Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Nadine30

Posté le: 10 décembre 2008 14:09:50 EST  
Merci Blandinette. Au moins ta réponse me permet de me dire que ça vaut la peine de l'acheter... 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2008 14:03:24 EST  
Nadine ici pupuce dors dans une dormeuse (moi j'appelle ca une gigoteuse) depuis plusieurs moi déjà, pour ce qui est de savoir ou l'acheter je ne pourrais te le dire car ce sont ma belle-mère et la mère de mon chum qui en ont tricoté chacune une.

Blandinette 

Nadine30

Posté le: 10 décembre 2008 13:47:10 EST  
Merci MPGem pour le nom de la suce de dentition. J'ai retrouvé la boutique où ils en vendent. Voici le lien pour celles que ça pourrait peut-être intéresser...

http://www.boutiquebleucitron.com/index.htm

Est-ce qu'il y en a qui utilisent une dormeuse pour leur bébé? Je voulais en acheter une pour ma puce mais toutes celles que j'ai vues ne sont vraiment pas assez longues pour elle. Ma puce est grande! J'en ai vu une par contre sur le site de la boutique bleu-citron à 24.95$ Je ne sais pas si je devrais aller l'acheter.... Ma fille bouge en dormant et enlève ses couverture. Elle a les mains et les pieds froids le matin... 

maman winnie

Posté le: 10 décembre 2008 13:44:37 EST  
Mpgem , Ton fils a l'air pas mal attachant , il est beau comme un coeur en plus.Il semble pas mal rapide dans son évolution, le fait d'aller à la garderie, ca doit y faire.

Pitoune ?dégeulase ton histoire de no2?trop de détails Wink ?Mais je suis super contente pour toi que ca ne soit pas des contractions.

Blandinette ?je pense exactement comme toi pour les recommandations alimentaires.
C'est vrai que ça change sans fin et ben trop rapidement. Tout ça pour du lobbying de compagnie ( Nestlé, Heiz?) C'est pour ca qu'il faut en prendre et en laisser tout autant?On est assez intelligente pour y aller avec notre jugement à travers tout ca.

Nuits, ici aussi c'est bizzard, Charlie boit après le souper à 18h30, ensuite je le couche, depuis 3 nuit il boit vers 22h et vers 00h00 et ensuite il dort jusqu'au matin?je le laisse faire il boit beaucoup à chaque fois.

Pour les massages qui dégénère ,je ne déteste pas ça. Ma libido n'est pas affecté pendant la grossesse et ça revient assez rapidement. Ca fait 11 ans que je suis avec mon chum et on est super bien ensemble. On se dit tout , je crois que ça aide pas mal a garder une relation saine.

Je me suis réinscrite au cours d'aqua-pousette ce matin à mon dernier cours. C'est vraiment le fun, Charlie adore ça aussi, pis quand il est fatigué il d'endort accoté sur sa serviette.

Bonne fin de journée, Mamanwinnie xx

MPGem

Posté le: 10 décembre 2008 12:44:21 EST  
Porcinet : Hi!Hi!Hi! Mon gars serait fou de rage s'il fallait que je le mette au régime pour 1/2 lbs par semaine!!! Il a prit 1lbs par semaine les 3 premières, et depuis ce temps c'est pile poil 1/2 par semaine!!! Ça veut donc dire qu'il a prit 1/2 lbs toutes les dernières 25 semaines!!! 

