Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

anonyme06

Posté le: 27 mars 2009 22:55:05 EDT  
Pitoune j'oubliais tu n'as eue besoin que 2 points avec un bébé de 8lbs ?oz ouf tu es chanseuse car moi je ne sais pas combien j'ai eue de point mais tout ce que je sais j'ai eue un épisiotomie et j'ai déchiré jusqu'au clitoris oucht et tout ça avec un bébé de 5 lbs 10 oz faut dire qu'il fallait qu'il sorte car son petit coeur était rendu très bas (mon chum m'a dit qu'il avait vu 8 battement min) sinon c'était les forcep j'ai peut-être eue peur et je lui est dit de sortir au plus vite
bon au dodo maintenant 

anonyme06

Posté le: 27 mars 2009 22:48:07 EDT  
Pitoune félécitation pour le petit noah et bienvenue à toi petit bébé. Je vais dire comme un autre maman tu n'as pas rester longtemps à l'hôpital ils ont su que tu avais l'expérience HIHI. Et c'est moi qui te demandais l'info pour les lunettes comment ça s'est passer est-ce qu'il les a accepter sans problème et à qu'elle âge il a commencer a en porter? e-t-k essaie de te reposer pareil malgré tes deux autres amour car le repos est très important en post-natal je t'envoie plein de force virtuel
Maria BONNE FÊTE c'est toujours plaisant de se le faire dire et amuse toi bien 

KAbeille

Posté le: 27 mars 2009 21:54:10 EDT  
Bonsoir les filles!

Félicitations Pitoune ! Merci d'avoir partagé ton récit avec nous. Bienvenue à Noah!

Ju , c'est pas grave si tu réponds pas trop. Moi aussi j'ai tendance à me sentir mal quand je réponds pas trop, mais on devrait pas...

Les filles, est-ce qu'on fait un concensus de groupe pour dire qu'on doit pas se sentir mal quand on répond pas trop? Des fois, on a besoin d'écrire et on n'a pas le temps de tout lire, ou de tout répondre... ou des fois on ne sait pas quoi répondre. Me semble qu'on devrait pas se sentir mal et on ne devrait pas s'en vouloir entre nous si on répond pas toujours... est-ce qu'on est toutes d'acccord?

Liv , j'avais compris que c'était pas l'infirmier qui te faisait crier, je te taquinais. (Ouin, ça sonne drôle cette phrase, il faudrait pas la prendre hors contexte! Wink)

Je veux partager quelque chose de spécial qui m'est arrivé ce soir. Premièrement, je dois vous dire que à partir de la naissance de Justin jusqu'à ses 6 mois, j'ai filmé les moments "importants", ses premières fois et aussi un peu à chaque anniversaire de mois pour voir son évolution. J'avais filmé avec une vieille caméra vidéo avec les mini-cassettes. Je n'avais jamais regardé la cassette, je voulais attendre qu'elle soit toute enregistrée avant de la regarder. Quand Justin a eu 6 mois, je suis arrivée au bout de la cassette. Je l'ai rembobinée, toute excitée que j'étais de le revoir bébé naissant et de le voir grandir, mais la cassette s'est brisée en rembobinant. À ce jour, je n'ai trouvé personne qui répare ces cassettes-là, les VHS oui, mais pas les mini. Je l'ai encore sur le coeur, de ne pas pouvoir voir ce que j'ai filmé. Bon, je reviens à ce soir.. mon beau-frère a pris des photos de Justin la dernière fois qu'on l'a vu et il a donné un CD à mes beaux-parents avec ces photos là dessus. Mes beaux-parents me disaient comment elles étaient bonnes et ils voulaient me les montrer sur leur ordi. Je leur ai plutôt demandé le CD pour pouvoir les copier sur mon ordi. Donc, ce soir, j'ouvre le CD et je vois qu'il y a plein de photos de Justin, depuis sa naissance. Et même... un vidéo! Ça dure juste 38 secondes, mais ça a été filmé à l'hôpital, il avait même pas 24 heures. J'étais toute émue, je le suis encore. J'adore mon beau-frère tout à coup! Ça ne remplace pas mon film, mais ça n'a pas de prix! Je voulais juste partager ça avec vous... un moment de joie dans ma vie.

