Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Yz4BeL

Posté le: 18 juin 2008 22:03:48 EDT  
du muguet ce serait invisible? C'est interne du muguet? je cryais que cetait visible moi... parce que moi ma sensation cest vraiment interne

AnnMarie

Posté le: 18 juin 2008 18:43:02 EDT  
Yz4bel : j'avais les mêmes symptômes que toi et c'était du muguet (champignons) que je faisais... même si bébé n'en n'avait pas dans la bouche. Le md m'a prescrit une crème antifongique et ca l'a réglé le problème... Pour ta tâche mauve, je ne sais pas c'est quoi par contre.

Yz4BeL

Posté le: 18 juin 2008 18:25:05 EDT  
salut!!
ici tout va quand meme bien. Ma fille a encore plein de boutons dans le visage et le front! Mais a ce que j'ai lu ce n'est pas bien grave.

pour les dodos, je n'ai pas vraiment a me plaindre. elle s'endort vers 23h et se reveille vers 4h, elle boit n peu, se rendort vers 5h30 et se reveille vers 8h. La elle boit un peu et des fois meme je peus me recoucher. Donc je ne suis pas trop fatiguée. J'essais de la garder reveiller le soir. De toute facon elle reste elle meme reveiller puisquelle veut toujours teter le soir.

Je ne voulais pas lui donner de suce, mais je n'ai pas eu vraiment le choix sinon je suis une suce humaine pour ma fille. c'est pas ben le fun.

J'ai une question pour vous que j'aimerais avoir une reponse. J'allaite a temps plein. et j'ai mal comme a l'intérieur des seins. C'est tres difficile a expliquer... Ca fait comme une aiguille qui me rentre dans le sein. Je me suis massé les seins mais ca fait encore mal. Ca fait ca depuis 4 jours environ. Meme que une fois ca mareveiller et je criais tellement ca faisais mal. Et ce n'est pas mon genre de me plaindre. J'ai comme une tite tache mauve sur un des mamelon, a côté de la 'tetine' du mamelon. Quelqu'un sait comment avoir moins mal et pourquoi ca fait ca? Merci

Pour les sorties nous on essais de sortir un peu chaque jour. Prendre une marche dehors, au centre d'achat, a l'picerie, prendre un cafe avec des amis. Ca fait du bien au moral. Et Audrey-Anne a l'air d'aimer ca, elle dort beaoucp en carosse et en auto, et quand je la promene et se reveille elle a l'air de bonne humeur. Elle pleure juste si elle a tres faim. Vive les galeries d'anjou avec leur salle d'allaitement!!

Anonyme

Posté le: 18 juin 2008 17:36:45 EDT  
Goose, la carte d'assurance maladie tu vas la recevoir suite à la réception de la déclaration de naissance, pour ce qui est du certificat de naissance, quand tu recevras la confirmation de l'inscription de ton bébé à l'état civil il vas y avoir des papiers pour ca avec, tu peut en fair ela demande tout de suite ou seulement lorsque tu en auras besoin mais je te conseil de le faire le plus rapidement possible pour éviter de payer des frais de demande rapide.

Blandinette

goose

Posté le: 18 juin 2008 17:15:59 EDT  
les filles, je me pose une question. J'ai rempli tous mes papiers que j'avais à remplir (me semble) et j,ai jamais vu la demande de certificat de naissance. C'est où ça? Et la carte d'assurance maladie, elle arrive grâce à l'acte de naissance? Chu toute mélé Rolling Eyes

Ju, oublie moi pas pour le cardio-pousette et la température, quand tu auras 2 min Wink merci

PiTouNe

Posté le: 18 juin 2008 15:35:11 EDT  
Allocations : J'ai accouchée le 6 mai et j'ai eu le calcul des allocations (Soutien aux enfants) avec les 2 enfants la semaine passée. Alors c'est environ 1 mois pour le traitement de la demande Du côté du Canada, (PFCE PUGE) j'ai fait la demande par internet et ce n'est pas encore traité (Je vérifie régulièrement sur le site du gouv dans Mon Dossier) Ils ne sont pas pressé Wink

Certificat : J'ai fait la demande du certificat grand format. Le petit est un format porte-feuille et n'est plus accepter.. ou presque plus! Chaque fois, je me suis fait demander le certificat grand format parce qu'il fournit plus d'informations!! La copie d'acte de naissance.. je n'ai aucune idée de ce à quoi ça sert!!

