Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LiliaInscrit le : |
Bon matin !
Bon la je fais un vrai message! Je vais essayer de répondre a tout le monde, j'espère ne rien oublier! Ju Moi aussi j'ai de la misère avec ma puce c'est temps-ci... (pour les dodos je parle) Et saches que tu as le droit de trouver ça difficile! Moi aussi je me sentais coupable de chialer parce que ma puce dors des 12 heures habituellement, mais c'est normal que se soit difficile quand ils arrêtent de faire ça... On est plus habitué et en plus, on a une de ces capacités à s'imaginer qu'ils vont toujours continuer à bien dormir de même... ERREUR!! C'est encore des bébés... Bon party vendredi je crois! Bahia T'es en plein déménagement! Je penses à vous autre et j'espère que ça se passe bien... Ici il neige, j'espère que c'est pas si pire dans ton coin... La prochaine fois que tu vas écrire, ça va être de ta nouvelle maison! Nadine30 Merci pour les commentaires de mes photos! Je les ai mises sur facebook et c'est assez incroyable le nombre de commentaires que j'ai eu. On aime quand même ça se faire dire que nos bébés sont beaux héhé! Je suis contente que ton chum n'ait rien finalement! Il doit être racké en maudit par exemple... Petitebedaine Good pour ton écho! Tu mérites que tout se passe bien! Valou Cool t'as peut-être trouvé ta garderie! Ça c'est vraiment un poids de moins sur les épaules! J'espère que les arrangements que tu veux prendre vont fonctionner! Yz4b3l Coudonc, il y a donc bien une épidémie d'eczéma et d'allergies c'est assez incroyable. C'est vraiment important en couche mince! J'en fais depuis que je suis née de l'eczéma et mes parents n'ont pas vraiment écouté les conseils (dans le temps c'était pas à mode d'écouter le pharmacien ) et je suis rendu avec des mains de grand-mère... Mais si tu fais attention il n'y a pas de danger. Ma fille aussi est sur la crème à cortisone et mon pédiatre m'a demandé d'essayer de trouver qu'est-ce qui cause ça à ma fille... facile à dire hin? Magasinage de Noël J'ai fini hier!!! La folie furieuse dans les magasins un mardi après-midi....?? Moi je comprends rien, le monde prenne une journée de congé pour magasiner ou bin il n'y a personne qui travaille dans la vie? Sérieux... ça ma pris 35 minutes trouver un stationnement un mardi après-midi? Anecdote appareil photo!!! J'ai envoyé mon appareil photo il y 6 semaines en réparation. J'ai pris la peine de leur demander si j'allais l'avoir pour Noël, ils m'ont dit oui, ca va prendre maximum deux semaines. Hier je débarque là pour savoir qu'est-ce qui en était... le gars fouille fouille, appel à Nikon là où il a envoyé mon appareil pour se faire réparer... Yont perdu mon appareil photo!!!!!!! J'étais en TABARNACK!! Je lui demande de m'en prêter un pour le temps des fêtes, il ne veut pas tant qu'il n'a pas la certitude à 100% de ne pas le retrouver... Je lui demande, si tu ne le retrouve pas on fait quoi? il me répond, on va essayer de prendre une attente! What???? J'ai dit scuse moi mon grand, mais la seule entente possible c'est que tu m'en donnes un neuf. Il me répond on en parlera en temps en lieu. J'ai dit: moi je m'en vais là, et je t'envoie mon chum vendredi. J'en reviens pas!!!! On parle de dumoulin là.... pas d'une tite boutique batard... Une autre anecdote médecin cette fois! J'ai décidé d'aller chercher de l'aide pour mon moral parce que ça ne se replace pas vraiment. Mon médecin qui m'a accouché c'est notre médecin de famille faique j'appelle pour prendre un rendez-vous avec elle. La secrétaire me dit pour un suivi de grossesse? attendez je vérifie. Là je dis non non j'ai déjà accouché je veux un rendez-vous pour moi. Elle me dit bin là écoutez madame, pour des rendez-vous comme ça c'est complet pour 2009. Là j'y dis bin là? C'est mon médecin de famille? Elle dit je le sais ça, mais quesse que vous voulez que je fasse? Elle me demande c'Est pour quelle raison. ... Hummm je penses que je fais une dépression post partum... Elle me dit ok voulez-vous que je vous mettes sur la liste d'attente pour 2010? ??????????????? Je penses que je commence à songer à changer de pays... Finalement mon médecin m'a rappelé et j'ai un rendez-vous vendredi, mais je vais tellement lui dire que sa secrétaire est décourageante là! Constipation Merci pour vos trucs!! Sérieusement je n'y comprends rien... Olivia boit 8 