Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

maman winnie

Posté le: 23 septembre 2008 15:13:20 EDT  
Rebonjour les filles,

Ju , pour les céréales , ne t'inquiète pas, la pédiatre de mon garçon m'avait dit qu'entre 4 et 6 mois , il n'y avait pas de problème pour commencer. Bon j'ai un peu triché, j'ai commencé à 3 ½ mois, mais il buvait au 2hrs?ça a pris 1 mois pour qu'il boivent aux 4 hrs. Il adore manger, il est tout excité quand je l'assois dans sa chaise haute et il donne des coup de pied?pour que le service soit plus rapide.

Blandinette
, mon garçon mesure 27 pouces (67.5 cm) et il pèse 18 lbs ( en tout cas c'est ce qu'il pesait il y a 2 semaines). Je pense bien aussi que ta fille est grande.

Karolina c'est vrai que ton fils est grand, il mesure comme le miens pour un mois de moins , le miens va avoir 5 mois demain?.et mon fils devrait mesurer au moins 6 pied, son père et moi ont est grand.Je lui met les vêtement d'hiver que son grand frère mettait à 1 an.
Pour les pieds, est-ce qu'il a aussi le nez et les mains froide?si oui comme c'est les extrémités qui se refroidissent en premier, il a peut-être juste un peu froid, tu pourrais essayer un petit chandail de plus.

Mamanwinnie xx

Karolina

Posté le: 23 septembre 2008 14:43:18 EDT  
pieds froids: mon Léo a toujours les pieds froids malgré qu'il ait des bas et de petits souliers, est-ce normal? ya t-il qqch à faire à propos de ça?

KArolina

Karolina

Posté le: 23 septembre 2008 14:40:08 EDT  
Yz4bel: comme les autres, dsl de ne pas avoir répondu avant à tes interrogations. Ce n'était pas voulu et surtout ne le prend pas personnel... J'espère que ca se passe mieux! Est-ce que ca pourrait être un problème du type de formule? Une amie à moi a un problème semblable, elle complète à la formule et son bébé a mal réagit a une sorte en particulier (vomit +++). Elle en a acheté une autre et tout s'est replacé.... c'est une piste c'est tout...

Blandinette: bon retour! pour la mesure de mon fils, c'Est autour de 27 pouces, il est assez grand je crois pour son âge, il porte des pyjamas 12-18 mois! Poids: je ne sais pas trop, ca doit tourner autour de 16 lbs, on va le peser bientot au r-v pour les vaccins.

Ju: moi aussi j'ai ben hâte d'introduire les solides! Mais Léo n'a que 4 mois je préfère attendre un peu encore...

Bon on me réclame, il fait tellement beau on va aller profiter du soleil; un peu!!

Bonne journée!
Karolina

Anonyme

Posté le: 23 septembre 2008 14:06:50 EDT  
Coucou les filles, alors oui c'est vrai je suis définitivement de retour.

Celles qui sont arrivées en cours de route, Lilia, Maria, chanel, et autres.... si vous voulez que j'inscrive les infos de vos bébés sur la première page donnez les moi ca vas me faire plaisir.

Question les filles, pour ce qui est de la taille de vos bébés, ils en sont rendus ou (en cm) On parle toujours du poids de bébé, mais jamais de la taille, et je pense que j'ai une géante, le seul point de repère que j'ai c'est sa soeur et elle fais déjà 5 cm de plus qu'elle a son âge!

Hier nous avons eu le rendez-vous pour le vaccin des 4 mos d'Élisabeth, tout a super bien été elle a pas pleuré, mais quand elle s'est réveillée pour boire cette nuit elle faisait 39° de fièvre. Un peu de tlenol et ca baissé pour ne plus remonté! Elle pèse maintenant tout près de 15lbs et mesure 64 cm!

Alors voilà!

je vous reviens plus tard! J'ai pas mal de ménage a faire moi là!

Blandinette

*Ju*

Posté le: 23 septembre 2008 13:49:58 EDT  
Salut les filles,

bon alors je crois que ça và y être pour les céréales. Je commence ça demain matin!!
Il a bu encore 2 fois cette nuit alors qu'il ne boit plus la nuit depuis presque 2 mois. Et aujourd'hui il boit aux heures et demi...Ça ne peut quand même pas toujours être des poussées de croissance!
Il a doublé son poids de naissance et aura 5 mois vendredi donc je crois que c'est ok.
J'ai hâte d'y voir la face quand je vais lui présenter sa première bouchée!