J'ai mit Matth à plat ventre sur son portique d'activité tantot.. il a bavé partout ark!!! hihi Avant qu'il se fâche je l'ai remis sur le dos (environ 15 min plus tard) et là il s'est endormit les bras étendu chaque coté, accoté sur un coussin.. Yé mignon! Wink

Karolina

Posté le: 18 juin 2008 15:18:18 EDT  
salut les filles!

c'est drôle comme je me retrouve dans vos récits... Bébé exigent qui ne veut pas être ailleurs que dans les bras, qui pleure le soir, qui ne dort pas plus de 2h en ligne... sont-ils tous pareils?!? Celles qui ont plusieurs enfants, je vous lève mon chapeau!! Vous êtes bonnes!! Ça doit être vraiment de l'organisation...

Blandinette: merci pour les updates. Donne nous de tes nouvelles quand t'as le temps!!

Kimabeille: bonne chance pour ton r-v aujourd'hui. Je te souhaite de bonnes nouvelles.

MPGem: pour les "shift", ben le jour je passe la journée avec le petit, sauf quand ma belle-mère vient le bercer en pm j'ai 2h de répis! Sinon mon chum travaille ou s'occupe de la maison et moi surtout du bébé. La nuit c'est moi qui me lève comme j'allaite, et je change aussi la couche tant qu'à etre réveillée... mais il prend la relève quand j'Ai de la misère à rendormir le petit. Nous on a fait la demande de PUGE et PFCE (même formulaire), le certificat de naissance grand format, le test pipi des 21 jours et c'est tout, je ne sais pas s'il y a autre chose... je suis poche pour gérer ma propre paperasse, maintenant celle du bébé...

Porte-bébé: moi le maman kangourou fait des merveilles, je m'en sers tous les jours. Parfois juste pour faire un tour du bloc et endormir le petit, ou sinon je trouve ca plus pratique que la poussette pour l'instant pour les commissions ou sorties.

Cardio-poussette: je commence aussi le 30 juin, ca va faire du bien de bouger un peu!! j'étais super active pendant la grossesse et ca fait bizarre de prendre juste des marches de 30-45 min...

Sorties: nous aussi on se gène pas pour sortir, ca fait du bien au moral de la mère et le bébé est en général assez calme à l'extérieur, tellement que bien des gens se disent que c'est un bébé super tranquille!! Mais ils sont pas là la nuit eux...

Bonne journée les filles, profitez du soleil qui s e pointe le bout du nez!!

Karolina

émerveille

Posté le: 18 juin 2008 14:23:04 EDT  
MPgem : voici comment ça fonctionne chez nous: moi aussi mon conjoint travaille...la nuit, il se lève 1 fois pour changer la couche et m'amène le bébé pour que je l'allaite...l'autre levée, c'est moi qui s'en occupe...le jour évidemment lorsqu'il travaille...il ne s'en occupe pas mais au retour oui ou bien il fait d'autres tâches comme le souper par exemple et s'occuper des autres enfants...comme j'allaite...il doit souvent faire le souper et s'occuper des autres car je suis occupée... à mon autre garçon, j'avais introduis un biberon la nuit et c'est mon conjoint qui lui donnait pour que je puisse me reposer un peu...chose sûre à ce rythme là tu vas être brûlée bientôt si ce n'est déjà fait...demande à ton conjoint un peu d'aide...
Et pour le certificat de naissance...celui qui est recommandé et demandé c'est le grand...les autres ne sont pas nécessaires...je ne sais même pas à quoi ils servent parce que le seul qui est utilisé c'est le grand.

moi aussi...il ne veut pas trop dormir...en fait seulement le jour car la nuit ça va bien il est au 4-5 heures...mais le jour y veut rien savoir de dormir dans son lit ni ailleurs à part dans la poussette dehors! alors il passe une bonne partie de son temps entre la pousette et nos bras...j'ai pas encore essayé mon porte bébé mais j'ai bien l'impression qu'il va adoré ça...il va être collé sur sa maman donc il ne pleurera pas Smile

maman winnie

Posté le: 18 juin 2008 14:18:10 EDT  
Salut les filles!

