Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Kaprielle : la confusion sein-tétine, j'aurais tendance à dire que ça peut arriver pour d'autres raisons que le débit rapide du biberon. En fait, c'est plus facile de téter au biberon qu'au sein... Et si un bb a de la difficulté à gérer le débit de sa maman, de bien téter pour quelque raison que ce soit ou ressent de l'inconfort/ douleur au sein, il a des chances de préférer le biberon. Certains bb sont "accros" au sein et le préféreront toujours, malgré les difficultés, mais d'autres préféreront le biberon. Malheureusement, c'est pas évident de savoir dans quelle catégorie se trouve le nôtre! Ici aussi, les boires à la fin de la nuit sont parfois plus difficiles. Il faut pas oublier qu'ils sont encore petits nos cocos et que l'allaitement est entrain de se placer. Ça a beau être naturel, ça prend un temps à s'ajsuter! Et c'est la même chose avec chaque étape du développement... Parler ou marcher, c'est naturel mais ça prend du temps avant que tout soit à point! On voudrait que tout se passe bien dès le début mais c'est pas toujours le cas et c'est pas facile voir nos amours faire des crises comme ça! S'ils pouvaient parler, ils nous le diraient peut-être de façon différente mais le pleur étant leur seul moyen de communication, c'est plus perturbant pour nous. J'espère que tout se placera!
Zinotte : je te comprends de t'être sentie mal... En même temps, quand tu fais le choix d'allaiter, tu dois aussi faire le choix de le faire parfois en public. Et dans une salle d'allaitement, on s'entend que c'est pas le grand public! Par contre, p-ê qu'elle a des difficultés particulières avec l'allaitement ou que son bb a de la difficulté à boire quand il y a du monde autour. Dans ce cas, elle aurait dû t'en faire part selon moi. |
eRiK@Inscrit le : |
Kaprielle : ça ressemble a un réflexe d'ejection trop fort... Ça l'incommode peut-être plus le soir... As-tu essaye d'allaiter en position football ou encore a califourchon ? D'après moi ça pourrait aider. Aussi, lors de ces crises tu pourrais lui offrir un seul sein par tétée... Je comprends que tu te sentes totalement désemparée dans ces moment et probablement que Soren le ressens aussi. Courage, tu vas trouver la solution.
Zinotte : je veux juste te faire voir d'un autre oeil ce que la vendeuse voulait peu-être dire...comme tes bébés sont encore petits, elle n'a peut-être pas compris que tu voulais les changer tout de suite de siège, elle a probablement cru que tu voulais t'y prendre a l'avance et que de l'acheter trop vite t'enlevait du temps d'utilisation a long terme pour un autre enfant alors que la le siège aurait dormi dans sa boite et si c'était ce qu'elle pensait bien je la trouverez correct sinon, elle se mêlait juste pas de ses afaaires ! Pour l'autre maman, je comprends ton malaise, mais ben franchement si elle est pas capable d'allaiter en public vaut peut-être mieux qu'elle ne sorte pas trop loin de chez elle... |
ASMOInscrit le : |
Kaprielle , même si ton sein coule plus que le biberon il demande plus d'effort. Lorsque bébé boit au sein, il doit solliciter un plus grand nombre de muscles et les mouvements sont plus difficiles. Au biberon, une petite pression sur la tétine, le lait coule et ton fils a le contrôle total du débit. Est-ce que ton chum a la patience d'essayer de consoler Soren lorsqu'il fait des crises? Ça peut être une bonne méthode pour l'aider. En plus, si mon souvenir est bon Petit Nid nous disait que la production de lait est à son plus fort la nuit, ce qui pourrait expliquer les crises nocturnes. As-tu essayé le co-dodo? Parfois ça permet d'être plus centré sur les besoins de bébé et on se réveille plus rapidement lorsqu'il commence à demander à boire, donc bébé est moins impatient. Pour les conseils en allaitement, dans mon Jean Coutu il y a une affiche où les produits de bébé disant qu'une infirmière est disponible pour nous aider avec l'allaitement, il y a aussi une infirmière le mercredi au Familiprix près de chez-moi et il me semble avoir vu une affiche au wal mart aussi. Donc, tu peux faire le tour des pharmacies dans ton coin au besoin, mais tu devrais être bien servi avec Nourri-source! Essaie de rester calme, ton coco ne se laissera visiblement pas mourir de faim, vous allez trouver votre rythme très bientôt.
