Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josianne25Inscrit le : |
renata on peu y aller la marcher je pars juste le 31 aout il nous reste encore pas mal de temps pour aller marcher sauf que cette semaine je par jeudi car en fds c le bapteme de ma cocotte et j ai plein de rendez-vous vendredi mais a par sa j ai le reste de la semaine
|
Yz4BeLInscrit le : |
11h30 sans boire!!
|
MPGemInscrit le : |
Yz4bel : Je ne sais pas quelle formule tu utilises, mais comme elle fait du RGO je présume que c'est du Enfamil épaissi, c'est celui-là que les Md recommandent me semble. Le problème, c'est qu'ils le font juste en poudre bande de cons! Je te conseillerais de te préparer au moins 1L (dépendamment de combien d'onces elle boit en 24h - ou 48h selon combien de temps tu peux garder au frigo tout prêt) avec un "fouet électrique" http://www.braun.com/global/products/fooddrink/foodpreparation/handprocessors/mr400.html au moins 1h à 2h avant d'avoir à lui en servir (le fouet mélange mieux, mais créé des micro-bulles d'air qui peuvent donner des gaz!) N'oublie pas de rebrasser avec une cuillère avant de le verser dans son biberon, mais sans trop ajouter d'air! Brasses pas en fou, c'est juste pour éviter qu'il y ait un dépôt!
Sinon, essaie de trouver une formule en concentré, que tu ajoutes seulement de l'eau, c'est beaucoup plus simple, ça se mélange mieux et bébé préfère! Je te conseille d'y goûter aussi, le Bon Départ goûte vraiment pas bon, et est beaucoup moins sucré au goût que Similac, alors comme mon lait était plus sucré (ben oui j'y ai goûté à celui-là aussi!) c'était plus pareil et il l'aime mieux! Je t'avertie, attends toi pas à ce que ce soit succulent! T'en boirais pas un verre c'est certain! Mais y'en a des moins pire que d'autres! Youppi! Youppi! Youppi! Ma Tite-Machine à dormi son premier 10h! Il a passé 11h30 sans boire, ça m'a un peu inquiété quand j'ai vu l'heure à matin, mais il a bu son 6,5oz comme d'habitude et a gazouillé en jouant jusqu'à ce qu'il se rendorme!!! Première nuit sans boire de nuit! Il devient un grand garçon...! |
Yz4BeLInscrit le : |
Moi, Audrey-Anne ne prend pas assez de poids. En date du 6 aout elle pesait 10 livres 1 once et a la naissance, le 23 mai, elle pesait 6 livres 12 onces. C'est donc pas assez. Elle prend en moyenne 14 grammes par jour depuis le dernier mois et un bébé doit prendre entre 20 et 25 grammes. Ce n'est pas dramatique mais en meme temps ce n'est pas bien... Je dois donc me tirer du lait apres les tété autant que possible. Et apres les tétés je le donne de la formule (ark que jhais ca je sais pas comment faire ca efficacement et j'aurais aimer qu'elle ne boit jamais ca mais bon...) Je prend des capsules de fenugrek et de chardon beni. Mais j'ai tellement pas le temps de manger correctement, je peus ben manquer de lait, avec le stress du demenagement en plus. L'infirmiere du clsc dit que ca arrive des fois que environ a 3 mois d'allaitement on peut manquer de lait un peu, a cause de la poussée de croissance du bébé et la fatigue de la maman qui se fait ressentir. Je dois donc aller la faire peser chaque semaine a a halte allaitement.
Elle est tres intense ces jours ci et elle ne me laisse pas le temps de rien faire. Comme je disais a la blague a des amis, si j'étais dans les jeanette je me nommerai Vache Patiente.. Elle veut toujours pas que papa la prenne. Mais elle lui fait quand meme de grand sourir. Cette semaine elle a dormit des tres longs dodo la nuit. Cette nuit elle a dormi de 21h30 a 5h30, elle a teter et sest rendormi a 6h30 et a dormi jusqua 10h. Jai fait tout un saut en me reveillant et que j'ai vu l'heure!! Justement on vient de sacheter un moniteur puisque j'aimerais qu'elle commence a dormi dans sa chambre, et comme elle ne se reveille pas en pleurant, elle fait qu des petits sons, ca ne me reveillera pas la nuit et je veus pas qu'elle commence a pleurer, ca va bien la nuit... je veus pas rater ca!! On a acheter le moniteur graco. c'est nouveau http://www.sears.ca/gp/product/B0010YYSDA/sr=1-4/qid=1218254234/ref=sr_1_4/103-0798043-1682227?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399621011 la il charge et je vais l'essayer demain, je vous donnerai des nouvelles. Je me cherche un costume de bain pour ma fille. Ou est-ce que vous acheter ca? et quand est-ce que je peus commencer a aller a la piscine avec elle? |
KarolinaInscrit le : |
Salut les mamans!!
