Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marybouInscrit le : |
LiliLolo: ah c'est le fun que tu aies retrouvé ta petite fille qui se sent bien enfin! Ouf! C'est vrai que c'est pas drôle les poussées de croissance parfois!
blu: je te comprends de pas vouloir l'amener! Elle doit se reposer pauvre chouette...et toi aussi! ane_lyse: c'est le fun ta nouvelle balançoire...moi aussi la mienne aimait pas cela les premiers jours, mais à force de la mettre tous les jours un peu plus longtemps progressivement, maintenant elle adore cela! milou: c'est vraiment quelque chose pour toi allaiter! Tu ne l'as pas facile, c'est le moins qu'on puisse dire! J'espère de tout coeur que la situation se règle...tu es une bonne maman, alors je suis certaine que ça va aller mieux avec ce que tu as découvert par rapport à son frein de langue... feelia: trois semaines seulement! Tu es une vraie superwoman toi! Après une césarienne en plus! Aille, tu es bonne! Est-ce que ton bébé reste avec papa ou mamie, ou il va à la garderie? LaMarla: je te comprends; nous avons failli mourir moi et ma fille, alors je peux te dire que je sais ce que tu ressens et la peur de perdre ta fille sera moins vive après le choc...mais pour le moment, c'est normal que tu sois sous le choc...au moins nos bébés vont bien maintenant, alors soyons heureuses maintenant...c'est ce que je me dis... mymydub: comment va bébé après son opération? Ici tout va bien! À part que celui qui me donne du fil à retordre n'est pas mon bébé, mais le grand de 5 ans...cauchemar aux 2 jours depuis que la petite est née...il est stressé par cela et autre chose, mais en tout cas il ne dort pas bien et va à la maternelle...donc il n'apprend pas bien à cause du manque de sommeil...je suis à veille d'aller consulter...pas facile pour cela... |
Fière mamanInscrit le : |
Peluche : Moi aussi je reste en arrière du cinéma Beauport Mais comme j'ai ma grande qui ne reste pas tranquille, je ne peux pas vraiment aller au cinéma, sauf la semaine prochaine car mon chum est en congé. Mais je suis partante pour d'autres activités
Bon ma grande a besoin de sa maman À plus ! |
peluche131Inscrit le : |
Salut les filles!!
Ça fait quelques jours que je n'ai pas écris, mais je vous lis à tous les jours!! Vasospasme : présent ici aussi...bordel que ça fait mal!! et j'ai mal au coeur à chaque fois que je vois mes mamelons aussi blancs! lol Blu : bonne chance pour la guérison de ta petite! Acné du nourrisson : Antoine va bientôt avoir 2 mois, et c'est beaucoup moins pire qu'avant!! il lui reste encore quelques petits boutons blanc dans le front et sous le menton, mais plus de bouton visible sur les joues sauf qu'elles sont encore rugueuses, mais de moins en moins! courage les filles, ça va finir par partir! Milou : je suis contente que les tétées s'améliore pour ta petite! tu dois tellement être contente d'avoir persévéré!! Tu me demandais comment se passait les nuits ici...et bien après un beau 5h il y a une nuit, c'était le retour du réveil aux 1h30-2h cette nuit... :S Mymydub : pas cool pour l'opération..comment se porte fiston maintenant?! Feelia : oufff! déjà le retour au travail! Que tu es courageuse!!! comment ça se passe? LaMarla : tout est bien qui fini bien! mais je comprend ta crainte maintenant!! Ciné-bébé/Québec : Pour les filles de Québec...ça vous dirait qu'on se rencontre un moment donné pour un ciné-bébé? Mashy et moi sommes pas très loin du Cinéma Beauport, mais moi je suis prête à me déplacer ailleurs si ça peu être plus facile pour Vanille qui n'a pas de voiture...