Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KarolinaInscrit le : |
Yz4bel : Couches blueberry: j'en ai une minky et la econnappie, je trouve qu'elles vont très bien. Je les mets depuis que bb a 2 semaines. c'est vrai que ça écarte un peu les jambes et j'ai demandé à ma sage-femme et mon ostéo si ça pouvait causer un problème, et les 2 ont dit que non. Paraîtrait que ça favorise même un bon développement de la hanche, les jambes sont écartées un peu comme quand on porte les bébés et le portage serait apparamment très bon. Entk moi je ne m'en fait pas trop avec ça. Tu peux toujours changer l'insert pour qqch de plus mince, ça réduirait l'épaisseur de la couche.
Bahia: quels sont les résultats de ton 5-10-15? Ouain t'as eu de la misère avec ton message Ouf on a des nuits difficiles ici aussi, bb se réveille 3 fois par nuit et est difficile à rendormir, je ne suis pas trop "game" de commencer le 5-10-15 encore par contre... Et ce am on faisait du cododo et il s'est réveillé vraiment fru, ce qui n'était jamais arrivé encore je ne sais pas ce que je vais faire, je laisse aller pour l'instant et je fais des siestes! Bahia, c'est donc pas moi qui pourrais te donner des conseils ;) Mamans de québec: jeudi le 11 en après-midi moi ça m'irait parfaitement! Bon je file! Bonne fin de semaine Karolina |
geneviève_hInscrit le : |
Genev11: voici mon courriel: ge_hamann@hotmail.com Moi je suis partante dès cette semaine pour aller prendre une marche. J'attends de tes nouvelles!
|
BahiaInscrit le : |
Désolé j'abandonne...Cédric est réveillé la suite plus tard.
|
Il ne veut pas prendre la suite c'est quoi son problème Encore...je comprends pas...
Oupss il manque une partie du message bizarre.... Merci pour vos encouragements, ça fait du bien au moral ! On a commencé le 5-10-15 cette nuit. Ça c'est bien passé même si c'est dure pour le coeur de maman....et de papa aussi 7H30 on commence la routine bain-calin-boire. Vers 8H, mon chum commence à le bercer dès qu,il montre les premiers signes de fatigue évident hop dans le lit. 2 minutes plus tard, il pleure. Bon, on attends 5 minutes. 5 minutes plus tard, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. 2 minutes plus tard, il pleure encore et là faut attendre 10 minutes....c'est long 10 minutes. J'étais sur le bord de brailler avec lui. 7 minutes plus tard, il arrête mais recommence aussitôt. au bout de 10 minutes, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. Il s'endort il est |
C'est une joke Voici la suite...
2 minutes plus tard, il pleure encore et là faut attendre 10 minutes....c'est long 10 minutes. J'étais sur le bord de brailler avec lui. 7 minutes plus tard, il arrête mais recommence aussitôt. au bout de 10 minutes, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. Il s'endort il est |
Encore...je comprends pas...
Oupss il manque une partie du message bizarre.... Merci pour vos encouragements, ça fait du bien au moral ! On a commencé le 5-10-15 cette nuit. Ça c'est bien passé même si c'est dure pour le coeur de maman....et de papa aussi 7H30 on commence la routine bain-calin-boire. Vers 8H, mon chum commence à le bercer dès qu,il montre les premiers signes de fatigue évident hop dans le lit. 2 minutes plus tard, il pleure. Bon, on attends 5 minutes. 5 minutes plus tard, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. 2 minutes plus tard, il pleure encore et là faut attendre 10 minutes....c'est long 10 minutes. J'étais sur le bord de brailler avec lui. 7 minutes plus tard, il arrête mais recommence aussitôt. au bout de 10 minutes, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. Il s'endort il est |
Oupss il manque une partie du message bizarre....
