Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valou2Inscrit le : |
C'est tranquille ici aujourd'hui!
Je pensais aller finir mes achats de Noel à St-Bruno cet après-midi et je n'ai même pas osé quitter la maison tellement c'était glacé ce matin! En plus le toit n'arrêtait pas de se vider par croute de glace, pas trop rassurant! J'espère qu'il fera plus beau demain pour le diner. C'est à quel heure déjà Nadine30 , tu ne le mentionne pas? J'ai eu une souper bonne fin de semaine. Le spectacle de Daniel Bélanger était super bon et ça m'a fait du bien de passer une soirée entre filles. Dimanche, ma belle-soeur et mon beau-frère ont sorti ^mon garçon et l'on amené au McDo et à un parc d'amusement! Il était vraiment brulé en revenant! Nous on en a profiter pour magasiner mon cadeau et du linge pour la petite. Avec les deux enfants, le magasinage est devenu l'enfer. Ce soir, on va visiter une garderie pour la petite. Je ne recommence qu'en mai mais avec le manque de place ici, il faut s'y prendre d'avance. Le problème c'est que la place est disponible en janvier. je ne serai jamais capable de mettre ma puce à la garderie si tôt...Si ça fait l'affaire on va essayer de négocier une entrée très très très progressive. Genre 2 fois par semaine 1 heure pour faire l'épicerie... Demain, vaccin de 6 mois...j'imagine que vos bébés l'ont tous eu mais ma puce est retardé de quelques semaines à cause de son opération. Il fallait attendre 2 mois pour faire le vaccin de 4 mois. Bon je vous laisse, la petite se réveille! Valou |
Nadine30Inscrit le : |
Yz4Bel: C'est au nom de Nadine Prud'homme
|
KarolinaInscrit le : |
Salut! Je passe faire un petit tour vite vite!
Félicitations Blandinette pour bébé 3!!! Je devrais y être pour le resto, j'ai réussi à me rendre chez mes parents sans problème! Et ils annoncent beau demain en plus. Ça se peut que je sois en retard, je ne sais pas combien de temps ça me prendra à partir d'ici, je vais faire mon gros possible!! Bonne journée les filles!! Karolina |
Yz4BeLInscrit le : |
salut je passe en coup de vent
pour le resto de demain la reservation est fait a quel nom? si j'arrive la premiere, (je pense pas...) je veus savoir quel nom dire! merci |
PiTouNeInscrit le : |
Ju : As-tu essayé de lui mettre un Aspirine? Ca l'air coco de dire ca comme ça... mais ça a le même effet que sur nous.. ca fait circuler l'eau plus facilement dans l'arbre pour qu'il reste beau plus longtemps. P-e que ca l'aiderait??? Tk ca coute pas grand chose de l'essayer! Moi je l'ai pas fait j'en ai pas... mais j'ai penser y mettre une vieille Motrin lol Mon sapin a besoin d'une mise au point.. y'a tombé 2 fois.. dont une à 2h30 cette nuit! Ben ben le fun comme réveil!!!
Blandinette : Félicitation pour bb3!!! |
Bon! Je recommence!
Blandinette: Toutes mes félicitations!! Wow!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé! Pour le déjeune demain, un petit rappel: C'est le mardi 16 décembre au Cora sur le boul. Newman. La réservation est au nom de Nadine Prud'homme. Voici un site avec l'adresse du resto : http://restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=334&lang=fr Voici un lien qui nous indique le chemin pour s'y rendre: http://restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=334&show=map&lang=fr Ma puce a un troisième rhume depuis jeudi dernier. Même si ce n'est pas un gros rhume, je ne suis pas certaine à 100% d'aller chez Cora parce que j'ai peur qu'elle le donne à vos mousses Je suis en réflexion à savoir si j'y vais ou non... Filet: Maria, il y a des recharges en paquets de trois de marque Nuby chez Zellers. Je ne sais pas lequel tu as acheté...C'est vrai par contre que ce n'est pas facile à laver. Surtout quand on y met des aliments filamenteux... Ju: super pour la première dent! J'ai hâte de voir la première d'Annabelle! Genev11: Je suis contente que tu aies passé un beau voyage! Cadeaux de Noël: Moi non plus je n'ai pas terminé...Il faut que j'y retourne cette semaine. Lilia: Je suis allée voir tes photos sur au féminin et elles sont vraiment très belles!! Elle est vraiment mignonne ta puce! Bonne journée! |
Suis-je la seule à faire plein de messages inutiles qui vont nous rendre à la page 615?
|
|
grr!!!
|
|
maman winnieInscrit le : |
Salut les filles,
Félicitation Blandinette! Un bébé d'été ca va être le fun!!! Moi non plus mes cadeaux sont pas terminé, il me reste un cadeau d'échange plus un petite cadeau pour mon grand. Il veut un jeux de police...il a demandé ca au père noel, je vais aller voir ca jeudi chez toys u rus. Filet à dentition , je ne suis pas trop gadget, j'aime mieux que bébé commence tranquillement à son rythme a prendre des petits morceaux sur sa tablette de chaise haute...pour l'instant son rythme c'est pas mal que je lui mette dans la bouche... mais j'aime ca. Ouais Ju as-tu eu un beau Party?Pour ton sapin je sais pas, tu ne peux pas faire des petits trous dans le bas avec un couteau ou un tournevis...le miens est artificiel...c,est moins de trouble.. Mamanwinnie xx |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles. En fait nous n'étions en essais que depuis novembre alors j'ai même pas eu le temps d'en parler tant que ca!! héhé!