Ha j'ai hate de dormir 7 heures en ligne moi aussi. Bébé boit à 20h , minuit, 4h, pis il se réveille vers 5h30-6h.Il s'endort tout de suite dans son lit apres le boire.Il n'y a pas de truc pour ca...mon premier ne dormait pas, donc ca dépend du bébé.

Cardio poussette , bravo pour votre motivation les filles!

Hier on a été à Ste-Justine, le médecin avait entendu un clic dans la hanche de Charlie à la naissance. Il a passé un écho, il a rien finalement...je suis contente. Même si ce n'est pas grave ca fait du va et viens à l'hopital, c'est jamais l'fun!

Mon premier bébé ne dormait jamais...quand on sortait...miracle il était super calme et il dormait beaucoup...donc j'était souvent parti magaziner ou prendre un café!

*Ju*

Posté le: 18 juin 2008 14:05:29 EDT  
MPGEM Pourquoi tu ne peux pas laisser ton chum s'occuper du bb seul et toi faire le souper??
Et pourquoi le w-end ton chum ne prendrait pas la relève la nuit pour te laisser récupérer un peu?? surtout que ton bébé prend le biberon...
Je te souhaite que ton bébé dorme un peu plus bientôt...

Cette nuit, Olivier a bu a 1h30 et j'ai pu le recoucher seulement à 3h45...je n'étais plus habituée à ça déjà...

bonne journée
Ju

MPGem

Posté le: 18 juin 2008 13:41:11 EDT  
Salut tout le monde!

Je me demandais, comment vous "séparez" les shifts pour le bébé? Je veux dire, mon chum a recommencé à travailler alors je me tappe le jour au complet et le soir il revient vers 6h30 et il faut faire le souper, mais c'est en même temps que le bébé est réveillé (comme je veux qu'il joue avec, ben je peux pas le laisser s'en occuper tout seul pis faire le souper en même temps) pis la nuit c'est moi qui fait tout et c'est aux 2 heures (le jour comme la nuit ! c'est moins pire que les 2 dernières semaines ou c'était aux 45 min / 1h 24h/24!!! Il buvait 6,5oz aux 2h jusqu'à avant-hier, pis là il est retombé à 3-4 oz...) J'ai arrêté d'allaiter, j'étais brûlée et je produisais pas assez (je tire mon lait autant que je peux mais même ça j'ai de moins en moins la force et l'énergie de le faire...) Je suis un peu à bout... même pas mal. Je vous envie vraiment celles qui peuvent dormir plus qu'une heure de suite par nuit... juste à y penser ça me donne envie de brailler!

Moi aussi il a la face pleine de boutons depuis 3-4 jours, même sur les bras et sur le chest, mais ça semble vouloir se dissiper (c'est p-être à cause de la poussée de croissance, je vois le pédiatre tantôt je vais lui demander). Il a donc pris 2.5 lbs et 5 pouces en 4 semaines!

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert l'acte de naissance qu'on peut demander avec le certificat de naissance? J'avais envie de commander les 3 (petit et grand certificat et l'acte) pour ne pas être obligée de tout renvoyer les papiers une autre fois, mais si ça sert pas vraiment à grand chose, je ne dépenserai pas 20$ pour rien!

Quand est-ce qu'on reçoit la PUGE? pis y'a tu d'autre chose à recevoir ou a demander? Je suis tellement fatiguée que je me rappelle pu de rien!

Je suis contente, on a une place en CPE à temps plein pour septembre (quand je retourne au Cégep)! Youppi! 7$ par jour et à 8 minutes de chez nous! Yahou!