Kimabeille : félicitation pour ta décision, je suis sûre que toi et ton fils allez en bénéficier. Valou2: je te souhaite un bon baptème en fds! Rire : mon petit Léo a fait son premier rire ce soir! J'étais tellement émue! C'était en regardant son image et la mienne dans le miroir, il a trouvé ça vraiment drôle et a ri à plusieurs reprises! Pour celles qui allaitent, avez-vous été menstruées? Moi non, pas encore mais j'ai peur de me faire surprendre... Savez-vous combien de temps ça prend pour se déclencher? On s'en va passer 5 jours dans un chalet au lac mégantic avec mes parents, j'espère qu'il fera beau... mais même s'il pleut ça va être relaxant quand même!! Bonne semaine les filles Karolina |
Valou2Inscrit le : |
Allaitement: Merci les filles pour les conseils...mais tout est rentré dans depuis 2 jours...à force de tété, ma puce a réussi a augmenté ma production...
Kimabeille: moi aussi je compte allaité le plus longtemps possible et continuer après l'opération, à moins que le cardiologue nous demande de changer pour le biberon...J'aimerais allaité jusqu'à 9 mois et commencé à sevrer à ce moment pour pouvoir passer directement au lait de vache...je garderait ensuite le boire du matin et du soir au sein jusqu'à un an environ...ca c'est dans le meilleur des mondes! Jouer seul: ça dépend beaucoup du caractère de chaque bébé car ma fille joue déjà toute seule une demi heure à 2 mois et mon garçon a commencé à jouer après un an.... Réveil nocturne: mon garçon s'est réveillé à toute les nuits jusqu'a 7 mois et je lui ai offert le sein à chaque nuit même pour quelque gorgé à la fin....Je vais faire la même chose avec ma fille....me lever la nuit pour lui donner à boire ne me dérange pas...je finis toujours par m'endormir dans la chaise bercante, ma fille bien calé dans le coussin... Faire garder: ma belle-mère à gardé 2 fois pendant que j'allais à des RDV et on est allé voir Martin Matte il y a 2 semaines et un couple d'amis est venu garder pour 4 heures...J'étais pas mal stressé car ma fille ne prend pas bien le biberon, mais tout s'est bien passé! Gen11 Je crois que tu viens de T-R mais j'ai rencontré une fille au Promenade St-Bruno cet après midi que je pensais être toi. La fille avait des jumeaux de 10 semaines gars-fille et la fille se prénommait Maude! C'est le baptème de ma fille en fds et je dois composer une prière, on a devancé le baptème que devait avoir lieu en novembre car on voulait qu'elle soit baptiser avant son opération qui devait avoir lieu la semaine prochaine...on est convaincue qu'elle sera reporté car elle prends bien du poids depuis 2 semaines...et elle est super en forme! J'espère qu'on ne se trompe pas... Bon voyage Josianne! Ton chum ne garde pas il s'en occupe... ca vient du spectable de Martin Matte! Bonne soirée les filles, je vais aller relaxer...tout le petit monde dort! Valou |
KimAbeille: oublie sa partir 1 mois sans elle je l ai laisser 2 jour che ma mere en juillet car on a ete voir une piece de theatre pis on a fait la route des vin pis la dessus je doit avoir appeller ma mere genre 15 fois en 2 jour lol imagine # mois je serai pas capable:)
Merci les fille de me souhaiter un beau voyage j ai assez hate meme si je c que je vais trouver sa dure 1 semaine sans ma fille mais au moin elle va etre entre bonne main mon chum la garde 2 jour et ma mere le reste car mon chum travaille ici tout va bien elle grandi bien:) |
jonquilletulipeInscrit le : |