Bonne journée
Ju

Nadine30

Posté le: 23 septembre 2008 13:02:14 EDT  
Ça va jonquilletulipe...sûrement qu'on s'est toutes dit la même chose: ``quelqu'un lui a répondu ou va lui répondre``. L'important c'est que nous sommes toutes là pour se lire les unes et les autres et que ça nous fait du bien de parler de nos joies et de nos inquiétudes.

Bon après-midi! Wink

jonquilletulipe

Posté le: 23 septembre 2008 12:39:10 EDT  
Bon... Embarassed
Je reviens très exceptionnellement le midi pour m'excuser d'avoir un peu Rolling Eyes pogné les nerfs hier soir... (merci à ma soeur qui est avec ma gang pendant ce temps-là...
Je ne viens pas tous les jours (pas le temps...), alors quand hier soir j'ai lu le message de jeudi soir d'Yz4bel j'étais toute triste de ne pas être venue avant pour y répondre, mais je me suis dit que quelqu'un d'autre l'aurait fait...
C'est vrai que parfois on lit un peu vite et qu'on passe par-dessus quelquechose mais je trouvais spécial que TOUT LE MONDE ne l'ait pas remarqué... Mais comme Naidne30 et d'autres ont dit, certaines ne savaient juste pas quoi dire...
En tout cas, j'espère que vous m'excusez. Confused

chtouxg

Posté le: 23 septembre 2008 11:37:10 EDT  
Yz4Bel: Dsl de ne pas avoir répondu avant, mais tu sais comment c'est avec bébé; on lit les message vite puis on se dit qu'on va venir répondre plus tard et on n'a pas toujours le temps.... Puis j'avoue que je manque quelques fois des messages sans faire exprès... J'espère sincèrement que ca va mieux avec bébé. Ma fille est née à 7lbs et elle pèse présentement 11livres et demi et le médecin ne s'en formalise pas trop... Ma plus vieille n'a jamais aimé le lait maternisé; elle avait diminuée ses quantités de moitié quand je l'ai transférée de lait puis elle a doublé ses quantité quand je l'ai mise au 3.25% à 11 mois. Peut-être qu'elle boit son lait trop rapidement au biberon et c'est ce qui fait qu'elle ne digère pas bien? Peut-être l'arrêter au milieu pour lui faire faire un rot?

josianne25 : je t'ai envoyé le résumé.... je ne me rappelle plus s'il y en a une autre qui le voulait?

Bahia :
C'est vrai que ca fait de belles photos les pommes! Tu dois être toute excitée de faire la déco pour la maison! Moi aussi j'aime bien ca décorer, mais je ne suis pas très bonne.

chtouxg

Nadine30

Posté le: 23 septembre 2008 11:13:04 EDT  
Oups! J'ai oublié!

Bienvenue Chanel12518!

Blandinette: Contente aussi d'avoir de tes nouvelles!

Nadine30

Posté le: 23 septembre 2008 11:11:16 EDT  
Yz4Bel: Je suis désolée....je ne savais quoi te répondre....Je me suis dit qu'au lieu de répondre des niaiseries pour essayer de te rassurer, j'étais mieux de laisser quelqu'un d'autre le faire. Je n'ai jamais allaité alors c'est difficile de répondre... Moi aussi je trouve que jonquilletulipe tu y vas un peu fort. Nous ne savons pas nécessairement toutes quoi répondre, surtout quand on a un bébé qui va très bien!

Tu sais Yz4bel, nous sympathisons toutes avec toi et si nous pouvions te donner une réponse juste pour te rassurer, crois-nous que nous le ferions (en tout cas pour moi). J'espère que ça va un peu mieux et que tu vas bien aussi....

Bonne journée les filles! Wink

Bahia

Posté le: 23 septembre 2008 10:50:52 EDT  
Le pédiatre vient de me flusher et il est trop tard pour que j'aille au cardio-pousette. Merde !!!!