anonyme06

Posté le: 10 décembre 2008 11:17:39 EST  
Faut croire que j'étais fatigué hier je n'est pas fini mon message Bon je vais aller dormir maintenant car maman a besoin de sommeil car se matin j'ai rêver à une fille qui avait la même douleur que moi au foie je vous en ai parler dans mon ou mes dernier message (j'ai eue un mal atroce au fois il y a 2 ans je me suis fait opérer pour des pierre au fois et depuis ce temp quand je suis trop fatiguer je fais des crises (de douleur au fois)) j'ai fait un copie coller pour vous remettre dans le contexte est-ce que vous avez eue cette opération? je veux Savoir si je suis la seule que ça fait ça.
et la fille dont je rêvais c'est moi car je me suis réveiller avec un mal atroce
Céréale de blé moi je croyais qu'il fallait les introduire dans les première donc il en a eu a 4 mois mais je n'ai pas d'allergie au blé dans la famille
Marchette je trouve ça illogique que c'est interdit içi et je me demande le pourquoi ca qu'est-ce que j'ai sue c'était à cause des marches mais s'il a une barrière ou une porte? selon moi c'est comme les autres jouets ça prend un minimum de surveillance
Vaccin c'était se matin et mon petit coco a pleurer ouch coeur de maman mais ça durer un gros 30 sec
Ça y es je met mon petit pou au régime oui oui vous avez bien lu au régime il a pris 1/2 lbs en 1 sem et il ne venait pas de manger et il s'est vidé de pipi avant ce n'est pas un bébé que j'ai c'est un orgre pourtant je ne trouve pas qu'il mange tant que ça
Bonne journée dans gadout 

josianne25

Posté le: 10 décembre 2008 10:11:33 EST  
liv: pour le 5-10-15 decourage pas ma fille fesais l meme chose j ai fini par la laisser pluerer plus et sa la pris 1h30 pis apres oups le 5-10-15 marche...je me rendais memen pas a 15 et asteur jla met au lit elle chigne 10sec pis hop elle s endor tu seul....; 

PiTouNe

Posté le: 10 décembre 2008 10:08:14 EST  
Suite de mon message de cette nuit...

C'est malade, j'ai de la misère avec ma digestion!! Je peux pu manger de piment.. pus de boeuf haché.. pis de steak.. aussi ben manger des p'tits pots avec Matth!!! Je me suis levée ce matin et jamais encore le goût des piments sur ma pizza du souper hier!!!

Williams est pas allé à l'école ce matin... (pas à cause de la température, pcq ici bien que j'aie entendu des modite gratte toute la nuit.. y'a pas ben ben de neige, y mouille depuis hier soir.. c'est plus de la slush en ce moment! ) mais pcq il a recommencé à avoir de la diarhée ce matin. Modite cochonnerie. Yé drôle pcq tantot yé aller au toilette pis y ma dit y'avait pas de caca, juste du jus de fesse!! Scusez c'est degeu.. mais c'est drôle lol

Cette nuit je me suis finalement endormie vers 3h30... mais le cadran a mon chum a sonné à 4h15.. pis y c pas levé.. donc ej suis restée réveillée jusqu'à ce qu'il parte (5h -10) pis après Matth pleurnichait. Faque mettons que la nuit a pas été trop longue!

Pablum : J'ai oublier d'en acheter hier quand je suis allé chez le doc.. (ici ya pas la sorte que je veux) Faque comme il m'en reste pas beaucoup, ce matin je lui ai donné des Rice Krispies! Il était tellement drôle à voir!! Y faisait des bah bah bah bah en machant Wink

Bon sieste du AM réclamée... je vous reviens plus tard 

Karolina

Posté le: 10 décembre 2008 09:37:14 EST  
Neige: ça tombe en titi, en plus les employés de la ville ne déneigent pas (grève) alors on a un gros tas de neige glacée devant notre entrée... Le bureau de mon chum est à 15 min à pied donc c'est pas pire pour ça.

Marchette : wow, je ne savais pas qu'il y avait tant de restrictions pour cet item. Mais c'est vrai qu'il y a dû y avoir ben des accidents et comme il y a toute sorte de parents plus ou moins vigilents, ils ne prennent pas de chance...

Nuits : qu'est-ce qu'ils ont nos petit poux?? C'est la pleine lune? La tempête qui les énerve? Mon coco aussi fait des nuits terribles, mais au moins il me laisse environ 2h entre ses réveils. Je l'allaite encore 2x par nuit, et je fais le 5-10-15 pour les autres réveils. Mon bébé s'endort très bien tout seul, je croyais que quand il aurait fait cet apprentissage, il serait bon pour se rendormir tout seul la nuit quand il se réveille mais ça a l'air que ça ne marche pas comme ça...

Liv: dommage que ça n'ait pas fonctionné pour les siestes. Et le 5-10-15 ne marche pas avec tous les enfants non plus, tu finiras par trouver des trucs qui fonctionneront avec ta puce...

