Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nadine30Inscrit le : |
Oh!!! Yz4Bel!! Je viens tout juste de voir ta cocotte sur l'album au féminin avec son chapeau de Noël! Elle est toute mignonne!! Hi! Hi!
Ouin! Valou2 et Ju, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre chez vous. Est-ce que ça va mieux chez vous Valou2? |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
j'espère que vous avez passé un beau Noël avec vos tout-petits! Ici, ça và couci-couça...Olivier dort très mal et pleure ++ la nuit même dans nos bras. Ça fait au moins 4nuits que ça dure donc on và aller à la clinique tantôt. De plus, il boit beaucoup moins. Il boit le matin ensuite après ou avant le dîner et ne veut pas boire avant 20h le soir....Il mange bien mais un peu moins que d'habitude. Depuis hier soir son nez coule, il semble avoir attrapé le rhume de sa soeur. Il ne fait pas de fièvre mais semble avoir mal quelque part... Après l'épisode des dents qui le réveillait, voilà autre chose... Donc, il dort avec nous depuis 3-4 jours mais ce n'Est pas l'idéal car il dort mal donc nous aussi. On alterne, un avec lui et l'autre va dormir au sous-sol ds la chambre d'amis. Nadine30 Super pour la dent d'Annabelle! Valou2 J'espère que ça và mieux chez-vous! Méchante température plate hein? Ma fille est tannée d'être ds la maison et veut jouer dehors!!! Moi aussi j'ai hâte de prendre l'air!! Bonne journée Ju |
C'est vraiment le calme plat ici....
Je viens juste pour vous partager une joie....Ma puce a une dent!! Elle a eu un rhume, puis ensuite son nez coulait un peu et une dent est apparue. Ça faisait quelques jours que l'on voyait les deux dents d'en bas au travers des gencives. L'une d'elles est sortie. Il n'y a que le bout qui est sorti depuis deux jours; le reste viendra... Le corps d'Annabelle n'a presque pas réagi à la poussée de la dent....Elle n'est même pas chigneuse!! On est bien chanceux! C'est comme pour son frère. Sur ce, j'espère que vous allaez toutes bien et vos bébés aussi.... À bientôt! |
Yz4BeLInscrit le : |
salut!
Pitoune as tu un abonnement a UC BABY! lol cest tellement cher aller la en plus! Joyeuses fetes a toi aussi OdeRose Joyeuses fetes a tout le monde d'ailleurs! J'arrive de chez mon pere et ma tante avec ma tite cousine de 9 ans. Elle a pu jouer a la poupée avec ma fille toute la soirée elle l'a fait manger et elle en était tres fiere, mais elle est tres bonne, une bonne gardienne potentielle dans 4 ou 5 ans hehe! Valou2 ark la gastro! atchoum pas sur l'ecran j'a veus pas! j'espere que tout ira bien pour vous! |
Valou2Inscrit le : |
Allo les filles!
Ici c'est pas jojo depuis quelques jours..J'ai eu la gastro dans la nuit de samedi à dimanche et ca s'est poursuivi toute la journée dimanche. Ma puce a aussi eu la gastro mais beaucoup moins pire, pas de perte d'appétit mais beaucoup de selles très molles! Mon garçon lui s'est le rhume qui a viré en otite et là on pense qu'il a la gastro mais pas sur vu qu'il n'a vomit que 3 fois depuis hier matin. Le pire s'est qu'il ne mange presque pas depuis dimanche. Hier, mon chum est allé à la clinique et il ont diagnostiqué l'otite aigu et donné antibio pour 10 jours. On s'est dit qu'il allait surement être mieux se matin. Et bien la fièvre est tombé mais il n'a toujours pas d'appétit normal si gastro. Mais on croit qu'il est désydraté. Il est super faible et somnolent. On lui a donné du pédialyte et mon chum est en ce moment à l'hôpital avec lui...Super fête! J'espère qu'il ne sera pas hospitalisé.. Mon chum est parti avec l'auto dans laquelle il y a l'attache pour le banc de la petite et l'autre auto est manuel et je ne conduit pas manuel...Je ne pourrais même pas monté le voir à l'hôpital. Je devrais avoir des nouvelles rapidement car mon chum m'a appelé pour me dire qu'il était dans le fast track et qu'il attendait de voir le médecin...J'espère que ce n'est pas trop grave. On était supposé allé souper à Qc chez mes parents et rester la-bas jusqu'au 28. Si il va mieux demain on va monter car party du côté de mon chum et remis au 26 dans ma famille! Ca c'est si il va bien, sinon on va attendre qu'il aille mieux pour se déplacer. Je vous souhaite tout de même des Joyeuses fêtes à vous et vos familles!! Valou, qui va peut-être passé sa veillée seule elle-aussi avec sa cocotte |
Bonjour!