J'ai pris une décision aujourd'hui. Je devais recommencer à voir des clients occasionnellement au début juillet, j'avais repoussé ça pour le début septembre puisqu'au début juillet Justin se réveillait encore à toutes les heures la nuit et j'étais vraiment crevée. Mais là je vois le début septembre arriver et je ne me vois vraiment pas recommencer à voir des clients, j'ai même pas le temps de faire la vaisselle dans la journée! Et si je fais garder le petit pour quelques heures, je sens que j'aurais plus besoin de prendre soin de moi que d'aller voir des clients... et je ne veux pas arrêter d'allaiter et je ne veux pas le mettre à la garderie avant qu'il soit complètement rétabli de son opération (faudrait pas qu'il tombe malade...) alors pour faire une histoire courte, j'ai décidé de recommencer à voir des clients seulement en janvier prochain - pour la saison des REER - et probablement pas à temps plein. J'ai un gros poids de moins sur les épaules et je me sens beaucoup mieux. Mes clients sont importants pour moi, mais il n'y a rien de plus important que ma santé mentale et physique et que mon petit pou d'amour. Un jour mes clients ne seront plus mes clients, mais mon fils sera toujours mon fils et c'est pas vrai que je vais mal m'occuper de lui pour mieux m'occuper de mes clients. En plus, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains pendant mon absence, alors j'ai pas de raison de m'inquiéter. Je suis pas sûre que c'est super clair ce que j'ai écrit, mais ça me fait du bien de partager ma décision avec vous...
Désolée je ne sais pas citer comme il faut, mais je trouve ton message super beau KimAbeille. Plein d'amour pour ton garçon et plein de sagesse. Il faut savoir reconnaître ses limites! Bravo! Antoine est revenu hier et il était temps! Heureusement, quand il retournera travailler, il sera ici pour le lever, en fin d'après-midi et en soirée et les fins de semaine! Sa mère va bien et elle a hâte de voir les enfants, mais ça sera seulement au congé de décembre-janvier car c'est loin et on ne fera pas l'aller-retour en avion jusqu'à Winnipeg pour seulement 2-3 jours avec 4 enfants!!!!!! Les enfants ne l,ont pas lâché hier et aujourd'hui, même Laura! Lui qui avait peur qu'elle l'ait oublié parce qu'elle est toute petite... En tout cas, il est plus que rassuré! Le médecin est satisfait de sa prise de poids. Elle a eu 3 mois mardi et lundi à son rv elle pesait un gros 9lbs5. Pas énorme, mais o.k. pour un bébé dans les petites courbes! Il m'a dit que je ne suis plus "obligée" d'aller la peser à toutes les semaines, mais je pense que je vais continuer à aller aux haltes quand même jusqu'en septembre, quand les activités des enfants vont reprendre... Jouer "seul"... À leur âge ils ont besoin d'être près de nous et qu'on les distrait... c'est plus vers 5 mois qu'ils commencent à jouer un peu seuls et encore... Moi je suis chanceuse, j'en ai 3 pour la divertir! Félicitations Pitoune! Fais attention à toi, ce n'est pas évident ta situation! Mes filles ont 14 mois de différence et c'est ma bedaine qui m'a avertie que quelquechose clochait... À 10 semaines je ne rentrais plus dans mes pantalons! Moniteurs: Je n'en ai jamais eu. À mon avis ça stresse plus qu'autre chose. On les entend nos bébés! Bonne soirée! |
KAbeilleInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un gros 6 jours que je ne suis pas venue ici, je pense que c'est un record! Toujours pas facile par chez nous... le reflux, le Zantac, le Diovol, le pas de dodo dans le jour, mozus que j'ai hâte que ça passe... et Justin a un nouveau surnom... "Piou Piou" parce que depuis que je ne lui donne plus le Zantac et le Diovol en même temps (il semble que le Diovol peut modifier les effets du Zantac), ses selles - ou plutôt devrais-je dire le liquide jaune qui lui sort du trou de pet - a une odeur atroce! J'ai pris une décision aujourd'hui. Je devais recommencer à voir des clients occasionnellement au début juillet, j'avais repoussé ça pour le début septembre puisqu'au début juillet