Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genev11Inscrit le : |
Salut les filles!!
J'ai le coeur gros en ce moment. J'ai eu un téléphone m'annonçant que mon grand-père a le cancer du pancréas et que les médecins lui donnent un mois à vivre. Ca me fait de la peine! J'ai toujours imaginé mon grand-père comme étant invincible... ça fait bizarre de penser qu'il ne sera plus à nos côtés d'içi peu. Sur une note plus joyeuse, j'ai commencé des cours de danse mercredi soir! Du jazz-funky!! Pas facile!! Il y a plusieurs muscles de mon corps qui la trouve pas drôle en ce moment. Mais que ça fait du bien!!!!!! genevieve_h : go pour les marches ou autre! Voici mon courriel genev11@hotmail.com, donne-moi le tiens aussi. On s'organisera quelque chose genre la semaine prochaine si ca te va! Pitoune : je suis curieuse de savoir pourquoi vous n'annoncez pas ta grossesse à vos familles? Je te trouve bonne d'avoir été corder du bois en étant enceinte de 10 semaines!!! Mira : crime c'est pas l'fun ça la tête plate! Est-ce que ca parait beaucoup? Tiens-nous au courant des développements avec la physio. Liv et Bahia : je vous ai envoyé le résumé. Bahia : pas facile des nuits comme ca!!!!! Crime que tu dois être fatiguée!! J'espère que le résumé va pouvoir t'aider un peu!! Zorbine : donne-moi ton adresse courriel pour que je te l'envoie. Bye! |
zorbineInscrit le : Localisation : |
genev11 j'aimerais bien avoir ton résumé moi aussi stp!
Je reviendrai pour des nouvelles et du perso plus tard parce que j'ai la proprio qui s'en vient. |
BahiaInscrit le : |
Genev11 : Voici à cette adresse sandra.lalancette@hotmail.com. Un gros merci ! Je crois que je vais vraiment en avoir besoin.
La nuit a été encore une fois difficile même très difficile. Coucher à 8h15 1ier réveil à 10H. Dodo à 10h30 réveil à 11h30 Dodo à minuit réveil à 1h30 Dodo à 2h réveil à 4H Dodo à 4H30 réveil à 6H20 Depuis 4-5 jours, il me faisait un 5-6 heures en se couchant. Cette nuit, il se réveille au 2H. Bordel !!! Il a fait une sieste entre 7H30 et 9H30 ce matin. Là il chigne parce qu'il est fatigué. Pauvre lapin. Il a même fait une mini-sieste hier après-midi genre 20 minutes. Je crois que nous allons essayer la méthode 5-10-15 pour voir ce que ça va donner. Une chance que mon chum se lève la nuit une fois de temps en temps pour essayer de la calmer. Même si je suis incapable de dormir quand il pleure au moins je reste couchée. Ju : je suis allée voir le site internet de la photographe et les photos sont vraiment belles. On va prendre rendez-vous la semaine prochaine. J'ai hâte ! Vêtement : Moi aussi, je trouve les grandeurs bizarres. Cédric porte du 3, du 6 et du 9 mois . Il y a des marques qu'il porte 2 grandeurs différentes selon si le vêtement est récent ou non. Comment veux-tu magasiner avec ça ???? Bon, il jase dans sa balançoire...trop cute !!! |
livInscrit le : |
genev11 , j'aimerais bien avoi ton ésumé moi aussi. liv451@hotmail.com
|
genev11Inscrit le : |
KimAbeille, Bahia et Chtouxg : je vous ai envoyé le résumé du livre. Bahia , j'ai eu un message d'erreur comme quoi ca ne s'était pas rendu. Peux-tu me redonner ton adresse courriel stp?
Pour les autres , l'offre est encore là. Si vous voulez le résumé (en francais) du livre "Twelve hours' sleep by twelve weeks old", donnez-moi votre adresse courriel. J'ai beaucoup aimé sa théorie et sa philosophie. Elle m'a surtout aidé à structurer mes journées et à avoir une routine. Et je peux vous dire ceci: les routines, ca n'aide pas juste les enfants à se sentir en sécurité, ca aide les parents à retrouver un équilibre dans leur quotidien. Avant d'établir ma routine, je ne mangeais que deux fois par jour, je pouvais rester en pyjama toute la journée, etc. Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai ma routine avec les bébés! Alors pour votre santé mentale, je vous suggère d'en établir une!! hihi Moi ca m'a beaucoup aidé en tout cas!! |
chtouxgInscrit le : |
salut les filles! OUF! J'ai du retard à reprendre... J'ai pas eu un instant à moi ces derniers jours... ma filles fait des dents et c'est vraiment difficile autant la nuit que le jour. Est-ce que ca se peut que ma fille ne boivent maintenant qu'à 1 sein pendant 5 minutes environ à chaque boire? Mise à part la crise de dents, habituellement ma cocotte fait de belles nuits soit le couché vers 19h30, un mini-réveil pour boire vers 22-23 hres et le réveil vers 6h30, mais je vais essayé les capsules d'oméga 3 pour enrichir mon lait.