|
marybouInscrit le : |
kaprielle: pas facile pour toi...c'est une bonne chose d'avoir contacté Nourri-source pour une marraine d'allaitement; si elle pouvait t'aider ce serait vraiment bien...courage ma belle...
zinotte: elle voulait pas te les vendre ces sièges-là ou quoi je vais dire comme toi?! Spécial.. Et l'autre histoire c'est vraiment platte, tu devais être mal!! Il me semble que moi si j'avais fait ma gênée à l'hôpital, ma petite aurait jamais été nourri au sein...par gêne? Voyons donc! Il me semble que tu es une femme comme elle et que regarder elle se doute que ça t'intéresse pas il me semble?! En tout cas, drôle d'histoire... Ici tout le monde va mieux...la c difficile est partie je crois et le rhume aussi!! Yé!! Vive le printemps! Fini les maladies j'espère!! |
PiCaSoInscrit le : |
Milou et vero: Merci beaucoup pour vos avis... C'est juste que quand ça commence je sais plus quoi faire...
Milou: Pour que la confusion sein-tétine, est-ce que ça arrive seulement quand le biberon coule plus rapidement que mes seins? Car mes seins coulent plus rapidement que la tétine de biberon que j'ai acheté... Dès que Soren ne fais que lècher le bout, mes seins se mettent à couler presque sans arrêt, même pendant ses crises... tandisque le biberon, s'il est à l'envers rien du tout coule... C'est ça qui me désempare dans ses crises... Comme s'il préfèrerait que ça coule moins justement! Même en me tirant 2 oz avant de le faire boire ça fait pas son affaire :( Veros: Ha oui, chez Jean-Coutu on peut m'aider avec l'allaitement??!! Je ne m'attendais pas à ça! Ça pourrais valoir la peine d'essayer dans une future crise :) Soren avait une glande salivaire sous la langue depuis sa naissance qui était gonflée. Une médecin orl l'a percé et drainé ce matin, j'ai un faible espoir que ça règle ce problème lol même ai je n'y crois pas vraiment puisque ses crises n'arrivent que le soir et la nuit... Mais bon! Je vais essayer ce soir de passer au travers la crise sans biberon... |
Poche , j'ai la maman kangourou et je l'ai bien apprécié avec ma fille quand elle a eu 7 à 10 mois. Elle n'était pas lourde et voulait toujours être dans mes bras, donc je l'assoyais dedans en bouddha face vers l'avant et elle tripait. C'est juste que c'est pas long que ça devient vraiment lourd.