Justin se réveillait encore à toutes les heures la nuit et j'étais vraiment crevée. Mais là je vois le début septembre arriver et je ne me vois vraiment pas recommencer à voir des clients, j'ai même pas le temps de faire la vaisselle dans la journée! Et si je fais garder le petit pour quelques heures, je sens que j'aurais plus besoin de prendre soin de moi que d'aller voir des clients... et je ne veux pas arrêter d'allaiter et je ne veux pas le mettre à la garderie avant qu'il soit complètement rétabli de son opération (faudrait pas qu'il tombe malade...) alors pour faire une histoire courte, j'ai décidé de recommencer à voir des clients seulement en janvier prochain - pour la saison des REER - et probablement pas à temps plein. J'ai un gros poids de moins sur les épaules et je me sens beaucoup mieux. Mes clients sont importants pour moi, mais il n'y a rien de plus important que ma santé mentale et physique et que mon petit pou d'amour. Un jour mes clients ne seront plus mes clients, mais mon fils sera toujours mon fils et c'est pas vrai que je vais mal m'occuper de lui pour mieux m'occuper de mes clients. En plus, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains pendant mon absence, alors j'ai pas de raison de m'inquiéter. Je suis pas sûre que c'est super clair ce que j'ai écrit, mais ça me fait du bien de partager ma décision avec vous... Renata , on a la même réaction quand bébé se met la main dans la bouche et vomit... "ah non, t'a pas assez de tout recracher à cause du reflux, faut que tu te fasse vomir le reste!" j'imagine qu'on va en rire le jour de leur mariage, mais en attendant, c'est décourageant! Lâches pas... Josianne25 , moi aussi j'ai capoté en lisant que tu partais pour 1 mois sans ta puce! hi hi hi Je pense pas que c'est psychologiquement possible de s'éloigner d'un si petit bébé pour 1 mois! Pitoune , pour le post des mamans d'avril 2009, ben c'est le début de votre grossesse, et en plus tu as un tout petit bébé alors tu es probablement plus focusée sur le bébé que sur la grossesse.. je suis certaine qu'au fil du temps tu vas te sentir de plus en plus "chez vous" dans ce post là aussi. Et t'en fais pas, même si ta bedaine paraît plus vite, je suis pas mal sure que le monde qui savent que tu viens d'accoucher vont probablement juste penser que tu n'as pas perdu ta bedaine d'accouchement - ou que tu as simplement engraissé un peu... ils n'oseront jamais te demander si tu es enceinte aussi vite après un accouchement... ben me semble que c'est trop délicat, imagines si tu ne l'étais pas! hi hi hi Valou , pour augmenter ta production de lait.. je sais pas si c'est super scientifique comme affaire, mais j'ai remarqué que quand je consomme plus de produits laitiers (lait, yogourt, fromage, crème glacée), j'ai les seins plus engorgés entre les boires et quand j'en consomme moins, j'ai moins de lait. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde.. tu peux toujours essayer... Il y a toujours le tire-lait qu'on peut louer, c'est fait pour augmenter la production, tu peux toujours aller poser la question sur le post allaitement, je suis certaine que tu vas avoir plein de réponses. Aussi, par rapport au fait que ta puce aura peut-être une opération, comme le lait maternel transmet des anticorps et tout le tralala, je pense que ça vaut la peine que tu fasses ce que tu peux (sans te rendre malade..) pour continuer à l'allaiter. En tous cas pour moi c'est une grosse motivation de me dire que je veux qu'il soit le plus fort possible et le mieux armé possible pour quand il va passer sous le bistouri... Mais c'est sur que chaque cas est différent, ici l'allaitement va bien... Hola1 , tu frances es muy bien, entiendo todo ce que tu écris (c'est