Sortir la langue : Ici aussi c'est l'activité du jour. On dirait qu'elle aime ca se licher les babines! Habit de neige : Avec ma première cocotte j'avais déja un habit 6-9 mois et un 18 mois et j'ai eu un 12 mois en cadeau alors je suis bien équipée! J'ai pas mal de difficulté à évaluer quelle grandeur ca va prendre car ma plus jeune habillle pas mal plus grand que ma plus grande. Ma grand va avoir 2 ans et elle porte encore du 18-24 mois! Dites-vous que si votre habit ne fait pas tout l'hiver il y a souvent des spéciaux sur les vêtements d'hivers en janvier-février. Poids bébé : C'est toujours stressant quand on a un petit bébé, on en devient même parfois un peu paranoiaque... Pour l'instant ca ne me stress pas trop, car je voit qu'elle est bien en santé. Ca fait quelques semaines que je ne l'ai pas pesé. Bibliothèque : moi aussi je suis allée chercher son livre. J'aime bien les livres de toupie et binou. J'aime bien aller louer des livres pour bébé, ca coute pas cher et ca fait changement. Pour les histoire j'en raconte pas beaucoup encore, mais on chante plutot des chansons et on danse... Garderie : c'est pas facile trouver une bonne garderie pour nos enfants... IL faut se sentir en confiance car c'est pas facile laisser nos petits bébé. Prennez le temps de faire de bonne recherchers. Moi je suis chanceuse, ma plus jeune va surement aller à la même garderie que sa soeur. Miroir ; Ici aussi c'est un must! Télé : je penses que les jeunes enfants sont intéressé par la TV car il y a plein de lumière qui clignottent... J'ai pas encore essayé de lui mettre une émission, je ne pense pas que ca va l'intéresser. Ju : Je te comprends, c'est vraiment plate de perdre nos message surtout quand on n'a pas beaucoup de temps pour nous... geneviève_h : Je trouvais que ma fille portait des grand pijamas car elle prend du 6-9 mois, mais toi tu bats des reccords! Tu vas avoir une grande cocotte! KimAbeille : C'est un bon truc pour les fonds Universitas, si je me fais appeler c'est ce que je vais dire... renata : moi je suis allée prendre des photos chez Wal-Mart, mais je trouve qu'ils ne sont pas équipé beaucoup pour les petits bébés. Mais avec ma plus grande j'ai eu vraiement de belles photos et c'est pas cher. Y'a beaucoup de photographes privés qui font de belles photos mais il faut y mettre le prix. Maria : bienvenue parmis nous. Wow, tu as autant de jasette que KimAbeille! Moi aussi je fais de l'eczéma et je trouve ca pas facile avec bb. Je mets moi aussi des gants quand j'ai à travailler avec de l'eau et je me crème beaucoup les mains. La nuit si ca fait trop mal je mets une bonne couche de crème sur mes mains et puis j'enfille une paire de gants. Tes cartes de remerciement vont être surement superbes avec le temps que tu y a mis. Moi je les ai fait par internet avec un modèle que j'avais déjà, ca va être surement moins évolué que toi, mais plus rapide! Bahia : ca doit pas être facile d'avoir des nuits comme ca... Moi je trouve ca plus facile de décaller les boires que les heures de sommeil.... Valou2 : Je suis vraiment contente que ta petite prenne du mieux... C'est jamais facile d'avoir un bébé malade. Au moins maintenant vous aller pouvoir vous concentrer sur les bons moments. et puis, je trouve que tu as une très belle phylosophie de vie... renata : Est-ce que tu as consulté un physio pour la tête plate de ton bébé? Ca pourrait certainement aidé... Puis il y a le banc