Porcinet: une gigoteuse (aussi appelé turbulette en europe) c'est comme un sleeping bag de bébé, ça permet aux petites jambes de toujours être au chaud. Ils en vendent à l'aubainerie je crois, et dans la plupart des boutiques de maternité.

Bonnes rénovations les filles qui en font. Je vous trouve courageuses!!

Noël: j'ai fait mon sapin, il est super beau! C'est la première fois que j'ai vraiment de la place pour le faire, avant notre appart était trop petit et très rempli, on avait de la misère à le rentrer!!

massage : ici non plus, ça dure pas trop trop longtemps... soit mon chum s'endort, soit ça lui donne d'autres idées... hehehe

Cadeaux : quelqu'un m'a demandé ce que j'avais fabriqué comme cadeaux, j'ai fait un cours de vitrail l'an dernier et j'ai décidé de m'y remettre. J'ai fait 2 petits vitraux pour ma mère et ma belle-mère, aussi je fais un peu de peinture sur verre (des coupes à vin), une couverture pour ma belle-soeur (pour bébé à venir) et des blocs en bois pour fiston.

Bon, je me prépare pour cardio-traineau, dommage fiston dort tellement bien!! J'espère ne pas avoir trop de neige à pelleter!

Bonne journée!
Karolina 

MPGem

Posté le: 10 décembre 2008 09:30:14 EST  

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2008 09:08:52 EST  
Coucou les filles.

Déjeuner : Angrignon c'est trop loin pour moi, mais de toute façon je ne pourrais pas me joindre à vous, alors bonne rencontre et on se reprend une autre fois.

Intro du Blé : Alors voilà comme totu cela change tellement souvent, je ne suis plus certaine de rien, et je fais un peu à ma tête. Je sais que le Soya et les mixtes ont les introduits entre 6-9mois, faut faire attention car certaine mixtes contiennent du blé... alors vaut mieux introduire le blé avant le smixtes. Ici justement j'introduis le blé aujourd'hui, ma puce a 7 mois moins 3jours. Je crois que c'est ok. La seule chose avec laquelle il faut rester vigilant est les enfants de familles allergiques au blé, alors la il faut attendre plus longtemps.

Marchette : je dois avouer que je trouve ca un peu con d'avoir interdit cette chose ici, parfois j'ai l'impression qu'au lieu de nous avertir et croisr qu'on vas être asse brillant pour faire attention, ils nous enlèvent tout. J eme rappelle plus qui demandais ca, mais attention il est carrément ILLÉGAL de posséder une marchette au Canada, et boîte pas boîte tu ne réussiras pas a convaincre un douanier de ta la laisser. Et si quelqu'un t'en vend une au Québec il est passible d'accusations au Criminel. Finalement comme une autre disait une marchette au Canada c'est pire que des armes.

Je sais plus trop quoi dire.

Je vais repenser a tout ca

Blandinette 

MPGem

Posté le: 10 décembre 2008 07:52:30 EST  
Bonjour!

J'ai évidemment lu en diagonale et je réponds de mémoire alors désolée pour celles qui n'auront pas de réponses!

Morceaux: il se levait le coeur aussi, j'ai continué en lui soufflant au visage, il saisit et continue de manger comme si de rien n'était!!! On a essayé les "recettes de maman" de Heinz (je trippe pas de lui donner du déjà fait, mais ces temps-ci on a pas le temps de faire des purées, examens et travaux de session...) et tout passe bien!

Ramper: il a commencé pour de bon y'a 3 jours, avant il faisait juste la toupie! Là il se déplace en masse et il faut que je le check quand il est dans la cuisine parce que son but premier c'est le bol de bouffe du chat!!! Il se lève à 4 pattes, mais s'éffouère à chaque départ à date! Ça s'en vient! Faut dire qu'il a pas mal de poids à pousser avec ses bras!

Suce "Raspberry": c'est une petite boutique à St-Jean... Ribambelle Maternité Plus 450-346-9494, au pire appelles et demandes-lui si elle sait ou tu pourrais en avoir une dans ton coin. Si tu veux, je pourrai appeler cet après-midi.