oz d'eau par jour depuis toujours. Elle mange beaucoup de pruneaux et boit du jus de pruneaux... Il n'y a rien à y comprendre.... Ça coïncide avec le début des bananes et des céréales d'avoine, donc j'arrête tout ça et après je vais les recommencer un après l'autre pour savoir lequel cause ça... Mais là je capotais, parce que le seule fruit qu'elle aime c'est les bananes, faut que je lui donne les autres fruits avec un peu de bananes si non elle n'en mange pas. On a commencé les poires hier, elle a l'air d'aimer ça, j'espère que ça va durer. truc La seule chose qui a fonctionné ici pour la constipation, c'est les suppositoires de glycérine! C,est magique ça! Sauf que faut que tu le tiennes pendant 15 minutes pour pas quelle le relâche et une fois qu'il est fondu bin tu te ramasse avec du caca dans la main! lolll Scusé pour celles qui vont lire le message en dînant... Bon... Bonne journée! sous la neige! |
*Maria*Inscrit le : |
Nadine30 : J'espère que ça va mieux pour ton chum... dommage pour le diner, on aurait bien aimé te voir mais c'est certain qu'on va se reprendre!
Pour tes messages qui ne passent pas, c'est que tu dois enlever tes liens. Il y a un bogue et plus d'équipe de programmation aux dernières nouvelles que j'ai eu alors ce ne sera pas réglé bientôt! Blandinette : Félicitations pour BB3! Je te souhaite une super belle grossesse! Oui effectivement, c'était super le déjeuner. Mégane est particulièrement de bonne humeur quand on sort, alors ça fait du bien à tout le monde! Elle est vraiment le fun en plus ces temps ci alors maman est plus de bonne humeur et ... papa aussi le soir! J'adore sortir pour déjeuner mais en plus avec plein de bébé, c'est full le fun! Demain j'ai rendez-vous chez le pédiatre et ensuite j'ai mon party de Noel alors je serai tranquille... Alors je vais aller essayer de terminer mes cartes de Noel et... dodo! *Maria* |
livInscrit le : |
Allo,
C'est vrai que c'est tranquille par ici. C'était bien la rencontre ce midi, Karolina, Yz4bel et Valou2 , je suis bien contente de vous avoir rencontrées. Et aussi d'avoir revu KimAbeille et Maria. C'est plate que tu ne sois pas venue Nadine30, mais au moins vous savez que ton chum n'a rien. Je suis partante pour une rencontre après les fêtes. J'aime ca, ca fait du bien de voir plein de monde. Ju , c'est vrai qu'on se sent mal de se plaindre alors qu'on a déjà connu des belles nuits, mais je te comprends, ici aussi on avait droit à des 12hrs et maintenant c'est minimum 1 réveil, souvent plus. On s'habitue très vite à dormir toute la nuit, quand ca marche pu c'est difficile parce qu'on croyait que c'était pour durer. PetiteBedaine , c'est vraiment bien pour ton écho. Je crois que je vais aller me coucher. Bonne nuit les filles Liv |
*Ju*Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
j'ai hâte de savoir comment était votre dîner moi aussi. Moi, journée éreintante de magasinage....Fiou! c'est fini, j'ai tout trouvé! Resterait un p'tit cadeau pour mon homme mais c tout. En passant, J'avais pas répondu mais c'était bien mon party vendredi. Il y avait 1250 personnes...un p'tit party intime quoi!! Mais c'était très bien organisé. On est environ 5000 employés au CSSS de Laval... Par contre, Olivier s'ennuyait de sa maman vers 21h...mon chum a eu un peu de misère, mais il a réussit à l'endormir. Mon chum est ok, la gastro a durée 1 nuit et c'est fini. Moi je suis ok, Audrey et Oli aussi. Tant mieux. J'ai un autre party vendredi, juste mon équipe de travail cette fois. Merci KIMABEILLE pour tes encouragements, c gentil. En fait, je me plains mais Olivier faisait de belles nuit de 10h en ligne avant, c pour ça que maintenant je trouve ça dure qu'il se réveille car je ne suis plus habituée. La nuit dernière il s'est réveillé à 23h, je l'ai allaité, ensuite 3h et juste bercé et rendormi jusqu'à 6h45, allaité et rendormi jusqu'à 8h15. Et avant, on était capable de le rendormir ds sa bassinette en le flattant un peu mais là ça ne marche plus. Il a les yeux grands ouverts et bats des bras et des jambes!! En tk, desfois j'ai l'impression de me plaindre pour rien car certaines n'ont jamais connu de belles nuits encore... PETITEBEDAINE: Super pour ton écho, je suis contente pour toi! Bon je vous laisse, faut vraiment que je fasse le calendrier pour ma mère! Bonne soirée et bonne nuit Ju |
Nadine30Inscrit le : |
Bonsoir!