bumbo qui pourrait t'aider car bébé serait plus souvent en position assise. Mira : comme je disais à Renata, il y a le banc bumbo qui pourrait t'aider... puis la physio va regarder si ton enfant a un petit torticolis ou autre qui fait qu'il tienne sa tête souvent du même côté et il va pouvoir te donner des exercices appropriés. Mélan2412 : Bonjour! Ne te gêne pas pour nous écrire... JonquilleTulipe : bravo pour ta rapidité d'exécution! Genev11 : moi aussi je prendrais bien ton résumé chtouxg@hotmail.com Isabelle27 : pour les céréales, je veux attendre le plus longtemps possible avant d'en donner à ma pitoune car on a des allergies des 2 côtés... à ma plus grande, j'ai réussit à attendre jusqu'à 5 mois et demi, mais ca va dépendre si j'ai une gloutonne ou non. Pitoune : j'espère que ca va bien la grossesse avec ton petit bébé; ca doit pas être facile tous les jours. Karolina : ca doit faire du bien de te changer les idées un avant-midi semaine. J'aimerais bien pouvoir moi aussi prendre un petit break, mais ma coucoune refuse de prendre le biberon. pour les jouets, j'aime bien Anne la banane de Tiny Love, mon tapis d'éveil, des anneau en plastique et une libellule acheté chez Wal-Mart. Pour les filles de Québec : si ca vous tente de faire une petite rencontre, je suis partante... je crois m'être remise un peu à jour! chtoux |
*Ju*Inscrit le : |
Ahhhh! les filles, j'ai le goût de pleurer!! Je vous avais écrit un super long message où je répondais à plein de sujets, ça fait 45 min. que je passe et j'ai ENCORE accroché un cri...de bouton de souris et j'ai tout perdu...
Mais là j'ai pas le courage de recommencer. Je suis vraiment déçue... bonne nuit |
geneviève_hInscrit le : |
Salut les filles!
Eczéma: moi j'ai commencé à en faire à mon 1er bébé, à force d'avoir toujours les mains dans l'eau. C'est pas majeur, c'est juste ben ben fatigant. Mon doc m'a dit de mettre la cortisone seulement en période de "rash", sinon hydrater avec une crème sans parfum. Disons que dans mon cas, ça marche moyen, en fait je m'aide en mettant des gants pour tout ce que je fais comme vaisselle et ménage, mais bon... Nuits: moi aussi j'aimerais bien connaître le truc miracle pour décaler! En fait, Roxanne est assez inégales dans ses dodos. Des fois elle fait de supers nuits (21-22h à 6h-7h) et d'autres fois elle se réveille une fois. Faut dire qu'elle traîne son rhume encore, ce qui fait qu'elle se réveille parce qu'elle tousse et là elle réalise qu'elle a l'estomac vide... Bref, on a bien hâte qu'elle fasse toutes ses nuits!! Poids bébé: ma fille porte un pyjama 12 mois... je capote!!! Ok, faut dire qu'il y a beaucoup de variabilité d'une marque à l'autre, mais quand même, hier j'ai ouvert les boîtes de linge 12 mois de mon fils pour voir s'il n'y aurait pas des trucs qui feraient à Roxanne, et bien il y a plusieurs pyjamas qui font... ouf que ça va vite... Elle est pas mal longue, et elle s'en vient toute ronde aussi! Fonds Universitas: Je ne sais pas pourquoi il y a des ententes entre les hôpitaux et les trucs comme les fonds universitas, ou des assurances. Ça m'énerve de savoir qu'on vend probablement nos infos à ces compagnies là pour qu'ils nous vendent leur trucs... Moi j'ai réglé le cas des fonds universitas en leur disant que je suis retournée aux études (ce qui est vrai!) et que présentement, c'est moi qui en ai besoin!!! Sur ce bonne journée! |
KAbeilleInscrit le : |
Salut les filles!