En passant, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait réparer ma mini-cassette... svp dites-le moi!!! Je crois que ça s'appelle une mini-DV. Je sais que je vais en perdre un bout, là où le tape a cassé, mais si je peux en récupérer une partie, ça serait bien!

Pour les méchantes non-écolo parmis nous... (dont je fais malheureusement partie). Les couches Huggies sont en vente au Costco... 12$ de rabais , ce qui revient à 37$ pour une boîte de 224 numéro 3 ou 200 numéro 4... les autres grandeurs je sais pas combien il y en a. C'est Maria qui me l'a dit, je vous transmet la bonne nouvelle. Je ne sais pas c'est jusqu'à quand par exemple.

Hier c'était la fête de Maria ... alors dites-lui bonne fête! hi hi hi J'espère qu'elle ne m'en voudra pas! Elle reçoit des amis en fin de semaine alors peut-être qu'elle ne viendra pas nous lire par exemple...

Bon, je crois que je suis en manque d'inspiration... bonne soirée les filles!

Kabeille 

hola1

Posté le: 27 mars 2009 21:49:19 EDT  
Pitoune, moi aussi je trouve que ton récit est tout mignon! Félicitations pour ton beau bébé!
Bon week-end les mamansmai! 

Nadine30

Posté le: 27 mars 2009 21:26:33 EDT  
Je passe vite, vite!

Pitoune, ton récit est tout mignon! Toutes mes félicitations!

Bonne fin de semaine les filles! 

*Ju*

Posté le: 27 mars 2009 20:46:34 EDT  
Salut les filles,

Wow! Pitoune Toutes mes félicitations. Il est super beau ton récit. Merci de nous le partager. Je suis contente que ça a bien été pour toi et Noah. T'es tu sauvée de l'hôpital coup donc? Tu es vite ressortie...pas l'temps de relaxer trop trop...
Je te souhaite de pouvoir te reposer un peu et d'avoir de l'aide...

J'ai passé une belle semaine. Je suis allée à mon cardio-poussette lundi et mardi et maintenant c fini. J'ai donc fait mon dernier cours de cardio-poussette de toute ma vie!!
Je me réinscrirai sûrement un jour à cardio plein-air le soir mais pas tout de suite...

Je me lance dans l'organisation d'une fête pour le 25e anniversaire de mariage de mon père et sa femme. C'était le 28 déc. 2007 en fait mais comme ils ne sont jamais là l'hiver et que l'été passée j'avais d'autre chose à faire...je le fais cette année. Et en plus, je suis enfant unique donc personne pour déléguer...Ça me stress un peu mais j'ai une tante qui va m'aider dans les décisions à prendre. Je fais ça à l'Hostellerie des Trois Tilleuls, c là qu'ils ont fait leur réception de mariage. Une super belle place sur le bord de la rivière Richelieu.

Enfin, la semaine de soir de mon chum est fini!!

Il me reste 5 semaines avant la fin de mon congé. Ça m'angoisse quand je pense à mon retour au travail...après 20 mois d'arrêt...je vais être pas mal sur le décalage me semble...

Je m'excuse, je me sens pas fine je ne réponds pas trop...une prochaine fois...je feel paresseuse ces temps-ci...

Bon w-end
Ju xxx 

MPGem

Posté le: 27 mars 2009 20:20:53 EDT  
Félicitations! Moi aussi j'ai des frissons! Il est vraiment beau ton petit Noah!  

Karolina

Posté le: 27 mars 2009 18:52:08 EDT  
Félicitations Pitoune pour le beau bébé!! Bienvenue bébé Noah!!

Bonne fin de semaine à toutes!

Karolina  

liv

Posté le: 27 mars 2009 18:18:34 EDT  
Wow c'est un beau récit ca Noah!!! Félicitations Pitoune , j'en ai des frissons sur les bras.

PiTouNe

Posté le: 27 mars 2009 17:41:33 EDT  
27 mars 2009

Je m'appelle Noah Roy. Voici l'histoire de ma naissance.

Ma maman, comme toutes les mamans était bien contente d'attendre mon arrivée. Plus le temps avançait, plus elle avait mal un peu partout. Je l'ai même entendu dire qu'elle trouvait qu'elle avait l'air d'un éléphant !!