(si ça t'intéresse Bien sur!)Je propose ça, mais si vous avez d'autres idées, laissez-vous aller! :P Ici, encore une nuit d'enfer...je capote...ben je dis d'enfer...mais Antoine ne passe pas sa nuit réveillé à hurler...il fait juste se réveiller au 1h30-2h pour boire 5 à 10 min max...c'est très dur sur maman...j'ai bien beau utilisé tout les trucs pour le réveillé lors de la mise au sein, il se réveille en hurlant et se rendort aussitôt que je prends mon sein pour lui mettre ds la bouche... Je ne sais plus quoi faire...j'ai craqué cette nuit..j'ai tellement pleuré! j'ai même pensé le bourré avec une préparation commerciale, mais ça aurait rien changé je crois parce qu'il aurait été trop endormi pour la prendre. Et puis je me demandais si c'était parce que mon lait n'était pas " assez riche" mettons ou qu'il ne prend pas assez de lait de fin de tété. (T'sais, quand je tire mon lait, je vois une couche de gras qui se sépare, mais c'est loin d'être de la crème comme l'infirmière de Kaprielle lui disait.) Mais en même temps, hier soir il a bu de 18 à 19h, de 20h à 20h45 et de 21h à 21h30, de 22h00 à 22h15 (je peux pas croire qu'il n'a pas eu assez de lait de fin de tété là!!) et ensuite ça été à minuit, 2h, 4h, 6h et 8h45 ce matin pour un vrai bon boire. à 6h c,est papa qui a donné un biberon de mon lait...et Antoine n'a bu même pas 1oz et demi! Le jour il se tient plus aux 3h, parfois 4h mais c'est rare...et puis, il est capable de faire un 5h la nuit...il en a fait un la nuit d'avant...faque j,comprend pas! Il n'a pas plus dormi hier que ce qu'il avait dormi la journée d'avant (celle où il a fait un 5h) la seule différence, c'est qu'on lui a donné son bain lundi soir...mais j,vois pas pourquoi ça ferait en sorte d'espacé autant ces boires... et puis, il va avoir 8 semaines demain..j'peux pas croire que c'est une poussée de croissance!! Et puis, je dois mentionner que je l,entend très bien avaler, parfois il passe de longues minutes à avaler à chaque gorgée et je ne l'enlève pas du sein, je le laisse décrocher par lui même (à moins qu'il me fasse mal ou que je me rende compte qu'il tète de façon superficielle et qu'il s'endort) Quelqu'un à déjà vécu ça...pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes de solutions à explorer?! J'ai pas dans l'idée d'arrêter l'allaitement loin de là! mais j'aimerais savoir ce qui se passe et ce que je peux faire pour régler ça! Merci de votre "écoute" les filles! et bonne journée à vous! |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Kaprielle : ce qui fait que j'ai mal pendant l'allaitement c'est que ça me fait ça au moment du réflexe d'éjection et aussi quand j'ouvre mon soutien-gorge puisqu'il fait frais dans la maison... L'arrivée du temps chaud fera du bien! Cependant, je n'ai pas mal pendant toute la tété cependant.
Mymydub : je viens de voir, en copiant tes infos au début du post, que ton petit Gabriel a été opéré pour la sténose du pylore. C'était samedi dernier? J'imagine que les premières semaines n'ont pas dû être faciles pour vous... Donne-nous des nouvelles quand tu auras deux minutes! |
PiCaSoInscrit le : |
Milou: Wow! Je ne connaissais pas ça du tout, mais je me demandais jutement dernièrement pourquoi mes mamelons sont souvent rose très très pâles voir blancs! j'avais fsis une recherche google et rien trouvé mais dans mon cas, aucune douleur pendant l'allaitement, seulement quand il fait très froid... mais je croyais ça normal Ben coudonc! Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! Merci!!!
|
Bon matin les mamans!