Je repasse pour vous dire encore joyeux Noël!!! Pour celle qui n'ont pas grand chose à faire, vous pouvez suivre la trajectoire du Père Noël sur le site de NORAD. Je vous laisse le lien: http://www.noradsanta.org/fr/home.html Bon, je retourne à mes casseroles... |
OdeRoseInscrit le : |
Bonjour!
Je n'écris pas beaucoup mais je passe vous lire souvent! J'ai hâte que le tourbillon des fêtes soient passé! En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année remplie de bonheur avec votre petite ou grande famille! Profitez de tous ces beaux moments, ce sera le premier Noël de nos bébés du mois de ''mai''. Joyeuses fêtes! Oderose |
PiTouNeInscrit le : |
Joyeuse Fêtes le maimans, à vous et votre famille!!!
Ici non plus on fait rien.. je suis pas seule par contre. Mais ca chnage plus oumoins grand chose. On va aller chercher mon grand chez mes grands-parents, pas trop loin d'ici quand ma mère va arriver. On va placer tout les cadeaux sous l'arbre.. sauf 1 que c'est le père-noel qui va apporter plus tard Puis probablement qu'on va se coucher!! Rien de plus palpitant que ca!!! J'ai un souper le 25 (mets chinois.. koi de plus bizarre à noel?!).. mais ca se limite à ca! Mais... *roulement de tambour* je retourne à UC-Baby samedi!! Yahooooo!!! Hehehe Je suis vraiment contente, on va p-e finalement mettre un nom sur cette bedaine!!! Bon.. .bouteille réclamée, j'essaie de revenir plus tard si j'ai le temps... j'ai kekes commission à aller faire! Bonne journée! |
je vais etre ma tante pour la deuxieme fois:P ma soeur sera donc un futur bedon doux 2009:P un autre ti bébé a cajoler:P si il le veut! son enfant quelle a presentement n'est pas tres sociable jai reussis a le prendre une seule fois, alors quil était bebe naissant... mais jai confiance un jour il va vouloir que je lapproche!:)
Karolina ouff quelle aventure! jai un traineau que mon voisin ma donner mais je sais pas comment instaler ma fille dehors pour ce soit seciritaire et quelle nait pas froid, je trouve que cest pres du sol et jai peur quelle a froid... bonne chance pour le gardiennage! et j'espere sa temperature va tomber! Bahia.. tu as demenager dans la tempete? ho my god pauvre toi ca pas du etre facile! et tu repars pour le sagueney! wow tes bonne hehe moi je serais morte... victoire deuxieme partie: elle a encore fait dodo toute seule aujourdhui! elle a pleurer un peu plus quhier mais je lai laisser pleurer 10 minutes et elle sest endormi... yeah! jai melanger son poulet avec de la citrouille, elle a tout manger comme rien n'avait changer! hihi... |
BahiaInscrit le : |
Je passe vite vite vous dire bonjour et vous souhaitez un joyeux temps des fêtes avec vos cocos.
Je vous écris de ma nouvelle maison Le déménagement s'est passé malgré la super tempête de mercredi passé. J'achève de m'installer peu à peu. On va finir par y arriver. Tout le monde va bien (à part moi qui a le rhume, je fais concurrence au petit renne au nez rouge) et Cédric s'adapte très bien à son nouvel environnement. Je quitte dans quelques jours pour aller passer du temps dans ma famille au Saguenay. Joyeux Noël à toutes et prenez soin de vous. |
KarolinaInscrit le : |
Salut les mamans!!
Hola1 : rebonjour!! Feliz navidad a ti tambien!! Elle est trop belle ta photo des enfants sur le père noël!! Yz4bel: mon fils aime beaucoup plus être sur le ventre depuis qu'il rampe lui aussi. Il se tourne sur le ventre dans le bain, je crois qu'il aime bien car il n'A pas tout son poids à supporter, peut-être à essayer avec ta fille? Sinon, suis son rythme, ça viendra bien vite. Thalley: comment réagit ton bébé aux morceaux? Il parait qu'il faut commencer assez vite les morceaux, c'est environ combien de temps après le début des solides? Ju: Félicitation à fiston pour la petite dent! Ici aussi, ça rampe de reculons!! Maria : bonne route, t'es courageuse 7h de route avec bébé! Soyez prudents surtout Alimentation : j'ai oublié de vous dire, depuis environ 1 semaine, Léo mange vraiment bien! Il n'a pas un super gros appétit, mais au moins il a commencé à aimer ça les solides. Je suis bien contente ;) Mon petit vers à chou rampe à reculons, mais il arrive aussi à avancer un peu!! Il tient assis pas mal plus longtemps et même debout s'il s'appuie sur quelque chose! Va falloir que je pense à baisser la hauteur de son lit bientôt... Malchance du jour : maudit traîneau pélican, il a chaviré sur le côté dans la rue et tit loup s'est cogné la tête... Ben, sûrement pas trop fort car il y avait la housse, son capuchon et sa tuque en polar, et en plus il est tombé sur de la neige... il était juste bien surpris je crois de se faire réveiller si brusquement!! Mon coco a fait 39 de fièvre cet après-midi, ça a baissé avec du tempra, mais c'est bizarre, il n'avait aucun autre symptôme sauf qu'il était ben chaud quand il s'est réveillé de sa sieste. On va surveiller ça... Demain on fait garder Léo pour la première fois le soir pour un party d'amis... et notre 2e sortie en amoureux depuis sa naissance! Yé!! Bonne soirée les filles!! Karolina |
hola1Inscrit le : |
Yz4be l. Julia aussi les première fois le coeur lui levait, alors je lui mélange viande avec légumes et ça va beaucoup mieux. Peux a peux je mets plus de viande que de légumes et ça marche. Julia se tourne sur le ventre mais après 10-15 minutes elle pleure, et il faut que je la change de position?.. j imagine que ça va venir, je la laisse a son ritme?..!