dommage, mais j'ai oublié beaucoup du peu d'espagnol que j'ai appris au cégep), mais tu as ris en espagnol.. "jejejeje"... en français il faut écrire hehehe parce que le j ne fait pas le son h... Yz4Bel , je pense qu'ils nous disent de ne pas retomber enceinte tout de suite parce qu'ils savent qu'on risque d'en avoir plein les bras avec un bébé... et que ça prend une période d'adaptation et tout et que c'est pour nous permettre de s'en remettre avant de vivre une autre grossesse... aussi parfois pour une question de poids, si on ne perd pas le poids de la première grossesse et qu'on en ajoute plus, ça risque de nous faire un méga surplus de poids difficile à perdre... je ne pense pas que c'est dangereux de perdre le bébé.. mais je suis pas médecin... Ah ah tu t'es fait prendre comme moi l'autre fois.. tu as calculé que Pitoune est tombée enceinte environ 1 mois après avoir accouché parce que nous 2 on a accouché à la fin mai, mais elle, elle a accouché au début du mois... donc son fils a 2 semaines de plus que nos bébés... et il y en a même qui ont plus d'un mois de différence... Bonjour Cyn[T]hia , bienvenue chez les mamans de mai... mon fils est né le 20 mai, et je pense que je peux aussi parler pour les autres qui ont des bébés du même âge.. ils ne jouent pas vraiment encore seuls. Ici ça peut aller jusqu'à 15 ou 20 minutes peut-être quand il est de bonne humeur, dans la balançoire ou la chaise vibrante sans les vibrations (il n'aime pas les vibrations), couché sur le dos ou sur le ventre sur le tapis d'éveil, si je ne joue pas avec lui, ça fait pas tellement longtemps. Moi non plus il ne dort pas beaucoup. Ce qui fonctionne par contre c'est le porte-bébé maman kangourou, il peut y dormir plusieurs heures de suite pendant le journée alors que si j'essaie de le coucher ailleurs, il fait rarement 1 heure. Donc pour moi, le maman kangourou, c'est pas mal la seule façon que j'ai de pouvoir faire quelque chose pendant la journée... Et pour ce qui est des jouets préférés, ben il commence à tenir des petites choses dans ses mains, comme sa suce ou il attrape parfois le coin d'une couverture, mais il n'a vraiment pas de jouet préféré. En fait, ce qu'il préfère, c'est mettre ses mains dans sa bouche... mais ça le fait vomir! Lâches pas, ils vont être de plus en plus indépendants... Karolina - réveils nocturnes : Quand Justin se réveille plus rapidement que d'habitude, je commence toujours par lui donner sa suce et lui flatter le bedon, s'il ne ferme pas les yeux, je le prends je le berce doucement, souvent ça fonctionne et il se rendort assez vite. Si ça ne fonctionne pas ou s'il se met à pleurer, alors je le met au sein. Personnellement, je ne suis pas pour donner des biberons d'eau à cet âge, surtout aux bébés allaités, ils ont tout ce qu'ils ont besoin avec le lait maternel et leur donner un biberon d'eau, c'est juste parce que ça ne tente pas à maman d'allaiter.. pas parce que le bébé en a besoin... mais c'est mon point de vue personnel. Refus du biberon : pour celles qui n'arrivent pas à donner le biberon, avez-vous essayé le verre à bec? Il faut le tenir et y aller doucement, mais il paraît que ça fonctionne pour certains bébés qui refusent le biberon. Je n'ai jamais essayé, mais j'ai une amie qui n'a jamais donné le biberon, direct le verre à bec. Bon, mon poupou me réclame.. bonne soirée les filles, à bientôt! KimAbeille |
PiTouNeInscrit le : |
J'avais acheter celui ci... http://www.carawayhk.com/pic/Baby_Monitor/bb101_bear_green.jpg que j'ai donné à ma chum..
Donc je me suis racheté celui là ce matin : http://www.carawayhk.com/pic/Baby_Monitor/bb103_bear_green.jpg |
Nadine30Inscrit le : |
Bon, j'espère que mon message va se rendre...j'ai dû tout recommencer.