Merci pour vos encouragements, ça fait du bien au moral ! On a commencé le 5-10-15 cette nuit. Ça c'est bien passé même si c'est dure pour le coeur de maman....et de papa aussi 7H30 on commence la routine bain-calin-boire. Vers 8H, mon chum commence à le bercer dès qu,il montre les premiers signes de fatigue évident hop dans le lit. 2 minutes plus tard, il pleure. Bon, on attends 5 minutes. 5 minutes plus tard, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. 2 minutes plus tard, il pleure encore et là faut attendre 10 minutes....c'est long 10 minutes. J'étais sur le bord de brailler avec lui. 7 minutes plus tard, il arrête mais recommence aussitôt. au bout de 10 minutes, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. Il s'endort il est |
Bon matin les filles,
Merci pour vos encouragements, ça fait du bien au moral ! On a commencé le 5-10-15 cette nuit. Ça c'est bien passé même si c'est dure pour le coeur de maman....et de papa aussi 7H30 on commence la routine bain-calin-boire. Vers 8H, mon chum commence à le bercer dès qu,il montre les premiers signes de fatigue évident hop dans le lit. 2 minutes plus tard, il pleure. Bon, on attends 5 minutes. 5 minutes plus tard, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. 2 minutes plus tard, il pleure encore et là faut attendre 10 minutes....c'est long 10 minutes. J'étais sur le bord de brailler avec lui. 7 minutes plus tard, il arrête mais recommence aussitôt. au bout de 10 minutes, on retourne lui donner sa suce, on lui dit que c'est la nuit, fait un beau dodo et on sort. Il s'endort il est |
petitebedaineInscrit le : |
Bonjour les filles?
Et oui, une revenante!! Je vous lisait mais j'avais pas vraiment le temps de vous répondre. Mon chum a attrapé une grippe d'homme puis me l'a refilé et ça c'est transformé en bronchite pour finir que ma puce l'a pognée elle aussi donc on est une familia de malades!! Par chance que ma mère est venu nous aider pcq je crois pas que je serait passée au travers!!! Renata : Pour les photos, nous on va chez Cheezz le 22, si tu n'y est pas encore allée (chez le photographe) je te dirai ou montrerai ce que ça donne! C'est sur qu'il sont un peu cher mais ce l'est tjrs moins que magenta et à ce que l'on voit sur leur site les photos sont malades!!! Valou : Je suis vraiment heureuse pour toi que ta petite se remette bien!! Bonne chance pour la suite!! Dodos : Ici, les nuits ma fille se réveille généralement qu'une fois vers 4h mais je l'endors vers 8h puis à 10h je la réveille et je lui donne son lait et hop redodo. Mais ce qui me fait un peu chier c'est qu'il y a rien à faire, elle se réveille toujours à 6h30. Jamais plus tôt jamais plus tard!! Pis à 8h ? 8h30 elle se recouche pour 1 heure. J'aimerais tellement qu'elle colle ses dodos mais c'est pas grave je dors avec elle le jour pour récupérer!! Habits d'hiver : Moi j'ai achetée un 12 mois pour son habit d'hiver et aussi pour l'habit d'automne.-printemps. Je crois bien que je vais faire tout l'hiver avec on 12 mois. Elle est tellement petite. Elle va avoir 5 mois le 11 sept. Et elle porte encore du 0-3 mois? vous imaginez?? Seulement je lui mets du 6 mois pour ses pyjamas à pattes pcq elle a de trop grands pieds!! Mais je suis certaine que e 12 va lui faire longtemps. Poids : Comme je vous disais, Kellyanne est petite. Elle pèse presque 12 livres à presque 5 mois. Ma doc m'a dit qu'elle était dans le 10e percentile. Donc elle grandit quand même puisque la dernière fois que j'y suis allée elle était dans le 3e!! Donc elle grandit et c'est ce qui compte!! Ça me fit toujours drôle de lire le poids de vos bébés vous comprenez pkoi!! Surtout que la mienne est la plus vieille de toute la gang!!! Hihi Perte de poids : J'avais tout perdu? mais là, j'ai rien repris mais on dirait que ma bedaine pandouille de plus en plus !! Y'a rien à y comprendre!!! Garderie : J'crois que je suis découragée pour ça. J'ai vérifiée pis pour toutes les listes sur lesquelles je suis inscrite, et ce depuis le début de ma grossesse, y'a environ 2 ans d'attente et plus? seul problème, j'suis supposée retourner travailler en 2009 moi pas en 2011!! C'est décourageant !! Genev11 : Je ne sais pas encore si je suis enceinte? j'ai un retard dans mes règles? mais ça me tente pas de faire un test pis d'être déçue ou non donc j'attends encore!! Même à ça à Kellyanne les test on jamais marché et j'étais enceinte de plus de 2 mois!! Aussi, si tu es d'accord je serai interressée à avoir ton résumé pour les dodos voici mon e-mail : neo2483_2@hotmail.com (C'est celui de mon chum pcq le mien a tout mon nom !!) Dents : Nous s'ets vraiment commencé, la bave le mordage?. Je lui donne du camilia et jusqu'ici ça fonctionne . Elle y est tellement habituée de l'avoir qu'elle le sait que le soir après la douche c'est la capsule de camillia, le lait et le dodo et si j'oublie la capsule? gare à la crise !!!! Est pas folle ma fille pis elle la connait sa routine !! hihi Bon je crois avoir fait un peu le tour.. je vais essayer de revenir plus souvent !! Bonne journée Petitebedaine!! |
chtouxgInscrit le : |
Lilia : j'aimerais bien qu'on se rencontre, mais pour moi ca adonnerait mieux le jeudi si ca dérange pas... donc jeudi le 11, est-ce que ca irait? Merci pour la crème pour l'eczéma, je vais l'essayer pour moi et mes petites. Est-ce que tu prends ca en pharmacie ou dans les grandes surfaces?