Justin m'a fait une nuit "complète " avant hier! Il a dormi de 11h30 à 7h15! J'en revenais pas! Déjà que j'étais super contente que les deux nuits d'avant il s'était réveillé une seule fois! La nuit dernière il s'est réveillé une fois, j'aurais espéré qu'il soit parti pour faire ses nuits, mais bon, c'est quand même vraiment bien! Il grandit mon bonhomme! Pitoune: ton chum est un petit coquin, faquer un mal de ventre! Est-ce que tu ne pourrais pas tout simplement appeler ton doc et lui dire que ça t'énerve vraiment beaucoup cette histoire de tache et que tu as besoin d'en avoir le coeur net? En tous cas moi je serais pas assez bonne pour faquer un mal de ventre, me semble que j'aurais le fou rire! Tiens nous au courant de tes manigances... Bahia : Justin a fait des dodos comme Cédric pendant un bon bout de temps, il a fini par se décaller un peu par lui-même... à moins de découvrir des trucs dans le résumé de Genev11, j'aurais tendance à dire que ce sont eux qui finissent pas se décaller tout seuls... patience, ça va aller de mieux en mieux... Maria: pas de miracles pour l'exzéma... j'ai une crème à base de cortisone que je mets des fois la nuit, mais ça m'énerve parce que comme j'allaite, j'ai toujours peur que Justin en ait dans la bouche alors je me lave les mains avant de l'allaiter, mais j'ai toujours peur d'oublier... Fonds Universitas: Moi je leur ai dit que j'étais conseillère financière et j'avais pas fini ma phrase qu'ils avaient raccroché. Dans mon cas c'est vrai - je suis vraiment conseillère financière et j'offre, entres autres, des régimes d'épargne études - mais vous pouvez toujours leur dire ça aussi... ils pourront pas savoir que c'est pas vrai et ils vont vous foutre la paix... même chose pour l'Industrielle Alliance et leur "assurance gratuite"! Et tant qu'on y est ça me fait penser, la prochaine fois que bébé love appelle, je leur dit que je suis photographe! Bon, Justin se réveille.. à plus! KimAbeille |
Salut les filles,
Photos Je n'ai pas encore le CD donc pas évident pour moi d'en envoyer encore. J'ai seulement réussi à en retirer une pour mettre ds mon avatar. Et c'est ma préférée! Ça vous donne quand même une idée... Et sur son site internet, ds la section bébé, vous pouvez voir des photos qu'elle a prise. www.zonebleue.biz Bonne journée Ju |
*Maria*Inscrit le : |
Oh, vous êtes quelques unes à avoir change vos photos... elles sont trop kiout!
KimAbeille : As-tu une solution miracle pour ton exéma? Moi je souffre toute la nuit avec ma batch de plaster et d'onguent sur le bout des doigts... je ne m'en sort pas... rendu au matin, avec la routine de la journée, ça empire à chaque fois... Habit d'hiver : Finalement je retourne tout au magasin, une amie va m'en donner un pour cet hiver alors on arrête le cassage de tête et on recommence à dormir! Sa fille est née la même date que Mégane devait naître. Probablement qu'elle était un peu plus petite mais tout de même, ça coincide pas mal. Je pense que je peux dire officiellement que Mégane fait des nuits de 9h ! ça fait 4 jours en ligne qu'elle nous fait pas mal la même routine! En plus, le matin elle peut jaser dans son lit pendant 2h avant que j'aille la chercher vers 7h15, elle est trop fine! Elle est contente en plus quand j'arrive dans sa chambre, elle me fait plein de sourires! Sortir la langue : On est pas des grimaceux mais hier au CLSC (ABC des tout-petits), ils ont dit que c'était probablement parce qu'elle découvre avec sa langue. Elle se liche les lèvres et a probablement beaucoup de sensibilité avec sa langue... Poids bébé : Moi je m'inquiète parce que Mégane prend encore 1 lb par semaine!!! Il faudra qu'elle slaque un peu! Elle est née à 3,4 lbs (ok, elle avait du rattrapage à faire) et elle est rendu à 12,4 lbs toute nue, elle devrait bientôt prendre une courbe normale... il lui manque un peu de grandeur aussi