On dirait que le fait d'avoir coupé le frein de langue a fait une bonne différence. Super tétée hier soir et une super ce matin. Cette nuit, ça été plus difficile mais c'est plus parce que je trouvais pas de position confortable... J'essayais des nouvelles positions et le temps de me placer, elle était en furie! Je me croise les doigts car en plus, elle semble beaucoup mieux digérer. Comme elle prend moins d'air et boit plus longtemps, donc plus de lait de fin de tétée, ça pourrait p-ê faire une bonne différence! Maman est contente! :D Ce midi, j'ai mon dernier suivi avec ma sage-femme. Je reverrai les sage-femmes qui étaient à l'accouchement car je ne les avais pas encore revues. J'ai bien hâte car on fera un retour sur l'accouchement, un peu comme La Marla a fait hier. Par contre, je trouve que ça fait beaucoup de rendez-vous ces jours-ci... Ostéo, pédiatre, sage-femme, clinique d'allaitement... J'ai hâte que tout se place car être à l'extérieur de la maison pour des RV 3jrs sur 5, ça gruge du temps en titi! La marla : je comprends tellement ta réaction... J'ai fait un hématome au début de ma grossesse, à ma grande, et j'avais une chance sur deux de faire une fausse couche à cause de ça. Un jour une amie m'a dit: "imagine, Hanaé ne serait pas là si tu avais fait une fausse couche". J'étais bouleversée! On les aime tellement nos p'tits cocos! Heureusement, tout s'est bien passé! Pinkgab : voici deux liens où tu peux trouver de l'information sur le vasospasme. http://www.santeallaitementmaternel.com/echanger/faq/consulter_det.php?id=5 http://www.lllfrance.org/Surmonter-les-obstacles/Vasospasme-du-mamelon.html Le niveau de douleur peut différer d'une femme à l'autre. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'avais les larmes aux yeux au moment du réflexe d'éjection, tellement la douleur était là, et j'avais cette douleur à l'extérieur de la tétée aussi. Un moment donné, je me suis rendue compte que ça arrivait quand je sortais du bain, quand je sortais dehors... Quand la douleur apparaîtra, regarde si tes mamelons sont d'une couleur différente qu'habituellement (souvent rose très pâle, presque blanc). Tu peux aussi essayer de mettre une débarbouillette d'eau chaude sur tes seins, au moment de la douleur, et si ça disparaît, il y a de bonnes chances que ce soit du vasospasme. |
Fière mamanInscrit le : |
Allo les mamans !!
J'espère que vous allez bien et que vos petits coeurs aussi !! Henri m,a fait encore une super nuit pour la 2e fois cette semaine, un seul réveil vers 2h15. Il est si calme ce bébé là c'est fou, c'est vraiment un ange !! Et Éléonore adore son petit frère, elle passe la journée à dire yé beau Henri ! Trop mignon ! Je suis vraiment fière de ma petite famille !! Pas grand chose à dire ce matin, à part que je vous lis assidument et que papa est enfin en congé pour 2 semaines. Mais il a quand même dû rentrer ce matin et demain matin pour des réunions...ça l'air qu'ils ne peuvent se passer de lui !! On prend donc ça relax en famille et j,essaie d'organiser des petites activités familiales. Bonne journée les filles !!! |
pinkgabInscrit le : |
Lamarla, bien contente pour toi que tout se soit bien fini finalement!
En passant je viens de revenir parce que j'ai un flash comme ça, Maintenant que Blu tu ne vas pas au salon (et avec raison) Je me demandais si les autres filles qui devaient y aller.. je ne sais plus qui malheureusement.. Bref y aller vous toujours ensemble???? Si oui, c'est quoi le point de rendez-vous, l'heure et la date?? Parce que je pensais bien y aller, donc j'aimerai avoir des nouvelles. Quelqu'un prend le relai? |
LaMarlaInscrit le : |
Merci pour les réponses de portage je me suis pas encore arrêtée, je vais aller les essayer avant..mais je pense bin m'en coudre un genre mai-tei (je me vois ecrire ça à la fin de la longue liste de chose à coudre...)