Pour cette grossesse-ci, elle avait décidé de laisser aller la nature.. Donc pas de travail, comme pour mon grand frère Williams? ni d'huile de ricin, comme pour mon grand frère Matthews ! D'un côté, sa tête lui disait de patienter, de l'autre, un petit diable lui disait que c'était assez ! Elle ne savait plus trop quoi faire.

À son dernier rendez-vous, le docteur lui a dit qu'il partait vendredi matin pour la fin de semaine. Alors s'il arrivait quelque chose, il ne serait pas là pour me mettre au monde. Maman se demandait vraiment quoi faire ! En plus, mon papa n'arrêtait pas de lui dire de prendre de l'huile de ricin, que finalement, ça changeait rien ! Le docteur avait déjà fait tourner ma tête 2 fois en virant ma « maison » à l'envers.. Alors c'était déjà pas naturel !!

Mercredi soir, le 25 mars, ma maman a décidée qu'elle essayait l'huile ! Elle m'a dit : « Noah, si les contractions ne sont pas assez fortes, j'attend que tu te pointes par toi-même ! » Vers 19h, elle en a pris dans un verre de jus d'orange. Ouash !! Ça ne se mélange vraiment pas et ça goûte mauvais ! En allant se coucher, vers 22h, elle en a même repris une petite gorgée la coquine !! Je crois qu'elle me voulait vraiment cette nuit!!! Vers minuit, les contractions l'ont réveillées. Elles étaient tolérables, mais tenaces? et déjà aux 2 minutes ! Vers 1h du matin, quand elle a décidé de les calculer, ses contractions étaient aux 1min 30sec ? 2min et elles duraient e 30 à 50 sec. Elle est allée réveiller mon papa pour partir à l'hôpital.

Nous sommes arrivées à l'hôpital vers 2h30 du matin. Je bougeais encore bien dans sa bedaine. Je ne sentais plus ma maison se serrer aussi souvent, mais quand ça serrait, c'était plus longtemps ! Ma maman était un peu découragée, puisque ses contractions étaient rendues aux 3 à 5 mins. Elle se consolait avec le fait qu'elles étaient plus fortes. Une infirmière est venue cogner à ma porte, mais elle n'était pas ouverte assez grande.. 4.5 cm qu'elle a dit à ma maman. Au moins les contractions faisaient leur travail ! Une autre infirmière est revenue cogner vers 5h du matin? ma porte avait ouverte un peu plus, 6 cm ! Vers 6h du matin, ma maman commençait à avoir plus mal, bien que les contractions n'étaient pas plus rapprochées. Elle a demandé la péridurale. Ça a pas été long? 30 min à peine et l'anesthésiste était dans la chambre !

Ça pris un peu de temps, maman gelait pas comme il faut.. Son côté gauche était toujours sensible. Finalement, vers 8h, quand le docteur est arrivé avec le résidant, ma maman se sentait bien, la péridurale faisait son effet. Le résident voulait crever ma piscine, pour faire avancer le travail. Les infirmières disaient que mon arrivée dépendait seulement de ça ! Quand il a demandé à ma maman de lever ses fesses pour mettre un piquée, ma piscine a trouée toute seule !!! Les contractions se sont espacées, alors ils ont donnés du Synto pour repartir tout ça ! Ma maman commençait à ressentir les contractions dans le bas de sa bedaine, à gauche. À chaque contraction, elle les ressentait un peu plus? jusqu'à ce qu'elle dégèle complètement. La péridurale ne faisait plus sont effet? L'infirmière a essayé de lui redonner un Bolus par 2 fois, mais ça n'a jamais marché.

J'étais triste.. Ma maman essayait de se retenir à chaque contraction, mais après quelques temps, elle n'était plus capable. Pauvre maman, elle pleurait. Elle ne voulait pas que personne ne la voit pleurer, mais ça lui faisait vraiment trop mal. Je l'ai entendu dire un méchant mot à la péridurale en plus !! Puis elle a dit à papa qu'elle ne voulait pas me sentir sortir comme ça. Elle pensait aussi à son docteur.. Normalement il fait une épisiotomie et là elle sentait tout !