pour compenser, elle est en format boule pour le moment! Bibliothèque : On est allé chercher son livre « une naissance, un livre » à la bibliothèque justement la semaine passé! C'est donc son premier et seul livre! Mélan2412 : Bienvenue! Je suis une maman de juillet qui a eu un bébé pressée née en mai! Perte de poids : Ouf, je suis sur le bord du désespoir... Malgré que je manque environ 1300 calories par jour, ce qui n'est vraiment vraiment pas beaucoup, je ne perds pas de poids! Pourtant l'été passé, j'ai perdu 20 lbs en 3 mois! On a besoin de 1200 calories je pense en restant assis sur notre derrière toute la journée, avec 100 calories de plus, des marches, je fais du lavage, ménage et tra la la, je ne peux pas croire qu'un moment donné ça va pas bouger un peu! renata : pour les photos, j'ai reçu un certificat de chez Magenta et je suis terriblement déçue. Enceinte, j'avais pris un rendez-vous chez www.photomaternite.com, j'aimais beaucoup leur portfolio et j'ai l'intention de peut-être en faire avec eux quand Mégane aura environ 9 mois? Je les trouvais abordables pour ce qu'il donne. Sinon je peux aussi te conseiller www.eclipsefoto.ca, je ?travaille? un peu avec elle pour des retouches photos (pour arrondir les fins de mois!) J'avoue que Bébélove sont pas mal tannant aussi... Universitas, on a réglé leur cas, on a pris un fond dynamique avec un conseiller financier! Ils m'ont déjà appelé 2 fois dans la même journée, 2 personnes différentes pour m'offrir 2 promo différentes! C'est incroyable! Valou2 : Effectivement, passer des moments à Ste-Justine fait beaucoup réfléchir... Quand tu sais que ton bébé va bien ou ira bien très bientôt mais que ce n'est pas le cas de tout le monde, ça brise le c?ur... Pique-nique : Je n'ose pas déplacer à nouveau ma visite au bureau demain... alors je pense que j'irai quand même mais je devrai probablement sauter mon tour pour le pique-nique la semaine prochaine. On brûle trop de gaz et on doit slaquer... avec le congé de maternité, les $$ commencent à manquer... en tout cas, je verrai... peut-être dans 2 semaines, si jamais c'est pas trop froid! Babies R'Us : En fin de semaine il y a des ventes, avis aux intéressées! Recharges de poubelle à couche à 5$, tapis d'éveil, chaise vibrante et tra la la! Bon, je vais aller continuer à découper mes cartes de remerciement de bébé! Je me suis embarquer dans toute une affaire moi... 3h de scéance photo avec Mégane pour avoir quelques belles photos, 3h de photoshop, imprimer, découper, plastifier, recouper... tout ca pour faire un petit souvenir aux gens qui nous ont donné des cadeaux... Je vais avoir mis plus de 20h quand ce sera terminé! Bonne journée! *Maria* |
BahiaInscrit le : |
JU moi aussi j,aimerais bien voir quelques photos d'Olivier. J'habite à 5 minutes de Lorraine et je cherche un photographe pas trop cher. Ce serai très gentil. jolya36@hotmail.com
Ici la nuit a été cousi-cousa. Cédric dort un 5-6 heures en ligne mais, entre 8-9 heures et 2-3 heures le matin. Ensuite, il se réveille aux 2 heures. 5 heures c'est de bonne heure ! Avez-vous un truc pour décaler ses heures de sommeil ??? Cette nuit, il s'est réveillé à 2H,rendormi vers 2H40, réveil à 5H15 rendormi vers 5H45, réveil à 6H15 rendormi vers 6H40 et dernier réveil à 7H40. Bien sûr là il dort dans sa balançoire. Il commence à s'endormir vers 7H-7H30. Il s'endort vers 8H30 On lui donne son bain, je le fais boire et s'il ne fait pas dodo, papa le berce.. Si j'essaie de le coucher plus tard, il est chigneux pis il pleure. On voit qu'il s'endort. Bon je vais me chercher un autre café, j'en ai besoin ! Bonne journée, |
Valou2Inscrit le : |
Yz4bel - Je crois aussi que c'est mieux de remettre, c'était devenu difficile pour moi aussi vendredi car on part pour la campagne! Pour moi, n'importe quel journée me va, et c'est le midi qui est le mieux pour moi!