Félicitations pour la victoire du dodo..! Maria . Bonne route?. Et félicitation pour ta place de garderie?! Ju . Wow? 2 dents en 1 semaine! J espere que Olivier soufre pas trop! Encore joyeux Noël au mamans de mai ! Eva |
*Maria*Inscrit le : |
*Ju* : Mégane aussi rampe à reculons et elle aime un peu plus qu'avant être sur le ventre. Elle a compris que si elle est tannée, elle n'a qu'a se reposer et recommencer ensuite!
Bravo pour la 2e dent! Yz4BeL : Tu peux essayer de mettre ta fille sur une couverte et tranquillement tirer la couverte pour la faire basculer. 2-3 fois par jour, elle finira un jour par aimer ça et trouver qu'il y a beaucoup plus de chose à explorer sur le ventre! Passe un joyeux Noël tout de même! tu te reprendra l'an prochain, avec la magie de noel dans les yeux de ta fille qui comprendra effectivement un peu plus! Bon, on part demain soir... que d'organisation pour 5 jour mais à 7h de route! En espérant que bébé dorme, on va rouler de nuit spécialement pour elle! J'ai peut-être trouvé une garderie... à 7$ mais c'est à une dizaine de minutes de la maison. Étant donné qu'on a qu'une seule voiture, ça aurait été pratique d'avoir quelque chose qui se fait à pied... mais bon, on peut pas tout avoir! Au pire, j'suis pas obligé de la garder pendant 5 ans, si je trouve mieux, je pourrai changer en cours de route! Bon, ben je serai de retour dimanche... d'ici là, soyez sage et... Joyeux Noël les mommy! *Maria* |
ThalleyInscrit le : |
Salut les filles..
De joyeuses fêtes à vous toutes !! Ys4bel ....Moi non plus elle ne se retourne pas et ne rampe pas...Elle sait que si elle braille assez, on va la prendre ou lieu donner....Je l'ai laissé faire plus logtemps ben elle était fâchée pas à peu près !!! Moi aussi au début elle n'aimait pas le poulet mais là elle le tolère plus...Mais c'est pas MON poulet mais celui de la mère poule...Elle a essayé le poulet au riz, elle a adoré... Je commence à lui donner plus épais pour qu'elle puisse manger plus vite comme les autres enfants...Ils disent que plus on attend pour leur faire manger des purée plus épaissies et avec des morceaux, plus l'enfant sera paresseux en ce qui a trait à la bouffe....J'ai bien remarqué ça avec ma nièce qui a 10 mois...Les morceaux ça l'écoeure... Je te souhaite de ne pas trop t'ennuyer pour les fêtes pauvre toi !!! |
hola1Inscrit le : |
Bonjours les mamans de mais. C est Hola, (Eva) j' espère que vous vous rappeler de moi, ça fait longtemps que j écrie pas mas je vous est pas abandonnée, c est juste que avec les 3 enfants, pas trop le temps d écrire, mais je vous lis souvent?..