Ouin!!! C'est tranquille ici!! Où est-ce que vous êtes passées? Sûrement le magasinage des fêtes hein? Et puis? Comment s'est passé le dîner? Je suis vraiment désolée...J'organise quelque chose et je n'y vais pas Après les fêtes, j'aimerais qu'on se rencontre à nouveau si ça vous tente... Au moins on sait que mon chum n'a rien de grave...Le médecin dit que ça ressemble plutôt à des contusions et qu'il n'aura probablement pas besoin de faire de la physio. Ju, comment ça va chez vous? Pas trop de gastro j'espère... À bientôt! |
Je passe pour vous dire bon déjeuner les filles...
On a un rendez-vous à 11h15 chez le médecin pour mon conjoint et ensuite, on doit aller chercher la voiture qui lui sera prêtée en attendant... Bonne journée! |
Juste pour vous dire que je serai à la rencontre tantôt..
A bientôt Liv |
je reviendrai pour vous lire...
KimAbeille : Désolé, j'avais 2 rendez-vous hier soir et je suis arrivé à 10h... tu peux m'appeler ce matin. Si je ne répond pas, c'est que je serai dans la douche mais je suis bien là et je vais aller te chercher comme prévu! A+ *Maria* |
Yz4BeLInscrit le : |
merci petite bedaine, je savais pas que ca amincissait la peau. Le pharmacien ma dit de mettre de mince couches deux fois par jour mais je savais pas pourquoi des minces couches. Le doc ma prescrit de la cortisone. j'ai essayer la base glaxal avant, du aquatain, de lhuile damande, de lhuile pour bébé... rien n'a fonctionné
pour c equi est des dodos, je suis tres contente! ca fai environ 2 semaine quelle dort environ 9h30 en ligne! je rattrappe mes heures de sommeil perdu tranquillement pas vite la ca fait du bien! mais le jour elle fait moins de sieste, et aujourdhui... VICTOIRE elle a fait un sieste dune heure dans son lit et non dans sa balancoire YABADABADOU hehe |
KAbeilleInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous ai lu vite vite et je vous écrit vite vite... Félicitations Blandinette pour ta grossesse! Nadine, c'est vraiment poche pour ton chum, j'espère qu'il sera top shape rapidement! Et bravo à lui pour avoir attaché sa ceinture! Bonne chance Ju avec les dodos.. mon Justin nous a fait un 8 heures en ligne la nuit passée! Une première! T'en fais pas, ça va t'arriver un jour aussi Bon, j'ai encore un peu de travail à faire, puis dodo... on se voit demain au Cora pour celles qui viennent! En passant, n'ayez pas peur de moi, j'ai une infection à un oeil... Bonne nuit! KimAbeille |
Valou2Inscrit le : |
Allo les filles!