Kaprielle , je pense exactement comme Milou. Ton coco a 4 semaines et ton allaitement n'est pas encore complètement placé, ce n'est peut-être pas le moment idéal pour le biberon. As-tu fait vérifier pour un torticolis ou autre. Il est peut-être inconfortable dans certaines positions. Allaites-tu toujours dans la même position? Tu peux aussi aller voir dans les pharmacies, si tu veux de l'aide rapide, il y a des infirmières dans les Jean Coutu entre autre et elles peuvent donner un petit coup de main. Courage, vous allez sûrement trouver une solution bientôt. Zinotte , tes histoires m'ont bien fait rire. Pour la deuxième, j'avoue que tu devais te sentir mal à l'aise. J'ai pas grand chose à dire. J'ai trouvé le réveil difficile ce matin. Coco voulait boire à 5:30 et je dois me lever à 6:30. Je ne m'attendais pas à finir ma nuit aussi tôt que ça. D'habitude il se réveille plus vers 4 heures et j'ai le temps de me rendormir pour la peine. |
zinotteInscrit le : |
salut
Petite recit de vie lol Il a 2 semaine mon chum les bébé et moi on s'en va magasiner on a été cher toys o rus on voulais acheter des siège 3 dans 1 donc je demande a une des vendeuse de nous expliquer quelle sont les mieux et si possible les moins chers elle nous explique qu'il y a une date j'y dit ok mais sa dure quand même au moins 5ans elle me réponds bien si tu veux dautre bébé bien cest mieux de pas l'acheter tout de suite comme ca tu va pouvoir mettre tout tes bébé dedans je suis comme la tu me dit de pas en acheter tout de suite d'attendre tu veux pas faire de vente c'est ok pour moi lol non mais jai 2 bébé et si jai envie des mettre tout de suite dans le 3 dans 1 jai tu le droit lol donc on es ressortie sans siège ce qui est bien c'est hier je recoie le walmart et il a des 3en 1 a 69$ cest just to bad pour lautre qui a pas voulu me vendre son siège lol Comme si demain matin je décidais que j'allais fait 2 autre bébé non mais ca ca la regarde tellement pas lol elle voulais p-e pas aller chercher 2 banc d'auto lol oh crie intense je veux ma suce lol min je reviens lol 2 eme histoire dans le même magasin Bon cest l'heure de boire donc on sen va dans la salle d'allaitement mon chum es avec moi comme ca sa va aller plus vite je change les couche prépare le lait et on commence a les faire boire pendant ce temps j'entends un bb pleurer bcp bcp donc je me dit une autre maman va venir lol comme de faite elle rentre elle vois quon es entrain de faire boire je lui dit que si elle veux mon chum va sortir et comme ca elle va pouvoir faire boire son bb elle me dit non bon ok la les bb pleur encore et encore elle va demander sil ny a pas une autre salle d allaitement on lui dit non elle reviens je lui redit jai 2 bb ca peux etre long donc si tu veux installe toi et mon chum va sortir rien a faire elle veux pas donc la je me sent vraiment mal pour le petit bébé qui pleure comme un débile il a soif et elle refuse de lui donner le seins paske je vais être la donc je me dit ma me dépêcher donc 15 min plus tard on fini mon tit homme a même pas faite de rot encore et on sors paske la le bb s'époumone j'ai faite faire le rot de mon tit homme une fois rendu a la caisse entre vous et moi cest la première fois que je me fessais dire non ok cest gênant pour celle qui allaite mais tu as décider de venir magasiner et ton bb pleure en sen faire mal paske tu es gêner tu le laisse pleurer je me sentais tellement mal jai presser mes bb a boire tellement jetais mal pour le bb la prochaine fois je crois que je vais sortir de la salle d allaitement prendre son bb et y donner une de mes bouteille lol pauvre coco Même les vendeuse étais mal avez vous déjà vue une jeune femme faire sa. Je suis d'accord sa peux être gênant mais entre vous et moi avec 2 bb j'aurais pas eu le temps de la regarder lol quand je vais dans mon coins les fille s'installe et font boire leur bb quand je leur dit jen ai 2 sa peux être long lol Vous auriez faite quoi a ma place au pire je me disais mes ton manteau par dessus toi comme ca cest sur kon verra rien lol Mes 2 histoire de vie lol |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