Dents : on voit déjà les dents à travers les gencives de ma petite; ca la travaille depuis longtemps... Depuis qu'elle a 2 mois qu'on les voit, mais ca peut prendre du temps pour sortir... chtouxg |
Yz4BeLInscrit le : |
Ju: ben... pas qu'elle dort pas beaucoup, elle fait une grosse sieste d'une shot et le reste de la journée pu pantoute. Vos bébés ont l'air de faire plusieurs petites siestes. je me suispeut etre mal exprimer
|
lilia: j'ai jamais essayer de la mettre dans la piscine non, mais elle trippe quand je lui donne son bain. J'aimerais vraiment qu'elle aime ca... moi aussi enceinte je faisais beaucoup d'aquaforme et j'ai eu la piqure...
j'angoisse... couche blueberry aidez-moi!! J'ai une question sur les couches blueberry, celles qui en ont... Ma fille a 3 mois, elle doit peser environ 12 livres... lorsque j'ai acheter mon kit de couche la vendesue ma dit que ca faisait de la naissance a la propreté. Je ne lui ai pas encore mis avant ce soir. Je trouvais ca vraiment gros sur elle, les jambes ecartées... mais en meme temps je me dis que si c'est fait pour nouveaux nés aussi ca devrait etre ok... Mais la a force de me faire dire quec'est correct, de voir d'autre maman utiliser des couches lavable sur des bébés plus jeunes et plus petits... je me dis pourquoi pas moi! je met des couche jetables, je trouve je rentre pas dans mon argent et que je pollue comme une bonyenne! La ce soir je me suis décidée à mettre une couche blueberry pour son dodo. Mais me semble c'est gros? me semble elle a les jambes écartés? me semble qu'elle a les fesses dans les airs?? bon est-ce que je vais bien dormir quand meme la a angoisser comme ca!! Celle ui ont des blue berry ca fait ca vous? est-ce que c'est parce que sont pas "formée" encore? dois-je les laver encore? merci de votre aide et vos conseils |
*Ju*Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
bon je me réessaie mais c'est sûre que j'en écrirai pas autant... Karolina On n'a pas eu notre déjeuner en amoureux finalement car c'est le matin où on a dû aller à Ste-Justine avec Olivier et que moi j'avais ma mastite...mais on va se reprendre. Kimabeille super pour les nuits de Justin. Et bonne idée pour écrire tes longs messages et ne rien oublier. Merci pour le truc. Habit d'automne J'en ai trouvé un super beau hier chez Clément, un Gusti en spécial à 30$. J'ai pris un 12 mois et je penses que ce sera bien correct. Mais il ne faut pas espérer qu'il fasse aussi pour le printemps. Grandeur de vêtements Ici certains morceaux 6 mois font encore mais les pyjamas et barboteuses c'est du 12 mois. Bahia Je te souhaite vraiment que tes heures de sommeil s'allongent. Ouf! tu dois vraiment être épuisée! Yz4bel tu dis que ta fille ne dort pas beaucoup le jour mais qu'elle fait une sieste de 3h en p.m....tu aimerais qu'elle dorme combien de temps au juste! Moi je trouve ça énorme une sieste de 3h! isabelle27 Hier ds la réponse que je t'avais écrite mais que j'ai perdue....j'avais écrit la même chose que Chtoux. Genev11 Je suis de tout coeur avec toi pour la mauvaise nouvelle pour ton grand-père. Merci pour l'offre du résumé mais ici ça và super pour la routine donc je ne le prendrai pas. Bon je n'ose pas en écrire plus...de peur de tout perdre... bonne fin de soirée Ju |
LiliaInscrit le : |
Allo
J'ai vu qu'il y avait 2 mamans de Québec (Karolina et Chtouxg)! Il doit même en avoir plus. Ça serait le fun de se rencontrer prochainement! Qu'est-ce que vous diriez des plaines? Je vous propose une date et si ça vous va on se voit là! Si non proposez quelques d'autre. Mercredi le 10 vous pouvez? Grandeurs de linge Wa jsuis contente de voir que je ne suis pas la seule à fouiller dans toutes les grandeurs! Olivia a du 3 mois qui lui fait encore super bien pis il y a des morceaux de 9 mois qui lui font juste. Bumbo Est-ce que ça fait longtemps que vos tous petits tiennent là-dedans? J'hésite encore à l'acheter... Habit d'autome J'ai pris du 12 mois, mais