Je viens d'aller visiter la garderie avec mon chum. C'était vraiment bien, pas mal mieux que celle ou va mon garçon en ce moment. Le local est plus grand, plus clair, plus propre, la dame a semblé super gentille et il y a une grande cour pour courir et jouer. De plus, une place se libèrera sans doute en mars pour notre plus grand. Il y a deux hic, ce n'est pas sur notre chemin et la place est libre maintenant. La gardienne est d'accord pour qu'on l'envoie de temps en temps au début...On pense dire oui même si je la trouve pas mal petite...Disons que je vais l'envoyer qu'une ou deux heures à la fois pour commencer. Félicitation Blandinette! Un autre beau bébé! Je serai au diner demain, je vais partir tout de suite après le vaccin de la petite. En espérant qu'elle aille bien après son vaccin! Lilia Ma puce était aussi constipée cette semaine, elle a débouché hier après 6 jours sans caca! Ce que j'ai fait, j'ai arrêté les céréales de riz et je lui ai donné des céréales d'orge (cela lui donnait la diarré) Son doc, m'a dit qu'il y avait beaucoup de fibres dans l'orge. J'ai donc eu droit à deux méga caca tout débordant! Eurk. Valou |
*Ju*Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Félicitations Blandinette !! Je me souviens que tu disais que vous essayiez mais ça fait pas longtemps! Wow! Est-ce que ça avait fonctionné aussi vite pour les 2 autres? Je te souhaite une belle grossesse! Moi je me sens fatiguée ces temps-ci, je ne pourrais pas m'imaginer vivre la fatigue d'une grossesse en plus.. Vous avez plus d'énergie que moi les fille, c sûre!! Merci pour vos réponses pour mon sapin...J'ai fait des trous avec un tournevis et je lui ai donné une Tylenol.... Mais ça n'a pas l'air de fonctionné...J'ai l'impression qu'on ne le gardera peut-être pas jusqu'à Noël... Bonne rencontre demain! Moi je serai aux Galeries d'Anjou avec une amie. C'est la seule journée que nous avions toutes les 2 pour terminer nos emplettes de Noël. Lilia Est-ce que ta fille mange des céréales de riz? Moi, je les ai cessé car Olivier était constipé aussi et pleurait chaque fois qu'il faisait une selle. Depuis qu'il ne mange plus de céréale de riz il est ok. En plus de tous les autres trucs, ça pourrait peut-être aider. Je crois que je vais aller acheter du Camelia demain pour mon coco. Car il a fait une super belle nuit samedi mais la nuit dernière fut scrappe ben raide...J'me demande si c'est pas sa 2e dent qui le travaille.. En tk, il a dormit 1 heure ds son lit...Le reste avec moi...Donc j'ai presque pas fermé l'oeil car il avait la bougeotte pas mal et mon chum vomissait aux heures dans la toilette du sous-sol (il est allé dormir ds la chambre d'amis...). J'ai aussi une petite doudou sous mon chandail en ce moment pour capter mon odeur....je vais la donner à Olivier tantôt pour son dodo...Ils donnaient ça comme truc ds le livre suggéré par kimabeille . Nadine30 Ouf! Ton chum a-t-il mal au cou? tout un choc qu'il a eu là...J'espère que tout ira bien pour lui. Un p'tit tour chez le chiro peut sûrement l'aider à replacer les vertèbres... Elles sont belles tes nouvelles bannières! Bonne nuit les filles, je nous souhaite à toutes le temps de faire des rêves... |
petitebedaineInscrit le : |
Bonjour les filles..