Son rendez-vous est remis à mercredi prochain. C'est loin....il va avoir presque 4 mois et demi. Pas trop stressé les médecins.

josianne25

Posté le: 23 septembre 2008 10:27:32 EDT  
karolina ouais disons que j ai hate la on va etre mieu qu'en apparte:)

hey les fille j ai demander le RESUME mais j ai pas laisser mon addresse lol la voici si qqn a le temps de me l envoyer sa serai apprecier cminute@hotmail.com

Bahia

Posté le: 23 septembre 2008 09:17:44 EDT  
Bon matin les filles

Ouf, vous avez eu de la jasette hier. J'avais commencé un long message et je suis pesée sur je ne sais pas lequel bouton et j'ai tout perdu Twisted Evil

Toute qu'une fin de semaine, samedi je suis allée souper chez des amis et dimanche on est allé aux pommes avec ma belle-famille. J'ai tellement pris des belles photos...c'est incroyable. La plus belle, c'est papa assis sur une branche avec son fils dessus. Je la regarde et je suis toute émue. On a réussi à placer Cédric sur la branche en donnant l'illusion qu'il est assis là tout seul comme un grand. J'entends le monde qui passait : ah ! Regarde le bébé dans l'arbre, c'est cute ! Il est donc ben beau...mon coeur de maman était ben fière. Very Happy

Toute qu'une semaine aussi....c'est les 2ième vaccin de Cédric cet après-midi. J'espère qu'il va être moins chigneux que la dernière fois. J'ai hâte de voir combien il pèse et combien il mesure. Tout le monde m'a dit en fin de semaine qu'il avait beaucoup grandit en une semaine. Il boit tellement que ça ne m'étonne pas pantoute !
J'ai hâte de lui en parler pour voir si elle va me conseiller les céréales.

Demain, je rencontre les décoratrices pour faire les choix pour notre future maison. Il vaut choisir les couleurs d'armoire, les céramiques, les poignées de porte ect Ce sont des choix finaux et on ne peut pas revenir en arrière. Mes beaux-parents vont garder Cédric tout l'après-midi. Ça va être la première fois qu,il va être si longtemps sans papa ou maman. Josiane25, je te comprends de ne pas vouloir garder ça blanc et de vouloir peinture tout de suite. C'est tellement déprimant une maison toute blanche !!! Nous, on va peinturer assez rapidement..pour la déco c'est petit à petit.

Mes parents, ma soeur et son chum arrivent pour la fin de semaine. Donc jeudi, c'est ménage et épicerie. Vendredi matin, cardio-pousette et ils arrivent. OUfff, je suis déjà épuisée !

Bienvenue Chanel12518

Genev11 : Toutes mes sympaties pour ton grand-père.

Cl. Fleurie : J'espère que ta mère va s'en remettre rapidement. Ça ne doit pas être facile et dis-toi que tu fais ce que tu peux avec ta tête et tes deux bras.

Kimabeille : C'est super pour ton Justin. Vous devez être tellement soulagés. C'est toujours mieux d'attendre le plus longtemps possible. Ils sont tellement petits même s'ils sont déjà grands. Ça me rassure ce que t'as dit ton pédiatre pour l'intro des solides à 4 mois. Je fais plusieurs allergies mais aucune alimentaire. Je veux tellement pas que Cédric soit pogné avec ça !

Pour l'habillement ça dépend de la température mais moi non plus, je ne sais plus quoi lui mettre sur le dos..surtout pour le cardio-pousette ! J'ai acheté son suit d'hiver [/b ]vendredi et c'est un 18 mois. C'est immense mais selon la vendeuse ça devrait faire jusqu'à la fin mars. Il est cute dedans !!!

MPGem : Cédric fait la même chose avec sa suce sauf qu'il la remet toujours à l'envers.

Yz4bel ; Comment va ta poupoune ??? Si ça peux te rassurer, je donne maintenant un biberon de lait maternisé tous les soirs à Cédric. J'avais besoin d'un break une fois de temps en temps et on espère que ça le faire dormir un peu plus. Ça n'a pas changé mon allaitement. Quand il semble plein, il recrache le biberon. Mon chum essait de lui redonner et quand il a vraiment fini, il le recrache encore. On lui donne sa suce et il fait un beau dodo. J'ai pas énormément de lait moi non plus. Disons que me tirer 1 oz de lait c'est 30 minutes minimum !

Ju : Pour le biberon, ça m'a pris une grosse semaine pour arrêter de pleurer quand papa lui donnait. Mais, maintenant, ça me fait du bien autant à moi, qu'à lui et qu'au bébé. Il est tellement content de nourrir son fils. C'est ça qui m'a consolé.