Vers 9h00 elle a sentie que je poussais, ça lui faisait vraiment mal. Elle a dit au résident qu'elle n'attendait pas son docteur, qu'il fallait qu'elle pousse. Elle est bonne ma maman. Ça lui a pris 20 minutes et j'étais allongé sur elle !!! Finalement, j'étais assez petit pour me faire un chemin sans que le docteur coupe ! Elle a eu seulement 2 petits points sur les petites lèvres.

Ma maman dit que je suis tout petit. Son plus petit bébé des trois !! Je mesure 18 ¾ po et je pèse 8 lbs 4 oz. J'ai pleins de cheveux ! Ils sont foncés et courts. Alors me voici, Noah. Je suis né le 26 mars 2009 à 9h21 am.

PiTouNe

Posté le: 27 mars 2009 17:40:31 EDT  
Merci les filles!
Je suis de retour depuis la fin de l'avant-midi!
J'ai eu mon petit Noah hier matin, le 26 mars à 9h21.. après 20 min de poussée!

Je vous envois mon récit dans un autre message Wink 

hola1

Posté le: 27 mars 2009 13:46:37 EDT  
Karolina : Merci pour ton lien pour les dodos de bébé, je pense que ça va aider beaucoup, imagine si je suis désespère et fatiguée que j ai même pensée a arrêter l allaitement? on verras?..
Moi aussi j utilise Camilia quand Julia a mal aux dents? et vraiment ça marche? je te le conseille.

Liv : Merci pour ton info?.ça va me sauver la vie?.. une subvention de 5500 $ c est pas négligeable?.C est tu si il la donne a tout le monde qui la demande ?
C est plate pour le toit mais on signe pas avant le toit est réparé, ça c est sur?!
Félicitation pour ton triplex, comment ça va les démarches, j espère que mieux que moi!

MP Gem. J espère que ton examen a été comme tu voulait?

Maria : Je lisait ton récit de la chute de Megane, et je soufrait tellement je compatisse avec toi?. Moi ma plus grande peur, c est oublié la barrière ouverte?? j ai terreur de ça?.. Merci pour le partager, en dirait que maintenant je regarde encore plus que avant .Je suis contente que Megane a rien, elle a été vraiment chanceuse?

Julia mange des morceaux depuis 3 semaines et vraiment tout est plus facile depuis?. A midi je lui donne des purée de légumes et viande qui me reste au congel et le soir elle mange la même chose que nous mais coupé très petit?. et après je luis donne un peu de céréales, lait ou yogourt.
Elle adore les yogourts yoplait au fruit et aussi les minigo ( je sait que c est une gâterie, mais je lui donne seulement de tant en tant, )

Julia a 5 dents déjà. Elle veut aussi commencer a marcher et elle essaye de se lever avec tout les meubles a sa grandeur, c est drôle la voir?., ?. On dirait que depuis 2 semaines ça a vraiment débloquer pour la nourriture et pour la marche?..c est toujours comme ça, ça débloque d un coup?..et ça surprend agréablement quand ça arrive.

Bon week-end, les mamansmai

MPGem

Posté le: 26 mars 2009 23:48:01 EDT  
Karolina: Pour le collier de noisetier... ben je l'ai acheté pour rien! First ça marchait pas "l'y'âble" pour pas dire pas pantoute, pis en plus à la CPE j'ai pas le droit de rien lui mettre de bijou pour pas qu'il se blesse ou qu'un autre enfant se blesse (si le collier pète pis qu'un autre décide de bouffer les tites graines pis s'étouffe) donc pas de boucles d'oreilles pour les filles, pas de bracelets (sauf médicalert), ni de collier et pas de bagues de bébé non plus! Ça fait un peu tout nu, mais bon, y'ont déjà assez de se prêter leurs bouteilles pis leurs suces depuis qu'ils se déplacent et bougent plus!