Nuits/boires/dents/poussée de croissance! Ici aussi les nuits c'est pu trop winner... on dirait qu'il les a faites juste pendant 2 semaines! Les dents le tenaient réveillé souvent, le Tempra a beaucoup aidé, on lui donnait du lait au début, mais on a ben vu que de l'eau c'était ok pour lui. Mais j'avoue que depuis 2 semaines, il ne boit presque plus de lait... y'a des jours qu'on a de la misère à lui faire boire 8oz! Y'en veut juste pas! On avait changé de lait pour le 6-18 mois, il détestait et on est donc revenu au bon vieux Similac Advance 0-12! Il aime mieux boire de l'eau je pense (faut dire que j'haïs le lait et que je me forçait pour en boire 1 verre par jour enceinte!) Mais bon, il est pas à veille de mourir de faim non plus, il a commencé à faire de la bédaine me semble! Donc, en gros il boit moins (en fait difficilement le jour), se lève la nuit ou depuis 2 jours à 4h30 pour boire, mange comme un porcinet (toutes les céréales: muesli de pommes et biscuit au blé incluses et la CPE lui donne des biscuits Farley - Oh! Hier il est revenu avec les trous de nez bouchés, je demande à son père pourquoi il l'ont pas mouché, mais non! C'était du biscuit!!!) Quand est-ce qu'on va finir par avoir une VRAIE ROUTINE???

Flatter: Ça fait un bon mois qu'il a commencé ça, au début c'était ses cheveux quand il buvait, ou ma main, et ensuite son toutou en panda pour s'endormir tout seul et maintenant il flatte tout et en plus son père a eu la bonne idée de lui apprendre à faire des "pets de ..." ! Il s'installe donc la bouche sur notre bras ou notre jambe, et souffle le plus fort qu'il peut pour faire des pets de bédaine version bras ou jambe!!! On était tellement crampés la première fois qu'il l'a fait pour vrai de lui même par reproduction! Oh my God! Vous auriez du être là pour voir sa p'tite face tannante toute contente d'avoir réussi!

Bain: Ici aussi, c'est maintenant en partie assis qu'on prend ça! Et avant de le laver, on le met sur le ventre et il fait des longueurs de bain! hahaha! On met plus d'eau que vous autres par contre, ça lui monte en haut des cuisses (mettons 5 ou 6 pouces peut-être) il capote et il adore ça ben raide! Il s'est mis la face dedans 2-3 fois, pis là il a compris! Je pense que ça l'a aidé à apprendre à ramper vu qu'il a pas à supporter tout son poids de même, c'est plus facile de faire les bons mouvements!

Couple: Cette semaine ça m'a vraiment fessé dans le dash! Faut dire que j'ai eu des rosies bizzares qui m'ont vraiment faites changer de personnalité! D'habitude y'a rien qui change, mais là peut-être à cause de la fatigue j'm'endurais pu moi-même! Alors j'étais nostaligique du temps qu'on avait du temps pour nous... je sais c'est égoïste, mais bordel j'ai l'impression d'avoir un coloc et ça me fait chier! On prend pu le temps de se coller ou de se donner des becs me semble! Si on est chanceux, le samedi ou le dimanche (j'ai bien dit ou, et/ou ça ne marche pas ici!) matin on peut penser faire plus mais ça marche pas tout le temps non plus avec Tite-Machine qui se réveille quand c'est pas le temps! Je m'ennuie de mon amoureux!

Nowel: faut dire que je suis pas tellement dans le beat, on a acheté 3 cadeaux, et j'ai rien décoré. J'ai pas le temps en partant et j'ai tout donné mes décorations l'an passé en me disant que j'en achèterais des nouvelles cette année, mais là ça me tente pas et de toute façon on va aller chez ma mère qui elle va avoir décoré en fou. La photo avec le Père Nowel et la Fée des étoiles est prise, tout a bien été, il s'est agrippé à la barbe d'un bord et au voile de l'autre! La photo est belle, mais la photographe a mal cadré et il manque le haut des têtes des 2! Une chance que Konogan est plus petit!