la quand je vois qu'il y a du 9 mois qui est à veille de ne plus lui faire, j'ai quasiment le goût d'aller l'échanger! Yz4bel Tu commences la natation avec ta puce? Est-ce que tu as déjà essayé de la mettre dans l'eau? J'aurais aimé ça moi aussi, j'ai full d'aquaforme quand j'étais enceinte, mais la dernière fois que j'ai mis ma puce d'en l'eau, ça m'a enlever le goût de réessayer lolll. Je vais essayer de m'inscrire à ceux d'hiver, elle va être un peu plus vieille! Tu m'en redonneras des nouvelles! Bahia Je sais que ça semble étrange pcq ils sont encore tous petits, mais se sont peut-être ses dents qui commencent à le travailler. J,ai une amie que son bébé a eu sa première dent a 4 mois. J'en revenais pas quand elle m'a dit ça! C,est peut-être pas ça non plus, mais une chose est certaine, ça va rentrer dans l'ordre! Bonne Chance! Maria Pour l'eczema il y a les flocons d'aveeno à mettre dans le bain qui sont extraordinaires. Si non, il y a une crême vraiment trop hot! Je fais de l'eczema depuis que je suis née et c'est la première fois que je trouve une crême qui m'aide autant, mes plaques sont toutes parties! Ça s'appelle A-Derna (avoine rhealba) C'est la bouteille blanche et bleu et en plus elle peut servir pour bébé. C,est de la dermatologie pédiatrique! Je la mets à tous les jours à ma puce et à moi loll! Ne cherche pas dans le rayon des bébé, c'est dans le coin de la crême pour mamans . Il y a aussi le produit pour se laver de la même marque. C'est vraiment hot! ma fille faisait full chapeau et depuis que je lui lave les cheveux avec ça, elle n'en fait plus du tout. Nuits Olivia fait des nuits de 11 heures! Ça fait tellement du bien! On s'est rendu compte, en écrivant son horaire, qu'elle a un horaire pas mal fixe. Elle se lève et se couche à la même heure, elle mange pas mal aux mêmes heures et elle sieste aux mêmes heures. Je suis vraiment contente, ça devrait être facile de commencer la bouffe solide avec cet horaire là. Pour celles que les bébés ne font pas leurs nuits, je sais que c'est dure d'y croire quand on est en plein dans les nuits blanches, mais ça se fait vraiment du jour au lendemain, alors courage et faites confiance à vos bébés ils vont finir par vous laisser dormir. Bon c'est tout! hihi Bonne soirée! Lilia |
Valou2: mygod, je compatie avec toi... mais tu as l'air forte, ne lache pas!! elle va de mieux en mieux et le future ne peut qu'etre meilleur
bahia: ouff je sais pas... dure nuit toi! j'ai pas vraiment de truc, elle a toujours dormi comme elle dort la... elle s'endort vers 10h le soir, se reveille a 4h am, se rendort vers 4h45, et me file ca jusqu'a 8h! mais faut dire qu'elle ne dort pas beaucoup le jour, elle fait une longue sieste de 3 heure l'apres midi, plus de micro sieste de 15 minutes quand elle a fii de boire, peute tre pour ca Maria: quel est ton metier? tu fait de la retouche photo? je suis infographiste... moi aussi elle a eu son premier livre a la bibliotheque pou une naissance un livre. Cest toupie et les sons! ca me fait rire...hiih perte de poids: j'ai vraiment aucune idée de combien je pese, mais a mon rendez vous de juillet avec ma doc j'avais retrouver ma taille de guepe (mouhaha taille de guepe... taille de mamouth ouais) haha tk tout ca pour dire que j'ai repris mon poids d'avance la grossesse, je suis meme a -4 livres... je veus en perdre plein!! j'ai hate a ma chirurgie je vais en perdre encore plus et je vais avoir l'air moins grosse hihi... je suis en attente pour une reduction mammaire ca fait 3 ans! j'ai appeler hier pour savoir ou j'étais rendu et d'apres elle ca va aller a l'été prochain... au moins je vais avoir allaitée ma fille!! carte souvenir, moi j'ai fait ca en scrapbooking.... JU: pauvre toi!! tu accroches tujours des pitons?? c'est comique mais c'est pas comique en meme temps (hihi) genev11: ouin... poche pour ton grand-pere. Moi mes grands parents sont tous decedés ca fait longtemps!! ma mere aussi est décédée! je