Dents: faut pas oublier que les palettes sont pas mal plus grosses que les toutes p'tites d'en bas alors c'est normal qu'elles enflent plus et que ça leur fasse plus mal. Pour la pointe de gencive, j'ai envoyé une photo de Konogan le jour du départ de l'hôpital (on l'a habillé et mis dans sa coquille = il hurle!) on voit juste ça la bosse sur sa gencive! D'ailleurs j'arrêtais pas de dire qu'il avait des palettes en gencives vu que ça séparait ben comme faut et ça donnait vraiment l'impression qu'y'en avait déjà! Avoir su qu'y'aurait une aussi grosse craque! (Je ne sais d'ailleurs pas d'ou elle vient, j'ai les dents croches tellement je manque de place et mon chum sont ben droite de nature, mais Kookie lui a plein de craque entre chaque dent. J'espère que ça va se placer un peu quand il va en avoir plus parce qu'à date j'peux mettre un 2$! Il ferait une jolie piggy bank! Mouhahaha!)

Ça va faire 3 nuits de suite qu'il ne se réveille pas ou se rendort tout seul! Yeah! J'pense que le trouble majeur c'est qu'en se retournant il se pète encore et toujours la tête sur les maudits barreaux! J'peux pas mettre de contour à cause de son asthme présumé... j'ai roulé des couvertures de chaque bord, y'embarque dessus! :o J'y ai même acheté un oreiller en mousse mémoire d'Obusforme (est p'tite! Moi je serais pas capable de dormir avec tellement est pas large! et genre 2-3 pouces d'épais quand y'a rien qui pèse dessus. Ben je vous jure qu'il s'accote la tête dessus souvent pour dormir! Ça va faire 3-4 mois qu'il dort avec un oreiller, je pense que ça l'aide à respirer quand il a le nez bouché (pratiquement en permanence vu la quantité de rhumes et de bronchiolites qu'il s'est tapé à date!) C'est lui-même qui prenait son toutou pour s'en faire une avant!

La semaine prochaine on s'en va acheter ses vraies premières bottines de marche (y'a des souliers mous Stride Rite depuis 4-5 mois)! Je sens qu'il va m'haïr! Y'a des pieds dodus, et larges alors ça sera pas facile de trouver 1 modèle qui lui fait et que je trouve beau (ok là je vais passer en 2e si jamais y'en a juste des laittes qui font!) Ça m'écoeure qu'y'en ait plein de modèles pour fille super cutes, mais pour gars c'est vraiment variation sur un même thème... bleu, brun... bateau, lion ou agencement de couleurs de cuisine! C'est à croire qu'ils pensent qu'on les habille pas ou qu'on leur met du linge toujours de la même couleur! En tk!

Examen de bio demain, j'pense que je vais aller me coucher si je veux pouvoir étudier et que ça me prenne pas 3 silex de café demain matin! hihihi! Bonne nuit les gerdas! PS, j'ai vraiment hâte de voir les nouvelles photos de Pitoune et de Noah!

Oh j'allais oublier! Victoire sur les couches qui débordent!!! Vraiment ça fonctionne number one avec les Pull Ups Good Night Extra Absorbantes toute la patante! En plus y'a des Andy et Buzz dessus!!! hihihi! Ça absorbe vraiment tout et ça déborde pas pantoute! C'est les 18-34 lbs me semble et elles lui font parfaitement! Si vous voulez essayer, faites attention de pas acheter les Cool Alerts! Mouahahaha! Des plans pour être certaine de savoir quand ils font un pipi la nuit!

Karolina

Posté le: 26 mars 2009 22:40:18 EDT  
hehehe le béluga en bobette, je m'en souviens! C'était drôle ça! merci KAbeille de nous remémorer ça!

Merci MPGem pour les infos sur le camilia. J'en donne un autre présentement que j'ai pris à la boutique de produits naturels, je me demande si ça se ressemble côté composition. Quand j'aurai fini la bouteille j'essaierai le camilia... J'ai acheté un petit collier de noisetier aussi, on va voir si ça marche, sinon ben ça fait un beau petit collier...

maman winnie: j'ai donné du tempra avant le dodo ce soir, pour l'instant il ne s'est toujours pas réveillé, c'est un bon départ!!