Bon, je crois que ça y est pour l'instant! Il faut que j'aille étudier pour mon examen de session en techniques instrumentales de demain... ouf! Me semble que c'est loin la matière du début!

Bonne journée! 

PiTouNe

Posté le: 10 décembre 2008 02:51:47 EST  
2h32 a.m. Ouash.. c'est dégeulasse! Comme si je pouvais me permettre d'être réveillée à cet heure là!!!! J'ai vraiment beaucoup mal au ventre ce soir (heu.. cette nuit!), c'est vraiment atroce. Je me suis couchée vers 23h00, jai écouté la télévision.. quand je l'ai fermé et que j'ai voulu dormir, j'ai commencé à avoir mal au ventre. J'ai fini par m'endormir.. mais 1h j'étais réveillée, pcq j'avais des grosses crampes. Je me lève pour aller au toilette... hey non. Faque fuck je prend 2 colace et un imodium (pour les crampes). J'va me recoucher, avec des crampes, essaie de penser à autre chose, mais commence vraiment à penser que j'ai des contractions??? Bon y pense pu.. fini par m'endormir.. 2h14.. bang.. crampes encore plus forte... Là je commence à capoter un peu plus bien sur, surtout que mon chum part à 5h pour faire une installation d'armoir à MTL... c'est comme pas le temps de feeler croche de même. Là je vous écrit en direct de la toilette, avec le portable.. j'ai jamais été aussi heureuse de faire un no2! hahahaha Ce fut long, mais maman a réussi Wink

bb3 : R-V de suivi chez le doc ce pm.. Le pénis n'a pas fondu! Et cette fois, j'ai même vu les testicule.. donc c'est pas non plus un gros clitoris! lol Razz Alors bb3 sans nom... on en a toujours pas trouvé un... j'aime bien Noah et mon chum ca y reviens pas... Mon chum aime bien Olivier.. mais j'aime mieux Noah! M'enfin.. on trouvera ben!! Alors bb NoName pèse environ 1 lbs et demi déjà!

Noel : J'ai enfin commencé mes décorations! Wow!!! lol Ca fait 1 ou 2 semaine que j'ai placé mes guirlande sur mes rampes de galeries.. mais j'avais pas de lumière. Je les ai donc eu en fds.. bin la, le courant marchait mal. J'était pas contente. Finalement, j'ai posée les lumières ce soir (et le timer à la demande de mon chum qui veut pas sortir les éteindre dehors!) Alors demain dans la journée, si Matthews et mon mal de ventre soudain m'en laisse l'occasion, je veut finir des décorer mes rampes et installer ma boule/caroussel gonflable sur le terrain. Si mon chum revient pas trop tard.. il va rester les lumière en cascade à accrocher au goutières! Sinon, ca se fera jeudi soir. Après, ben il restera le sapin à l'intérieur. D'ailleurs, je crois qu'on a perdu une boite de décorations dans le déménagement cet été.. j'Ai pu rien!!! Confused

Rénovations : Bon, l'autre fin de semaine, on a defait les marche pour les teindre/vernir et on les as réinstallée... ca fait ben plus beau. Mais tsé ca pris 6 mois avant que ca se fasse. Là mon chum capote... y veut finir les escalier (la main courante et les poteau..) ca presse ca presse, ca même de pas de sens. Faque on est supposé faire ca itoo les soirs de semaines.. J'te dit quand un homme a kkchose en tête!

Massage qui dégènere : Ici aussi c'est comme ça... sauf que je suis pas sure qu'on puisse appeler ca massage! lol Y flatte 2-3 minute partout dans le dos.. pis après les mains se ballade!!! Faque comme chu dans le -1000 de libido encore.. j'essaie d'éviter tout ce qui peu y faire penser à ca! Pis oui.. ca le fruste. D'un coté je le comprend.. mais chu pas totalement maître de mes hormones non plus!

