 6 mois. Mais, comme il est très grand, elle pense qu'il en a peut-être besoin. On va donc analyser la situation et voit ce que l'on va faire. Les vaccins ont super bien été. Il a pleuré un peu mais vraiment pas la méga crise à laquelle je m'attendais. Couleur des yeux : Assez indéterminé. Il semble avoir les yeux bren-vert. Il n'a jamais eu les yeux bleus. C'étais très foncé genre aubergine. Je crois qu'il va avoir les yeux pers comme sa maman ! Lilia : Contente que ta puce aille mieux. Pauvre chouette ça doit pas être facile. Pour ta visite, pas fort. Il y a du monde qui pense pas fort fort. Bon, Cédric a faim......encore |
geneviève_hInscrit le : |
Un p'tit bonjour vite vite! J'ai organisé une grosse fête pour ma maman qui vient d'avoir 60 ans et j'avais le projet de faire un cahier avec des mots de ses proches, avec des photos et tout... mais c'est donc ben long!!! Une chance que ma fille est vraiment adorable dans le jour!
Tofu: n'oubliez pas que vos enfants n'ont aucune idée préconçue! Mon fils adorait le tofu soyeux et c'était tellement pratique. C'est la même chose pour tous les aliments, même s'ils vous semblent fades, eux souvent aiment bien quand même. Purées de viande: mon p'tit côté paresseux, j'ai toujours pris les purées de la Mère Poule! C'est beaucoup moins évident à faire (texture) que fruits et légumes.... Genev11: moi je te conseille fortement le bras mélangeur, parce que tu n'as pas besoin de contenant spécifique, tu n'es pas limitée dans le volume. Mais c'est mon choix personnel! Couleur des yeux: ça devrait rester bleu. Moi c'est la couleur des cheveux qui m'impressionne! Elle perd de plus en plus ses cheveux de bébés bruns, et il y a un beau duvet blond qui repousse en dessous! Watch out la belle pitoune blonde aux yeux bleu!!! Sieste de jour: vos p'tits cocos font-ils de longues siestes le jour? Autant mon fils était dormeux, ma fille fait seulement quelques mini-siestes dans le jour de 20-40 minutes max, mais le soir elle est tellement fatiguée qu'elle se "désintègre"! Hier soir à 19h, elle a fait une méga crise avec les larmes, les sanglots, après avoir tout essayé, on l'a finalement couché et elle a filé jusqu'à 5h ce matin! Mais bon, j'aimerais bien trouver le truc pour qu'elle fasse des siestes plus réparatrices dans le jour pour qu'elle finisse sa journée plus en beauté! Bonne journée à toute! |
Nadine30Inscrit le : |
Bon après-midi,
Couleur des yeux: Bon he bien il semble que la plupart des bébés ici sont partis pour avoir les yeux bleux, verts ou pers. Annabelle aura les yeux bruns comme son frère, sa mère et son père. On voit déjà le brun prédomine dans ses yeux. Lilia, moi je dirais comme Ju. Tu n'as qu'a mélanger tes purées de légumes avec ta purée de tofu. Ça va passer beaucoup mieux... Bon, c'est tout! |
lilia tu pourra acheter du tofu soyeux, c'est déjà tres lisse, pas besoin de le congeler...
mais non elle ne va pas manger juste du tofu tout seul, elle le mangera avec les légumes que tu auras déjà introduit au préalable... |
Bon matin!