Valou2

Posté le: 18 juin 2008 13:12:35 EDT  
KimAbeille Je te comprend tellement de stressé pour l'opération de ton petit pou...Il est possible que ma fille aie aussi besoin d'une opération dans sa première année de vie, mais au coeur. Ce n'est pas encore certain mais je stresse déjà juste d'u pensé.

Une infirmière est passé hier pour pesé ma fille et pèse maintenant 6 livres 10 onces...elle a pris 12 onces depuis sa sortie de l'hôpital. Elle va maintenant passé chaque semaine pour s'assurer que Emy respire bien et qu'elle prend bien du poid. Cela va nous éviter des visites à l'hôpital.

Hier j'écoutais une émission à TQS je crois qui se passe dans une hôpital. Une fille était enceinte et son béb avait la même malformation que ma fille et plus personne ne voulait l'adopter...Ça me faisait de la peine de voir ça!

Ici l'allaitement se passe très bien et ma fille boit au 3 heures parfois 4. Je trouve ça raisonnable pour l'instant. Le soir elle boit vers 10h30 et ça va vers 2h30 puis 5h30...Je passe quand même des belles nuits...à des exceptions près. Je me compte chanceuse là-dessus, l'allaitement a fonctionné tout de suite et sans mal.

Bonne journée, on m'appelle...

Valou
Maman de Anthony 19 mois et de Emy 2 semaines Very Happy

Bahia

Posté le: 18 juin 2008 13:01:14 EDT  
Liv pour le muguet on conseille dans le livre qu'il m'ont remis à l'hôpital (Mieux vivre avec son enfant) du violet de gentiane. C'est en vente libre à la pharmacie. Pour les crevasses, mon médecin m'a prescrit une crème à la cortisone. Ça fait des miracles. J'en ai eu 3 ou 4 jours au début et depuis mes mamelons sont parfaits. Je comprends pas pourquoi il ne prescrive pas cette crème à toute celle qui allaite. C'est miraculeux.

Bonne chance

liv

Posté le: 18 juin 2008 12:54:19 EDT  
Allo les filles,

Ici aussi, on a pas ben ben de temps. Bébé veut aussi etre dans les bras, dès qu'on la dépose, elle se réveille. C'est d'ailleurs le truc quand on veut la réveiller. Je sais pas si elle est en poussée de croissance, mais depuis 3 nuits, elle se réveille aux 1h30-2h pour boire, elle boit un tout petit peu et se rendort. Pas facile, cette nuit je lui aurais donné un biberon me semble.

En plus, j'ai mal aux mamelons encore, j'ai du muguet (c'était pas assez les crevasses et gercures du début) et je met du canesten depuis 1 semaine et demi, ca change rien. J'en ai ma claque. Heureusement, ca fais moins mal que les crevasses. Je retourne voir la consultante en allaitement cet après midi, j'ai pas mal hate.

Pour ce qui est de sortir avec bébé, on se gène pas, d'ailleurs il me semble que ca va toujours mieux quand on sort. On est allés passer 3 jours a québec la semaine passée et ca a super bien été, elle nous a fait des supers belles nuits et le jour elle était super tranquille. (Ca me manque ces jours-ci mettons).

Les filles qui ont arreté l'allaitement, dites vous que vous avez essayé. C'est pas facile tout les jours, je vous comprends. Mettons que moi ces jours ci je continue seulement pour l'aspect pratique, parce que c'est pas super agréable.

Bon allez, bonne journée!!

Bahia

Posté le: 18 juin 2008 12:54:00 EDT  
J'ai finalement 2 minutes pour me joindre à vous. Voici mes renseignements : Cédric est né le 19 mai à 6h36(pour ceux qui un suivi mon aventure sur le post des futures maman de mai avec 11 jours de retard) il pesait 8 lbs et 6 oz et mesurait 21 pouce et 3/4.