Bon je réessaie de lit!! J'fini mon message demain matin.. 

anonyme06

Posté le: 9 décembre 2008 23:40:11 EST  
Neige je déteste juste à penser que je retourne travailler l'an prochain et que j'aurais min. 1hre de route à faire pour aller travailler beurk.
Ju pour les boire la nuit mon petit coco m'a fait ça aussi un moment donner j'étais venu vous en parler ça fait peut-être 1 mois et bien ce que j'ai fait lui donner de l'eau la nuit mais j'y ai été graduelle lait à 00h OK mais 3hre eau car quand il se levait à 7h il n'avait pas faim et il niaisait toute la journée et la nuit ça recommençai il pouvait boire 2 fois quand il ne l'a jamais fait.
Pied dans les barreau oui j'ai un contour de lit et ça ne marche pas. Je voulais savoir c'est quoi une barboteuse ou gigoteuse je ne suis pas sûr du nom
Maman mon copain et moi avons entendu un peut-être maman mais nous sommes pas sûr il ne babille pas ne dit pas gaga baba etc c'est bizarre mais il fait des bruit avec sa bouche tellement que sur l'hre du souper on dirai qu'il essayai de me dire quelque chose
Assis faut dire que je ne l'assis pas trop trop souvent par terre mais il y a des jours il peut se tenir 1-2 min et d'autre à peine 30 sec mais il tourne comme une vrai touppie et il se déplace comme ça dans le salon
Dépouillement c'était cette fin de sem. je trouve qu'ils ont eu de três beau cadeau cette année et ma fille qui va avoir 3 ans en janvier et qui n'avait jamais pleurer et bien cette fois ci elle ne voulais rien savoir et mon garçon regardait partout il se demandais ce qu'il se passait
Vaccin ouais c'est notre tour demain j'espère que ça va bien aller car je pense qu'il a três mal au gencive aujourd'hui il a à peine dormi 3h dans la journée réveil 8h et dodo à 22h30 mais il ne pleurait pas pour autant
je vais mettre ça sur le dos de la pleine lune c'est vendredi hihi et surtout que je ne suis pas la seule à avoir de la misère avec nos coco
Bon je vais aller dormir maintenant car maman a besoin de sommeil car se matin j'ai rêver à une fille qui avait la même douleur que moi au foie je vous en ai parler dans mon ou mes dernier message (j'ai eue un mal atroce au fois il y a 2 ans je me suis fait opérer pour des pierre au fois et depuis ce temp quand je suis trop fatiguer je fais des crises (de douleur au fois)) j'ai fait un copie coller pour vous remettre dans le contexte est-ce que vous avez eue cette opération? Savoir si je suis la seule que ça fait ça.
Bon au dodo et c'est vraie bonne nuit à tous 

*Maria*

Posté le: 9 décembre 2008 22:31:36 EST  
Bon, c'est à mon tour d'avoir perdu mon message, sauf que c'est parce que mon ordi s'est redémarré tout seul et que Word n'a pas fait de back-upééé grrrr, j'avais full écris en plus...

Donc, pour faire ça court... Rencontre , mardi moi ça me va. Je ne peux pas mercredi, ni jeudi mais sinon vendredi je suis aussi dispo. Cora aussi me convient, et Nadine30 , si tu veux réserver, pas de problème! Karolina c'est certain que tu es la bienvenue!

KimAbeille , ne lâche pas... Mégane commence à me faire ça des crises pour ne pas dormir... j'imagine qu'elle a plus conscience maintenant de ce que veut dire dodo!

Massage qui dégénère? bah, je suis habillé en ours, vraiment turn off avec des bas et un polat et ya moyen de faire dégénérer le tout... un gars c'est un gars!! Mais on les aimes tant! Wink

Boires la nuit : J'ai entendu dire de leur donner de l'eau, pour que ça ne soit pas agréable... c'est un moyen comme un autre...

Bain dans le siège : Ouain, j,ai changé le bain avec le filet pour le petit siège assis... désavantage : elle a froid et plus difficile de lui laver les fesses et les parties, enfin ça se fait pas, il faut la sortir de là et laver dans les airs!!! Avantage : bébé aime ça et l'eau éclabousse dans la salle de bain à la place de la cuisine! Test #2 pour demain! Je vais mieux m'installer cette fois... savon, débarbouillette, serviette de bain... j'avais rien installé...