Bon! ça va beaucoup mieux! Olivia a dormi de 19h00 à 7h00 et là elle est repartie pour une sieste! Elle a encore la diarrhée, mais ne vomit plus. Elle a beaucoup de sécrétion, mais je lui fait une job de salinex et poire à sécrétion trois fois par jour... elle adore ça (j'espère que vous sentez l'ironie) Purées J'adore vraiment mes bacs à glace tupperware, même s'ils ont coutés assez cher... j'utilise plus ça que les baby cubes... je vais commencer les purées de viande la semaine prochaine... bin de poulet pis je ne sais pas quoi d'autre à cause de l'intolérance... Est-ce que ça se congèle de la purée de tofu? Mais là à cause de la règle des trois jours avant l'intro d'un nouvel aliment, ça voudrait dire qu'il faudrait que je lui fasse manger du tofu tout seul pendant trois jours? Ouach... ça doit pas être bon.... Yz4BeL Comme le dit liv, il faut que tu fasse le vide d'air, mais aussi tu peux le éparpiller dans le sac. Moi j'utilise des grands ziploc de congélation pis je les mets pas tous collés ensembles dans le sac. Je le met à plat dans le congélo. Huumm j'ai de la difficulté à expliquer ce que je veux dire... Mamans de Québec Vu la température de ces temps-ci est-ce qu'on opterait pour un cinéma? Je ne sais pas c'est quoi le film la semaine prochaine... j'essaie de voir sur le site, mais je ne trouve pas. Je vais essayer de me trouver une revue du clap. J'avais oublié de vous dire ça... à mon dernier rendez-vous, j'ai demandé au médecin si c'était normal qu'Olivia ne se tourne pas encore et qu'elle ne prenne pas encore d'objets... Elle m'a répondu que c'était normal chez les enfants qui ont eut beaucoup mal pendant les premiers mois de leur vie. Elle a été beaucoup dans nos bras parce qu'elle pleurait tout le temps faique elle n'a pas commencé à développer ces choses là en même temps qu'un bébé qui ne souffre pas... Ça m'avait rassuré, mais la toujours rien... Elle ne veut vraiment rien savoir d'attraper un objet, j'ai beau tout essayer. Elle est un peu paresseuse ma fille Renata Ta fille aussi a eu les mêmes problèmes que la mienne... Est-ce qu'elle se tourne et tient des jouets? Pitoune C'est quand ton écho pour savoir le sexe de ton bébé? Je vais faire des commissions. Bonne journée et à plus tard! |
Salut groupe,
Bon une autre journée où je me sens paresseuse?et j'ai décidé de faire école buissonière pour mon cours de cardio-poussette?Pas bon ça... On dirait que je vais avoir un autre rhume bordel?.juste le 4e en 2 mois? MARIA : question technique?comment tu fais pour repasser ton texte pour les caractères gras? Moi ça ne fonctionne pas, les codes s'en vont tous à la fin de mon texte? THALLEY : pour la viande, tu sais, il est vraiment recommandé d'attendre après 6 mois pour l'introduire. Je suis allée chez TAU hier et j'ai fait provisions de céréales bio pour bébé : riz brun, orge, avoine et mixtes! J'ai commencé orge ce matin, Olivier semblait les aimer. GARDIENNAGE : Olivier s'est fait gardé une fois à date par sa ma belle-mère un matin que mon chum et sommes allés déjeuner. Et vendredi soir, ma mère va garder les 2 enfants pour qu'on aille souper en amoureux. Hier soir, j'avais une rencontre à la garderie pour Audrey donc mon chum a donné le biberon. Olivier a bu 6 onces vers 19h15 puis 3 onces à 20h15. À 20h20 il dormait comme une bûche. Lui qui se couche jamais avant 21h-21h30?. Sauf qu'il s'est réveillé à 23h15 pour boire?.il avait besoin du sein de sa maman pour bien faire sa nuit? COULEUR DES YEUX : Je ne sais pas quelle couleur de yeux Olivier aura?ils sont comme vert-gris?. Audrey a les yeux bleus et c'était évident très tôt qu'ils resteraient bleus. Mais encore là ça peut changer un peu en vieillissant. Je connais des gens qui ont eu les yeux bleus jusqu'à 2 ans et ensuite sont devenus bruns. |
livInscrit le : |
Yz4bel , moi je les faits congeler dans les bébés-cubes et après je les mets dans des sacs. Et non, ca pogne pas en mottons. Faut juste faire le vide d'air.
|
Yz4BeLInscrit le : |
appelez moi madame purée!! HAHAHAA
bon j'ai découvert une passion, maintenant ma vie sera, faire des purées!! hihi.. non sans blague je suis contente que ca fonctionne avec mon blender, jai fait poire rouge et peche... mais je me rend comte que les bébé cube ca prend de la place en maudit et puis jen ai pas assez!! je vais essayer de faire des sac je crois, mais est-ce que ca pogne pas tout en mottons une fois geler dans le sac? |
Bonsoir!