Blandinette |
BahiaInscrit le : |
Bon lundi matin...je passe en coup de vent !
Je vous ai lu en diagonale, j'ai eu une fin de semaine assez chargée. On a commencé à déménager samedi. Le gros des boîtes est rendu dans le garage de la nouvelle maison. Les meubles partent mercredi matin. Félicitation Blandinette ! Tu nous avais pas dit que tu étais en essai petite cachottière Genev11 : Bon retour dans notre merveilleurx pays. Mais ça ce peux-tu un pays où il fait -30 une journée et 2 jours plus tard 5 avec de la pluie Cadeau de Noël : My god que je suis en retard. Je ne sais pas pantoute quand je vais avoir le temps d'aller magasiner et je ne sais pas pantoute quoi acheter. Au moins, ceux de ma nièce et de mon chum sont faits. J'ai acheté la cuisine Fisher Price et un livre. Pour mon chum, je ne peux pas vous dire c'est quoi car monsieur lit parfois par dessus mon épaule. Filet à nourriture : Jamais pensé à essayer ça. Il faudrait que je débute la viande bientôt. Je suis pas mal arrêtée aux premiers céréales, légumes et fruits. Bon mon déjeuner est prêt...j'essai de revenir plus tard. |
LiliaInscrit le : |
Yéééé un autre bébé!! Félicitation Blandinette je suis vraiment très contente pour toi et toute ta petite famille!!!
Bonne nuit les filles!! |
livInscrit le : |
Waouh!!! Félicitations Blandinette !!!
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles, je passe vite vite pour vous dire que je suis enceinte de bébé 3.
J'ai fais le test aujourd'hui et c'est clair clair, alors je serai une maman d'août 2009. Je vous reviens demain promis! Blandinette |
*Ju*Inscrit le : |
Lilia Non on ne l'a pas recoupé...On a toujours un naturel et c'est la 1ère fois que ça fait ça...
Mais là avec toutes les décos....c pas mal dure à couper...Pas sûre que je suis capable de tenir le sapin pendant que mon chum coupe... Pis là, mon chum vient d'être malade...des 2 bouts....Pis moi j'ai mal à l'estomac depuis hier soir, et toute la journée et encore... Je veux pas la gastro...please! Ça court depuis 2-3 semaines à la garderie.... Bonne nuit Ju |
Maria Le filet à nourriture sassy a des recharge. Je l'ai acheté chez toys et juste à côté ya le paquet de 4 recharges pour 4 ou 5 dollars je crois!
Moi non plus les cadeaux ça ne va pas très bien... Je m'en vais à Pohénégamook vendredi prochain et mes cadeaux ne sont pas terminés... je vais faire une course magasinage demain et après demain soir! C,est mort dans les centres d'achat les lundi et mardi soir... J'y suis allée hier... on est resté 5 minutes et on a (scusé mais c'est la seul terme possible) Crisser notre camps... C'était l'enfer!! Bonne chance et tu sais des fois on a quelques chose qu'on a pas utilisé ou presque pas qu'on peut refiler en cadeau! bye bye! Bonne soirée! On s'en va au cinéma |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les filles
Je vous ai lu super vite, manque de temps alors j'ai pas répondu à tout le monde... désolé! Rencontre : J'ai bien hâte et Mégane aussi! MPGem : Bravo pour ton fils qui rampe! *Ju* : Pauvre toi... j'espère que la situation va se tasser un peu avec ton fils... J'espère que t'as eu un bon party! MPGem : Va au Children ou a une petite Clinique de cartier, pas à Ste-Justine... tout le monde a le réflexe d'aller là et c'est toujours plein. Pacha : Je mets du lait dans mon poulet moi et ça passé bien quand même. Elle aime mieux le poulet que les céréales je pense... Y faut dire qu'elle n'a jamais vraiment aimé les céréales. Les Nestley passe bien ces temps ci mais je crois qu'elles sont plus sucrées. Lilia : Bonne nouvelle à ton rendez-vous! C'est super ça! Gen11 : Super pour ton voyage! Cadeaux : Je suis dans la merde. J'ai mon party de bureau mercredi et j'ai rien acheté encore... je capote! Filet de dentition : Combien de fois on peut l'utiliser avant de devoir le jetter? Pas facile à nettoyer en tout cas... pas certaine de tripper là-dessus... et ya pas de recharge alors quand c'est terminé on jette tout aux poubelles? C'est ordinaire... Mégane aime bien par contre mais je dois lui tenir... elle ne comprend pas que c'est ça job! On m'a conseillé hier de mettre de la purée dedans et de le faire gelé, j'avais mis de la banane mure dedans, ça tenais pas super bien. J'ai trouvé le mien chez Jean-coutu mais bon, au prix que ça coûte (7$ pour 2), pas certaine que je vais en racheter. Mégane s'est tournée hier du dos au ventre!!! on dirait qu'elle se rapproche du jour elle rampera! J'étais complètement folle quand elle l'a réussi, au ralenti en plus, c'était super drôle! Aujourd'hui elle l'a fait comme 5 fois à date, elle aime ça je pense mais là, elle reste pognée sur le ventre et n'est plus capable de se retourner! Petite coquine... Bon, ben je vous laisse, c'est la journée épicerie, lavage et compagnie et là j'attend que mon chum revienne pour justement aller faire l'épicerie... Bye bye! *Maria* |
Bonmatin!
Ju C'est super pour la dent et la nuit de Olivier!! Pour le sapin, est-ce que vous l'aviez coupé un peu? Il faut le recouper un peu, si non, le bout est sec et il n'absorbe pas d'eau. |