Pitoune, moi j'ai acheté les Safety First et ils fonctionnent bien. Karolina: Ma puce, lorsqu'elle se réveille un peu tôt dans la nuit, je lui donne sa suce et elle repart parfois jusqu'à 4 à 6h du matin. Lorsqu'elle a vraiment faim, je lui donne son boire et elle se rendort ensuite. Tu peux essayer, peut-être que ça fonctionnera... Josianne25: Je te souhaite aussi un beau voyage et profites-en pour refaire le plein d'énergie et de soleil surtout! Bon là vous allez dire pas rapport le sujet, mais je dois vous faire part de ma découverte. Ce matin à Salut Bonjour, ils ont présenté des sacs à mains avec lesquels je suis tombée en amour. Je ne suis pourtant pas une fille à saccoche, mais là je les ai vraiment trouvées superbes! Les sacs à mains sont faits de ceintures de sécurité recyclées et sont ensuites teints. http://www.seatbeltbags.com/index.html Je crois vraiment que je vais en achter un. Mon conjoint m'encourage même à en acheter un pour que je me gâte un peu... Ils sont assez chers, mais très solides et je suis du genre à utiliser le même sac à main très longtemps. Ma puce est vraiment un bébé très souriant et de bonne humeur...sauf lorsqu'elle a faim évidemment! C'est fou comme on peut être en amour avec nos petits mousses ici. On se rend vite compte qu'on ne peut ressentir cela lorsque l'on n'a pas d'enfants. Sur ce, bon après-midi! |
Grrr! Mon message ne s'est pas posté!
|
|
KarolinaInscrit le : |
Pitoune : moi j'ai acheté les moniteurs fisherprice chez toys r us et ils fonctionnent super bien, pas bruyants du tout car t'as pas besoin de mettre le volume au fond ils sont super sensibles. Is sont surement moins mignons que les oursons par contre!!
Éveils nocturnes : J'ai une question pour vous... Depuis qq nuits mon le sommeil de mon petit Léo a changé... Il dort un 4-à 6h en début de nuit et après il se réveille aux 2h, je tente de l'allaiter à chaque fois pensant qu'il a faim, mais il boit seulement un peu et il s'endort sur le sein et pas moyen de le réveiller. Je ne m'attends pas à ce qu'il fasse ses nuits mais je trouve ça un peu dommage de me faire réveiller juste pour un mini boire. Est-ce que ca vous est arrivé? Pensez vous que je devrais seulement le bercer avec la suce pour le rendormir? Pour le truc du biberon d'eau on oublie ça, il refuse carrément le biberon donc ça déclencherait inutilement une crise... Entk j'espère juste que ça passe et que je puisse dormir un peu plus... Jouer tout seul : Léo s'améliore pas mal dans son autonomie, il peut jouer sur le ventre de plus en plus longtemps, ou dans le moïse à regarder ses jouets (genre 10-15 minutes), par contre ses phases d'éveil sont de plus en plus longues et il préfère être dans mes bras qu'ailleurs donc moi mes journées sont de moins en moins productives... Mais ce n'est pas une mauvaise chose, c'est signe qu'il évolue! bon voyage Josianne25 , chanceuse de pouvoir profiter du soleil, alors que l'été est tellement pourri ici... Bonne journée à toutes Karolina |
Ouash.. cest pire que ce que je pensais.. je les ai payé 80$ plus taxe... grrrrr
http://www.sears.ca/gp/product/B0010Z23YU/sr=1-8/qid=1218122500/ref=sr_1_8/102-7351605-1003340?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=394759011 |
Bon j'ai pris tout mes p'tits r-v!! Les photos de Bébé Caresse au début septembre.. les photo de famille chez Wal-mart le 15 août... le prochain r-v de vaccin (4 mois) de Matth et son suivi de 6 mois est pris aussi.
Bon OK.. je sais, je dépense beaucoup.. mais là c'était pour une bonne cause. Je viens de m'acheter (pour la 3e fois en 1 an à peu près.. ) des moniteur pour bébé!!! J'en avais achté avant de tombé enceinte.. en forme d'ours.. et a l'appart il marchait pas!!! Grrrr Donc j'ai racheter des Secure Sounds? 2.4 GHz Digital Monitor : http://www.summerinfant.com/audiomonitors.htm ... (entre temps j'ai réessayer les ours.. il marchait bien à la nouvelle maison c'était clair là... incroyable!!!.. mais je venais d'en acheter des news à 70$ tsé.. Faque je les ai donner à ma chum à son shower) Mais la.. ca chie! J'ai jamais mais jamais vu des moniteur de ce prix là, être aussi bruyant que ça!!!! C'est L'E-N-F-E-R.. en plus.. il fuck assez souvent et ils coupent. Entk chu vraiment en modit.. Faque j'ai cherché ce matin sur le net pour retrouver.. et j'en ai racheter des ours pareil. Eille franchement!!!! Je me suis aussi plaint à la compagnie.. je sais pas ce qu,ils vont me répondre!!! (s,ils me répondent!!) Pcq en plus.. je peux aps les retourner, pcq j'ai pu le papier du catalogue sears.. belle marde |
j'ouliais de dire que samedi on est allé prendre des photos chez magenta... elles sont vraiment belles! on en avait fait à la fin de la grossesse aussi. ca nous a couté un bras mais on est vraiment content...il nous manque seulement une photo des 2 enfants ensemble car mon garcon était beaucoup trop énervé et courait partout...on pense y retourné dans 6 mois pour faire une pose...on a pris un super encadrement de 5 photos...j'ai de l'avoir....