Ça fait longtemps que j'ai pas écrit (paresse ) mais je vous lis chaque jours !! Je vous faits des perso puis quelques petites nouvelles de nous.... j'en profites papa et bébé dorment!! Même le chien est couché à côté de moi sur le divan .. pis y ronfle comme un tracteur!!!! Yz4bel: Pour l'exema, ma fille aussi en fait, mais moi ma doc et la pharmacienne m'ont vraiment dit de pas mettre trop épais de la crème à cortisonne. Puisque cela a pour effet d'amincir la peau !! Elle m'a proposée une crème (ma doc) c'est la Glaxal Base, tu essaie cela là et quand je vois que ça marche pas ben là je met la crème à cortisonne. Mais pour être franche, à date la Glaxal Base fait vraiment effet. Moi ma doc me la mise en prescription mais elle est en vente libre à 5-6$ le tube sur les tablettes. Tu perds rien à essayer. Ma soeur prends ça aussi pour l'exema (elle, et ses 2 gars) Blandinette: félicitation pour bébé 3 !! J'te trouve pas mal courageuse, je crois que ça va te faire 3 bébés quand même rapprochés!! Des fois je me dis que j'y arriverai pas avec 2 bébés de moins de 13 mois de différence mais d'autres jours je me dis que ça va tellement être le fun!!! J'ai bien hâte de voir!!!! hihi Lilia: les trucs des filles sont super bons je te donne ceux que j'ai pris moi pour la mienne en plus de faire ce que les filles font. Je t'explique, ma fille était tellement constipée que quand elle réussisais à faire caca fallait courir la changer pcq elle se mettais à hurler tellement ça faisait mal. Même qu'il m'est arrivé par 2 fois de devoir tirer (avec une lingette ) sur la crotte qui était prise... j'avoue que c'était vraiment pas drôle. Pour les trucs: je me suis fait proposer par ma doc (elle a eue 4 enfants ) de mettre 1c. à thé de sirop de mais dans son biberon (ça goute sucré donc elle devrait pas refuser) mais juste dans 1 biberon de la journée!! Y'a aussi son lait je lui donnais le enfamil avec oméga et tralala, mais maintenant je fais un mélange (poudre) moitié enfamil oméga 3-6 et moitié le faible en fer et maintenant j'ai droit à un beau caca à tous les matins !! Pour le sirop de mais tu lui en mets le temps qu'elle réussisse à débloquer et après tu arrêtes, ça a l'effet du pruneau. Genev11: Chanceuse pour ton voyage, nous on voulait y aller mais finalement avec la petite crevette qui s'est installée on a décidé de remettre ça à plus tard! Cadeau de Noel: Nous les cadeaux sont fait. À part que moi et mon chum on s'entends à chaque années pour aller dans les magasin après Noel pour s'acheter pas mal ce que l,on veut au lieu de se donner des cadeaux. Je sais on est poche mais au moins les autres cadeaux on les faits. Seul petit hic, j,ai plein de cadeaux à faire à mon chum, c'est Noel, sa fête le 24 (je sais c pas pratique) pis pour couronner le tout c lui que j'ai pigée dans mon échange.. pas chanceuse pantoute. Pis en plus c'est tellement roff faire un cadeau à un gars!!! Pitoune: Et puis comment se passe ta grossesse?? Eille les filles, aujourd'hui j'ai réalisée que ma poulette a triplée son poids de naissance... mais vous allez rire de moi.. hihi... elle est à 15lbs à 8 mois et 4 jours !! Faut dire qu'elle est préma pis qu'elle pesait 5,2lbs à la naissance et 4,10 à la sortie de l'hosto!! Mais c'est nono, mais de jour en jour j'la trouve de plus en plus lourde !! J'imagine pas quand a va peser 25 lbs !!! Bébé2: J'ai eue mon écho de 12 sem. à Ste-Justine et tout est beau. Vous pouvez pas savoir comment on étais contents! Ça a tellement été l'enfer avec Kellyanne.. viable, pas viable, écho, biopsie, amniocinthèse et tout le tralala ... ben cette fois-ci on oublie tous ça tout est parfait !!! À part que bébé a la tête dure comme sa soeur!! La technicienne essayait de la faire bouger mais y voulait rien savoir même qu'un moment il avait les jambes croisée un bras derrière la tête à nous faire des byebye... la technicienne arrêtais pas de dire coudonc y me niaise là.. y me niaise vraiment.... C'était vraiment drôle !!! Ha oui je suis tellement contente, mon chum tombe en congé mercredi jusqu'au 24 janvier... il prends son 5 semaines de paternité! Ça va tellement faire du bien d'être en famille puisque de ces temps-ci il arrêtais pas de faire des doubles.... J'emnuie et ma cocotte aussi... tellement qu'elle reconnaît le son de son auto quand il entre dans la cour ele devient aussi folle que le chien!! Elle bat des bras et des pattes on dirait un papillon !!! Je vais vous laisser ma fille se réveille je vais essayer d'aller la rendormir!! byebye |
holala nadine... prend soins de ton chum! jespere que cest rien de grave! des fois on se sent bien sur le coup de ladrenaline mais unti bobo est caché!! dis lui de se reposer!
|
Bonsoir les filles!