Il va avoir 1 mois demain. C'est fou comme ça passe vite. J'allaite, c'est sûr que c'est très exigeant mais ça va bien. Cédric boit souvent parfois aux heures et demi. Ça arrive vite en maudit. Le manque de sommeil est parfois difficile mais j'essaie de faire le plus de sieste possible.

Bon bébé me réclame...

Bahia

Nadine30

Posté le: 18 juin 2008 12:39:05 EDT  
Les filles, je vous comprends pour bébé qui pleure tout le temps. Mon premier enfant pleurait toute la journé s'il n'était pas dans mes bras ou dans sa chaise vibrante. Nous avons finalement découvert à deux mois qu'il avait des reflux gastriques. Le médecin lui a prescit une radiographie (biberon baryté). Ça lui faisait très mal... Avec la médicamentation, son état c'était beaucoup amélioré. Je me souviens que lorsque mon conjoint revenait du travail, je lui donnais le bébé en lui disant: ``Là, je suis pu capable!`` C'est très exigeant un bébé qui pleure beaucoup! Courage les filles; ça va finir par se régler...

Cette fois-ci, je suis gâtée pour le dernier bébé. Ma cocotte dort tout le temps dans son lit et elle se réveille pour boire ou pour nous regarder. Elle est très tranquille. Je ne m'en plaindrai pas!

Pour l'allaitement, il ne faut pas se sentir coupable. On ne peut pas tout faire... Au moins, on a essayé...

goose

Posté le: 18 juin 2008 11:35:26 EDT  
ju merci pour l'info du cardio-pousette, je viens de m'inscrire moi aussi dans ma région Smile J'ai hâte de voir ça. Je suis une personne active, mais là avec les nuits de bébé qui boit aux 3 heures, je suis moins en forme. Et avec ma césarienne, je me demande comment ça va aller. Mais bon ça va faire 2 mois que j'ai accoucher quand le cour va commencer. On m'a dit que les cours se donnait dehors et ce même en cas de pluie. Ça t'ai arriver à ton autre cour d'y aller quand il pleut? Tu d'habille comment?

Pour le 2e bébé, moi aussi je trouve ça plus difficile. Une chance que mon grand à 7 ans, il est très compréhensif et m'aide beaucoup. Mais ça demande beaucoup d'énergie et d'organisation s'occuper des 2. Surtout que papa est entrepreneur, donc n'est pas là pour m'aider, sauf la nuit...

isabelle, je te comprend, mon 1er bb était comme ça. Moi ovol, ça jamais marcher, c'est un autre produit que je prenais. Regarde les ingrédients sur ovol s'il y a du fenouil. C'est apparemment très bon. Si tu allaite, tu peux te faire des tisanes de fenouil. Présentement, le produit que je prend s'appelle Kolic. Il a du fenouil dedans, ça semble marcher un peu. Sinon, les promenades en auto, le porte-bébé, la balançoire, la musique, c'est mes trucs anti-bb qui pleure beaucoup...

Les filles qui on cessé l'allaitement, si vous vous avez pris cette décision c'est que c'est la meilleure pour vous et bébé, alors ne vous en faites pas trop. Votre bébé va êtes mieux avec une maman qui donne un biberon en forme au lieu d'un sein brulé ;-)

Pour les filles que leur bébé fait de belles nuits, je vous envie... moi je suis claqué, mon chum m'aide beaucoup la nuit, mais vu que j'allaite, j'en fait quand même +. Et parfois, la tannante, elle reste réveillé 2-3 heures en ligne Surprised Elle boit aux 3 heures, ça va vite, parfois, on est chanceux, elle nous fait rarement un 4-5 heures, qu'on est content dans ce temps-là Wink J'essaie de la tenir réveiller dans le jour, surtout en fin de soirée, mais elle se fâche quand elle est trop fatigué, ou des fois, elle est tellement fatigué, que même si on fait tout pour la tenir réveillé, elle dort pareil Surprised J'ai hâte qu'elle dorme ses nuits Zzzz