Quelle belle journée on a eu hier et quelle belle journée on annonce aujourd'hui!!! Ça fait du bien! Ici, ce matin, dernier RV de la semaine. Je dois aller à la clinique d'allaitement pour vérifier que le frein de langue cicatrise bien. La tétée va vraiment mieux, surtout du côté droit. Étrange mais elle a encore de la difficulté du côté gauche! Mais c'est tout de même beaucoup mieux. Et elle arrive à téter plus souvent dans la soirée donc moins de réveils la nuit. Déjà qu'elle se réveillait pas tant que ça, c'est assez appréciable. Peluche : je pense pas que ton lait ne soit pas assez riche... Ça n'existe pas vraiment ça à moins de vraiment être sous alimentée! De dire que le lait est comme de la crème, c'est plus une expression! Au bout du compte, c'est le bb qui décide combien il boit et à quel rythme! Certains bb boivent très longtemps (genre 20-30 minutes par sein) et espacent leurs boires, d'autres boivent moins longtemps et plus souvent... C'est plate mais on a pas d'emprise là-dessus. Aussi, il fait peut-être une petite poussée de croissance. Mymydub : ouf! Ça n'a pas été facile chez vous! Je suis vraiment contente pour vous que l'opération se soit bien déroulée mais surtout, que ça ait autant améliorer les choses! Kaprielle : c'est une très bonne idée d'avoir contacté Nourri-source. Les marraines sont bien formées et apporte un bon appui. Pour le biberon, est-ce qu'il l'a pris tout de suite cette nuit? Fais juste attention si il semble bien aimer le biberon car il pourrait être un candidat pour la confusion sein-tétine... Particulièrement si le biberon est donné en réaction à un problème et non selon un horaire. Ils ont l'air de rien mais ils sont futés nos petits... Il pourrait se dire: "hum... Quand je cris comme un dégénéré, maman me donne la patente qui coule vite! Je vais continuer!" Ça n'arrivera sûrement pas mais quand on veut allaiter et qu'on peut éviter ça, c'est mieux! Ici, quand ma fille me fait des crises comme ça, c'est souvent qu'elle n'a pas vraiment faim en fait. Généralement, dans ce temps là, c'est mon chum qui arrive à la calmer et à l'endormir. On dirait que sur moi, elle devient dingue à cause de l'odeur du lait mais elle n'a pas vraiment faim... Donc après avoir été calmée et endormie, j'attends qu'elle se réveille et je réessaie. Normalement, elle prend le sein à ce moment là. J'avais le même problème à ma grande mais j'avais pas vraiment compris ça de la même manière... Donc j'essayais encore et encore: calme bébé, signe de faim, tente de l'allaiter, crise, et ainsi de suite... Jusqu'à ce que je lui donne un biberon car j'en peux plus! Cette fois-ci, j'avais tellement peur du biberon que j'ai tout fait pour l'éviter. Et avec le temps, j'ai vu que parfois, elle démontre des signes de faim mais en fait, elle est pas bien. Souvent, après ça, elle vomit un peu ou fait des rots ou a des gaz ou s'endort donc elle était tout simplement fatiguée et ne savait plus trop comment se rendormir. C'est peut-être tout à fait différent pour Soren et tu as peut-être déjà essayé tout ça mais je te partage mon expérience, au cas où! Une chose qui peut aider les bébés qui refusent le sein, c'est de les mettre au sein alors qu'ils ne sont pas tout à fait réveillés. Donc on "skip" le changement de couche au début de la tétée et on le plugue aux premiers signes de faim. Généralement, ils prennent le sein. Il y a aussi le truc d'allaiter en marchant dans la maison (c'est comme si bb oublie qu'il est entrain de boire puisqu'il est en mouvement et a plein de nouvelles choses à observer) mais la nuit, c'est moins cool! Bonne chance! ;) VéroS : j'espère que ça se placera avec ta grande! La mienne m'a fait une petite période comme ça aussi mais ça semble rentrer petit à petit dans l'ordre. Par contre, dès que j'allaite c'est l'enfer... Elle fait plein de mauvais coups pour me faire réagir. Je suis donc obligée de faire comme si de rien n'était alors qu'elle est grimpée à des endroits pas possible. Mais comme je ne réagis pas, elle doit se dire que c'est pas un mauvais coup et elle ne le refait plus! :lol: La Marla et Catherineg : c'est effectivement fou combien ça coûte cher les affaires de bb... L'industrie a compris qu'il y avait de l'argent à faire là! Si j'avais su coudre, je me serais fait moi-même mon Mei tai mais ça ne fait pas partie de mes compétences... J'ai donc accepté de payer le gros prix mais au moins, je l'ai vraiment rentabilisé! Je le perdrais demain matin et j'en racheterais un autre sans sentir que c'est une dépense inutile tellement le premier est déjà amorti! Pour le sling, c'est vrai que la répartition du poids est pas super, particulièrement quand on veut sortir marcher. Moi je le trouvais pratique dans la maison, quand t'as un bb à bras qui ne veut pas être déposé. On le met rapidement et ça libère un peu les bras. Avec des plus grands, il est aussi l'fun pour les porter sur la hanche mais encore une fois, pas pour des longs déplacements! Bonne journée ensoleillée à toutes! |
PiCaSoInscrit le : |
salut les filles!