|
Ma puce va toujours super bien...elle boit vraiment bien et est de très bonne humeur...Elle devrait atteindre le 8 livres cette semaine et enfin mettre autre chose que des couches Newborn! En espérent que ça continue et qu,elle rattape un peu son retard de croissance!
Lundi elle a eu ses vaccins de 2 mois, elle a pleurer un peu mais pas trop et a ensuite dormi toute la journée, elle faisait un peu de fiêvre...par contre le soir elle ne faisait plus de fièvre et m'a fait veillé jusqu'à 3 heures...Une chance ça n,arrive pas trop souvent...elle fait des 5-7 heures habituellement! Hier, on est allé chez la physio car elle tourne toujours sa tête à gauche et j'avais peur qu'elle aie un torticolie et devienne la tête platte. Elle a travaillé un peu s'est vertèbre et m'a donné des exercice à faire. Emy n'a même pas pleuré, c'était comme un jeu pour elle! La physio a dit que ce n'était pas grand chose et que cela devrait revenir d'ici 2 semaines. Elle a aussi dit que ma fille avait un super bon tonus pour son âge malgré son faible poids...au moins elle n'a pas de retard de développement! Cynthia Je suis pas mal chanceuse car ma petite puce adore jouer et je peux la laisser environ une demi-heure sans qu'elle pleure ou chigne, en allant la voir de temps en temps. Elle trippe sur le piano musicale fusher price, elle regarde les lumières et tappe et tire sur les objets suspendus. Elle aime aussi être assis dans sa balançoire et regarder partout, c'est ce qu'elle fait en ce moment! Ce n'est pas une dormeuse moi non plus... Aujourd'hui c'est mon grand qui file pas..hier il était constipé et on lui a donné un laxatif et maintenant il est tout échauffé à cause des selles. On lui a donné un bain au aveeno et on lui met de la pâte de zink mais il n'arrête pas de faire des petits caca et il hurle à chaque fois qu'on lui lave les fesses....une chance que mon chum est là pour m'aider, il y aurait vraiment du caca partout! Bonne journée de pluie...c'est vraiment emmerdant! Valou |
Yz4BeL non je par avec ma chum de fille a cuba a la fin du mois car mon frere ma donner comme cadeau un credit voyage donc j en profite:) pis j ai des amis la bas qui on hate de voir ce que j ai eu car la derniere fois je le savais pas et avec la petite j ai comme pas eu bcp de temps de leur ecrire donc je vais les voir;)
tk j espere qui va faire beau pcq ici la oufffffff c pas ce qui a eu de plus beau comme ete donc je souhaite avoir du soleil:) |
ThalleyInscrit le : |
Tout d'abord, toutes mes félicitations Pitoune pour ta grossesse....Je vais dire comme les autres, tu es vraiment courageuse de tomber enceinte tout de suite après...Moi personnellement je veux attendre que ma puce ait au moins 1 an avant de recommencer les essais...je veux profiter du temps que j'ai avec elle !!!
Cynthia...Ouff moi ici ma puce me donne pas vraiment de loose mais je me dit que c'est pour plus tard...Elle est encore jeune pour s'occuper toute seule..Elle n'a pas encore de jouet préféré...Donne-toi encore quelques semaines parce que c'est pas avant qu'ils peuvent se tenir en position assise qu'ils peuvent jouer et s'occuper un peu tout seul !!! Bonne chance et patience !!! |