Je voulait vous souhaiter a toute les mamans un Joyeux Noël et une bonne année 2009 plein d amour, plein de santé et un peux de d argent pour vivre bien !?. FELIZ NAVIDAD Y PROSPERO AÑO 2009. Julia va très bien, déjà 7 mois, elle se tourne dans les 2 sens, elle a 1 dent et elle est adorable, même si elle fait pas ses nuit, (elle se réveille 3 ou 4 fois)??. Sa s?ur et son frère sont en amour avec elle, tout comme papa et maman?? Gros becs a les mamansmai et a l'année prochaine? ! et FELIZ NAVIDAD ! |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
je suis dans un sprint d'emballage de cadeaux! J'en profite, les enfants font la sieste! Olivier a percé sa 2e dent samedi, donc 2 dents en 1 semaine! La 2e lui a fait plus mal. Il a commencé à ramper à reculons la semaine dernière et depuis ce temps on dirait qu'il aime plusss être sur le ventre, avant il n'aimait pas ça. Yz4bel Je sais qu'Olivier est capable de se tourner mais il ne le fait jamais ou presque. Ce n'est pas un "grouilleux". Et comme je viens de dire, il n'aimait pas être sur le ventre sauf depuis qu'il rampe! Wouin, cé plate ça toute seule le 24... Il n'y a rien dans vos familles, ou chez des amis? Moi mon chum travaille de soir la semaine prochaine mais le 31 l'employeur les fait travailler de 10h à 18h. Donc si je vais qque part, il va venir nous rejoindre... Pour le poulet...Olivier aussi les première fois le coeur lui levait mais maintenant il mange 2 cubes de viandes au dîner et un au souper!! Et je les fait maintenant plus granuleuses et il aime ça aussi. Je vous souhaite un très joyeux Noël à vous toutes ainsi qu'à vos familles!! Ju xxx |
salut toute! pas mal tranquille ici! a ce que je vois je vais etre toute seule ici pendant le temps des fetes! ici cest pas mal tranquille, le 24 mon chum travaille, je vais etre seule avec ma pitoune a la maison et elle est trop jeune pour commencer une genre de tradition, alors ce sera unejournee comme les autres. mon chum a juste le 25 de congé apres ca va au 1 janvier. donc pour moi ya rien qui change, il travaille de soir en plus...
Ma fille se tourne pas encore du dos au ventre, ca linteresse pas, jai beau la stimuler elle na pas envie... elle deteste etre sur le ventre, je suis la seule comme ca? de plus jai essayer le poulet hier, ca lui leve le coeur, elle avait les yeux plein deau tellement elle deteste ca! hihi jai essayer den dissimuler avec ses carotte, elle a avalaer les carotte mais a reussis a sortir le poulet de sa bouche, elle est bonne quand meme hihi!! et mini victoire ici! ce matin je lai mis dans son lit pour faire quelques trucs, elle pleurait pas jai decider de la laisser la, a moment donner jentendais pu rien... elle dormait! wow elle sest endormit SEULE dans SON LIT! wow! ca a jamais arriver encore... pourtant jai rien fait! |
Coucou!
Moi aussi je passe pour vous souhaiter des belles fêtes et surtout faites bien attention à vous. Il neige tellement présentement, c'est la tempête! Je suis allée à la boucherie tout à l'heure et au retour, je ne voyais rien devant moi. Je suivais la voiture devant pour me guider sur la route. Dans ces moments là, je suis contente d.être toute seule dans la voiture.... Profitez bien du premier Noël de vos petits amours... Joyeuses fêtes!! |
livInscrit le : |
Allo les filles,
Ici aussi c'est la course, on part demain matin avant la tempête (ils annoncent une tempête en passant, faites attention sur les routes) pour Québec. On va rester la-bas jusqu'au 28-29 décembre. Alors je voulais moi aussi vous souhaiter de joyeuses fêtes. Profitez bien de tout les petits moments. A bientôt! Liv |
*Maria*Inscrit le : |
MPGem : Wow, ça valait le déplacement quand même avec tout ce que ton fils avait! En espérant qu'il aille mieux rapidement!
Lilia : J'ai aucune idée quoi donner comme fibre... mais peut-être plus des légumes car les fruits (à part les pruneaux) ont leur fibre dans la pelure je pense et donc, on ne la donne pas... Je vais commencer justement les pruneaux cette semaine... donc je saurai quoi donner ou plutôt essayer! Poids : Mégane pèse 17 lbs toute nue! Wow, est ce qu'on parle d'un ex bébé préma? Je capote, elle boit parfois près de 40 oz de lait par jour, un vrai ogre et elle mange pas mal plus!!!! Thalley : Wow, super pour ta maison et ta garderie! Wow, moi aussi j'suis pas mal occupée, heureusement vous aussi alors je n'avais pas 5 pages lire! J'ai pas terminé mes cadeaux, j'ai pas emballé mes cadeaux, on part à Rouyn dans moins de 3 jours et on a passé la soirée à peinturer des portes... ouf! Qu'il va être beau notre sous-sol! Si on est capable de terminer et meubler avant le retour au travail, je vous inviterai pour un petit café! Ah oui, je ne sais toujours pas quoi acheter à mon chum... on a parlé d'un budget de 20$ cette année, étant un peu moins fortunés tous les 2... je sens que ça va virer en certificat cadeau... Bon, je vous laisse... je vais aller me reposer... *Maria* |