Garderie: le gouvernement du Québec vient de lancer un service de guichet unique pour les listes d'attente de CPE, garderies et MF. On peut même s'inscrire sur internet. Voici le lien si ça vous intéresse:
https://www.bila.ca/

Bonne nuit les filles

Karolina 

liv

Posté le: 26 mars 2009 21:47:23 EDT  
Ah, et j'ai bien rit en me remémorant le béluga en bobettes. Pouahahah! 

liv

Posté le: 26 mars 2009 21:45:59 EDT  
KAbeille , je criais pas yahoo à cause de l'infirmier. qui était bizarre soit dit en passant, mais bien a cause de la perte de poids. Smile Et moi aussi j'ai encore du mou de ventre (très mou, je dirais même flasque) et maudit que je trouve ca laid, mais Yasmeen elle aime ca, elle me donne des becs de ventre des fois.
Pour en revenir à l'infirmier bizarre, je lui ai dit 15 fois que Yasmeen était une fille (elle était en pyjama), mais il arretait pas de dire que c'était un gars. Il m'a même demandé d'épeller son nom, et là il disait: "Ha... Yasmin. C'est le masculin de Yasmine. Y'a beaucoup de Yasmine d'ou je vient..."
Stie, j'ai abandonné. Elle a pas l'air d'un gars pourtant. Ha ha ha.

Pour les ananas, je crois pas que ton fils est anormal, ou bien on est deux. Moi je ne trippe pas sur le brocoli ni les carottes (c'était pareil bébé), mais j'adooore l'ananas. C'est ce que j'ai mangé en accouchant (des gelés). Miam! Mon chum me trouvait bizarre, il n'aime pas ca lui.

Dents , ici aussi les 2 premières du bas sont passées inapercues. La 3e en haut, la gencive était vraiment méga enflée, la 4e ca va mieux. Et là je crois qu'il y en a une 5e qui arrive, mais je vois rien.

Pointe de gencive , Ici aussi elle a ca. Je vais dire comme tout le monde, c'est normal.

Je vais aller me coucher, j'ai le gout de rire toute seule devant mon écran.

Liv 

KAbeille

Posté le: 26 mars 2009 21:28:40 EDT  
Salut les filles!

Dents: Au sujet de l'aspect des gencives quand les dents poussent, quelqu'un a posé la question... Justin a 5 dents, pour les deux d'en bas, on a rien vu venir côté gencives, pas d'enflure ni de changement de couleur rien du tout. Un jour il n'y avait rien, le lendemain il avait une dent! Pour les deux d'en haut, surtout la première qui est sortie, ça a été l'inverse, méga enflure, on voyait vraiment que la dent voulait percer. La 3e d'en haut c'était entre les deux, pas d'enflure, mais on voyait que la dent arrivait.

Yz4Bel, je pense que je comprends ce que tu veux dire par une pointe de gencives, et oui c'est normal au milieu en haut.

Ju: Oui ma peur des aiguilles est complètement partie... au point que je peux regarder une opération à la télé, ou aller me faire faire une prise de sang toute seule et sans angoisser pendant 10 jours avant... je suis comme une personne "normale" quoi! En fait, c'était le fait de couper la peau qui me dérangeait, pas vraiment les aiguilles comme tel, mais plutôt tout ce qui coupait la peau. Même les "paper cut" me donnaient des frissons partout! Bon ça y est, vous allez penser que j'étais folle... Wink

PiTouNe, pour t'encourager, je voulais juste te dire que peu importe quel médecin ou résident sera là quand tu vas accoucher, c'est toi qui accouche... rappelle-toi, le médecin fait tellement rien! Alors stresse pas avec qui sera là quand tu vas accoucher! (j'espère que ça t'encourage un peu...) Ah oui, et j'ai une suggestion pour passer le temps... je ne sais pas si tu te souviens, mais tu avais fait un beau montage de moi en pleine action de tentative de déclencher l'accouchement.... le béluga en bobettes sur le ballon d'exercice, ça te dit quelque chose??? Bon, ça a pas marché pour moi, mais tu ne perds rien d'essayer.. et au pire, tu vas te trouver tellement ridicule que tu vas tellement rire que peut-être que ça ça va te faire accoucher?!? hi hi hi
Bon, j'avais écrit tout ça avant de voir ton dernier message, mais j'ai pas envie d'effacer parce que je me trouve drôle et j'espère en faire sourire quelques unes avec mon béluga en bobettes.. Wink Mais bon accouchement pitoune et moi aussi j'ai hâte de lire ton récit!