Ce matin, à 5h, Soren a décidé de faire une crise... Encore une fois, il a tèté un peu au sein et tout d'un coup, c'était les pleurs sans raison dès que je le remettais au sein. J'ai eu beau changer de position, faire faire des rots à toutes les 2 minutes, mon lait coulait à flow sur moi et mon coussin d'allaitement pendant les rots donc j'ai pas fait de pression au sein, y'avait rien a faire poir le faire boire. Mais dès que je l'enlevais du sein, c'était des pleurs de faim et il cherchait le sein... J'ai encore finis par me résigner à sortir le biberon, mais cette fois-ci en larmes. Je suis tannée de me battre tous les jours juste le soir et la nuit pour qu'il boive... le reste du temps il boit parfaitement je comprends pas! Enfin bref, puisque les haltes d'allaitement du CLSC sont aux 2 semaines et ne m'aident pas, j'ai fais une demande se jumelage sur le site de nourri-source pour avoir une marraine d'allaitement. Je veux tout faire pour continuer l'allaitement! Bonne journée à toutes! |
LaMarlaInscrit le : |
catherine g C'est vraiment à cause du prix moi aussi, C'est clair que le marché du bébé fait la piasse :p . Et je suis daccord avec toi sur la poche; on m'en a offert une en cadeau, mais je vais dire comme toi, la répartition du poid est pas géniale...et deplus, ma cocotte est un cochon de lait assez dodue et elle a l'air tellement pognée dedant...elle a pas l'air d'aimé ça plus qu'y faut. Peut etre quand elle se tiendra la tete, à ce moment là je pourrai l'"assoir" plus que la coucher dedans
|
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Je ne prends plus le temps de vous lire! Faut que je recommence... la planification de mariage prend beaucoup de mon temps, temps mieux que je suis en conge de maternite!!!
Ma cocotte va bien et moi aussi. Je ressens tellement de fierte quand on sort J'ai le gout de la montrer a tout le monde!!! Son RV de 2 mois c'est lundi prochain, j'ai hate de voir sa progression il me semble qu'elle a tellement grandi! Y'a-t-il des filles qui vont au salon maternite paternite enfants en faite? J'etais suppose y aller demain mais je risque d'y aller dimanche au lieu! |
Mymy, aie aie aie, il n'a pas été épargné ton coco. Vous devez vraiment être soulagés.