Merci blandinette pour les infos Smile

Pacha

Posté le: 18 juin 2008 10:53:09 EDT  
Bonjour les filles

Isabelle, je te comprend, moi aussi je n'osais pas sortir parce que je ne voulais pas deranger les gens avec un bb qui pleure, mais finalement, j'ai essayer de sortir , juste a mettre ma fille dans son ''panier'' s'etait la crise (décourageant) mais je me suis dit que si c'etait trop rushant je n'avais qu'a retourner a la maison.
Une fois en voiture, ma fille s'est endormie donc j'ai pris confiance en mes moyen et maintenant j'ose plus sortir.
Meme si ton BB pleure, dit toi que tout le monde a déjà été un BB. et probablement qu'une fois sortie il dormira !!! Le grand air ca fait du bien !!!

Le fait qu'il demande à boire 20X par jour, c'est peut-être qu'il est en poussé de croissance.
Dans le livre qu'ils donnent a l'hopital,c'est inscrit qu'a 1 semaine, 1 mois et 3 mois ils ont des poussés de croissance.
Il ne faut pas se décourager, dis toi qu'on a un bout de passé !!!! Mais je vis pas mal la meme chose que toi !!!
Moi j'ai l'impression qu'elle est ''pluguée'' sur moi tout la soirée entre 7 et 10h Pm (je dis ''pluguée'' parce que j'allaite)

En passant mes infos
Ma fille s'appelle Lydia
est née le 17 mai 08 à 7h32 am
elle pesait 8lbs7 et mesurait 20 pouce 1/4

ciao

Anonyme

Posté le: 18 juin 2008 10:30:28 EDT  
Voilà la mise à jour les filles désolée du retard mais à chaque fois que je viens je lis et j'ai pas le temps d'écrire, ma petite à des besoins intenses et sa soeur demande plus d'attention, je vous en redonne des nouvelles bientôt.

Blandinette a écrit
Alors voilà.... Pour une raison Obscure que je ne connaît pas je ne peut pas modifier mon premier message, mais je peut modifier celui-ci alors y seront inscrites les infos sur nos merveilleux bébés de mai!!!!!!

Tarz :
Bébé 6.11lbs
51cm

Nenupharka
Léonard
6.9lbs
20 pouces

PetiteBedaine
Kellyann
Née le 11 avril 2008 à 35.1 SG
5.2lbs
17pouces 1/2

*Ju*
Olivier
26 Avril 2008
7.15lbs
20.5pouces

MamanWinnie
Charlie
Né 24 Avril 2008
7.9lbs

Oderose
Iseult
Née le 28 Avril 2008 à 5h14
6.5lbs
19pouces

Cmoi30
15 avril 2008

JonquilleTulipe
Marie, Angélique, Laura
née le 5 mai (à 40 semaines pile!), à 7h34, après 1h10 de travail seulement
5lbs et 10 onces, 19 pouces, cheveux roux TRÈS abondant

PiTouNe
Matthews
Né le 6 mai 2008
9.1lbs
20 pouces 1/2

Fannick
Magalie
Née le 6 mai 2008
7.12lbs
51cm

Josiane25
Alice
Née le 8 mai à 16h40
pesait 9.11lbs
mersurait 23 po 1/4

Pitui
Clothilde
Née le 8 mai à 19h03
6.13lbs

Kiks
Damien
Né le 3 mai à 15h18 à 36sg
8.3lbs
51cm

Emypoo
Willyam
Né le 13 avril à 37sg
8lbs
19pouces

Blandinette
Élisabeth
Née le 13 mai à 7h39 à 38sg3/7
8lbs 1 onces et 3/4
20 pouces
apgar 9-9-10

Liv
Yasmeen
Née le 18 mai à 00h49
40.4Sg
8 lbs
19 po 3/4

Chtougx
Jenny
Née le 22 mai 2008
7 lbs
22 pouces
apgar 9-10

Yz4BeL
Audrey-Anne
Née le 23 mai à 12h11
6lbs12onces
19pouces1/4
apgar 7-7-9

cl.fleurie
Olivier
Né le 14 mai à 17h34
6l12onces

AnnMarie
Vincent
Né le 13 mai à 21h37 à 40.1sg
7.8lbs
20.5pouces

Genev11
Gabriel
Né le 14 mai 2008 (38 semaines)
À 17h08
Poids: 6lbs 2oz
Grandeur: 18po 1/2