Nuit : Elles sont encore très inégales. Il dort un 5 heures après son biberon et ensuite il est au 3 heures max. Il se réveille donc vers minuit, 3h et entre 5 et 6 h. Je réussi maintenant à le recoucher jusqu'au 7h30. Je le laisse chigner un peu avec son mobile et il fini par se rendormir.

Bon, je suis presque entrain de battre la longueur des messages de KimAbeille Laughing

Bahia

maman winnie

Posté le: 23 septembre 2008 07:56:36 EDT  
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien ce matin.

Yz4bel, excuse moi, je n'ai pas su lire ta détresse...j'imagine que tu dois vivre beaucoup d'inquiétude...comme je ne vis pas de probleme particulier avec mon fils...j'ai peut-etre eu plus de difficulté à comprendre.Désolé.

Quand ca va mal pour certaine , je ne suis pas du genre...pauvre petite....ca ne veut pas dire que je ne sympatise pas.

Mamanwinnie xx Smile

*Ju*

Posté le: 22 septembre 2008 22:15:20 EDT  
Bonsoir les filles,

ouf! me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit moi aussi! J'ai pas beaucoup de temps, ça và tellement vite! Moi je ne m'ennuie pas du tout! Au contraire, j'aurais mille choses à faire mais pas assez de temps.
J'ai le cardio-poussette les lundis et mercredis a.m et souvent 1 ou 2 r-v ds la semaine et ma grande reste avec moi 1 ou 2 jours dans la semaine aussi donc ça passe vite. Je connais plusieurs personnes en congé en ce moment donc j'ai plusieurs personnes à voir également.

intro des solides La semaine passée je croyais que ça y était, ça faisait 2 semaines qu'Olivier buvait davantage, surtout plus longtemps que plus souvent....et avant le dodo ça ne finissait plus, genre quasiment 2 heures... Mon chum lui a même donné 2 fois un biberon de formule, il a bu 5 onces le 1er soir et 8 onces le 2e en plus des 2 seins! Mais je ne me sentais pas à l'aise avec ça et finalement je préfère l'allaiter exclusivement encore plutôt que faire l'allaitement mixte.
Vendredi, il a eu son examen de 4 mois et ses vaccins. Je n'ai pas vu le md mais l'infirmière. Elle me suggérait d'attendre 2 semaines encore si possible avant l'intro des solides. Il aura 5 mois vendredi donc on se rapproche du 6 mois. Il boit plus normalement depuis 2-3 jours sauf qu,il a bu à 1h30 et 4h30 a.m la nuit dernière....
Donc je vais voir comment ça và.

purées Moi aussi j'ai commencé. La semaine passée j'en ai fait avec une amie qui a une fille qui a 1 mois de plus qu'Olivier.

Yz4bel J'espère que ta cocotte va mieux. Et toi? ta mastite? C'est passé? Moi aussi j'en ai eu une il y a env. 3 semaines, je sais que ça fait mal en !/$"%$$/$!!

Bienvenue Chanel

Désolée de ne pas répondre à toutes. En fait, je n'ai pas rien de plus intéressant que les autres à vous dire....et je suis brûlée, mon lit m'appelle très fort!!

Cl. Je penses à toi. Donnes-moi de tes news.

Ju xxx

liv

Posté le: 22 septembre 2008 21:45:28 EDT  
Allo le filles!

Jonquilletulipe, Je ne crois pas que c'étais pour mal faire de ne rien répondre a Yz4bel , en fait, je crois qu'on est peut-être passées par dessus je sais pas trop pourquoi. Y'a eu Genev11 avec son grand-père et Cl.fleurie avec l'infarctus de sa mère. Je sais pas trop. Mais messemble que le message est un peu bête. C'est peut-être pas voulu non plus remarque.
Désolée Yz4bel , quand j'ai lu ton dernier message, j'ai pas compris que c'était sarcastique, je croyais vraiment que t'avais recu des messages d'encouragement. Je viens de relire et je vois bien que non. Est-ce que ca va mieux?

Oups, ma fille pleure, je reviens plus tard.

Liv

Karolina

Posté le: 22 septembre 2008 21:11:58 EDT  
Bon voici mon méga message, j'avais 3 pages à rattraper!! Dsl si c'est long!!