Milou, je suis bien contente de lire que ça va mieux. J'espère pour toi que c'est enfin la solution miracle. Arg je viens de perdre toute ma page avec les persos et j'ai pas le goût de relire... Désolée! Ici c'est difficile avec ma grande depuis 2 jours. Je pense qu'elle fait ses dernières dents et qu'elle réagit au retour au travail de papa. Je me croise les doigts pour que ça passe. J'essaie de passer plein de bon temps avec elle, mais ce n'est pas facile, elle me voudrait 24/24. Bonne nuit |
mashyInscrit le : |
peluche131,fiere maman,anne-marie
ciné-bébé : Je suis interesser aussi!!! Peut importe ou je peut me déplacer... On peut faire quelque chose d'autre aussi vue que fiere maman c'est plus compliquer avec un deuxieme enfant. On peut se rencontrer a quelque part (au centre d'achat ou faire de la pousette en ville..) =) pensez a ca!!! |
pinkgabInscrit le : |
Wow Mymy ça ne devait pas être facile de le voir comme ça à l'hôpital, mais de toute évidence, il semblerait que ce fut vraiment une bonne chose. Bien contente pour toi que ton bébé aille mieux. C'est pas drôle de les voir souffrir.
Ciné-bébé, merci les filles pour vos réponses. J'ai essayé de voir si le guzzo près de chez moi offrait ce genre de service, mais leur site est mal foutu! Je vais devoir jeter un oeil sur place. Déjà 3h... le temps passe bien trop vite!!! Je m'en vais prendre une marche! Lavage bien entamé et vaisselle toute rangée, j'ai droit à un peu de repos et d'air frais |
MymyDubInscrit le : |
Bonjour
Pour vos tenir au courant.. et bien depuis pomale toujours petit coco régurgitait quand même beaucoup.. donc on essayais plein de chose.. lui donner de l'eau, éviter de le coucher sur le dos, le faire boire assis, on a même changer de lait et il avait un rendez-vous de prévu chez un osthéopathe.. bref l'enfer.. c'est devenu des jet depuis environ 2 a 3 semaines une fois de temps en temps mais la semaine passé c'était a toute les bouteilles.. il commencait un rhume donc on pensais que c'était ses sécrétions qui lui levait le coeur... et les deux grands avait la gastro donc peut-être ça aussi... Finalement dans la nuit de vendredi a samedi.. on a pas eu le temps de lui donner plus que 1 once qu'il nous en a redonner beaucoup pllus.. et ce n'était pas de la consistence du lait.. donc jai pris le bébé et je suis partie a l'hopital children a montrèal.. En passant excellent service... je n'ai pas été du tout dans la salle d'attente vu qu'il a juste 1 mois pour ne pas qui soit en contact avec trop de microbe.. On a eu le droit au radiographie, culture d'urine par cathé et avec sac.. prise de sang au talon, échographie abdominable, prise de sang sur sa petite main, soluté dans le pied... bref dur dur pour le coeur de maman... finalement les chirurgien m'ont rencontrer vers 14 h j'étais a l'hopital depuis 6h du matin.. il a été opéré a 21h30.. a jeun il était en salle de réveil a 22h.. seulement trois petit trou sur son ventre.. un dans le nombril et deux minuscule de chaque côté.. En salle de réveil petit homme pleurais beaucoup mais a eu le droit a un peu de morphine donc gros dodo jusqu'a 5h30 et il a réussi a boire un peu d'eau sucré et a 6h30 aussi.. a 10h il buvait du lait et depuis il n'arrête plus.. on a quitter l'hopital a 16h30 dimanche Le changement est spectaculaire.. il ne buvait jamais plus de 2 once et demi.. il est déja rendu a 4.. il ne régurgite plus du tout !!!! Nous fait au moins 2 a 3 selle par jour alors qu'il en fesait 1 au 2 jours environ.. bref quel soulagement !!!!! C'est un tout nouveau bébé tout neuf.. qui boit tout le temps hahaha nous devons recommencer une horaire ... !!! |
anne.marieInscrit le : |
Ciné-bébé Je ne sais pas de quoi ça aurait l'air avec Noah qui dort très peu le jour, mais je serais intéressé à me joindre à celles qui y vont! Le cinéma n'a pas d'importance vraiment, je peux me déplacer n'importe où!