Valou2: Le dîner est à 11 heures et c'est au nom de Nadine Prud'homme ... Bon, je ne suis vraiment pas certaine d'y aller là... En plus du rhume de ma puce, mon conjoint a eu un accident au retour du travail sur la 15. Il a mal à l'épaule. Il dit que son auto ne roule plus (c'est une Yaris NEUVE) et le coup a été assez fort pour qu'il brise son banc en étant projeté vers l'arrière. Il dit qu'une chance qu'il était attaché sinon il se serait retrouvé sur le banc de l'auto en avant de lui. C'est un jeune qui lui est rentré dedans...Il arrivait très vite derrière lui sur l'autoroute... Je dois donc aller chez le médecin avec lui demain pour s'assurer que tout est bien en place. Je ne sais pas à quelle heure j'aurai un rendez-vous pour lui... Je vais essayer d'être au dîner, mais ne m'attendez pas pour commander... Si je n'y suis pas, je vous souhaite un beau dîner les filles!! Bonne nuit! |
okidoki
je serai donc la demain 11h au cora! moi aussi peut etre je seri en retard, je sais pas combien de temps c apeut prendre. j'arrive de la clinique avec ma puce! elle a la langue blanche des ti bouton sur les foufounes, le dos avec de lexema et les joue crouter tellement cest sec... et ca fait deux jour jai de la misere a la faire manger elle ne veut pas manger. a ce quil parait ce nest rien ca va partir tout seule, mais pour s apeau il ma prescrit de la cortisone. a part ca moi tout va bien.. on est dans le rush de noel, mon chum vient de finir sa semaine de vacances. on a fait plein de chose. Hier on a été voir le pere noel. cetait drole:) Javoue que je vous ai lu pas mal en survol. vous avez beaucoup de jasette en une semaine félicitation blandinette bébé 3!! wow je sais pas comment vous faites! de vrai machine a bébé ici!! haha Moi je serai pas prete a avoir un autre bébé tout de suite! mais bravo je me souviens que ca fait pas longtemps que tu avais dit que tu te lancais dans les lessais bebe3!! contente pour toi! bon jai faim moi apres ma journe a laclinique je vais aller faire a souper! a demain les maidames! |
|
lilia , il y a l'eau comme dit Maria, et tu peux aussi déserrer la couche un peu et la faire pédaler...Ne lui met pas de vetements trop serrés a la taille.
Et surtout attends toi a de bonnes quantités lorsque ca débloquera. |
Lilia : Essaie de lui donner de l'eau ou encore va acheter du Ovol en pharmacie. C'est pour les coliques et les gazs mais j'en donne à Mégane quand ça fait 2 jours qu'elle force fort pour sortir rien ou pas grand chose. Elle aussi fait des crottes solides, pauvre bébé, elle me salie au moins 10 couches par jour parce qu'elle peut faire facilement 2 traces puantes entre chaque biberons... Bref, je ne veux pas la laisser trop longtemps dans sa "merde" comme on dit!
Sinon va à la pharmacie et demande s'il n'y a pas quelque chose dans la même gamme que Camélia de boiron, c'est de l'homéopathie, j'peux pas croire que ça ne peut pas fonctionner... En fait, j'ai déjà donné un truc à colique à Mégane et le lendemain elle m'a débloquée ça en quantité industrielle. Désolé des détails... Bonne chance! *Maria* |
LiliaInscrit le : |
J'ai un problème.... Les filles je ne sais plus quoi faire... Ça fait trois jours que ma puce n'a pas fait caca (ça se n'est pas un problème jle sais) mais c'est qu'elle force environ 15 fois par jour, vraiment fort, elle devient bleu, mais il n'y a rien qui sort.... Le dernier caca qu'elle m'a fait c'était une crotte... Elle est méga constipé... J'ai tout essayé: elle mange des pruneaux comme fruit à tous les jours, j'ai mis du jus de pruneaux dans son lait et je lui donne du jus pruneaux et pommes et ça ne débloque pas plus... Qu'est-ce que je peux faire d'autre?? C'est quoi les autres trucs?? Elle souffre, c'est ça qui m'écoeure....
Merci! Et bon diner demain les filles! Pas avoir été aussi dans le jus de Nowel je crois que je serais allé vous trouver! |