Jouet: ici c'est sophie la girafe qui est le top... elle a l'air tellement bonne à voir comme il la mord Very Happy Il y a aussi l'orignal Lamaze (du genre anna la banane) qui pogne pas mal. Il aime de plus en plus se tortiller sur une couverture par terre avec un ou 2 hochets et maman qui fait des coucous ;)

Bahia: comment vont les nuits de ton côté? Des améliorations?

Genev11: mes condoléances pour ton grand-père. Prends soin de toi dans ces moments difficiles.

Liv: non je ne suis pas née à Limoilou, je viens de St-Jean -sur -richelieu. Par contre mon copain et ses amis ont vécu tout le temps ici, ils sont allés à roc amadour je crois au secondaire, et toi?

Lilia: pour les dents, l'infirmière au CLSC m'a recommendé de mettre une débarbouillette mouillée tordue au congélateur et de lui donner pour qu'il la mâche... ça soulage paraîtrait-il, je n'ai pas encore essayé. J'ai pas d'autres trucs car on est pas encore rendu là! J'espère que tu as bien profité de ton congé de bébé! Ça doit faire du bien, mais c'est sûr qu'on s'ennuie!! Pour la purée d'avocat je ne crois pas que ca se congèle, j'ai déjà essayé avec de la guacamole et c'est sorti vraiment dégeu... je te suggère de faire un petit test avant d'en faire une batch Wink

:Maria ouain ton pédiatre aurait pu être moins raide... je la comprends de ne pas vouloir tout dire au téléphone mais de là à être bête... p-e que c'était juste une mauvaise passe! Ils sont parfois très occupés ces docs...

clfleurie: je suis vraiment désolée pour ta mère, c'est en général la personne ressource numéro un quand on a un bébé, ca doit être difficile. Je t'envoie plein d'énergie positive et je te souhaite qu'Elle s'en sorte sans séquelles....

Kimabeille: je suis vraiment contente que ton petit pou s'en tire si bien... Et il a vraiment été tranquille à l'hôpital pour son scan, j'en reviens pas!

Renata: lâche pas, je te souhaite que ta fille prenne du mieux rapidement Wink viens nous jaser si tu ne files pas!

Yz4bel: ta fille boit-elle mieux maintenant?

Nouvelle maison: Félicitations josianne25 pour votre maison! Vous allez voir, c'est tellement plaisant de se sentir chez soi! nous on a acheté une maison à Noel dernier et on a emménagé quand j'étais à 34 semaines... on a tout peinturé car les couleurs n'étaient pas du tout à notre goût... grosse job mais ça rafraîchit et c'est lfun que ça soit fait maintenant!!

Habillement: je mets un petit manteau une piece en polar avec une tuque de coton pour sortir dehors, et je rajoute une couverture au cardio-poussette car c'est plus froid le matin. Pour l'instant ça semble suffire, mais j'Ai un habit plus chaud pour l'automne.

aqua-poussette: pouvez-vous m'expliquer le concept? Je ne connais pas...

Bonne nuit!

Karolina

jonquilletulipe

Posté le: 22 septembre 2008 20:48:38 EDT  
Surprised
Non mais...
Yz4bel était inquiète les filles et ça demandait au moins un "pauvre petite j'espère qu'elle va mieux!"...
En tout cas...
Si ça peut te rassurer, ma fille de 18 jours plus vieille que la tienne pesait lundi dernier 11lbs pile et aujourd'hui 11lbs3. Une baisse de courbe est acceptable si l'enfant est en forme. Laura est passée de la 10e à la 3e (là elle ne peutt plus descendre!), et tout ce que mon médecin veut c'est qu'elle se maintienne là. Ta fille serait passée depuis sa nmaissance de la 25e à la 10e... pas dramatique si la chute s'arrête là.
Tu prends du dompéridone je crois? Si ta dose est bonne tu devrais avoir assez de lait. Ta fille fait-elle des crises au sein? Est-elle apathique (manque d'énergie)? Si la réponse est non c'est bon signe! Mouille-t-elle bien ses couches? Fait-elle des bonnes selles (pas vert fluo, ça peut être signe qu'elle ne boit pas suffisamment de gras...)? A-t-elle l'air satisfaite après un boire? Si la réponse est oui c'est o.k.!
Je comprends énormément tes inquiétudes à ce sujet...
Pour le vomi...
Un bébé allaité est capable de succion sans boire de lait en tétant seulement le sein s'il le désire, mais il devient tout mêlé avec un biberon et peut se suralimenter facilement par simple désir de téter... pauvre de lui il reçoit plein de lait même s'il n'en veut pas! Un bébé habitué au biberon va le lâcher et demander sa suce, mais un bébé allaité... pas sûr!
Aussi, c'est un peu plus dur à digérer les préparations. ça peut avoir fait un choc à son estomac pas habitué...
Simples hypothèses bien sûr!