Ça va un peu mieux par ici pour Olivia, mais papa a pogné notre gros rhume et mois j'ai pogné la gastro d'Olivia héhé! En espérant qu'on ne se repassera pas ça bien lontemps! J'ai du monde qui ont appelé tantôt pour venir faire un tour et je leur ai répondu qu'on était tous malades ici... bin batince sont venus quand même... Seigneur que le monde comprenne rien des fois... la petite a pleuré tout le long qu'ils ont été là... J'étais tellement à bout... yont pas du me trouver accueillante... Olivia s'est endormi en larmes, en buvant son biberon, dans mes bras... je suis allée la couché et elle s'est réveillée seulement une fois, c'est quand même mieux qu'hier. Elle ne fait de fièvre pour l'instant. Annecdote Quand j'étais à la clinique ce matin, j'ai vu mon médecin "live" lire le message que j'avais laisser à la secrétaire... elle a tourné les yeux dans le beurre, elle lui a redonné mon message et lui a dit j'ai pas le temps pour ces affaires là. Après, j'ai vu la secrétaire essayé d'appeler chez moi pour me dire que mon doc n'avait pas le temps de me voir, ni de me rappeler... je suis allé la voir pour lui dire que j'étais au sans rendez-vous faique ça servait à rien qu'elle essaie d'appeler chez moi... Je sais que j'ai un médecin très occupé, mais crimme j'ai appelé parce que je penses que ma fille est sourde d'une oreille... pas parce qu'elle a un tit bouton sur une fesse.... C'est dans des moments comme ça que je penses à aussi aller voir un pédiatre... Cl.fleurie J'ai fait exactement la même chose que toi pour le Baptême... on s'est tellement cassé la tête... pis le pire c'est que la veille du Baptême on était supposé rien faire... on avait décidé qu'on ne faisait pas de déco. Finalement, la veille, mon père pis moi on a décidé qu'on décorait full pis qu'on faisait des centres de tables en fleures naturelles... Je penses qu'on vient un peut crac pot après un accouchement! Bonne chance à toi et n'en fais pas trop... il faut que tu sois en forme aussi! Courges Tout le monde parle de courges parce que c'est le temps des courges et parce qu'elles sont vraiment belle et pas chers faique c'est le temps de faire des purées de courges à nos cocos! Pis de la courge spaghetti c'est vraiment très bon! Pitoune Ça du faire du bien de dormir "tard" pour une fois. Pis c'est tellement plaisant faire une belle grosse sieste avec eux! Messemble qu'on se réveille tout de bonne humeur toute la gang! J'ai une question indiscrète... Vu que tu es retombée enceinte tout de suite, tu ne retourneras pas au travail? Si non, qu'est-ce que ça fait pour le RQAP? Tu en auras pas pour ton deuxième congé? Je pose cette question là, mais je ne sais même pas, tu es peut-être maman au foyer. Liv C'est si vite passés 3 mois, mais c'est en même temps si long quand on attend quelque chose... mais au moins vous allez vous voir souvent à travers ce voyage, pis la web cam c'est le best quand on est loin. Bonne chance et nous on va être là pour toi! Comme vous me l'avez si bien dit, on s'attache pis on ne veut pas que les mamans de mai ait de la peine! Couleur des yeux Ici c'est gris bleu. Il commence à avoir des filets jaunes dedans. J'ai donc l'impression que ça va être vert comment son papa! Quand elle est née, elle avait les cheveux noires. Elle les a tous perdu et ils ont repoussés tellement blonds qu'on dirait qu'elle en a pas... c'est assez étrange! Bon je vais aller écouter la tv un tit peu! Bonne soirée! |