Liv , c'est certain que tu auras une photo de notre sous-sol ou que tu viendras le voir en personne! On a eu toute une réaction pour la peinture rouge quand on l'a acheté!!!!! On s'est mis jusqu'en juin pour tout terminer et meubler... j'ai tel-le-ment hâte!!! Et les moulures sont écoeurantes... j'ai eu un contact par KimAbeille! Wink

Bouffe : C'est drôle, ça va mieux aujourd'hui. Je l'ai mis dans sa vraie chaise-haute et on dirait qu'elle avait vraiment faim... alors ça bien rentré et la trappe (lire bouche...) ouvrait!! C'est pas mal plus intéressant dans ce temps là... c'est pas le fun se battre avec nos bébés...

Neige : Que je suis contente de ne pas travailler quand il y a de la neige comme ça! Mon chum, fou comme un balai, m'a appelé toute la journée pour savoir s'il y avait assez de neige pour passer la souffleuse (son joujou de l'année) et que je t'checque les voisins qu'ils n'aient pas une envie folle de nous ouvrir notre cours!!! Y passait la souffleuse avec le gros sourire dans la face, vous auriez du voir ça... un vrai show!

Bon, dodo dans pas long... déjà 10h30!

A+

*Maria*

liv

Posté le: 9 décembre 2008 22:18:11 EST  
Ju , si elle avait pleuré, je crois que je n'aurais plus de cheveux maintenant... 4h pour que ton chum revienne, Ayoye. Il est parti a 15h00 en plus. C'était vraiment débile sur les routes.

*Ju*

Posté le: 9 décembre 2008 22:08:51 EST  
Bonsoir les filles,

bon j'espère qu'Oli va bien dormir. En tk, il a bu pas mal ce soir.... J'ai décidé que je l'allaitais à son 1er réveil et s'il y en a d'autres, je vais essayer avec un biberon d'eau....

C'est comme un peu de neige peu paralyser une ville...Et c'est pas comme si on n'en avait jamais eu...
Mon chum travaille à Dorval, il termine à 15h00 et ça lui prend 30-45 min. normalement. Ce soir...ça lui a pris 4h00!! Il est rentré à 19h00...les enfants étaient en "pydj"!! Débile!
Une chance que le cellulaire existe car je serais devenue folle d'inquiétude...

Liv Une chance que ta puce dormait en auto et qu'elle pleurait pas...ça t'aurait parru encore plus long...

Moi aussi j'aurais aimé vous revoir...ce sera pour une autre fois. Wink

Bon je vais me coucher, je suis claquée
Ju 

liv

Posté le: 9 décembre 2008 21:54:11 EST  
Bon, Miss dort, après 1h00 de niaisage. C'est pas facile aujourd'hui.

Nadine30 , pour la rencontre y'a Valou2 qui disait qu'elle aurait aimé nous rencontrer.
Et je vais dire comme je ne sais pu qui. Té vraiment courageuse d'etre aller voter quand même après tout ca. Moi j'aurais abandonné l'idée.
Et wow, chanceux ton chum. Elle a dit PAPA. J'ai hate d'entendre un Maman.

Tu m'a bien fait rire Maria avec ton lien du Père Noel.

Josianne25 , je suis un peu en retard, mais ici le 5-10-15 ca marche pas pantoute. Elle est supposé pleurer de moins en mouin, mais c'est le contraire qui se passe, elle se met à crier et après elle a de gros sanglots. Ouf! Méchante tête de cochon ma fille. Alors je sais pas quoi te dire.

Nuits , c'est pas génial non plus. Hier elle a super bien dormi, pas de réveils avant 5h00, mais les 2 jours d'avant. Ayoye! Réveils à minuit, 1h30, 3h00, 4h00, 5h00 et 6h00. La première nuit, je l'ai amené dormir avec nous. Mais le lendemain, j'ai donné des coups de coude à mon chum pour qu'il aille la rendormir. J'espère que cette nuit sera comme celle d'hier, mais je me fais pas trop d'espoirs.

Yz4bel , c'est le fun que la croissance de ta puce aille bien. Et bonne chance avec le nouveau lait.