Liv t'es bien la première personne que je connais qui réagit à la visite de l'infirmier pour les assurances en disant Yahoo! tu m'as fait rire! Moi aussi je pèse moins qu'avant ma grossesse, mais on dirait que le mozus de mou de ventre il ne veut juste pas partir!

On a donné des ananas à Justin aujourd'hui, je pensais bien qu'il trouverait ça mauvais, ben non, il adore! Faut dire que l'ananas était vraiment bon, je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai mangé un ananas aussi juteux, sucré et tendre... mais quand même, ça reste un ananas! J'ai un garçon bizarre, il n'aime pas les brocoli et les carottes, mais il aime les ananas.. allez comprendre quelque chose!

Bon, bonne nuit les filles et à bientôt!

Kabeille 

MPGem

Posté le: 26 mars 2009 15:13:36 EDT  
Karolina: pour les dents, j'ai donné du Camilia des labos Boiron (homéopahie) à chaque fois. Voici ce qu'ils disent pour ça:

INDICATIONS: Soulagement de la poussée dentaire, Poussée dentaire
SYMPTÔMES: Douleur, Irritabilité, Agitation
POSOLOGIE: Pour les enfants de 1 à 30 mois: Donner une unidose dès le début de la crise. Si la douleur persiste, répéter jusqu'à deux fois à intervalles de 15 minutes. Répéter la même démarche à chaque nouvelle crise.

Ça prenait habituellement moins de 30 secondes à faire effet, et au moins ça l'endormait pas pendant le jour et c'était très efficace! Contrairement au Tylenol (ou Tempra) que j'utilisais à chaque heure de dodo le soir!

maman winnie

Posté le: 26 mars 2009 13:31:18 EDT  
Bonne chance Pitoune!

Salut les filles,

yoga , je ne me souviens plus qui me demandais qu'elle dvd j'utilisais...c'est plutot des cassettes... Embarassed avec Susan Fulton...ca date un peu...pour ma grossesse c'est avec Rainbow Mars( dvd), je l'adorais celle la.Je pense qu'un peu n'importe quel sur le marché fait l'affaire, je vais m'en acheter un nouveau je pense...

Karolina
, ca ressemble a ca pour les dents...un bébé qui s'endure pas...essaie le tempra c'est super efficace, presque instantané.

Salon parternité-maternité ;comme on terminé avec les bébés, ca m'intéresse moins.

Bonne chance à celle qui se prépare à déménager , et félicitation pour vos achats de maison.

Ouff...2 semaines avant le retour au travail ...sauf que l'usine ou je travail fermera peut-etre quelques semaines cet été...les congés je les prendrais bien...c'est juste que j'aurais pas accumulé assez d'heures pour le chomage...ca fait 13 ans que je travail la ...je ne m'attendais pas à ca...ca me stresse un peu.

Bonne journée! Mamanwinnie xxx 

liv

Posté le: 26 mars 2009 10:57:14 EDT  
Hola1 , C'est plate ca, le toit pas comme promis. Aviez-vous fait faire une inspection? Je vous souhaite que ca se regle au plus vite.
Pour les subventions: C'est dans le cadre de la campagne Habiter Montréal. Il s'agit d'une aide à l'accession à la propriété. S'il s'agit de votre premier achat. Vous êtes admissibles, si vous acheter un duplex dans lequel vous habitiez depuis au moins 6 mois. L'aide offerte est de 5500$.
Voilà le lien:
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=4977,15547564&_dad=portal&_schema=PORTAL
Vous devez faire votre demande dans les 6 mois. Bonne chance.

Pitoune : Bon accouchement, j'ai hate de lire ton récit. Tu vas venir nous l'écrire hein?

Yahoo! Je viens d'avoir la visite d'un infirmier pour des assurances, il m'a pesée et je suis 6 livres de moins qu'avant ma grossesse. Je crois que je n'ai pas pesé ca depuis mon secondaire 3. Vive le cardio et aqua-poussette 3 fois semaines.

Salon parternité-maternité ; Je sais pas encore si je vais y aller. Peut-être bien.

Garderie , ici non plus toujours rien. Là en plus faut que je cherche dans un nouveau quartier. Fait chier, j'avais une place en CPE en septembre...

Bonne journée! M'en vais laver mes planchers.

Liv 

Se connecter pour répondre