Sarah-Maude
Née le 14 mai 2008 (38 semaines)
À 17h15
Poids: 6lbs
Grandeur: 19po 1/2

Nadine30
Annabelle
Néé le 14 mai à 22h11
38.2 semaine de grossesse
6.11lbs
17po 1/2

Émerveille
Jacob
Né le 23 mai à 2h02
39.4SG
7.2 lbs
20 po 1/2

Isabelle27
Loïk
Née le 14 mai
7.5 lbs
20 pouces

Goose
Amélie
Née le 9 mai à 12h01
37.2SG par césarienne
6.10 lbs
19 po 3/4

KimAbeille
Justin
Né le 20 mai à 15h11
6.4lbs
18 po 1/2
apgar 8-9-9

Karolina
Léo
Né le 24 mai à 5h30
8.8 lbs
52 cm

PiTouNe

Posté le: 18 juin 2008 10:16:36 EDT  
Bon me revoilà quelques minutes!!
Je suis pas mal à cour de temps ces temps-ci. Nous avons eu acces à notre maison vendredi.. donc les rénos, la peinture, le bébé, les comissions pour les rénos.. le ménage, le lavage.. Je vois pas le boutte de tout finir!!! Je suis brûlée raide!! Pas évident ben ben!!

Alors je répond en retard.....

Yz4BeL : Je t'en donne des news dès que j'ai essayé la mop et la vac... P-e cet après-midi.. Nous avons 2 colis d'arrivé.. Si c'est ça, c'est arrivé en moins de 1 semaine!! Service rapide!!!

Sahi : Pour le lait, j'utilise du Bon départ, mais en poudre. La grosse canne de Bon départ est à 23$ et celle de Bon départ avec oméga 3 & 6 à 33$ (Chez Wal-Mart). La canne dure environ 1 semaine avec des boire de 8 oz.. C'est la poudre le plus économique.. mais c'est tannant un peu à faire.. mois je le passe dans le malexeur.. donc je n'ai aps de mottons de poudre. J'ai eu bcp de commentaire positif aussi sur la marque à Wal-Mart, mais je ne l'ai pas essayé!!

valou : Mon bébé aussi a fait ca quelques fois régurgiter par le nez.. Pove chou, ca doit pas être très agréable. D'ailleurs, il régurgitais pas mal au début! Là ca s'est tassé.. il sort un p'tite goutte de lait s'il a le hoquet mais c'est tout!

Chaise haute : Je ne sais plus qui le demandais... Moi j'ai acheter une chaise Evenflo Expression chez Wal-mart... Tree little bear. Elles est ajustable en hauteur et en inclinaison. Nous avons aussi acheter un chaise d'appoint chez Sears.. ajustable en inclinaison.. pour les déplacements!! À mon premier, j'avais utilisé un chaise d'appoint à cause du manque d'espace, et j'ai été très satisfaite!

Baptême : Nous on fait baptiser.. mais pas pcq nous somme croyants. Nous le faisons par traditions plus qu'autre choses. Par contre, je sais pas pour vous.. mais nous devons prendre 2 cours. Point sur la foi et préparation au baptême. Nous en avons manquer un cette fin de semaine avec les rénos.. donc je sais pas à quand le prochain. Ca va surement repousser un peu le baptême!! Modit cours inutile!!

J'ai apporter des ustensle et des assiettes à la nouvelle maison hier, et je suis pas sur si je les ai laissé dans la maison, dans l'auto en revenant ou si je les ai mit au poubelle!! Ca va ben... hihi

Bon tit poux me réclame! Il combat le sommeil c'est effrayant... Mais il me fait des 6-7 heures la nuit.. de 22h à 4-5h. Il est rendu qu'il boit 7 oz de lait au 4 heures.. des fois 8 oz!! Petit gourmand!!

Se connecter pour répondre