Ju , c'est vrai que ta bien fait de pas aller au Cardio-poussette hier. Il faisait vraiment froid, moi non plus je n'y suis pas allée. J'ai hate de voir demain s'il y avait beaucoup de monde lundi. Et c'est plate que tu ailles quelque chose mardi. J'aurais bien aimé te revoir.

Karolina, super pour le baptème. Il est fin Léo. Et tes invités qui ramassent, c'est vraiment bien.
Pour le blé, j'en ai aucune idée.

Valou2, je suis vraiment contente pour vous qu'Emy aille bien. C'est chouette.

Lilia , ça t'en fais de la route pour aller chez le pédiatre. Mais j'avoue que des fois ça en vaut la peine.

Caresse , Ici elle me pogne le nez, met ses doigt dedans, ou dans ma bouche. Me squize le sein ou me donne des tapes. A oui, et elle me tirait les cheveux aussi, c'est pour ça que je les ai fait couper. Lol, elle est douce ma fille. J'aimerais beaucoup qu'elle me flatte, ca serait pas mal plus agréable.

Morceaux , on a essayé avec la banane, c'est pas un succès. Ca lui lève le coeur.

KimAbeille , super pour ton rendez-vous au Children's. Ils sont rapides hein? C'est là qu'on est allés pour les échos de Yasmeen et ca vraiment été rapide. Ils sont super fins en plus.

Kat2008 , félicitations a ta puce qui se tourne. Yé!

Maria , c'est spécial ca ta fille qui se fait vomir. Elle sait ce qu'elle veut en tout cas.
Pour les pleurs la nuits, je dirais aussi que ca a l'air de terreurs nocturnes.
Je te souhaite que ca se règle au plus vite avec ta famille. C'est plate en .... comme situation.
Et moi aussi je veux voir ton sous-sol. LOL

Siestes , merci les filles pour vos encouragements. Karolina , finalement ca marche pas pantoute, mais je te remercie de tes trucs. Ca aura marché au moins une fois. Un jour ca va peut-être fonctionner. J'essaie de la coucher avant qu'elle soit trop fatiguée, ca fonctionne pas. Lorsqu'elle est juste assez fatiguée, ca marche pas non plus. Et trop fatiguée, ben on oublie ca. Comme j'ai dit plus haut, elle a une sacrée tête de cochon. Elle retient ca de son père. Very Happy

Neige , J'avais un rendez-vous chez mon Podiatre (et non je me suis pas trompée avec Pédiatre) dans ville Mont-royal (j'habites Lachine) à 2h50. Je suis partie de chez nous a 2h10, arrivée la-bas a 2h50 (c'était long a cause de la neige). Sortie de là a 3h20 et arrivée chez nous à 6h00. Surprised Grrrr. Au moins ca a permis a Yasmeen de faire une longue sieste.

Bon c'est tout...

Bonne soirée et surtout bonne nuit.

Liv

Nadine30

Posté le: 9 décembre 2008 19:36:06 EST  
Bonsoir!

Alors pour le dîner le 16 décembre jusqu'à maintenant, il y aurait:

Nadine30
Karolina
Liv
Kimabeille
Maria?

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui voudraient s'ajouter?

Karolina, c'est super que tu puisses venir!

Neige: Ouin! Au lieu de prendre 45 minutes à mon chum pour revenir du travail, ça lui a pris 2 heures!!!

liv

Posté le: 9 décembre 2008 18:35:30 EST  
Je voulais répondre juste 2-3 trucs, je reviendrai lorsque miss sera couchée pour la nuit tantôt.

Karolina , Le boul. Newman c'est à Lasalle, c'est pas trop loin de la rive-sud, mais ca dépend ou tu seras. Ca serait le fun de te voir.
C'est là:
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=7573,+boul.+Newman,+Ville+Lasalle,+H8N+1X3&sll=51.344768,-0.637207&sspn=0.322961,0.889893&g=gu24+0ny&ie=UTF8&ll=45.439056,-73.622818&spn=0.090698,0.222473&z=13&iwloc=addr

Et mardi prochain ca me va aussi .

A tantôt

Liv   

Se connecter pour répondre