sais ce que c'est de perdre un etre cher... j'ai trouver un ensemble d'automne, une genre de poche comme pour l'hiver mais moins chaud, a 18$ dans une fripperie pour bébé. Je suis vraiment contente, il est tres beau, tres propre et pas maganer du tout!! en plus a la bibliotheque jai pris des pamphlets sur plein d'organismes dans mon coin qui font des activités maman bébé, je vais lire ca tantot, ca va m'occuper!! je me suis loué plein de romans aussi, j'adore lire, autre chose que sur les bébés! a moment donnée j'ai l'impression je vais penser comme un bébé!! hihi J'ai acheter sa couche de piscine aussi, c'est tellement mignon! On commence le 24 septembre les cours pour ma puce, j'ai hate de voir comment elle va reagir et ce que l'on va faire! pour les grandeurs de vetement moi aussi ca me fait halluciner, en plus qu'elle est petite! dans le mexx elle a du 0-2 mois pour les culottes, du 0-3 mois pour les tites robes... les pyjama cest du 3 mois, j'ai meme des pyjama new born qui font encore! mais je suis certaineC'est une erruer detiquettage... bon jva aller manger un peu! a+ |
Nadine30Inscrit le : |
Genev11, j'aimerais bien aussi ton résumé...
vroum_vroum502@hotmail.com Merci! |
KarolinaInscrit le : |
Résumé du livre 12 hours of sleep: moi aussi j'aimerais bien l'avoir! Moi j'ai adopté la routine boire-activité-dodo sur un cycle de +- 3h qui se répète, selon le livre " secrets d'une charmeuse de bébé". Je fais ça depuis qq semaines déjà et ça fonctionne très bien. Ça permet effectivement d'avoir plus de temps à nous et de planifier des activités. Je suis curieuse de savoir le point d e vue de cet autre auteur: karolina_cada_dia@yahoo.ca
Hola1 : mon bébé boit environ 50-100 ml de lait au biberon, je trouve que ce n'est pas beaucoup. Je vais sûrement faire comme toi, tirer mon lait la veille quand je dois m'absenter. Je trouvais ça pratique d'en avoir de congelé mais si le bb trouve ça dégeu c'est pas trop utile... Bahia : moi aussi les nuits sont inégales. Parfois un beau 7h, parfois 3-4 réveils par nuits, ça me brûle. J'essaie d'observer si il y a des choses qu'on a fait dans la journée qui peuvent influencer, mais je ne trouve pas. À part pour le café, j'en prenais un de temps en temps et j'ai remarqué qu'il avait drôlement de la misère à s'endormir le soir donc j'ai complètement arrêté sauf un décaf de temps à autre... Grandeurs de linge : c'est tout dépareillé ici aussi, 6-9-12-et 18 mois en même temps! Pour les bas c'est des 2 ans, ya des grands pieds!! J'ai reçu du linge en cadeau mais on devra en échanger plein, ma mère ne sait plus quoi acheter et comme elle ne voit pas le bb très souvent c'est plus difficile. mamans de québec: j'aimerais bien vous rencontrer! est-ce qu'on se fixe une date? Moi je suis libre surtout l'après-midi la semaine. Bumbo: je m'en suis acheté un et mon gars adore... il peut jouer avec ses toutous et voir tout ce qui se passe! Bon on me réclame, bonne soirée les filles!! Karolina |
genev11Inscrit le : |
hola et AnnMarie : je vous l'ai envoye
|
AnnMarieInscrit le : |
Genev11 : Je voudrais bien ton résumé aussi. mon adresse : amparadis@sympatico.ca
Merci beaucoup! |
hola1Inscrit le : |
Allo les filles, désole, je peux pas écrire tellement, mais je vous lis souvent?. Julia va bien et elle pèse déjà 14 lb?.. C est un bébé tranquille et adorable?..
Karoline. Moi aussi je trouve que le lait décongelé goûte pas bon?. Comme sure, vraiment pas bon et ma fille n'aime pas ca?. Et elle n'en prenne pas beaucoup quand mon époux lui donne au biberon?. Alors ont a décide que une un jour avant et le même jour le matin de le jour que mon chum va lui donner le biberon, je m en tire de mes sein, et la elle boit tout très bien et ça goûte très bon?.. Quelle quantité de lait tu lui donne toi a chaque biberon ? Genev11 : Mois aussi j'aimerais bien le résumé svp. evitaperez@yahoo.es. Ca serai super gentil?. Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!1 |