eille j'ai eue une pas pire claque a matin... On avait un rdv avec la sage femme et on a reparlé de l'accouchement et de la sortie pressante de Rose. Je lui disais comment j'avais vécue la chose et la sf a commencé à faire de meme... Apparament que cet accouchement là a été celui qui l'a fait sentir le plus stressé pour le bébé Apparament, elle était certaine de voir sortir un bébé blanc/bleu, mou et sans vie...bref elle s'attendait à avoir à la réanimer!! ( pour résumer, il y a du avoir une pression sur le cordon qui lui coupait l'oxigène parce que son rythme passait en 5 sec de normal à allarmant. Aussi elle bougeait pendant les contractions et c'est apparament un signe de "gasping" que le bébé cherche de l'air....) Dire que tout s'était bien passé jusqu'à 10 min de la fin.... J'ai vraiment eue conscience à matin que j'aurais pu perdre ma fille cette nuit là Je savais que ça avait été allarmant comme situation, mais de là à savoir ça! Bref, je me rend compte de la chance que j'ai eue; l'histoire fini bien. Mais sérieusement je retiens mes larmes; pas à cause des démarches des sf, je suis convaincue qu'elles ont été super pro-actives ) mais j'ai maintenant tellement peur de la perdre pour vrai! |
milie15Inscrit le : |
erika: d'abord merci de m'aider et non elle etait habituée au biberon car je la complementas a la naissance et apres le dernier boire du soir etait au biberon et j,ai arrete l'allaitement la semaine derniere,
un petit 20 min de crise aujourd,hui on croise les doigts et toi comemnt ca va? feelia deja recommencee a travailler pauvre toi est ce ue tu l'envoie deja en garderie? |
FeeliaInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Sa fais un méchant bout que je ne suis pas venue, mais j'ai de bonne raison, je n'ai pas la chance que toutes les filles ont moi après 3 semaine j'ai recommencé à travailler alors le peu de temps que j'ai j'le consacre à ma famille. Pseudo: Feelia Lieu de résidence: Gatineau Prénom du bébé: Angélie Date de naissance: 8 Février 2011 à 13h57 Semaines de grossesse: 38 semaines (Pile poil :p) Poids/ grandeur: 7 livres et 2 onzes / 19 pouces Type d'accouchement (vaginal/ césarienne): Césarienne planifiée à cause de Hypertension et bébé en siège. Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Particularités: J'ai eu une grossesse merveilleuse et parfaite...Ma fille reflète bien ma grossesse. Je m'ennuie d'être enceinte j'étais tellement bien. |
pinkgabInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Je suis fatiguée et je n'ai pas pris de note, je n'ai donc rien retenu de ce que j'ai lu. Donc je vais me contenter d'un bonne chance les filles qui ont des difficultés dont judyanna et ton choix pour l'allaitement et blu pour la pneumonie et erika et millie et tout le monde pour tous vos efforts :) vasospasme .... tien, j'avais pas entendu parler de ça, mais je dirai à te lire Milou que j'ai ça. Dès que j'ai un moindrement froid, les mamelons deviennent durs et c'est super douloureux. Mon chum qui lui a toujours chaud m'endure plus parce que je met du chauffage à fond pour quand j'allaite et je refuse d'entrer dans l'auto si elle n'est pas préchauffé, malgré que j'ai mon manteau! Ça mérite que j'investisse d'avantage. Je croyais que c'était normal. |
marieclaude17 : oui, si c'est ton lait, tu peux le faire chauffer de nouveau. Et moi, on m'avait dit qu'en le remettant au frigo dès que le bébé en boit plus, je pouvais le chauffer de nouveau au boire suivant, soit maximum trois heures plus tard.
|
marieclaude17Inscrit le : |
une question pour vous les mamans: je réchauffe un biberon de mon lait a mon bébé et il ne le boit pas tout ils disent quil esxt bon 1h est ce que je peux le faire chauffer de nouveau exemple 30minutes après ..... merci beaucoup
|
anne.marieInscrit le : |
Ane_lyse : Noah aussi a des boutons semblables à ce que tu as décrit et le pédiatre nous a dit que c'était normal, que ça pouvait durer jusqu'à 4 mois. Et ici aussi, ça fait une espèce de croute sur ses joues et son front... bin pas vraiment une croute, mais une sorte d'épaississement de la peau et c'est rugeux... moi qui adorait flatter ses petites joues c'était tellement doux et pour les plaques rouges, ils en avait beaucoup (surtout le matin) lorsque sa poussée d'acné à commencé. Maintenant, depuis environ 1 semaine, il n'a plus de plaque jours et ne semble plus faire de nouveaux boutons, mais ses "croutes" sont encore là. Mais bon au moins c'est rien de grave.