Merci pour vos réponse relativement à l'opération de ma petite pitoune - c'est vrai que ces moments n'ont pas été super facile mais on se compte quand même chanceux car notre petite est guérit et peut maintenant avoir une vie complètement normale. On a tellement vu d'enfants malades à l'hôpital qui avait des maladies incurables. Aux soins intensifs, il y avait un petit garçon qui a eu 1 an le vendredi et qui était là depuis 2 semaines. Les médecins ne savaient toutjours pas ce qu'il avait. Et les pauvres parent qui ne dormait plus depuis ce temps et qui avait de la misère à se faire comprendre ne parlant presque pas français ni l'anglais. Nous on pouvais sourire, notre petite allait se rétablir rapidement, eux ne pouvait qu'espérer... Je crois que chaque personne a un jour des moments plus difficile des épreuves à affronter et moi et mon conjoint avions une vie à peu près parfaite 2 bons travailles, l'amour, la santé... Kimabeille - Par rapport au cicatrice, j'ai lu ça quelque part Le cicatrices sont belles...elle raconte notre vie...Et c'est encore plus vrai dans le cas de ma fille...sans cette cicatrice, il n'y aurait plus de vie. La chirurgienne nous a aussi dit ceci si votre fille vous dit que cette cicatrice c'est l'enfer...dites lui non c'est la vie! Renata - tu as du tombé sur un mauvais photographe...j'avais fait affaire avec eux pour mon garcon et les photos sont très bonne! Ce n'est pas magenta mais pour le prix on en avait pour notre argent! Bonne nuit tout le monde Valou |
Yz4BeLInscrit le : |
renata lol t'as l'air en beau maudit! Moi y'ont pas arreter de m'appeler, chaque semaine! Avec la fille qui appeler on dirait toujours qu'elle llait pleurer de joie! " haaaa comme ca vous avez une petite fille!! hoooooooo que vous devez etre content!!! comment elle s'appelle!! hooooooonnnnnnnnnnnnn" tse tu me connais pas la va voir ailleurs... a force de leur dire d'arreter d'appeler yont arreter, cest comme les fond universitas. Moi plus que l'on m'achale moins que ca me tente.
|
ikea rappelle leur gigoteuse, si vos en avez rapporter leur
http://www.ikea.com/ms/fr_FR/recall/barnslig.html |
sont fatiguant bébé love...
|
ouin ben mon vendredi pour le pique nique n'est pas un succes!! je peus changer la date tsé!
a date on est 2! mechant party!! mais cest difficile de faire coincider une date! Par vote rapide... quelle journée serait ideal pour vous? matin? midi? soir? |
Salut les filles,
je passe vite-vite pour dire à Renata que je te recommande fortement le studio zone bleue à Lorraine. Johanne, la photographe est géniale et les prix très abordables. Je viens justement de recevoir un mails avec mes photos prises il y a 3 semaines...regarde mon Avatar! Je le trouve trop beau!! Donc voici le site: www.zonebleue.biz Je vous reviens plus tard Ju |
MiraInscrit le : |
salut les filles,
je n'ai pas écris souvent depuis l'accouchement mais je vous lisais très souvent ! j'espère que vos amours vont tous bien ! Routine : de plus en plus établie, avec un dodo de 10-11 heures chaque nuit (esperons que ca ne change pas) Tourner : du ventre au dos depuis la journée de ces 3 mois libido : assez dans le tapis merci ... depuis l'accouchement on dirait que ce n'est pas pareil ... perte de poids : des 40 lbs pris durant la grossesse, il me reste a peut pret 5 lbs à perdre ... pas mal du tout tête plate : malgré tout les efforts durant l'éveil, ma puce a l'arrière de la tête plat ... c'est étrange pcq elle ne semble pas avoir de torticolis, et elle se tourne facilement la tête en période d'éveil ... c'est à rien comprendre. On commence de la physio la semaine prochaine ... j'espère que ca va aider. si certaine d'entre vous ont des trucs faites mois en part à bientôt |
Nadine30Inscrit le : |
Bon et bien je ne pourrai pas être au parc Maisonneuve vendredi. Le problème, c'est que je viens de la rive-nord et je doit traverser la ville au complet pour m'y rendre...À 13h, c'est un peu tard parce que lorsque je vais retourner à la maison, je vais être en plein dans le ``traffic``. Je dois me rendre pour 15h30 à la garderie car mon plus vieux y est et je ne veux pas qu'il y reste jusqu'à 17h... Je n'aurai pas le temps d'aller vous voir... Comme Kim Abeille le dit, prenez des photos. On se reprendra une autre journée. S'il fait plus froid, peut-être pourrons-nous aller dans un resto...
maladies: Je n'ai eu qu'un petit rhume depuis l'accouchement. Je me croise les doigts... Bienvenue mélan2412! Isabelle27: Moi non plus je ne sais trop quoi te répondre. Surtout qu'il a une intolérance aux protéines bovines....Est-ce que c'est considéré comme une allergie? Pour les allergies à tout aliment, ils conseillent d'attendre à 6 mois pour les céréales...Tu nous en redonneras des nouvelles. Bonne journée les filles! |