|
Fière mamanInscrit le : |
Ciné bébé: C'est vraiment cool! J'y suis allée très souvent avec ma fille et jusqu'à 1 an c'est génial. Éléonore dormati sur moi et je l'allaitais, elle était sur mon coussin d'allaitement. À Beauport, la table à langer est dans la salle donc on ne manque pas le film et il y a des couches et un chauffe-biberon si besoin est. Par contre, j'y suis allée avec ma fille cet été et elle n'étais pas du monde, elle courrait partout et allait voir tous les autres bébés...Donc je vais en profiter avec le congé de mon chum pour y aller seule avec Henri
|
Catherine_gInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Judyana: Je sais que je suis un peu en retard, mais si tu tiens à ton allaitement tu peux toujours tenter le régime d'éviction, j'ai une amie qui l'a fait pour ses deux gars et qui n'a pas trouver ça si pire. Si jamais tu le tente, j'ai plein de truc pour remplacer les produits laitiers puisque je ne les digères pas. LaMaria: Moi aussi je pensais me coudre un Mei-Tai (surtoute quand j'ai vu le prix des portes bébé). J'ai déja une pochette (sling) que j'ai faite, ma cocotte aime bien ça mais j'aime pas la répartition du poid. ane_lyse: Ma cocotte aussi fait de l'irritation du pli de cou. Questions: Suis-je la seule qui ne veut vraiment pas faire garder son bébé? Ma belle mère arrête pas de dire qu'elle aimerait dont ça garder la petite, pour l'instant je lui donne l'excuse que j'allaite, mais elle revient avec ça à chaque fois. Mon chum est de retour au travail depuis lundi, je peux finalement me reposer! J'ai aussi commencé à utiliser les couches lavables à temps plein hier, à date aucune fuite je suis vraiment contente. |
peluche131Inscrit le : |
PinkGab: voici le lien du cinéma Cineplex Odéon à Beauport...tu vas pouvoir lire toutes les commodités reliés au ciné-bébé! Je n'y suis jamais allé encore, mais ça me semble vraiment sympa!
http://www.cineplex.com/Cinemas/StarsAndStrollers.aspx a+ |
pinkgabInscrit le : |
Bon retour avec nous Mymydub et Feelia
Milou , merci pour les liens, j'irai voir ça tout à l'heure. Ciné-bébé , comment ça fonctionne comment ça se passe... Vous allez au cinéma avec le bébé? Je ne suis pas de Québec je n'irai pas avec vous, je suis juste curieuse de savoir comment ça s'organise dans un cinéma. Vous gardez vos bébés sur vous? Peluche , je te comprends pour ta nuit. Zack me fait souvent ça. Je dirai que pendant 3 ou 4 jours il dort bien, un beau 5h ou même 6h d'affilé et ensuite au deux heures à partir de 6h am. Après ça, il me fait 3 ou 4 nuits de merde à se réveiller aux heures pour boire une dizaine de minute. Souvent en plus il a de la difficulté à se rendormir. Dans le sens qu'il s'endort au sein, mais dès qu'il est dans son lit c'est la crise. C'est là que j'ai commencé le cododo. Autrement, je ne peux pas te dire ce qui cause ça parce que je n'ai moi-même pas de solution! De notre côté en ce moment, nous passons de bonnes nuits. Hier soir il a bu à 8h. Ensuite j'ai fait une méga indigestion, j'étais pliée en deux avec des crampes, incapable de bouger ou parler le souffle coupé. Donc mon chum a essayé de donner un biberon à 10h, mais Zack ne voulait rien savoir il était en crise. Quand j'ai réussit à le calmer, il ne voulait plus boire alors il a dormi de 10 jusqu'à 3h et il n'avais pas bu depuis 8! Par contre, monsieur est grognon ce matin et il ne veut rien savoir de rien. Il chiale au sein, il chiale quand je l'enlève, il chiale dans mes bras, il chiale pas dans mes bras... le porte bébé a gagné et en ce moment il dort. J'espère juste sortir un peu prendre l'air tout à l'heure. |