Pour ce qui est du dessous de nez... rien de tel ici, sauf si son nez coule hehe! |
MymyDubInscrit le : |
Bonjour les filles, sa fait un bout que je n'ai pas pu venir sur le forum mais bon mieux vaut tard que jamais.. je vais essayer de rattraper les 26 pages ;)
Lieu de résidence: Chambly, bientôt St-Mathias Prénom du bébé: Gabriel Date de naissance: 22 février Semaines de grossesse: 41 Poids/ grandeur: 8.13 lbs 55 cm Typed'accouchement (vaginal/ césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-boucher, longueuil Particularités: Petit coco est sorti avec la tête sur le côté.. Et samedi il c'est fait opérer pour la sténose du pylore Tout c'est très bien passé !!! |
De retour de mon RV! J'ai bien fait d'y aller... Je savais que la poulette avait moins bu que la semaine dernière mais je pensais pas que c'était à ce point... Elle a pris seulement 30gr en une semaine, ce qui est la prise de poids souhaitée par jour. Mais je ne m'en fais pas car elle est super vigoureuse et éveillée. Si les tétées étaient parfaites, je chercherais pas plus que ça à régler le problème mais ce n'est pas encore le cas. Donc ce matin, on a recoupé le frein de langue de ma poulette. On lui avait coupé la première partie à la naissance mais cela semblait toujours gêner la succion. Ça ne semble pas avoir fait si mal que ça mais mamzelle était pas contente et c'était triste de voir ma poulette qui saignait un peu de la bouche... Mais c'est fait et j'ai déjà vu une grosse différence tout à l'heure: elle décroche beaucoup moins, boit plus calmement, prend moins d'air, etc. Je repars à la clinique jeudi pour voir la cicatrisation et pour voir si ça a amené une vraie bonne amélioration. Le médecin que j'ai vu et la conseillère en lactation m'ont aussi confirmé que j'avais un vasospasme (constriction des petits vaisseaux au bout des mamelons qui amène de la douleur. C'est habituellement déclenché par le froid donc dès que j'ouvre mon soutien-gorge pour donner à boire, que je sors du bain, que j'ai froid, etc., j'ai cette douleur). J'avais identifé ce problème là il y a quelques jours en me questionnant sur les douleurs que je ressentais aux mamelons. Ce problème est souvent confondu avec le muguet... Donc je me suis p-ê déjà traitée pour rien! Je dis pas que j'en ai jamais eu, car la bouche de ma grande témoignait du problème, mais je me suis déjà traitée sans signe chez le bb. C'est pas un problème pour l'allaitement, le vasospasme, mais c'est douloureux pour maman. Elles m'ont donc donné des trucs pour diminuer ça.
Ane-lyse : c'est pas tout le monde qui "trippe" portage ou qui en ressent le besoin. Pour moi, c'est l'idéal car je suis en transport en commun à Mtl et je trouve ça pas mal "heavy" le métro et le bus en poussette! Particulièrement quand je suis seule! Je suis aussi une maman pas mal colleuse donc j'adore avoir mes p'tits loups collés sur moi. Et à ma grande, c'était impossible de la déposer plus de quelques minutes donc le portage me permettait de faire des choses dans la maison et à l'extérieur car sinon, je n'aurais rien pu faire. Même quand je partais avec la poussette, j'apportais le porte-bb car à un moment donné, elle ne voulait plus être dedans et devenait hystérique. Avec Élorie, je n'utilise que mon Mei-tai... J'ai pris la poussette une seule fois. |
gargotteInscrit le : |
Salut les femmes
Ah finalement j'ai pas eu trop de rattrapage à faire depuis mon dernier message, vous avez été tranquille! Mon voyages dans les cantons-de-l'est a été moyen. Tsé quand les érables coulent pas c'pas si hot la cabane... pis j'étais fatiguée et pas mal tannée d'être là. Est-ce que je suis la seule qui aime pas les voyages en famille???? Tsé j'étais avec mon beau-père et mon neveu. On dirait que toute est trop planifié, demain on fait ci demain on fait ça on doit partir à telle heure et bla bla bla. Ahhhhhh ça m'agresse! j'aime ça moi être libre de partir quand je veux et faire ce que je veux sans que toute soit organisé. En tout cas....c'est peut-être parce que c'est pas MA famille aussi... donc je rattrape le retard: baptême : Nous on veux le faire baptiser en mai... j'ai rien commencé encore je vais appeler cette semaines au presbytère. écharpe mei-tei : C'est celle que j'ai, je m'en suis pas vraiment servie jusqu'à maintenant, d'abord parce que je sais pas quand utiliser ça... et aussi parce que bébé à pas l'air de tripper pentoute... Je me demande vraiment quand je vais l'utiliser... genevievemai : pour les vêtements de baptême ça dépend