Va-t-elle mieux maintenant?
Comment ça se passe depuis?
Comment va ton moral?
Était-elle malade selon toi?

Donne-nous(moi?) des nouvelles!

chtouxg

Posté le: 22 septembre 2008 19:50:42 EDT  
allo les filles!

Filles de Québec: dsl, mon internet bogue ces temps-ci... J'ai peu de dispo ces temps-ci, on est pas mal occupé à préparer le terrain et pour les r-v médicaux de la petite... On se jase ca par mail

Blandinette
: heureuse d'avoir de tes nouvelles! Je compatis avec toi, mon 1er bb est aux besoins intenses aussi... Prends le temps de te reposer le plus possible.

KimAbeille : Bravo à ton garcon. Je suis heureuse pour toi, vous aller pouvoir souffler un peu avec son op.ration retardée.

Cl.fleurie : je suis triste pour toi et ta maman. Dis-toi que tu fais tout ce qu'il y a de mieux pour elle, soit t'occuper d'elle mais de toi aussi...

MPGem :
C'est merveilleux tous les progrès que font nos amours, n'est-ce pas! On est toujours tellement fières! Bravo à ton bel amour!

Renata : J'espère que tout va se replacer pour vous, ca doit pas être facile... Viens te défouler avec nous, on est là pour t'écouter.

Chanel12518 : plus on est de fou, plus on rit!

Nadine30 : moi aussi je suis une fanatique des plantes ; j'ai planté des bulbes pour le printemps prochain aujourd'hui et j'ai réaménager mes plates-bandes...

Vêtir bébé: moi j'aime bien ma poche pour bébé dans ma coquille, ca m'évite d'avoir à trop habiller bb. (lâcheté 101!) Elle n'aime pas les chapeaux non plus, je lui mets souvent des gilets à capuchons ca règle le problème, mais j'essaie quand même de lui en mettre une fois de temps en temps ca cet hiver on n'aura pas vraiment le choix! Ma règle d'or : si j'ai chaud, bb a chaud... Je traine toujours une couverte au cas où...

purée : la purée d'avocat ne se congèle pas vraiment, mais quand c'est vraiment mur, il suffit de l'écraser à la fourchette et c'est prêt!

On est allé aux pommes en fin de semaine, c'était une très belle journée! On a pu prendre aussi plein de photos dans les citrouilles! J'ai hâte à l'halloween! Achetez-vous des costumes pour bébé?

J'ai vraiment un mini bébé côté grosseur; elle fait environ 12 livres... est-ce qu'il y en a d'autres comme moi? Toutefois elle est tellement grande que je dois quand même lui mettre des vêtements 6-9 mois!

chtouxg

Karolina

Posté le: 22 septembre 2008 18:44:55 EDT  
Ouf j'ai de la lecture à faire pour vous rattraper! Nous étions partis au chalet pour la chasse au chevreuil, et c'est chevreuil: 1, chasseurs: 0 (je ne chasse pas, mais mon chum oui!), ils n'ont rien attrapé! Au moins il a fait très beau et j'ai pu marcher avec bébé dans les belles couleurs d'automne. Par contre, le trajet de retour a tellement été pénible, j'ai fait le clown pendant 2h à côté d'un bébé fatigué qui refuse de dormir, ne prend pas la suce et qui est sur le bord de la crise... épuisant et on dirait qu'il n'y a rien à faire sauf le distraire et arr¸eter sur le bord de la route quand ça devient extrême...

Filles de Québec: je n'ai pas reçu de mail non plus, et je suis partante pour une sortie! Les pommes, ça me tenterait!! Êtes-vous libres vendredi pm? On pourrait aller à l'île d'orléans. Le ciné, on pourra garder ça pour plus tard cet automne quand il fera plus froid. Voici mon mail: karolina_cada_dia@yahoo.ca

Je vais vous répondre plus tard à tête reposée pour le reste...

Karolina

Se connecter pour répondre