si tu veux qu'elle le conserve en souvenir plus tard... si c'est le cas c'est mieux qu'elle ai chacun leur kit. Un événement important des fois ça vaut la peine que chaque enfant ai son propre linge qui a été acheté pour lui, ça le rend spécial! anne.marie : Laurier a aussi eu des boutons sur le torse et c'est parti tout seul au bout de quelques jours... quand je lui faisais prendre son bain je frottais un peu mieux sur son ventre pour bien enlever les résidu de crème, mais j'ai continuer d'en mettre puisqu'avant ça elle n'avais pas provoqué de réaction... Rugosité visage/acné? : Laurier a commencé à avoir des petit bouton dans le visage et sa peau est un peu rude à cet endroit...un peu de petite plaque rouge aussi... et des petite croute jaune sous les arrête du nez... hummm étrange. C'est ça l'acné du nourrisson où c'est autre chose qu'il a? plis du coup : Ahhh on vient de découvrir que dans un pli de son coup bébé avait une genre de petit irritation comme si la peau avait pelée. Donc là on fait attention pour bien lavé et assécher et je met aussi un peu de crème contre l'érythème. C'est vraiment dur à atteindre par contre comme pli... y'é ben plié!!! hahaha vomit en jet : Wow c'est spectaculaire... bébé nous a fait ça il y a 2 nuit, il était couché sur le dos et je m'apprêtais à l'allaité tout à coup il a eu un haut le coeur et vlan un jet est sorti de sa bouche et ça a fait une fontaine de vomis, j'en avait partout sur mon pyjamas, dans le lit sur son pyjamas à lui. Pauvre pitou j'étais sur qu'il était super malade... Vaccin : c'était le premier vaccin à Laurier aujourd'hui. Ça très bien été... j'espère qu'il aura pas une trop grosse réaction. balançoire Je viens de recevoir la sweetpeace de Graco. J'en convient elle coûte une beurrée... mais j'ai eu des rentrée d'argent inattendue dernièrement et ça tombait en même temps qu'on voulais acheter une balançoire alors je me suis dit pourquoi pas? De toute façon elle va servir pour plus qu'un enfant! Wow... je l'adore! elle est tellement technologique! hahaha je peux brancher mon mp3 dessus, la brancher au mur pour économiser l'électricité, elle se balance de 3 différente façons, le son sort bien et il y a plusieurs musique et son. Le siège est douillet à souhait, il s'enlève et vibre donc je peux l'utiliser comme transat aussi et je peux même mettre le siège d'auto dessus... Elle est un peu bruyante mais c'est pas si pire que ça. Je suis contente de mon achat.... le seul problème c'est que bébé a pas l'air de bien aimer ça!!!!!!! hahahaha! Mais bon y se tanne vite mettons si y dors pas. Alors on l'habitue graduellement. |
AnonymeInscrit le : |
kaprielle , moi aussi elle pleure parfois quand elle dort. Je me dis que c'est des rêves et je ne la réveille pas. Ça ne dure pas longtemps. Mais elle ne pleure pas de la meme facon quand elle dort, alors quand elle pleure pour vrai, je le sais!
Blu : Bon retour à la maison! ha mon dieu merci! J'ai retrouvé ma fille aujourd'hui! FIni les crises de larmes toute la journée!!!! Je crois finalement que c'était la poussée de croissance comme Petit Nid disait. Elle boit à la même fréquence qu'avant et je sens mes seins plus pleins. Mais my god, depuis hier ça fait 3 pyjamas qu'elle tâche... ses cacas débordent tout le temps.. elle n'avait jamais fait ca avant, et la 3 fois en 2 jours lol!! |
PiCaSoInscrit le : |
Nuit: Et oui il m'a fait une belle nuit!!!! Y'a juste pour le boire de 5h du matin, il était tout éveillé pauvre ti! Il regardait partout et ne voulait pas se coller contre moi pour que je l'endorme... mais ça passé en une heure...
Blu: Bon retour à la maison! J'espère qu'elle va aller mieux très bientôt! VéroS: Si ça va mieux de ton côté aussi, alors j'imagine que le bain était une coincidence Lors lol si c'est juste des passes, ça me rassure, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose que je fais de pas correct quand j'arrive pas à le calmer... milou: Super que ton allaitement va mieux!! Rêves/Pleurs en dormant: Est-ce normal qu'il se mette souvent à pleurer en dormant? Au début, j'allais le prendre quand il pleurait sans vérifier s'il dormait mais quand en le prenant, je me rendait compte qu'il se réveillait... Alors j'attends un peu pour voir maintenant quand il dors, si ça arrête... Est-ce que c'est correct que je fasses ça? Et si les pleurs durent plusieurs minutes mais n'ouvre pas les yeux et ne semble pas se réveiller, est-ce que je le laisse ou je suis mieux de le réconforter? Bonne journée les filles! |